AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 la salle Zen Spirit [le 25 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyMer 16 Oct - 14:57

[Arrivée de la salle mixte]


Elea passait pour la deuxième fois Charon, lui montrant la broche à sa veste, ponctuant son passage d'un "Merci", puis se dirigea vers la salle du rendez - vous où elle s'installa à une table, dans un coin, se faisant la plus discrète possible dans les ombres de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyMer 16 Oct - 23:26

(Venant de la zone mixte.)


Morgan entra, suivit d'Elisa et de Philippe. Il les invita à s'assoir à l'une des tables tout en scrutant la salle du regard. Il tira la chaise pour Elisa, l'asseyant à côté de Philippe. Puis il repéra celle qu'il devait voir avant tout. Il fit un signe discret à Philippe.


- Je vous laisse commander ce que vous voulez, pour ma part je prendrais un bloody mary, Philippe. Elisa veuillez m'excuser avant d'être totalement à vous je dois encore voir une personne qui désire me parler.


Il s'inclina, lui faisant un baise main. Et se dirigea vers Elea.
Une fois près d'elle, il s'inclina et lui fit un baise main discret.


- Mademoiselle Sollers. C'est un plaisir de vous rencontrer. Nous avons des choses à nous dire.



Il prit une chaise pour s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyMer 16 Oct - 23:42

Elea resta un moment sur son portable, visiblement en train d'y lire quelques chose lorsque Morgan l'interrompit dans le cours de ses pensées. Elle se leva, surprise de se retrouver face à quelqu'un qui semblait aussi... serein, l'odeur du tabac jouant probablement dans cette impression. Elle tenta de se lever avant qu'il ne s'assoit, mais son baise - main la prit de court, Elea souriant, visiblement amusée, avant de se rasseoir.


- Le plaisir est partagé Monsieur de Lestrain.


Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement, avant de ranger son portable dans sa poche.


- Avant toute chose, j'aimerais vous remercier. Aziel m'a parlé de vous... Sans votre soutient, je ne serais peut être pas là à vous parler. Merci pour ça.


Son regard c'était relever vers celui de Morgan qu'elle regarda le visage fermé, ne sachant quoi dire de plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyJeu 17 Oct - 10:52

[Venant de la salle mixte]

Élisa suivit Morgan tout en regardant autour d'elle. Elle était assez impressionnée par le fait d'entrer dans un lieu réservé aux gens important alors qu'elle n'était qu'une jeune étudiante en archéologie. Philippe suivait l'air soumis. La demoiselle n'arrivait pas à comprendre cette réaction lorsque monsieur de Lestrain était présent. Il passèrent devant un homme qui les regardèrent avec attention puis descendirent des escaliers. La jeune fille arriva alors dans une pièce, nettement plus petite que la précédente. Elle contenait quelques tables et la musique y était plus douce.

Morgan les mena vers une table, et en gentleman, tira la chaise pour la demoiselle. Elisa s'installa en le remerciant. Puis il expliqua qu'il devait voir quelqu'un avant d'être totalement à elle. Il passa sa commande à Philippe et se dirigea vers une autre table où se trouvait une jeune femme aux cheveux rouge. La demoiselle n'avait pas quitter du regard son bienfaiteur jusqu'à ce que ce dernier s'installe. Puis elle reporta son attention sur son ami. Elle lui adressa un sourire puis pris la parole :


"Moi je prendrais juste un jus de fruit. Je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool."

Elle laissa passer quelques minutes, le temps que le jeune homme passe les commandes puis elle reprit :

"Je me pose une question Philippe. Pourquoi tu sembles si soumis en présence de Morgan ? C'est la première fois que je te vois ainsi en présence de quelqu'un. Et pourquoi il a dit que tu étais son aide de camp ? "

Et voilà, elle avait posé la question qui la taraudait depuis la veille. Elle espérait qu'elle n'avait pas froisser Philippe en la posant. Mais elle était curieuse et cherchait toujours à comprendre ce qui l'entourait ou les gens qu'elle rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyJeu 17 Oct - 18:53

Philippe suivit Morgan du regard, alors qu'il passait commande au bar pour chacun d'eux. Il revient à la table, le serveur ne tardant pas à déposer chaque vers devant son propriétaire, puis celui de Morgan au milieu. Il retourna vers au bar et seulement à ce moment là Philippe répondit avec une certaine distance.

- Je le respect et je l'aide, mais je ne veux pas m'imposer dans ses affaires. D'où ton impression.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyJeu 17 Oct - 22:43

Philippe lui répondit d'un ton différent, plus neutre et professionnel. Élisa comprit alors que ses rapports avec Morgan n'étaient rien d'autres que dans le cadre d'affaires. Mais la demoiselle se demandait quelles pouvaient être les affaires de monsieur de Lestrain. Cet homme restait un grand mystère pour la jeune fille. Élisa pris la main de son ami. Le savoir près d'elle était rassurant alors qu'elle ne savait toujours pas e but de cette invitation. De plus elle se demandait pourquoi ils étaient venus dans cette salle où il n'y avait personne, à part la demoiselle aux cheveux rouge avec laquelle son futur bienfaiteur était en train de parler. Puis la jeune fille regarda son jus de fruit et demanda à Philippe :


"Tu m'as pris quoi comme jus de fruit ?"


Puis elle regarda le verre de Morgan au centre de la table. Curieuse, elle reprit :


"Qu'est-ce un Bloody Mary ? Le nom me dis quelque chose, mais je ne me rappelle pas que ce soit un cocktail. Tu sais avec quoi il est fait ?"


Élisa serra la main de son ami et le regarda fixement avec un petit sourire. La soirée était étrange, mais cela ne déplaisait pas à la jeune fille. Elle aussi était une personne particulière. On pouvait donc dire que la rencontre avec Morgan allait bien avec ce qu'elle était réellement. En effet, Élisa cachait un secret qu'elle n'avait même jamais avoué à Philippe. Un secret qui pourrait la faire passer pour un truc auprès des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyVen 18 Oct - 0:55

- Ce n'est rien quelque part, si l'on y pense, nous sommes tous de la même famille. Je suis heureux de vous rencontrer aussi.

Il regarda son goule et Elisa.


- J'ai préféré les laisser à l'écart, l'un étant mon serviteur et l'autre une humaine des plus intéressantes. J'ai hâte d'entendre ce que vous avez à me dire. J'espère que cela pourra m'orienter dans mes recherches. Avez vous vu Dimitri et Rozenmilna?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyVen 18 Oct - 1:07

Elea suivit le regard de Morgan, validant sa décision d'un hochement de tête. Souriant à la courtoisie dont le Régent faisait preuve avec elle.


- Je les ai rencontré, oui. Ils m'ont invité à les rejoindre durant la soirée pour en discuter plus discrètement, en compagnie d'une dénommée Venise. Ils auront quand même eu le temps de me parler d'une solution viable. Je n'en connais pas les tenants et les aboutissants, mais je souhaiterais pouvoir offrir mon aide et, surtout, mes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyVen 18 Oct - 21:59

Philippe posa sa propre main sur celle d'Elisa pour refermer cette étreinte.

- J'ai demandé un mélange : du sirop de fraise sur du jus d'orange, d'où les nuances de couleurs. Est que ça te va ?

Il écouta sa réponse, avant de répondre à sa question.

- C'est du jus de tomate avec un fond de vodka. L'alcool porte ce nom par rapport à la fameuse légende. On y ajoute aussi des épices à la convenance consommateur. Là j'ai demandé à se qu'on relève le cocktail pour convenir à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptySam 19 Oct - 22:47

Ainsi la boisson d’Élisa était un mélange de sirop de fraise et de jus d'orange. En tout cas, la demoiselle trouvait cela vraiment succulent. Elle répondit alors à la question de Philippe :

"J'aime beaucoup. Ce cocktail est vraiment très bon."

Puis elle écouta avec attention la réponse de son ami au sujet de la boisson de Morgan. C'était assez étrange comme mélange. C'était bien la première fois qu'elle en entendait parler. Peut-être une spécialité du club. Cela allait bien en tout cas avec son nom : l'Antichambre.


"Ça à l'air plutôt bon comme cocktail et assez original."

La jeune fille regarda dans la direction où se trouvait son bienfaiteur et l'inconnue avec laquelle il parlait. Elle se demandait bien de quoi il pouvait discuter. La demoiselle recentra alors son attention sur son ami, sa main toujours dans la sienne. Un silence s'installa entre eux, Élisa ne sachant trop quoi dire.

"Euh...et toi tu as pris quoi comme boisson ?"


La jeune humaine n'avait pas vraiment l'habitude de se retrouver en tête à tête avec un garçon et cela se voyait dans son attitude générale.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyDim 20 Oct - 15:16

Morgan écouta la réponse d'Elea. Il sourit.

- Oui... Permettez moi de vous en expliquer simplement les grandes lignes, ainsi vous pourrez juger de ce que vous pouvez nous apporter ou pas.

Puis, comme dans un regard presque obscène, Morgan ne put détourner ses yeux du décolleté d'Elea, il resta quelques longues secondes plongé dedans... Avant de relever la tête vers elle... Sentant le quiproquo de la situation. Il se mit à sourire.


- Pardonnez moi... Je regardais votre médaillon, rien que votre médaillon. Vous serait il possible de me laisser l'examiner sans être indiscret ou trop envahissant? Il se pourrait que... J'aimerais vraiment l'observer avant de vous dévoiler notre plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyDim 20 Oct - 17:17

Elea écouta Morgan lui proposait un résumé et attendit ... attendit un moment dans un silence gênant alors que le regard du Tremere se perdait dans ... 


* Mais... Mais il regarde vraiment ... là ?! *


Elea resta un moment interdite jusqu'à se qu'il lui demande à voir le médaillon, pourtant calé entre sa robe et son soutient gorge, normalement invisible au regard du Tremere sauf pour le collier. Sa tête s'inclina sur le côté dans une expression de surprise, Elea restant un moment sans dire un mot avant de laisser échapper un éclat de rire nerveux.

Pour tout réponse, la Rose passa les doigts le long du collier, soulevant le fil pour le passer au dessus de sa tête. Elle hésita au moment de retirer le médaillon, de crainte qu'il ne fasse le rapprochement entre le symbole et d'où ce médaillon venait, mais cela avait - il vraiment une importance ? Et puis il ne l'avait pas vue, il l'avait sentit. Ce n'était pas possible autrement, aussi Elea retira le médaillon et délicatement, le fit tomber sur la main ouverte de Morgan lui laissant le loisir de l'examiner.


- Je vous en pris... Faites.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyDim 20 Oct - 18:12

Philippe commenta d'un hochement de tête amusé.

- Je me demande toujours comment les barman ont l'idée de leur cocktail, mais surtout du nom. Des fois en regardant la couleur on comprend, mais pour le Bloody Mary, ou le Sex on the Beach, la question peut se poser non ?

J'ai repris un mojito. Les mélanges montent vite à la tête et je n'aime pas me sentir vaseux dans ce genre de lieu. On ne sait jamais se qui peut arriver en sortie de boîte. Et puis j'ai la voiture...


Il sourit poliment, serrant un peu plus la main de la jeune femme qui semblait ne pas pouvoir s'empêcher de regarder en direction de Morgan et de sa compagnie. Avec un petit sourire taquin, Philippe regarda Elisa et lui demanda au moment où elle tournait la tête en direction de l'autre couple.

- Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue11/15la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (11/15)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyDim 20 Oct - 23:02

Élisa avait écouté la réponse de Philippe d'une oreille distraite. Elle n'arrêtait pas de se demandait de quoi pouvaient bien parler Morgan et son ami, mais aussi quelles pouvaient êtres ses affaires. La voix de son ami résonna à ses oreilles et la ramena vers la réalité. La jeune fille le regarda, plongeant son regard sombre dans le sien.

"Je suis très intriguée par monsieur de Lestrain. Je me demandais de quoi ils pouvaient bien discuter. Je me demande aussi quelles sont ses affaires. Est-ce que tu sais ce qu'il fait comme profession ?"


Elisa but un peu de son cocktail avant de reprendre, laissant ainsi le temps à Philippe de répondre à ses deux premières questions.

"Et puis pourquoi on est venu ici ? Apparemment c'est une salle de la zone V.I.P, mais ne pouvions-nous pas discuter dans la salle principal du club ? A moins que Morgan désire me parler de quelque chose que personne ne doit entendre. Tu sais quelque chose sur la véritable raison de ce rendez-vous ?"

La jeune étudiante ne quitta pas du regard son ami. Cette fois, elle voulait des véritables réponses. Elle sentait que la raison de sa venue ici n'était pas anodine, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Elle avait l'impression d'être dans le flou le plus total et elle détestait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyLun 21 Oct - 0:40

Il sourit et éclata d'un rire franc quand Elea lui fit part de la mégarde par un rire nerveux. Elle était belle femme, comme souvent chez les Roses, elle méritait qu'on la regarde en tant que femme. C'eut été le cas de tout homme, sauf de Morgan.

Il tendit la main et reçut le médaillon. Aussitôt son sang réagit... *Oui c'était bien ce qu'il avait senti*
Il prit le temps de vérifier cela, la vision du monde des esprits montrait la relation particulière du métal dans lequel le médaillon était composé avec ce qui l'entourait.

- C'est bien ce que je pensais... Ce médaillon vous est cher?...

Une question posée comme si la réponse était déjà sue. Il ne fit pas cas de l'emblème posé dessus.

- Je vous explique. Nous projetons de réutiliser le rituel qui avait immobilisé qui vous savez. La partie magique c'est moi qui m'en charge, étonnamment. il avait dit cela avec une pointe d'humour. Mais tout n'est pas si simple... Il nous faut connaitre notre adversaire, et avoir ce qu'il faut. Vous n'êtes pas venu à moi par hasard. Et ce que je tiens dans la main me le confirme. Vous savez en quoi est composé votre médaillon mademoiselle Sollers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyLun 21 Oct - 0:58

Elea sembla se détendre au rire de Morgan, se penchant vers lui pour l'observer en train d'analyser le médaillon. Elle ouvrit la bouche pour répondre à Morgan, mais se qu'elle allait dire était d'une évidence qu'elle préféra ne rien ajouter à ce sujet.

Elle releva les yeux vers lui, et d'une voix pleine d'assurance, elle lui répondit.


- Pour l'ennemi, je vais vous dire tout se que je sais.
Pour le médaillon... 


Elle sourit bêtement.


- Je ne savais pas, non. Mais je pense que papy et Alpheas savait pour moi.


Elle haussa les épaules naïvement et approcha ses mains de celle de Morgan, relevant celle qui tenait le médaillon délicatement, l'autre se posant sur le symbole du médaillon qu'elle retourna à 180°, le médaillon s'ouvrant sur une mèche de cheveux à la couleur d'ébène, et du sang que le Tremere pourrait reconnaître comme étant celui d'un vampire. La Rose attrapa alors un petit écrin d'argent accroché à la jarretière de sa cuisse dont elle se saisit, l'ouvrant, y déposant la mèche de cheveux pour finalement refermer l'écrin sur celle - ci.


- Alors Monsieur de Lestrain ? Quelles informations vous manque à son propos ?


Sa main se referma sur celle de Morgan, laissant le médaillon dedans, reprenant leur place devant elle sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyLun 21 Oct - 1:08

Cela allait être utile, fort utile. Sans doute que ce métal dont il avait entendu parler, servirait de catalyseur. Il avait eu l'occasion de le voir faire une fois. Cette fois c'est lui qui mènerait le rituel.

Ne pouvant résister, comme par réflexe, Morgan sortit son paquet de cigarette et en alluma une, prenant une bouffée salvatrice.

Il regarda Elea dans les yeux, en rangeant le médaillon dans sa poche révolver.

- Que pouvez vous me dire sur notre ennemi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyLun 21 Oct - 1:54

De voir un autre en possession du médaillon d'Alpheas, Elea sentit son cœur se figer un peu plus. Sans cela, elle n'avait plus de contact avec lui. Plus aucun... Et cette idée la terrifia un instant, même si elle tâcha de n'en rien montrer. 


* Détruire Boubanos passe avant tout le reste. Concentre toi sur la mission. *


Elle sourit à Morgan, hochant de la tête comme pour confirmer qu'il était temps qu'elle parle, alors qu'il allumait sa cigarette.


* D'où l'odeur ... *


- Gallus a réussis à remonter au maximum l'histoire du Baali. Nous ignorons encore son âge actuel, mais on sait qu'il était considéré comme un Dieu à l'époque de Babylone, durant la période Assyrienne, et que jusqu'en l'an 800 environs, il a était actif. C'est à cette époque que l'élève de Malvin Néaus, un opposant au Baali, est partie à la recherche de ce que nous appelons aujourd'hui le Saint - Graal. Tout comme le Baali. C'est à ce moment là qu'ils se sont retrouvés figés. Le Baali veut récupérer la pierre que vous avez en votre possession et l'attaque de la Chanterie que vous avez subis peu après l'avoir reçu mais laisse à penser qu'ils ne sont pas les seuls. 

Gallus avait aussi appris à quel Démon était lié Boubanos, qui n'est autre que l'un des Seigneurs Infernaux. Quoi de plus réjouissant, ponctua - t - elle avec une pointe de sarcasme.


Elea se redressa légèrement. Elle avait appris sa leçon par cœur pour ne pas se planter, mais finalement, l'information la plus importante rester que Boubanos souhaitait récupérer la Pierre. Le reste ne concerné que l'Histoire, se qui en soit, pouvait intéresser le Tremere, mais n'aiderait pas plus à le sceller. Si c'était bien là leur projet.


- J'ignore pour qu'elle raison la pierre l’intéresse, mais une chose est sûre, il la veut. Je pensais m'en servir comme appât pour le piéger, c'était cela mon idée de départ, mais je ne savais pas qu'elle pouvait être réactivée...

Enfin, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyLun 21 Oct - 12:58

Comme un comploteur, Morgan se mit plus près d'Elea par dessus la table. Il écouta attentivement ce qu'elle lui dit, mettant quelques éclaircissement sur des points d'ombre. Touchant par réflexe son médaillon à lui, pensant à sa belle.

- Ainsi notre enemi est sans doute très puissant, à en déduire des rares apparitions qu'il a fait dans Paris ces derniers temps, il est sans aucun doute de la 6eme génération, et peut être même d'une génération encore plus basse, ses pouvoirs sans doute atrophiès par la torpeur de longue durée. Savoir qu'il est lié à un démon n'est pas une bonne chose. Cela nous permet au moins de nous méfier plus.

Il prit une bouffée de cigarette avant de l'éteindre par terre, ne trouvant pas de cendrier. Vieux réflexe de fumeur.

- La pierre est dans le chanterie en sécurité. Je pense que celle ci à un double emploi, c'est à la fois un focus magique, et une clé. Une clé pour ouvrir les portes de l'enfer sans doute ou quelque chose d'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyLun 21 Oct - 13:11

Elea sembla se tendre un peu plus. Si cette pierre servait un tel dessein, elle devait disparaître en même temps que Boubanos. Elle se pencha un peu plus vers Morgan parlant sur le ton de la confidence.


- Ce qui pourrait expliquer son désir de récupérer cette pierre. Je pense qu'il n'a pas encore agit parce qu'il était trop faible, la torpeur faisant, mais je ne crois pas qu'il soit resté inactif. Peut être qu'il est à l'origine de l'attaque du Sabbat...

Dites moi, est ce que vous avez reçu le rapport d'Aziel ?


Elle posait cette question qui répondrait à une, toute autre. Si il l'avait eu, il savait qu'une porte c'était ouverte sur l'un des enfers. Peut être était - ce là une piste à suivre pour elle et sa famille... Mais combien de sceau était donc dispersé sur le Monde ?

Elea sembla réfléchir un moment. Le patriarche lui avait donné un autre nom, mais elle n'était pas sûr... pas sûr du tout.


- Attendez ... est ce que... Moloch !! s'exclama - t - elle soudainement, Est ce que ce nom vous dis quelques chose ? Ne me demandais pas comment Gallus a obtenue cette information mais ça pourrait être son Sire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyLun 21 Oct - 16:06

Morgan observa Elea.

- oui je l'ai reçu. Soulagé d'apprendre qu'il surveillait votre famille et qu'il n'avait pas trahi notre clan. Pour lui c'est mieux, pour ne pas vous cacher, je suis intervenu sinon ils voulaient le "débrancher" à distance.

Il écouta la suite de la réflexion de la toreador.

- Moloch. Evidemment... Nous connaissons donc ainsi la génération de Boubanos... Cela sera à prendre ne compte lors de l'élaboration du rituel. Votre médaillon, ou plutôt son métal nous y aidera. Il catalysera ma puissance et celle de ceux qui voudrons participer au rituel quand je l'aurais composé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyLun 21 Oct - 19:03

Elea valida d'un hochement de tête. Elle savait elle aussi que la filiation d'Aziel à son clan était absolue... tout comme elle était soulagée qu'il n'est pas de problème avec cette dernière.


- Oui. Je le crois aussi. Mais j'avoue espérer qu'il n'est pas là bas que pour ça, qu'il a la conviction d'être utile et que cela le motive à y rester.


Son regard s'embrasa légèrement. Elle savait l'idéal des Sollers inaccessible, mais Gallus avait appris à convaincre ses troupes avec plus d'habilité encore qu'il ne les manipulait. Et ce n'était pas PEU dire. L'une des rares personnes pour qui son respect était profond et inébranlable malgré ses petites magouilles qui l’agaçait.


- Au risque de passer pour une ingénue Monsieur de Lestrain, hm...


Si elle avait été humaine, elle serait devenue écarlate d'admettre cela mais elle n'avait pas le choix.


- C'est un nom que j'ai entendue en me trouvant au mauvais endroit, au bon moment, pour paraphraser l'expression. * Bien que je me demande si Gallus ne l'a, encore une fois, pas fait exprès * J'essaie de pallier mes connaissances, mais je n'ai appris la connaissance des Baalis qu'il y a un mois... Que pouvez - vous me dire de ce Moloch ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Left_bar_bleue15/20la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty_bar_bleue  (15/20)

la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyMar 22 Oct - 0:46

Morgan savait pour Aziel et ne se faisait nulle illusion. Il connaissait la manière du clan de fonctionner. Il se tut donc, n'en rajoutant pas. Puis vint la question... Le genre de question à laquelle nous n'aimons pas répondre.

Pourtant il lui devait la vérité.

- Mademoiselle Sollers... Que connaissez vous de notre histoire?... Je vais être franc avec vous puisque vous l'avez été avec moi. Je me suis pas mal documenté sur les Baali en tout cas sur ce que je ne savais pas déjà. Il se trouve que...

Morgan hésita avant de continuer.

- Moloch est un vampire de la 4eme génération, un mathusalem, un de ces mascaradeurs dont on parle aux nouveaux nés pour leur faire peur. Un de ceux qui manipulent les autres depuis des générations. Sauf qu'il n'a plus été vu depuis des millénnaires. Est il toujours en vie? C'est une grande question.

Il se garda bien de parler du sire de Moloch, ce genre de révèlation étant souvent problématique.

- Ce que je pense... C'est que Boubanos veut peut être réveiller son sire, si c'était le cas... Ce serait terrible. Cela expliquerait entre autre le pourquoi de la pierre et de l'intérêt qu'il lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyMar 22 Oct - 20:14

Philippe sourit d'un air assuré et taquin, la laissant boire sans daigner lui répondre, la laissant se perdre dans ses interrogations.

- J'ai la réponse à toutes ses questions, mais est - ce vraiment à moi de te les donner ?

Je peux seulement te dire qu'il règle tout deux une affaire importante et que lorsqu'il pourra te parler, tout s'éclairera. Mais il ne peut le faire en public. Je comprends que ton impatience s'accroisse peu à peu, mais je t'assure que tu ne perds pas ton temps.


Il se pencha vers elle pour lui imposer un peu plus sa présence qu'il voulait bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] EmptyMer 23 Oct - 18:05

Elea leva un sourcil. Morgan et elle entrait dans une discutions qui pourrait leur valoir de gros ennuis si une oreille malvenue se trouvait là, aussi se rapprocha - t - elle du Tremere pour permettre à celui - ci de baisser le volume de sa voix.

D'une voix douce et légère, elle répondit, sourire en coin.


- Je sais que vous ne devriez pas me parler de ça.


Elle resta un moment silencieuse, retenant les informations que Morgan lui donnaient, tout en se demandant si elle ne devrait pas jouer la jeune ignorante. Après tout, elle n'en savait pas tant que cela, mais peut - être était - ce déjà trop...


- Les Sollers ont moins ce goût du mystère que la Camarilla... Mais je suis jeune et pas encore initiée. Ils ne me racontent pas tout les secrets du monde de la nuit, vous vous en doutez...

Je comprends qu'il y a du y avoir un 1er génération puis des 2ième... Jusqu'à nous. Tout comme je sais qu'il y a eu une guerre de vampires il y a très longtemps et qu'à l'heure actuelle, ces noms qui servent à faire peur aux Neonates, sont ceux là même qui effraient les plus érudits de la Camarilla.


Elea n'en dit pas plus, n'en sachant pas beaucoup plus. Elle avait surpris quelques conversation en effet, mais les associées les unes aux autres sans preuve serait de la parano.


* Et surtout ne pas lui dire que les Tremeres ne font pas partie des lignées conventionnelles... Autant cela m'est égal, autant ça n'en serait pas moins insultant. *


Elea soupira longuement, visiblement contrariée.


- J'espère, quelque soit son plan, que nous pourrons le contrer avant qu'il ne parvienne à ses fins. Ma théorie est tout autre, mais l'issue n'en serait pas meilleure.


Son expression se fit plus emprunt de gêne et d'embarras.


- Est ce que vous pourriez me dire en quoi consiste ce rituel Monsieur de Lestrain ? Vous voulez vous servir du médaillon comme catalyseur mais qu'elles seraient les autres composantes du sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty
MessageSujet: Re: la salle Zen Spirit [le 25 Mars]   la salle Zen Spirit [le 25 Mars] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la salle Zen Spirit [le 25 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» musique d'ambiance salle zen spirit
» Salle du trône, 26 mars 2001
» 26/27 et 28 mars 2011 - la salle de rituel
» salle de méditation
» La salle du Trone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP :: [Sous sol] Salle Zen spirit-