AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyLun 30 Déc - 23:46

Jean fut conduit à l'extérieur de paris. Dans ce qui fut autrefois un quartier actif, doté d'un port des plus modernes. La rue dans laquelle il se garait, à 98% constituée de petits magasins chinois, plus ou moins importants avait encore une activité..
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyVen 3 Jan - 15:08

Jean regardait le chemin parcourut et tentait de s'en souvenir, de même que la plaque d'immatriulation du véhicule et sa marque. Il prit à un moment du voyage son téléphone et envoya un message à son contact le plus discrètement possible (ditent moi si y a un jet a faire).

HRP + SMS:

Jean qui n'avait pas l'habitude des quartiers chinois regarda tout avec émerveillement. Mais une chose le marqua.

"Dit Allan, On risque pas de faire tâche dans le coin ? Sont tous bridés et petits. Enfin surtout par rapport à moi. On est pas sensé être discret ?"

À part ça Jean suit Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Left_bar_bleue9/1227 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty_bar_bleue  (9/12)

27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyVen 3 Jan - 17:27

[planque près du Harry's pub]

Phantom avait reçu le sms de Jean, sa cible. Il était important qu'il le suive pour les bien-fondés de la mission, envers Parménion et pour son clan. Venise le lui avait demandé expressement. S'attendant à devoir suivre le brujah, il avait emprunté une moto dans son ancien quartier.

Il avait attendu dans les environs du bar, protégé par son habilité à se dissimuler.

Lorsqu'il a reçu le sms il s'est mis en quête du véhicule, qu'il ne tarda pas repérer puis à suivre, non sans difficulté.

jets:
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyVen 3 Jan - 19:21

De manière assez pénible Phantom perd puis recolle à la voiture, manquant plusieurs fois de provoquer un accident à des tiers.

@Jean :
Allan te regarde faire, sans rien dire vis à vis du téléphone mais tu sens que tu as besoin de te justifier. Cela passe et il ne pousse pas plus loin.

au bout d'un moment, vous pénétrez dans un entrepôt, un peu à l'écart. Celui ci semble être peu occupé. Tu remarques juste un garde avant de pénétrer à l'intérieur avec la voiture, qui met un grand soin à se garer. Allan t'invite ensuite à sortir, avant de sortir lui aussi.

Tu remarques un peu plus loin un homme à lunette, passant complètement inaperçu, mais assez méticuleux et énigmatique, qui te fixe de son oeil valide. Du matos est étalé devant lui.

27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Dark-city-kiefer
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyVen 3 Jan - 20:54

Jean regarda l'intérieur de l'entrepôt l'air curieux (jet 1d10 + 5 pour regarder autour de soi et relever les détailles). Ce ferais un bonne endroit pour de l'entrainement ou des combats ce dit-il et le signal à Allan sous le ton de la plaisanterie.

Jean profite de la pénombre (si il y en a) pour mettre une légère touche de couleur à ses joues simmulant le froid pour l'homme qu'il rencontrerait (-1pt de sang).

----> Prendre la suite en compte que si Allan ne prend pas le lead et n'empêche pas Jean.

Devinant que l'homme était celui qui devait lui montrer les outils informatiques, il se dirigea vers lui en vérifiant si les autres le suivent. En arrivant à proximité il tendit la main l'air amical.

"Bonsoir. Je me nomme Jean. J'imagine que vous êtes l'homme qui doit m'enseigner les deux trois trucs dont j'aurais besoins"

Il analysa l'homme de haut en bas à la recherche d'une marque distinctive (1d10 + 5)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyVen 3 Jan - 20:54

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptySam 4 Jan - 12:54

Allan te laissa faire tes remarques. L'entrepôt ne présentait pas de traces identifiables, juste des vieux papiers collés au mur tout au plus.

L'homme devant toi ne présentait pas non plus de marques identifiables, hormis une canne de marche ouvragée, présentant un trèfle à Quatre feuilles sur le dessus.


- Bonsoir monsieur Jean. Connaissez vous ce genre d'appareils? Quel est votre niveau en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptySam 4 Jan - 14:22

Jean remarqua que l'homme ne s'était pas présenté. Professionnel il était allé droit au but. Ne relevant pas il se contenta de regarder les objets qu'on lui présentait en faisant une petite remarque en passant.

"Eh bien pas très élevé voyez vous. J'ai déjà assuré la sécurité de certains lieux avant mais jamais au niveau informatique ou technologique si vous voyez ce que je veux dire. D'où j'ai besoin de vous ce soir."

Le ton était professionel mais cela ne l'empêchait pas de faire un sourire amical à l'homme comme à son habitude.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptySam 4 Jan - 14:22

Le membre 'Jean le Forestier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyLun 6 Jan - 1:10

RESOLUTION:
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyLun 6 Jan - 13:53

Jean pris et retourna dans ses mains tous les objets qui se trouvait sur la table. Rien . . . rien de rien de rien du tout. Quand il arriva au dernier objet et l'analysa à son tour il soupira et le reposa sur la table. Puis se tourna vers l'homme.

"Eh bien il semblerait que tout cela me soit inconnu. Je ne saurais dire quoi fait quoi. Je penses même n'en avoir jamais vu auparavant de ce genre."

Il croisa les bras contre sa poitrine et sembla songeur. Puis comme se reprenant il sourit à l'homme.

"Dans tous les cas je suis toute ouie et yeux ouverts. Si vous vous sentez capable d'enseigner à un homme comme moi."

Il rigola la mine enjoué. Puis redevenant sérieux d'un coup il se fit attentif.

"Je vous écoute monsieur . . . quel est votre nom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyLun 6 Jan - 19:31

Aucun d'entre vous ne semble avoir démasqué le nosfératu qui se trouve pas très loin de vous, tu l'ignores toi-même.

L'homme te regarde suite à ta question.

- Pour vous ce sera Doe. John Doe... Mais vous pouvez m'appeler John.

IL désigna ensuite plusieurs appareils.

- Je pense qu'au vu de ce que vous aurez à faire nous allons nous concentrer vers ces trois appareils. Ils sont d'un fonctionnement relativement simple, ils peuvent s'adapter à une erreur de manip'... Ce n'est pas du haut de gamme, mais même avec un enfant on pourrait en tirer quelque chose de bon.


IL te désigna les trois appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyMar 7 Jan - 11:48

Jean l'écouta se retenant de froncer les sourcils. Si cet homme refusait de lui donner son nom qui pouvait-il ? Il espérait seulement que l'homme qui était sensé le surveiller faisait bien son job.

Il prit alors l'un des appareils et le tourna à nouveau dans ses mains pour essayer d'en comprendre le mécanisme. Puis, se disant que décidément il était une buse en technologie, se tourna vers l'homme.

"Eh bien je vous écoutes. Enseignez moi monsieur . . Doe."
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyMar 7 Jan - 13:35

S'en suivirent quelques minutes, heures, longues et pénibles. Les appareils avaient un fonctionnement extrèmement simple, un clic et ils fonctionnaient, étant pilotés à distance. La seule chose imputable à Jean, serait de les positionner convenablement pour que les gens puissent les piloters suivant le meilleur angle pour obtenir ce dont ils avaient besoin.

Visiblement un casse était en préparation au sein du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyMer 8 Jan - 10:03

Jean écouta attentivement pour essayer de tout comprendre pour pouvoir le reporter le plus fidèlement possible au Prince. Pour le moment tout se passait bien il arrivait à comprendre le mécanisme qui semblait simple à première vu. Même si en définitive il ne savait pas comment ces choses fonctionnait. Il avait encore la nostalgie des jours où un cheval et une charrue était les meilleures outils de l'homme. Mais bon, fallait faire avec son temps. Quand l'homme finit ses explications Jean prit la parole.

"Bien je penses avoir compris leur fonctionnement. Mais je suis un homme de pratique voyez vous. Est-il possible que je les tests ? Par ce que c'est bien beau la théorie mais rien ne vait la pratique."

Il tournait et retournait encore un engin dans ses grandes mains en l'actionnant et le désactivant.

"Eh puis y a une sécurtié sur ces trucs ? Je veux dire pour s'autodétruire ou un truc comme ça, comme dans les films. Faudrait pas que ça me saute entre les mains. Et faudrait aussi surement m'expliquer un peu plus en détails le projet en soit. Les étapes et les moments clefs où je dois utiliser ces objets."

Il parlait toujours en manipulant l'objet, semblant discuter plus à l'entourage qu'à Doe lui même.

"J'my connais p't'être pas machines mais je voudrais avoir le maximum de détails pour éviter les erreurs sur terrains."
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyMer 8 Jan - 15:59

- c'est enfantin. Allez y tester ici. Vous allez voir.

Il activa lui même une caméra juste en cliquant, puis te montra ce que cela donnait via son ordinateur portable. Il fit bouger une molette pour montrer que l'objectif pouvait prendre de l'angle.

- Dès que cela sera possible pour vous nous vous fournirons un plan avec les endroits sur lesquels les caméras pourrront être placées. Elles ne s'autodétruisent pas, mais sont difficilement remontables. Je ne vous en dit pas plus vous n'avez pas à savoir ce genre de chose. Sachez juste qu'elles fonctionnent via le réseau internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyJeu 9 Jan - 13:25

Jean prit le temps qu'il lui fallait pour tester chaque appareil semblant prendre son travail très au sérieux. Posant questions sur questions sur le fonctionnement de chaque appareil pour être certains d'avoir tout compris. Si Doe montrait un semblant de contrariété il l'ignora.

Ce ne fut que quant il fut sur d'avoir tout compris qu'il reposa le dernier appareil qu'il tenait en main et se tourna vers Allan.

"Bon semblerait que j'ai pigé le truc. C'est quoi la suite du programme ?"

Il jouait a 100% l'homme qui se préparait à un casse et voulait être sur de le réussir. Un observateur externe aurait surement eu du mal à faire la différence. En même temps il ne faisait qu'apprendre et poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyJeu 9 Jan - 19:52

- La suite est simple : dans deux nuits nous aurons un plan avec des repères posés dessus. Vous aurez ensuite une semaine pour entrer au Louvre et y poser les appareils en question. Nous nous chargeons du reste et ferons appel à vous par l'intermédiaire d'Allan ici présent.

Il se leva à la suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyVen 10 Jan - 14:18

Jean hocha la tête. Il n'avait pas grand chose à ajouter de plus en réalité. Enfin si il voulait se tenir à son rôle sans éveiller les soupçons.

"Eh bien parfait je dirais. Moi c'est avec Allan que je bosse en soi mais n'hésitez pas à me contacter directement si nécessaire."

Il s'étira un instant pour donner le change.

"Eh bien si on a terminé . . . "

Il resta en attente de la réaction de l'homme et de Allan. Si ce dernier s'en va il le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyVen 10 Jan - 18:23

Allan salua l'homme avec qui il s'entretint un instant à l'écart. Sans doute que ton "espion" délégué par le prince est à l'affût de cette conversation. Ensuite il te fait signe de le suivre et vous remontez dans le véhicule.

Considère qu'il te dépose là où tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Left_bar_bleue9/1227 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty_bar_bleue  (9/12)

27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. EmptyMar 14 Jan - 23:24

Après avoir écouté l'ensemble des échanges discrètement. Phantom se concentra pour suivre l'homme au chapeau. Une fois fait, il envoya un message à Venise avant d'attendre des recommandations de celle ci.
En absence de message, il rentrera chez Luddmila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty
MessageSujet: Re: 27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.   27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

27 mars 2013 - Aubervilliers rue de la haie cocque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013
» Samedi 26 mars
» Dimanche 27 mars
»  le 27 mars 2011
» Réunion de Guerre [27 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-