AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première journée à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 3:58

Il avait échoué ....le spectre était là, le fixant l'air mauvait..... il était sous controle mais cela ne durerait qu'une seule nuit , il avait échoué dans sa tentative de le bloquer chez les vivants quelques jours de plus ..... Rassuré mais un peu déçu que cela ne dure pas plus longtemps il énonnça ce qu'il attendait de lui

" Suis moi, ne tue personne vivant , mort vivant ou mort, pas sans mon ordre, protège moi et obéi moi"

Une ombre sembla envelopper Raphael et le Giovanni entendit une voix gluturale s'immicer et résonner sans sa tête ..

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cette nuit je serai docile et obéissant Giovanni, mais tes sortilèges n'ont pas réussis à m'encrer , prie pour que tu réussisses à me bannir lorsque le jour se levera car même ton nom ne saura te protéger des souffrances que je t'infligerai, en attendant, ordonne et j'obéis, je te servirais avec amour et haine nécromant "

Raphael sentit une goutte de sueur perler le long de sa colonne vertébrale, l'obligeant à changer sa chemise maculée.

* Si je loupe je suis vraiment dans la merde * pensa -t il , mais ne laissant rien paraitre des craintes , non de la peur que lui inspiraient la créature mais aussi le fait d'avoir rater son dernier sortilège

" Parle moi encore sur ce ton et crois moi tu n'auras plus loisir de proférer des menaces, je suis Raphael Giovanni infant de Madelaine Giovanni et sous mission pour Ambrogino Giovanni, je t'ai déjà controlé et te controle encore , veux tu ressentir les souffrances que les miens seuls sommes capable d'infliger a tes semblables ??"

Le regard était noir, les crocs sortis , il pria des dieux oubliés que sa tentative d'intimidation fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 3:58

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 3, 6, 8, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 4:01

Raphael souffla un peu, IL avait reculé

Non pas qu'il ait pu avoir peur de lui bien sur, mais il avait du réussir à faire douter le spectre , et cette hésitation allait lui accorder du répis.

Mais au petit matin se jouerait certainement sa destruction .....
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:12

Il retourna se doucher tant il avait transpiré durant l'invocation, une douche glacée , il en avait besoin, bien des choses allaient se jouer cette nuit, il devait être alerte et vigilant , très vigilant.

Il enfila un costume Dior exagerement doré, les boutons de manchette ayant appartenus à un certain Avelino , un lointain cousin dont il aurait peut être besoin cette nuit ,et sortit de la chambre en prenant la malette contenant l'argent destiné à ce fameux Louis . Dans l'ascenseur le Giovanni pesta , il n'avait rien de prévu cette nuit et cela était nouveau pour lui, qu'allait il pouvoir faire en attendant l'appel d'Isabault ? Retourner au père lachaise ? Impossible avec son ...ami invisible ... Aller visiter sa nouvelle demeure, oui pourquoi pas, il pourrait ainsi vérifier la sécurité de sa chambre forte et la conformité de la déco intérieure avec ce qu'il avait demandé .

Les portes de la cabine s'ouvrirent sur un hall d'entré presque bondé , il vit Nino l'attendant près d'une colonne de marbre non loin de l'entrée , mais ce qui attira son attention ce fut une mélodie triste et lancinante, portant une emotion vraie émanant visiblement du bar de l'hotel, curieux et n'ayant rien de vraiment urgent à faire , il fit comprendre à Nino qu'il allait faire un tout au bar .

[Détour par le bar de l'hotel]

Première journée à Paris - Page 2 Zcostsatingold

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:55

C'est accompagné que Raphael pénétra dans sa suite , Abigail put très facilement constater que quelque chose s'y était passé au vue des miroirs brisés et des vases éclatés.

"veuillez excusez le désordre , mais que voulez vous, même ici le bon personnel de chambre se fait rare "
Il la conduisit jusqu'au vaste salon et lui proposa un siège avant de lui demander si elle désirait boire.

"Voulez vous du sang Abigail?"
Il la fixa une seconde avec un visage inexpressif et fermé

Spoiler:



Dernière édition par Raphael le Jeu 23 Juin - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:55

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:01

Puis ce qu'il redoutait arriva , son ami invisible se manifesta .

Enveloppant Abigail, elle commença à essayer de la ronger , d'aspirer ce qui lui restait de vie... Raphael montra ses crocs

"Arrete !! je te l'ordonne , que tu le veuilles ou non cette nuit tu es l'esclave et moi ton maitre ! Laisse la tranquille c'est le pouvoir de mon sang qui te l'ordonne !"

Spoiler:


Dernière édition par Raphael le Jeu 23 Juin - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:01

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 2, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:07

Il avait gagné , enfin cette fois ci.... Il regarda Abigaell et put lire la peur dans ses yeux .

" Excusez moi pour cette scène, j'ai des gardiens zélés , ils vous ont pris pour une ennemie, n'ayez crainte Mademoiselle, cela ne se reproduira plus ."

Le ton ferme se voulait rassurant. Il profita du désarroi de la Toréador pour essayer de voir les tourments de son coeur .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:07

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:10

Elle le suivit, la soie de sa robe était encore un peu trempé, *au diable, elle finira pas sécher !* Elle resta silencieuse jusqu'au moment ou elle entra dans la pièce. Vue le bazar et ce que venait de lui raconter Raphael, elle hésita au moment d'entrer *Mais qu'est ce qui c'est passé ici ?*

À partir de cet instant, elle fut plus craintive, tentant de se rappeler ce qu'on lui avait dit de cette famille... *mémoire horrible, il ne faut pas que tu me lache ici, c'est pas le temps* Elle prit place et essaya de rester la même, mais le mensonge ne faisait pas parti de ses qualités... chose rassurante, si elle était vrai, il se disait ami de la famille Toréador ! C'était une belle idée à laquelle se racrocher

Elle alla s'assoir

oui, je vous prie, ça serait bien gentil de votre part !

...

Cette cité va donc si mal ?


Ses yeux s'ouvrir grand, elle devint totalement livide, crispée

qu'est ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 2:13

"Boire du sang vous calmerait et vous ferait du bien Abigail, voulez vous le sang commun, insipide et froid d'une poche de sang ou celui puissant épicé et nourricier d'un ancien tel que moi?"

Raphael souria de bon coeur attendant , curieux, la réponse tout en remontant sa manche de chemise après avoir ôté sa veste comme s'il connaissait déjà la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 3:26

La jeune fille était blanche livide, il y avait un esprit dans la pièce, elle n'avait jamais prit conscience de l'existence de pareille chose. Elle regardait nerveusement autour d'elle, combien de ses horreurs existaient dans ce monde... quoi que la chose était a prévoir, si les vampires existes ...

*Mais ou je me suis mise les pieds moi ?!?! *

Il me voulait quoi, ce... cette... CA? c'est ou ?


Il la tentait... il n'était pas le premier à faire ca...c'était si bon, contrairement au sang humain... elle avait si faim !
Elle se leva et s'approcha doucement de lui

C'était quoi ? dites moi ! s'il vous plait...


Elle lui prit la main si délicatement qu'il senti a peine les doigts toucher sa peau et porta le bras à sa bouche. Elle bue, mais qu'est ce que c'était hummmm ! longtemps, elle avait si faim...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 10:23

" Ne vous inquiétez pas , l'esprit ne vous fera plus rien, vous etes en sécurité ici, profitez de l'instant présent, focalisez vous sur mon sang sur son gout et sur le plaisir que vous procure sa dégustation, rien d'autre ne compte "

Il laissa Abigail lui saisir le bras , et son sang être aspiré par la jeune Torador, cela était bien moins agréable pour lui que pour elle , mais ne laissa rien paraitre tout heureux qu'il était de la voir commencer à se lier à lui par le lien le plus fort qui puisse lier deux cainites : celui du lien de sang...

"Laissez vous aller, n'ayez pas honte de ce que vous etes et de ce que vous aimez , il n'y a que nous ici et avec moi Abigail, le secret de votre horrible travers sera bien gardé "

Raphael souriait
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:44

Abigail était pendu au bras du Giovanni, plus rien n’existait. La seule chose plus extraordinaire que ce moment que lui interdisait son sir, allons savoir pourquoi, était le moment ou elle jouait. Elle bue lentement, histoire de faire durer cet instant. Faisant le vide dans son esprit, goutant ce nectar divin.

Elle se releva, son teint était redevenu celui d’une jeune fille, elle avait l’air d’une humaine. Elle le regarda, il était encore plus mignon comme ca, sans son veston. La fleur tourna sur elle-même, pour aller s’asseoir

Merci, on me l’avait toujours refusé, mais mon souvenir était le bon…


Elle avait l’air rêveuse, souriante assise un peu moins droite et timide dans ce fauteuil

Monsieur Giovanni, qu’est ce que c’est ? votre protecteur je veux dire ! Je n’ai jamais vue… *rire enfin.


Elle était curieuse et bien
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:01

Elle le remerciait ...il était presque touché par son innocence, ne se rendait elle donc pas compte qu'un lien avait commencé à s'établir entre eux , un lien dont il serai le maitre et elle l'esclave ?

"Oh mais ce n'est rien, ce fût un plaisir d'étancher cette soif ....mais vous devez savoir que dans votre secte , la camarilla, il est très mal vu de se nourrir sur un de nos semblable, mais mon clan ne fait pas partie de cette secte .. aussi durant votre séjour vous pourrez , si vous le souhaiter vous nourrir sur moi très chère , ainsi vous aurez au moins un souvenir de moi après votre départ de paris "

Il marqua une pause , il, savait que le petit travers de la Toréador pourrait la conduire à sa perte , il tenait là un bon moyen de chantage ....il rangea cette pensée dans un coin obscur de son esprit

"Mon protecteur ,voyons.... il fut un cousin , une affreuse personne pratiquant la sorcellerie et la magie noire, brulée en sicile par les habitants de son village près de Naples à la fin du 17ième siècle après avoir engrossé sa fille et avoir mangé leur enfant à la naissance " Raphael fit une moue dégoutée

"Ils n'étaient pas pret , ou lui trop en avance .....mais passons, à sa mort il devint un esprit maléfique , un spectre doté de grand pouvoirs, j'ai un rendez vous dangereux cette nuit ma chère enfant aussi l'ai je rappelé d'entre les mort pour qu'il me protège, mais il est pasrfois capricieux, vous avez bien faillit en faire les frais ce soir "

"Mais assez parlé de moi , une si ravissante et talentueuse Toréador, aurait assurement une place à prendre dans cette grande ville en pleine reconstruction , n'avez vous jamais songé à poser vos valises en france pour le plus grand plaisir des cainites Parisiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:20

Lorqu'il lui expliqua que c'était quelque chose de mal perçu dans la camarilla de se nourrir sur un semblable, elle sourit un peu gêné, se disant que c'était pour ca que son sir lui refusait ce plaisir...
Mais vous n’êtes pas camarillien,,,
Pas fort, comme une pensée sortie tout haut, comme une révélation soudaine.

Puis la suite de l'histoire sembla la troubler et la dégouter... il prenait comme protecteur un homme incestueux et infanticide... Elle frissonna l'image qu'elle se faisait de cette esprit était on ne peu plus horrible, un véritable personnage de cauchemar

Elle eut un moment d'inquiétude, un rendez vous dangereux ?!? pourquoi y allait - il alors ? cela devait être important ! Puis elle rougit quand Raphael souligna son talent.

Je ne sais pas monsieur Giovanni, comme je vous l'ai dit, je n'ai vu de cette ville que le Louvre et cet hôtel et les détour incroyable qu'a fait le chauffeur de taxi afin que la facture de retour coute le double de celle de l'aller

Abigail se mit à rire un rire court, sincère, délicat

Et il y a aussi que j'apprécie beaucoup la cour de King Quintin III et mon chef d'orchestre m'a fait promettre de revenir le plus rapidement possible... j'aime pas briser une promesse ! Mais qui sait, tout dépendra des attraits de cette cité
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:16

" Avez vous pensé à contacter les membres de votre clan afin de les inviter au concert?"

Sans attendre la réponse il se leva et alla dans prendre 2 poches de sang qu'il avala d'une traite

"Je ne doute pas que les Toréadors soient captivés en vous voyant et bien plus en vous écoutant jouer, les priver d'un tel spectacle serait un acte vraiment horrible ne pensez vous pas ? Je suis sûr que votre primogène serait flatté d'y être conviée par exemple , l'avez vous déjà rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:45

Elle le regarda boire, cachant un certain dégout, elle n'avait jamais aimé les poches de sang, les humains ca passait encore, mais, et elle l'avait confirmé quelques minutes auparavant, rien de mieux que le sang des siens, c'était étrange que l'on interdise aux vampires camarillien d'en consommer, c'est comme interdire le chocolat ou le sucre à la crême c'est ridicule.

Enfin... il parla de la primogène, Elle mit ses deux mains devant sa bouche, ses yeux devinrent grands, horrifié

Non, j'ai oublié... Oh la honte... il faudra que je la trouve à l'Élysium... bon sang !

Ses bras recouvrir sa tête, elle était gênée, mais ou elle avait la tête ! Puis le charmant visage tout rosie de la situation fini par émerger, encore plus confuse et en riant elle ajouta

Je ne sais même pas à quoi elle ressemble... je vais lui écrire demander à une goule de lui porter elle doit avoir un bureau quelque part !

Elle le regarda, reconnaissante

Qu'est ce que j'aurais fait sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:22

* Qu'est ce que tu aurais fais sans moi?? Tu aurais eu une vie plus longue et heureuse ma pauvre....* pensa t il

" Oh mais j'ai fait bien peu, juste permis à une jeune femme d'étancher sa soif..... d'ailleurs je vous laisse ma carte avec mon numéro, si vous avez encore soif ou juste envie de sentir la douceur de la Vitae et de vous abandonner, appelez moi c'est avec un plaisir que vous servirai de Calice ma chère ....mais de grace ne parlez à personne de ce qui s'est passé ici ce soir ou de ce qui se passera encore , les camaristes sont plein de principes et de craintes aussi verraient ils d'un mauvais oeil votre appétit assez cannibale "

Le téléphone vibra, Raphael accéda à sa messagerie et lu le message d'Isabault

"J''ai bien peur que le rendez vous que j'attendais n'ait lieu plus tot que je ne l'aurait cru, je vais devoir vous laisser Abigail,avec un certain regret veuillez le croire ...."

"Vous pouvez rester ici vous reposer , je ne reviendrai plus dans cette chambre, mais resterai joignable au numéro indiqué sur la carte "


Il vérifia rapidement que nino avait tout embarqué, rangea les deux poches de sang vide et une troisieme pleine dans une petite malette et se dirigea vers la porte .

" Je suis sérieux , appelez moi vite , à tout heure , et pour votre primogène, je ne connais que son nom Isabelle de Thermes, vous la trouverez , je pense au louvre "

Il se fendit d'une révérence et sortit tout joyeux.

[Départ vers les jardins ]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 1:10

Oh, non je vous remerci bien Monsieur Giovanni, mais je vais rentrer à ma chambre, me changer et tenter de rencontrer ma primogène...

Elle se leva,

Merci bien, merci pour tout !

Puis elle sortie

(sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première journée à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première nuit à Paris
» Première nuit au Narcisse
» Première chasse... [26-01-2011]
» Première visite au Louvre
» Une première visite rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-