AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 21:35

Fleur regarde Aziel entrer le regard aussi fermé que son esprit, elle ne se souvenait que d'une chose, elle ne voulait pas entrer dans sa tête même par erreur.
D'ailleurs elle l'avait entendu arriver et elle n'avait pas aimé. Elle recule donc à l'autre bout de la pièce afin de ne pas avoir à le toucher et hoche tout juste la tête en le voyant.
Elle soupire en entendant la pensée que Bastien lui envoie, elle ne voulait d'une dette, mais tenter quoique se soit avec ses deux la ne lui plairait pas du tout et eux non plus n'aimeraient pas un cas de total ratage de sa part......
Elle regarde Bastien pas vraiment ravis de la situation.

* Le cour à part et si je me rate la sortie de prison.*

Elle jette un nouveau regard sur les deux vampires, tandis qu'elle égraine encore une perle de son chapelet en une prière silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 22:41

Il entra à l'invitation.
Aziel serra la main de Bastien, non sans marquer lui aussi un sourire.
Il fit un signe de tête aux autres, un grand sourire apparu sur son visage lorsqu'il reconnu Ethan, puis un léger froncement de sourcils lorsqu'il aperçu Fleur. Il repris très vite sa constance.

-"Aziel. Fléau."

Il jeta un oeil aux présents.

*Bon tu vois, ils ont plutôt l'air pas mauvais. En plus y'a Ethan au pire ca fera un bon duo.*
*Mouais, j'attend de voir ce que valent le beau gosse et la cul bénie.*
*On verra ca bientôt.*

Il toisait toujours les autres cainites en silence. Parfait pour mettre une ambiance franche, amicale et détendue...Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 0:13

Aprés avoir invité le Fléau à entrer, il regarda un instant Fleur. Puis se tournant vers ses autres convives.

-"Veuillez nous excuser un instant, je vais aller m'entretenir en privé avec Dame de Rochefort."

-Il se dirigea vers sa chambre, piece qu'il savait insonorisée.-

Un fois dans la pièce avec sa dame et la porte refermée, il s'assit sur le lit et attendis que Fleur replonge dans sa tête... Il leva brusquement une main.

-"Juste...Ne posez pas de question sur coment je sait cela je vous prie."

Il se redétendis, se préparant mentalement à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 0:55

Le Brujah se décrispât légèrement à l'arriver de Aziel qui compensait légèrement la présence de Fleur.

"Bonsoir."


Pas besoin de présentation sur ce coup là, Bastien savait déjà que les deux hommes se connaisant et la Brujah aurait prit l'information dans son esprit comme on l'aurait avec une assiette de carottes rapés dans un self service.

Les deux autres sortir finalement, au moins Fleur serait hors de vue.


"Je ne m'attendais pas à te voir sur Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 1:49

Fleur suivit en silence Bastien préoccupée par tout se qu elle percevait chez lui. Une fois la porte fermée elle resta statique contre la porte incapable de trouver la bonne réaction à avoir. Elle pouvait déjà faire exactement se qu il voulait entrer dans sa tête sans poser de question, mais elle voulait faire bien plus.

Elle finit par soupirer en s approchant de lui. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, une main se glissant sous son menton pour l obliger à la regarder. Sans réfléchir elle vint s'assoir sur ses genoux et posa ses lèvres sur les siennes tandis que sont esprit glissait lentement dans le siens pour chercher l information don elle avait besoin. Au moins elle pourrait toujours prétendre ne pas avoir lu se qu il ressentait et n avoir agit que pour adoucir le fait d entrer dans son esprit.

L'information était facile à trouver, elle n'eut pas besoin de chercher longtemps, pourtant elle ne recula pas tout de suite posant sa main libre sur la nuque de Bastien, prolongeant ainsi le baisé de quelques secondes. Puis enfin doucement son esprit recule pour sortir du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 12:32

Un fois seul avec Ethan, Aziel se détendis et eut un sourire assez franc.

-"Salut Ethan, j'avoue que pour moi aussi c'est une surprise, tant ma présence que la tienne.
Mais nous devons avoir les mêmes raisons quelque-part, les ennemis de mes ennemis....

Mais ça me fait plaisir de te voir, tu t'es déjà battu au coté des deux autres? "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 13:19

Le Brujah fit un signe négatif de la tête.

"Je viens juste d'arriver sur Paris et c'est la première fois que je voie cette... Fleur"


Le prénom de la Brujah fut prononcer avec une certainne répugnance non dissimulé.


"J'éspère qu'ils seront vite prèt, on perd bien trop de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 13:54

Aziel eut un sourire en coin quand Ethan évoca le prénom de Fleur.

-"Okay, et l'autre gravure de mode, tu le connaissais déjà ?
C'est quoi exactement la situation, on m'a juste parlé d'une mission d'extraction, tu peux m'en dire plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 14:29

"C'est un ami de mon Primogène c'est tou ce que je sais.

Pour la mission d'extraction c'est une chasse avec la Toréador que je devais protégé qui a mal tourner, on a était séparer et des sabbat lui sont tomber dessus, sans arme j'ai juste pu m'enfuir..."


S'enfuir contre trois branquignole, quel déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 14:52

Il observa un instant Ethan, le pauvre devait être bien frustré.

-"T’inquiète, on vas la récupérer et faire payer à ces types.
T'as quel genre de relations avec cette toré?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 19:38

Dans cette curieuse étreinte, qui lui faisait un bien fou, il décida de se livrer un peu plus à sa dame. Il y avait un souvenir qu'il souhaitait partager avec la nonne.

Souvenir qui exposerait le veritable visage de Gallus, mais peu importe, même en sachant cella, la nonne ne serait pas leur ennemie.

Alors que Fleur "lisait" le manuel du parfait traqueur, possédant tout de même un grande section spécifique aux infernaliste, Bastien envoya son souvenir à travers le lien.

Il voulait vraiment partager cet instant avec elle, sans s'expliquer pourquoi.

Fleur pus distinctement voir le visage de Gallus Sollers, un air serieu comme elle ne l'avait jamais vu, plus charismatique encore qu'a n'importe quel moment qu'il eut passé sur Paris.

Le Templier s'adressa ainsi à Bastien il y avait plus de 600 ans:

Spoiler:


Enfin lorsque tout ceci fut terminé, il sourit à sa dame, il avait reussi à faire un pas vers elle, peu etre une jour pourrait'il lui montrer ce qui lui avait meutri l'âme.

Mais déjà, elle en savait un peu plus sur lui et ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 20:49

Elle n'avait pas ramené avec elle qu'un manuel du parfait traqueur, mais un petit bout de souvenir que Bastien avait voulu partager avec elle. Enfin elle recule physiquement pour observer Bastien encore un instant en silence puis elle finit par se lever avec une petite moue, elle captait la pensée d'un des deux autres et elle aurait préféré éviter. Elle ne posera donc pas de question, comme il le lui avait demandé, même si elle en avait plusieurs qui lui encombraient la tête. Elle se dirige vers la porte sans l'ouvrir attendant que Bastien soit prêt. C'est seulement un fois lui aussi levé qu'elle ouvre la porte ses yeux bleus scrutant les deux caïnites sans aucune sympathie, ni animosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptySam 29 Déc - 1:05

Le Brujah fixât Aziel un moment, hésitant quant à la réponse à lui donner.

"Dison que l'on s'entend plutôt bien, même si on ne c'est connu qu'en début de nuit dernière."


Il triturât nerveusement le poingt américain dissimuler dans son cuir. L'éxécrable donzelle et le poseur commencait déjà à se faire attendre...

"J'aurais su que tu étais en ville je t'aurais contacté directement, on l'aurait déjà récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptySam 29 Déc - 14:07

Le bretteur se leva, ravi de ne pas avoir à répondre à des questions embarassantes.

Il sorti donc de la chambre, observant les deux cainites présents.

-"Bien, allons chasser, ensuite monsieur Green nous conduira sur les lieux."

Il recupera son masque sur le radiateur et indiqua la porte de sortie avant de s'y diriger lui-même.

-"Nous sommes sur les terres Brujah, nous pouvons y chasser à condition de ne pas tuer."

(Direction: 4 chasseurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptySam 29 Déc - 14:17

Aziel sourit à Ethan.

-"Te prend pas le choux, t'avait pas moyen de savoir..."

Les deux autres sortirent de la chambre. Le Fléau fit un signe de tête affirmatif et suivi leur hôte.

[Direction 4 Chasseurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptySam 29 Déc - 19:44

Le Brujah aquiessât à l'adresse du Tremere avant de prendre son casque de moto pour suivre les autres.

Il n'avait rien à ajouter pour le moment.


[Sortie vers les 4chasseurs]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 2:30

Arriver de la clinique désaffectée.

Le brujah entrât de nouveaux chez le Toréador, récupérant rapidement ses affaires, enfilant une nouvelle veste de cuir avant de sortir sans plus attendre.

Passage éclair qui durât moins d'une minute, bref arrêt au niveau des boites au lettres pour y laisser glisser le double des clef que Gallus lui avait confié.

Il textât un rapide message à Bastien, lui indiquant où il pourrait les trouvés et remontât sur sa moto.

[Sortie vers... je ne sais pas encore où.]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 9:27

[arrivée du refuge de Fleur]

La Rose arriva au niveau des boites aux lettres et pesta contre elle même : entre son genou HS et sa petite taille, impossible de l'atteindre. Elle laissa le Fléau récupérer les clés dans la boite aux lettres et rentra chez Bastien. Elle attrapa son portable et envoya un message avant de le jeter sur son sac.

[MP Ethan]

Elle attrapa des vêtements propres dans son sac, s'affalant par terre pour chercher sous - vêtements et tenue appropriée. Porter un soutif avec ses blessures allait être terriblement douloureux mais tant pis. Elle se redressa difficilement puis se rendit jusqu'à la salle de bain en sautillant à cloche pied, sa serviette reposant encore sur le rebord de la baignoire, puis elle retira ses vêtements, l'atèle, les bandages, ne gardant que la pauvre robe couverte de sang, tournant la tête vers le Fléau avec une mine désolée.

- Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 9:50

Aziel fit oui de la tête, enleva la robe de la rose avant de la poser dans la baignoire. Puis il commença à tourner les robinets.

-"Bien chaud j'imagine..."

Il s'assit à l’extérieur de la baignoire, sur le bord de celle-ci.

-"C'est quand même la première fois que je donne un bain à quelqu'un sans que ce soit pour le faire disparaître.
Il faudra que je retourne à la Chanterie avant la fin de la nuit, tu restes dans ce refuge pour la journée?"


Tout en parlant, il commença à rédiger son rapport à Doryan. [Mp Doryan.]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 15:47

Elle laissa le vêtement glisser sur sa peau et le confia à Aziel sans grande pudeur. Lorsqu'il posa sa question elle haussa les épaules.

- Je ne sens plus vraiment mais pourquoi pas, c'est censé être plus agréable il parait. Tu pourras noter cet exploit dans ton agenda Monsieur Muscle.

Elle gloussa, rigola doucement et fit un signe négatif de la tête.

- Je crois qu'une de mes soeurs est dans l'embarras, je dois parler à Gallus et j'aimerais le faire avant que Fleur ne plombe Ethan. Ethan que j'aimerais bien voir avant la fin de la nuit d'ailleurs. Mais j'ai une dizaine de portables inactifs dans mon sac avec quelques puces rechargeables dedans. Je te filerais mon numéro tu n'auras qu'à me demander où je te rejoins, je pense dormir au Louvre ou là où dormira Papy Sollers.

Elle s'appuya sur l'épaule du Fléau d'une main, sur le carrelage de l'autre et plongea d'un saut sa jambe valide dans la baignoire, traînant légèrement l'invalide. Elle se retourna et se laissa glisser dans la baignoire en s'appuyant sur le rebord de celle ci.

- Quelle galèèère !! N'empêche que niveau étiquette je repasserais pour la Rose. Demander un bain au Fléau s'fait pas très ... protocolaire.

Elle gloussa et passa de l'eau sur tout se qui était à sa portée, essayant d'enlever le sang comme elle le pouvait, nettoyant son visage sans savoir où le sang agglutinait, elle regarda le Fléau, demandant un coup de main silencieux, passant elle même sur les membres les plus endommagés pour nettoyer. Elle gémît plusieurs fois en ravivant la douleur de son genou et de sa poitrine brûlée. Elle regarda le Fléau, hésitant sur sa question, mais il semblait aimer son côté directe et franc aussi elle se lança.

- Ton sang est contaminé ou infectieux, ou c'est juste que je me serais retrouvée liée ?

Elle espérait qu'il comprendrait directement ce sur quoi elle rebondissait sans qu'elle est besoin de lui rappeler la remarque sur le fait qu'il ne valait mieux ne pas utiliser son sang pour le rituel des tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 17:20

Il fut surpris par la dernière question. Mais là pour le coup, autant répondre.

-"Vicissitude...Ca ressemble à une discipline, mais c'est un virus. On suspecte des origines vraiment pas propres. Ça peut se transmette comme une maladie du sang d'un vampire à l'autre.
C'est pour cette raison que je suis pas censé montrer ou dire que je suis...malade.

Mais comme je risque de beaucoup combattre aux cotés de la coterie de combat, autant être frontal à ce sujet et j'ai visiblement bien fait..."


Il eut un sourire.

-"Oui vrais que si tu sort à une Harpie :"le Fléau m'as donné le bain." Ca risque de devenir le single de l'été."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 17:30

Elle continua à se laver, frottant ses cheveux de toute leurs longueurs, retirant la crasse et le reste de sang, étirant ses muscles pour frotter tout se qui était à portée, lui confiant une éponge en enlevant ses cheveux dans le dos.

- Tu peux ? Je vois pas encore se qui se passe dans mon dos.

Elle continua à frotter sa longue chevelure avec entrain, laissant apparaître une mèche plus courte, cachée derrière la masse de cheveux tressée, d'une teinte différente. La Rose l'attrapa, sachant précisément où elle se trouvait et comment la masquer, puis elle défit la tresse pour en refaire une plus propre. Elle rinça ses cheveux à l'eau claire alors que le bain commençait à approcher d'une teinte rosée, son sang empreignant légèrement la pièce close.

Une fois son corps lavé et ses cheveux rincés, elle ouvrit la baignoire afin de la vider de son eau, attrapa une serviette qu'elle enroula autour de sa taille et tendit ses bras vers le Fléau afin qu'il l'aide à sortir de la baignoire, craignant pour elle - même de glisser si elle venait à s'y risquer seule.


- Remarque ça lui ferait une bonne une de journaux mais il vaut me qu'on te craigne avec ton poste actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 17:42

Il aida le Rose à se laver. se faisant la réflexion qu'avec ce qu'elle avait vécu elle se remettait bien, elle était plus que solide, ou alors elle n'était pas sur la voie de l'humanité... Ou les deux.
En tout les cas, il était vrais qu'elle ne risquait rien sur ce sujet avec le Fléau.

-"Me craindre...Je pense que ça vas venir maintenant que j'ais participé à une confrontation.
Je n'avait jamais travaillé avec une équipe aussi nombreuse que cette nuit, mais j'avoue que ce fut un plaisir, il y a eut quelques kouack mais dans l'ensemble nous avons été très complémentaires. Je ne pense pas que la côterie de combat était entière, il me tarde de rencontrer les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 17:56

Elle se sécha rapidement, tenant debout sur une jambe, préférant ne pas forcer sur son genou. Elle sourit tranquillement alors que chaque partie de son corps passer sous de délicats coups de serviette puis elle enroula la serviette autour de ses cheveux avant de regarder à nouveau le Fléau.

- Tu peux m'aider à remettre mon shorty ? Pour le reste des vêtements ça devrait aller mais je vois pas comment enfiler ça sans risquer une vilaine chute.

Elle le regardait dans les yeux, visiblement pas plus perturbée qu'il n'allait l'être par sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 18:02

C'est effectivement sans aucune perturbation qu'il attrapa le sous vêtement de la Rose et l'habilla avec. Trahissant cependant un savoir faire à ce sujet, tout comme quand il l'avait aidé à se laver maintenant qu'elle pouvait y penser.

C'est donc de manière ésaie et leste que ce fut fait.

-"Bien Princesse, un troisième voeux avant que je ne parte avec ton âme ou tu n'a plus besoins des services du Fléau?"

L'espace d'un instant , une petite flamme d'amusement traversa les yeux du Trémére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reflexion de Bastien, resumé des infos Sollers.
» Fleur et Bastien
» Bastien sur la route qui mene chez Fey.
» Maya et Bastien se présentent à l'entrée.
» Une nuit comme les autres pour Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-