AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Left_bar_bleue14/15A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty_bar_bleue  (14/15)

A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyMer 2 Fév - 20:06

[Arrivé sur les lieux]

Alice avait bien réfléchit à l'endroit par où commencer ses recherches. Même si cela s'avérerait dure pour elle, elle devait aller à un endroits où il y a beaucoup de monde. Beaucoup de monde, la nuit, sur Paris ? Facile. La tour Eiffel. Avec ses jolies lumières des gens traversaient la terre entière pour la voir. Mais elle ne voulait pas voir n'importe qui. Il lui fallait trouver son créateur, Lucien. Évidement si elle pouvait tomber par hasard sur Sophie se serait bien aussi.

* Première question. Comment différentier un vampire d'un humain? Les humains sentent, pour la plus part, bon. Ok c'est un bon début. Il me faut... Mais non! Je connais l'odeur de Lucien il suffit que je me focalise dessus ! *


Nez au vent Alice avançait sans porter attention aux regards interloqué qui ce tournaient vers elle. Ces regards elle en avait l'habitude, quand elle range les gens la regarde de la même façon. Comme si son comportement dérangeait... En quoi ranger ses stylo par ordre de taille dérangerait les autres ? Est ce qu'elle leur dit comment ce gratter le menton ? Non. Alors qu'on la laisse tranquille.

Comme un chien à la chasse, elle suivait des pistes les longent jusqu'à pouvoir les éliminer. Son trajet ce trouvât par ce fait très chaotique. Zigzaguant entre la foule, elle prenait une direction et pouvait un instant après, bousculer les gens pour pouvoir prendre un chemin inverse. Elle trouvât enfin une piste similaire à celle qu'elle cherchait et la suivie jusqu'au salon de thés ce trouvant au première étage de la dame de fer.

Elle entrât et ne tardât pas à croiser des yeux bleu glacial.

*C'est elle. C'est une vampire. Est ce que je peux aller lui parler ?*


Elle dirigeât vers le comptoir où elle réorganisât la disposition des gâteaux dans le saladier mis à disposition des gourmands. Elle en portât un à sa bouche, mais l'en éloignât vite.

*Est ce que je peux toujours manger ?*


Un peux surprise de ne rien savoir sur son état de vampire elle replaçât le gâteau en alignement avec les autres, puis regardât à nouveau la dame aux beau yeux. Qu'en enfin elle ce décidât à aller lui parler un homme en costume noir lui priât instamment de bien vouloir quitter les lieu. Il lui donnât un sachet avec les gâteaux qu'elle avait touché et la poussât gentiment vers l'extérieur.


Dernière édition par Alice Claudel le Mer 2 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Retour à Paris mouvementé   A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyMer 2 Fév - 21:47

Elle avait fait plusieurs millier de kilomètres le plus rapidement possible pour répondre à l'appelle d'Egareg. D'ailleurs si ce n'avait pas été pour lui jamais elle n'aurait fait le déplacement sans se faire payer d'avance. Maintenant qu'elle soufflait enfin dans la limousine que sa goule avait préparé, elle se demandait pour l'archonte l'avait demandé. Fleur rumina ses pensées un bon moment avant de s'apercevoir que son téléphone portable sonnait. Elle soupira tout en regardant le numéro qui s'affichait....

* Merde c'est lui !! *

"Fleur de Rochefort, j'écoute.........
Oui Monsieur........
Non, monsieur cela ne me dérange pas......
Très bien monsieur, j'y serais à l'heure........
Au revoir. "

Fleur raccrocha et jeta rageusement son portable sur le fauteuil. Voila qu'en plus de la déranger, il la faisait patienter, mais pire que tout il l'obligeait à se pointer dans une de ses putain de soirée mondaine. Elle n'avait pas prévu de tenue pour se soir et ne comptait pas se changer même pour lui. Elle se détailla succinctement. Il devrait se contenter d'un pantalon de sécurité noir, une paire de ranger, ainsi qu'un débardeur noir et pour compléter le tout une longue veste de la même couleur. Non décidément se n'était pas une tenue pour un concert. Fleur imagina les réaction des vampires de la cour et ricana.

Pour le moment il lui restait du temps à tuer avant de devoir affronter les hypocrites en tenue d'apparat. Elle tapa contre le dossier du conducteur.

" Armand emmène moi à la dame de fer et appelle moi cet enculé de Martial qu'il se pointe et rapidement."


En quelques minutes le fameux Armand avait conduit sa dame au salon de thé, téléphoné à Martial et même réussit a faire accepter l'idée à Fleur qu'une tenue plus habillé serait la bienvenue. Il laissa donc le vampire seule le temps d'aller chercher le nécessaire avant qu'elle ne change d'avis

Toutes les minutes elle regardait sa montre se demandant se que pouvait bien foutre Martial, puis ensuite elle la regarda toute les trente secondes envisageant toute les tortures qu'il pourrait subir pour lui faire un tel affront..... Puis soudain alors que l'impatience montait en elle, elle croisa le regard d'une jeune femme. Celle ci semblait vouloir lui parlé mais elle fut mise dehors par le serveur et du coup Fleur se demanda si elle avait rêvé se regard ou s'il lui était vraiment adressé.....

Voulant en avoir le coeur net elle sortit juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Left_bar_bleue14/15A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty_bar_bleue  (14/15)

A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyVen 4 Fév - 19:32

*La Dame ! La Dame vampire ! Elle, ... Elles est sortie. Elle me suis!*

Un peu paniqué, mais contente d'être parvenue à capter l'attention de la "dame", elle marchât encore quelques pas et appelât l'ascenseur. Il y avait beaucoup de monde autour, mais tous étaient occupé à admirer la vue.


"Bonsoir" Le ton était un peu timide.

Elle regardât à droite et à gauche et ce penchât vers l'oreille de l'inconnue. En ce penchant elle fut surprise de découvrir les vêtements que celle ci porté. Elle ne les avaient même pas remarqué au premier coup d'œil, ce qui la surpris encore plus. Elle n'était pas du genre à laissait passer un détail, surtout que là c'était bien visible. Pour ça défense elle invoquât en elle même le fait que la Dame aux beaux yeux était assise derrière une table lorsqu'elle l'avait vue. Ainsi attablé, elle ne pouvais avoir remarqué le pantalon et les chaussures de travail qu'elle portait.
Elle lâchât dans le crue de l'oreille ma question simple et pourtant déroutante suivante:

"Êtes vous une vampire?"

Si elle répondait oui, parfait, si ce n'était pas une vampire elle la prendrait pour folle, rien de bien grave. Elle reculât légèrement son visage pour pouvoir regarder celui de son interlocutrice et scruter les expressions qui s'y succéderait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptySam 5 Fév - 21:14

La jeune femme s'arrêta devant l'ascenseur et l'appela. Décidant qu'elle devait savoir qui était cette femme Fleur se positionna derrière elle comme si elle aussi attendait l'ascenseur. Beaucoup d'autres personnes attendait en fait du coup Fleur ne pourrait pas aborder la femme comme sa. Elle fut surprise la voix timide qui s'éleva près d'elle. Elle regarda la femme dans les yeux car ce timide bonjour venait d'elle à n'en pas doutait. Fleur qulques peut déroutée, lui répondit.

"Bonsoir "

Cette femme était en train de la détailler et Fleur se demanda si elle devait lui coller une mandale ou rester calme, mais bien sur la femme la surpris encore une fois : Elle se pencha vers elle et lui posa une question. La Brujah en eu la mâchoire qui lui en tomba. Comment pouvait elle parlait ainsi devant tant de personnes, était elle folle ? Ou autres choses ?

Quelques secondes de silence gênant les laissèrent toutes les deux réfléchir. Fleur elle se demandait comment réagir face à cette jeune femme. L'ascenseur s'ouvrit avec un bruit de sonnerie, fleur n'entra pas dedans laissant les humains s'engouffrer dedans telle des zombies, espérant qu'Alice remarque le regard qu'elle lui faisait, il fallait qu'elles parle et vite.

Fleur appela l'ascenseur juste à côté la ou les il n'y avait plus d'humains pour attendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Left_bar_bleue14/15A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty_bar_bleue  (14/15)

A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyDim 6 Fév - 20:58

Elle allait rentrer dans l'ascenseur, mais le regard de la dame lui intimât de ne pas le faire, elle attendît donc. Plus personne. Un nouvel ascenseur arrive un petit groupe de personnes en sortir le laissant vide. Alice interrogeât du regard la vampire théorique et décidât d'entrer. Elle n'appuyât sur aucun bouton, attendant simplement qu'on la suive.
Front appuyé contre le fond de habitacle en verre elle regardait en bas les petites silhouettes sombres qui s'activaient, prenant ainsi une posture décontracté pouvant être celle de n'importe quel touriste des environs.

Elle ne lui avait pas rit au nez. Elle avait semblé surprise de la question en elle même, mais pas des mots utilisés dedans. Alice sentait qu'elle était sur la bonne voie. C'était une vampire ou autre chose les connaissant, mais pas une humaine. Se retournant, elle lui fît un sourire timide ne sachant pas trop comment s'adresser à elle. Si elle ne rentrait pas vite les portes ce refermeraient laissant la toute jeune vampire seule avec ses milliers de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyDim 6 Fév - 21:49

La jeune femme avait très bien comprit se que voulait Fleur et elle obéit sans difficulté. Soit cette femme était folle soit......... Soit s'était une néo night sans sir. Fleur secoua la tête, non sa ne pouvait pas être sa, il ne s'agissait que d'une folle et elle l'éliminerait rapidement. Elle regarda intensément la jeune appuyait contre la vitre du fond.

Les portes allaient se refermer lorsque la Brujah se jeta dans l'ascenseur. Elle resta la quelques seconde à regarder la Malkavian, puis elle bloqua l'ascenseur entre deux étages. Enfin elle se décida à parler le première.

"C'est quoi cette blague mademoiselle ? Que savez vous des vampires ? "

Elle attendait les réponses, mais une certaine appréhension s'empara d'elle. Devrait elle tuer une humaine ou une vampire ? Car c'était la seule chose à faire, même si l'idée lui déplaisait. Elle venait de rentrer au pays et déjà elle avait une poisse monumental. De plus Egareg ne lui pardonnerait pas un retard ou une arrivé avec se genre de cadeaux.

* Merde, quel nuit de merde *
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Left_bar_bleue14/15A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty_bar_bleue  (14/15)

A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyDim 6 Fév - 22:54

La peur s'emparât d'Alice. Elle reculât vivement, mais l'endroit était exigus et elle ne pût même pas faire un pas en arrière avant de rentrer en contact avec la vitre froide.

"Je ne sais pas grand chose madame, je n'ai pas fini ma formation..."


Elle tremblait comme une feuille et n'osât plus quitter des yeux la femme.


"Ne me faites pas de mal... Je cherche juste mon créateur... Il... Il devait revenir mais il n'en à rien fait."


Devant les sourcils froncé de la vampire elle ajoutât un peut toute les information qui lui venait en vrac.


"Il est partis chercher une goule pour moi. Sophie à fini sa formation, il l'a laissé partir."


Elle réactivât l'ascenseur.


Dernière édition par Alice Claudel le Mar 8 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyLun 7 Fév - 20:57

La peur apparu sur le visage de la jeune Alice, cela excita fleur qui se contient de peux de lui sauter dessus. Elle se lança dans des explications très confuse ou Fleur réussit à comprendre que cette pauvre créature tremblante devait être un vampire. Fleur se concentra pour chasser la bête grondante dans sa tête et avoir l'air quelques peux aimable, mais empêcha l'ascenseur de repartir.

"On se calme petite, tu respire et on reprend depuis le début, d'accord ? "

Elle n'attendait pas vraiment de réponse mais plutôt d'être obéit, c'est pour cela qu'elle laissa filer quelques minutes, les mains toujours sur le bouton, avant de lui adresser de nouveau la parole.

"Donc récapitule, tu viens d'être infanté ? Ton sir à disparu ainsi que l'autre vampire femelle ?
Ok alors tu va m'accompagner au concert de se soir, peux être que ton sir y sera du moins je l'espère pour toi.
Tu as bien compris tout se que j'ai dit ? "

Maintenant elle attendait la réponse de la demoiselle, sachant pertinemment qu'elle avait du lui foutre une trouille de tout les diables. Elle lâcha enfin le bouton qui laissa l'ascenseur finir sa route, mais resta devant la porte pour empêcher le jeune de fuir. Elle prendrait le temps de la rassurer plus tard, si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Left_bar_bleue14/15A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty_bar_bleue  (14/15)

A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyLun 7 Fév - 21:53

La dame pris un air moins sévère, mais bloqua de nouveau l'ascenseur. Quand elle lui intima l'ordre de ce calmer, Alice était loin de pouvoir obéir... Elle sentait que sa vie était en jeu et les quelques minutes qui lui furent données pour revenir à elle lui furent précieuses. Lorsqu'elle était encore mortelle, elle ce concentrait sur les battements de sont cœur pour le ralentir, mais là ce n'était pas possible alors elle ce reportât sur ce qu'elle savait faire de mieux. Ranger. Elle pris chaque informations qu'elle avait en sa possession et les rangea.

* Un concert ? Mon sir ? *


Les idées bien en place elle pris la parole cette fois de manière plus posé et sure.


"Je suppose que ce que vous nommé mon siiire, c'est mon créateur, Lucien. Effectivement il a "disparue" et pour la vampire "femelle", Sophie, elle n'a pas disparue elle a simplement fini sa formation et eu le droit de partir. Lucien était parti chercher une nouvelle goule pour lui et moi c'est depuis ça qu'il n'est pas revenu."

Elle arrêtât de parler, mais recommençât aussi tôt.


"Oh! Et in-fan-té, c'est la renaissance, quand on a fini sa période de Goule et que l'on est transformé en vampire ? Si c'est de ça dont vous parlez, j'ai était infanté il y à trois jours."


Un sourire de satisfaction ce dessinât sur son visage.


"J'ai tout compris. Je vais venir avec vous chercher mon sire au concert car je n'ai pas le droit de sortir sans lui."


C'est bon elle avait répondu à toutes les questions. Mais une question lui vient à elle.


"Et si Lucien n'est pas au concert ? "


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyMer 9 Fév - 0:14

Le jeune fille recommença à parler, mais cela n'intéressait déjà plus fleur, d'ailleurs elle aurait pu lui tordre le coup juste pour ne plus l'entendre, mais elle ne fit rien et attendit que les portes s'ouvre avec impatience. Pourtant la dernière phrase d'Alice fit mouche. Oui que ferait fleur si son Sir n'était pas dans la salle de concert, voir pire s'il n'existait pas aux yeux de l'archonte ? L'idée saugrenue de s'opposer à se cher Egareg fit sourire la Brujah. A bien y réfléchir, idée lui plaisait vraiment, elle se tourna vers la Malkavian toute contente d'elle.

"Ne t'inquiète pas ma belle, s'il n'est pas la tu ne risque rien ! "

L'ascenseur s'ouvrit enfin laissant place à un Martial complètement paniqué devant la Brujah.

" Mouai, Martial, tu t'en sort bien pour se soir, par contre demain vaut mieux pour toi être la et avant moi. "

Elle entraina la jeune fille jusqu'à la voiture qui l'attendait déjà dans la rue. Une fois dedans elle poussa la robe de soirée dans les bras d'Alice et ordonna sa son chauffeur la mine sévère de se rendre au Louvre sans plus tarder, car elle avait hâte de voir la tête décomposer de l'Archonte.

"Aller habille toi, faut que tu soit belle pour le concert. "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Left_bar_bleue14/15A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty_bar_bleue  (14/15)

A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyMer 9 Fév - 18:53

*Que ? Quoi ?! *

Trop d'événements s'enchainèrent. Quand Alice vit la goule, elle crue qu'elle pourrait y gouter, elle ressentait un besoin pressant de sang. Avant qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ce soit elle ce retrouva dans une voiture, une housse de vêtement dans les bras. Elle l'ouvrit surprise.
Elle vit en premier de la soie noir brodé de fils fin de la même couleur formant un motif discrètement fleurie, sur certaines fleurs un petit stras brillait. Elle toucha le tissu, il est doux et de qualité. Elle extirpe le vêtement de la housse. Un bustier coupé du bas de la robe légèrement bouffant par un gros flot. La robe est magnifique. Elle la mit devant elle, c'était la bonne taille on dirait.

Un peu intimidé, mais motivé par l'envie d'être dans cette belle robe, elle ce changeât temps bien que mal. Quand ce fut fait elle se tournât dos vers la dame pour qu'elle lui ferme la glissière.

C'est à cet instant qu'elle pris le temps de réfléchir. Elle ce retourna brusquement vers son hôte.


"Et vous ? Vous ne vous changez pas ? Cette robe était pour vous !"


Elle ramassa ses habits sur la banquette. Ceux ci étaient parfaitement plié.


"Si la robe me va mes vêtements vous irons. Prenez les ce sera mieux... Ils sont propre de tout à l'heure !"


Il s'agissait d'un pantalon tailleur chocolat et d'un petit tee short à manche longues à colle rond. Ce dernier portait pour seul motif un dessin abstrait du visage d'une femme de la même couleur que le pantalon. La boite à chaussures contenant les escarpins pour accompagner sa tenue ce trouvait juste à coté d'elle, elle la pris en main pour les mettre. 38.

*Je met du 40 il n'y a aucune chance que ça passe... *


Elle regardât ses chaussures à elle, des bottes à talon brune... Un peu déçue elle mit ses bottes et donnât la boite à sa voisine.


"Madame. Je ne sais pas votre nom mais merci pour ce que vous faite pour moi. Moi c'est Aly, pour Alice, me prométez vous qu'il ne m'arrivera rien ?"


Elle la regardât d'un air implorant.


[Sortie vers le Louvre]


Dernière édition par Alice Claudel le Jeu 10 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  EmptyMer 9 Fév - 23:30

Fleur fit semblant de ne pas regarder la jeune ce changer en jouant sur son portable, mais elle eut plusieurs fois envie de rire en la voyant faire. Elle lui remonta gentiment la fermeture de la robe une fois qu'elle l'eut enfilée et contempla le résultat. C'était vraiment parfait sur cette vampire, elle fut heureuse de ne pas avoir à porter cette robe qui sur elle n'aurait rien donné.

Alice sembla tout à coup gênée, elle venait de s'apercevoir que Fleur ne se changerais pas et elle lui fit remarquer. Fleur se retiens de lui casser la tête pour avoir insinué que sa tenue n'était pas à la hauteur et se dit que de toute manière, elle voulait une bonne excuse pour frapper, donc elle regarda par la fenêtre.

"Mon Nom c'est fleur, fleur de Rochefort et oui je te promet qu'il ne t'arrivera rien qui te conduira à la mort, pour se soir. "

C'était la meilleur réponse qu'elle puisse lui donner vu le contexte et se qu'elle s'apprêtait à faire envers l'Archonte, mais elle ne purent aller plus loin dans la discussion car déjà le chauffeur arrêtait la voiture.

"Aller en piste demoiselle, sourit à tout le monde, cherche ton Sir des yeux, mais ne parle à personnes "

Sur se elle poussa la Malkavian dehors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé    A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de Lucien // Retour à Paris mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour bien mérité à Paris
» Un penthouse du 8e [ refuge de Lucien ]
» Retour au QG
» retour au club
» Refuge de Christine : hôtel particulier (Paris 16ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: La tour Eiffel :: Archives-