AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 refuge de Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


refuge de Wilhelmina Empty
MessageSujet: refuge de Wilhelmina   refuge de Wilhelmina EmptyDim 27 Mai - 23:56

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le refuge de Mina est un appartement sans luxe, dans le 13ème arrondissement de Paris, proche de la place d'Italie, obtenu grâce à l'aide de son ancien régent à Berlin et d'un contact à Paris.
De 44m², l'appartement est muni de deux petites chambres, d'un salon ordinaire avec une cuisine à l'américaine, d'une salle de bain et de toilette, mais plus important, d'un cagibi et d'une cave en sous-sol, représentant autant de lieu de sommeil pour la vampire, mais aussi de lieu de rituel pour sa magie trémère.
L'endroit a été préparé par la goule de Mina pour qu'elle puisse en faire usage, en calfeutrant les interstices autour de la porte du dressing, vidé de tout mobilier, hormis un cintre où pend un sac mortuaire pour les journées de la jeune vampire.
Bien que repris aux anarchs, la technique s'avère redoutablement efficace pour se protéger de l'astre du jour.

La cave est, quand à elle, meublée d'un bureau, descendus là par la goule depuis la chambre, afin de servir de support de travail occasionnel pour des rituels demandant plus d'espace et un sol de béton nu, afin d'éviter de tacher irrémédiablement la moquette avec un bout de cervelle ou une flaque de sang.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[arrivée du Louvre]

Le chemin depuis le Louvre était passé par la fraude d'un noctilien et le regard désapprobateur du conducteur face à une adolescente dans un bus si tard plutôt que chez elle dans son lit. Même à Paris, on pouvait trouver des puritains...

Le bus avait toutefois été l'occasion d'un premier repas dans la capitale et si ça n'avait évidement pas été le meilleur qu'avait pris Mina, après un voyage depuis l'Allemagne et les tracasseries d'une arrivée en ville, même un fast-food comme l'énergumène qu'elle avait dénichée était une aubaine.
Elle l'avait senti avant même de le voir, profitant du voyage en bus pour parfaire son score sur son jeu favori. L'odeur de tabac froid et de bière bon marché était une signature qui avait annoncé l'engin.

Son pas était aussi mal assuré que sa chemise était mal ajustée et s'il avait été un poisson, on aurait fait remarquer au poissonnier que c'était une honte de vendre au delà de la date de péremption. Agé d'une vingtaine d'année, les cheveux mal peignés et encore la trace de la dernière gifle qu'une de ses tentatives de conquête de la soirée avait du lui envoyé, le repas sur patte faisait plus office de ration de survie que de plat gastronomique pour un vampire.

A ses yeux, hagard mais fixant Mina, la jeune vampire comprit rapidement où l'approche titubante du jeune humain pas encore totalement dégrisé allait la mener. L'odeur de divers alcools en plus de la bière renseignait quand à elle sur le chemin qu'il avait parcouru avant d'approcher.
Après avoir du subir refus sur refus dans tous les endroits les plus sordides et alcoolisés du quartier pour trouver un peu de "chaleur humaine", avec string si possible, le jeune homme se retrouvait encore un peu saoul en face d'une jeune fille plutôt jolie malgré des lunettes carrées et un air un peu strict et y voyait la tentative inespérée de se rattraper et de finir sur un succès.

Du moins c'est ce qu'en déduisait la trémère et le "salut madeuuumoiselle" aromatisé à la téquila et à la liqueur d'orge bon marché, ne vint pas la contredire.

Après une discussion tournant autour du fait de "raccompagner chez elle une jeune demoiselle", d'un rôt involontaire et l'ouverture de la dernière canette que l'homme gardait dans sa poche et qu'il vida à une vitesse presque surhumaine, ils sortaient tous les deux du bus pour rejoindre le refuge de la vampire.

La nuit était encore froide et seule l'alcoolisation encore très forte de celui qui, d'après ses propres mots, s'appelait "Sebastin euh bastien", l'empêchait de voir qu'il y aurait du avoir du brouillard à chaque respiration que n'avait pas Mina.
Incapable de même voir que descendre avec une inconnue à six station de sa propre destination était une idiotie, la condensation de la vapeur d'eau que Mina n'expirait pas n'était probablement pas la première de ses préoccupations.

Devant son immeuble, Mina remercia son chevalier servant et ivre et passe les clés dans la serrure de la grande porte rouge qui en gardait l'entrée. Elle pénétra dans la cage d'escalier plongée dans la pénombre et à peine éclairée par une petite fenêtre à coté de la porte.
La jeune vampire ne chassa pas l'ombre à l'aide de l'interrupteur allumant les lampes de la cage d'escalier, mais attira plutôt son repas à emporter dans un coin plus sombre encore, derrière l'escalier montant vers les appartements.
Acceptant l'invitation sans se poser de question grâce à son intoxication à l'éthanol, qui avait entreprit de commander à la place du cerveau, le jeune homme tenta dans le noir d'embrasser la jeune fille, laissant à ses mains le loisir d'être baladeuses.

Le loisir fut cependant très cours, car bien vite des dents pointus, prétextant un baiser dans le cou, percèrent la peau pour atteindre les veines et permettre à la vampire de se désaltérer un peu.
Le baiser fut rapide, goulu et dans le noir, Mina sentit le précieux liquide de sa non-vie couler le long des commissures de ses lèvres rouges.

Elle laissa les restes de sa nourriture dans l'escalier, assit sur le banc du vestibule de l'immeuble, le regard dans le vague, assommé par la sensation et le sang en moins, et gravit les marches vers son appartement.
La porte verte du deuxième étage lui indiqua qu'elle était arrivée et fut ouverte par un Gunther, goule de son état, qui semblait inquiet de voir sa pourvoyeuse de vitae rentrer si tardivement.

Gunther, j'ai laissé un jeune homme dans l'escalier. Fais lui boire un peu de vodka, renverse un peu de bière sur lui et mets le dans le prochain bus, tu sera gentil.En silence, hein.

Gunther ne répondit pas, se contentant de grogner une indignation dont seuls étaient compréhensibles les mots "vider les restes", "nuit blanche" et "boniche"

Elle ferma la porte derrière elle et gagna sa demeure pour se préparer à la torpeur. Elle sentait la tête lui tourner...probablement l'effet de l'alcool.


Revenir en haut Aller en bas
Séléné/Hécate
Malkavian
Malkavian
Séléné/Hécate


refuge de Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: refuge de Wilhelmina   refuge de Wilhelmina EmptySam 2 Juin - 22:04

L'alcool n'était finalement pas une bonne idée et c'est tardivement dans la nuit que Mina se réveilla.
Elle émergea avec difficulté de son refuge de fortune, manquant de coincer la fermeture du sac mortuaire à deux reprise avant de parvenir à totalement se libérer.

C'est encore vaseuse qu'elle tituba jusqu'au salon alors que résonnait dans l'appartement les ronflements de Gunther. Très vite, le bruit devint une torture pour la vampire qui s'empressa d'aller fermer la porte de la chambre et de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche.
Sur la porte, sa goule avait laissé un mot:

"balancé repas dans le bus comme demandé. Rechercherait travail dès demain matin."

Elle attrapa le post-it et le posa sur l'évier avant de se regarder dans la glace. Son teint blafard était moins prononcé à cause du repas, mais la lumière ne la mettait décidément pas en valeur, donnant un aspect maladif caractéristique du vampire à sa figure d’adolescente.
Entrant dans la douche, Mina la régla pour qu'elle soit très chaude et ferma la porte de la cabine derrière elle. Une douche très chaude était un petit plaisir qu'elle s'accordait souvent. Même si son corps mort était désormais équipés de beaucoup moins de capacité à ressentir, la vampire aimait le simple fait de savoir l'eau dégoulinant sur elle, lui donnant l'impression un bref instant de revivre normalement.
L'eau ruisselait jusqu'à la bonde, emportant avec elle la poussière et la population que l'air de la ville avait accumulé sur la peau nacré de Mina. Les gouttes suivait les courbes de la jeune fille que la nudité révélait plus généreuse que l'austère tenue qu'elle portait ne le laissait voir.
Sans être d'une beauté époustouflante, elle n'avait rien à envier à la plupart des mortelles. Son sire avait eu la délicatesse de l'étreindre dans la plénitude de son adolescence et si c'était un handicap pour les relations sociales, au moins n'avait elle pas à rougir de ses atouts.

L'eau finit de couler alors que la trémère sortait rapidement de sa cabine, se séchant vite puis s'habillant, cette fois avec un peu plus de fantaisie. Après tout, elle était à Paris.
Toujours tout de noir vêtue, c'était cette fois une robe noire d'aspect ancien, des bottines vernie à talon et d'épais collant noir qui la couvrait et toujours ses lunettes rouges.

Habillée, elle alla vers le salon et attrapa sa valise qui avait été laissé là par Gunther la nuit précédente, puis la rangea dans le placard qui lui servait de dortoir. La valise émit un faible tintement de verre lorsqu'elle la posa, puis plus rien. A l'intérieur, du matériel pour des rituels.

Puis la jeune fille se dirigea vers l'entrée et prit son manteau avant de sortir et de fermer la porte derrière elle.


[direction la chantrie.]
Revenir en haut Aller en bas
 

refuge de Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.
» Refuge de Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Archives-