AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMar 10 Sep - 11:57

venant du jardin des tuileries Kaoum accompagna Venise vers son bureau. Il s'arrêta avec elle devant la porte et attendit qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMar 10 Sep - 22:31

[Venant des toits]

Phantom était en route pour les tuileries, il venait de franchir le poste de garde lorsqu'il reçut le message de Venise. Aussi attendit il tranquillement qu'ils viennent dans le bureau du primogène Nosfératu, il les intercepta alors qu'ils étaient devant.


- Dame Venise, Kaoum! Me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMar 10 Sep - 22:57

[Jardin des Tuileries]

Venise avait passé les portes du palais et avait accueilli la fouille des goules presque avec soulagement. Au moins elle ne serait pas suivie ici par des remarques graveleuses de mortels impudents.

Une fois à l'étage, elle retrouva Phantom devant la porte de son bureau et le salua avec chaleur -enfin autant qu'un iceberg puisse le faire-. Venise farfouilla dans les grandes poches de sa robe informe. Il y eut un cliquetis mélodieusement métallique et c'est d'un geste victorieux qu'elle sortit une clé attachée à l'effigie miniature d'un molosse. Apparemment son chien prenait beaucoup de place dans sa vie pour qu'elle achète un porte-clé à son image. Une fois la porte ouverte, elle laissa la primeur à ses Frères de découvrir la pièce. Elle glissa la main dans l'embrasure de la porte pour appuyer sur l'interrupteur.

Le mobilier se compose d'un bureau simple tout de bois de merisier, un brin ancien, dans le même style que les autres pièces du Louvre. Il y a une bibliothèque recouvrant le mur de gauche, de l'autre une armoire à droite de la porte.


"C'est l'ancien bureau de Guéric. Je n'ai pas encore tout fouillé ni fait les vérifications d'usage de sécurité. De toute manière il y a une faille, donc je serais d'avis de ne pas parler de sujets ultrasensibles ici."

Elle rentra la dernière et ferma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMer 11 Sep - 13:45

Kaoum salua Phantom quand celui-ci arriva d'une accolade.

"Comment allez-vous mon frère ?"

Puis quand Venise l'invita à rentrer il s'exécuta avec un petit sourire. Elle était prudente, sous ses air de politesse au final elle les envoyait tater le terrain avant elle. Mais soit, il n'y voyait pas d'inconvéniant. Il rentra dans la pièce l'esprit et les yeux en alerte prêt à réagir si une attaque survenait. Sa nature prudente jouant pour lui.

Il avança circonspect et ce n'est que lorsqu'il fut sûr que personne ne s'apprêtait à l'attaquer qu'il rentra dans la pièce.

"Me permettez vous ma dame de fouiller voir si le bureau est sécurisé ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMer 11 Sep - 13:45

Le membre 'Kaoum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMer 11 Sep - 18:59

Après quelques vérifications d'usage, le bureau te semble parfaitement sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMer 11 Sep - 23:14

Venise autorisa Kaoum à fouiller la pièce. Elle admira son savoir-faire. Elle n'avait jamais eu à fouiller une pièce; les seules notions qu'elle pouvait avoir en matières d'espionnage se résumaient aux séries télévisées comme Mission Impossible ou Les Mystères de l'Ouest. Il serait parfaitement inutile que sa vie monotone soit espionnée au magasin tant elle est indigne d'intérêt; voilà pourquoi Venise se préoccupe plus de préserver sa marchandise des voleurs que de rechercher des micros cachés sous son comptoir. Elle avait plus d'expérience avec les serrures et les digicodes:lorsqu'elle devait se rendre quelque part, elle aimait passer par les cages d'escaliers des résidences et les garages plutôt que de salir ses chaussures dans les égouts. 

"Bien, s'il n'y a rien nous pouvons discuter."

Elle leur fit signe de prendre place sur les sièges, l'un derrière le bureau du primogène, l'autre devant, pour un invité. "Asseyez-vous, je préfère rester debout."

Comme à son habitude, Venise fit les cent pas pour mettre en ordre ses idées avant de les formuler. Au bout d'une dizaine de secondes, elle commença à parler. Elle fit un résumé de la discussion qu'elle avait eue avec Kaoum au jardin des Tuileries.

"Kaoum est venu me parler de la sécurité du prochain Elyseum. Comme lui, je m'inquiète. Nous allons également proposer au Gardien la création d'un réseau intranet permettant une meilleure communication entre Caïnites; une sorte de Schrecknet interne à la Famille afin de partager des informations Bien entendu notre propre réseau restera exploitable par nous seuls."


Bien entendu, cela sous-entendait beaucoup d'autres choses qu'elle passait sous silence, mais Phantom était un esprit fin qui comprendrait les tenants et les aboutissants de la création d'un tel réseau.

"Le second problème que nous avons abordé est notre effectif. Nous sommes trois puisque Slobodan est passé je ne sais où. Nous ne pouvons pas surveiller tout et tout le monde, mener des enquêtes ou des missions d'infiltration. Et puis nous avons nos vies privées. Nous avons besoin d'aide; nous avons besoin d'augmenter nos effectifs. Je crois que la solution serait de créer des goules rigoureusement sélectionnées et de les entraîner. A terme biensûr certaines pourraient rejoindre nos rangs. Qu'en pensez-vous Phantom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyJeu 12 Sep - 9:03

Kaoum s'assit dans le fauteuil de la primogène, pas pour se mettre à sa place, mais plutôt car c'était l'emplacement le plus propice à la fouille. Il regarda rapidement son téléphone et envoya un message rapide.

Spoiler:

Après que Venise ai donné l'autorisation de discuter il se permis une remarque avant de commencer sa fouille.

"Pendant que vous résumer la chose Dame Venise je vais en profiter pour regarder ce qu'a pu nous laisser le dernier primogène."

Il chercha ainsi sur le bureau, remuant les papiers et autres outils pour y chercher informations et objets cachés, telle une clef ou un mot de passe qui sait. Puis une fois celà fait il se pencha sur les tiroirs du bureau, les crochetants si besoin. Il posait ainsi de façon rigoureuse, en classant et en mémorisant chaque élément trouvé dans ou sur le bureau. Puis une fois cela fait, il chercha sous le bureau et sous les tiroir au cas où quelque chose y serait caché. Il en profita pour vois si il trouvait des doubles fonds dans les tiroire ou dans le bois du bureau.

Il se contenta de fouiller, de classer et de mémoriser ce qu'il trouvait. Laissant l'analyse pour plus tard. (par exemple si il trouve un ordinateur ou un mot de passe il ne s'en occupe pas tout de suite, sauf si bien sur il tombe sur une serrure digitale). Sa concentration était telle qu'il ne prêta aucune attention à ce que disait ses compagnons tant qu'il n'avait pas terminé. Si ils en venaient à vouloir attirer son attention il devraient se placer devant lui où lui secouer le bras.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyJeu 12 Sep - 9:03

Le membre 'Kaoum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 4, 9, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMar 17 Sep - 21:43

Phantom s'installa dans l'un des fauteuils désignés par Venise. Prenant soin de bien écouter ce qu'elle disait. Toute cette politique était fatiguante, mais c'était reposant comparé aux jeux du sabbat, trop mortels.


- Je suis content de vous voir, moi aussi. Pour ce qui est de notre effectif, évidemment le Prince est la seule voie possible. Une goule ou deux seraient certainement plus facile à accepter pour lui qu'un infant. De plus, pour sa participation notre clan n'a finalement rien obtenu, rien du tout... Seul Julien, le gangrel insouciant a obtenu un poste... Pourquoi?


Sans doute avaient ils dejà eu ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMar 17 Sep - 21:47

RESOLUTION KAOUM:
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMar 17 Sep - 22:59

Après vérification, j'ajoute à se que Maraudeur à précédemment écrit parce que j'ai fouinis deux trois trucs et qu'il y a des infos supplémentaires à noter.

RESOLUTION KAOUM BIS:
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMer 18 Sep - 21:57

Venise regardait quelques secondes Kaoum s'affairer comme un chien de chasse à la recherche d'un lapin bien dodu. Son goût de la fouille n'était pas seulement réglementaire, c'était une frénésie.

"Pourquoi? C'est exactement ce que je me demande. Les Gangrels sont accueillis à bras ouverts alors qu'ils n'ont rien fait tandis que nous... J'espère que ce n'est pas encore un délit de faciès! Ou alors le Prince aurait-il peur que nous découvrions certains secrets? "

La seconde solution était des plus probables. Vu l'âge du Prince, il devait avoir des dizaines de cadavres dans ses placards. Le tout était de déterrer les bons.


"Rien n'a été fait pour nettoyer les catacombes depuis votre... accident. Il faudra que nous trouvions une solution seuls ou avec des alliés de circonstance."

Elle laissa cette idée faire son chemin dans l'esprit de ses Frères, attendant leurs opinions quant à la façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyJeu 19 Sep - 14:08

Kaoum s'affala sur la chaise. Rien, il n'avait rien trouvé. Ou plutôt, il avait trouvé moins que ce qu'il espérait. Pas le choix, il devrais aller faire une fouille chez stanislas, au risque de mécontenter Slobo. D'ailleurs où il était passé celui-là ? Peut être bouffé par le Baali qui sait, ça l'empêcherais pas de dormir.

Kaoum finit par revenir à la réalité captant au passage les derniers mots de Venise. Il n'avait pas suivit la discution et la voilà qui attendait une réponse. Il essaya de se rattraper du mieux qu'il put.

"Pour ce qui est des alliés j'ai peut être trouvé ce qu'il faut . . ou pas. Je tiens là une liste de nom et de numéros avec quelques annotations qu'a peut être écrit par le précédent primogène."

Il en profita pour photographier dans sa mémoire la dite liste et le mot.

"Comme vous pouvez le voir, " Il tendit les deux à Venise. "le nom des Sollers revient assez souvent, peut être faudrait il chercher dans cette direction. Et cette Elea, j'en ai déjà entendu parlé avant. Juste l'avant veille de notre incursion elle avait réchappé dù une histoire dù enlèvement. À l'époque je ne m'étais pas penché sur la question car je poursuivais la piste des chasseurs."

Il marqua une pose pour regarder ses deux compères.

"Qui sait ce qu'elle a à nous apprendre. Vu que c'est une Sollers si ça se trouve elle pourra aussi nous aider. En tout cas pour ce que je sais d'elle, c'est une rose et elle a un infant, Luc D'Alembert. Et cela tombe bien, comme vous avez pu le voir plus tôt j'ai une contact auprès des roses."

Il fit un sourire à son frère et ça soeur où transparaissait plus que le contentement habituelle que lui procurait la pensée de son réseau d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyJeu 19 Sep - 22:15

Phantom regarda Kaoum fouiller comme si cela le démanger. Il finit par retrouver des choses néanmoins.


- Je connais aussi quelqu'un chez les Roses, mais ce n'en est pas vraiment une. En plus, vous la connaissez bien aussi. Je suis sûr quelle pourrait nous apprendre plein de chose. Mais souhaitera t elle nous aider à nouveau? Surtout si elle vous revoit...


Aussi, il vaut mieux suivre la piste de Kaoum, enfin je crois. Venise, tu as de bons contacts avec quels primogènes?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyVen 20 Sep - 22:34

Tous des Frères semblaient s'être acoquiné avec pas mal de monde. Venise, quant à elle, n'avait pas élargi son champ de connaissances au sein de la Famille. La vie sociale était difficile pour elle, d'autant plus qu'elle avait désormais une charge politique. Elle prit la liste des noms que Kaoum avait trouvée: beaucoup lui étaient inconnus. D'Arcy pouvait d'ores et déjà être rayé de la liste.

"Je connais de vue la primogène Ventrue. Pour le reste, non. Vous savez à quoi j'ai passé mes dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de traîner par ici." De par son ton très enthousiaste, Kaoum et Phantom pouvaient supposer qu'elle se rendait au Louvre plus par devoir que par plaisir... Enfin, si Kaoum s'en était aperçu car il semblait dans les nuages. Venise était contente pour lui: rares sont les Nosferatu qui connaissent l'amour. Elle espérait que les choses ne tournent pas mal car elle avait dans l'idée qu'un Kaoum aigri par des peines de cœur ne devait pas être facile à vivre. 


"Je crois que demain pourrait être une bonne occasion de faire des rencontres et de nous sociabiliser." Ce dernier mot n'était pas habituel dans sa bouche; elle avait un peu l'impression d'avoir lâché une injure tant il lui déplaisait. "J'essaierai de rencontrer les primogènes, je sonderai leurs intentions." Venise espérait que d'autres soient intéressés par la chasse au Baali, car elle doutait des qualités martiales des Toréador.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptySam 21 Sep - 9:35

Kaoum écouta et semblait plongé dans ses pensées. Il envoya un message puis il se leva et s'inclina devant Venise.

"Dame Primogène je laisse donc tout celà entre vos mains."

Puis d'une manière plus amicale et avec un clin d'oeil.

"Je penses comme tout à l'heure que toute tentative de contact officiel avec les autres clans serait mieux vu venant de votre part dame Venise. Pour ma part rester assis dans un bureau m'érisse le poil. Je m'en vais donc me rendre plus utile. Je vais essayer de trouver plus d'informations sur notre ennemi. Et pour cela je penses que nos prédécesseurs dans le clan devaient bien savoir quelque chose pour disparaitre comme cela. Je vais donc rendre visite à la maison de Stanislas. Qui sait ce que j'y trouverais."

Il se dirigea alors vers la porte et posa la main sur la poignet, puis comme si il pensait soudainement à quelque chose il se retourna.

"Sauf si bien sur vous avez une meilleure idée."dit-il en regardant Venise et Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptySam 21 Sep - 23:57

Des idées... Pas vraiment, lui commençait à peine à maitriser les coutumes et les us de la Camarilla. Pour le reste il ne savait pas trop. Il savait que Laure était en fuite, et qu'un danger rôdait dans les égouts.

- Je suis trop neuf et pas assez familiarisé avec les adages d'ici pour orienter quoique ce soit. Laure est toujours dans la nature, et la chose des égoûts aussi. Venise pourrait peut être s'approcher des Tremeres, leur primogène semble plutôt courtois... On aurait peut être des échanges à faire, et des choses à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyDim 22 Sep - 22:11

Venise réfléchit intensément à la proposition de Phantom. Elle n'en avait jamais vraiment rencontré mais elle se méfiait des Tremere tout autant que les Baali: ne maîtrisent-ils pas le feu?

Toute à son angoisse, elle ne se rendit pas compte qu'elle mettait en boule la liste que Kaoum lui avait donnée. Par mégarde, celle-ci tomba à terre et roula sous le bureau. Retenant un juron, Venise se pencha maladroitement pour récupérer le bout de papier. A quatre pattes sous le bureau, sa position était des moins avantageuses. Sa main gantée enserra victorieusement l'objet de sa quête lorsqu'elle sentit une gêne au niveau de sa tête. Ses cheveux factices s'étaient pris dans quelque chose. Un roulement de tiroir de bureau, peut-être?  Elle tâtonna et réussit tant bien que mal à retirer ce qui la gênait. Elle se releva lentement, les yeux rivés sur sa trouvaille. Elle ouvrit sa paume et la tendit vers ses interlocuteurs. N'importe qui pouvait reconnaître un micro. 

Venise était surprise... Enfin, pas vraiment d'être écoutée puisque n'importe qui désirerait connaître les moindres secrets des Nosferatu; mais que Kaoum ne l'ait pas découvert lui-même malgré sa fouille intensive. Ce qui était rageant, c'était qu'ils devaient revoir une autre ligne politique et trouver un stratagème afin de piéger l'espion. Elle déroula la liste, retourna le bout de papier et se saisit d'un crayon pour écrire des questions. Pendant ce temps, elle continua à parler comme si de rien n'était.

"Oui, vous avez raison, les Tremere nous serons utiles. Et puis qui sait? Peut-être convoitent-ils les secrets du Baali?"

Sur la feuille ses Frères purent lire:


Citation :
Qui a posé le micro? Et quand? 
Récepteur du micro toujours actif?

Besoin de trouver endroit sûr pour réunions
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyDim 22 Sep - 23:28

Kaoum qui s'était retourné pour attendre les réponses des autres regarda Venise passer sous le bureau avec un froncement de sourcil. Mais que faisait-elle ? Il n'avait pas vu le papier tomber. Pendant ce temps il répondit à Phantom.

"Personnellement je me méfie des tremeres, ils ont trop de secrets bien gardés pour être nette. Mais il est vrai qu'ils sont surement les mieux placés."

Et voilà que Venise se redressait et commençait à écrire sur un papier. Elle agissait bisarrement. Il lu le papier et ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Comment était il possible qu'elle soit tombé sur ce micro et pas lui. Il le regarda d'un peu plus prêt et ses sourcils se froncèrent encore plus. Il sortit un petit appareil qui lui avait permis de détecter les ondes émises dans la pièce et le passa dessus. Puis il saisit un bloc et écrivit.

--Le micro est actif, je m'en occuperais plus tard. N'éveillons pas les soupçons.--

"Bien pour ce qui est du contact avec les autres clans je vous laisse faire primogène. Je m'en vais donc."

Il ouvrit puis referma la porte tout en restant à l'intérieur. Il écrivit à nouveau.

--Enlever le micro ou le désactiver ne fera qu'alerter les poseurs. Partez avec Phantom ailleurs, je restes dans le bureau pour remonter le signal et faire les fouilles nécessaires. OK ?--
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyLun 23 Sep - 21:35

Phantom émit une tête un peu ébahie par la découverte de Venise... Depuis quand les micros étaient là... Il griffonna à son tour quelque chose sur le papier.


" il y a de la poussière dessus? Quel intérêt? Venise nous devons désormais faire plus attention..."

- oui ma soeur... Ils sont les plus à même de nous aider... Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMar 24 Sep - 23:39

Venise répondit à Kaoum en tentant de faire comme si de rien n'était. Pendant cela, elle écrivait toujours sur la feuille dont la surface était de plus en plus remplie de caractères. 

Citation :
Ok. Dispersion. Dois aller voir le Gardien et le Prince. Faire comme on a dit pour ne pas alerter l'ennemi. 
"Je n'aime pas non plus ces Tremere, leurs pouvoirs sont perturbants. Mais je crains que nous n'ayons pas le choix."

Lâchant le stylo, elle leva la tête vers Kaoum qui semblait lui aussi... Perturbé. Il avait l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait. Croyait-il qu'elle avait découvert ce micro à dessein? Elle refusa de penser qu'il avait installé le micro, profitant d'une pseudo fouille. Kaoum était le Frère dont elle était la plus proche. Ils devaient rester soudés et refuser de se laisser aller à la méfiance mutuelle.

"Bien, je crois que j'ai beaucoup de choses à faire cette nuit... Enfin, beaucoup de gens à rencontrer. Phantom, est-ce que je peux vous charger de trouver un endroit plus discret pour notre prochaine réunion? Je n'aime pas ce palais, il est trop peuplé et à chaque fois l'on vient m'accoster. Je ne peux pas travailler avec vous autant que je le voudrais."

Venise se saisit rapidement du stylo pour expliquer son plan au cas où leur conversation était écoutée attentivement.

Citation :
Quelque chose qu'on puisse facilement surveiller. On en fera une souricière. Si l'espion vient installer des micros, on lui tombera dessus.
"Est-ce que vous avez déjà une idée? Sinon je vous laisse chercher sur le terrain. Je serai dans mon bureau en fin de nuit, vous me ferez un rapport sur ce que vous avez trouvé. Mais attention, restez discret."

La dernière phrase était une référence à peine voilée aux écrits de Phantom. Elle le regarda d'un air complice et conspirateur. Finalement ce rebondissement dans la soirée lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMar 24 Sep - 23:50

Kaoum réfléchissait à toute allure. Pensant au micro et aux implications de sa découverte. Puis il hocha la tête aux paroles de Venise, les dîtent à voix haute ou les écris. Il écrivit même autre chose.

--Pensez à remettre le micro à sa place dame Venise. Il ne faut pas éveiller les soupçons.--

Puis il attendit que les deux autres sortent pour les suivre, il n'était plus sensé être là.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMer 25 Sep - 0:34

Phantom aquiesça à la demande de Venise, et il joua le jeu pour le reste.

- Bonne idée! Je m'en charge! J'ai dejà une idée.

Code:

Peut être que le refuge de stanislas ferait une bonne planque?
Griffonna t il rapidement.

- bref allons y.


Il alla rejoindre Kaoum pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 EmptyMer 25 Sep - 1:23

Elle acquiesça à leurs propositions qu'elle jugea sensées. Micro en main, Venise se glissa à nouveau à quatre pattes sous le meuble pour replacer le micro selon les directives de Kaoum. Quelle position embarrassante! Mais pour le bien de l'enquête, elle se devait d'assumer sa part. Elle espérait que la conclusion de cette nouvelle affaire ne se conclurait pas une nouvelle fois par un monument soufflé et des amis blessés.

Une fois relevée, elle récupéra la liste sur le bureau. Si l'espion devait revenir, il ne trouverait pas la preuve qu'il a été démasqué. Démasqué par une femme masquée, quelle ironie... Elle rejoignit le pas de la porte en hochant la tête ostensiblement. Le boulot avait été accompli.

"Bien, je crois que nous pouvons y aller."

... Et Venise avait encore cette impression de devoir aller à l’abattoir. Quelle guigne d'être diplomate et de devoir s'ennuyer dans ces salons! Comme elle aurait aimé un peu plus d'action...

[-> Le Petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011   Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Nosfératu 24 Mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène Nosferatu ~ 27/03/2011
» Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]
» Bureau du Primogène Nosferatu le 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-