AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Résidence d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 1:43

Isa retourna et un sourire apparu sur sont visage quand elle vit que c'était lui et aussitôt après il du évité la brosse a cheveux qu'elle lui lança.

"Te voir te maquiller est tellement rare que je ne pouvait que profiter du spectacle et imagine que j'ai parler tu aurait pu rater ton geste et tu aurait du tout recommencer, tu y tenait vraiment?"

Il lui rendit son étreinte et ne put s'empêcher de rire, c'était tellement bon de la revoir après tout se temps.

"Par contre si tu veut que je t'accompagne a se bal il va falloir que j'aille faire les boutiques ma chère car je n'ai pas eu le temps avant et j'espere que je ne suis pas trop rouiller au niveaux danse."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 1:48

Elle resta collé contre lui... elle avait pratiquement oublié cette sensation si particulière... mais le souvenir revenait lentement.

est ce que la reine est au courant de ton arrivé? parce que sinon tu as le temps que je la mette au courant et que je finisse de me préparer pour trouver un vetement convenable ou envoyer Martin ! Il fait ca avec brio regarde ce qu'il ma trouvé !


elle fit un tour sur elle - meme

puis saisit son celllulaire, elle envoya un message à la reine et à la sécurité du Louvre !

J'ai déjà commencé ton temps s'écoule ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 1:56

"Oui Martin a toujours était d'une efficacité exceptionnelle et si il peut me trouver une tenue je lui en serait reconnaissant car j'aurais plus de temps pour toi, je ne croit pas que la reine soit au courant, je ne suis même pas sur que le régent de Paris le soit."

Il la prit par la taille et lui déposa un baiser sur le front.

"Je doit te prévenir aussi que j'ai amener une petite fille avec moi, elle dort dans la chambre de Martin, si il pouvait s'en occuper le temps que je sois au bal je serait très gentil de sa part."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:00

Elle est au courant maintenant ...

elle lui montra le téléphone

toujours les memes grandeurs...


elle texta a Martin...

Je suis certaine qu'il s'en occupera bien ! mais d'ou elle sort la gamine tu as un regain de paternité ?

Elle rit doucement puis se dégagea de l'étreinte

allons je dois finir ceci...


elle pointa ses cheveux et retourna à la coiffeuse

tu étais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:10

"C'est ma nièce, ces parents sont mort dans un accident de voiture et j'en ai la garde, elle n'est pas au courant de ma 'condition'. Je suis aller faire un tour en Australie avec Weston, d’ailleurs il te passe le bonjour et si il peut passer sur Paris il passera te voir."

Alexander s'assit sur le lit en la regardant se coiffer.

"Et sinon quelle est la situation de Paris, que je me prépare au futur problème que le régent vas me demander de régler."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:17

La situation de paris... il lui demandait ca ! elle espérait qu'il ne souhaite pas un projet joyeux...elle remontait ses cheveux tout en parlant

le prince est parti avec quelques anciens, du coté des nosfératus sabbatiques on croit que l'étoile rouge les aurait poussé a fuire... la sabbat de paris c'est enjoint à un groupe sabbat extrémiste de l'est et tout ce beau monde tente de prendre le controle... il y a quelques infernalistes et je crois bien qu'ils ont prit le contrôle du dessous de la cité quoi d'autre, des chasseurs s'en prenne a nous en pleine rue maintenant !

oh.. Paris est rendu avec une reine, Geneviève D'orceau toréadore... les effectifs sont en nombre réduit et nous perdon du terrain lentement


Elle se tourna vers lui les cheveux remonté, elle lui tendit un collier d'onyx semblant être fait pour aller avec la robe

tu m'aide s'il te plait ?!

et pour le reste ... hummm.... voyons ca fait le tour dans les grandes lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:23

Il prit le collier et le passa autour du cou d'isa.

"Et quelle sont les actions entreprise pour améliorer cette situation de rêve? et surtout qui occupe les poste important pour que je sache a quoi m'en tenir."

Alexander laissa glisser ces mains le long du cou d'isa et lui massa légèrement les épaules car il pouvait voir qu'elle était plutôt fatiguer .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:28

Elle frissonna en sentant ses mains sur ses épaules

on en est encore au stade de la recherche j'ai bien commencé quelques plan, mais il manque d'effectif le tout est à revoir... et il manque une information j'irai l chercher en soirée... plus tard en soirée

sinon d'important La reine Geneviève D'Orceau, le prévot Heinrich un malkav... ton régent Ondoval ! les primogènes tu verras bien au fur et à mesure !


Elle courba son dos pour accoter la tete sur son ventre

d'autres questions

Elle lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:39

Alexander tiqua quand elle se reprit lorsqu'elle parla d'aller chercher une information plus tard en soirée et les seule fois ou elle se reprenait comme ça c'est quand elle voulait lui cacher quelque chose.

"Un malkav au poste de prévôt? intéressant comme choix."

il plongea son regard dans celui d'isa.

"oui une seule, que me cache-tu Florence"

Alexander avait utilise le prénom de Florence pour qu'elle comprenne qu'il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose parce qu'elle lu avait cacher des information, il tenait trop a elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:45

Elle releva la tete pour se regarder dans le mirroir de la coiffeuse, tourna la tete pour voir si tout était bien en ordre et sursauta quand le cellulaire vibra... elle le prit et regarda Martin avait trouvé !

Voilà tes vetements sont en train d'être payé ! tu vas être beau comme un coeur !

puis elle se dirigea vers le long mirroir et regarda si tout était parfait

Mais je ne te cache rien, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves... Oh ! je suis sénéchal de Paris !


Elle ne pue retenir une mou de dégout lorsqu'elle dit cela. Et se tourna vers lui

tu te rend compte... moi sénéchal ! Je ne me suis jamais autant ennuyé de toute mon existence !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 2:56

Isa avait éluder la question, elle lui annonça que Martin avait trouver des vêtement pour lui et aussi qu'elle était sénéchal et que cela ne l'enchanté guère.

"c'est sur que c'est différent de se que tu faisait a new-york mais peut-être arriverons nous a égailler les nuits comme une certaine nuit sur une terrasse d'un hôtel."

il avait un sourire amuser en repensant a cette fameuse nuit ou il l'avait rencontrer pour la première fois, une nuit pour le moins inoubliable.
il la rejoignit devant le miroir.

"Tu es parfaite et je réserve ta première danse."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 3:04

Elle était parfaite...? il exagérait comme toujours mais cela la fit sourire. Elle se tourna vers lui et l'embrassa, tout en retirant son veston qui tomba au sol et en déboutonnant sa chemise, un bouton à la fois lentement, délicatement.

Il faudrait retourné à New York tous les deux. il faudra mettre sa quelque part dans nos projets futurs...

Si projet il pouvait y avoir... Finalement avec la présence d'Alexander,les histoires de Malvin commencaient à lui faire peur afin qu'il n'en voit rien elle mit sa tete dans son cou et lui caressa le lobe de l'oreille avec sa langue tout en caressant se corps si parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 3:15

Alexander embrassa isa dans le cou et la serra dans ces bras.

"Voila une bonne idée de projet, new-york la ville ou tout a commencer."

il la prit par la taille, la souleva et la fit tournée autour de lui.

"qu'elle dommage que tu soit si bien maquiller et coiffer et surtout que l'on soit attendu pour un bal car j'aurais bien fait autre chose se soir pour fêtait nos retrouvailles."

il la reposa dos a lui et il lui mordilla légèrement l'oreille comme elle l'avait fait quelque minute plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 3:24

Un frisson lui traversa le corps en entier

Elle fit un effort pour controler l'envie qu'elle avait de lui arracher ses vetements et de passer la nuit à faire l'amour avec lui... pour son propre bien être elle le repoussa doucement tout en restant dos à lui

il faut rester calme plus tard... *si plus tard il y a!*

Je dois aller à ce bal ... La sénéchal doit y être !

Elle replaca la robe et vit le reflet d'Alexander dans le mirroir elle ferma les yeux marquant cette image à jamais demi nu qu'est ce qu'il était beau ! Elle voulait cette image au moment ou elle dirait adieu à l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 3:41

Martin frappa a la porte pour apporter les vêtement qu'Alexander allait porter.
Alexander se changea et quand il fut prêt s'approcha d'isa.

"Si la sénéchal doit y être alors nous ferions mieux d'y allait tu ne croit pas?"

Il déposa un baiser sur la joue d'isa avant de se dirigeait vers la porte, il savait que quelque chose n'allait pas et que isa lui cacher quelque chose mais il allait découvrir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 3:46

Elle s'était assise pour le regarder se changer puis elle aquiessa d'un signe de tête quand il dit qu'ils devaient y aller. Elle se leva et repassa devant le mirroir, pourquoi elle était si nerveuse !

Martin lui tendit un manteau

Roy est déjà devant Madame !

Merci Martin !

Puis elle prit son sac et se dirigea vers la voiture et celle ci se mit en branle une fois tout ce beau monde à l'intérieur

Direction le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:44

Le Ventrue rejoignit la demeure de sa sire, Martin le laissât rentrer sans problème en le reconnaissant. Il était occupé à préparer les affaires de sa maitresse qui lui avait demander de tout renvoyer à New York si elle ne revenait pas cette nuit.

Au moins il n'aurait pas à le faire.

Il récupérât le carnet d'adresse complet de Isabault auprès de la goule. Nombre de noms lui étaient totalement inconnus, mais il ne s'en préoccupa pas de suite. Pour le moment il avait de nombreux appel à donner.

Les employeurs de Isabault pour commencer, ne sachant pas qui l'avait envoyé sur Paris, il appelât les deux qu'il "connaissait". L'Archonte Théo Bell, puis la Justicar Guil.

S'ensuivent les appels pour les proches de sa sire. Aegis, le Gangrel qui travaillait à ses cotés à New York. Magalie, la Gangrel dont elle avait eu la protection peu de temps après avoir étreint Ivan, accessoirement infant du précédent Primogène Gangrel qu'il tentât également de joindre sans succès.

Puis ses cosanguins. Emmy avec qui il eut contact pour la première fois, la plus vielle infant de infant de Isabault, âgée de plus de plus de huit siècles et se trouvant actuellement à la cour de Londre.
Ammar, qui parcourait inlassablement le globe, également plus vieux que Ivan.
Andrew, le plus jeune des quatre, qui se trouvait actuellement à New York avec Aegis.

Enfin la bande de brutasses dégénéraient qu'elle aimait appelé "son armé". Gangrels, Brujah, Ventrues et même du Tremeres... Une jolie bande de fous furieux qui passaient le plus clair de leur temps à cogner sur tous ce qui ne leur revenaient pas (eux même par moment), mais qui avait toujours respecter sa sire.
Ils ne viendraient très certainement pas et heureusement. Même si ils étaient tous Camaristes, il serait capable de mettre un peu trop d'animation à la soirée d'honneur de sa sire, ce qui ne plairait certainement pas à la Reine. Encore qu'ils seraient très certainement partant pour l'aider à faire la peau aux infernalistes qui avait provoqué la mort de Florence...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:12

Les appelles durèrent une bonne partie et la grande nouvelle de cette partie de nuit fut l'appel du nouveau Sénéchal lui disant qu'il avait reporté la commémoration d'une nuit. Formidable il ne lui restait plus qu'à joindre de nouveaux tous ce beau monde pour leur annoncer !

Tans pi, il se contenterait de joindre les infants d'Isabault, pour les autre la goule de sa sire s'en chargerait si certaines personnes haut placer n’appréciaient pas le changement de programme la faute en serait dégager sur le Nosferatu indécis, il aurait du le prévenir avant la fin de nuit.

L'autre fut le déménagement de Abigail, maintenant qu'il ne pouvait plus la tenir à l’œil son refuge était plus que compromit, surtout au vus des fréquentations dangereuses de celle-ci !

Au moins Luddmila était en ville, c'était peut-être la seul véritable bonne nouvelle depuis plusieurs nuits !

Avant de partir, il donnât quelques consignes à Martin ainsi qu'un peu de son sang. Il ne savait pas que faire de lui, peut-être qu'il pourrait rejoindre le cadet de Florence ? Pour le moment il lui donnerait de son propre sang pour éviter les conséquences désastreuse d'un sevrage brutale.


Spoiler:

Hrp:Sortie vers le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:31

[Arrivée du Louvre]


D'Arcy entra dans la demeure sans hésitation. À demi groggy par la proximité du soleil, il chercha une chambre sans prêter la moindre attention aux meubles et autres décorations. Enfin, il avait trouvé une pièce correspondant à ses besoins. Il avait, en route, chargé son chauffeur de deux ou trois tâches pendant la journée, et l'avait invité à se trouver une chambre au sein de la demeure. Il enleva négligeamment ses vêtements, avant de s'allonger et sombrer dans la torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 17:08


Une longue journée de travail suivie d'une signature de contrat bien arrosée l'avait fait une nouvelle fois rentrer tard au domicile conjugal. Elle était au coin du feu, une fois encore en train de lire. C'en était trop, ne pouvait-elle pas se conduire telle la femme au foyer qu'elle était ? Il s'approcha d'elle souriant, après avoir jeté son pardessus sur un fauteuil. Sans prévenir, sa main droite s'écrasa sur sa joue sans la moindre délicatesse, lui arrachant un cri de douleur mêlé de surprise. Il jeta le livre au feu de son autre main. Elle essaya bien de se défendre mais n'était pas de taille à s'opposer à lui. Les coups se multiplièrent, jusqu'à ce qu'elle admette sa défaite. Une fois de plus il fît d'elle un objet dont il se servit à loisir. Elle pleurait alors qu'il était sur elle, profitant de ses charmes. Il tenait ses poignets d'une main, alors que l'autre l'empêchait de geindre. Ses assauts se firent de plus en plus virulents, sans aucune attention pour elle, jusqu'à ce qu'il jouisse en elle, la souillant de son fluide alors qu'il laissait s'échapper un cri de jouissance victorieux, tandis qu'elle ravalait un sanglot, sachant la fin de son calvaire proche.


Le Ventrue s'éveilla en sursaut, des larmes de Sang s'échappant de ses paupières, et resta quelques minutes figé, le temps de retrouver son calme. Il se réfugia sous la douche, en profitant pour effacer les sillons carmins qui avaient coulés le long de ses joues.

HRP: dépense d'un point de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 3:37

Une berline se garât devant le refuge de l'ancienne primogène.

Le Ventrue en descendit accompagner d'un un autre homme et rentrât dans la battisse à l'aide d'un double des clefs. Ce d'Arcy était encore incroyablement confient, passer la journée dans un lieu connut d'un caïnite qu'il ne connaissait pas, même si ils fessaient parti du même clan..
.Apercevant un homme qui devait être au service de son cousin, le Ventru se dirigeât directement vers lui.

"Prévient ton patron que Ivan voudrait le voir."

Puis il rejoignit le salon et s’installât confortablement dans l'un des fauteuils tendit le mortelle qui l'accompagnait rester à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 9:26



Le serviteur parût étonné de voir des personnes arriver, mais ne pipa mot, et acquiesca à l'ordre d'Ivan, puis fila à l'étage.
Trois minutes plus tard, d'Arcy descendait tranquillement l'escalier, lunettes noires sur le nez, pieds nus, pantalon de costume gris, en train de boutonner sa chemise, laissant entrapercevoir un torse et des bras sculptés par l'effort, et des cicatrices laissées par des impacts de balles et des armes tranchantes. Le serviteur n'était pas redescendu.


« Bonsoir Cousin. Que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:01

"Bonsoir.

Je ne sais quant notre Primogène pourra vous recevoir et il vos mieux que vous sachiez certaines choses avant de retourner au Louvre. Du moins si vous souhaitez gardé votre tête."


Il lui désignât un fauteuil qui fessait face au sien.

"Je vous en pris prenez place.

J’espère que vous avez trouvé la demeure de ma sire à votre goût ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:07


« Garder ma tête ? Voilà un programme des plus intéressants. Je vous écoute ! »

Il s'installa dans le fauteuil désigné par son confrère.

« Merci Cousin. À vrai dire, je n'ai pas pris le temps de visiter, mais elle semble avoir été aménagée du meilleur goût qu'il soit. Je suis navré que notre Famille, et vous plus particulièrement ayons à déplorer sa perte. je suis rentré à la dernière minute du fait de l'interrogatoire de ce Sabbat. Il faudra d'ailleurs que je vous dise ce que j'ai pû apprendre. Mais je vous en prie, je suis tout oùie.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:17

"Bien, je serais bref.

La situation de Paris est bien pire que ce que nous avions pu vous dire dans le petit salon.

A l’exception de la Primogène clan Toréador, tous les autres clans on perdu ou on vu disparaitre leurs plus haut représentants ces dernières nuits. Plus le nuits passe et plus la camarilla Parisienne faiblit.

Certain de nos... "Alliés" ont même était soupçonner et le sont peut-être toujours, d’œuvrer aux cotés des infernalistes."


Il laissât son interlocuteur digérer la nouvelle, il aurait préféré être certain de ces rumeurs, mais il ne pouvait que se reposer sur les dernières informations donnés par sa sire.


"Le Giovannie avec qui vous avez eu une discussion la nuit passer en fessait partie, il y a quelques nuits la reine l'avait même bannit de l'Elyseum.

J’espère que ce ne sont là que des rumeurs, mais garder tous de même à l'esprit que vous avez de forte chance de croiser nombres d'ennemis qui pourrait vous détruire sans la moindre hésitation. Prenez garde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-