AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyLun 27 Juin - 23:41

La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Photo_30633395_2

La berline fila dans les beaux quartiers avant de sortir des murs de Paris.
Lucas avait observé le silence derrière ses lunettes noires durant la temps relativement court du trajet.

Il s'arrêtèrent finalement devant une haute tour de verre, dont l'entrée imposante était toute illuminée dans la nuit.
Lucas, s'approcha de Stefen.

"La quasi-totalité ne sont que des mortels ... attention."


Ils sortirent de la voiture alors que le chauffeur venais de leur ouvrir la portière. Il gravirent une longue série de marche blanches qui donnais sur l'entrée de la tour de verre.

Le hall gigantesque était cloisonné de verre, le sol de marbre blanc contrastait avec les arbres constituant la végétation d'intérieur. Grâce à l'éclairage ambiant, on pouvait voir une haute colonne intérieure donnant sur des bureaux à tous les étages. 8 ascenseurs de verre permettaient un accès direct à tous les étages à partir de cette colonne centrale.

Ils saluèrent les 3 vigiles à l'air féroce qui firent à leur rencontre et qui décrispèrent les mains de leurs matraques télescopiques à la vue de Lucas. Ils saluèrent le duo avec déférence.

Alors que les deux hommes montaient au dernier étage, dans un des ascenseurs. Lucas laissa échapper un commentaire.

"Vous voyez, nul besoin d'un lien de sang quand il suffit d'un contrat de travail à durée déterminée et d'un système arbitraire de primes de fin d'année."


Dernière édition par Lucas le Mar 28 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyLun 27 Juin - 23:55

Se fut au tour de Stefen de regarder Lucas sombrement , presque réprobateur .

"Oui tant que tout va bien mon ami ... tant que tout vas bien , pour ma part je suis de ceux qui pensent qu'à l'ère de la technologie et de la communication instantanée , il devient difficile de vivre parmis tant d'humains sans risquer d'ébrécher la mascarade . "

"trop d'humains ...." marmonna t il dans sa barbe inexistante alors que l'ascenceur s'ouvrait sur le dernier étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 0:16

La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Hulsta%20Mega%20design%20hetre%20structure

Lucas, entra dans le massif couloir qui était devant eux.
Ils traversèrent une vaste salle de réunion avant d'entrer dans un grand bureau / salon à l'intérieur assez moderne.

"Paradoxalement, être entouré d'humains est beaucoup plus sécurisant pour la mascarade. Je m'explique, il nous serait facile d'attaquer une boite de nuit remplie de goules, aucune d'elle ne parlera aux autorités de la fusillade. De plus ces créatures n'ont plus d'amis, plus de famille et souvent une faible volonté. Or, ici une attaque directe entrainerai des conséquences directes et une répercutions immédiate dans les affaires mortelles ..."

Il s'assoit au bureau et fait signe à Stefen de prendre place sur l'un des sofas confortables, voir sur un des deux autres bureaux présent dans la pièce. Dans un des coins, Stefen pu constater la présence d'un petit bar.


"Pour ma part, cela me rappelle de ne jamais relâcher ma vigilance et à ne faire confiance à personne, même ici. J'ai connus trop de Tzimisces vendu par leurs goules contre du sang et la promesse de la fin de leur souffrance. Trop se reposer sur les goules est une erreur ... même s'il en faut bien entendu. Il faut cependant prendre garde à ne pas se mêler de trop près ni aux mortels, ni à elles ... Aussi comprenez ma méfiance vis à vis des goules dans notre fondation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 0:33

Le primogène se cala confortablement dans le sofa désigné et regarda autour de lui .

" Votre point de vu se défend bien que je ne le partage pas Lucas, bien maintenant que nous sommes chez vous, que j'ai vu a quel point vous êtes quelqu'un d'important , si vous vous mettiez au travail ? Si vous passiez les coups de fils dont vous m'avez parlé , et surtout , d'après ce que vous savez , comment un membre de notre clan peut il ne pas être lié aux 7 ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 0:47

Lucas, releva les yeux en direction du pimogène.

"Important ? Oui, important ... pour les mortels sans doute. Mais je ne suis qu'un humble serviteur du clan et de la Camarilla. Je ressent comme de l'impatience primogène, tout viens à point à qui sait attendre. N'avons nous pas l'éternité devant nous ?"

Il esquissa un sourire amusé, puis brandit une télécommande comme s'il s'agissait d'une baguette magique. L'écran géant sur le mur en face de lui s'alluma et il ajusta la caméra sur son bureau.

"Concernant l'absence du lien au conseil des 7, ceci est possible en effet. C'est un cas qui c'est vu à plusieurs reprises en particulier chez les membres de l'anti-tribu Tremere. Les nouveaux nés ne buvaient pas à la coupe des 7, seulement de sang de Goratrix. Il est également possible mais très rare de voir de jeunes Tremeres qui ne sont pas sensibles aux liens du sang. Inutile de préciser que leurs vies furent courtes ..."


Il pianota sur un petit ordinateur portable, ce qui appela en video conférence la fondation de Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 0:59

" Il existe également un rituel permettant de briser un lien de sang mais il est assez peu répendu on comprend aisement pour quelle raison ..... et désolé mais je ne partage pas votre analyse, oui nous avons l'éternité pour un bon nombre de choses, mais j'ai des responsabilité face aux Tremere mais également face aux autres clans, et j'avoue que j'aimerai comprendre qui est cette Jade et ce qui cloche chez elle afin de régler cette histoire en interne au plus vite , sans que cela ne jette la honte et le discrédit sur nous Lucas "

Puis il sourit en un rictus carnacier

"En outre je ne prétends pas avoir la patience d'un ancien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 1:20

"Mes connaissances dans le domaine de la thaumaturgie ne sont pas aussi avancées. Pardonnez cette question mais quel est votre âge exactement ?"

C'est à cet instant que l'écran noir céda la place au visage poupin d'une jeune femme rousse vétue d'un tailleur un peu trop petit. Elle s'exprima en Allemand. Lucas lui répondis et demanda à entrer en contact avec le ses commanditaires.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 1:32

Stefen souria a cette question sur son age

" Le 12 mars je fêterai mes 30 ans Lucas , mais ne me sous estimez pas , mon sang est puissant et mon aptitude à apprendre exceptionnelle dit on ..."

Puis il regarda l'écran sur laquelle une belle rousse semblait déconcertée par le regard de son hôte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 1:45

Lucas eu l'air surpris à l'évocation de l'âge de son invité. Il lui sembla étrange qu'un vampire aussi jeune fût nommé primogène du clan qui plus est, avec des connaissances très poussées dans le domaine de la thaumaturgie.

Il se rappela que le poste de primogène n'avait pas la même signification pour les Tremeres, cela était plutôt perçu comme une contrainte autant qu'une responsabilité, les plus anciens du clan préférant tirer les ficelles depuis la sécurité de leurs fondations.

Il se ressaisis et jeta un regard soudain pétillant de ruse en direction de Stefen.

"Nous avons peut-être notre porte d'entrée toute tracée. Vu la puissance de votre sang, comme vous le dites, votre sire ne serai-il pas membre du conseil des 7 à tout hasard ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 1:56

Stefen regarda son hote médusé et ne put réprimer un rire sonore

" non Lucas , je n'ai pas cette chance , mon sire ne nous sera ici d'aucune utilité, j'ai bien peur que nous devions nous fier à vos contacts et à votre irrésistible magnétisme "


Il se demanda alors si Lucas n'avait pas un peu présumé de ses capacité pour lui demander de l'aide d'une manière si naive .... Et il ne savait pas encore quelle punition infliger à Jade....

" Je reviens un instant sur Jade , vous parliez de réquisitionner ses affaires, cela est impossible elle n'habite pas à la fondation, mais pour ce qui est de lui en interdire l'accés, pensez vous pouvoir en convaincre le Régent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 13:51

Lucas partis d'un rire sonore lui aussi et jeta au primogène un regard amusé, alors que la secrétaire était parti se renseigner.

Il songeait que la méthode de prêcher le faux pour connaître le vrai était décidément très utile, du moins tant que son interlocuteur n'était pas au fait de toutes ses ruses d'interrogateur.

Sachant que les membres du conseil des 7 étaient des membre de la 4e génération du clan et certains étaient de la 5e, il situa son interlocuteur au niveau de la 7e voir peut-être 6e génération.
Il nota pour lui même qu'il n'était pas prudent, même pour un nouveau né aussi puissant de faire état de la puissance de son sang.

"Et bien ... il semble qu'en effet, je doive faire preuve de beaucoup de tact pour en savoir plus sur Jade. Concernant l'interdiction à la fondation, oui il me semble manifeste que le régent doit être de notre bord. Si vous voulez, nous irons ensemble lui présenter cette requête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyMar 28 Juin - 14:56

Stefen ne disait plus mot, il restait le regard fixé au loin, il s'efforçait d'analyser tous les éléments qu'il avait mais trop de trous, trop de manques , impossible d'en tirer pour le moment une quelconque conclusion . Il se dit qu'il fallait qu'il retourne interroger la goule cette nuit même pour connaitre le sujet excat de la recherche qu'avait demandé Jade, il ne doutait point des compétences de la goule, mais il connaissait et faisait plus confiance aux siennes pour trouver ce qu'on ne veut pas que l'on trouve ..

Lucas parlait , il écoutait mais était perdu dans ses pensées. D'ailleurs il ne savait pas trop quoi pensé de ce Tremere un peu trop sur de lui, probablement surrestiment ses capacités, vivant au milieu de mortels.... Il décida qu'il était trop tot pour émettre un jugement définitif . Le jeune vampire attendait avec une pointe d'ennui de voir ce que la vidéo conférence allait donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyJeu 30 Juin - 21:34

La dame cherchait des traces de la dame en question, elle finit par relever la tête, elle avait un air perplexe,

Écoutez messieurs … je n’ai pas de Jade dans les registres, rien sur elle. Je ne peux pas vous aider. Par contre j’ai une Janice de Valfranche si ça vous intéresse je… excusez moi messieurs


La discussion avait été interrompue par le téléphone qui sonnait

Bonsoir … oui … … je comprends très bien monsieur Vendrikonof, …. Non bien sur… certainement… je leur transmets le message… … oui bonne fin de nuit a vous également.

Messieurs, je vous recommande de cesser ces recherches on me fait vous transmettre le message que ce n'est ni important, ni pertinent pour ce que vous avez a faire en ce moment... je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptyJeu 30 Juin - 21:45

Stefen ne savait pas bien par quoi etre le plus désapointé , ce curieux sms qui le convoquait ou l'omerta qui semblait protéger Jade ou du moins faire en sorte qu'on ne s'interesse pas à elle .
Il fixa calmement Lucas d'un air neutre et inexpressif.

" Et bien on nous fait bien comprendre que cela ne nous regarde pas , j'imagine qu'il doit y avoir une raison .... si elle est bonne et légitime elle est également à mes yeux indiscutable. Cependant le comportement de cette femme Janice donc , est si étrange et suspect , que j'ose penser à l'impensable, une cabale au sein de notre clan ...des anti tribus infiltré pensez vous?"

"Allons Lucas ,qu'en pensez vous ? Vous êtes plus rodé que je ne le suis à toutes ces intrigues ? Que préconisez vous donc de faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptySam 2 Juil - 3:29

Lucas avais remercié la secrétaire et éteins le canal lorsqu'il se tourna en direction de Stefen, l'air perplexe.

"Une secte dans la secte ... une société secrète ? Une loge ? Des espions ? Qui sait ?
Décidément ... Jade est effectivement protégée par quelqu'un de très influent. Je pense que nous devrions nous renseigner à propos de monsieur Vendrikonof ... dans un premier temps. Puis sur Janice de Valfranche ... dans un second temps."


Lucas regarda son ordinateur puis pianota de façon pensive.

"Peut-être le régent ou la bibliothèque de notre fondation pourra nous en dire plus à ce sujet ? Toutefois, il va nous falloir agir le plus prudemment du monde, n'importe qui peut-être impliqué, y compris notre régent ... Dans l'immédiat il faut également lui fermer la fondation et vous aviez parlé d'une punition ? Pourquoi ne pas lui imposer un lien de sang avec le conseil des 7, pour tester sa loyauté ?."


Le tremere semblais perdu dans les méandres de ses pensées et s'exprimait plus pour lui même que pour son interlocuteur.

"Dans l'idéal, il faudrait la mettre en péril vis à vis de ses nouveaux alliers ... faire que la côtoyer devienne plus dangereux pour eux. Mais comment faire sans trop s'exposer nous même et pour éviter que l'on remonte jusqu'à nous ? Utiliser des humains ? Des goules ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptySam 2 Juil - 11:21

Stefen était pensif et encore énervé par cette convocation, il regarda sa montre qui indiquait 21h42. S'il voulait passer à la fondation se préparer il fallait partir de suite .

'Hmmm peut etre que nous nous emballons bien vite Lucas, en ce qui me concerne je vais tacher de faire des recherches sur ce Vendrikonof, je vous encourage à en faire de meme. la première chose que nous devons faire c'est situer cet personne dans la pyramide, s'il s'avère qu'elle y a un poste important , et malgré mes convictions, j'obéirai, le doute , car le doute subsistera dans mon esprit soyez en assuré, le doute disais-je doit profiter au clan en qui je place une confiance sans bornes . Je conçois parfaitement qu'il y est des vérités et des informations qui doivent me rester inconnues.
Il est donc pour le moment hors de question d'interdire l'accès à la fondation à cette Jade , si Vendrikonof est haut placé , j'abandonneraimes recherches sur elle, si ce n'est pas le cas, ou s'il est auréolé d'une réputation sulfureuse alors là mon amis , nous aurons du travail."

Il se leva et remit son manteau

"Hélas je ne peux lui faire boire le sang des 7 en guise de punition, je ne connais pas encore ce rituel et à ma connaissance personne à Paris ne le connait , maintenant je dois partir rapidement une affaire importante à règler "
Il serra la main du tremere , et parti rapidement ,appela un taxi alors que l'ascenceur le ramenait au niveau du plancher des vaches en prometant un très gros billet s'il arrivait rapidement . Ca avait du interessé un taxi qui passait non loin car une minute à peine après etre sorti du building de verre , une mercedes grise le chargeait à son bord .

Sortie vers la fondation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] EmptySam 2 Juil - 13:28

Alors que son hôte remettait son manteau, Lucas se leva et lui serra la main d'une poigne franche.

"En effet, primogène, je ferais cela à propos de Vendrikonof ... dommage pour la punition, il faudra se montrer plus inventif."


Lucas s'arrêta, il savais que ce n'était pas là sa force. Il préférait de loin s'appuyer sur les méthodes éprouvées par le passé.

Alors que Stefen quittait l'immeuble, Lucas réfléchis un moment en silence avant de se murmurer pour lui même :

"Peut-être cette histoire intéressera notre Justicar, Anastaz di Zagreb. Il est grand temps de jouer moi aussi en dehors de la pyramide du clan qui semble corrompue en France."

Lucas envoya un mail détaillé, relatant les récent événements à propos de Jade et de Vendrikonof à Anastaz di Zagreb, sur une messagerie qui était encore utilisée alors qu'il était l'un de ses hommes de mains.

"Espérons qu'il la consulte encore ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty
MessageSujet: Re: La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]   La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La défense - Immeuble Zacone Corporation [Refuge de Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Appartement de Lucas Leroy, 15 rue de la comète au 6 ème étage. (7 ème arrondissement)
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-