AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)   Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:48

Ahuizotl était presqu'en transe alors qu'il dansait (sans trop de technique). Son corps suivait bien le rythme de la musique et son agilité faisait le reste. Il regardait Elisa pour tenter de voir ce qu'elle pouvait ressentir mais pour cela, il n'était pas encore très doué.
Elle semblait préoccupée ...
Alors la question fut posée.
Le Gangrel lui sourit et répondit à sa question. Tâchant de ne pas trop la troubler.

"Ma chère !
Il y a toujours un problème avec ce genre de titre ronflant. Le problème de la légitimité ...
Mais oui ! C'est bien Jacques qui est notre nouveau Primogène et vous pouvez vous même constater qu'il a beaucoup de gens à convaincre. Mais je suis sûr qu'il va y arriver sinon, je ne l'aurais pas placé à ce poste ...
Mais parlez moi plutôt de vous et des relations que vous avez avec votre Primogène ... Il vous protège beaucoup on dirait ..."

La musique le distrayait beaucoup et lorsqu'il parlait à Elisa, il était détaché et sa conversation était tout sauf insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Left_bar_bleue11/13Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)   Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:36

HRP:

Quelques instants plus tard, Sebastian remarque qu'Elisa et Ahuizotl rejoignent eux aussi la piste de danse. C'est parfait, ainsi il peut la garder en visu. Si leur regard viennent à se croiser, il lui fait un charmant sourire avant de se reporter sur Mandy. Ahuizotl, lui, il est...plus ridicule encore que ce que le sorcier s'imaginait. Pourtant, Sebastian est attiré par ce côté "Rien à fiche" du gangrel. Chez les trems, on apprend très vite à être conformiste et à se faire bien voir, tout le contraire du comportement de l'aztèque.

*Comment a-t-il fait pour survivre si longtemps ?*

A la fin du morceau de musique, Sebastian remercie Mandy pour cette agréable expérience et sort de la piste avec elle. Il tire ensuite son portable d'une poche, se saisit de son verre puis pianote d'une main un texto. 

HRP:

-Il va être temps de rentrer, dit-il ensuite à Mandy. Sortons, on attendra la petite dehors.

Bien que ça l'embête d'abandonner la néonate en ces lieux, Seb relativise par le fait qu'elle ne risque pas grand chose dans un lieu comme celui-ci. Et puis...elle ne devrait pas tarder à les rejoindre...

[Direction Devant le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)   Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 13:15

La musique se faisait progressivement moins forte, incitant les danseurs à terminer doucement leurs évolutions.


[Vous avez jusqu'à lundi soir pour terminer vos RP et aller faire dodo ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Left_bar_bleue11/15Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)   Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 8:36

[mon post d'hier ayant disparu, je reposte en changeant certains détails.]

Elisa écouta avec le plus d'attention possible sa réponse ainsi que la question qu'il lui posait. La jeune fille était étonnée d'une telle question. Elle pensait que tous les sires agissaient ainsi envers leurs infants. Alors qu'elle allait répondre, son téléphone portable vibra de nouveau. La demoiselle s'écarta de l'ancien gangrel et s'excusa :

"Excusez-moi."

Elle lu le sms et y répondit rapidement.

Spoiler:

Puis elle se concentra sur le gangrel et lui répondit :


"Monsieur de Lestrain est mon Sire. C'est lui qui m'a étreint. Un lien particulier nous unit tel un père et son enfant. Je dois apprendre auprès de lui et lui me protège. "

Déjà la musique faiblissait annonçant la fin de la danse et ainsi de la soirée. La goule de Morgan viendrait bientôt pour la ramener à la chanterie. Le lendemain soir, elle reprendrait surement sa vie d'infante et ses études occultes à la chanterie. La jeune infante regarda l'ancien gangrel et lui fit une petite révérence :


"Je vous remercie pour cette danse monsieur Ahuitzolt. Le jour va bientôt se lever. Il faut que je rentre à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)   Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:11

Le rythme de la musique ainsi que le son tombait doucement et le Gangrel termina la danse avec un air songeur.
Il essaya d'imaginer le lien qui pouvait unir un père à son enfant mais sans succès. D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, il se rappelait pourtant avoir été père; Mais était ce vraiment lui ? Est ce que toutes ces croyances ou même ses intuitions n'étaient que des illusions ?
Il ne savait plus quoi penser et n'avait plus aucune certitudes tant ce monde était différent de ce qu'il pensait avoir été sa vie.

Alors Elisa se détacha de lui pour faire une révérence et le remercier et le ramena à la réalité.
"C'est moi qui vous remercie pour cet instant si unique que vous m'avez offert. Rentrez bien et faites attention à vous ..."

Effectivement la nuit touchait à sa fin et chacun devait rentrer chez lui pour se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)   Fête post Boubanos (Sur la piste de danse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fête post Boubanos du 2 Avril.
» Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)
» ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.
» EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013
» Quel GM contacter pendant la taque Boubanos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-