AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Petit Salon 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptySam 9 Mar - 23:07

Jessica arriva devant le Louvre en courant, la manche gauche de sa chemise manquant toujours à l'appel et ses cheveux totalement en bataille.

Elle passa au poste de sécurité où on lui demanda de déposer ses armes.
Un garde la fouilla rapidement et elle en profita pour faire savoir qu'elle désirait une audience auprès du Prince.


« S'lut, faites savoir au Prince qu'le clan Gangrel vient s'présenter. 'fin en partie. »

Après quoi elle se dirigea comme à l'habitude vers le Petit Salon et s'installa confortablement dans un fauteuil.

* Un nouvel arrivant dans le clan alors, intéressant... *


Dernière édition par Jessica Brooks le Sam 9 Mar - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptySam 9 Mar - 23:17

Arrivée depuis l’hôtel la herse d'or

Après avoir laissé sa dague et demandé à voir son épée, elle se dirigea vers le petit salon où Gallus lui avait demandé de venir .
Elle entre dans la pièce et salue poliment Jessica d'un signe de la tête accompagné d'un sourire presque humain puis se dirige vers le fauteuil qu'elle occupait la veille .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptySam 9 Mar - 23:36

Arrivé Depuis l'hotel Crillon]

Il passa par une entrée secondaire, ne désirant pas attendre à l'entrée principale...
Johnny et lui passèrent par la , désormais habituelle, fouille...

" Avertissez Le primogène du Clan Ventrue que son premier rendez-vous est arrivé s'il vous plait..."

puis entrèrent dans le Petit Salon... Saluant avec distinction les personnes présentes... Attendant que l'on vienne les chercher...

Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 0:18

Freyrson arriva d'un pas lent devant les gardes...

" Je dois voir La Sénéchale... J'ai quelque chose pour elle... J'attendrais dans le Petit Salon..."

Oui Ce n'était pas un grand bavard... Il préférait limiter ses paroles aux informations utiles...
Entrant dans le Petit Salon, il fit un signe de tête et un "bonsoir" qui ressemblait plus à un grognement qu'autre chose afin de saluer les personnes déjà présentes avant lui...

Les fauteuils étaient un peu limites pour lui... La nuit auparavante il avait failli en casser un en s'asseyant simplement dedans... Il préféra donc rester debout près de la porte... Attendant tranquillement que l'on vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 0:27

Jessica salua les arrivants les uns après les autres d'un vague signe de la main puis l'étranger entra à son tour dans le salon.

Ils étaient en plein Elyseum et était donc sûrement plus ou moins digne de confiance.
La jeune fille se leva donc et se dirigea dans sa direction.

La différence de carrure entre les deux individus aurait pu faire rire mais la femme initia la conversation.


« Hum... S'lut alors ! T'arrives à peine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 0:32

Orane à son bras, Adam suivit Monsieur De Lestrain jusqu'au Petit Salon, regardant l'architecture qui, à défaut de réellement l’intéresser, l'avait tout du moins toujours impressionner...

Ouvrant la porte à Orane et Mr De Lestrain il entra en dernier, pour voir que déjà d'autres invités étaient présents... 5 pour être exactes:
- 1 femme rousse...
- 1 femme brune...
- 2 hommes en costards... L'un assis et l'autre debout...
- 1... Mon dieu! Qu'est-il? Un gabarit pareil est rarissime! Un matériel génétique au minimum intéressant! Des échantillons de sang seraient...

Adam commença à s'avance lentement vers le géant... Perdu dans ses réflexions et ses calculs... Saluant tout le monde d'un geste de la main... Comme si ils étaient éloignés de plusieurs dizaines de mètres de lui...


Chuchotant en direction d'Orane:
" Hé orane! Viens voir ce spécimen!"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 0:41

Répondant à la jeune louve:

" Oui... J'aime prendre mon temps... "

Elle semblait plus calme qu'auparavant... Bien.

" En attendant que le Prince te reçoive... Pourrais-tu me dire ton nom? Je t'ai donné le mien... La réciproque est donc attendue... "

Les autres questions attendraient... Commençons par la base...


Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 0:42

Le salon n'en finissait plus de se remplir, elle plissa même les yeux lorsqu'un colosse pénétra dans la pièce, apparemment connu de la jeune femme aux vêtements passablement élimés. Elle fixa un moment le géant comme on ne quitterait pas des yeux une bête sauvage potentiellement dangereuse, avant de se relâcher; elle ne risquait rien , le gardien avait été très clair à ce sujet, nul combat, nulle discipline de sang n'était toléré en ce lieu . Puis un groupe débarqua, deux homme et une femme , une coterie certainement pensa t elle .
Il y avait à présent trop de vampires dans la pièces, elle n'en avait pas l'habitude...alors, attendant le Soller qui devait venir la chercher, elle avait les yeux partout non pas par curiosité malsaine, mais uniquement pour parer à toute mauvaise surprise .

test de vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 0:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 0:43

Le membre 'Marion Dauvalle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 3, 3, 3, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 0:46

« Ouais merde, j'ai zappé mes présentations. Annbiorm c'est ça ? J'm'appelle Jessica, Jessica Brooks. »

La jeune fille ne fit pas du tout attention à l'autre Caïnite qui s'approchait d'eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 1:16

Elle suivit le mouvement avec un petit sourire aux lèvres, lorsque son regard remarqua la présence de deux Gangrel. Elle émit un léger mouvement de recule, manquant rentrer dans Morgan. Elle s'apprêtait à s'excuser lorsque son attention se reporta sur Adam. Elle fronça les sourcils comme dépitée, grognant discrètement contre son protégé avant de l'attraper par l'arrière du col pour qu'il ne fasse pas un pas de plus, se rapprochant dans son dos pour se pencher à son oreille et murmurer un :

"Gangrel... Je m'approche pas moi, c'est juste non envisageable."

Elle se recula finalement pour aller s'asseoir le plus loin possible des deux Gangrels, les contournant sans même chercher à être discrète.


Dernière édition par Orane le Dim 10 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Le Petit Salon 20 février Left_bar_bleue15/20Le Petit Salon 20 février Empty_bar_bleue  (15/20)

Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 1:33

Morgan avait suivi le mouvement, toujours aussi somptueux les pièces du Louvre resplendissaient comme à leurs habitudes, et pourtant cela faisait un bail qu'il n'y avait pas mis les pieds. Passé le cap de la fouille et de toute la sécurité en vigueur, ils purent passer. Adam fut bien séant et ouvrit la porte à Orane ainsi qu'à lui-même.

Sur place se trouvaient déjà un peu de monde, qu'il salua du chef discrètement. Il n'était pas là pour sympathiser mais pour répondre à l'une de leur plus ancienne tradition, et sans doute la plus sacrée. Il jeta néanmoins un coup d'oeil vers le géant qui se trouvait là et qui semblait dégoûter la Tremere. Un Gangrel... Mouais... Ils faisaient de bons soldats mais c'était à peu près tout. Par contre, qui s'y frottait s'y piquait assurément.

Il rejoignit Orane dans le coin de la pièce où elle s'était dirigée.


- Adam mon cher... Il m'est avis que vous devriez nous rejoindre pour ne pas déranger les autres convives présentes.

Il esquissa ensuite un sourire aux autre cainites présents dans la pièce.


Dernière édition par Morgan De Lestrain le Dim 10 Mar - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 1:40

[Arrivée du refuge Ventrue]

La limousine de Lou la déposa devant la garde ou la femme déposa le peut d'arme qu'elle pouvait avoir sur elle, alors que sa secrétaire lui annonce déjà les rendez vous de la nuit ainsi que les affaires en court. Lou hausse un sourcil lorsqu'elle lui annonce qu'un Gangrel demande à la voir. Bien sur se n'ai pas n'importe quel Gangrel, juste celui qu'elle avait vu en présentation hier. était-il la pour avoir des explications ? Cela ne lui plaisait pas beaucoup, elle fronce les sourcils sous sont masque alors qu'elle se dirige déjà vers le salon. Elle ne pourrait de toute façon pas passer sa non vie à l'éviter, alors elle pénètre dans le salon pour venir chercher l'homme.

"Monsieur Arnbjörn Freyrson ? !"

Elle fait un sourire poli à l'homme, alors que son regard embrasse la salle avec un autre froncement de sourcil, elle bloque un instant sur une femme blonde avant de se concentration sur l'objet de sa venue.

"Vous avez demandé à me voir, je vous invite à me suivre dans mon bureau si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 1:44

Arrêté dans son élan par Orane, Adam fit une moue de déception à l'idée de laisser passer un tel matériel d'expérience...

" Dommage..." murmura-t'il alors qu'il rejoignait Orane...

Du coup... Maintenant il s'ennuyait... Pas de livres... Pas de sujets de tests... Pfff... Il se mit à faire les cents pas dans la salle, regardant le décor, slalomant entre les invités... Les regardant de temps en temps une seconde ou deux avant de passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 2:03

" Oui... C'est presque ça petite... Tu apprendras à prononcer correctement mon nom sous peu j'en suis sur..."

Pauvre petite... Aucune éducation... Il faudrait s'occuper de ça au plus vite... Pour son bien.
Mlle Boniface entra à ce moment là... Toujours ces yeux et cette odeur caractéristique... Qui ne devrait pas se trouver chez un Ventrue...


A son invitation il répondit un simple: "Oui."

Et il suivit la Sénéchal dans son Bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 2:26

« Bon bah s'lut alors. »

S'étant fait voler son interlocuteur la Gangrel retourna s'asseoir au fond de son fauteuil, jetant au passage un regard froid au groupe de Vampire qui n'avait cessé de les regarder elle et l'autre Gangrel depuis leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 2:39

Elle leva la tête lorsque la Sénéchal entra, son sang se glaçant dans ses veines. Elle la fixa avec insistance jusqu'au moment où elle approcha de Freyrson, la Tremere revenant à une situation plus anodine.

Elle fit un petit regard triste à Adam, suivant ses mouvements, sentant son protégé comme un fauve en cage. Il fallait l'occuper... Et en faite, elle commençait déjà à s'ennuyer ferme ici. Rien d'intelligent ou d'utile à faire si ce n'est converser et pour dire quoi ? Des futilités ? Pff...
Elle attrapa un rubicube dans la poche de sa veste, ces rubicubes de "nouvelle génération" aux dimensions de chaque petits cubes différents et commença à le triturer méthodiquement avant d’interpeller Adam et de lui lancer le résultat dans les mains.


"Concours de vitesse ?"

La question suffirait à plaire au Vampire. Elle savait qu'il aimait les défi et prouver son astuce et son savoir faire... Se tester, perpétuellement, c'était là le jeu préféré des deux Tremeres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 2:56

Adam attrapa le cube au vol, un sourcil relevé au fur et à mesure qu'il manipulait le jouet...5 sec à peine... Puis le relança à Orane... Résolu.

Et repartit immédiatement dans ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 3:03

La coterie était sans gênes et semblait avoir à cœur de se faire remarquer! Elle se demanda , un peu amusée il est vrai, s'ils allaient enchainer sur du jonglage ou des acrobaties pour continuer à distraire l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 11:24

[Arrivée du restaurant du Crillon]

Après avoir consulté le registre des entrées, s'être assuré de la disponibilité, entre autre, du fumoir, il se dirigea vers le petit salon. C'est un d'Arcy tout sourire, dans un costume impeccable aussi noir que ses lunettes, une épée à la taille, qui entra d'un pas assuré. Il scruta rapidement l'assemblée.

* Tiens, cher Cousin, l'on vous fait patienter dirait-on. *
* Brooks ! Votre tenue va de pair avec votre langage ! Et cela n'a RIEN d'un compliment ! *
* Ah oui…Nittael…que vais-je faire avec ce collier moi ? *
* Et voici donc les usurpateurs…se déplacant tel un banc de thon. Certaines habitudes ne changent pas avec les régions… *

Il se dirigea vers Estacado, s'arrêtant à distance respectable, s'inclinant poliment, le ton mondain.

« Monsieur Estacado, c'est un plaisir ! Vous avez raté un délicieux dîner, savez-vous ? Le fumoir est à votre disposition. Si vous voulez bien m'excuser…des convives à accueillir… »

Puis vers Brooks, se penchant vers elle, s'appuyant sur les accoudoirs de son fauteuil, les verres fumés reflétant son regard, s'exprimant à voix basse, le ton plein de reproches. Son parfum boisé se mélait à son haleine mentholée.

« Mademoiselle Brooks, vous êtes au Louvre, pas porte de Clignancourt. Vous allez me faire le plaisir de vous changer…et de vous doucher par la même occasion ! Mon assistante vous fournira des vêtements dignes de ce nom. Exécution ! »

Il se releva sans attendre une quelconque répartie qu'il n'aurait visiblement pas sû souffrir, pour s'approcher de la Brujah, l'air avenant. Il s'arrếta à distance respectable, s'inclinant poliment pour la saluer, avant de se redresser de toute sa hauteur.

« Bien le bonsoir mademoiselle Nittael ! Permettez-moi de vous congratuler pour votre tenue, elle vous va à ravir ! J'aimerais vous voir, plus tard dans la nuit, si vous voulez bien. J'ai à m'occuper de charmants nouveaux arrivants dans l'immédiat, je vous prie de bien vouloir m'en excuser… »

Il avait esquissé un geste délicat d'une main gantée de noir dans la direction des Sorciers, s'inclinant légèrement pour clôre le contact avec la Brujah. Il avait littérallement papillonné parmis les présents, ayant un petit mot - plus ou moins - agréable pour chacun.
Le tour des Sorciers approchait à grands pas. Il se dirigea vers ceux qui s'étaient ostracisés d'eux-mêmes d'un pas léger. L'air heureux de voir de nouvelles têtes, il s'arrêta à distance polie, les mains dans le dos, et s'inclina tout aussi poliment pour saluer les Sorciers.


« Mademoiselle, messieurs…permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au Louvre ! J'espère que vous avez fait bon voyage. Je suis monsieur d'Arcy, Gardien de ces lieux… »

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Le Petit Salon 20 février Left_bar_bleue15/20Le Petit Salon 20 février Empty_bar_bleue  (15/20)

Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 11:49

Le temps d'attente, rien de pire. Adam, il avait été prévenu, avait un intellect particulier qui nécessitait d'être toujours stimulé. Orane tenta de l'occuper un temps avec un cube, mais cela dura quelques secondes.

Les autres vampires observait la coterie Tremere qui devait paraître des plus étranges. Morgan pensa que sous peu ils changeraient certainement tous d'avis et de déférence à son encontre.


- Monsieur Aonduine?

J'attendis qu'il s'approche un peu, en lui posant une bonne question peut-être que celui se calmerait. C'est alors qu'entra un personnage important. C'était visible par son aisance affirmée sur les lieux. Il salua tout le monde, à la manière d'un homme politique, un mot par ci, une attention par là. Il s'avança après en avoir fini avec les autres convives et s'inclina devant nous en se présentant.

Morgan se leva et s'inclina à son tour.


- Monsieur D'Arcy, enchanté de vous rencontrer, un voyage vers Paris, l'une des plus belles villes du monde est toujours un moment particulier, je suis Morgan De Lestrain...

Devait il déjà prendre son rôle en charge?? Il prit le parti de présenter également ses compagnons.
Se tournant vers chacun d'entre eux.


- Voici Mademoiselle Orane von Shartzwald et voici ici Monsieur Adam Aonduine... Nous sommes bien sur impatient de nous présenter dans le plus strict respect des traditions de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 11:50

Encore troublée par la spectacle imposé par les Tremere, elle remarqua l'entrée du Gardien qui ne tarda pas à venir la voir. A son approche , elle se releva, et se courba bien bas avant de se redressé mais resta debout pour marquer le rang supérieur de son interlocuteur .

" Bien le bonsoir gentil Gardien, milles merci pour votre joilement même si mademoiselle précédent mon nom sonne comme une injure à mes oreilles, j'ai grand joie que mon affublement vous plaise. Ce sera un grand honneur pour moi que d'etre recue par vous sieur d'Arcy et j'ai bonne espérance que le Chevalier Gallus m'en laisse le loisir , lui qui hier me manda de l'attendre ici même sitôt les vêpres sonnées ."

Lorsqu'il la quitta, fort élégamment pour aller vers un autre invité, elle le salua respectueusement avant de se rassoir. Elle devait intégrer la volonté du Ventrue de la voir dans son emploi du temps, c'est en tout cas la promesse qu'elle se fit à elle même en se laissant aller à observer le Gardien qui se dirigeait vers le groupe des cainites saltimbanques.
Revenir en haut Aller en bas
Guéric
Primogène [Nosfératus] (PNJ)
Primogène [Nosfératus]  (PNJ)
Guéric


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 12:30

[Arrivée de l'entrée du Louvre]

Guéric entra dans le petit Salon, Adrian à ses côtés.
Un rapide coup d'oeil dans la pièce lui fit découvrir un certain nombre de nouveaux visages. Inintéressant. Le Nosferatu prit tout de même le temps de saluer l'assemblée rapidement.

Il remarqua qu'une des personnes qu'il désirait voir se trouvait déjà dans le salon et se dirigea donc en direction de Monsieur d'Arcy.

Arrivé à sa hauteur il s'inclina respectueusement et arracha une nouvelle feuille de son carnet, y nota quelques chose et la tendit d'un geste souple au Gardien.


Espérais vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février EmptyDim 10 Mar - 13:13

Orane avait récupéré le rubicube en haussant les épaules... Elle ne s'attendait pas à moins venant de lui et il ne lui ferait pas l'affront de faire moins que se dont il était capable. Comme d'habitude !! Elle posa le rubicube sur ses genoux lorsqu'un homme entra, faisant lever Morgan, puis Orane donc le rubicube glissa sur la robe, retombant sur le sol lourdement. La Tremere sembla hésiter entre ses priorités, puis décida de récupérer le rubicube avant de s'incliner devant le Gardien à la manière de Morgan. Elle profita de la lecture du mot du Nosfératu pour faire signe à Adam de venir les rejoindre d'un mouvement de main ferme.

"Adam ! Viens avec nous !"

Puis elle se tourna vers le Gardien et fit un petit pas en arrière.

"B... Bonsoir Monsieur le Gardien."

Enfin elle regarde Morgan et d'une voix douce avec un ton humble elle expliqua.

"En faite c'est Oriana, mais je préfère Orane. Mais il me semble qu'il est préférable de décliner sa véritable identité..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Petit Salon 20 février Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon 20 février   Le Petit Salon 20 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Petit Salon 20 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon du 21 fevrier
» petit salon 18 février
» Petit salon : 22 février
» Devant le petit salon, 20 février
» Le petit salon 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-