AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyMar 24 Mai - 19:51

(arriver de l'hôtel)

Jade arriva gara la voiture et s’enfonça dans les bois vert un endroit ou il n'y aurait personne pendant tout le trajet elle scruta les bois comme a la recherche de quelque chose

"pourvu que j'ai le temps de trouver avant 22h"pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyMar 24 Mai - 19:52

(jet d'occulte)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyMar 24 Mai - 19:52

Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 7, 8, 8, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyJeu 26 Mai - 20:42

Elle était une qui voulait se battre contre deux qui ne veulent pas, mais celle qui voulait se battre regardait dans la mauvaise direction et les deux qui ne voulaient pas se battre étaient en haut … haha !

Jade avait à peine entendu ces mots que les petites voies n’y étaient plus, elle était sur la bonne piste

Elle était une qui voulait se battre contre un qui ne voulait pas et celle qui voulait se battre regardait dans la mauvaise direction et celui qui ne voulait pas ce battre était en bas haha !

Puis le silence, plus de petites voies… du bruit dans un buisson…

Non c’est à toi d’y aller c’est toi le serviteur
Oui mais c’est toi le noble ici donc le représentant, Pis pourquoi on envoie pas l’ogre, il est l’a pour nous protéger et en plus il chante faux…
Non c’est pas vrai je chante pas faux
Si tu chantes faux
Non je chantes pas faux …

Un bruissement de feuilles
Attention, elle nous écoute la vilaine…

Un autre bruissement de feuilles
Pourquoi la vilaine, elle est jolie

Un autre bruissement de feuilles
Oh oui elle est joli, mais elle me fait peur, je l’aime pas moi brrrrouououou !
OH! Viteeeee tassez les feuilles, elle nous a vue… trop tard…

On fuit ?
Oui, par ou ?
Par là, non pas part là triple andouille, à gauche
La tienne ou la mienne ?
La mienne !
Mais taisez-vous elle va nous suivre !


Ils avaient changé de buisson et regardaient Jade, convaincu de s’être sauvé et de l’avoir déjoué.
La trémère avait devant elle ce qu'elle cherchait, trois petites fées, cachées dans un buisson, enfin, caché?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptySam 28 Mai - 18:42

Jade fit une révérence vers le buissons ou se cacher les fées

"Je vous présente mes respectueuse salutation peuple des féerie, c'est avec humilité que je me présente a vous.
Je me nome Jade et je vient pour sollicité votre aide dans une affaire me concernant et si vous avez la bonté de m’aidai je m'engage en retour a vous aidez si mes compétence peuvent vous être utile.

en signe d'amitié et pour montré toute l’estime que j'ai pour votre peuple je souhaite vous offrir ce présent."


Jade sortit de sa poche 3 pierres précieuse, il y avait un diamant, un rubis et une émeraude, elle les posa sur un mouchoir qu'elle étendit sur le sol, se recula et s'inclina respectueusement.

"en espérant que ces quelque pierres bien fade en comparaison a vous puissent vous plaire."

Jade resta incliner en attendant la réponse des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyLun 30 Mai - 11:53

Une feuille bougea, une tête verte à longues oreilles molles en sortie, elle s’inclina vers la droite…

- La jolie dame nous donne donne donne des roches, OHHHHHH! De jolies roches

Il commença à sortir du buisson, mais fut retenu par une minuscule petite main sur son épaule

- Déclenche ton piège elle est pile à la bonne place
-D’acco dacco d’ac !

En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, Jade se retrouva avec un filet sur la tête qui lui tombait jusque sur les épaules

- C’est bon, elle est prise elle pourra plus bouger
-Tu es certain ? Il a l’air un peu petit ce filet
-Oui oui oui c’est bon je te dis c’est qui l’inventeur ici, le poids de se filet pourrait retenir un troll ! Elle est à peu près grosse comme un troll
-Un peu plus grande je dirais…

Les trois petites créatures s’approchèrent des pierres. Celui à la tête verte était plus grand que les autres, et de beaucoup, tout vert avec une ceinture de cuire sur laquelle était attaché un marteau. Il regarda les pierres et Jade et les pierres et Jade… puis se dirigea vers elle, et du haut de ses 23 centimètres, il lui donna un coup de marteau sur le pied

-Je vous protège, j’ai assommé le monstre, le très joli monstre !

L’une des petites fées volantes, toute de rouge et de crème et de jaune vêtue vient délicatement se poser sur la pierre rouge, elle avait un œillet dans la main et n’était pas plus haute que 10 centimètres, son teint était claire et ses longs cheveux blonds continuaient à virevolter autour d’elle-même une fois posé!

- Je ne sais pas Gluck, elle semble bouger encore

L’autre fée monta jusqu'à la hauteur du visage de Jade il était aussi petit que la première, habillé en feuilles et en écorces, Jade pouvait constater sur lui un paquet de petits outils étranges, disparates retenus par des ficelles, par ses cheveux…


-Ses yeux bougent, elle est pas assommée du tout, mais avec ce filet rien a craindre


Il fit le tour d’elle

- Ludmilla, plus on s’approche, plus elle m’épuise, elle pue la banalité !

La petite fée rouge monta jusqu'à rejoindre le bricoleur

-Bon … on me laisse toujours en bas moi…..
-Surveille bien ses pieds et frappe si elle bouge
-Une mission Chouette ! CHOUETTE ! CHOUUUUUU ETTTTEEEEE !
-C’est vrai qu’elle sent pas bon, elle voulait quoi contre les roches
-être notre ami je crois
-Non elle veut qu’on l’aide
-Oui mais à quoi
-Ca je sais pas
-Et pourquoi on ferait ca
-ca non plus je sais pas
-Tu veux qu’on fasse quoi et pourquoi on ferait ca

-Soit poli avec la grande dame banale
-Chantes nous une chanson
-Oh que ouiiiiiiiiii, une channnnnsssssssooonnnn !
-Une chanson pour nous dire ce que tu veux de nous !
-oui et une belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyLun 30 Mai - 13:46

Jade vit tomber le filet mais ne bougea pas et ne tenta pas de l'enlever, une des créature sortit s'approcha et frappa son pied avec un marteau mais comme Jade avait des chaussure a bout renforcer elle ne sentie absolument rien.

les fées s’approchèrent et commencèrent a parler entre elle pour savoir se qu'il fallait faire puis elle demandèrent a Jade de leur expliquer se qu'elle voulait d'elles mais en chanson, Jade réfléchit pendant quelque second se remémorant un air qu'elle aimer bien il y a 500 ans et improvisa une chanson dessus.

"jolie petite fées
je suis venue ici
pour vous demandez de m'aider

j'ai besoin d'information
sur un homme qui sévit
avec de sombre intention

point de risque pour vous
il suffit qu'il soit suivit
en vous servent de vos atout

pour votre aide en cette affaire
la mienne vous sera acquis
et cela quoiqu'il y ai a faire

quand aux pierres dont je vous fait présent
c'est pour que l'ont devienne amis
et cela dés le temps présent"


Jade une fois la chanson fini regarda les fées avec un sourire amical attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyLun 30 Mai - 14:01

Les trois minuscules choses devant Jade écoutèrent la chanson et dès qu’elle fut terminée, disparurent dans le buisson d’où elles étaient venues elles prirent le temps de replacer les feuilles, imaginant que ca empêcherait Jade d’entendre, Ludmilla prit la parole

--Thrumm Thrummm… Messieurs les fées, nous sommes dans une impasse décisionnelle… *rire Nous, ne savons pas du tout quoi faire… D’une part, on nous propose une activité potentiellement intéressante et ce, sur un air rigolos. D’autre part, elle est vilaine et elle chante faux !

Son « auditoire » se mit a rire
Ho que oui elle channteeee faux
Comme toi je te signale !

Des nouveaux bruits dans les feuilles se firent entendre, Jade pouvait très facilement deviner qu’une poursuite avait lieu dans le buisson. La petite fée habillée d’écorce surgit du dessus du buisson s’éloignant de l’ogre, qui a son tour sorti du tas de feuille…

Reviens lache… Ludmilla!! Je combat n’est pas juste, Polo vole…
Bah ouais, c’est rarement juste les combats, c’est pour ca qu’il y a un gagnant ! Mais pour en revenir à notre banale, on fait quoi ?C’est parce que c’est toi le chef Ludmilla c’est toi qui prend la décision…
Bah…. Bah…. Comme Gluck la trouve Jolie… Comme il a un point commun avec la … grande fille… les deux chantent faux… Bah… c’est Gluck qui va y aller… je pense…
Oh CHOU CHOU CHOUETTE… une autre mission ! Je reviens…

Profites en pour te cacher Polo il va revenir et il t’en veut encore …
Tu as raison Ludmilla… A bien y penser, tu as toujours raison Ludmilla… tu sais je crois que c’est pour ca que c’est toi la chef…

Puis, il s’envola haut, haut, haut… même plus haut que la tête de Jade, même plus haut que les branches d’arbre…

Puis un monsieur de taille normal approcha dans la foret, un gros nez, des oreilles molles, une bedaine…il portait un jeans rouge et un t-shirt gris. À sa taille, retenu par un mousqueton, pendait un tas de clefs et un tout petit marteau en toutou...De sa démarche lourde, il approcha et Ludmilla vint se poser sur son épaule…

--Je suis prêt pour cette mission Ludmilla ! Je pars avec la jolie madame…

L'homme batti des paupières rapidement en regardant Jade... Puis la fixa, prit ses clefs d'une main, souleva le filet de l'autre, puis donna un coup de son tout petit marteau sur la tête de la jolie dame qui se retrouva les cheveux d'un rose à vous couper le soufle...

C'est beaucoup mieux comme ca non...
OUUUUIIIII ! c'est encore plus joliiiiiiiii !

Ludmilla s'approcha et toucha les paupières
Et comme ca elle ressemble à maman !


on vous laisse tous les deux... bonne mission Gluck

Merci Ludmilla

Et les deux petites fées quittèrent par un trou dans le sol...
Jade se retrouvait seule avec Gluck qui pour cette mission voulait s'appeler Gontrand, les cheveux rose et les yeux violet ...

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyLun 30 Mai - 19:59

Jade vit le troll s’éloignait après que les fées ure acceptaient de l'aidé pour revenir en un homme "normal", il prit une clef, enleva le filet puis lui donna un petit coup avec son marteau et Jade vit alors ces cheveux noir devenir rose flashy puis la fées appeler Ludmilla lui toucha les paupière et Jade comprit que ces yeux avait du changé aussi

"Comment je vais expliquer ça moi" pensa Jade elle regarda sa montre, 20H30 elle devrait arriver a temps en y allant a pied vu que sont nouvelle ami risquait de ne pas vouloir monter dans une voiture.

"Bien allons-y Gontrand mais il vaudrait mieux faire en sorte que l'on ne puisse pas trouver se marteau ni ces clefs"

ils prirent la direction du Louvre

(vers le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptySam 2 Juil - 16:06

Jade arriva au bois après être passer au Louvre, elle commença a s'enfoncer dans le sous-bois quand elle pensa a quelque chose, elle sorti un téléphone de sa poche retira la puce et la brisa mis une autre puce dans le téléphone et le rangea dans sa poche puis elle repris son avance.

après quelque minute de marche elle arriva a la clairière ou elle avait rencontrer les fées, elle s'assit et attendit de voir si les petites créature allaient se montrer se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyDim 3 Juil - 8:56

La nuit était fraiche et tranquille, Jade était entouré par les bruits du vent dans les branches, des rares animaux présents en cette nuit étoilée. Ce demi silence, toujours et encore, oppressant, presque lourd...

Le temps passe, encore et encore dans une lenteur harassante...

Rien... toujours rien ... un écureuil...

Le temps passe, encore et encore dans une lenteur étourdissante

Un pas lourd ... il arrête ... un pas plus léger ... mais trainant, las, lourd

Gluck, tout petit, enfin par rapport à Jade entre dans un buisson et en ressort la tête la penche à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche

Gluck rentre à la maison, il ne l'aime pas le vilain, il prend toute mon énergie tellement il est mauvais, et ses amis aussi...Il habite loin... trop loin, c'est pas facile suivre une voiture... Gluck fatigué ! Et Gluck pas voler non plus... il est entré dans un oiseau à la peau dur... je sais pas ou il est allé... Pourquoi la vilaine jolie dame est Ici ?

depuis son arrivée, a foret semblait plus lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyDim 3 Juil - 20:17

"mon pauvre Gluck"Jade déposa un baiser sur son front" c'est entièrement ma faute si tu es si fatiguer, puis-je faire quelque chose pour me faire pardonner? et sais tu si Ludmilla serait dans les environs si elle est d'accord je souhaiterais lui demander de m'apprendre a chanter et lui proposer mon aide si elle en a besoin, tu veut bien faire ça pour moi Gluck?"

Jade avait dit ça avec un beau sourire et un air vraiment désolé pour faire comprendre a Gluck qu'elle s'en voulait vraiment qu'il se soit fatiguer autant pour lui rendre service et qu'elle était prête a l'aider en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptyDim 3 Juil - 21:07

Gluck battit ses grandes et molles oreilles suite au baisé de la grande vilaine jolie dame...

Gluck rentrer à la maison, être fatigué... Ludmilla doit être au Jardin... Gluck lui faire le message quand il se réveille tantôt, demain, après demain... Gluck dormir longtemps ! Oh oui ! Au Revoir grande vilaine jolie dame

Il fait un pas en arrière et se donna un coup de marteau sur la tête avant de disparaitre...

Du coup, Jade se retrouve seule dans la foret... qui redevint terriblement sombre tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptySam 26 Nov - 3:25

*Jade arriva au lieu ou elle avait l'habitude de voir les membres des féeries.*

"Gluck j'ai besoin de te voir je doit savoir ou habite la personne que je t'avais demander de surveiller peut tu me le dire?

*Jade espérait vraiment que Gluck serait la.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptySam 26 Nov - 15:10

La Tremere appela le trollune quinzaine de minutes durant, sa voix résonnait dans cette partie du bois ancienne et chargée d'une étrange atmosphère. Au bout d'une demi heure, alors que Jade commençait à se dire qu'il ne viendrait plus , une mélodie se fit entendre , puis quelques bruits dans les fourrés ponctués de rires aigus et espiègle.
Puis , il apparu , Gluck le gentil le Gluck dans sa belle armure tachée de sang et entourée d'une trentaine de petites créatures au dent longues et à l'étrange bonnet rouge carmin.
Tous semblait tout droit sorti d'un champ de bataille


" La gentille méchante vilaine dame devrait plus venir ici, Gluck occupé dans la bataille, et sera pas là pour défendre tu. Dire ce que tu veux, et Gluck retourner défendre "


Autour de lui les petites créatures semblaient nerveuses et surprise que leur chef parle à "ça"
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptySam 26 Nov - 15:22

"Il faut que je sache ou habite l'homme au cheveux blond que tu a surveiller, je doit aller vérifier quelque chose."

*Jade se demanda contre quoi il pouvait bien se battre.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptySam 26 Nov - 17:43

La grosse et joviale créature baissa les yeux et secoua la tête

"Avant , tu étais un petit peu gentille, et tu demandais des services avec de la politesserie ; maintenant tu exiges , tu veux , ta voix est encore douce mais ton coeur lui est devenu noir..... Ou peut etre il a toujours été comme ça , peut être on a pas voulu voir parce qu’on était curieux à ton sujet madame jade la morte. Mais maintenant on est occupé, les choses sont vilaines, vous vous le savez pas encore car vos yeux regardent pas autour de vous, vos yeux regardent juste ce que vous voulez "

les petites créatures semblaient nerveuse, et la foret semblait s'animer autour de Jade, des fourets semblaient s'être rapprochés, des arbres éloignés se situais désormais à quelques centimètres de la Tremere

" Alors nous en avoir terminé, finit écouter toi, finit entendre toi; adieu"


Gluck disparu alors qu'une horde de petites créatures se jetaient sur Jade par dizaines, par centaines, lui recouvrant les jambes, mordant griffant
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois EmptySam 26 Nov - 20:49

Médusée Jade constat qu'elle n'arrivait pas àa utiliser son précieux sang, source de son pouvoir et de sa magie , elle commença à tomber et réalisa avec horreur que ces petites créatures avaient entièrement dévoré ses jambes jusqu'à la moitiée du fêmur! Mais au lieu d'atteindre le sol, des racines vives jaillièrent du sol et l'emprissonèrent fermement avant de la tirer vers le bas avec une telle puissance que ma belle s'enfonça jusqu' à la taille. Elle commença à se débattre et à hurler mais partout dans la foret résonnaient les craquements des arbres qui se pliaient pour la transpercer avant de se retirer et reprendre leur place non sans avoir sacrifié des dizaines de petits branches qui a présent transperçaient le corps de Jade ainsi que son coeur....
Immobile, incapable de bouger mais hurlant intérieurement , jade sentit bientot la piqure brûlante des premiers rayons du soleil .....
Quelques minutes et une éternité de souffrance plus tard, les racines relachèrent leur prise sur ce qui n'était plus à présent qu'une statue de cendre qu'un vent hivernal s'empressa de répendre aux quatres vents.

Jade n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche dans les bois Empty
MessageSujet: Re: recherche dans les bois   recherche dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un peux avant le bois de Boulogne.
» Entrée du Bois
» Aux abords du bois de Vincennes
» Parking du Bois de Boulogne
» Plein coeur du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-