AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 3:22

Il sourit amuser, prenant le temps de répondre aux questions une à une.

"Pour la partie de garde rapproché, je crains que ne subisse mon zèle au moins encore une fois avant la fin de nuit.

Pour ce qui est de la chasse, il fait aussi que je prenne le temps de le faire et rapidement. Si on nous attaque, je préfère être en pleine possession de mes moyens.

Et pour le réveille des voisins, il vaux mieux éviter qu'on nous envoie les flics, tu ne croie pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 3:29

Elle se releva doucement, abandonnant le Brujah dans l'eau, se dépêchant de revenir avec une serviette qu'elle avait ramené dans son sac, l'enroulant autour de sa taille puis elle se pencha sur le bord de la baignoire, le regardant avec affection, caressant doucement son visage.

- La partie de chasse alors ? On aura tout le temps pour la garde rapprochée en revenant... En plus avec les sorties de boîte il sera encore plus facile pour moi de les séduire...

Elle le regarda, sourire aux lèvres, caressant sa joue du bout des doigts, affichant une expression totalement détendu. Elle n'avait même pas besoin de se remaquiller finalement, même sans, elle restait bien plus belle que la plupart des humaines.


Dernière édition par Elea Casato le Sam 15 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 3:37

Oulà ! Séduction de sortie de boite, pas trop son fort cette histoire ! Il avait plus l'habitude de la chasse à "l'assomage", bien plus simple et plus dans ses cordes.

"Heu ouais... Comme pour la musique, on doit pas chassé de la même façon, mais bon."


Le Brujah se levât en laissant l'eau de la baignoire couler, rejoignant la rose qu'il embrassât tendrement, la remouillant un peu au passage.

"Je te promet vraiment pas de m'adapter à ton style sur ce coup là."


Son répertoire musicale était plus que large, mais il ne pouvait pas en dire autant pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 3:45

Elle inclina la tête sur le côté innocemment, c'est vrai qu'elle s'adressait à un Brujah et en plus il était bien plus simple pour elle de faire ça seule. D'autant plus qu'elle venait de faire l'amour deux fois d'affilées avec le Vampire à qui elle le proposait.

- On peut le faire à ta façon, ça me va aussi.

Elle lui sourit doucement. Elle n'aimait pas vraiment la chasse. Généralement elle séduisait deux ou trois calices qu'elle allait voir à chaque début de nuit, il n'était donc pas compliqué pour elle de lui proposer ce deal.

Elle lui céda sa serviette après s'être essuyée chaque parcelle de peau et partie chercher son sac, fouillant à l'intérieur pour trouver une nouvelle tenue, ses vêtements encore en vrac sur le canapé.
Elle enfila des sous - vêtements rouge en dentelle, - tanga et soutient gorge - contrastant à merveille avec la peau de nacre de la Rose et regarda Ethan tout sourire, avant de chercher à nouveau une tenue dans son sac.


Dernière édition par Elea Casato le Sam 15 Déc - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 3:56

Le Brujah s'essuyât à son tour avant de mettre la serviette à présent tremper à sécher. Puis il rejoignit la Toréador et commençât à s’habiller, nouveau sous vêtement au vu de l'état de l’ancien, changement de Tshirt et de Jeans, remise des bracelets de force. Le look ne change pas vraiment au final.

"En générale, je chasse dans les quartiers... "chaud", comme dise les mortelles. Personne ne fait gaffe à un ou deux mec amocher et aucun d'eux n’ira voir les flics de peur que leurs potes le prenne mal."


Il remit la ceinture de son jeans tout en disant cela.

"Ça te conviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 4:04

Alors qu'il lui indiquait le genre de quartiers qu'il visait, elle enfila ses vêtements : bas noires, jupe noire moulante qui arrivait à mi - cuisse, tee - shirt ample rouge, et bottes en cuir. Elle attacha ses cheveux dans un chignon brouillon puis le regarda tout sourire. Elle scruta sa tenue et reporta à nouveau son attention sur lui.

- Non. J'peux pas faire moins. On y va ?

Elle lui sourit doucement, pas franchement inquiète à l'idée de se rendre dans ce genre d'endroit. Pas en sa compagnie en tout cas.

- En cas j'pourrais toujours servir d'appât.

Elle lui sourit avec malice, lâchant un éclat de rire, puis marcha jusqu'à l'entrée pour enfiler sa veste en cuir, finissant la tenue. Enfin elle se tourna vers lui et l'attira à elle d'une main sur sa nuque pour l'embrasser à nouveau avant de sortir. Juste pour le plaisir.


Dernière édition par Elea Casato le Sam 15 Déc - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 4:23

Il finit de s'habiller, enfilant sa veste de cuir avant de prendre son sac d'armes. Il n'en avait pas besoin pour chasser, mais si des sabbats se pointaient il ne s'en débarrasserait pas à mains nue.

"On vas où ? La goutte d'or ? J'ai jamais visité, mais il parait que c'est craignos à souhait."


Quelqu'un a prévenu les nouveaux venu que les terres Camaristes avaient une frontière dans Paris ? Peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 4:31

Elle sourit lentement. En faite, de réputation, elle ne connaissait qu'un quartier vraiment "craignosse" à Paris.

- Le 18ième, lança t - elle.

Le soucis c'est qu'à part le territoire des Roses, elle ne connaissait pas vraiment les limites des Zones Camaristes. Elle attrapa de l'argent dans son sac qu'elle enfonça dans la poche du Brujah.

- J'sors pas sans argent et ils y réfléchiront à deux fois pour te voler toi plutôt que moi.

Elle le regarda en levant les yeux au ciel, haussant les épaules innocemment et déposa un baiser assez tendre sur ses lèvres. Enfin elle sortit dehors, tournant la tête vers Ethan pour qu'il la rejoigne.

- Je te suis.

Elle passa le seuil de la porte, portable en poche, sourire aux lèvres, regardant le beau blond dans les yeux, ses mains enfonçaient dans sa veste.


[direction là où va Ethan]


Dernière édition par Elea Casato le Sam 15 Déc - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 4:44

Le Brujah transférât l'argent confier dans une veste intérieur. A l’abri du raquette peut-être, mais pas de pickpocket.

"On y vas en métro par contre, je ne pourrais pas laissé ma moto là bas et c'est pas terrible pour la chasse."


Il ouvrit la porte et attendit que Elea sorte pour refermer à clef, la prenant par les épaules jusqu'à la station la plus proche.

[Sortie vers le 18eme]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 0:35

Arriver de la goutte d'or.

Le Brujah fit son retour seul, sans la Toréador. Il refermât la porte derrière lui avant de rejoindre la cuisine pour laver à l'eau son cuir tacher de sang, puis avec un tissu humide, il nettoyât le canapé recouvert par la même matière, mais tacher de façon bien plus agréable.

Passage rapide à la douche, changement de pantalon. L'ancien dont une jambe était proprement déchirer à la machette prit la direction de la poubelle, suivit par les sous-vêtement qui l'avait était un peu plus tôt.

Fin de nuit pour lui, fermeture des rideaux, Ethan se laisse tomber sur le canapé sans prendre la peine de se dévêtir et se laisse tomber en torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 18:17

(Arrive du Louvre.)

Le bretteur frappa à sa propre porte, souriant doucement en profitant de l'ironie de la situation. il frappait à la porte de chez lui. Afin d'eviter que le Brujah de s'inquiete trop, il s'anonca.

-"C'est Bastien."

Malgrés qu'il eut les clefs, il attendis qu'Ethan lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:07

Le Brujah séchât rapidement le poing américain qu'il était en train néttoyer avant de venir ouvrir au Toréador, prèt à lui arrcher la tête si ça avait été un autre.

"Bonsoir Monsieur De La Tour."


Il s'exquivât de coté pour laisser entrée le Bourgmestre.

"J'attendais justement des nouvelles de monsieur Sollers. J'imagine qu'il vous à déjà prévenu de la situation ?"

Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:19

Il entra dans son appartement et fronca légérement les sourcils lorsqu'il s'appercu que le ménage avait été fait.

-"Effectivement, pourriez vous me raconter en détail ce qu'il c'est passé afin de trouver au plus vite le refuge de ces Sabbats?"

Il se mis à chercher quelque-chose dans son appartement, qui visiblement n'était plus à sa place. Mais il continua de parler malgrés tout.

-"La traqueuse Sollers devrait nous rejoindre au plus vite..."

Il recu un sms, le lu et répondit avant de reprendre.

-"Mais mieux vaut etre prudent, une soeur de votre clan, Fleur de Rochefort, ainsi que le Fléau Aziel Elchim devraient nous rejoindre aussi..."

Il fini par avoir un sourire satisfait en retrouvant dans le premier tiroir de la comode un masque blanc en bois portant une rayure faite visiblement pas un coup d'épée, ainsi qu'un lame rétractable, apanage des assassins, qu'il s'empressa d'installer à son poignet.

-"il vas nous falloir chasser afin d'etre en pleinne forme, vous avez besoin d'armes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:38

"Nous chassions dans le le quartier de la
goutte d'or quant l'un d'entre eu à dit avoir appeler ses "boss". Là
dessus, ma bête à gronder sans sortir pour autant, mais Elea à du
prendre peur est c'est enfui en utilisant sa célérité. Le temps que je
nous débarasse des témoins, je n'arrivais plus à la contacter et quant
je suis sortie de l'immeuble, trois sabbat me sont tombaient dessus.

Je
les aurais volontier affrontés, mais l'un d'entre eu usant
d'opténébration et l'un des autres m'éyant couper une jambe d'un coup de
machette, ça n'aurait était qu'un simple suicide sans armes.

J'ai
au moins pu apprendre que celle qui avait trouvé Elea s'appelait "cloé"
et que deux de mes poursuivant s'appeler Bombo et Zik."


Il sourit à l'évocation du Fléau.


"Ce Aziel, ce ne serait pas un tremere ?"


Difficile d'imaginer comment il pouvait se retrouvé avec un post pareil, mais avec un nom pareil...

"Et si vous aviez une lame, à deux mains de préférence, je n'aurais rien contre."

Il enfilât sa veste de cuir, prèt à partir au plus vite.


"Ha et désoler pour le dépoussiérage, Elea semble un peu maniaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 19:51

Elle avait conduit le plus rapidement possible esquivant les lieux ou elle aurait rencontrer la police, guidant le 4*4 de ses hommes jusqu'à l'adresse indiqué par Bastien. une fois garé non loin de l'adresse elle donne les dernière consignes à ses compagnons. Elle retire son casque et le file au premier qui était sorti, elle soupire en regardant la porte et avance seule. Elle avait espéré pouvoir se consacrer à sa mission, mais apparemment le seigneur et un dénommé Gallus en avaient décidé autrement et puis qu'elle idée stupide de vouloir qu'elle surveille Bastien, non mais franchement. Elle frappe trois coups secs à la porte.

"C'est Fleur."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:03

Le bretteur jetta un oeil au canapé et au sol à l'entrée, un sourire se dessina sur son visage.

-"Maniaque ou maline et fouineuse, elle m'a laissé un message assez clair."

Il Observa Ethan un instant.

-"Une claymore devrait faire l'affaire, je vous la donnerait sur place. Quand un Fléau, c'est bel et bien un Trémére... Une connaissance à vous?"

Ethan venant juste de rejoindre la Cammarilla...

Lorsque Fleur frappa à la porte c'est sans hesiter qu'il l'invita à entrer, Elea devait certainement avoir "rangé" tout ce qui aurais pus etre comprometant pour lui envers sa dame.

-"Entrez, c'est ouvert."

*Reste plus qu'a prevenir Maya sans qu'elle me pete une frénésie. Ca vas presque etre plus difficile que l'attaque elle même.*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:11

"On c'est déjà rencontré oui."

Il se tournât vers la porte qui s'ouvrait à présent sur une certainne "Fleur".


"Bonsoir mademoiselle. Ethan Green du clan Brujah."


Difficile de deviner le clan de celle-ci, mais ce n'était pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 20:42

Fleur obéit sans hésitation et ouvrit la porte et entrer dans l'appartement. Ses yeux bleu tombèrent directement sur le Brujah qui venait de présenter à elle. Elle ne chercha pas à paraitre aimable en toisant l'homme de la tête au pied pour ensuite aller chercher directement les informations don elle avait besoin dans la tête de celui ci. De toute façon s'il le prenait mal il n'aurait qu'à s'en prendre à lui, quel idée de se balader en ville sans savoir ou se situait les limite de la camarilla. Une fois les informations extirpé, elle regarde Bastien avec un sourire poli avant de répondre à Ethan.

"Fleur de Rochefort, Brujah"

Elle regarde ensuite l'appartement en silence, sans bouger de la ou elle se situait.

"Bon trouver du Sabbat dans l'endroit ou ils on trainé c'est pas vraiment un soucis, mais trouver les bon sans réseau nosfé en ville sa va être un peut difficile."

Son regard se posa sur Bastien afin de savoir s'il avait une idée de comment procéder, même si elle en avait déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:44

Le sourire de la rose fut franc, l'espace d'un court instant, celui ou ses yeux se posérent sur la Brujah.

-"Le plan d'origine pour trouver la notre, c'est Maya la traqueuse. Mais au cas où, il nous faut un autre plan. Cloé Bombo et Zik sont certainement connus et Ethan ici présent a vu au moins deux visages.

Le probléme avec Maya est que, Un : son primogéne a dis hier soir avoir besoin d'elle; Deux : Elea est la fille adoptive de Maya, connaissant un peu la Gangrel, tu imagine bien le dileme qui se pose sur comment anoncer la situation à celle-ci."

Tout en parlant, il finissait d'installer son outil d'assassin avant de le recouvrir de sa manche. Puis, il fit couler un peu de sang à l'interieur du masque, avant de verifier la bande de cuir qui servait à retenir celui-ci.

L'espace d'un trés court instant, alors qu'il s'occupait de son masque, un sourire entre tristesse et nostalgie apparu. Se reprenant assez vite, il se tourna alors vers Fleur.

-"Des idées de ton coté?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 13:57

Le Brujah se crispât, empli d'un étrange sentilment de malaise à l'approche de Fleur. Sa bête le métait en garde contre elle, elle était dangereuse, quelque chose de répugnant émanait de cette Brujah.

Sentilement qui s'accrut encore quant elle vient s'inicer sans ménagement dans son esprit sans signe avant coureur. Une méthode détestable, bien trop proche d'un fonctionnement sabbat à son goût.

Machoires crispés, il n'avait qu'une envie: sortir d'ici. Partir loin de cette femme qu'il n'avait aucune envie de savoir à ses cotés quant il affronterait encore une fois le Sabbat, mais il n'en fit rien pour le moment. Si son primogène l'avait envoyé ici il devrait faire avec, au moins le temps de retrouver la Toréador. Après ça il pourrait fuire sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 16:00

Fleur hausse les épaules en remarquant la tête que faisait Ethan. Oui elle avait était brutalement à l'essentiel et il n'avait pas aimé, elle n'en avait rien à faire, l'idiotie n'est pas excusable pour elle. Elle se détourna donc de lui pour se concentrer sur Bastien tandis qu'elle sortie son chapelet pour l'égrainer. Sa l'aider à mettre de l'ordre dans ses pensées, premièrement connaissant Maya il était préférable de ne surtout pas la mettre au courant de l'affaire, elle pourrait faire une bêtise, deuxièmement elle ne connaissait que deux personnes capable de faire se que Maya faisait : Amélie qui était emprisonnée, il serait donc hors de question de la sortir d’où elle se trouvait et elle même, mais la elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre alors elle préférait éviter......

"Bon j'ai prit dans la tête de Ethan le visage des deux Sabbatique et je sais qu'en principe je dois pouvoir faire la même chose que Maya........ Mais je t'avoue que je ne l'ai jamais fait et que je contrôle encore mal se pouvoir. Mais au pire il reste la Malkavian nommé Amélie qui pourrait traquer, mais il semblerait qu'elle ne soit pas disponible......"

*Merde va falloir que tu t'y colle, j'ai pas envie ! *


Elle regarde Bastien très mécontente de ses idées, mais elle ne voulait pas prévenir Maya et elle se doutait que lui non plus n'en avait pas plus envie. Elle égraine nerveusement son chapelet, elle aurait besoin de se nourrir ensuite, elle n'avait pas eu besoin de le faire depuis trois jours elle aurait préféré ne pas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 19:05

Il toisa Fleur un instant, tout en penchant son masque d'un coté puis de l'autre afin de bien répendre le sang à l'interieur.

*Voila que je l'ai tutoyé en presence de quelqu'un d'autre, je me relache, c'est mauvais.*

Il remis ensuite ses gants de cuir, laissant planner quelques secondes de silence.

Il avait lui même était un excellent traqueur avant.... Quelle foutue histoire.

-"Oui vous en etes capable. Vous avez tout les atouts nécéssaire."

Il tappota sa propre tempe avec un doigt.

-"Le mode d'emploi du traqueur est juste là, je vous le prete mais l'abimez pas."

*Ma tête est un veritable moulin depuis quelques temps. Mais ca sera beaucoup plus rapide que de lui faire un long cours et surtout je n'aurais pas à expliquer pourquoi je sait le faire alors que j'en suis incapable.*

-"Si je dois telephoner à Maya cette nuit je prefere que ce soit pour lui dire qu'Elea vas bien."

*Maudite soit ma faiblesse actuelle.*

-"C'est pas que je fasse pas confiance à cette Amélie, mais premièrement, je ne la connais pas, et deuxièmement il sera plus rapide que vous cherchiez le mode d'emploi dans ma caboche plutôt que de faire sortir quelqu'un des geoles en l'absence d'un primarque.

Moins mademoiselle Casato passera de temps la-bas, mieux elle se portera"

Il repris le masque, une fois le sang entièrement étiré sur la surface interne de celui-ci, il le posa sur le radiateur.

-"Le Fléau devrait pas tarder, il avait l'air motivé au téléphone. vous avez déjà travaillé avec lui Fleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 19:46

Fleur soupira en entendant les propos de Bastien, elle se contrôlait bien mieux que depuis leur rencontre, mais elle n'avait aucune confiance à ses capacités contrairement à lui. En plus il lui demandait presque de recommencer à fouiller dans sa tête, elle jette un regard rapide sur Ethan pour revenir sur Bastien en secouant la tête. Elle ne voulait pas entrer dans sa tête, elle avait peur de ne pas se contrôler et de voir des choses qu'il n'avait pas envie de partager, Elle recule inconsciemment de trois pas tout en égrainant son chapelet nerveusement.

Elle ne ferait pas sa devant Ethan, surtout si sa devait déraper, déjà qu'il ne l'appréciait guère la il voudrait limite sa mort. Elle put toutefois calmer sa nervosité lorsqu'il lui parla du Fléau..... Elle l'avait déjà croisé oui lors de l'histoire de la traque de Duffeau, mais à se moment la ses capacité déconnait plein tube, alors avait elle eut une bonne impression de lui ? Non, elle se souvenait vaguement qu'elle n'avait pas vraiment aimé se retrouver à côté de lui.

"La Fléau..... Aziel c'est sa ?! Je l'ai juste croisé par deux fois."


Elle regarde toujours Bastien faire.

"Je ne ferais pas se que vous me demandez...... Je ne suis pas sur de bien contrôler et pas la peine de faire d'autre erreur que celle déjà faite la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 20:58

[Vient du Louvre.]

Il était à l'adresse indiquée. L'endroit était assez cossu, certainement la planque d'un vampire bourgeois...remarque, à coté de lui beaucoup de cainites passaient pour riches.
Vêtu de son costume sombre bon marché, d'une paire de rangers qui avaient vécues bien des déboires et de son manteau long à la Colombo, qui avait, pour les connaisseurs, des trous reprisés que les mites ne font pas, à moins d’être de 9mn, il sonna à la porte.

Les épais gants de cuir qui recouvraient ses mains n'étaient pas la à cause du froid.

*Bon, voyons avec quelle équipe je vais bosser ce coup là.*
* J’espère que c'est pas les fiotes habituelles de la Cama, sinon pas grave on les plante la et on s'occupe de ça seul. Serieux pas besoin de boulets sur un champs de bataille.*
*C'est une attaque au sein des terres ennemis, ils vont pas non plus coller jojo le rigolo je pense.*
*C'est la Cama!! Ils ont juste collé ceux qui tiennent pas trop à leurs fringues et à leur mascara, t'attend pas à des foudres de guerre non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 21:17

Il fronca un peur les sourcils en regardant la nonne. Il avait pas pensé que ca la génerait de le faire en public, mauvais calcul. Il allait devoir lui faire un cours accéléré ou faire sortir Amélie de prison.

*Faire sortir une Malkav de prison en quatrieme vitesse, ca vas me couter une faveur cette histoire....Une femme de plus qui vas me mettre dans les ennuis...Putain de Karma.*

Il fit oui de la tête à l'intention de Fleur.

-"Oui, Aziel Elchim, le Fléau...."

On sonna à la porte.

-"Quand on parle du sorcier."

-Il ouvrit la porte et invita Aziel à entrer.-

-"Bonsoir, installez vous."

-Il referma la porte derrière Aziel avant de tendre sa main ganté de noir pour lui serrer. Il souris lorsqu'il vit que le Trémére portait lui aussi des gants de cuir.-

-"Bastien, responsable actuel de l'attaque."

Il jetta un regard interogateur à Fleur.

*Le cours ou la sortie de prison?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.   Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reflexion de Bastien, resumé des infos Sollers.
» Fleur et Bastien
» Bastien sur la route qui mene chez Fey.
» Maya et Bastien se présentent à l'entrée.
» Une nuit comme les autres pour Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-