AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyMar 21 Jan - 23:42

Morgan se dirige vers l'endroit où il a disposé ses objets, suite aux commandements du prince. Non loin de lui repose Melissange, groggy.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue14/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (14/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyMer 22 Jan - 0:58

[arrivée de l'extérieur de Panthéon]

Alice salua le Primogène Trèmére et le suivie comme son ombre. Elle le regarda mettre en place ses affaires et se demanda combien de personnes elle aurait à dissimuler en se disant qu'elle risquait d'échouer si ils avaient fait les choses en trop grand. Pour le moment il ni avait qu'Elisa et Albin en plus de Morgan, quatre personnes en se comptant elle, c'était dans ses cordes, elle avait réussi à monter jusqu'à cinq pour sauver William.
Ce soir l'objectif était moins personnel mais au moins aussi important à ses yeux.

"Sommes nous au complet ?"


La femme sur le sol était sans aucun doute la "traitre" de Mélissange, l’appât.

**Sera t'elle protégé elle aussi ?**


Malgré ce qu'elle avait apris sur elle dans le journal Alice ne pu s’empêcher d'espérer que tout irait bien pour elle aussi. C'était plus fort qu'elle. Tout les vampires de Paris risquait d'être détruit a cause d'elle, mais elle voulait la sauver quand même. Son altruisme lui couterait cher un jour... Pourvue que ce ne soit pas cette nuit.

"Au fait où sont les armes qu'on devait nous fournir !?"


Bordel elle avait oublié ça...
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyMer 22 Jan - 11:55

En provenance de devant le Panthéon
 
Victor s’approcha du groupe rituel et s’adressa principale aux deux jeunes Trémères. Il leur souffla quelques mots pour les encourager. L’ainé semblait confiant. La forme n’était clairement pas celle de Parménion, mais l’intention de transmettre son assurance y était. Albin le gratifia d’un signe de tête accompagné d’un sourire franc. Le breton aimait l’humour de son frère, c’était clairement visible.
 
Cependant, encore une fois, les mots eurent du mal à atteindre le rouquin. Mais ils eurent le mérite de le réveiller pour une chose : sa sœur de clan ! Elisa devait être terrifiée. Si elle n’avait pas déjà pris conscience de la gravité de la situation, l’ambiance actuelle et la tension ambiante le lui aurait bien rappelé.
 
Albin se tourna vers elle, souriant. Il la prit doucement par les épaules, plongeant son regard dans le sien.  Le breton mettait un point d’honneur à veiller sur elle durant cette bataille, et à s’assurer qu’elle aille bien, tant physiquement que psychologiquement.

 
-"Ça va aller Elisa. Tu as entendu Victor, on peut compter sur eux. Sur tous, ils ne nous laisseront pas tomber."
Il lui souriant toujours, essayant de paraitre confiant. Elle devait se concentrer sur l’instant présent et sur rien d’autre. Il chercha une métaphore pour qu’elle puisse saisir ce qu’il voulait dire.
-"Tu n’as qu’à t’imaginer que c’est un énorme partiel. Tu as les capacités d’y arriver. Il faut juste faire le vide dans ta tête. Ne penser à rien d’autre qu’à l’instant présent."
 
Puis il ajouta doucement, presque dans un murmure.
-"Penses à ce dont je t’ai parlé hier soir. Le flux d’eau. Ton esprit doit être un fleuve, calme et serein. Pas un torrent. J’ai confiance."
Il se détacha d’elle et agrémenta sa réplique d’un clin d’œil complice puis l’invita d’un regard à la suivre pour rejoindre le groupe et se mettre en place. Il ignorait ce que Morgan avait prévu de faire pour elle mais l’apaiser et l’initier sommairement à la médiation ne devait pas être une mauvaise chose.
 
Quelque part, même si le breton était persuadé que ce qu’il avait dit ne s’appliquait pas pour lui, il n’avait pas menti. Et cela ne faisait que rendre ses propos plus véridiques encore. Il n’hésiterait pas à donner sa non-vie pour que Morgan puisse continuer son rituel. Mais il n’hésiterait pas non plus à la donner pour Elisa. Mais quand même, une néonate fraichement embarqué dans une telle histoire...
 
Albin s’approcha d’Alice, acquiesçant à sa question. Oui ils étaient tous là. Le rouquin préféra laisser à Morgan le soin de répondre sur cette question. Le breton n’avait pas entendu parler de personne en plus dans ce groupe, si c’était le cas seul le Primogène Trémère aurait la réponse.
 
Le jeune Trémère  fit face à la Malkavienne, la remerciant sincèrement d’un regard et d’un sourire. Il aurait aimé trouver les mots qui convenaient... mais rien ne lui vint à cet instant. Qui plus est, les remerciements viendraient au dénouement, pas avant. Le contraire n’avait pas de sens. Néanmoins, le rouquin ne put s’empêcher de remercier mentalement Alice.

*Merci de veiller sur nous, Mademoiselle Claudel. Vos dons nous seront favorables et salvateurs, j’en suis certain*
 
Albin regarda Alice surpris à sa dernière réplique. Lui n’en avait pas vraiment besoin, mais il comprenait que la Malkavienne pose la question. Ils allaient la laisser au milieu d’une bande de Trémères trop occupé à psalmodier, sans arme ?! Le breton ne trouvait pas la blague drôle du tout. Dans l’éventualité où le camp adversaire les repérerait malgré l’occultation d’Alice, il fallait bien que la vampire se défende quand même ! Le rouquin espéra juste qu’une goule ‘random’ vienne palier à ce manque cruel en apportant à Alice ce qu’elle venait de demander.
 
Si le breton avait pu il aurait soupiré... Maintenant il devait se reconcentrer sur la mission.  Albin se tourna alors vers son Primogène. Il n’avait pas échappé au breton, l’attitude pour le moins martiale du Régent. C’est le dos bien droit et le regard déterminé qu’il fit face à Morgan.

-"J’attends vos ordres, Monsieur."
 
Puis il murmura, plus pour lui-même que pour ses compagnons d’armes.
-"Alea jacta est... ou plutôt 'Ouzh ar red n’eus ket a remed !' Comme on dit par chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue11/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (11/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyJeu 23 Jan - 0:26

Élisa avait très vite été submergée par le monde qui arrivait. Tout allait trop vite pour elle et la demoiselle s'était sentit complétement perdue. Elle voyait les gens arriver et essayait de retenir leur nom mais son esprit semblait bloquer ce genre d'information. Mais Victor s'approcha d'eux et leur souffla quelques mots d'encouragements.

D'un coup, la jeune infante prenait en compte l'ampleur du problème ainsi que sa gravité. L'affrontement allait commencer dans très peu de temps et la jeune fille commençait à sentir la peur monter et à se demander ce qu'elle faisait là. Elle ne savait même pas encore utiliser ses dons vampiriques. Albin sembla remarquer son angoisse juste après qu'ils aient rejoint le lieu du rituel. Il la prit par les épaules et plongea son regard dans le sien.

La toute nouvelle trémère appréciait beaucoup son ainé de clan. Ce dernier essaya alors de la rassurer. Puis il utilisa une métaphore basée sur un événement qu'elle connaissait bien. Elisa acquiesça. Elle devait penser comme si elle était un partiel. Certes un partiel nettement plus dangereux et important pour sa non-vie; mais un examen quand même. Ce soir, elle allait prouver ce dont elle était capable.

Même si elle-même n'en savait rien. Puis il reprit presque dans un murmure lui demandant de ce rappeler ce qu'il lui avait expliqué la veille dans la boite de nuit. Il fallait que son esprit soit un fleuve calme et serein et non un torrent. Plus facile à dire qu'à faire.

Puis la malkavienne qui les accompagnait, personne dont elle avait déjà oublié le nom, leur demanda s'ils étaient au complet. De ce que la demoiselle savait il ne serait que tous les trois pour exécuter le rituel qui emprisonnerait le mathusalem baali. La jeune demoiselle regarda la vampire qui allait servir d’appât. Cette dernière semblait groggy. De ce que se souvenait Élisa, il s'agissait d'une vampire archéologue qui avait libéré le vieux vampire. Puis elle détourna le regard et se concentra sur son Sire.

Albin s'était approché de ce dernier et presque mit au garde à vous et s'adressa à lui. La demoiselle avait l'impression de voir un soldat attendant les ordres de son supérieur. Elle prit alors encore plus conscience de la gravité de la situation. Elle essaya alors la technique de son frère ainé de clan. Elle pensa au flux d'eau afin d'apaiser son esprit. Ce dernier se devait d'être calme et serein ; complétement apaiser. Le stress et son angoisse commençait à s'apaiser. La jeune infante se dirigea vers son Sire, le regarda dans les yeux avant de prendre la parole :


"Père, qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?"

Elisa ne quitta pas Morgan du regard en attendant sa réponse. Ce dernier pouvait encore sentir l'angoisse et la peur que la jeune trémère ressentait, mais il pouvait aussi voir dans ses prunelles sombre toute la détermination qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue15/20[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (15/20)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyJeu 23 Jan - 0:59

Morgan desserra son noeud de cravate, puis se dirigea méticuleusement vers l'endroit où le rituel était prévu. Il traça un large cercle avec du sucre, capable de regrouper tous les ritualistes.


- Normalement Boubanos aura du mal à pénétrer ce cercle quand je l'aurais finalisé. Alice, vous devriez ne pas avoir besoin d'arme à l'intérieur. Après tout vous êtes là pour nous masquer. Pour le reste, mes chers apprentis, j'aurais uniquement besoin d'un peu de votre sang quand je vous le dirais et de votre volonté uni pour la réalisation du rituel.

Pour les explications il engloba tout le monde.


- C'est notre volonté commune qui permettra la réalisation du rituel. Le contact physique aidera la transmission de sa puissance et le catalyseur ici, permettra le reste.. Oui nous sommes complets et pour les armes, nous n'en aurons pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue14/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (14/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyJeu 23 Jan - 14:59

Sébastien s'adressa à elle lors qu'elle regardait le Primogène Trèmére se préparer :

"Mademoiselle, si vous le souhaitez, je peux aussi demander au seigneur de vous prendre sous son aile. Vous aussi, comme ces trois confrères, êtes une pièce maîtresse de la bataille de cette nuit... "

Surprise Alice mit un temps à intégrer la proposition.

"C'est très aimable à vous monsieur Ostwald, mais j'ai déjà une amie qui prie pour moi à chaque instant, si le seigneur veux me protéger il le fera."

Elle n'avait pas trop compris au finale ce qu'il lui proposait, mais après tout elle avait Fleur.

"Merci d'avoir penser à moi, mais de toute façon je n'oserait prendre de votre temps dans de pareil circonstance."


Pour qui comprenne que ce n'était pas discutable elle se tourna vers Morgan qui lui répondait.

Super elle était invité a une petite fête entre sorciers et ne pourrait rien faire d'autre que les regarder plasmodier en ondulant d'avant en arrière à moitié en trans... Elle les imagina en rond autour d'un feu se tenant la mains comme les tribus indigènes que l'on vois dans les documentaires.

"Je ferais de mon mieux pour que l'on nous vois pas, mais le baali est puissant. Je ne peux donc rien promettre. "


Morgan n'était pas certain que personne ne puisse pénétrer le cercle, mais elle n'avait pas l'autorisation d'aller chercher une arme. Elle ne polémica pas pour ne pas le déconcentrer, mais ça n'aurai rien couté de la laisser prendre une lame digne de ce nom. C'est sans vouloir vexer le Primogène Trèmére qu'elle sorti un paquet de son sac à main, elle déroula méticuleusement le tissu tout en le pliant en même temps. Elle prennait volontairement son temps pour s'occuper.
Du coin de l'oeil elle aperçue la transformation d'Ahuitzl en bête aux reflets bleuté.

**C'est la classe ça tout de même... Un jour il faudrait que je sache si on peux apprendre ça même si c'est pas un pouvoir de mon clan.**


Sa vision du combat entre lui et William sous sa forme de loup lui reviens en mémoire et lui serra le cœur. Il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à lui a tout bout de champs !

La serviette enfin déroulée et pliée laissa apparaitre un couteau étincelant portant sur sa pointe un bouchon de liège, sans doute planté là pour ne pas trouer le tissu protecteur. Une disposition bienheureuse vue la lame.

Le couteau:


Un simple couteau qu'avait prit Alice dans la cuisine de son appartement, c’était le sien du temps où elle était humaine, elle l'avait apporté dans l'appartement en temps que goule et depuis l'avait oublié puisqu'elle n'en avait plus l'utilité. Jusqu'à aujourd'hui !

Je se souviens du jour où elle l'avait acheté dans la grande surface.

**La collection "Cuisine du chef" propose une large gamme de couteaux entièrement forgés aux formes traditionnelles et intemporelles.
Ce couteau de cuisine vous permettra de couper des tranches de viande épaisses, de couper des légumes ou des fruits, ou bien de hacher et émincer des herbes aromatiques.**


Elle rigola intérieurement.

**couper des tranches de viande épaisses, c'est parfait.**


Elle fit danser le reflet de lumière sur sa veste de cuir. La lame pourrait éventuellement servir autrement.
Comme Morgane sortait ses affaires elle en fit de même en continuant.

Avec soin elle aligna en une parfaite organisation ses affaires.

D'abords la serviette sur laquelle elle posa en son centre la lame, puis d'un coté deux bombes lacrymogènes -ça avait bien servie la dernière fois- et enfin son beau tazzeur. Accroupi devant ses précieux elle sourit. Elle n'était finalement pas aussi démuni que l'agneau qui vient de naitre.

"Personne ne pourra entrer amis et ennemie ou juste Boubanos ?"


Question pertinente se félicita t elle.

"Et nous, pourrons nous sortir ?
Et les attaques mentales peuvent passer dans les deux sens ?"


Le cercle serait il comme une bulle les emprisonnant à l’abri de tout ? Au moins les sortilèges pouvaient sortir puisque Morgane avait laisser Mélissange dehors et qu'évidement il en serait de même pour Boubanos qui serrait bloqué par la magie. Mais la bulle laissait elle passer uniquement la magie de son créateur ou de tous ceux à l'intérieur ? Elle serait franchement rassurer de se savoir à l'abri des attaques mentale dont avait parlé Philippe.

Dans la bulle elle serait au première loge et en même temps pas vraiment là.

"Quelqu'un a une oreillette pour moi ? Je pourrait m'occuper de garder le contact avec l'extérieur pendant que vous..."

**Serez en trans**


"Ferez se qu'il faut."


Elle s'était tue à temps et avait enchainé presque immédiatement.

Dès que tout le monde serait en place elle se concentrerait sur sa mission de camouflage, mais en attendant elle laissait son cerveau penser à des tas de détails qui l'acculaient tout à coup. La Malkavian posa son regard sur ses affaires bien rangées et elle soupira dans un souffle inutile.

Elle écouta Dimitri, mais ne compris pas tout le plan sans l’appui de la carte.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyJeu 23 Jan - 23:36

Spoiler:

Une vieille clio s’arrêta  peu après, Charles en sortit , il fit un clin d'oeil à une blonde platine qui était au volant et dont le rouge à lèvre "Rouge Vulgos" avait plus que bavé sur son menton et ses joues; elle lui fait un bisou avant de démarrer sans attirer l'attention . Charles avait l'air sérieux, même après qu'il se soit rendu compte que sa braguette était ouverte et qu'il pu la refermer tout en s'avançant vers Alice . IL était tout de noir vétu, un long manteau de cuir pour cacher deux vieux revolvers , des Rémington 1858 chargés de balles en argent made in sa gueule.

"Bonsoir tout le monde , si certains d'entre vous on faim j'ai ce qu'il faut dans les vans , pour le reste si je peux aider ...."
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyVen 24 Jan - 1:24

Flashback:


Les propos du rouquin semblaient avoir eut leur petit effet sur le moral d'Elisa. Albin ne s'attendait pas à la convaincre plus que d'autres, juste à l'aider un peu à sa manière. Il se doutait bien que sa métaphore n'était pas des plus appropriées mais bon il ne voyait pas quoi dire d'autre à une étudiante. Et puis ce n'était pas un grand orateur et bon le charisme n'était pas franchement la compétence principale du rennais. Mais si ça avait aidé, d'une quelconque manière sa sœur, alors il était satisfait.

Elisa vint se placer à ses côtés, face à Morgan montrant sa détermination pour la bataille à fuir. La peur semblait toujours un peu résider en elle, mais c'était complètement normal selon Albin. Lui-même ne péter pas les scores niveau optimisme... Sans pour autant être défaitiste. Juste réaliste, ayant pleinement conscience de ce que tout ceci impliqué et pouvait impliquer.

Albin fronça légèrement les sourcils aux propos de Morgan. Boubanos ne devait pas être la "seule" menace, il devait bien avoir une armée à ses ordres... et eux pouvaient-ils entrer dans le cercle ? Qui plus est, ça allait être la guerre dans très peu de temps. Alice allait avoir la charge de camouflé une bande de trois ritualistes, autrement dit des zigotos avec des yeux révulsés entrain de réciter des cantiques immémoriaux... Soit, trois personnes complètement déconnectés de ce qui pourrait bien se passer autour d'eux... Et Alice n'aurait pas besoin d'une arme ?!

Le rouquin allait intervenir pour exprimer son mécontentement ainsi que sa consternation, lorsque la malkavienne sortie de son sac son équipement. Albin sourit doucement. Heureusement qu'elle était prévoyante. Lui-même n'avait pas pris d'arme car connaissant ses talents il se serait sans doute blesser tout seul avec... Mais cela le rassura de savoir qu'Alice n'aurait pas à se fritter à main nues...

Les questions que posait la malkavienne étaient toutes justes et très pertinentes. Il acquiesça d'un air approbateur, attentif aux réponses du Régent. Lui n’avait pas les réponses, mais ces dernières l’intéressait au plus haut point. Il était préférable de connaitre les tenants et les aboutissants de ce rituel.

Alice évoqua ensuite l'oreillette. Machinalement Albin en avait pris une. Le breton avait du mal à résister à la technologie. Mais bon, ça n’allait pas lui être très utile vu qu’il n’allait pas tarder à planer dans d’autres sphères... Il sortit l’oreillette de sa poche et la tendit à Alice.


-"Tenez Mademoiselle Claudel, vous en aurez bien plus l’utilité que moi..."

Il accentua sa réplique par un sourire. La légère hésitation d’Alice avant de finalement enchaîner sa phrase par un poli "ferez ce qu’il faut", n’avait pas échappé au rouquin, et ceci semblait l’amuser. Il savait que lors des incantations, les sorciers pouvaient être tellement perchés...

Puis Albin remarqua quatre fourgonnettes de nettoyage qui se placèrent non loin, suivit d’une vieille clio. Un caïnite, au look qui rappela légèrement Matrix au rouquin, se rapprocha d’eux et plus particulièrement d’Alice. Ce dernier annonça qu’il venait de fournir de quoi nourrir une bonne partie des forces en présences. Albin le remercia d’un signe de tête respectueux ainsi qu’un sourire. En temps normal il se serait présenter mais les circonstances actuelles ne se prêtaient pas vraiment au protocole. Et nul doute que le nouveau venu ne lui en tiendrais pas rigueur.

Finalement, le breton reprit un peu ses exercices de médiation, tout en se mettant en place près de Morgan. Le Primogène Trémère allait avoir besoin de sa volonté et de sa concentration, autant commencer dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue14/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (14/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyVen 24 Jan - 19:12

HRP:

Alice reçue un texto alors qu'Albin lui donnait son oreillette, elle la pris avec un large sourire et la glissa dans son oreille. La voix du Prince s'adressant à un autre résonna dans sa tête et lui irisa le poil. Même sans le voir elle le trouvait sexy !

"Ça fonctionne. Merci !"
dit elle avec un clin d'oeil pour Albin.

Elle se détourna pour lire le texto qui la laissa perplexe étai-ce une faute de frappe ou Charles avait bien voulus dire qu'il éjaculait puis qu'il arriverais ensuite ?
Quoi qu'il en soit par les portes ouverte du Panthéon ne tarda pas a arriver Charles, l'air fringuant.

"Bonsoir, merci Charles le prince à donné des poches de sang au Primogène Gangrel pour le rassasier. Tu n'as pas croisé Philippe en arrivant, il est a l'extérieur. Ici ça va être le coeur de la bataille tu veux rester ? Si le Primogène Trèmére est d'accord je pourrais te couvrir avec mon pouvoir d'occulation en même temps que les autres membres du groupe de l'incantation."


Elle fit une pose.

"Je n'ai pas eu le temps de tout t'expliquer hier, mais en gros. Mon équipe est constitué de sorcier sous le commandement de Monsieur De Lestrain, c'est eux qui vont bloquer Boubanos par la magie lorsqu'il arrivera attiré par la présence de Mélissange. "


Elle pointa la jeune femme grogi au milieu de l'immense hall du Panthéon.

"Nous serons protégé par une sorte de super bulle et sous la protection visuel de mon occultation.
Le groupe que tu vois se disperser là bas sont ceux qui sont assigné au combat pur et dur, dehors il y a un autre groupe de combat dit de soutient et deux autre groupes dont fait partie tout les autres de notre clan sont charger de la coordination et du maintien de la Mascarade."


Un résumé plus que sommaire, mais au moins Charles pouvait encore partir du cœur de la tempête. De l'oeil du cyclone même ! Oui, la zone de calme dans la bulle pouvait sans difficulté être comparer à

"L’œil du cyclone, c'est là où nous nous trouvons..."
Murmura Alice dans le silence qui venait de naitre.

"Dépêche toi de te décider pour savoir où tu vas aller, les choses sérieuses vont bientôt commencer !"


Elle voyait autour d'elle tout le monde qui était en place, sauf le retardataire attitré des Malkavian !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue11/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (11/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyVen 24 Jan - 21:16

Elisa écouta avec attention la réponse de Morgan sur ce qu'ils allaient devoir faire. Cela n'avait pas l'air vraiment compliquer et la jeune fille comptait bien mettre toute sa volonté dans ce rituel. Elle suivit son Sire jusqu'au lieu du rituel sans rien dire. Aly demanda quelques précisions, mais la demoiselle n'y fit pas très attention. Elle vit juste Albin tendre une oreillette à la malkavienne.
Elisa espérait vraiment que tout se passe comme son père l'avait prévu. Mais il fallait dire que les questions de cette dernière étaient judicieuses. Et la jeune étudiante était curieuse d'en connaitre les réponses.

C'est alors que son attention fut attirée par quatre fourgonnettes. Un homme habillé façon Matrix sortit d'une clio qui s'éloigna. Le vampire s'approcha et les avertis qu'il avait tous ce qu'il fallait dans le van si l'un d'eux avait faim. La demoiselle regarda Albin puis son Sire. Elle n'avait pas encore l'habitude de traiter des humains comme de la nourriture ou des objets. Même si elle arrivait à se nourrir assez facilement. Tant qu'elle ne les tuait pas cela lui convenait.

Aly répondit à la question de l'homme et l'appela Charles. Puis elle lui fit un topo de la situation. Il est vrai que cela allait bientôt commencer et rien que de penser à cela, ça angoissait de nouveau la jeune trémère. Cette dernière ferma les yeux et refit l'exercice que lui avait montré Albin la veille. Cela apaisa son esprit un tant soit peu.

Elisa resta près de son Sire attendant que tout commence. Elle ne savait pas si elle serait d'une grande aide, mais Morgan lui avait dis qu'elle avait du talent. Donc cela devait surement être vrai. La jeune fille n'osait pas trop s'imposer, ne sacghant pas trop ce qui allait se passer maintenant ni comment se déroulait un rituel. Pour l'instant elle essayait juste d'apaiser son esprit afin de pouvoir aider au mieux son père lors du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyVen 24 Jan - 23:16

Mouais ..... ca lui disais vraiment rien qui vaille .... et puis il ferait doublon avec Alice ...

"Euh non en fait , je vais rejoindre notre Primogène, je serai plus utile avec eux, avec mon apparence presque humaine ma tchache et mes autres capacités "

Il regarda les autres vampire avant de les saluer 

"Bonne chance à tous .... les vans restent là , les filles sont des instruction afin d'exfiltrer d'éventuels blessés qui iraient s'y réfugier vers des repaires secondaires sur, hésitez pas, c'est là ma maigre contribution"




Sortie vers le groupe de gestion de la mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyDim 26 Jan - 15:13

Ordre suivant l'initiative :
Morgan, Aly, Elisa et enfin Albin (qui a 2 de tension ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue15/20[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (15/20)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyLun 27 Jan - 0:02

- Alice. Le cercle sera brisé si un seul de nous en sort, et il ne sera pas invulnérable à ses pouvoirs mentaux.

Morgan était prêt. Il était même légèrement excité et empressé de voir si son rituel allait marcher. De toute façon, s'il ne marchait pas, cela serait très simple, ils seraient sans doute tous morts vite. Il regarda tour à tour chacun de ses apprentis, ainsi qu'Alice. La tension était visible en eux.

Puis tout bascula en deux mots, prononcés dans son oreillette par Dimitri.

"Maintenant Morgan"... C'est dingue comme cela était simple.

- Et c'est parti!

Il concentra donc sa volonté, et versa le sang des sept sur le pendentif d'Elea, qui se mit à luire et prendre une couleur rouge carmin... Un puissant souffle explosa de la réaction décoiffant les ritualistes, signes qu'ila allaient être unis pour vaincre l'ennemi.

Morgan commença à incanter dans une langue oubliée depuis des millénaires, mais dont il avait pu apprendre les mots pour le soir désigné...

Les dés étaient jetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue14/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (14/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyLun 27 Jan - 0:40

Donc la bulle empêchait l'entrée physique des vampires, pas les pouvoirs mentaux, pas des humains, ni d'éventuel balles perdues. C'était la merde ! Les jambes d'Alice se mirent à trembler légèrement, elle se mit à croupis pour ne pas que cela se vois.

L'équipe de combat descendit au sous sol, les laissant seul face à l'écran géant sur lequel défilait des couloirs trop connus aux yeux d'Alice. Elle les avait déjà parcouru avec les yeux de Boubanos, à présent c'était dans l'autre sens avec Dimitri. Bizarrement Boubanos montait vers la liberté alors que Dimitri l'enfonçais dans les profondeurs.


Morgan était prêt, pas Alice, mais il le fallait bien. Si on avait attendue qu'elle soit prête le jour se serait levé avant. Trop de stress pour son petit cerveau ! Toujours accroupi elle regarda le cercle dessiné sur le sol la représentation de leur bulle de sureté, il ne fallait pas en sortir. OK, heureusement elle n'est pas claustrophobe la petite.

HRP:

Après un petit instant de concentration elle dit à voix haute.

"Normalement c'est bon. Vous pouvez parler et bouger, mais ne criez pas tout de même."


Peux de temps s'écoula avant que le centre de l'écran prenne une drôle de couleur plus sombre que noir les pixel saturaient. Juste à Côté de Mélissange et de Parménion, un être plus beau que ce qu'elle n’eut jamais l'occasion de voir apparue. La télévision étant en directe aucune retouche n'était possible le mec était naturellement à tomber par terre.

Alors qu'elle admirait le magnifique jeune homme elle sentie un souffle juste après que Dimitri ai donné le signale. Elle se retourna pour regarder les membres de son équipe et sursauta.

Elle pouffa de rire après avoir touché sa chevelure qui semblait intact.

"Vous êtes tout décoiffé !"


Après trois secondes de détente inattendue la Malkavian se ressaisie et activa son oreillette.

"La mélopée commence, bon courage à tous."


Elle regarda les Trèméres, mais avait aussi très envie de regarder l'écran où se trouvait le divin Boubanos. Elle marcha donc un peu pour se placer derrière les magiciens, ainsi elle pouvait voir les deux en même temps. Malheureusement il n'y avait pas de son et ne pouvait entendre se qu'il disait ni sa voix qui devait être envoutante le contraire de l'autre mec avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue11/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (11/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyLun 27 Jan - 23:20

Élisa écouta les réponses de Morgan aux questions d'Alice et essaya d'en enregistrer les informations. Cela n'était pas gagné et elle espérait vraiment que le plan de son sire fonctionnerait. Elle n'avait pas vraiment envie de mourir définitivement maintenant. La jeune trémère vit tout se qu'il se passait du côté du groupe de combat grâce à un écran géant que des goules du Prince avait installé et une caméra fixé sur Dimitri, le primogène du clan Brujah.

Aly leur affirma que c'était bon et qu'il pouvait parler et bouger. Mais elle leur conseilla de ne pas parler. C'est alors que l'image sur l'écran géant s'assombrit pour laisser apparaitre près de Mélissange et le Prince, un homme à la beauté vraiment extraordinaire. La jeune fille en fut même subjuguée. Elle n'avait jamais vu un être aussi beau de toute sa vie et le peu de non-vie qu'elle connaissait. La voix de Morgan ramena la jeune infante à la réalité et l'arracha de sa contemplation. Il y eut un grand souffle suite à la réaction du sang sur le pendentif qui servait de catalyseur et cela la décoiffa.

La demoiselle sentit la magie commencer à émaner autour d'elle et cela lui faisait vraiment bizarre. Élisa regarda son Sire et sentit l'angoisse de nouveau l'envahir. Puis le primogène trémère commença sa litanie de paroles qu'elle ne comprenait pas. La jeune infante concentra alors toute sa volonté sur le rituel en cours, se concentrant sur les paroles que disait son Sire. Il avait besoin de sa volonté pour réussir et tout le monde comptait sur eux pour vaincre le Baali.
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyMar 28 Jan - 19:11

Cette tension avant le combat, avant la confrontation, soufflait sur le champ de bataille aussi sûrement que le vent s’abattait sur les falaises bretonnes.  Cette sensation de calme avant l’ultime tempête enserré le cœur d’Albin même si ce dernier ne battait plus depuis longtemps. Le rouquin masquait son trouble derrière un calme impassible d’observateur attentif.
 
Les explications que venaient de donner Morgan n’avait pas franchement rassuré le breton. Les balles perdues, les attaques mentales que de réjouissances en perspectives. Mais malgré cela Albin ne laissa rien paraitre. Il faisait le vide, presque aussi sereinement que lors d’une méditation quelconque. Tout en étant attentif aux détails qui l’entouraient, le Trémère faisait abstraction de la tension ambiante et des doutes qui tentaient de l’assaillir. Il ne devait pas faillir. L’intégralité du plan reposé sur ce groupe. Il n’avait pas le droit de faillir. Qui plus est, il avait accepté les règles du jeu.
 
Dès l’instant où il s’était porté volontaire, il s’était lui-même octroyé ce devoir. Il n’était pas là pour une question d’honneur ou de gloire. Ces mots sonnaient tellement creux aux oreilles d’Albin. Non, s’il avait choisi de participer à cet affrontement, s’il avait choisi de se mêler au groupe de ritualiste, la seule raison de ce choix était parce qu’il le pouvait. Lui, petit pion sur cet échiquier de titans, n’était pas là parce qu’on le lui avait demandé, mais bien parce qu’il le pouvait. Quelle que soit l’issue de cette bataille, il avait un rôle à jouer. Même infime. Alors autant le faire jusqu’au bout.
 
Albin observait l’écran devant eux. Lorsque soudain il remarqua aussi, cette noirceur opaque, ces ténèbres palpables, apparaitre lentement à l’écran, dévorant la lumière et modifiant les objets autour d’elle. Le rouquin se fit la remarque intérieure qu’un trou noir devait sans doute ressembler à ça, l’engloutissement de matière en plus.


-"I have a bad feeling about this..."
 
Albin n’avait pu réprimer cette réplique. Elle était sortie d’elle-même dans un souffle quasi inaudible. Mais vu le silence pesant autour d’eux, nul doute que les membres de son groupe l’aient entendu.
 
De cette "bouche des Enfers" sorti alors Boubanos. Le rouquin s’attendait à tout sauf à ça. Leur ennemi était encore plus impressionnant et époustouflant que Parménion. Même si les yeux du breton n’étaient pas posés directement sur leur Ennemi, et malgré l’image renvoyée par l’écran de télévision, Albin pouvait littéralement sentir le charisme et la puissance que dégageaient cet être.
 
Le breton resta un moment perdu face à cette vision, bouche bée devant un tel spectacle. On a rarement l'occasion de poser les yeux sur un Mathusalem de cette ampleur. Puis la voix du Régent Trémère le tira de cet instant de flottement, où les secondes avaient été comme suspendues. Albin se retourna lentement vers son Primogène lorsqu’une déflagration magique le surpris, le décoiffant au passage. Ce qui ne manqua pas d’amuser Alice visiblement. Mais cette décharge eut le mérite de ramener le rouquin à la réalité. Il était temps de s’y mettre et sérieusement.
 
Albin se remonta les manches, signe qu’il était prêt. Suivant les indications de Morgan le breton se plaça et se concentra. Les méditations précédentes avaient réussi leur effet. Il ne restait plus rien dans son esprit. Plus aucunes pensées parasites. Rien d’autre que la concentration et sa volonté de réussir ce rituel. Et ce quel qu’en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyJeu 30 Jan - 22:25

Morgan récitait avec autorité des mots inconnus, qui sonnaient, grâce à sa belle voix, comme une sorte de mystérieuse mélodie.
Aly se tenait non loin, comme un bouclier amical et rassurant.

Albin et Elisa dirigeaient leur volonté vers un but commun.
Pourtant, malgré leur implication, ils purent percevoir deux choses.
La première était le pouvoir qui émanait de la pierre.
Pourtant, elle ne payait pas de mine. Sans gravures, ni inclusions, ni forme spéciale. Pas même une couleur originale. C'était un peu le parangon du caillou.
Cependant, ce caillou sourdait d'un souffle mystique, presque liquide.
Le sang des Tremere, sensible à ce genre de manifestations, ne pouvait manquer de ressentir la puissance qui glissait vers eux et les caressait, comme une vague qui lèche les pieds du promeneur. Et comme la vague, elle augmentait imperceptiblement à chaque fois.
La seconde, ce fut le changement des sons.
Au sein de leur quasi méditation, les sons s'étaient atténués, au point que la voix du Régent n'était plus guère qu'un bruit de fond.
Et pourtant, il y avait ces petits clapotis. Clairement des bruits d'eau.
Et plus la concentration se faisait profonde, plus ces légers glouglous étaient audibles.

[HRP : Je vais maintenant demander à Albin et Elisa de poster dans le sujet "Méandres".
Pour Aly et Morgan, les deux jeunes Tremere ont juste l'air super concentrés, formant un triangle avec leur Primogène.
Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue15/20[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (15/20)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyVen 31 Jan - 14:25

1er tour.

Morgan sentait la puissance affluait en lui, et il pouvait apercevoir les filaments de cette puissance qui s'en allait trouver leur cible comme autant d'excroissances paralysantes. La force de ses apprentis conjuguée à la sienne remplissaient sa fonction.

Il lui restait maintenant à concentrer sa volonté pour maintenir le catalyseur en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue14/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (14/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyVen 31 Jan - 15:01

Alice se laissa bercer par la voix envoutante du Primogène tout en gardant un œil fixé sur l'écran géant et l'autre sur les alentour avec les Trèmére et le trop grand vide du rez de chaussé.

Immobile sur un des bord du cercle de protection la Malkavian ouvrir la bouche de surprise lorsqu'elle vit un vampire puissant se jeter sur Boubanos, il n'avait pas froid au yeux, mais serait il suffisamment fort ? Ne comprenant pas pourquoi il arrêtait son élan aussi brusquement elle porta tout son attention sur lui en espérant que Dimitri ne se retourne pas rivant ainsi la caméra sur quelqu'un d'autre. Mais tout se passa très vite, la sensible jeune femme vit dans les yeux du vampire téméraire une détresse telle qu'elle n'en avait jamais vue qui se transforma rapidement en horreur et il mis fin à ses jours.

Que venait t'il de se passer ? Pourquoi avait il fait ça ? Soudain Alice compris. Le pouvoir de l’esprit dont avait parlé Philippe venait de frapper. Des larmes de sang coulèrent sur les joue d'Alice, elle partageait la détresse de se regard qui semblait gravé dans la rétine de ses yeux. Une terreur muette s'empara d'elle, la bulle ne la protégeait pas de ça. Elle ne voulait pas vivre la même chose ! A aucun prix.

Elle sentit un choc sur ses genoux regardant autour d'elle elle à travers le voile des ses larmes, elle s'avisa qu'elle était tombé à quatre pattes. Devant elle ses "armes". Devait elle en prendre une au risque de la retourner contre elle même ?

Elle releva la tête sur l'écran juste a temps pour voir l'homme qui était apparue en même temps que Boubanos se jeter sur la caméra, ou plutôt sur Dimitri. Elle allait crier lorsqu'elle vit la lame arriver a grande vitesse. Mais avant qu'un son n'ai le temps de se former au fond de sa gorge, le prince apparue comme par enchantement et le sauva, elle vit le regard qu'il lança au Primogène Brujah en lui parlant. La puissance et la détermination qu'elle y lu la revigora au plus haut point.

En arrière plan elle remarqua que Boubanos faisait moins le malin à présent qu'il se tenait la tête, mais elle remarqua aussi tout un groupe d'individu qui avait du arriver alors qu'elle ne regardait pas.

Le combat commençais pour ceux au sous sol et un homme était déjà à terre, d’ailleurs y était il toujours ou était il tombé en poussière ? Impossible a dire Dimitri ne regardait plus dans la bonne direction.

"Faut il du secours pour l'homme à terre ?"

**Ou cela n'en vos t'il plus la peine ?**
Termina t'elle pour elle même.

Elle porta ensuite son attention sur les ennemis, peut être pouvait elle les aider à distance ? Cela marchait il a travers une caméra et un écran ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue15/20[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (15/20)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyMer 5 Fév - 23:59

(tour 2)

Morgan se concentrait. L’exécution du rituel était une concentration de tous les instants. Il fallait qu'il mélange quand ce serait nécessaire le reste des éléments, chacun au moment où cela était nécessaire.

Aly posa une question à voix haute.

- Certainement pas Alice, cela nous attirerait des ennuis. Restez concentrée sur votre rôle qui d'importance pour nous et pour la bonne marche du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morphée
Membre du Staff
Morphée


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyVen 7 Fév - 11:03

Morgan, bien que plongé au coeur du rituel, put remarquer lorsque la pierre se mit à rougeoyer brièvement. Cela lui rappela fortement la manière dont les objets enchantés, ou les custodes, se colorent lorsqu'on les gorge de sang.

Peu après, quelques filaments supplémentaires vinrent se joindre aux autres qui filaient vers leur cible, renfortçant la puissance de l'effet.
Occupé à maintenir coûte que coûte la cohérence fragile du rituel, le Régent se douta que cette modification provenait de ses apprentis qui s'efforçaient de l'assister au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue14/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (14/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyMar 11 Fév - 13:28

En aucun cas Alice serait sortie du cercle maintint ainsi en danger le reste de son équipe, elle voulait simplement savoir si elle devait demander à l'extérieur qu'une personne vienne. Car eux contrairement à elle ne pouvait savoir se qu'il se tramait...

A vrais dire il valait sans doute mieux pour eux, leur épargner se spectacle de fin du monde.

Ne voulant pas déconcentrer d'avantage Morgan elle se tue le temps d'observer se que montrait la caméra de Dimitri. En tout cas pas une aura ne pointa son nez. La Malkavian sut qu'elle n'avait pas échoué puisqu'elle aperçue du coin de l’œil que les Trèméres étaient entourés de quelques couleurs. Simplement le pouvoir d'auspex
ne devait pas fonctionner à travers une caméra... Dommage elle aurait tant voulu les aider...

HRP:

Elle ne remarqua rien de suspect à part que les ennemis marchait bizarrement et avait des yeux vraiment... pas commun pour un humain. Pour ne pas déranger les combattant pour dire qu'elle ne voyait rien elle s’abstient simplement de parler en retenant son souffle à chaque attaque et parade qu'effectuait le gracieux Dimitri. La caméra voltigeant en tout sens dans chacun de mouvement rapide du Primogène Alice espéra ne pas attraper le mal de mer.

Pour ce stabiliser un peux sur ses pieds elle jeta un coup d'oeil au grand hall qui l'entourait, pour vérifier que tout était bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyJeu 13 Fév - 1:22

Etait-ce le bruit étrange que provoquaient ses pattes qui semblaient s’arracher du sol dans un bruit de succion spongieuse ? A moins qu’il ne s’agisse dans un premier temps de l’odeur, amalgame de musc, de soufre et de stupre, qui dérangea la jeune caïnite ? Ou bien peut-être un mélange des deux… En tout cas, l’attention d’Alice, bien inspirée lors qu’elle se mit à observer les alentours, fut attirée par l’entrée d’une créature, assez petite, à l’allure grotesque de prime abord, mais qui dégageait une aura inquiétante et menaçante.

Cette entité avait un aspect qui évoquait le croisement entre un humanoïde et un batracien à la peau de couleur violette suintant un liquide visqueux, possédant des griffes longues et acérées, qui avançait sur ses quatre pattes en effectuant des mouvements apparaissant comme saccadés aux yeux de la Malkavienne. La créature, qui en pénétrant dans les lieux ne sembla pas inquiéter outre mesure le Primogène Trémère (mais peut-être était-ce parce que son attention était focalisée sur le rituel), marqua un temps d’arrêt, et, après avoir  léché ses yeux aux pupilles fendues de sa langue démesurément longue, se mit à parcourir la pièce d’un regard assez intrigué, semblant être à la recherche de quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Left_bar_bleue14/15[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty_bar_bleue  (14/15)

[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyMar 18 Fév - 15:07

Tout les poils des bras d'Alice se hérissèrent à la vue de la créature, surtout que son auspex était toujours actif se qui proférait à l'apparition une aura encore plus sombre, si sombre qu’elle semblait suinter ou même dégouliner sur le sol. Dégueulasse ! Elle réprima une nausée, alors qu'elle regardait le nouveau venue se lécher les yeux tel un caméléon.DÉGUEULASSE ! Figée la Malkavian dégluti. Comment cette bestiole avait pu arriver là sans que ceux dehors ne s'en rendent compte ? Était ce l'intrus dont avait parlé la femme au masque dans les égouts ? Ca expliquerait bien des choses...
Ses phalanges blanchirent à force de serrer son arme et finir même par se mettre a trembler. Comment avait on pu la laisser seule avec les Trèmére en trans ? Heureusement pour le moment la bête ne les avaient pas vue ni sentie... Était ce simplement une question de temps ? Que pouvait elle faire face à cette chose horrible et DEGUUUEEUUX !?!
Malgré sa gorge noué elle parvient à murmurer dans sa radio tout en resserrant sa prise sur son couteau.

"SOS. Ici Alice, intrusion d'un monstre au rez de chaussée. SOS."


Une voix faible et tremblante comme la sienne avait du donner une bonne idée de la situation au groupe de soutient qui se trouvait à l'extérieur. Le temps se suspendit alors qu'elle surveillait l’intrus et attendait tremblante une réponse à son appel désespéré.


[Par là pour visité la maison esprit d'Alice ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly EmptyMer 19 Fév - 4:07

La créature semblait… intriguée. Elle s’avança de quelques pas dans la pièce, provoquant à chaque fois le même bruit de succion, tout en clignant des paupières, et se passant à nouveau la langue sur ses yeux. Ces derniers étaient-ils fixés sur vous ? Non, l’entité semblait regarder à travers vous. Elle fixait et s’avançait vers l’écran qui diffusait en permanence ce qui se passait au sous-sol,  affichant un air que l’on qualifierait d’un peu idiot, si tant est qu’il soit possible de saisir ses « expressions ».


Et soudainement, elle s’arrêta, agita frénétiquement sa langue dans toutes les directions, puis émit une sorte de bruit, à mi-chemin entre le raclement de gorge et le reniflement. C’était un son lugubre, inquiétant, qui semblait résonner dans la pièce.


D’abord lentement, très lentement, puis terminant son geste très brusquement, sa tête se tourna vers le cercle, et ses yeux semblaient se fixer sur le centre de ce dernier …


Sa bouche, garnie de dents pointues, s’entrouvrit, et sa langue fouilla l’air, un peu à la manière des serpents, plus lentement cependant, répandant un peu de bave, à quelque dizaines de centimètres du cercle.


Son odeur empli alors plus fortement l’air, rappelant un peu l’odeur du vinaigre chauffé, mais en plus corrosif.


Ses griffes, qui ressortaient davantage, frottent légèrement sur le sol, et le son, peu audible en réalité, apparaissait comme semblable à un cri strident, très désagréable, évoquant aussi le bruit d’une craie que l’on frotte contre un tableau noir.


Puis il sembla à Aly presque l’entendre penser, et celle-ci ressentit comme une pression sur son esprit. La créature vous cherche, elle se doute qu’il y a quelqu’un,  là, et ses yeux, qui se plissent sous un effort évident, semble déchirer petit à petit le voile que la Malkavienne avait placé pour dissimuler tout le monde.


Et ce fut à ce moment précis que l’esprit de la jeune vampire fut envahi d’images…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly   [EVENT] groupe Rituel -  Morgan, Albin, Elisa, Aly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Méandres - (réservé à Albin et Elisa)
» [EVENT] Rez-de-chaussée, en dehors du cercle de rituel
» [EVENT] Groupe scout/soutien
» Albin GENANN
» 26/27 et 28 mars 2011 - la salle de rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Dans le Panthéon :: RDC-