AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résidence d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:35

Fleur resta un instant désapointé par les réactions de la sénéchal, se n'était pas vraiment se à quoi elle s'attendait. Bien sur elle avait l'impression de se trouver face à un chat devant une souris et la souris en principe dans se genre de jeu ne s'en sortait jamais. Mais puisqu'elle allait de tout façon souffrir pourquoi jouerait elle le jeu ?

Elle détailla à son tour pour la première fois Isabault. Elle avait réussit à éveiller sa curiosité. Qui était elle avant d'être se monstre ? Bonne question ! C'est sans reffléchir qu'elle balança sa réponse.

" Sans doute une princesse "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:45

Le sourcils droit se dressa...

Vous trouvez pas que c'est un peu cliché non ?!?

Elle lui sourit

Aux yeux de mon père, peut être ! Mais non ... Je suis magnanime, je vous laisse une autre chance...

Quoi que les chances qu'elle le trouve était plutot mince, elle la laissa chercher
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:53

Elle savait que sa ne pouvait être sa, mais il était trop tentant de la traiter de princesse, mais apparement la sénéchal ne releva pas le trait d'humour si toutefois elle l'avait comprit. Elle hocha la tête pour faire comprendre qu'elle approuvait la reflexion de la sénéchal.

"A quoi bon une autre chance, vous savez comme moi qu'il est peut probable que je trouve, alors commençait votre torture. "

Elle garda le silence, car même si elle était curieuse d'avoir une réponse elle ne couperait pas à la punition.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 1:04

Elle fut étonné et décue... La petite protégée d'Egareg était seulement ca... Ligne droite, une étape à la fois et rien qui déroge du plan initial... quel déception ! Elle aurait aimé trouver plus, de la créativité, un soupson de philosophe... pour l'instant rien ! une personne de base, simple...

Elle avait pourtant une impression de percevoir autre chose...

c'est vraiment ca que vous voulez... que je vous arrache, que j'arrache votre peu en certains endroits bien précis de votre corps, que je libère votre coeur de votre poitrine pour le faire baigner dans un bocal de sang à part de vous, que je vous brule, que je vous prive de certaines parties de votre corps le plus lentement possible afin de vous faire souffrir ?


Elle s'assit sur le dossier du fauteuil, mettant ses pieds sur celui-ci, souriante, comme si l'idée l'enchantait, lui faisait plaisir

C'est vraiment ca que vous voulez ? que je pique vos nerfs avec des pointes de différentes grosseurs, que j'ouvre votre crâne et trouve en une sourie un compagnon à votre cerveau, que je crève vos yeux, vous coupe les oreilles, vous frappe, vous perce, vous ouvre, vous déchire et ce jusqu'a ce que votre destruction s'en suive... Parce que vous manquez de sagesse ! Vous croyez que vous êtes ici pour ca et donc... on s'en tient à ca !

Fleur, vous êtes ici parce que vous devez apprendre à agir comme une femme de votre espèce et que votre sir vous aime beaucoup. Oui j'ai l'autorisation de vous détruire si ca me plait... Mais... je ne crois pas que ce soit la solution j'en suis désolée !


Elle se releva, devant le fauteuil lui tendit la main.

Allons, commencons tout cela puisque c'est ce que vous souhaitez, mais à ma manière...
Un petit sourire sadique se dessina dans le visage d'Isabault

Suivez moi !


Elle amena Fleur devant une porte qui menait on ne sait ou...

Descends et suit bien ce qui est inscrit sur la feuille que tu trouveras sur la table basse en bas de l'escalier à gauche ... bonne fin de nuit...

Isabault ouvrit la porte et poussa fleur et juste avant de fermer la lourde porte

De mon vivant, j'étais bergère... Oh, une petite chose, les fenetres ne se brisent pas et si la tâche n'est pas bien exécutée, tu meurs au petit matin !

La porte se ferma et se barra sur la pauvre Fleur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:17

La porte c'était refermée sur elle tellement vite qu'elle resta quelques seconde à décrypter se qui venait de se jouer et se qui allait encore se jouer. Fleur finit par descendre les marches lentement, redoutant se qui l'attendait en bas. Elle s'attendait à pas mal de chose, mais surement pas à se qu'elle trouva dans la pièce.

Fleur comprit bien avant de lire la lettre se qui lui était demandé, mais elle prit tout de même le temps de la lire deux fois pour être sur. Ensuite elle froissa la lettre et la jeta rageusement au travers de la pièce avant de s'effondrer sur le siège. Elle posa sa tête entre ses mains sachant pertinament qu'elle devait faire un choix et vite. Aucune prière ne viendrait à son aide cette fois. La vraie question était de savoir si elle tenait plus à sa non vie ou à son âme ? La bête en elle gronda :

* Je veux vivre, alors si tu ne t'en sent pas capable laisse moi faire.*

Fleur secoua la tête.

* Si je fait sa plus jamais je ne pourrais revenir en arrière.*

Elle regarda les chaines qui retenait le corps pieuté de la vampire, puis elle se concentra sur se fameux corps. Elle se releva avec colère du siège et se mit à faire les cents pas dans la pièce. Elle lutta un certains moment entre elle est sa bête cherchant un moyen de se sortir de cette situation. Pourtant elle finit par comprendre qu'elle ne pourrait pas.

Alors lentement elle se dirigea vers les instruments et choisit une batte de base ball, son intention était simple briser tout les os un à un de la vampire, son âme n'en sortirait pas idemne mais au moins elle vivrait. De toute façon Dieu n'existait pas, pas pour elle. Elle regarda la caméra d'un oeil morne puis elle se tourna vers le corps pour en retirer le pieux.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 15:26

Fleur entendit une voie venir d'un petit haut parleur près de la caméra

--Mademoiselle, ici Martin, Madame veut que vous fassier preuve de plus d'imagination c'est la consigne qu'elle laisse avant de partir... si vous ne faite que ca je peux pas vous libérer ensuite ! Je repasse dans une heure prenez votre temps

Puis le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:19

Fleur Soupira et lacha la batte qui attérit sur le sol dans un bruit mat. Mais déjà la vampire s'éveillait, commençant à gémir et à suplier. Fleur eut comme un légé malaise puis se retourna vers les objets de torture pour en saisir une pince, elle se pricipita sur la vampire et lui attrapa la machoire pour lui maintenir la bouche ouverte. Dans un geste rapide elle lui arracha les canines qui avec la force elles vinrent toucher le mur oposé avant de toucher le sol.

Fleur était comme possédé, car elle alla se saisir un fouet qui avait comme particularité de finir par un crochet. Elle le regarda amoureusement pendant que sa "patiente" gémissait de plus belle, puis dans un geste sec et rapide elle le fit claquer pour en tester les reflexes. Enfin elle le fit claquer plusieurs fois sur le dos de cette pauvre victime. Elle passa le fouet aussi sur ses bras et ses jambes tout en marmonant des phrases que Maxime ne pouvait pas entendre malgré les micros. Fleur finit tout de même par s'arrêter comme à bout de souffle, le corps couvert de sang ne laissant ressortir que ses yeux bleus.

Elle tira sur les chaînes pour la maintenir allongé la femme. Fleur prit plusieurs miséricordes (couteau médiéval) qu'elle s'amusa à planter dans des parties stratégique du corps de la vampire.....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:13

La porte s'ouvrit, Maxime et Martin apparurent. Maxime se senti mal, il remonta

--Il faudra que tu reviennes Maxime je ferais pas ca tout seul...

Il se tourna vers Fleur,

nous avons mis une douche et des vêtements à votre disposition dans la salle de bain du premier étage, vous pouvez quitter, mais Madame veut vous revoir ici à la fin de la nuit... Elle sera contente, Cassey est encore vivante... félicitation ! Maxime est en train de vomir en haut... il pourra vous guider

Puis il se mit à ramasser tout ca

pourquoi je suis pas morte ?

Tais toi elle te réserve le piano...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:28

A peine fut elle sortie du sous sol, que son téléphone sonna

Fleur, appele Gabriel, tu es placé sous les ordre du prévot, demande lui ce qu'il attend de toi, profites de cette occasion pour faire tes preuves et surtout pour me prouver que tu as compris la lecon de cette nuit, on se revoit à 3h chez moi.

Puis elle raccrocha sans lui laisser la chance de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:36

C'est comme un fantôme qu'elle suivit les goules jusqu'a la douche, ou elle laissa couler l'eau brulante sur sa peau pendant de longue minutes. Soudain un bruit de sonnerie la ramena à la réalité, elle sortit de la douche encore dégoulinante et saisit son téléphone portable. C'était la sénéchal qui lui donnait déjà une mission. Fleurs raccrocha sans avoir dit un mot, de toute façon Isabault n'en attendait pas, elle voulait être obéit.

Fleur tomba sur son reflet dans la glace, elle fit une grimace de dégout avant de se détourner aussi rapidement que possible. Elle se sécha et découvrit les vétements que lui avait laissé les goules : un jean's noir, taille basse un poils trop moulant à son gout, mais qui lui allait à merveille, ainsi qu'un débardeur kaki. Elle finit par relever ses cheveux dans une queue de cheval haute.

elle se dirigea ensuite vers la sortit de la demeure de la sénéchal, elle saisit son blouson de cuir toujours suspendu au porte manteau. Elle vérifia si les clefs de la moto se trouvait la, mais elle se souvient qu'elle fut amenée la veille dans un autre véhicule, elle alpagua alors Maxime qui passait à se moment la pour lui demander ou se trouvait sa bécane, coup de chance pour elle ils avaient pensé à la lui ramener ici, elle sortit donc pour retrouver son engin. Elle partit pleins gaz vers le lui de rendez-vous.

[Vers Outlaw Motorcycle Club Paris (Garage appartenant à Ace)]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:15

(Arriver de la tour Eiffel)

La berline s’arrête devant l'entré de la demeure de la Sénéchale peu de temps avant le l'heure ou les cainite sombreraient en torpeur, la goule qui sert de chauffeur décent aussi pour ouvrir à la dame.

Te voilà arriver.

Il lui sourit.

Merci pour la nuit en ta compagnie, elle sont toujours aussi agréable.

La portière s'ouvre avec une goule qui fait légère révérence en attendant que la Isabault sorte de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:30

Elle sortie de la voiture en ramassant paprasserie et téléphone

merci ! passe une belle journée

Martin l'attendait à la porte, il ramassa ses choses, les deux semblèrent parler, elle salua de la main son infant et entra...

Elle s'installa dans son lit donna les consignes pour la nuit prochaine et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:20

Bonne journée.

Une fois Isabault sortie, la goule claque la portière, reprend sa place et repart en direction de la demeure de Ivan.

(Départ pour la demeure de Ivan)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:33

Isabault se leva, le bain était prêt, elle y plongea avec délice, prenant le temps de se laver, tout en se faisant faire la lecture des nouvelles de la journée par Maxime... rien de bien intéressant.

Martin et New York ?!?

Les choses avancent lentement, l'Archon est bien content et Aegis et Magalie tiennent le fort

Elle sortie du bain, se sécha se coiffa, se maquilla et revêtie une robe indigo de taffeta et de satin. Elle mit ses papiers dans un sac ramassa son cellulaire et demanda à Martin de prévenir Roy qu'ils devraient se rendre au Louvre qu'ils partaient dans 20 minutes. Elle termina les préparatif et se rendit à la voiture

(départ pour le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:57

La nuit précédente avait été, malgré l’excitation de retourner sur un champ de bataille, fort ennuyeuse… l’équipe menée par le prévot avait dû être bien efficace… personne n’était sorti et Magalie n’avait pas eu a intervenir … elle était rentré chez elle, s’était nourrit et était allée au lit…

Elle n’avait pas eu envie de se lever… y était restée paresseusement, longuement… puis s’était plongée dans la baignoire chaude, très chaude. Ses longs cheveux tombant en cascade à l’extérieur du bain, elle regardait le plafond, pensive… si elle était encore a New York, elle ne serait pas seule dans se bain ! Elle ferma les yeux et écouta le temps passer… tic… tac… tic… tac… on frappa à la porte, elle ouvrit les yeux Martin était inquiet de ne pas encore l’avoir vue, il lui apportait les nouvelles et à manger… Elle sorti de l’eau, se sécha et fouilla pour trouver cette robe qu’il aimait tant ! Puis la mit, elle ajusta les bottes et commença sa lecture tout en attachant ses cheveux…

Il faudrait aller voir le shérif également… peut être cette nuit serait plus calme que la précédente…



https://i.servimg.com/u/f45/16/35/61/08/robe11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 1:31

La veille, elle avait racommpagné en taxi la jeune malkavian puis elle était rentrée ! la robe était en travaux, mais semblait être parfaite, les pierres blanches remplacées par des onix et le jupon blanc par un noir tout serait parfait ! Au moment de son réveille, les travaux étaient terminés et la robe tronait sur un manequin en plein centre de la pièce.

Le bain était déjà près, soit il s'était passé quelque chose soit Martin faisait du zèle... les armes aussi étaient sur le bureau, tout comme la caméra demandée et son linge de rechange pour l'expédition de la fin de la nuit !

Elle plongea dans le bain pendant qu'il était encore chaud
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 22:56

Isabault sortie enfin de la baignoire, l'eau devenant froide, Martin apparue pour venir la sécher... le pauvre avait beaucoup à faire depuis la mort de la gouvernante c'était peut être ce qui expliquait le zele, il travaillait à s'organiser ! une fois sèche il l'aida a enfiler la robe, qui avec les Onyx était rendue plus lourde qu'elle ne l'avait pensée au départ !

Puis elle le remercia et lui dit de se reposer quelques heures elle se débrouillerait... il sortit et elle s'installa à la coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:47

une voiture s’arrêta devant le portail et un jeune homme en descendit, il se tourna vers la petit fille qui était assit a l’arrière, elle s'était endormit pendant le trajet, il referma doucement la porte et s'approcha de la sonnette et appuya dessus et attendit que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:54

Martin qui venait de quitter pour apporter les nouvelles de la journée a Isabault, vient répondre, il ouvrit

-- Monsieur !

Il l'avait reconnu mais n'était pas au courrant de son arrivé

-- J'ignorait que vous étiez en ville monsieur !

il lui fit signe d'entrer

--Bienvenue... Madame est-elle au courant de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:01

Martin vint lui ouvrir.

"Bonsoir Martin, je viens d'arriver a l'instant et Isabault est au courant de ma venue mais elle ne savait pas a qu'elle heure j'arrivais."

Il se retourna vers sa voiture ouvrit la porte arrière et pris la fillette dans ces bras en faisant attention de ne pas la réveiller.

"Martin auriez-vous un endroit pour ma nièce elle c'est endormi sur le trajet."

Alexander entra dans la maison et attendit que Martin lui indique ou il pouvait dépose la petite fille assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:11

Martin paru surprit de voir la fillette,

-- euh ! oui bien entendue, elle n'a qu'a prendre ma chambre et ... demain je lui ferai une pièce ave Andrew !

il guida le trémère dans la maison dans un pemier temps à sa propre chambre et ensuite vers la chambre d'Isabault, il le laissa devant la porte .

-- elle est à se préparer pour un bal...

puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:17

Alexander déposa Cassandre sur le lit que lui avait indiquer martin puis celui-ci l'avais guider jusqu'à la porte de la chambre d'isabault, il se passa la main dans les cheveux un peut nerveux car cela faisait prés de six qu'il n'avait pas pu lui donner de nouvelle.

Il prit quelque seconde puis frappa a la porte puis il attendit sans dire un mot qui aurait pu indiquer que c’était lui .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:19

Encore la porte... elle n'y arriverait jamais...


Qu'est ce qu'il y a Martin...

elle était exaspéré... elle détestait cette parti de la nuit ou maquillage et cheveux était une préoccupation

entre voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:27

Il entra, isabault lui tournait presque le dos et a moins de se retournée elle ne pouvait pas voir qui était entrer. Il fit le tour de la pièce des yeux et vit que isa avait toujours les même goût, il regarda la robe et ne put s’empêcher de sourire en pensant que c’était vraiment rare de la voir dans se genre de tenue.

Elle l'avait prit pour Martin quand il avait frapper a la porte, il resta devant la porte sans rien dire en la regardant qui s'exaspérait alors qu'elle devait se maquiller et se coiffer et il savait que c'était le genre de chose qu'elle détestait devoir faire surtout pour un truc comme un bal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:32

Allons Martin qui a - il ?

le maquillage enfin terminé elle se tourna et en le voyant un sourire ce dessina sur son visage... il était arrivé ! Enfin ! Elle lui lanca la première chose qui lui tomba sous la main.. une brosse à cheveux ! puis aussi rapidement elle se leva pour aller le rejoindre

pourquoi tu es resté là muet... pourquoi tu ne m'a pas dit que s'était toi !?! idiot !

Elle le prit dans ses bras heureuse de le revoir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Isabault   Résidence  d'Isabault - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-