AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la salle Zen Spirit [le 25 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:43

Morgan reçut un SMS de Cypher qu'il consulta et auquel il répondit rapidement, après un léger "excusez moi". Il revint ensuite à la conversation. La jeune vampire savait des choses, c'est normal quand on fréquente une coterie de vieux vampires tels que les Sollers. Ils devaient bien lâcher de temps en temps certaines choses, des vérités. Morgan bien que le patriarche soit devenu anarch, avait du respect pour lui.


Se faisant des plus discret.


- Bien... Le rituel aura besoin de moi et de certains de mes apprentis, nous aurons sans doute besoin du sang des septs clans, de la pierre bien entendu et de votre médaillon, qui ma foi, va m'éviter pas mal de problèmes... Simple non?

Il réfléchit un peu.

- J'ai dejà les grandes lignes, il nous faudra sans doute un appat, qui le fasse sortir de sa tannière, pour y lancer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:08

Elea sourit avec une légèreté plus en accord avec son tempérament que le sérieux dont elle avait fait preuve jusque là.


- Oui en effet... D'une simplicité...


Son sourire se dissipa peu à peu à mesure qu'elle envisageait les éventualités, puis finalement elle admis avec une légère contrariété.


- Désolée... A part la pierre je ne vois pas se qui aurait assez d'intérêt à ses yeux pour le faire sortir de son refuge. Je ne sais pas non plus où trouver son Refuge d'ailleurs, enfin c'est quelques part dans les égouts mais les égouts, c'est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:59

Evidemment.


- De plus, il doit avoir une grande maitrise de la dissimulation, ce qui nous coupe toute possibilité de le localiser si l'on se focalise sur lui. Mais... L'épée du chevalier se trouvant dans le trône devrait nous aider à localiser plus ou moins précisément notre ennemi. Sinon nous devrons faire différemment... J'ai peur que la pierre seule ne soit pas suffisante à le tromper et l'attirer. Par contre... Il me semble qu'il est très lié à celle que l'on nomme Melissange du clan toreador. L'amour, la haine sont deux choses qui nous permettent de manipuler les gens, les foules comme on le souhaite, n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:21

Elea baissa les yeux sur la table. L'idée de se servir de sa sœur ne lui plaisait vraiment pas, mais peut être accepterait - elle d'elle même de leur venir en aide ?


- La dernière fois que j'ai parlé avec Mélissange, elle en tombait amoureuse je pense, au vue des histoires qui ont suivit, c'est le plus plausible... Il lui avait sauvé la vie sans rien lui demander et l'avait gardé pour la journée. D'après elle, il avait besoin qu'elle reste en vie.


Elle ne ferait aucun commentaire sur ces histoires d'amour et des haines, souvent seules motivations qu'elle avait pour agir et réagir.


- Qu'est ce que vous pensez faire d'elle pour le faire sortir de sa tanière ? La mettre en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:43

- Il faut partir du principe qu'elle est corrompue. Ce n'est plus celle que vous connaissez. Elle est actuellement aux Geôles, contentons nous de la faire sortir et de l'amener là où l'on le souhaite. Pour le reste... Je pense qu'il nous faudrait exposer toutes nos idées au prince, dans une reunion du primogène.

Il regarda son invitée.


- Je vais devoir rejoindre mes invités, ils vont s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:44

Elea baissa les yeux et soupira doucement.


- Je sais se qu'est un infernaliste Monsieur de Lestrain, mais j'ai toujours des doutes pour elle...


Elle releva la tête pour sourire avec une certaine légèreté. 


- ...enfin vous devez avoir raison. On se trompe souvent avec eux et on y perd à ne pas se méfier.


Son regard suivie celui de Morgan, validant d'un hochement de tête.


- Oui bien sur. Il faut aussi que je rencontre mon Primogène. Je vous laisserais donc vous faire mon porte - parole durant la réunion du Primogenat.


Un nouveau sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se levait pour le saluer d'un mouvement de tête sobre et léger.


- Merci encore de m'avoir reçu Monsieur de Lestrain.


Elle regarda une dernière fois la poche où Morgan avait rangeait son médaillon, puis attrapa son portable pour répondre à Aaron.


[MP Aaron]

[Direction la salle mixte]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:33

Morgan laissa donc Elea partir vers ses activités. La discussion avait été constructive et propice à ce qu'ils projetaient d'accomplir. Il allait être difficile de triompher du mathusalem Baali, mais un plan et une possibilité de triomphe voyait le jour. Il restait beaucoup de choses à accomplir.

Morgan se leva et revint près d'Elisa et de Philippe.


- J'espère ne pas avoir été trop long. La dame avait des informations fortement interessantes à me communiquer, d'où notre discrétion.


Dit il à l'intention d'Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:01

Élisa écouta avec attention la réponse de Philippe. Malheureusement ce dernier ne lui apporta aucune réponse de claire. De ce qu'elle comprit, Morgan ne pouvait pas lui parler en public. Cela éveilla encore plus la curiosité de la jeune fille.

*Mais de quoi veut-il donc me parler ? Tout cela devient de plus en plus étrange.*

Son ami se pencha vers elle, sa présence rassurante l'enveloppant de plus en plus. Cela atténua quelque peu ses doutes, mais elle ne put s'empêcher de regarder vers son futur bienfaiteur et l'inconnue. La demoiselle but quelques gorgées de son cocktail en silence. Elle n'aimait pas être laissée dans l'incertitude et avait l'impression de nager dans le brouillard. Finalement, elle vit l'inconnue quitter la salle et Morgan les rejoignit. Ce dernier s'excusa. Élisa regarda l'homme dans les yeux et lui répondit :

"Il n'y a pas de soucis et vous n'avez pas été si long que ça. Je me demande juste ce que l'on fait ici. Je ne pense pas que vous m'ayez invité par pure courtoisie. Je ne peux pas dire que je corresponde vraiment aux critères des personnes qui puissent accéder à ce genre d'endroit. Après tout, je ne suis qu'une simple étudiante. Je suis curieuse de connaitre la raison de ma venue dans ce club. Et je dois avouer que je me pose beaucoup de questions à votre sujet."

La jeune fille attendit tranquillement la réponse de Morgan. Elle n'avait pas lâché la main de Philippe, la présence de ce dernier la rassurant. Son regard n'avait pas quitté celui du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 1:00

Morgan écouta la jeune fille parler. Ses demandes étaient légitimes. Morgan ne savait pas trop comment lui introduire le sujet. Sans trop tourner autour du pot, il devait cependant lui avouer ce qu'il attendait d'elle. Et au pire si cela était trop dur, il pourrait user de sa domination pour lui lisser l'esprit comme cela lui conviendrait. Le prince était au courant, la faveur envers le clan était toujours importante, qu'il se soit agi du glyphe dans le Louvre ou encore de la nuit où le rituel tremere avait reussi à localiser la sénéchale.


Morgan regarda Elisa dans les yeux, puis Philippe comme s'il cherchait quelque chose dans son regard. Philippe prit une position d'attente, le regard vide d'expression.


- Elisa, que diriez vous si je vous offrais la possibilité d'étudier et d'accèder à des connaissances que vous ne soupçonnez pas pendant une éternité? Vous avez sans doute croisé des gens un peu "spéciaux" ce soir, non? Je veux dire des gens un peu comme moi?

Il s'assit en face d'elle, un air sérieux affiché sur le visage.


- Le parchemin que vous avez trouvé intéresse ma famille. La fille de tout à l'heure était aussi de ma famille, même si nous ne sommes pas du même clan. La peau est sans doute celle de quelqu'un de connu... Elisa... Je veux dire celle d'un humain, présent dans les fondements de notre monde. Etes vous prête à affronter cette vérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 11:57

Morgan répondit enfin aux questions d’Élisa. La jeune fille écouta avec attention l'homme et jeta un regard vers Philippe. Ce dernier semblait attendre et elle ne percevait plus cette petite lueur qu'il avait précédemment dans les yeux. Monsieur de Lestrain lui fit une proposition plus qu'étrange, mais très alléchante pour la demoiselle curieuse qu'elle était. Mais il était vrai qu'elle avait croisé des gens bien étrange dans la boite, comme son interlocuteur. Elle hocha la tête positivement à cette question de Morgan.


Ce dernier s'installa en face d'elle, un air sérieux sur le visage. Enfin ils allaient entrer dans le vif du sujet et Élisa allait peut-être avoir des réponses à ses questions. Les mots qu'il prononça étonnaient la demoiselle. Il lui parla de son parchemin, de famille et de clan. Au fur et à mesure de ses paroles, la curiosité de la jeune humaine ne fit que s'intensifier. Elle réfléchissait à toute vitesse, essayant de faire la relation entre les connaissances pour l'éternité et clan/famille. Il lui semblait être proche de la vérité sans pouvoir mettre le doigts dessus.


Puis elle apprit que le parchemin en peau humaine devait provenir du corps d'un humain présent dans le fondements du monde. Mais la précision d'humain intrigua encore plus Élisa. Elle était plus qu'attentive aux paroles de Morgan, enregistrant la moindre information. Puis ce dernier lui demanda si elle était prête à entendre la vérité. Un sourire apparu sur le visage de la jeune fille avant qu'elle ne réponde :

"Monsieur de Lestrain, j'attends les réponses à mes questions depuis notre rencontre hier soir. Ce que vous venait de me dire m'intéresse grandement. Qui refuserait de pouvoir acquérir des connaissances durant une éternité ? A part les imbéciles bien sûre. Je suis plus que prête à entendre cette vérité que vous me cachez. Quelle est donc cette famille et ce clan dont vous faites partie ? Et à qui appartenait cette peau dont est composée le parchemin que j'ai trouvé en Égypte ?"

Le regard de la jeune humaine était pétillant de curiosité et d'intérêt. Elle attendit avec une certaine impatience visible que Morgan continu son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 1:15

Questions qui attiraient les questions. Évidemment, Morgan aurait dû si attendre. Les humains quels qu'ils soient était toujours avides de questions. Lui aussi à ce moment là, il s'en souvenait comme si c'était hier, avait été aussi curieux qu'elle.

- Ce n'est pas dans mes habitudes, dans celles de ma famille, de laisser porter mon choix sur quelqu'un  d'aussi jeune. Mais bon tu respires le talent jeune fille... Aussi je vais te dire la vérité. J'appartiens aux êtres de la nuit, aux vampires, la jeune femme que tu as vu l'était également. Il nous appartient de nous cacher, afin de nous mêler aux mortels et ne pas interférer avec leur société. Même si ce n'est pas vraiment le cas. Nous ne sommes pas les monstres sanguinaires que vous croyez... Nous avons des règles et notre propre société, fondée sur une hierarchie et des bases similaires à celles des humains.


Morgan était prêt à réagir si jamais la jeune fille craquait.


- Philippe ici présent, est mon serviteur, il est un humain que j'ai choisi tout comme toi, même si c'est un avenir différent que je te réserve. Enfin si tu es d'accord pour m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 16:46

Élisa ne s'était pas attendu à ce genre de révélation. Elle avait l'impression de se retrouver dans un film fantastique où vampires et humains de mêlaient entre eux. La jeune fille ne savait plus que penser et elle commençait à avoir peur et à se demander si elle avait bien fait de rencontrer cet homme. Mais en même temps, elle ne pouvait pas douter de son histoire. Elle-même possédait un don bien particulier comme en possèdent les super-héros de Marvel. Alors pourquoi pas un remix de Blade. Lorsqu'il parla de Philippe, Élisa regarda son ami. Ses yeux étaient remplis de reproches. Elle lui en voulait de ne pas l'avoir mise au courant plus tôt de l'état particulier de son interlocuteur.

Morgan prévoyait un autre avenir pour elle, quelque chose de différent que celui qu'il avait prévu pour Philippe. Entre ça et les premières paroles du vampire, il était facile de comprendre l'avenir que lui réservait ce dernier. Rien que cette idée lui faisait peur. Car c'était connu que pour être un vampire, il fallait mourir. Comme beaucoup d'adolescente, la demoiselle avait vu la saga Twilight et connaissait bien Dracula de Brahms Stocker.


Et l'idée de mourir n'était pas franchement alléchante. Loin de là même. La peur soudaine que la jeune humaine ressentait se voyait sur son visage. Même si l'idée d'acquérir des connaissances durant l'éternité était tentante pour la jeune fille curieuse qu'elle était, Élisa n'était pas prête à mourir. Mais elle ressentait une colère sourde la gagner. Pas contre Morgan, mais contre Philippe. Il était l'un de ses rares amis et il lui avait mentit alors qu'elle lui faisait confiance. Elle se sentait blessée par ce dernier au plus profond d'elle-même. Elle le regarda, ses yeux chargés de reproche et s'adressa à lui, la voix emplit de colère :


"Pourquoi ? Pourquoi tu m'as caché la vérité sur tout cela quand je t'ai posé des questions ? Tu savais tout et tu ne m'as rien dis. Moi je te faisais confiance ! Je croyais que tu étais mon ami !"

Elle s'éloigna un peu de la table avant de regarder de nouveau Morgan. La méfiance mêlée de curiosité et de peur se voyait dans son regard sombre.

"Comment ? Vous espériez que j'accepte monsieur de lestrain ? Vous m'avez appâtez hier soir en me parlant de mon parchemin, vous avez éveillé ma curiosité et vous l'avez attiser. Je...Je ne sais pas...Votre proposition est tentante. Acquérir des connaissance durant l'éternité et peut-être même en découvrir de nouvelles. Mais de là à mourir...je ne sais pas...Je.."

Malgré la colère qu'elle ressentait et qui se voyait aussi nettement sur son visage, il n'y avait aucune trace d'étonnement face à cette révélation. La jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle était partagé entre la peur et la curiosité d'en savoir plus sur ce qu'elle avait découvert et ce monde qui s'ouvrait à elle. La confusion qui régnait en elle la submergeait et elle ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:25

Morgan laissa faire la jeune fille, puis lorsqu'elle eut fini son admonestation, il reprit la parole.


- Philippe n'avait pas vraiment le choix. Il m'est lié à la vie à la mort comme les humains disent, il fait ce que je lui dit et me rend service. Nous vivons une sorte de symbiose qui est au delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Comme s'il était mon frère jumeau et en même temps fortement épris de moi et prêt à tout pour me satisfaire. Ne lui en veuillez pas trop.


Pour ce qui est du reste, ai je l'air mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 17:53

Élisa ne savait plus vraiment où elle en était. Elle avait cherché des réponses et maintenant qu'elle en avait, elle ne savait pas comment réagir. C'était la première fois qu'elle se trouvait dans cette situation. Morgan prit la parole avant que Philippe ne puisse réagir et attira de ce fait l'attention de la jeune fille. Ainsi il était lié à lui, mais apparemment c'était une symbiose assez complexe. Une chose que la demoiselle avait du mal à comprendre. D'un coup, elle se sentit bête d'avoir réagit ainsi sans chercher à comprendre la raison des actions de son ami. Puis Morgan lui posa une question. Semblait-il mort ? Élisa l'observa attentivement. Et il était vrai qu'il ne semblait pas mort. Un peu confuse de sa réaction, la jeune humaine répondit :

"Non, vous ne semblez pas mort monsieur de Lestrain.
"

Visiblement Elisa s'était calmée et se rapprocha de la table. C'est vrai qu'il semblait bien vivant et ne ressemblait pas à Dracula. Elle jeta un regard désolée à Philippe et sembla réfléchir quelques minutes. Légèrement rassurée, elle pesa le pour et le contre de cette décision qu'elle avait à prendre. Elle avait sa famille à qui elle tenait, mais en même temps, elle possédait un don qu'elle avait de plus en plus de mal à cacher. De plus, elle savait que si elle voulais découvrir la vérité sur le parchemin qu'elle détenait, elle allait devoir suivre Morgan.

"Je veux bien vous accompagner...pour voir. Mais est-ce que je pourrais en savoir plus sur votre monde et votre société ?"

La demoiselle replongea de nouveau son regard dans celui du vampire. Elle attendit tranquillement ses réponses. La curiosité avait de nouveau ressurgit, balayant d'un coup de vent la peur qu'elle avait ressentit précédemment. Même si cette dernière restait présente au fond d'elle, prête à ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:31

La petite s'était apaisée. Morgan reprit la parole calmement.


- Si vous choisissez de devenir l'une des nôtres vous devrez quasiment mourir pour devenir l'une d'entre nous. Votre corps subira de nombreux et importants changements. Les débuts ne sont pas évidents, mais passé quelques nuits cela sera sans doute plus facile. Si vous choisissez de garder votre vie, et bien j'userais de mes dons obscurs pour vous faire oublier notre rencontre, ainsi vous ne pourrez pas nous nuire, Elisa.

Il prit un peu de temps avant de reprendre.


- Nous nous cachons des humains dans une société qui a ses propres règles. Nous avons aussi des membres qui nous dirigent et nous dictent ce que nous devons faire, tout comme vous. Sans doute avait vous remarqué ce soit un beau jeune homme dont il vous était incapable de détourner les yeux ce soir?... Il s'agit de notre chef, à Paris tout du moins, il est le prince de paris, il y en a dans chaque grande ville au monde. A de rares exceptions près. Nous avons tous une particularité qui nous classe dans différentes lignées... Ainsi la jeune fille que vous avez croisé tout à l'heure est issue d'une lignée plus... Artistique que la nôtre. Je suis un Tremere, cela ne vous dira sans doute pas grand chose, mais sachez que nous sommes les "sorciers" de la famille. Nous avons été contraint au moyen-âge de nous regrouper dans une société parallèle afin de nous cacher de vous. Car si vous connaissiez notre secret, nous serions sans doute tous morts à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 0:04

Élisa écouta avec attention les paroles de Morgan. Ce dernier lui expliqua qu'elle allait devoir presque mourir si elle acceptait de les rejoindre et que son corps allait subir de nombreux changements importants. Cela fit un peu peur à la demoiselle. De plus les premières nuits n'allaient pas être simple. Étrangement, cela ne fit pas aussi peur que ça à la jeune fille. Sa vie n'avait pas était si simple en tant que surdouée et ça serait un défi de plus. Puis le vampire lui expliqua la société vampirique. De ce qu'elle compris cela marchait presque comme le gouvernement humains. Seuls les termes utilisés changeaient. Élisa eut alors une réponse à ses nombreuses questions. L'homme qui s'étaient adressé à toute la salle en début de soirée était lui aussi un vampire. Elle comprenait mieux le charisme dont il avait fait preuve. Elle écouta avec une grande attention les paroles de l'homme. Ainsi il était un sorcier.

*Est-ce qu'il a ressentit le don que je possède ?*

Élisa garda le silence, réfléchissant à tout ce que venait de dire Morgan. Si elle refusait sa proposition, il lui effacerait la mémoire. Mais garderait-elle le dit parchemin qui l'intéressait ? Cela était moins sûre. De plus elle était curieuse d'en savoir plus. Et il y avait ce don qu'elle possédait. C'était comme une faculté magique. Était-ce cela qui avait intéressé ce vampire ? Un autre problème se posait à la jeune fille. Et sa famille ainsi que la faculté ? Élisa était quelqu'un qui se posait beaucoup de question. Son cerveau fonctionnait toujours à 100 à l'heure. Elle garda ainsi le silence pendant plusieurs minutes en jetant quelques fois un regard vers Philippe afin d'y chercher une quelconque aide. Finalement, elle répondit à Morgan :

"Votre société ressemble beaucoup à la notre finalement et c'est loin des légendes dont on entend parler."


Puis elle fixa l'adulte face à elle de ses yeux sombre avant de reprendre :


"Je dois vous avouer que cela me fait peur. Mais je crois que finalement notre rencontre n'ait pas dû au hasard Monsieur de Lestrain. Le destin peut-être. Depuis que je suis adolescente, je sais que je suis différente des autres et je ne parle pas de ma précocité. Je possède un don particulier, une sorte de pouvoir magique comme les héros des bandes dessinées de Marvel. Je ne sais pas pendant combien de temps je pourrais cacher cela à mon entourage. Finalement votre proposition est peut-être la meilleure optique pour moi. Et il est vrai qu'acquérir des connaissances que je ne pourrais jamais envisager m'intéresse énormément."


Élisa regarda rapidement Philippe afin de voir sa réaction à ce qu'elle venait de dire. Puis elle reporta son attention sur son bienfaiteur et reprit de nouveau :

"Je ne sais pas trop où je vais mettre les pieds et cela m’effraie beaucoup, mais j'accepte votre proposition. Mais j'ai une question : Que comptez-vous faire pour ma famille et ma scolarité à la faculté ? Ma disparition risque d'inquiéter mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:54

Évidemment les questions matérielles étaient importantes.

- Pour votre famille et pour la faculté, le clan... Mon clan... Prendra en charge votre extraction de la vie mortel. Vous continuerez à suivre vos cours de manière dématérialisée, et votre famille ainsi que vos professeurs, seront tous manipulés afin qu'ils pensent que vous êtes partis à l'étranger sur un autre sujet de thèse. Pour le reste et les matérialités de votre vie de mortel, nous agirons sans nous hâter. Quelques uns de vos camarades devront sans doute être "reformatés", Philippe se chargera de les sélectionner et de nous les désigner.

Morgan prit la main d'Elisa de sa main froide.


- Ne vous inquiétez pas cela va bien se passer. La vie vous paraîtra différente, vous aurez quelques contraintes, mais dans l'ensemble vous vous sentirez différente, puissante et capable d'assimiler ce que vous désirez. Dés cette nuit vous viendrez dans ma résidence et nous commencerons le processus de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 13:38

Étrangement, Élisa sentait qu'elle pouvait faire confiance à Morgan. De plus, la présence de Philippe la rassurait. Elle le regarda alors que le vampire répondait à ses questions. Elle regrettait d'en avoir voulu à son ami et comprenait que sa réaction avait été idiote. Elle pensa qu'il faudra qu'elle s'excuse après. Morgan lui expliqua ce qui allait se passer pour ses cours et sa famille. La jeune fille fut impressionnée par ce que les vampires pouvaient faire. La demoiselle sentit la main froide du vampire dans la sienne alors qu'il lui expliquait la vie qui l'attendait et la suite des évènements. Élisa ne quitta pas du regard le vampire et lui répondit :

"Vous avez l'air d'avoir beaucoup de pouvoirs. Étrangement, je vous fais confiance et je sens que cette vie là sera mieux pour moi. Les contraintes ne me font pas peur car quoique l'ont face, il y aura toujours des contraintes. La vie est faite ainsi et on y peut rien. Je suis prête à vous suivre quand vous le voulez. Mais j'ai laissé le parchemin chez moi dans le tiroir de mon bureau. On ne devrez pas aller le chercher avant de faire quoique ce soit ?"

La jeune fille avait garder sa main dans celle de Morgan et attendit de connaitre sa réponse. Une nouvelle vie allait s'ouvrir à elle et elle était curieuse de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/13la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:56

HRP=> Arrive de devant Charon

Les portes se succèdent. Salle truc, salle machin, salle...

*Zen spirit ?*

Sebastian bloque devant la porte. A quoi peut ressembler une telle pièce, prévue pour l'accueil de caïnites ? Il est tenté d'entrer, ne serait-ce que pour voir. Et puis...Peut-être qu'un confrère à l'intérieur saura lui indiquer où trouver le Primo des sorciers. Il se donne un peu de contenance puis entre. Aussitôt, la musique qui emplit la salle vient heurter ses tympans, non pas parce qu'elle est forte ou agressive, mais parce qu'il l'identifie comme étant des plus commerciales, mielleuses et dénuée de tout intérêt.

*Comment peut-on choisir ça ?*

Une légère et rapide grimace de dégoût parcourt son visage lorsqu'il referme la porte. Lors de son entrée, il a aperçu un unique groupe de trois personnes discutant autour d'une table. C'est un début. L'air assuré et la démarche résolue, il s'approche d'eux, bravant les regards de plus en plus insistants à mesure de sa progression. Arrivé à leur hauteur, il incline brièvement la tête en signe de salut et prend la parole:

-Excusez moi de vous interrompre de la sorte, je suis à la recherche de monsieur De Lestrain. Sauriez-vous où je peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 1:43

Morgan, alors qu'il expliquait  certaines choses importantes à Elisa, vit entrer un homme, un cainite sans doute, à voir le code propre à l'accès VIP et le fait qu'il soit seul.



Il se leva à la mention de son nom.


- Oui... Je suis Monsieur de Lestrain à qui ai je l'honneur?

Morgan écouta la présentation de Sébastien. Et lui indiqua qu'il se trouvait à la table avec une personne susceptible de rejoindre leur rang d'ici peu et de son servant. Il reçut ensuite un coup de téléphone qu'il ne put repousser, et s'éloigna de quelques pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 12:01

Elisa attendait patiemment la réponse de Morgan lorsqu'une personne entra dans la pièce. Il s'approcha d'eux et leur posa une question. Le futur créateur de la jeune fille lui répondit. Elisa garda le silence tout du long de la présentation du nouveau venu. Elle jeta un regard un peu inquiet à Philippe. Tout allait peut-être un peu trop vite. Morgan se leva et s’éloigna de quelques pas, le téléphone sur l'oreille. Elisa se demandait comment la vie serait pour elle après sa transformation. L'inconnu l'effrayait malgré tout même si elle était curieuse dans savoir plus sur cette vie qui s'offrait à elle. La jeune humaine se concentra alors sur Sebastian, espérant ainsi atténuer un peu ses angoisses.

"Bonsoir. Je m'appelle Elisa McCallen. Vous êtes aussi un membre du clan du clan Trémère ? Et ça fais longtemps que vous êtes un vampire ?"

La demoiselle était vraiment très curieuse. Bon, elle ne savait pas si les questions qu'elle posait étaient indiscrètes, ne connaissant pas encore les règles qui régissent la vie de la société vampirique. Elle plongea son regard sombre dans les iris bleus de l'homme, son regard pétillant de curiosité. Elle attendit patiemment la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/13la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 5:35

Sebastian est aussi surprit qu'heureux de découvrir son primogène en si peu de temps. Lorsque ce dernier se révèle, le "jeune" trémère sourit de soulagement.

- Oui... Je suis Monsieur de Lestrain à qui ai je l'honneur?

Aussitôt, Sebastian reprend un air formel. Il s'incline dans un salut quasi-militaire, avant de répondre en se redressant:

-Sebastian Ostwald, pour vous servir Monsieur. J'ai été muté du département de Lyon et placé sous votre direction, ici à Paris.

Morgan reprend ensuite la parole, expliquant au nouveau venu qu'il était en compagnie d'une humaine supposée rejoindre le clan bientôt et de son fidèle servant. En posant un regard plus attentif sur eux, Sebastian se rend compte du teint rosé et appétissant de la petite, ainsi que de l'attitude presque effacée de la goule. Oui, ce doit être une goule...
Alors qu'il reporte ses yeux sur Morgan, le primogène dégaine son téléphone portable et le place à l'oreille avant de s'éloigner. Situation inattendue, que faire...Seb n'avait pas prévu de rester, et après tout...il n'est pas invité à se joindre à eux...
Puis, subitement, la jeune femme s'adresse à lui afin de se présenter à son tour:

"Bonsoir. Je m'appelle Elisa McCallen. Vous êtes aussi un membre du clan du clan Trémère ? Et ça fais longtemps que vous êtes un vampire ?"

Sebastian lève un sourcil d'étonnement aux questions d'Elisa, qu'il abandonne au profit d'un regard et d'un sourire bienveillant. Mais il ne répond pas tout-de-suite, avisant la dernière chaise non-occupée -et pas prise par le grand patron-. Il lâche alors un "Puis-je ?" de courtoisie en se dirigeant vers l'objet et s'assied. Il est surprit par le regard qu'Elisa plante dans le sien, à la recherche de réponses dont les questions la tenaillent. Pour avoir connu ce stade pré-étreinte, Sebastian sait que l'on veut tout savoir avec impatience. Pourtant, ses yeux brillant d'intelligence lui montrent qu'elle porte une véritable soif de connaissance en elle.

*C'est bien*, se dit-il. *On ne peut forger que ceux qui souhaitent l'être.*

-Enchanté, lui répond-il en un sourire réitéré. C'est un joli nom. Et pour te répondre, oui, j'appartiens au clan que tu vas bientôt rejoindre. J'espère que nous aurons l'occasion de travailler ensemble ! Mais si tu veux mon avis, tu ne devrais pas parler de ton appartenance en public. C'est quelque chose que les autres ne doivent découvrir que s'ils le méritent.

Et même en ce lieu, qui sait quelles oreilles écoutent par ces murs. Sebastian marque une pose et observe le plafond avec insistance mais rapidité, afin d'appuyer ses dires. Il revient ensuite sur la fille, l'expression rieuse:

-Je suis un jeune caïnite, à peine une vingtaine d'années. Et toi, alors ? Tu as l'air jeune...tu es la pupille de Monsieur De Lestrain ?

Jeune, belle, intelligente...Morgan s'était trouvé une infante de choix et Sebastian ne peut qu'approuver, aussi peu d'importance son jugement puisse-t-il avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 20:36

Elisa acquiesça lorsque Sebastian demanda à s'asseoir près d'elle. Puis elle écouta avec attention la réponse du vampire. Elle fut rassurée qu'il ne prenne pas mal sa curiosité. La jeune fille allait entrer dans un monde nouveau et elle se posait beaucoup de questions.Mais elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait qu'elle ne devais pas parler de son appartenance en public.

*Quelque chose que les autres doivent mériter ?*

La jeune humaine jeta un regard vers Morgan qui était toujours au téléphone. Puis elle posa un regard interrogateur sur Philippe. La voix de Sebastian fit qu'elle se concentra de nouveau sur lui. Son expression rieuse et son air avenant plaisait beaucoup à la jeune fille. Elle se sentait en confiance avec lui. Elisa se demandait si tous les vampires faisaient cet effet là sur les humains. Ainsi il était âgée d'une vingtaine d'années.

*Caïnite ?*

En réfléchissant rapidement, la jeune fille comprit que cainite était synonyme de vampire. Surement un terme pour cacher leur existence aux humains comme Morgan était en train de lui expliqué quelques minutes auparavant. Sebastian lui posa à son tour des questions. Cela n'était que justice qu'elle réponde aussi.

"Moi j'ai dix-huit ans. Je suis en 1ère année de Master en Archéologie. J'ai commencé mes études à la faculté de Paris I à l'âge de 14 ans. Pour monsieur de Lestrain, je ne l'ai rencontrée qu'hier soir. Mais je connais bien Philippe, qui est son serviteur apparemment. On a quelques cours en commun et c'est un de mes rares amis à la fac. Je ne sais pas ce que vous entendez par pupille, mais je l'ai beaucoup intéressé visiblement."

La demoiselle regarda Philippe avant de reprendre :


"Pourquoi m'avez vous dis de ne pas parler en public de mon appartenance ? Je n'ai pas vraiment compris ce que vous vouliez dire. "

La jeune fille rebut une gorgée de son coktail qu'elle n'avait toujours pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/13la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 15:57

-Joli curriculum, dit-il d'un air approbateur en écoutant Elisa lui parler de ses études.

Elle semble très douée, si l'en croit ses dires. Et il la croit, elle semble honnête sur le sujet. Mais si ce qu'elle dit est bien vrai, c'est une grande surdouée ! Solitaire, cela va de soi, bien que visiblement sociable.

*C'est une bonne chose* se dit-il en hochant de la tête d'avant en arrière. *L'un comme l'autre sont des qualités appréciables*

Sebastian tourne ensuite le regard vers ce Philippe. Il rit intérieurement, concevant l'enchaînement des faits. Morgan, d'une manière ou d'une autre, avait repéré Elisa. Il souhaitait en apprendre plus sur elle, et quel meilleur moyen que de placer quelqu'un qui deviendrait son ami...Peut-être Philippe avait-il été goulifié spécialement pour l'occasion ? S'ils ont des c ours en commun, cela veut dire...que De Lestrain la surveille depuis plus de six mois maintenant. 


-C'est pas étonnant qu'il soit aussi intéressé, quelqu'un qui entre à la faculté à 14 ans et se lance dans un master à 18...c'est forcément une personne de valeur, ajoute-il en revenant sur la jeune femme.

De valeur, oui, mais est-ce la seule chose qui a motivé le primogène ? Sebastian a tiqué sur le mot "Archéologie", ce qui signifie beaucoup lorsqu'on est caïnite, trémère de surcroît. Morgan serait-il à la recherche d'anciens artefacts perdus ? De secrets oubliés ou de pouvoirs dissimulés ? Ce ne serait guère surprenant aux yeux du nouvel arrivant.
Elisa reprend alors la parole:

"Pourquoi m'avez vous dis de ne pas parler en public de mon appartenance ? Je n'ai pas vraiment compris ce que vous vouliez dire. "

Aïe, ça c'est la question qui va un peu trop loin. Il ne veut pas faire peur à l'humaine en lui parlant des relations peu amicales qui règnent entre la plupart des vampires ni prendre la place d'instructeur qu'occupera son futur sire. Il fait un grand sourire enjôleur, avant de répondre:

-Je pense que Monsieur De Lestrain sera plus compétent que moi pour répondre à cette question...

Il se trouve un peu gêné. Il voit bien qu'elle veut savoir dans quoi elle met les pieds, et il a le moyen de la rassurer et de lui expliquer. Cependant, ce n'est pas son rôle. Elle n'est pas son infante. D'autant plus qu'il ne connaît pas la situation politique inter-clan à Paris et ne veut pas dire de bêtises à la jeune élue.

-J'imagine que tu dois avoir l'esprit remplit d'interrogations, mais je ne suis pas la personne à qui il faut les poser. Du moins, pas maintenant, ni ici.

De peur d'instaurer un malaise, il enchaine aussitôt:

-Alors, tu disais que tu faisais tes études en archéologie ? Ca consiste en quoi ? Tu fais des voyages pour déterrer des dinosaures ?

Le ton employé, malgré la manière de la dire, n'est pas sur la moquerie. Son fasciès affiche un air intéressé et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 0:43

Elisa écouta avec attention les commentaires de Sebastian. D'après lui le parcours assez particulier de la jeune fille était ce qui avait intéressé Morgan. Mais la demoiselle savait qu'il y avait aussi le parchemin qu'elle détenait. Même si pour l'instant elle ne comprenait pas l'intérêt que le vampire lui trouvait. Par contre le vampire ne répondit pas vraiment à la question. Elisa avait même l'impression qu'elle l'avait gêné. La jeune humaine se demandait bien pourquoi il ne désirait pas lui répondre. Elle regarda Philippe, mais ne vit aucune réaction de sa part. La présence rassurante de son ami s'était peu à peu effacée avec l'arrivée de Morgan.

Apparemement, Sebastian ne répondrait pas lui-même à ses interrogations, estimant que ce n'était ni le lieu, ni le moment. De plus, il estimait que ce n'était pas à lui de lui apporter les réponses qu'elle attendait. La demoiselle regarda Morgan qui était toujours au téléphone. Avant qu'Elisa ne puisse poser de nouvelles questions, Sebastian enchaina de suite et lui en posa à son tour. Cela était de bonne guerre après tout. Visiblement, il s'intéressait à ce qu'elle faisait comme étude. La jeune fille le voyait bien sur son visage et au ton de la voix du vampire. Ce dernier ne se moquait nullement de la demoiselle. Elisa lui fit un sourire avant de répondre :


"C'est surtout de la recherche que je fais actuellement. J'ai des cours afin de pouvoir connaitre les différentes époques de notre histoire. Vu que je suis en master, j'ai dû me spécialiser. J'ai donc choisis l'époque médiévale. Les fouilles sur les chantiers ne sont pas obligatoire, mais comme je veux devenir une archéologue de terrain, je fais des chantiers tous les été depuis mes seize ans. Avant j'étais trop jeune. Cette été, je suis allée en Égypte. Même si l'archéologie égyptienne n'est pas ma spécialité, j'aime aussi cette époque. Si cela ne tenais qu'à moi, je pense que j'étudierai ses deux époques en même temps. J'ai même trouvé un parchemin qui intéresse grandement Monsieur de Lestrain."

Elisa termina son cocktail puis reprit juste après :

"Et vous monsieur Ostwald, que faisiez-vous avant d'être un vampire ? Et avez-vous eu le choix comme moi ? J'espère ne pas être trop indiscrète."

La jeune fille plongea son regard dans les yeux bleus de son interlocuteur et attendit sa réponse. Elle espérait ne pas être trop indiscrète sur ses dernières questions. Elle était curieuse, mais aussi inquiète sur sa future nouvelle condition. Elle espérait qu'en ayant un autre témoignage cela la rassurerait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la salle Zen Spirit [le 25 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» musique d'ambiance salle zen spirit
» Salle du trône, 26 mars 2001
» 26/27 et 28 mars 2011 - la salle de rituel
» salle de méditation
» La salle du Trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP :: [Sous sol] Salle Zen spirit-