AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:05

Le corps de la rose s'emballe rapidement, pour un rien pour ainsi dire. Extraordinairement exciter ou simulatrice, difficile à dire.

Les brujah se laisse dévêtir, venant embrasser langoureusement la toréador tendis que sa mains vient à la rencontre de ses sains, les palpant légèrement avant de jouer avec ses mamelons.

Sa mains finit par quitter la poitrine de la rose pour s'aventurer bien plus bas, s'insinuant sous la barrière de tissu, caressant l’intimité de la caïnite.

Le baiser son romps alors que le brujah vient jouer de ses lèvres et de sa langue dans le coup de sa partenaire de luxure, hésitant encore à tricher ou non en plantent ses crocs en elle. Pour le moment, il se contente de lui faire sentir de leur présences, jouant encore un peu de l’attente qu'il lui fessait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:26

- putain d'auspex...

Elle avait laissé échapper le juron, entre le plaisir et la frustration car la situation devenait insoutenable et elle n'avait pas le temps de se calmer qu'Ethan amplifiait les caresses, son sang bouillonnant sous sa peau.

Spoiler:
Les caresses devenaient terribles pour elle qui avait du mal à suivre le mouvement face à un Brujah qui semblait toujours aussi calme, et désireux de prendre son temps.


On est magnitude 6 sur l'échelle Richeter mon grand...
J'vais pas avoir la patience d'attendre.

A peine avait - elle pensé à ça qu'elle sentit la main glisser le long de son corps, partir à la rencontre de son intimité, caressant lentement, doucement, mais cette douceur faisait l'effet d'une bombe à la Rose qui poussa un long gémissement entre l'impatience et la frustration, et qui déchira simplement les derniers vêtements qui la séparait du corps de son amant ne trouvant aucune patience en elle pour les retirer délicatement.


Calme toi...
Magnitude 7 ... Je ne PEUX pas me calmer !!

Ces crocs sortirent finalement. Elle ne le laisserait pas s'échapper et il avait quelques minutes pour prendre le contrôle sur elle avant qu'elle ne passe en mode "dominatrice impatiente".


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:36

*Putain d'Auspex ? What the fuck ?!*

Le Brujah mit un petit temps à comprendre avant de comprendre où elle voulait en venir, sentant le corps de la rose se réchauffer, les derniers vêtements partir sous formes de chiffons, voyant les crocs de la rose sortir.

Un sourire taquin s'affiche. Il y avait moyen qu'il s'amuse un peu avant de se laisser succomber à la même excitation que la rose.

Il plongeant son regard dans le siens, un sourire amuser sur les lèvres.


"Auspex, carrément ?"


Les caresses prodiguaient à l'encontre de l'intimité de la Toréador s’intensifient tendit que ses lèvres et sa langues se joignent à nouveaux à celle de la rose.

Ses doigts s'activent encore un peu plus alors qu'ils viennent visités Elea.

Petit test presque mesquin d'un Brujah désireux de savoir quelles effets pouvaient provoqué la fameuse discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 20:54

Il avait comprit et il en jouait.

L'enflure ... J'crois que je l'aime de plus en plus...

Si les douces caresses lui avait fait l'effet d'une bombe, les plus intenses lui firent celui d'Hiroshima en 45. Chacun de ses muscles se contractèrent plus encore, les ongles de ses mains s'enfonçant profondément dans le dos d'Ethan, ses membres se tendant violemment alors qu'elle se collait au Brujah, gémissant lentement au creux de son oreilles... Ses jambes vacillèrent légèrement, son corps se mit à trembler et elle enfonçant plus encore ses ongles, resserrant l'étreinte de ses cuisses sur ses hanches, alors que ses crocs perçaient sa lèvre inférieur pour essayer de ne pas craquer... De ne pas le faire gagner trop vite.

- Carre...

Elle avait tenté de répondre sur le ton de l'humour, répétant sa phrase, mais Ethan ne lui en laissa pas le temps, s'activant un peu plus pour faire succomber la Rose qui résistait encore bien difficilement, toute sa volonté mise à l'épreuve.

- Carrément, souffla t - elle à son oreille.

Elle s'accrocha un peu plus à lui affirmant chacune de ses prises. N'osant plus bouger, ne désirant pas lui céder la victoire du premier orgasme de la chair, même si elle arrivait à bout de sa résistance...
Les yeux clos, elle expira doucement, reprit son calme et susurra à son oreille, après quelques baisers langoureux.

-
Je t'apprendrais un jour si tu es sage.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:07

La situation devenait réellement amusante. Sentir l'état de la rose bouillante de désir alors même que le choses commençait tous juste avait quelque chose de passionnant et d'extraordinairement excitant et la perspective de ce qui suivrait ensuite encore plus, mais il n'avait pas encore envie de réchauffer son corps, l'envie de jouer encore un peu avec le désir de la rose prenait le pas.

Ses doigts s’affairent un peu plus, cherchant les zones qui auraient le plus d'effet sur elle tendis que ses lèvres descende le long du corps de la rose, ses crocs la mordillant là où la chair était la plus tendre, à l’extrême limite que la peau pouvait supporté avant de se percer.

Sa langue rejoint à nouveaux les mamelons de la rose, passant de l'un à l'autre alors que sa mains accélèrent encore un peu la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:27

La Rose brûlée littéralement de désir. Résister en devenait presque douloureux, mais elle ne lui cèderait pas cette victoire si facilement ! Elle retira les mains de son dos - si elle continuait en ce sens elle finirait par vraiment le blesser - mais il fallait qu'elle les occupent : elle les serra aussi fort qu'elle le pouvait, transperçant sa chair sans ménagement, l'enlaçant avec ses bras et ses poignets, sans omettre aucune résistance.

Pense à autre chose !! Je sais pas moi une chanson...
Non ... pas une chanson... ça va finir sur une chanson grasse bien dégueulasse et j'ai pas b'soin de ça MAINTENANT...
Olala... Magnitude 8 TROUVE UN TRUC !!

Elle essayait de distraire son esprit, souffrant en silence de cette bataille intérieure alors qu'il commençait à trouver se qui la faisait le plus vibrer et qu'elle ne pouvait même pas s'occuper de son cas vue qu'aux moindres mouvements, autre que ceux pour se contrôler, lui fesait perdre sa marge de résistance.


En plus il commence à mordiller...
P'tain si il continue j'suis morte. Enfin ... façon de parler.

Elle gloussa, amusée par sa blague se qui lui permit de se calmer légèrement. Elle étouffa un gémissement avec peine, car le Brujah atteignait sa limite. Elle remonta les mains au dessus de sa tête, de peur de lui faire mal, le sang coulant sur le canapé, alors qu'il s'occupait de caresser sa poitrine tendrement, sa main continuant de s'occuper de son bas - ventre.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:38

Elle résistait encore ou se laissait simplement faire ? Temps pi, au grand maux, les grands remèdes.

Les yeux du Brujah se levèrent, cherchant celui de la rose, puis il descendit encore un peu, bien décidait a en finir et a expérimenter pleinement l'effet de discipline.
Ses lèvres rejoignirent les cuisses de la rose qu'il couvrit de baiser en remontant lentement, laissant entrevoir le funeste destin qui attendait la caïnite.

Les baisaient remonte, contourne la zone la plus sensible, laissant la Toréador se languir un peu plus.

Son propre corps se réchauffe finalement tendit qu'il redescend, usant de sa langue sur la zone occuper par sa main il y a encore quelques instants.


[Spoiler]1pt de sang|/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:10

Elle peinait à garder le contrôle et il avait décidé qu'elle ne gagnerait pas cette manche. Il descendit le long de son corps, la regardant dans les yeux, avec une certaine assurance puisque finalement, il savait qu'elle craquerait incessamment sous peu. Alors qu'il arrivait au niveau du bas ventre, tout ses muscles se tendirent d'un coup, elle agrippa le canapé, essuyant le sang de ses mains sur le cuir alors qu'elle tentait de contenir un nouveau gémissement.

Après Hiroshima... Je vois pas quelle autre référence
je pourrais utiliser...

Ah si MAGNITUDE 9 !! Warning, Warning, Warning !!

Elle se languissait déjà de ses baisers et de ses caresses, impatiente de retrouver le confort de ses bras. Elle fléchit les jambes, contractant chacun de ses muscles par vague, fébrile, tremblante, impatiente, gémissante. Le contact chaud du corps d'Ethan la brûlant légèrement, l'échauffant encore plus, le désir montant en flèche, bien loin de l'assouvir tant et si bien qu'elle serait capable de tout détruire autour d'elle pour qu'il cesse de la faire patienter.

Elle se redressa péniblement laissant échapper un long soupire de désir, attrapant Ethan par la nuque, le regardant droit dans les yeux.

- Tu comptes me faire languir encore longtemps ?

Elle avait le regard brillant, les yeux complétement dilatés, la voix faible alors que son contact se faisait encore sentir dans les parties les plus intimes de son anatomie, comme une trace cuisante qui commençait à s'estomper... Légèrement.


Putain d'auspex...


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:37

Le Brujah se redressât pour embrasser la rose.

"Tu es drôlement peu patiente, tu sais que la nuit ne fait que commencer et que nous sommes éternels ?"


Il lui sourit malicieusement, avant de la pousser en arrière, la forçant à se recoucher alors qu'il se replaçait sur elle. Il dépose un nouveau baiser sur se lèvres tendis qu'il redresse la cuisse de la rose, approchant dangereusement sa verge durcit de l'entre jambe de la caïnite.

Il plonge ses yeux dans les siens, désireux de titiller la Toréador une dernière fois.


"C'est tes origines italiennes qui fond de toi une impatiente de nature ou simplement ta discipline qui t'échappe un peu ?"


Il remontât un peu la cuisse d'Elea contre sa hanche appuyant un peu plus sont sexe contre celui de Elea sans pour autant venir elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:54

La suite risquait d'être encore plus éprouvante mais l'impatience de la Rose était à son comble et si il ne la maintenait pas, elle lui aurait déjà sauté dessus. Elle l'écouta, lui faisant les gros yeux, se retenant de lui rappeler qu'il n'était pas vraiment à l'abri qu'un des Sollers débarquent. Quoi qu'au point où ils en étaient - surtout elle - rien ne les arrêteraient plus - surtout elle.

Il la bouscula une nouvelle fois, la faisant retomber sur la canapé dans un bruit sourd. Elle étouffa un léger râle, cette bousculade étant légèrement plus douloureuse qu'elle ne devrait...


Auspex de m...

Alors qu'il se rapprocha, cherchant une nouvelle fois à tester ses limites, elle poussa un long gémissement, ne s'étant pas vraiment remise de sa première victoire. Elle agrippa sa nuque et son dos doucement, sachant pertinemment qu'au vue de ses réactions face à de simples préliminaires, elle risquait de lui lasserer le dos comme un petit chaton furieux, ainsi il vallait mieux attendre un peu avant de sortir les griffes.

- J'aurais tendance à dire que les origines jouent beaucoup... Mais là c'est juste la discipline qui m'fait perdre mon sang - froid.

Elle ferma les yeux attendant enfin sa délivrance, car la situation devenait insoutenable pour elle et qu'il la maitrisait sans peine. D'autant plus que tout se qu'elle pouvait faire, s'était comblée le peu d'attente qu'il pourrait encore espérer d'elle, Elea devenue une véritable marionnette entre ses mains.

Elle remonta ses cuisses contre ses hanches, se laissant attraper avec fermeté, relevant la tête pour l'embrasser à nouveau, mais là encore, même ce simple baiser était délicieusement douloureux.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:24

Le Brujah cola son front contre celui de la rose, la laissant se languir encore un peu, jouant du contacte de son sexe sur le sien.

"J'ai cru remarquer cela tu..."


Sans signe avant coureur, il pénétrât finalement sa partenaire, entament et lent vas et viens allant jusqu'au plus profond de l'intimité de la Toréador, cherchant les points qu'il avait trouvé un peu plus tôt.

"... est tous sauf froide."


Sans cesser ses mouvements de bassin, il l'embrasse passionnément, le laissant submerger par ce plaisir qui lui rappeler temps son humanité perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:39

Elle l'écouta attentivement se demandant si cela était un reproche ou un compliment, le regardant légèrement intriguée, lorsqu'elle le sentit glisser en elle avec une certaine douceur, se qui ne manqua pas de faire frémir la Rose qui hoqueta légèrement de surprise.

- Ethan je...

Elle peinait à sortir sa nouvelle connerie. Si la mise en bouche avait était légèrement compliquée à garder sous "contrôle", pour le plat principale se n'était même pas envisageable !

- Tu sais... Tu es le premier ...

Elle attendit un moment, le regardant dans les yeux, scrutant sa réaction d'un air grave avant de sortir sa bêtise, le regard plein de malice. C'était le moment ou jamais, dans quelques minutes elle ne serait capable que de gémir, voir crier, et lacérer le dos de ce pauvre Ethan.

- Non j'plaisante. C'est pas parce que...

Elle retint péniblement un gémissement, griffant son dos d'une main au passage, l'autre se raccrochant à ses cheveux, unique partie de son anatomie qu'elle ne pouvait pas blesser.

- Ne me ménage pas à cause d'auspex...

Même si elle se doutait qu'il ne se retiendrait pas, elle préférait lui prouver qu'elle n'était pas faite en sucre et qu'elle n'attendait qu'une chose : que l'un comme l'autre y trouve sa propre jouissance.

Nouveau gémissement. Décidément ça allait bien plus vite qu'elle ne s'y attendait et elle se sentait déjà faiblir et succomber. Elle le regarda dans les yeux, l'embrassant avec fougue, mêlant leurs deux corps dans un baiser langoureux. Elle n'avait même plus l'intention de résister, mais la suite risquer de promettre si après quelque coups de reins elle était déjà toute chose...


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:48

Le Brujah la regarde légèrement étonner quant elle parle de "première fois". Léger soulagement quant elle dément la chose, mais qui laisse planer une question idiote. Une vierge devenu vampire cicatriserait à chaque fois ?

"J'en en avais jamais eu l'intention."

Il lui jette un regard malicieux, accélérant le rythme de ses coups de reins jusqu'à sentir le plaisir de la rose monter, attendant de l'entendre gémir comme elle le fessait avant pour planter ses crocs dans son coup sans boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 0:18

Elle soupira, visiblement soulagée qu'il aille dans son sens et elle lui aurait répondue volontiers si sa bouche n'était pas occupée à contenir les gémissements incessant qui voulait s'en échapper. Elle s'accrocha à son dos, griffant celui ci d'un spasme alors qu'un cri léger s'échappa. Elle n'était pas du genre à se retenir mais là... Elle voyait déjà les deux ou trois orgasmes s'enchainer avant qu'il n'est eu le temps d'un avoir un seul.

Auspex de merde...

Elle tenta de se contenir, en vain car lorsque Ethan planta ses crocs, elle étouffa d'abords un cri de douleur - en temps normal ce n'était déjà pas agréable mais là, c'était pire que tout - puis elle se pencha à son oreille pour lui murmurer entre deux gémissements.

- Si tu utilises ne serais - ce qu'une seule de tes disciplines pour me faire plus d'effet je te détruis moi - même...

Elle avait utilisé l'ironie même si la remarque était sincère.


Une discipline à la con par partie de jambe en l'air ça suffis.

D'autant plus que là, si le Brujah si mettait, il y avait fort à parier qu'Elea n'arrive pas à suivre et qu'elle devienne une véritable poupée entre ses mains.
Elle avait résisté le temps sa supplique, mais les coups de reins, les crocs dans le cou et l'auspex eurent raison d'elle bien plus vite qu'elle ne l'espérait. Elle se sentait déjà devenir fébrile, son corps ne la soutenant plus, ses muscles se contractant alors que ses ongles continuaient son parcours sur le dos d'Ethan, ouvrant sa chair, blessant faiblement.

- Désolée...

Elle avait laissé échapper ce seul mot entre deux cris, à la fois pour les blessures qu'elle lui causait, mais aussi pour son manque de résistance. Elle blottie son visage contre le sien, fermant les yeux pour profiter pleinement de l'instant, tentant de rendre l'échange le plus agréable possible, suivant ses mouvements, accélérant le rythme, - autant qu'elle le supportait - caressant ses cheveux alors qu'Ethan avait toujours la tête enfuie dans son cou, gémissant de façon sensuel et suggestif à son oreille, lui indiquant par quelques murmures quand continuer et jusqu'où il pouvait aller.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 0:36

Sentant les ongles de la toréador arracher la peau de son dos, il finit par lui attraper les bras, les plaquant au dessus de sa tête d'une main et les immobilisant . La pression n'était pas suffisamment forte pour lui faire mal, le bras se contente de rester fixe, formant un véritable mur infranchissable pour la rose.

*1er discipline utiliser*


"Menacer un brujah c'est une mauvaise idée tu sais ?"



Il lui adresse un sourire amuser avant de l'embrasser. Quant leurs lèvres ses sépares, il accélèrent encore la cadence, raffermissant sa prise sur la cuisse d'Elea Alors que ses crocs se plantent dans le coup de la rose, puis au niveau de la clavicule.

Sans lui laisser le temps de reprendre encore une fois les paroles après les morsures, il plaque ses lèvres contre les siennes, se laissant succomber au désir, il laisse son sang bouillir.

Le temps se ralenti légèrement autour de lui, du moins, il le voyait comme tel.

Les mouvement de bassin accélèrent encore un peu, une cadence presque moyenne celons la vision du Brujah, bien plus rapide que la norme humaine pour une regard extérieur. Il devait juste prendre garde à ne pas y aller à fond pour ne pas bléser la rose.


[-1pt de sang (célérité 1)]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 0:59

Elle était totalement bloquée, chaire offerte au Brujah, sans aucun moyen de résistance... Sans aucune envie de le faire. Elle comprit rapidement laquelle des trois il avait utilisé et il ne l'aurait pas sur ça.

Spoiler:
Elle poussa de long soupires plein de désirs et de frustrations, sentant son plaisir monter par vague rapidement, surement, sachant qu'elle allait bientôt lui céder une troisième fois, elle contracta son bas ventre avec une certaine force qu'il ne manquerait pas de sentir, remontant son bassin pour se coller à lui afin qu'il puisse s'enfonçait en elle avec plus de délices.

- Alalaaa...

Elle soupira d'aise alors qu'elle s'habituait au rythme du Brujah.

- Je croyais que tu ne devais pas me ménager.

Elle énonça cette remarque avec une pointe d'arrogance, ses jambes tenant bon malgré les spasmes qui parcouraient son corps. La prise sur ses mains avait excité la Rose, qui sentit ses membres défaillir à nouveau, sa vue se troubla, sa voix échappa quelques cris de jouissance. Elle gémit de nouveau lorsqu'il l'embrassa, abandonnant chaque parcelle de son anatomie au volonté d'Ethan, puis une fois les vagues de plaisir passées, elle se recula, lui refusant ses baisers et blottie sa tête au creux de son cou avant de planter ses crocs avec douceur, la douleur à peine perceptible pour le Vampire.

Il n'était nullement question de lien de sang, simplement d'offrir un moment de plaisir à son amant duquel elle retira ses crocs, laissant la plaie ouverte, pour venir mordre plus bas. Elle déposa comme ça une série de blessures et rejoins ses lèvres avec impatience.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:24

Le Brujag gémit en sentant les crocs se planter en lui, rien à voir avec l'infime douleur, c'était bien plus lier à l'effet secondaire de la morsure.

"Faudrait savoir ce que tu veux."

Il l’embrassât à nouveau avant de planter ses crocs en elle, laissant un léger filet de sang couler le long de la peau de la rose et de son menton sans le boire.

Puisqu'elle voulait ne pas être ménager, temps pi pour elle. Restait a espérait qu'elle suive un peu la cadence.


[Dépense de 4pts de sang, célérité 4]

Les mouvements de bassins s’accélèrent encore, l'asseyant littéralement à coup de reins alors que ses crocs se plantent à nouveaux dans la chair de la Toréador.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:40

Elea aurait pu apprécier si auspex ne rendait pas l'échange ... insoutenable. A peine s'était - elle remise d'un troisième orgasme qu'il l'assaillait de nouveau. Elle tenta de le calmer mais sa prise était trop forte et les crocs qu'il venait d'enfoncer dans son cou n'étaient pas pour l'aider à résister.

Elle ferma les yeux, inspirant profondément, ses aller et venues étaient si vifs et rapides qu'elle n'aurait pas le temps de faire retomber la pression, gémissant et criant de plaisir, l'écho de sa voix raisonnant dans la pièce principale, brisant le silence de la nuit de façon assez agréable elle devait bien l'admettre.

Chaque contact était si infime et pourtant elle en sentant chaque effleurement avec une force qui la faisait succomber de plaisir, la Rose totalement sous l'emprise du Brujah qui faisait d'elle absolument tout se qu'il désirait, et si elle ne pouvait suivre ce rythme elle en savourait néanmoins tous les effets, attendant qu'il revienne à un rythme normal pour le faire succomber lui - aussi.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:50

"Réveiller les voisins." C'est fait !

Profitant encore un peu des effets de sa discipline, le brujah plante encore ses crocs dans le corps de la Toréador sans lui accorder le moindre instant de repos. Le coup, la clavicule, l'épaule, le biceps. Avant que la rose n'est le temps de comprendre et de sentir les effets de la première morsure, trois autres sont effectuaient.

La cadence diminue petit à petit pour revenir à une norme plus humaine, laissant à Elea le temps de reprendre ses Esprits.


"Tu ne ménage pas les voisins non plus on dirait."

Profitant du rythme plus calme, Ethan plonge son regard dans celui de la rose, désireux d'y lire le plaisir qu'elle avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:08

Elle succomba à chacune de ses morsures d'un gémissement sans avoir pu appréhender une seule fois la suivante. Les effets se faisaient ressentir par vague de plus en plus puissante, la Rose cédant à un quatrième orgasme, son corps se cambrant, ses poignets se dégageant avec violence de la prise du Brujah.

Si il lui avait laissé une marge ne manœuvre, elle ne s'en laissait aucune, se redressant, obligeant le Brujah à s'assoir contre le canapé d'une main, les yeux dans les yeux alors que la netteté du décor n'était toujours pas revenue et qu'il n'avait pas quitté son corps. Elle s'installa à califourchon sur lui, se penchant en avant pour l'embrasser tendrement, puis se recula, les yeux encore pleins de désir pour lui, les effets d'auspex diminuant légèrement.


Faut dire qu'avec se qu'il vient de t'enchainer...

- J'emmerde les voisin
s.

Elle le regarda un moment, sans bouger, sourire en coin, puis commença à onduler sur lui, jouant d'un rythme plus doux que les précédents. Elle remit rapidement de l'ordre dans ses idées en l'embrassant langoureusement, puis elle mordit son cou, descendant lentement, le laissant savourer chaque blessure avant de lui en infliger une nouvelle. Enfin elle accéléra le rythme, cherchant le plaisir de son partenaire, le regardant dans les yeux pour scruter ses réactions et aller dans son sens.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:30

[i]Le Brujah se laissât basculer en arrière sans chercher à résister, subissant à son tour ce que l'autre voulait bien faire de lui.

Il se crispe et sen tend quant elle vient le mordre à son tour, la plaquant contre lui presque au point de lui en faire mal, des craquement d'os auraient certainement retentit si il n'avait pas mis un terme à sa discipline à temps.

Ethan la relâche une fois la morsure terminé, la laissant librement prendre le contrôle de la situation en accompagnant le balais de son bassin de ses mains.

Prochain coup comme celui-là, il ne parviendrait pas à se retenir.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:39

Elle continua à onduler sur lui avec plus de ferveur, la douleur qu'il lui avait causé au dos l'ayant légèrement refroidit, d'autant plus que celle ci c'était vue amplifiée par l'auspex.

Elle gémit doucement à son oreille, alors qu'elle cherchait son propre plaisir dans le sien, contractant son bas ventre, intensifiant le mouvement, jouant d'un rythme lent puis rapide, cherchant à combler son amant comme il l'avait comblée elle. Elle se pencha à nouveau dans son cou qu'elle embrassa tendrement, avant d'y planter ses crocs avec une violence, puis recommença le long de son épaule, alors que ses mains se baladaient, remontant ses flancs, enfonçant légèrement ses ongles dans des caresses étranges.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 14 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 2:55

Ethan avait déjà du mal à tenir le coup face au Ondulation de la rose, la première morsure rendit le tout encore plus difficile, la deuxième fut simplement fatal.

Heureusement que les Caïnites ne risquaient pas de faire de môme, c'était déjà un souci de moins !

Attrapant fermement la rose par la nuque, il lui offrit un long baiser alors que sa mains se balader le long de son flanc.

Il avait besoin d'une pause, juste une minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 3:08

Elle sentit la main sur sa nuque qui la ramena aux lèvres de son amant, tout comme elle avait sentit le moment où elle avait enfin gagné une manche. Elle se recula doucement caressant son visage du bout des lèvres, déposant une série de baiser tendre et doux sur sa joue, dans son cou, sur son torse et ses lèvres. Enfin elle remonta au niveau du lobe de son oreille.

- J'ai bien cru que tu ne me laisserais jamais l'occasion de te satisfaire Ethan...

Elle se recula, caressant sa joue tendrement, se blottissant contre lui. La remarque n'était pas moqueuse bien au contraire... Le soin qu'il avait prit à la mettre dans tous ses états lui avait plus tant et si bien qu'elle tenait à le lui rendre autant qu'elle le pourrait. Elle sourit à nouveau, lui proposant une idée qu'il accepterait ou pas.

- Tu es couvert de sang et moi aussi... Une p'tite douche s'impose non ?

Elle le regarda avec malice, inclinant la tête sur le côté, ses cheveux retombant doucement sur sa poitrine, cachant un peu de sa nudité aux yeux du Brujah. Elle ne savait pas si il voulait passer plus de temps en sa compagnie et espéra qu'il ne la repousserait pas une fois l'orgasme obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 3:19

Se redressant sur ses coudes, le brujah fixe la rose avec un sourire.

"A la seul condition qu'on la prenne ensemble, Gallus m'en voudrait si j’arrêtais de te surveillé."


Il se redressât un peu plus, volant un baiser à la Toréador avant de se laisser retomber sur ses coudes.

Paris commençait déjà à lui plaire, c'était vraiment une superbe ville !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reflexion de Bastien, resumé des infos Sollers.
» Fleur et Bastien
» Bastien sur la route qui mene chez Fey.
» Maya et Bastien se présentent à l'entrée.
» Une nuit comme les autres pour Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-