AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 retour au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orléane
Ravnos
Orléane


retour au club Empty
MessageSujet: retour au club   retour au club EmptyLun 16 Juil - 20:15

orléane avait prit son billet et était revenue au club, sa sœur savait tout de la situation grâce au message envoyer, elle monta dans sa chambre se déshabilla et se glissa dans un bain bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
retour au club Left_bar_bleue0/0retour au club Empty_bar_bleue  (0/0)

retour au club Empty
MessageSujet: Re: retour au club   retour au club EmptyMer 25 Juil - 14:22

Le videur tape à la porte doucement puis ouvre la porte sachant pertinemment que ses maitresse ne cachaient jamais leur corps. Il s'incline quelques peu et lui annonce la message de sa soeur.

"La reine vous accorde un nouvelle entretient et Shanel vous attend dans le bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


retour au club Empty
MessageSujet: Re: retour au club   retour au club EmptyMer 22 Aoû - 17:32

Orléane après être partit du Louvre retourna directement au club, elle monta dans le bureau, se posa sur le fauteuil et regarda sa sœur.

"Bon on fait officiellement partit de la cama toute les deux, pour le nouveaux faudra voir si il veut y être ou si il fait ces affaire dans son coin. On y est en tant que clan mineur donc pas de droit dans les vote mais un représentant au primo, nous ne somme plus toléré mais autorisé a être dans le secteur du narcisse et il est maintenant considérer comme notre territoire, si on en veut un plus grand je cite la reine"vous avez qu'a le prendre au sabbat"."

Orléane réfléchit quelque seconde.

"Voila sinon c'est les truc habituel de la cama, respect de la mascarade et des ordres, ne pas tuer, bla bla bla. bon qui se tape les primo?"
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
retour au club Left_bar_bleue0/0retour au club Empty_bar_bleue  (0/0)

retour au club Empty
MessageSujet: Re: retour au club   retour au club EmptyJeu 23 Aoû - 22:03

Shanel avait décider d'attendre sa sœur avec un jolie cadeaux. Après tout c'était le 14 février et ce jour la on fêtait l'amour. Elle avait attaché avec de jolie ruban un bel Apollon faisant un ornement splendide sur le siège du bureau. Shanel referme la porte derrière Orléane pour se jeter à son cou et embrasser sa gorge.

"Tu me rapporte de bonne nouvelle ma gentille soeur et pour te récompenser je t'ai aussi fait un cadeau."


D'un signe de tête elle désigne l'homme.

"Il est pour toi. Il faut vraiment que l'une de nous joue les primo ?"


Elle fait une moue boudeuse alors que ses mains caresse le dos de la Ravnos.

Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


retour au club Empty
MessageSujet: Re: retour au club   retour au club EmptyMar 28 Aoû - 11:40

Orléane laissa les mains de sa sœur courir sur sont dos tandis qu'elle regardait le cadeau qu'elle lui faisait.

"Oui on doit jouer au primo mais comme je sais que tu n'aime pas sa je vais m'en charger."

Elle attrapa Shanel par la taille et l'assit sur le bureau, ces lèvres se posant sur sont cou tandis que ces mains caressaient doucement ces jambes.

"Et tu va me laissait m'amuser toute seule?"

Ces mains remontèrent vers les hanches de Shanel frôlant ces fesses du bout des doigts tandis qu'elle s'amuser a souffler doucement derrière sont oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
retour au club Left_bar_bleue0/0retour au club Empty_bar_bleue  (0/0)

retour au club Empty
MessageSujet: Re: retour au club   retour au club EmptyJeu 30 Aoû - 1:32

Shanel n'écoute pas vraiment sa sœur prête à lui dire oui a tout se qu'elle veut du moment qu'elle continue se qu'elle est en train de faire. Shanel dépose de petit baisé dans le cou d'Orléane remontant jusqu'au coin de ses lèvres, puis soudainement elle l'attrape par les fesses pour la poser sur le bureau. Elle dégrafe la robe avec douceur dénudant tout le dos de la Ravnos.

"Je n'oserait pas te laisser toute seule, ma soeur."


Le regard gourmand de Shanel embrasse le corps d'Orléane avant qu'elle ne reprenne son parcours parsemé de baisés sur la peau de sa soeur pour descendre jusqu'à la naissance de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


retour au club Empty
MessageSujet: Re: retour au club   retour au club EmptyDim 2 Sep - 12:00

orléane avais conduit shanel jusqu'à la chambre et elles avaient profité du reste de la nuit.

Orléane se reveilla sitôt le soleil couché, elle se leva doucement sans déranger sa sœur, alla dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Elle s'habilla et sortit de la chambre tandis que sa shanel dormait toujours.

elle descendit dans la salle principal encore déserte vérifia que tout était près pour l'ouverture puis prit son casque et se dirigea vers le bars.

"Quand shanel descendra tu lui dira que je suis partit au Louvre."

sans attendre de réponse elle prit le souterrain jusqu'au garage et pris la route pour le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour au club Empty
MessageSujet: Re: retour au club   retour au club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un club du 5e arrondissement.
» Dans un club du 14e
» Club " les amis de Donatien"
» Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives :: Le Narcisse :: Refuge Ravnos-