AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Première journée à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyDim 1 Mai - 13:18

Marc sorti de sa léthargie . Il regarda sa montre 22h16. Bien sûr il était habitué à servir de voiturier pour ces fumiers friqués qui rentraient complètement bourrés à la fermeture des boites de nuits souvent accompagnés de jeune fille qui auraient pu être leurs filles ou pire…. Mais là il sentait que c’était différent… Et il sentit ses poils se hérisser le long de sa colonne vertébrale alors que le véhicule s’arrêtait à son niveau. Il contempla la voiture en attendant que le bourge n’en sorte en titubant . Un modèle inconnu…Une rolls mais elle semblait si différente de celles qu’il avait pu voir ….un modèle ancien . L’avant était chromé et contrastait avec les portières et l’arrière en bois, de l’acajou sans doute c’était la plus étrange et probablement la plus laide des voitures qu’il avait vu pourtant il avait du mal à en détacher le regard. Le conducteur en sortit prestement , lança un regard perçant vers marc en lui faisant un signe du menton.
Marc se reprit , si son boss le regardait il allait lui faire payer le fait de ne pas s’être déjà avancé pour ouvrir la porte passager.. et il ne pouvait se permettre de perdre son taff , surtout avec les extras qu’il se faisait en fouillant les boites a gants et sous les fauteuils, c’est fou ce que ces connards de ricos pouvaient laisser traîner …. Il avait essayer de s’arrêter par peur d’être pris mais il n’y pouvait rien c’était plus fort que lui
Il ouvrit la portière arrière droite et fit un pas de côté afin de laisser le client sortir, un jeune homme tout de noir vêtu le regarda en souriant . marc senti son cœur s’emballer, son souffle s’accélérer , comme si … comme si son corps sentait un danger .
C’est les mains moites qu’il refermait la portière de bois.

« Monsieur a-t-il des bagages ? »

Le client qui s’était déjà avancé en direction du portier, se figea et retourna la tête vers Marc

"Des bagages ? Quelle idée ! On voyage avec des bagages uniquement lorsqu’on a pas les moyens de tout ce racheter à chaque fois, ça serait comme porter deux fois le même vêtement mon ami …. Cela serait quelque chose de dégoûtant non ? "

Il fit un grimace de dégoût avant que son visage ne se fige dans une expression absolument neutre.

Marc sentit de grosses gouttes de sueur perler le long de son dos alors que le client avait les yeux rivés sur lui avant de reprendre sa route vers l’entrée de l’hôtel

"Jeune homme j’espère pour vous que vous arriverez à contenir vos pulsions, je n’aurais aucune indulgence pour un kleptomane."

Marc se figea , il serra la mâchoire et entra dans la voiture et mis le contact et alla la garer dans le parking de l’hôtel. De longue minutes s’écoulèrent , les mains crispées sur le volant , les yeux fixé sur la boite à gant avant qu’au prix d’un effort surhumain de volonté il n’arrive à sortir de la voiture et commencer à courir comme pour fuir ses pulsions qu’il avait réussi à contenir quelques instants. Alors qu’il rejoignait son poste en petite foulées, il se demandait comment cet enfoiré avait pu savoir pour son petit travers … décidément parfois cet hôtel accueillait des gus vraiment pas zarbis.


Raphael s’arreta quelques secondes pour contempler le hall de l’hôtel, tout n’était que luxe et ce où que ses yeux puissent se poser . Il avança vers le concierge deux pas derrière Nino.

Vous devez avoir une réservation au nom de Raphael Giovanni lança la goule dans un français parfait.

L’homme , Paul d’après son badge consultât les réservations sur son ordinateur avant de lever la tête vers les deux hommes un sourire éclatant illuminant son visage .

En effet la suite royale

Nino tendit leurs passeport et une carte de crédit à l’employer qui sonna une cloche .
Très vite un groom a la livrée pourpre et Or arriva salua les deux clients et ne dit mot sur l’absence de bagages.

Si ces messieurs veulent bien me suivre dit il en désignant un ascenseur à quelques mètres.

Une fois installés dans la suite , Raphael alla contempler la vue depuis le balcon, il était las, son voyage avait été précipité et il n'aimait pas se précipiter. Il avait bien entendu donné des ordres pour qu'on lui fasse parvenir au plus tot ses affaires et ses jouets , cela prendrait la nuit au convois pour arriver à Paris , alors que le trajet en jet privé entre Vienne et la capitale Française n'avait duré qu'une heure 20 ....Ah la technologie.... Il bénissait toutes ces choses qui leur facilitaient si grandement la vie ...ou plûtot la non-vie. Il attendit que Nino le rejoigne , ce dernier lui souriait en rangeant une liasse de billets de laquelle il venait de donner son obole au groom.

Des instructions grand père ?

Raphael entra dans la chambre ferma tous les rideaux en donnant ses instructions .

Voit avec nos agents immobilier s’ils ont terminé leur recherches , les conteneurs arriveront dans la journée je veux pouvoir m'installer au plus vite dans un cadre correct . Oh appelle également Vini afin de savoir ou on en est avec la clinique pour l’approvisionnement en sang.
Raphael se jeta dans le large lit en fermant les yeux , il sortit machinalement son téléphone mobile , et laprès avoir lu le message de Gabriel souffla longuement, avec l'air le stress quittait également son corps

"Fait au plus vite Nino , ne me laisse pas dans ce bouge plus longtemps que nécessaire…"

Nino aquiéca , et se dirigea vers la salle de bain afin de préparer un bain pour son grand père.

Raphael toujours le yeux clos se passait le film des choses qu'il allait faire dans une seconde, il allait compter jusu'à 10, tout d'abord, puis il prendrait son bain avant de se rhabiller et de rejoindre Gabriel à l'endroit qu'il lui aurait fixé d'ici à sa sortie du bain. Nino conduirai l'antique Rolls Indian, et attendrait le temps qu'il faudra dans la voiture . Il ne chassera pas cette nuit, il avait copieusement "diné" à Vienne ....

"10"
"9"
"8"
"7"
"6"
"......."

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptySam 7 Mai - 16:44

La douche lui avait fait du bien, elle l'avait détendu physiquement et nerveusement, une fois habillé il consulta le message qu'il avait recu de son ami et lui répondi:

" Merci pour tout, je suis bien arrivé et installé pour la journée dans la suite que tu m'as réservé, Ou puis je te rejoindre ?"

Dieu qu'il aimait le gain de temps apporté par cette mode des textos ! De courts messages, sans fioritures, juste l'essentiel .....

Ill posa le téléphone sur ses genoux , il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de gabriel afin de savoir ou il allait passer le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyDim 8 Mai - 18:43

Raphael attendait depuis de longues minutes lorsque son téléphone vibra . Il lu avec attention le court message de Gabriel l'invitant à le rejoindre dans un établissement appelé le Seraphin.

*Joli nom* pensa-t-il

Raphael se leva, et sorti une malette de sous son lit, son seul bagage, il l'ouvrit lentement alors que Nino mal,à l'aise s"éloignait un peu de son grand père.
Il saisi un petit coffret d'argent , le posa délicatement sur le lit avant de revenir au contenu de la malette . Son index caressait son pousse alors qu'il examinait mentalement tour à tour des objets aussi insignifiants qu'un peigne, une vieux stylo sans encre , ou encore un fume cigarette.
Finalement son choix se porta sur des boutons de manchette en or , un portefeuille de cuir marron aussi élégant qu'élimé et le peigne couleur ivoire qu'il posa délicatement au centre du lit avant de replacer dans la malette le petit coffret d'argent.

Certes Gabriel son ami , mais l'amitié est une chose bien relative pour un cainite, et certainement pas quelque chose qui devait prendre le dessus sur la prudence, et si Raphael avait de nombreux défaut , si on pouvait dire de lui qu'il manquait de patience, qu'il manquait de d'humilité ou encore d'humanité , on ne pouvait décement pas lui reprocher un quelquonque manque de prudence...
Le don ténébreux variait en fonction de l'individu, mais également du clan auquel appartenait le damné, pour certains il apportait une grande force , pour d'autres la posibilité d'imposer sa volonté ou encore de voir par delà les apparences, autant d'armes que raphael ne possédait pas ou peu. Non, lui comptait sur les esprits pour le défendre, car contrairement à la majorité des humains et même des vampires, sa famille, son clan , avait depuis des temps immémoriaux appris à pactiser mais aussi et surtout à invoquer et asservir les ames des defunts afin d'en tirer aide, et protection.
Et c'est justement ce a quoi ces objets servaient , un profane ne verrait qu'un peigne, un portefeuille ou de vieux boutons de manchettes, lui y voyait des ancres rattachant des ames sur ce plan d'existence , des moyens de les rappeler a lui quand il en avait l'utilité....
Non Raphael n'allait pas se rendre à ce rendez vous sans défense, bien sur Nino resterai dans la voiture au cas ou, mais il comptait plus sur ce vieil Salvatore Benjia, une ame forte qui le protégerait invisible de la pluspart depuis le monde astral.....Bien sur il n'allait pas etre content , les esprits n'aiment pas être contraint....mais il n'aura pas le choix.... Surtout ceux là, choisis par Madeleine, sa sire capable de leur infliger milles tourments et cela les esprit le savaient tout comme ils connaissaient la famille Giovanni qu'ils craignaient plus qu'ils ne la détestaient...

Raphael se concentra sur le peigne, et invoqua l'ame de salvatore avant de l'obliger à le protéger cette nuit..

Quand il eu terminé , il rangea le peigne dans la malette avant de la replacer sous le lit et s'avancant vers la porte , il lança la voix tremblante à Nino

" Allons rejoindre Gabriel, une fois la bas reste dans la voiture pres de ton mobile au cas ou...."

Il était encore sous le coup de l'émotion, il aimait tellement cointraindre les esprits, il en tirait une réelle jouissance, un plaisir presque comparable à celui qu'il ressentait quand il se nourrissait...

Départ vers le Seraphin


PS , je ne sais pas trop comment faire pour mettre les jets en spoiler: pour appeler l'esprit c'est perception+occultisme ( 7 dés) , pour le contraindre c'est manipulation+occultisme soit 9 dés)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyDim 8 Mai - 18:43

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

1er 'Dés 10 faces' : 7, 5, 2, 7, 2, 8, 3, 5, 5

2ème 'Dés 10 faces' : 6, 3, 1, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyDim 22 Mai - 13:30

Raphael traversa le hall de l'hotel sans regarder le réceptionniste lorsque ce dernier le salua. Il fila vers sa suite et une fois à l'intérieur s'assit sur le lit et enferma son visage entre ses mains.

"Quelle nuit Nino ! Ces gens sont des bêtes, sans respect pour l'autorité , bientot Paris sombrera dans le chaos le plus total! "Il ne pu réprimer un certain fou rire , vite etouffé à l'idée que cela allait contre les interert de son clan....

Il jeta le livre et la bague sur le lit tendis que Nino baissait les stores de la suite , feuilleta le livre en caressant la chevaliere entre son pouce et son index.

"Nino j'aimerai que tu lises ca et que tu m'en parle à mon réveil , Salvatore , défend moi en cas de soucis ."

Le giovanni alla ensuite prendre une douche rapide et extrement chaude, il pensa tout d'abord à la blondasse qu'il avait croisé à l'entrée du Seraphin, puis à Fleur la Brujah, le seul vampire censé qu'il avait rencontré cette nuit jugea t il.

Lorsqu'il se lova dans ses draps de satin, Nino avait rendu la chambre imperméable aux rayons du soleil si meutriers pour ceux du Sang. Il ferma les yeux , alors qu'il sentait la torpeur envahir et engourdir tout son corps , sa derniere pensée fut pour Jade .
Son visage se figea alors dans un rictus obsène.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 2:55

Raphael ouvrit les yeux lorsque Nino terminait d'ouvrir les rideaux metaliques de la suite, dehors la nuit venait de tomber .Il s'étira pour chasser les dernieres traces de l'engourdissement dûe à la torpeur diurne et fila sous la douche . Les jets puissants et chaud couvraient un peu la voix de la goule mais Raphael comprit que tous les vampires de paris devaient se rendre au louvre à 22h00. Soit , de toute façon il devait y aller et cela lui laissait encorepas mal de temps, il avait du se réveiller un peu après 18h00.

Le giovanni s'habilla et s'assit sur le lit , il se concentra et regarda tour à tour le livre et la bague , il se décida pour le livre dont la goule n'allait pas manquer de lui parler un peu plus tard . Il plaça l'ouvrage au centre du lit et ferma les yeux . Oh bien sur , en présence d'autres vampires il aurait fait un petit spectacle, à grand renfort de litanies lugubres chants mythiques et auto mutilation sanguinolantes . Mais la vérité , c'est que tout cela n'est pas utile, seule sa volonté est nécéssaire pour appeler et controler un esprit. La volonté et le pouvoir contenu dans son sang.

"Lucien, traversez le voile et présentez vous à moi sur le champ !!"

Raphael serait le livre dans ses mains tandis que près de lui , mais pourtant si loin de lui, Salvatore attandait ,aux aguets l'arrivée de l'esprit invoqué prêt à défendre le cainite si besoin était.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 2:55

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 1, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:05

Raphael attendit quelques instants, immobiles scrutant une ombre, essayant d'entendre un murmure mais rien ne vint à lui.

Il se maudit de n'avoir pas pu monter et choisir lui même les objets , heureusement il avait eu la présence d'esprit d'en exiger deux , ce livre n'était visiblement pas "chargé" !!

Le livre traversa violement la suite avant de s'écraser contre une table basse faisant exploser la corbeille de fruit. Nino regarda les fruits voler a travers la piece l'air un peu amusé.

Raphael fit craquer sa nuque et serra la petite bague dans sa main droite , il se concentra , se disant que si Lucien ne venait pas, il enverrait Salvatore le chercher en suivant le fil qui reliait l'esprit du vampire aux objets qu'il avait , mais cela serait percu comme un échec et il n'aimait pas l'échec...


"Lucien venez à moi "


Cette fois ci la voix de Raphael était étonnement grave , presque bestiale , et cela mit la goule assez mal à l'aide , visiblement peu habitué à entendre des sons aussi étranges de la bouche d'un vampire....

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:05

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 9, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:09

Raphael ouvrit les yeux et rangea la bague dans la poche intérieure de son veston, il avait sentit le voile se déchirer, il avait réussit avec la bague ce que le livre n'avait pas permis de faire .

"Bonsoir lucien "

Le giovanni se concentra afin que l'esprit ne puisse pas s'échapper de la pièce avant quelques temps , quelques jours, sauf bien sur s'il voulait le libérer avant ....

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:09

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 10, 3, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:14

L'esprit devait être furieux, il avait du se rendre compte qu'il lui était impossible de re traverser le voile, il était piégé.

Raphael sourrit dévoilant des canines de porcelaine

"Maintenant , nous avons à parler vous et moi ! ne tentez rien de stupide, vous étiez peut etre un puissant vampire, mais aujourd'hui vous n'etes encore qu'un nouveau né chez les fantomes, et mon cousin Salvatore que vous devez voir pres de vous à 1 siècle d'expérience, et peut vous faire mal ....très mal ...."

Sa volonté allait maintenant obliger le fantome à obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:14

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 6, 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:15

"Bien, racontez moi, Lucien , sur quoi enquétiez vous? Qui vous a tué, captivez moi avec votre histoire "
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:45

Le Giovanni tenta de resserrer l'emprise qu'il avait sur le fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 23 Mai - 3:45

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 6, 9, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyJeu 26 Mai - 15:45

Raphael resta de longues minutes à analyser ce qui venait de se passer ....

Lucien était bien venu, terrorisé, comme le sont souvent les jeunes fantomes encore sous le choc de leur trépas, mais le voile devait etre si fin qu'un autre esprit était apparu visblement lié d'une facon ou d'une autre à lucien .... Il avait donc du supporter le vacarme causé par l'esprit frappeur à mesure que ce dernier s'amusait à rebondir et casser tableaux, petit mobilier et miroir dans la suite heureusement très bien insonorisée....

"Tout ceci est extrêmement préocupant !"dit il à Nino d'une voie vibrante sous l'émotion et ...la crainte

la goule s'arreta, posa les deux mains sur l'extremité du balais dont il se servait pour ramasser le verre qui jonchait une bonne partie de la chambre à coucher de son protégé.

" A ce point Raphael?"

Le giovanni fixa son petit fils, il se dit qu'il avait de l'affection pour lui, et qu'il avait de la chance d'avoir un proche dans un moment comme celui ci.

"Bien pire encore , cela me dépasse, dépasse le clan, cela ....."

Il attrapa son téléphone mobile, lu rapidement le texto de Gabriel mais envoya un texto bien plus important à sa sire


"L'étoile rouge est peut etre au dessus de Paris . Ca a sans doutes commencé......"

Raphael reprit conscience quand Nino le secoua

"Seigneur , vous allez bien? Vous ne bougiez plus , ils ont appelé ... les containers sont arrivés quai 142, et la Voiture pour votre ami .... Un gars à nous l'a garée devant l'hotel."

"Oui je vais bien Nino, excuse moi, j'étais juste perdu dans mes pensées"

Il appuya sur "envoyer" et le texto parti vers Venise.

Bon il fallait se calmer et penser à cette nuit, il décida d'aller au louvre tres tot, mais hésitait sur comment s'y présenter du coup il demanda conseil à Gabriel par texto

"Ok Gabriel, je me rend directement salle des fetes ou tu penses qu'il vaut mieux que je me présente à l'archonte dans son bureau d"abord?, Répond vite"

Nino lui tendit une malette de cuir blanc

"Ah parfait elle est arrivée, voila un cadeau qui devrait plaire à nos amis Toréador Nino, j'avais peur qu'elles ne puissent pas etre fabriquées à temps "

Nino regarda son maitre sortir de la petite malette 3 petits écrins de cuir noir , en posa 2 sur son lit et ouvrit le troisième dévoilant une rose taillée dans un rubis d'une bonne 20ene de carats

"Parfait!!" dit Raphael avant de fixer la précieuse rose sur sa veste , et de mettre les deux autres dans sa poche de manteau.

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyJeu 26 Mai - 17:52

Le telephone vibra annonca un message que le Giovanni lu rapidement . Il lui fallait faire vite , très vite , il devait dire à Gabriel ce qu'il avait découvert....

"Nino, rejoint moi au louvre et attend moi la bas, j'aurais besoin de la Rolls une fois mon cadeau fait . "

"Salvatore, viens avec moi et fais en sorte de me prévenir si on me surveille et sur mon ordre possède celui qui me fera chier, c'est pas le soir ou il faudra m'emmerder!"

Raphael claqua la porte sans attendre la goule, et sorti de l'hotel .

"on a du laisser une voiture pour moi "dit il au jeune voiturier en sortant un billet de 500 euros de sa lourde liasse a pourboire."

Le jeune homme fit un large sourire et courru au garage de l'hotel.

La nuit allait etre intense songea Raphael alors qu'un rauque vrombissement le sorti de sa reverie, la Bugatti Veyron était arrivée! Robe noire profond et sur le bas de caisse,une élégante rose rouge que l'on retrouverait en décoration sur la sellerie de cuir du bolide.

Le voiturier en sorti et tendit les clés à Raphael qui démarra en trombe collé sur le confortable fauteuil par l'accélération causé par les 1001 cheveaux de l'engin.

[Départ pour le Louvre]

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptySam 18 Juin - 3:45

De retour dans sa chambre , RAphael prit une douche bien chaude pendant que la goule rendait la suite imperméable aux rayons du soleils en abaissant stores et rideaux, puis pendant qu'il revetait son pyjama Nino lui transmit les dernières nouvelles

"Pour votre demeure, tout devrait être pret pour que vous vous y installiez après demain, les gars reglent quelques détails niveau sécurité incendie, les containers y ont déjà été transférer, aucun problème pour les trois millions dont vous aurez besoin demain, je suis passé les chercher avant de vous rejoindre au Père Lachaise, ils sont là" Il désigna un attaché case noir posé sur un des fauteuils de la chambre

"Bien , très bien , demain tu ne pourras m'accompagner je le crains, il faudra donc invoquer ....le spectre " il accompagna la déclaration d'une moue inquiète

Nino hocha la tête de gauche à droite marquant sa désaprobation

"Je n'ai pas le choix, je ne sais pas ccomment cela va se passer avec ce Louis et je n'ai aucune confiance envers cette Isabault, je ne sais pas qui elle est , mais en tout cas certainement pas une simple Ventrue! Tache d'accéler les choses pour la banque de sang, je risque d'en avoir rapidement besoin"

La goule referma le carnet dans lequel elle avait pris des notes et alla éteindre les lumières de la suite avant de refermer les portes de la chambre de Raphael

"Bonne journée grand père" dit il avant d'aller se coucher sur le canapé du salon .

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 20 Juin - 3:38

A son réveil Nino lui avait apporté des vetements neufs, qu'il enfila sitot sa douche prise, il consulta ses mails et appels : rien de la part de la Sénéchal mais il était tôt, à peine 19h15.... la nuit était jeune et prometeuse ! Après quelques appels visant à rêgler quelques affaires courantes, et quelques détail de la décoration de la demeure qui serait la sienne dès le lendemain, Raphael s'assit sur le bord du lit et y déposa en son centre , le petit coffret d'argent dont il prenait si soin depuis son arrivée à l'hotel, et depuis déjà près de 2 siècles, un cadeau de sa sire ....une arme à manier avec précaution ...

Il ouvrit le coffret et en sorti un doigt, un index, vieux, tout rabougrit mais étrangement bien conservé, et commença à se concentrer . Nino quitta prestement la chambre .





Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 20 Juin - 3:38

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 5, 6, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 20 Juin - 3:43

Il fallait qu'il se concentre, qu'il ne se laisse pas distraire, il eut beaucoup de mal à l'appeler , mais finalement de justesse , IL entendit l'appel de Raphael et arriva dans la chambre .

Tous les mirroirs se lézardèrent , et une buée recouvrit les vitres, le Giovanni pouvait sentir le froid, un froid glacial, gelant tant sa chair pourtant morte que son âme, ou du moins ce qu'il en restait ....

Le giovanni sentit sa lèvre inférieure se fendre puis éclater sous la pression qu'il exercait en serrant fort ses dents était grande. Il se concentra encore et encore !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 20 Juin - 3:43

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 2, 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 20 Juin - 3:44

*Voila encore un petit effort !! *pensa t il


Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris EmptyLun 20 Juin - 3:44

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 5, 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Première journée à Paris Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Paris   Première journée à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première nuit à Paris
» Première nuit au Narcisse
» Première chasse... [26-01-2011]
» Première visite au Louvre
» Une première visite rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-