AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez Raphael Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Giovanni
Raphael


Chez Raphael Giovanni Empty
MessageSujet: Chez Raphael Giovanni   Chez Raphael Giovanni EmptyLun 27 Juin - 16:38

Chez Raphael Giovanni Invetsirimmobilierprest



Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Chez Raphael Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Chez Raphael Giovanni   Chez Raphael Giovanni EmptyLun 27 Juin - 17:06

La Rolls Spirit of India s'arreta devant l'entrée principale faisant crisser les gravillons de l'allée . Quand Raphael en descendit , un vingtaine de personnes le salua , tous prévenus que le patron venait visiter dès qu'il eut passé la lourde grille de fer pur qui entourrait la propriétée.

La visite commença et dura presque une heure, on lui montra que ses demandes avaient été respectée, que la décoration était conforme à ses exigeances et que ces jouets dormaient bien dans le garage , au sous sol. Puis Raphael inspecta l'impressionnant systeme anti incendie qu'il avait fait installer. Il félicita ses hommes, comme d'habitudes tout était impeccablement fait . Ces jeunes gens, tous de sa familles, certains de sa propre descendance , étaient très zélés car désireux de montrer leur valeur , pour peut etre un jour, se voir récompensé en étant transformé en goule puis qui sait peut etre en vampire pour les plus doués ... On lui assura que tout serait pret avant le lever du soleil et qu'il pourrait donc venir s'y coucher cette nuit même, après quoi ils rentreraient en Italie. Raphael monta dans sa chambre, changea la disposition d'une chaise, permuta un tableau avec celui d'une chambre voisine , avant d'accéder à son sarcophage blindé , situé au fond d'un puit de 5 mètre . Il vérifia que les capteurs de mouvements déclenchaient bien les énormes chalumauds disposés pour carboniser les fous qui oseraient y descendre durant son repos diurne . Ils avaient fait du bon boulot, Raphael appréciait et respectait cela, il ne manquerait pas de le signaler , et ils seraient récompensés. Il demanda à Nino de rester ici afin de superviser les derniers détails, celui ci à la fois rassuré par la présence du spectre aux cotés de Raphael et ravis de ne pas devoir rester en sa présence accepta avec une joie à peine dissimulée.

Puis il décida de se rendre au père lachaise pour s'imprégner de l'endroit en attandant d"avoir des nouvelles de Gabriel d'avoir une idée quant à ce qu'il allait faire de sa nuit, tant le rendez vous avec Louis avait été plus court qu'il ne l'avait prévu.

Il descendit au garage, la lumière innonda l'immense pièce révélant une vingtaine de voitures et de motos, alla directement vers celle qui était assortie à son costume, posa la malette contenant toujours les 3 millions d'euros , il en aurait beosin plus tard ....

Dans un vrombissement , le V12 de la voiture emporta Raphael vers le cimetière.

[Sortie vers le cimetiere du Père lachaise ]


Chez Raphael Giovanni Goldferrari14

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Raphael Giovanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de mr Giovanni
» LE CLAN GIOVANNI [Fermé]
» Parsonnage Raphael
» Raphaël [anniversaire]
» Au bar de l'hotel Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-