AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Résidence d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:27


D'Arcy n'avait pas bougé, écoutant religieusement son frère de Clan.

« Je vois. C'est d'autant plus troublant que vous me parliez du nécromant, il a recherché de son propre-chef un moyen de me contacter et voudrait me voir pour une raison que j'ignore…la Reine le bannit et il revient trois nuits plus tard comme si de rien n'était, c'est plus qu'étonnant. Merci pour cet avertissement en tout cas. Qu'avez-vous prévu pour cette nuit ? Il me faudrait me nourrir, puis passer au Louvre, j'aimerais discuter avec le Sénéchal, aussi. Oh, et en ce qui concerne mon hébergement, je prendrais des dispositions pour dormir en territoire Ventrue d'ici à la fin de la nuit sans vous ennuyer davantage. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:46

"Vous devriez accepté ce rendez-vous, j'ose espérais que tous ce qui m'a était rapporté le concernant ne sont que des aberrations sans fondement et si ce que la Harpie dit est vrai, il est dans le bonne grasses de la Reine."

Il marque une légère pause avant de répondre à la question.

"Je dois me rendre au Louvre afin de voir si le Sénéchale à besoin de mon aide pour les ultimes préparatifs. Lou vous a déjà attribué un taux acceptable de disparitions pour vos chasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:37


Le Ventrue se raidit lorsqu'Ivan lui conseilla de rencontrer ce Giovanni.

« Accepter ce rendez-vous ? Pour la forme alors, car ce nécromant a l'air d'avoir une importance certaine. Mais je ne fricote pas avec les clans neutres…sauf s'ils ont quelquechose à nous apporter. Bref, je m'occuperais de ce Giovanni, nous verrons bien ce qu'il a à nous proposer. Quant à Lou, elle ne m'a rien dit, et je tâche d'éviter les disparitions, le maintien de la Mascarade s'en trouve ainsi bien simplifié. En ce qui concerne le Sabbat que nous avons interrogé Luddmila et moi, voici ce que nous avons pû apprendre:
Il semble qu'ils se soient installés depuis peu. Ils ont pris la place de leurs prédécesseurs par la force car ils avaient "merdés" dixit ce dernier, et étaient accompagnés d'un membre de la main noire pour un problème de corruption dans leurs rangs à cause d'un parait-il adorateur du diable. La mission du prisonnier était d'enlever Shanel, une Ravnos, et la ramener dans un vieil immeuble dont la porte est une plaque en bois face à la pharmacie abandonnée près du moulin rouge. C'est leur lieu de
rencontre. Une goule l'a tenu en échec, et visiblement son bar n'en était pas à sa première visite désagréable de la soirée. Le bar est situé dans le bois de boulogne, à proximité d'une cabane de maintenance forestière. Il était en service commandé par sa hiérarchie. Enfin, un ordre venant du Cardinal, peut-être même d'au-dessus, demandait à ce qu'ils fassent sauter une maison hors du territoire de la Camarilla, mais n'en savait malheureusement pas plus concernant la date et le lieu. »

Il laissa son Cousin digérer les informations, sorti son portable de sa poche.

« J'appelle le Giovanni, le rencontre dès que possible, vais chasser et vous rejoins au Louvre ? À moins que vous n'ayez autre chose à ajouter ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 13:32

"J'essayerais de contacter la sœur de cette ravnos, peut-être pourra elle me dire pourquoi le sabbat lui en voulait."

Il se levât."Prenez garde avec le nécromant. Je ne suis plus un nouveau née, mais je n'en ai jamais affronté et j’espère bien ne pas avoir à le faire.

Bonne chasse !"


Sur ces mots, il se détournât et repartit.

Hrp:Sortie vers le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 14:17



« Très bien. Nous nous rejoindrons au Louvre auquel cas. Quant au nécromant, je serais sur mes gardes, je n'aime pas ces clans hors Camarilla. »

Il décrocha son téléphone, toujours assis dans le fauteuil.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:11


Il remit son téléphone dans la poche de son pantalon de costume, puis finit de se préparer. Il mît une paire de lunettes relativement claire, et se fît conduire dans un débit de boissons bobo du 16ième. En ce lieu, il jeta son dévolu sur une femme, typée bourgeoise active, la trentaine, visiblement en train de noyer son chagrin dans le champagne. Il l'accompagna et l'écouta, puis lui proposa de la ramener, les rues étant peu sûres. Elle ne sû refuser pareille proposition, et monta dans la voiture, qui la ramena chez elle. Ils passèrent le perron de la maison de la jeune divorcée enlacés, les lèvres soudées, visiblement pour davantage qu'un dernier verre. D'arcy ressorti de la demeure à peine quelques minutes plus tard, la jeune femme ayant eu une «faiblesse» suite à une telle consommation d'alcool, et s'était endormie.
Il grimpa dans la voiture, et le chauffeur démarra sans attendre.


[Vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:17

HRP: désolé pour le flood, ai oublié de lancer le dé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:17

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Résidence  d'Isabault - Page 4 Mini_80876583B
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-