AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:12

Guéric fit signe à Adrian qu'il pouvait sortir à son tour.

Une fois seul il posa ses pieds sur le coin de son bureau, sortit une pipe de sa veste et l'alluma.
Il essaya de se concentrer sur les problèmes du Clan et ses nouvelles responsabilités tout en faisant des ronds de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:43

arrivé du petit salon

jo cogna a la porte et entra asse excité

" je commence par quoi j ai trois nouvel une très très mauvaise une mauvaise et une très bonne "

jo regarda la pièce et ne vie pas adrian " je crois quon devrais l attendre tu la envoyé ou ? "


jo s assoie a un fauteuil devant Guéric.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:29

À l'entrée de son frère, Guéric enleva les pieds de son bureau et se redressa.
Il pris une profonde bouffée de sa pipe, signifiant de sa main à John de s'asseoir et de lui raconter ce qu'il avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:54

" très bien comme prévue j ai rencontré m sollers qui ma raconté ce qui ce passe en dessous il on déja détruit un démon mes le pire ces que il y aurais un matu balie infernaliste qui réside la. a atendre je ne sait quoi mes il serais la cause de la destruction de notre clan ici.

je devrai faire des recherche sur ce boubanos mes je crois pas quon puisse remonté le réseau nosfé avant. ça ces les mauvaise nouvel... pour la bonne m sollers a dit qu'il nous aiderais a reprendre notre territoire. et qu'il faut monté un bon plan. il vas demandez au prince une audience pour avoir un conseil de guerre car le sabbat est tres présent sur paris. mes je n est pas posé de question sur sa. il m avait déjà donné beaucoup de temps déjà.

aussi j ai rencontré un brujah qui a l aire d un vaillant guerrier son nom est alex et je crois qu'on peux le considéré comme allié bien-sur je vais faire des recherche sur lui pour être sur de son pédigrée.

pour la chasse je crois que avec les carte quon as trouvé plus le fait que tu conais bien cette ville on vas pouvoir fournir a m sollers la connaissance quil faut pour ce boubanos. alors je part au info du sabbat ou tu as un autre projet pour moi?.

aussi je vais devoir trouvé du cash a court terme en attendant d avoir mon héritage aussi je devrais vous équipé de portable je crois que je vais allé voir alex pour sa a moin que tu aille un peu de dollars a me prêté le temps de réglé ma situation financière."



tout est dit John reste assis sur la chaise en attendant de voire ce que le primo vas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:12

Pendant que John parlait un antique téléphone, posé sur le bureau, fit retentir sa sonnerie.
Guéric sursauta légèrement, ne sachant pas vraiment comment réagir devant cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:31

John sourit a guéric et lui dit "ces pour répondre tu veux que je le fasse pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:36

Guéric regarda l'objet avec interrogation. Il fit signe à John d'en faire ce qu'il en voulait.
Il en profita pour écrire un mot à l'attention de son frère.


Fais tes recherches. Important.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:43

John répondis au téléphone " bureau de guéric coment pui je vous aidez aujourd’hui... "

John fit un sourire a guéric en meme temps et lui montra avec un pouce en l air quil avait lut sa note et atendis que son interlocuteur réponde


" ha mes biensur merci beacoup mademoiselle. Vous pouvez le fair venire j usquau bureau de m guéric je vous prit . merci.." jo raccroche le combiné

*vas faloire lui payé une secrétaire *

jo regarde guéric " un m Slobodan Bellic vas faire son entré en élisium il vas venire j usque ici pour te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:59

viens du bureau du gardien

Slobodan arriva d'un pas énergique devant la porte du bureau, la plaque accrocha son oeil... Le sale con ! Il n'avait pas menti... Il caressa la plaque, comme pour chercher à retrouver un peu de sa présence... Il n'éprouvait rien pour lui, mais il fallait reconnaître qu'il lui devait beaucoup... Peut être autant de raisons de le haïr que de l'apprécier... Peut être...
Il effaça la buée qui c'était formée sur la plaque à son contact du revers de sa manche et frappa trois coups secs à la porte. En attendant une réponse il relut à voix haute le contenu de la plaque.


"Stanislas Daragon, Primogène nosfératu et Sénéchal de Paris..."
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:06

Un nouveau frère arrivait, bien.
Quelqu'un toquait à la porte, trois coups, peut-être lui.

Guéric se leva et se dirigea vers la porte. Il se tenait droit, faisant valoir sa grande taille ; sa pipe fichée dans le léger interstice qui remplaçait sa bouche.
Il ouvrit tranquillement la porte et regarda de haut en bas la personne qui se trouvait derrière, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:14

La porte s'ouvrit sur un de ses frères de clan. Pas besoin de douter, l'odeur caractéristique des égouts lui collait à la peau et il était visible qu'il n'avait pas une tronche à porter bonheur... Slobodan le fixa droit dans les yeux quelques seconde.

"Bonsoir, je suis Slobodan Bellic et je viens me présenter au primogène..."

Il arrivait sur un territoire qui n'était pas le sien -pas encore- aussi se présenta t'il en premier, mais il semblait attendre que son interlocuteur fasse de même avant de poursuivre la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:42

ATTENTION RP AVE C UNE ERREUR

SLOBODAN TU NE PEUX PAS AVOIR ETAIT JUSQUE LA EN MODE OCCULTATION VEUT TU RECTIFIER TON RP OU PREND EN COMPTE QUE TON OCCULTATION AI SAUTE EN ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 2:34

Correction faite
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 3:19

Guéric fit signe à Slobodan d'entrer et ferma la porte derrière lui.
Il se désigna tout d'abord lui même de la main puis fit signe au nouvel arrivant de s'installer.

Le Primogène passa derrière le bureau et pris une bouffé de sa pipe, soufflant la fumée par le nez.

Il griffonna quelques mots sur son carnet avant de le faire glisser vers Slobodan.


Primogène, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 3:35

Slobdan entra, hochant la tête en signe de remerciement et salua le deuxième occupant du bureau d'un mince sourire. Il s'installa sur le siège qui lui etait proposé et regarda le carnet avec une moue dubitative, son regard passant de l'un à l'autre en proie à une intense réflexion.
Dans quelle mesure pouvait il leur faire confiance ?
Pourquoi son "Primogene" ne semblait vouloir, ou pouvoir ouvrir la bouche pour parler ?
Qui etait ce deuxième lascar ?

Peut être avait il dérangé une conversation importante, mais dans ce cas on l'eut laissé a la porte... Non, Slobodan réalisa que peut être le primogene faisait confiance à son comparse et que sa présence ne le gênait pas...


"Bonsoir primogene, je venais me présenter à vous pour vous faire savoir que le clan se trouvait renforcé par ma présence. J'ai deja pris mes dispositions pour une demeure dans le sous Paris, a proximité des transports en commun et je possède une goule et trois pures dont je réponds comme de moi même. Je n'ai put me présenter au Prince encore, donc tout ça est conditionnel des desiderata de sa Majesté..."
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 22:14

Une fois qu'il eu fini de parler, Slobodan vit une nouvelle feuille de papier atterrir devant lui alors que Guéric désignait John de la main.

John, bourgmestre.
Nous parlions problèmes Nid.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptySam 30 Mar - 2:54

[ Depuis le Bureau du Primogène Trémère]

Adrian frappa 3 coups à la porte et entra... Pour constater qu'un nouveau membre du clan était là! Il savait que les anciens membres de Paris avaient tous disparu donc il était forcément arrivé juste cette nuit... Mais le clan se reformer! Lentement mais surement!

Saluant tout le monde, il se présenta au nouveau venu:


" Bonsoir! Je suis Adrian Chodkowski! Enchanté de vous rencontrer! "
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:41

Avant même que John puisse avoir le temps de parler trois coups furent frappés à la porte et un nouveau frère de clan entra...
Et bien voila qui tranchait avec ce qui lui avait été dit... Il s'attendait à ne trouver qu'un frère, peut être deux mais il n'était pas encore présenté qu'il en rencontrait deja trois....
Il se releva en tendant sa main au nouveau venu


"Enchanté moi aussi, je suis Slobodan Bellic."

Même s'il brulait de questions par rapport aux problèmes du nid, il ne savait pas si Adrian était au courant... Il resta donc silencieux, se rasseyant en regardant John...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptySam 30 Mar - 23:34

Quatre coups retentirent sur la porte du bureau.
Lorsque le Primogène ouvrit la porte un Garde du Louvre se tenait derrière. Après une révérence il lui tendit une lettre cachetée et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:16

Guéric referma la porte avant de déchirer le cachet et de lire la lettre.
Il revint vers son bureau en soupirant et y lança la lettre pour que chacun puisse la lire.


Membre du Primogénat,

Sa Majesté Parménion, Prince de la Cour de Paris vous invite présentement à assister à l'Ordalie Gangrel qui se déroulera cette nuit, dans les bois de Boulogne, en territoire Ventrue.

Sachez qu'un repas sera prévue pour vous et circulera pour votre plaisir durant cette événement. Si le rendez - vous se passe en extérieur, vous êtes néanmoins contraint de vous tenir aux règles du respect mutuel en vigueur au sein de l'Elyseum, ainsi que celle en vigueur sur le territoire Ventrue. Nous vous demanderons aussi de faire d'une priorité le bien être des combattants de l'Ordalie, tout en vous rappelant que celle ci se fait afin de désigner l'Alpha de la meute et non dans un but juridique.

Cordialement,
Mademoiselle Lou Boniface,
Sénéchal de sa Majesté Parménion à la Cour de Paris.


Il fit une fois le tour de son bureau, réfléchissant à ce qu'ils devaient faire.
Adrian allait lui donner des nouvelles de ses recherches. John devait, lui, commencer les siennes.
Slobodan voudrait sûrement être mis au courant sur ce qu'il se passe. Il avait peut-être lui aussi quelques informations à partager qui sait.

Et maintenant ça, il fallait bien sûr qu'il fasse acte de présence à ces Ordalies.
C'était l'occasion de réaffirmer la présence du Clan et de rappeler son bon souvenir au Clan de la Louve.

Le Primogène retourna s'asseoir. Passant à côté de John il lui tapa amicalement sur l'épaule. Lui savait déjà ce qu'il devait faire.
Au risque de paraître rustre aux yeux de Slobodan, Guéric porta ensuite toute son attention sur Adrian. Il voulait entendre les nouvelles qu'il avait à lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Chodkowski
Nosfératu
Nosfératu
Adrian Chodkowski


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 1:36

L'arrivée de la missive coupa nette les présentations...

* Une Ordalie? Allons bon c'est quoi ça encore?*

Remarquant Guéric le fixant... Adrian prit la parole:

" Heu ouep! Alors moi j'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles...

Je vais commencer par les mauvaises:
J'avais réussi à choper le Primogène gangrel mais au moment même où on a commencé à parler les gardes du Louvre l'ont embarqué dans les geôles! Du coup je suis allé voir le Bureau du Primogène Trémère pour me faire dire qu'il n'y avait plus de Primogènes Trémères non plus!

Maintenant les bonnes nouvelles:
Avec cette invitation Guéric tu vas pouvoir rencontrer tous les gangrels d'un coup... C'est encore mieux! Et j'ai le numéro de la Primus magus... Quoique ce soit... Trémère! Le problème étant que je n'ai pas de téléphone et pas un sous en poche malheureusement pour en acheter un...

Donc ce qui peut être bien c'est que j'essaye de contacter les Trémères, dès que j'aurai un téléphone, pendant que vous allez voir les gangrels... Et je vous tiens au courant après... Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 2:06

Slobodan ouvrit des yeux ronds comme des billes, la situation dépeinte par Adrian montrait une cour en plein chaos, exactement le genre de situation que le sabbat adorait afin de la tourner à son avantage...
Comment maintenir cohésion et mascarade dans de telles situations ? Indubitablement le prince devait être extrêmement doué.
Machinalement il sortit un smartphone de sa poche et le tendit à Adrian.


"Je suis pas aussi riche que mon connard de sire mais j'ai de quoi être relativement tranquille. J'ai l'impression que la situation est difficile, j'ai eu des infos pendant un moment mais plus rien depuis que la Reine est partie..."
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:40

JO écoutais saluent le nouveau venu et adrian l lorsque il entra il regarda slobodan donné un téléphone a son frère * oui enfin on commence a ressemblé a un clan oui enfin *

jo donna le num de son portable a slobodan et lui dit " bienvenue ou bon retour sur paris mon frère. je ne veux pas paraitre rude mes j ai beaucoup de boulot a faire et la nuit avance a grand pas. et je ne suis pas en avance "

Tourne la tete vers guéric et lui dit "je vais allé voir le gardien pour une mise a jour sur paris... aussi j ai un soucis personnel a réglé qui vas devenir très bien pour le clan une foi réglé. donc a plus tard mes frère "

ce tourne vers adrian " tien voici mon num ou me joindre en tout temps " en lui donnant une petite tape amicale sur les épaule.



JO s approche de la porte et regarde ces frère tous ensemble si personne ne lui parler ou lui dit quoi que ce soi il sort.


direction bureau du gardien si pas interpellé
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:00

Slobodan prit le numéro de John et lui tendit le sien.

"Le gardien n'était pas dans son bureau aux dernières nouvelles, je serai toi j'essayerai au petit salon. En fait je pense même t'y accompagner si tu n'y vois pas d'objections. Je ne me suis toujours pas présenter à lui ça me donnera l'occasion..."

Slobodan se leva, époussetant son pantalon de poussières imaginaires.

"Primogène, Adrian, j'espère pouvoir discuter avec vous bientôt des affaires du clan. Vous savez où me joindre si besoin."

Sans prendre la peine de vérifier si John le suivait ou préférait se rendre au bureau du dit gardien Slobodan partit en direction du petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:20

Gueric réfléchit un moment avant de fermer les yeux et de secouernegativement sa tête.

"Gangrels.... Occupés.... Tremere... Pas... Confiance..."

Aucune solution ne venait à lui... On refrappa a la porte, John souhaitait lui parler seul à seul. Il congédia Adrian et écouta son bourgmestre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février   Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène Nosferatu ~ 27/03/2011
» Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011
» Bureau du primogène Brujah
» 19/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-