AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un divertissement dans se bar tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyLun 20 Juin - 1:41

Elle fit comme on lui avait demandé, elle descendit avec son instrument, s'assit sur un petit banc, positionna le violoncelle et l'accorda. Puis, elle se mit à jouer des airs connus, et d'autres plus obscures, que les gens l'écoute ou pas, elle en avait cure, elle voulait jouer tout simplement et l'idée d'avoir un publique ne la dérangeait pas

Elle était concentrée, enchainait les pièces l'une après l'autre dans des transitions parfaites
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 11:23

Arrivé au bar il s'assit à une table tout près de l'artiste .
La jeune femme était physiquement magnifique, trop sans doutes ,pour être humaine, mais ce qui attira l'attention de Raphael ce fût bien plus la passion avec laquelle elle jouait , son isntrument n'en était plus un, il était son extension, un organe avec lequel elle communiquait , avec lequel elle transmettait des émotions intenses. Autour de lui les gens écoutaient avec interet , chose assez rare dans ce genre d'endroit ou d'habitude les clients , habitués à un certain luxe, ne perçevaient les artistes que comme une chaine hifi en 3 dimensions et n'y pretaient guère d'attention. Non, là , l'artiste jouait et le monde figé écoutait pendu à ses doigts faisant parler , pleurer , crier et rire avec dextérité les cordes de son instrument.

Le Giovanni commanda une coupe et écoutant Abigail la bu sans montrer de dégout ,cela lui avait prit un peu plus de un siècle pour arriver à boire et même manger comme un humain, oh bien sur cela lui demandait un grand effort de volonté pour ne pas vomir ce qu'il consommait, mais quand au quotidien on doit traiter avec des humains, c'est quelque chose d'utilie et de nécéssaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 15:33

La jeune rose termina bientôt le concerto qu’elle avait entreprise. La musique arrêta, elle resta là, les yeux clos savourant le silence qui s’était installé dans son esprit. Quand elle rouvrit les yeux, rien n’avait changé, les gens discutaient, mangeaient, buvaient… exactement comme à son arrivée. Elle se leva et dans une douceur infinie, elle rangea son instrument. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais elle avait envie de voir Paris.

Elle souleva le lourd paquet et descendit de la petite scène, se frayant un passage parmi les tables et les chaises, elle salua les gens qui étaient près de son chemin, un vieux monsieur l’arrêta, il lui raconta que lui aussi avait jouer de cet instrument plus jeune et qu’il avait même eu la chance d’être assez doué pour faire un ou deux spectacles et que ses parents… elle voulu déposer le violoncelle afin d’écouter l’histoire plus confortablement, mais dans le mouvement, elle accrocha l’homme qui était derrière elle. Confuse, elle se retourna…

Pardonnez moi monsieur, j’espère ne pas vous avoir blessé ?


Elle fini de poser délicatement l'instrument, Cet homme tranchait avec le reste des gens, son habillement peut être, peut importe, elle ne mettrait pas le doigt dessus

Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 18:38

" Ne soyez pas désolé Mlle,à vrai dire je priais intérieurement que quelque chose de la sorte se passe pour me donner l'occasion de faire votre connaissance "

"Mais je manque à tous mes devoir, je me présente , Raphael Giovanni , depuis ce soir un de vos plus grand admirateur, votre travail est ..remarquable !!! permettez moi de vous offrir un verre "


Il regardait la jeune femme essayant de deviner ce qu'elle pouvait être , si c'était une vampire, son nom devrait suffire à le présenter, si elle était autre chose son nom devrait suffire à lui attirer des problèmes, mais qu'importe , il se savait de toute façon condamné.....
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 18:49

Elle lui offrit le plus beau des sourires, ses yeux s'illumièrent, retenant l'instrument d'une main, elle lui tendit gracieusement l'autre

Monsieur Giovanni, c'est un plaisir de faire votre rencontre ! Je m'appelle Abigail Mac Gowen. Ce sera un plaisir de prendre ce verre en votre compagnie ! Laissez moi seulement un instant, je dispose de ceci et je reviens.

Elle se dirigea vers la sortie et réaparu deux minutes plus tard, les mains vides. Elle s'approcha de monsieur Giovanni, pointa une chaise,

Puis-je ?

Elle était encore plus radieuse qu'il y a un instant a peine. Son protégé était en sécurité, elle se sentait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 19:13

Lorsque Abigail revint, Raphael se leva pour l'acceuillir

"Je vous en prie mademoiselle Mac Gowen prenez place , que désirez vous boire?"

Il était intrigué, voila qui n'allait pas manquer de combler agréablement les tous dans son emploi du temps de cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 20:22

*Que voulez vous boire ? Toi ! je veux toi ! * Elle aurait du en amener d'avantage, mais déjà que un ou deux s'ils avaient été trouver s'aurait été curieux... elle senti le rouge lui monter aux joues... Elle lui sourit un peu gênée, mais de quoi ? a moins qu'il lise dans ses pensées...

De l'eau tout simplement, je vous remercie.


Elle avait le regard fuyant, a chaque fois qu'elle le regardait, elle avait envie de bouffer et rougissait à cette pensée inconvenante

Vue le fait que vous êtes dans cette hôtel j'imagine que vous n'êtes pas de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 21:15

Il passa commande d'une bouteille d'Evian pour la jeune femme et d'une pinte de Guiness pour lui . Alors qu'il attendait qu'on les serve, il s'amusait de voir que la belle était émue presque à en rougir, il trouva ça plus inquiétant que charmant....

Lorsque leurs commandes arrivèrent , il bu à grande gorgée la bière glacée et sirupeuse , en observant Abigail

"Vous n'avez pas soif ? Cette marque ne vous convient pas "

Il sourit à la belle montrant qu'il avait compris....

Sa pinte, elle était bien vide....
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 22:27

Oh non, au contraire monsieur Giovanni, elle convient très bien, c'est parfait !

Elle y trempa même les lèvres histoire d'être un peu plus convaincante, en vain... l'eau, tout comme la nourriture la dégoutait, mais il fallait tout au moins tenter de jouer le jeu non.

Alors, vous avez aimé le concerto ?


il fallait discuter, parce que là elle ne pensait qu'a manger.* Un Giovanni, c'est peut être pas une bonne idée ca,,, je sais pas ce que ca goute par contre c'est peut être bon...*

Parce que si vous avez aimé, dans quelques jours, j'aurais l'occasion de le rejouer, mais accompagné de l'orchestre symphonique de Paris

*diantre qu'il est mignon...*

Je vous invite si vous voulez!?!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 22:47

Raphael se demandait si elle avait comprit, apres tout il avait été bien présomptueux de penser que le clan Giovanni était connu de tous les vampires, surtout des plus jeunes ....Il s'amusait terriblement et ne comptait pas en rester là...
Lorsqu"elle l'invita à son concert il fut charmé et se demanda un instant si la belle ne le voyait pas comme une proie!!!!

Il fit donc exprès de briser son verre comme sous l'effet de la surprise , et fit la grimace quand il vit un peu de sang perler de son doigts .... il ne poussa pas le vice jusqu'à lui imposer la vue de beaucoup de sang alors il se depecha de le mettre dans sa bouche avant de nouer un mouchoir. Abigail ne vit que tres brievement le sang, Raphael voulant éviter un désagréable débordement au cas ou Abigail fût assoiffée!

" Quel maladroit je fais ..... pour le concert j'accepte avec plaisir votre invitation "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 23:04

*Mais… il le fait exprès ou quoi ?!?* quand il échappa son verre, elle se redressa rapidement, se leva, renversa son eau au passage, le doigt… il s’était coupé… il… Elle secoua la tête.

Est.. est ce que ca va ?

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre

Oh, zut, je vais me changer, vous voulez que je vous apporte un pansement, quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 23:09

Raphael se mlit à rire , d'un rire sonore et pour une fois non feint , tant il trouvait le comportement d'Abigail innocent et frais .... Il s'assura que personne ne fasse attention à eux .

"Non restez , regardez ce n'est rien "


Il montra la plaie sanguinolente de son doigt qui se referma instantanément sous les yeux de la jeune femme

"Maintenant, ma chère si vous vous présentiez ... vraiment? "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 23:32

La rose regarda sa robe, trempée, jeta un œil au vampire devant elle, à la salle ou il y avait encore beaucoup de gens, moins que tout à l’heure, mais quand même.

Je viens de Boston, j’ai 27 ans, je suis premier violoncelle et soliste pour l’orchestre symphonique de Boston et on vient de me prêter à celui de Paris.

Elle lui fit un sourire poli, charmant même

Elle se rassit et tenta de limiter les gâchis de la bouteille d’eau et du verre brisé combiné

Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi ajouter d’autre qui … qui soit pertinent. Je suis de la famille Toréador ?!? mais vous deviez vous en douter??!?


Elle n'avait jamais discuter avec des inconnus, en dehors du cadre fournit par les Élysium,,, elle était un peut inconfortable, et prise au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 23:44

" Cet inconfort fait votre charme ma chère , je suis également nouveau en ville, de passage même.... vous verrez la ville est ... charmante mais dangereuse, le sabbat est présent et guète tapis dans l'ombre une baisse de vigilance pour déferler et frapper! Ajoutez à cela un pouvoir instable et de mysterieux meurtres de vampires.... La ville est belle , mais je ne suis pas certain que ce soit une période idéale pour en gouter les charmes"

" Vous êtes ici uniquement pour le concert ou allez vous rester un peu ?"

Son visage était doux et se voulait apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyMer 22 Juin - 23:54

Elle l’écoutait, et plus il parlait, plus elle palissait, plus le sourire devenait difficile à garder et moins il se faisait convainquant…Et en plus elle avait toujours faim. Elle avait pensée aller chasser après la pratique, mais, ce qu’il lui disait maintenant lui faisait peur. Elle allait faire quoi

Pourtant, Egareg m’a dit que c’était moins épouvantable qu’il n’y paraissait. Je verrai bien… Pour ce qui est de rester, je l’ignore encore, je n’ai pas vue la ville, je n’y connais personne, je verrai bien

Et vous, qu’est ce qui vous a amenez jusqu’ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyJeu 23 Juin - 0:19

" Egareg ne peut hélas pas avoir un autre discourt sans avouer qu'il ne controle pas la ville ....ce serait un terrible avoeu d'échec !" Il lui sourit
"Je suis ici depuis hier, sur l'invitation d'un ami de votre ...famille et ma seconde famille au passage .... afin de l'aider à enqueter sur le meurtre de l'un des notres puisque j'ai disons des talents peu courant ...oh mais peut etre avez vous soif? J'ai dans le frigo de ma suite de quoi vous sustanter si vous le souhaitez et un temps indéterminé à profiter de votre compagnie, j'attends en effet un appel suite auquel je devrai vous laisser , à regrets! "
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyJeu 23 Juin - 0:31

Un mort vous dites ? Mais c'est terrible !

Elle était réellement chagriné de la nouvelle, elle se mit à imaginer la mort de son sir ou des autres individus qu'elle aimait...

Cela doit être terrible pour sa lignée ?!? Si je puis faire quelque chose pour vous aider... laissez le moi savoir. Peut être pourriez vous me parler de cette cité troublée en un autre endroit !!??! Vous proposiez votre suite, ca le mérite d'être plus discret !

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyJeu 23 Juin - 1:48

Raphael était ravis de se retrouver en si bonne compagnie même s'il avait du mal à ne pas trouver cela trop facile et le comportement de la Torador étrangement naif... Il restait sur ses gardes alors qu'il se rendaient à sa suite .

" Mais certainement , si vous voulez bien m'y suivre "


[Départ pour la suite Royale]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille EmptyJeu 23 Juin - 1:58

Elle se leva, et suivit Raphael

Avec plaisir....

(sortir vers la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un divertissement dans se bar tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un divertissement dans se bar tranquille   Un divertissement dans se bar tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un divertissement dans se bar tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» extérieur du Louvre... petit coin tranquille
» Dans un club du 14e
» recherche dans les bois
» La nuit dans le parking
» Un manoir dans les Highlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-