AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Jessica [16/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptySam 17 Nov - 1:59

[Arrivée du parking]

Jessica était exténuée, elle entra dans la chambre préparée par les pétales, se déshabilla en laissant ses affaires en vrac par terre et se glissa sous le draps.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi dans un vrai lit, c'était une sensation qu'elle avait plaisir à retrouver.
La torpeur la prit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyDim 18 Nov - 20:53

Jessica sortait difficilement de sa torpeur. Elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire en priorité une fois levée.
Retourner au refuge Gangrel chercher ses affaires et voir si Ahuizotl y était semblait une bonne idée.
Elle se leva et attrapa ses vêtements de la veille qu'elle enfila. Elle noua ses cheveux en un chignon plus ou moins régulier et sorti de la chambre.


[Direction le refuge Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyDim 18 Nov - 21:23

Alors qu'Ahuizotl se dirigeait vers le Louvre, il reconnu la nouvelle Gangrel prénommée Jessica qui semblait se diriger dans le sens inverse.

Il hésita une seconde avant d'aller à sa rencontre mais le plaisir de la voir était trop grand pour qu'il n'aille pas au moins lui dire bonjour !

Il s'approcha d'elle en lui faisant un signe de la main.

"Bonsoir Jessica ! Pardonnez moi de vous deranger mais c'est tellement agréable de vous croiser en ce debut de nuit. Excusez moi pour la nuit dernière mais je n'ai malheureusement pas pu vous accompagner. Tout s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyDim 18 Nov - 22:00

[Arrivée du refuge Gangrel]

Jessica revenait du refuge où elle avait récupéré les affaire qu'elle devait restituer au Louvre.
Elle passa en coup de vent dans sa chambre pour les déposer et en sortant se retrouva nez à nez avec Ahuizotl.


« Oh, bonsoir.
Vous n'me dérangez pas du tout, à vrai dire j'suis même passé au repère voir si vous y étiez.
Tout s'est bien passé, oui, même si la nuit a été longue.
Vous alliez où ? Pt'être que j'pourrais vous raconter ça sur l'chemin ? »


Jessica se rendit compte qu'elle n'avait pas arrêté de parler, sans doute un effet secondaire de se retrouver parmi les siens après tant d'années de solitude et de vagabondage.


Dernière édition par Jessica Brooks le Dim 18 Nov - 22:01, édité 1 fois (Raison : lien d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyDim 18 Nov - 22:31

Ahuizotl fut ravi de pouvoir faire un bout de chemin avec Jessica, elle parlait vite et bizarrement mais elle était tellement simple et agréable à aborder.

Il était à l'aise avec sa soeur de clan et marcha tranquillement à ses côtés.

"Je vais au Louvre. Il y a une réunion ce soir, quelquechose d'assez important ... J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car je n'ai pas réussi à retrouver Amandine hier."

Il s'arreta un instant et lui chuchotta à l'oreille.

"C'est une lupine perdue et traquée dans Paris"

Il repris alors ses distances et sa marche tranquille.

"Je dois la retrouver et lui venir en aide. J'ai donné ma parole et je ne trahirai pas mes alliés... Mais alors donc vous n'avez pas dormi au refuge ? Vous connaissez Paris ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyDim 18 Nov - 22:41

Jessica écoutait son Primogène tout en marchant.

« J'connais bien cette ville ; j'ai juste dû m'en éloigner quelques années...
En fait on était au refuge hier soir ... jusqu'à c'que William parte aider quelqu'un. Un homme qui s'appelle Thibault ; j'l'ai suivi et j'n'aurais pas eu l'temps d'rentrer au refuge. »


Elle s'approcha à son tour au plus près d'Ahuizotl pour lui glisser à l'oreille :
« Si j'peux aider pour cette Amandine, dites-le moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyDim 18 Nov - 22:46

"Thibault a encore eu des problèmes ! Mince ..."

Il semblait soucieux pour le pauvre jeune homme mais malheureusement, il n'avait pas le temps de s'occuper de lui. Il regarda pourtant le ciel, priant les Dieux silencieusement pour qu'ils le protègent.

"Mais si William est à ses côtés, il n'y a vraiment rien à craindre !"

Il souria franchement et témoigna de la confiance indefectible qu'il avait en son frère.

Quand Jessica lui proposa son aide, il repris son serieux.

"Il est probable que nous fassions une petite chasse ensemble Jessica. J'ai hâte de voir comment vous chassez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyDim 18 Nov - 22:57

« J'imagine que Thibault est toujours ici. On est rentré au Louvre en même temps... »

Elle s'arrêta d'un coup de parler et repris sur un ton agacé :
« Excusez-moi mais ... on peut s'tutoyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyDim 18 Nov - 23:13

Ahuizotl se figea lorsque Jessica se montra agacée. Qu'avait il dit pour la mettre si mal à l'aise d'un coup ?

*Excuse moi mais on peut s'tutoyer ?*

Il n'était pas sûr de comprendre. Un silence se fit pendant plusieurs secondes ... Il la regarda fixement, l'air interrogateur et vit visiblement qu'elle n'était pas vraiment enervée. Il comprit alors qu'elle voulait juste qu'elle lui parle comme à une soeur; comme il le faisait avec William ...

Il se mit alors à rire ouvertement et sans retenue alors qu'ils entraient dans le louvre et se presentaient aux goules de securité.

"Excuse moi Jessica, j'ai du mal avec vos coutumes. Le monde est si différent."

Il s'adressa alors aux goules avec toujours la même attitude respectueuse.

"Bonsoir ! J'espère que je ne suis pas en retard pour la réunion ?"

Il enleva ses deux armes qui étaient accrochées à se ceinture. Deux dagues: l'une assez étrange et semblant ancienne et archaique mais dont le sang seché et mal essuyé temoignait de son utilisation encore assez recente. L'autre plus moderne et faite d'un alliage metallique mais dont la forme de la lame était tout aussi original ...

L'une des goules lui repondit alors avec un sourire non dissimulé.

*Monsieur le Primogène, tout est prêt et nous allons venir vous chercher dans quelques minutes ne vous inquiétez pas. Vous pouvez vaquer à vos occupations en attendant.*

"Parfait ! Jessica je te suis !"

Elle le conduisit alors à l'étage où se trouvait sa chambre et il pu découvrir cet endroit, certes mieux rangé que son propre bureau mais ce n'était pas un endroit rassurant pour lui. Il tenta toutefois de dissimuler sa gêne et entra aux côtés de sa soeur.

"Tu comptes t'installer definitivement ici où tu n'es que de passage à Paris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 0:44

Ils étaient tout deux remontés dans la chambre de Jessica. Elle s'était assise par terre alors qu'Ahuizotl engageait de nouveau la conversation.

« Comme j'te disais, j'vivais déjà ici avant.
J'suis partie quelques années ... une dizaine d'années j'dirais. Mais j'compte bien me poser d'nouveau un moment dans cette ville.
Va juste falloir qu'je trouve un endroit où squatter. J'doute que mon ancien refuge soit toujours à l'abandon. »


Jessica mastiquait son chewing-gum, le regard dans le vague et l'air pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 0:49

Ahuizotl pris plaisir à s'asseoir par terre, face à Jessica. Pour une fois qu'on pouvait être à l'aise sans être dévisagé ou montré du doigt...

Ainsi donc Jessica était de Paris ...

"Vous avez donc connu Paris et le Prince Villon qui reignait ici ? Vous savez ce qu'il s'y passait à cette époque ?"

Pour une fois, il n'allait pas conter une histoire mais peut être en entendre une. Une histoire des plus interessantes ...

Il avait l'air d'être vraiment très très curieux à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 1:39

Jessica regarda Ahuizotl s'asseoir et la questionner sur Paris, on aurait un peu dit un enfant qui attendait qu'on lui raconte une histoire.
Elle se sentait bien en compagnie de son frère et commença à parler.


« Hum ... Tu sais, j'étais là alors qu'je n'étais qu'un enfant. Quasiment tous les souvenirs que j'en ai sont ... vagues.
En fait, même en tant qu'humaine j'n'étais qu'une gamine. Mais j'me souviens qu'c'était moins chaotique. »


Le regard de plus en plus dans le vide, elle semblait à la fois fouiller sa mémoire et perdue dans ses pensées.
« D'un autre côté j'ne suis revenue que depuis un jour, c'est pas évident de comparer avec la situation d'y a dix ans.
J'ai quand même l'impression qu'ça a bien changé. Certaines informations étaient ... cachés ... si on peut dire. Le Sabbat par exemple c'était un sujet tabou. Aujourd'hui j'pense qu'on peut en parler sans trop d'risque.
L'Elyseum a aussi bien changé. Le Gardien aussi. Bien qu'ce titre n'était pas aussi définit qu'il semble l'être aujourdh'ui... »


Jessica s'allongea en arrière avant de continuer.
« Dans tous les cas c'est une époque qu'est derrière nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 13:17

Ahuizotl ecoutait avec un grand interêt même si la pauvre Jessica n'avait pas eu encore assez de temps pour constater les changements. Il se permit toutefois de completer ses dires pour lui faire comprendre où il voulait en venir.

"Jessica, la situation à Paris est enflammée et les flammes de l'enfer qui brûlent aujourd'hui pourraient s'éteindre si l'on savait où chercher. Il semble que des secrets bien enfouis dans le passé soient la cause de ce chaos et notre problème est que tous les anciens de Paris sont soit detruits soit disparus. Ca fait de toi une personne potentiellement précieuse ... pour la camarilla car à mes yeux, tu l'es déjà !"

Il lui prit délicatement la main et la regarda, lui souriant avec tendresse.

"Je suis le Primogène et je dois tout faire pour unifier notre clan. Ce soir, nous nous reunirons pour parler de tout cela ... Mais je ne doute pas qu'avec le sang qui coule dans nos veines, le clan Gangrel sera un des pilliers inébranlables de la camarilla ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 22:38

« J'pense pas qu'les vampires qui étaient là y'a dix ans soient si rares que ça.
C'est pour ça que j'doute que j'sois si précieuse que ça pour la Camarilla.
La Camarilla... »


Jessica resta un moment songeuse

« Beaucoup d'nos frères ont tourné l'dos à la Camarilla.
J'pense qu'elle est en partie responsable des problèmes qui la tuent. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 23:06

Ahuizotl était intrigué par son discours. Jusqu'à présent, il n'avait pas parlé à des cainites aussi .... proche de lui.

Il se rappelle avoir douté avant de parler à l'esprit ancien protecteur de Gaia et s'il ne lui avait pas donné une marche à suivre, il aurait peut être lui aussi tourné le dos à la Camarilla.

Pourquoi il devait la proteger il ne savait pas, mais il voulait savoir pourquoi Jessica doutait elle aussi alors qu'elle était de ce monde et qu'elle connaissait bien la société vampirique.

"Hum ... Jessica, je ne suis pas sûr de bien comprendre tous ces principes mais je voudrais savoir pourquoi vous dites ça ... . J'ai ... hum ... pensé moi aussi à quitter ce camps et je voudrais savoir si je suis fou ou si je suis juste incompris..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 23:24

Elle s'approcha légèrement d'Ahuizotl, sa main toujours dans celle du Primogène.

« Hum...
Tu m'dis avoir pensé tourner l'dos à la Camarilla... C'est une grande preuve de confiance que d'me dire ça. »


Elle marqua une pause.

« Parfois j'me dis qu'c'est les codes d'la Camarilla qui posent problèmes.
Pas tous ; c'est sûr. Mais si la Camarilla est attaquée par des Anarchs ou nos Frères rénégats c'est parce qu'ils n'trouvaient pas leur place.
J'me dis qu'c'est la Camarilla qu'est responsable d'leur départ. Enfin d'certains. »

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 23:40

"Tu sais Jessica, même si je ne te connais pas, je t'aime autant que n'importe quel autre frere de clan ! c'est la seule certitude que j'ai sur les caïnites. En arrivant ici, j'ai accepté le rôle de Priogène sans trop savoir ce que cela engendrait comme responsabilité. Je pensais qu'il ne fallait que garder le clan uni et cela ne me posait pas de problème. Je suis l'Alpha à Paris et c'est mon rôle de vous proteger et de vous garder tous unis les uns les autres.

Mais quand j'ai vu ce qu'était la politique, je me suis rendu à l'évidence, je ne suis pas fait pour ça. Et je pense que notre clan à de trop haute valeurs pour accepter l'hypocrisie et la lacheté de la politique, surtout celle de la Camarilla.

Mais j'ai eu quelques révélations ces derniers temps ... Outre le fait que la Camarilla est le dernier rempart au mal qui veut se répendre sur le monde, elle est aussi trop faible et trop lâche pour affronter ses ennemis. Il est donc de mon devoir de reunir mon clan. Un clan de guerriers, un clan de chasseurs, un clan de purs prédateurs qui n'ont pas peur d'affronter l'ennemi, qui n'ont pas peur de s'exposer et qui ne veulent pas perdre leur temps à faire bonne figure pour un peu de pouvoir.

Je ne suis pas fort pour l'hypocrisie Jessica mais je compte bien representer mon clan au primogènat et apporter la force necessaire pour sauver la camarilla.

Sache aussi que tu es libre et tu le resteras aussi longtemps que je resterai Primogène. Si quelqu'un te pose un problème ou qu'il veut profiter d'une erreur pour faire pression sur toi, surtout dis le moi ! Je ne laisserai jamais personne mettre des chaines à un Gangrel tu entends, jamais !..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyLun 19 Nov - 23:53

« J'ne crains pas qu'on me mette des chaines. J'ne pense même pas que quelqu'un le veuille.
J'doute qu'je puisse trouver ma place dans la Camarilla. J'ne parle pas de ma place dans l'clan qui m'est naturelle.
Juste ma place ... notre place à nous Gangrel, au sein d'ce groupe d'plus en plus lâche et faible.

Comprends-moi bien, j'parle pas d'me tourner contre la Camarilla. Non. Non, c'est la Camarilla qui m'a protégé alors qu'je venais d'naître.
J'veux trouver un moyen d'faire ma part. Faire ma part pour qu'elle retrouve un semblant de grandeur ; un peu d'sa prestance. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyMar 20 Nov - 0:31

Ahuizotl voulait lui en dire plus sur sa présence ici mais de toute evidence, ce n'était pas judicieux. Il la regarda avec une telle comprehension. Pourquoi les autres clans n'étaient ils pas aussi francs et courageux que ces frères et soeurs ? Etait ce l'heritage unique de son clan ?

"Je ne veux pas te dicter tes choix Jessica et je suis fier que tu n'aies besoin de personne. La Camarilla n'est pas la seule force en présence et tu peux te rendre utile par bien des moyens.

Laisse moi te raconter une histoire. Une histoire tragique qui s'est déroulée il y a quelques nuits. En dehors de Paris, les lupins avaient leur caern dans un magnifique bois se trouvant à Vincennes. J'ai tenté une approche une première fois et j'ai vu la puissance de nos cousins, leur colère et leur dégout pour notre race. J'ai failli ne pas survivre à leur attaque et j'ai pu retourné au Louvre par la seule volonté des Dieux.

N'ayant pas le droit à la peur lorsque l'on a une mission, j'ai dû retourner la bas car il fallait que je renoue les liens avec les lupins. De tels alliés dans notre combat étaient indispensables.

Le destin a voulu que pour sauver un cainite innocent, j'ai perdu les quelques heures qui ont suffit aux danseurs de la spirale noire pur exterminer le clan de lupin et profaner leur caern, repandant toute leur malediction sur ce lieu si enchanteur. J'ai été témoin du triste spectacle et j'ai vu la lune pleurer ...

Aujourd'hui, l'une d'entre elle, Amandine a pu survivre. Elle et moi sommes desormais traqués par les danseurs mais elle a disparu du refuge de Stanislas pour se cacher dans les egouts de Paris.

Elle veut sauver Gaia, et j'ai promis aux esprit de la Terre que je l'aiderai dans sa tâche. Si tu le veux, apres cette réunion, nous partirons à sa recherche. Je n'ai malheureusement rien trouvé hier et j'ai peur qu'elle ne soit tombée dans un piège ...

Je crois que nous devrions reunir le clan juste apres cette réunion au Louvre. réunir le clan et partir pour une chasse dangereuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyMar 20 Nov - 0:44

« J'comprends ta volonté d'unir notre clan. J'pense qu'on a un rôle d'importance à jouer au sein d'la Camarilla.
Où s'arrêteront les intérêts communs entre le clan et la Camarilla, j'sais pas encore. »

Elle eu l'air songeuse un moment, perdue dans ses pensées.

Elle se réveilla enfin pour dire :

« Tu veux que j'regroupe les nôtres pendant qu't'es occupé à la réunion ? »

Cette dernière phrase éveilla une lueur de détermination au fond des yeux de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyMar 20 Nov - 0:52

Ahuizotl souria. Avec ses freres et soeurs de clan c'était si facile ...

Elle le comprenait ...

"Ce serait une bonne idée oui ... Maintenant je peux me jeter dans la bataille, je suis prêt ! Je vais affronter le mépris et l'incomprehension de mes pairs et je penserai à vous et à ce que je peux apporter en dehors de cet Elyseum. Notre clan n'est pas fait pour rester enfermé de toutes manières .."

Il rit pour détendre l'ambiance, ou peut etre plus pour se detendre lui même. Puis il se releva, prêt à se refermer et affronter cette dure épreuve. Determiné à ne pas faire de vague pour partir le plus vite possible à la rescousse de la pauvre Lupine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyMar 20 Nov - 1:07

« Très bien. »

Jessica se leva à son tour et son visage se referma. Son sourire s'effaça et ses yeux étaient à nouveau vides.
Elle sorti de son sac le papier où était inscrit son numéro de téléphone qu'elle avait écrit la veille et le tendit à Ahuizotl.


« Si j'suis plus au Louvre quand tu ressors d'cette réunion, préviens-moi. »

Elle attrapa son sac et ouvrit la porte de sa chambre pour aller retrouver ses frères et soeurs.
Une fois dans le couloir elle se retourna vers le Primogène et lui sourit rapidement :

« Bonne chance. »

[Sortie vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Chambre de Jessica [16/02] Left_bar_bleue25/30Chambre de Jessica [16/02] Empty_bar_bleue  (25/30)

Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] EmptyMar 20 Nov - 13:49

Jessica lui donna un papier avec des numéros inscrits dessus. Il la regarda incrédule, n'osant pas lui avouer sa detresse et préférant lui sourire bêtement.

"A tout à l'heure Jessica et merci pour tout !"

Il sortit avec elle et il la regarda partir dans le couloir.

Il rangea ensuite ce papier dans le portefeuille qu'il venait de voler et le rangea dans la toute nouvelle veste de costume que lui avait donnée la goule à l'entrée.

Il était fringant .. pieds nus mais présentable !

C' est alors qu'une goule vint à sa rencontre, et l'invita avec charme et respect à le suivre jusqu'à la salle du conseil. Il accepta de bon coeur et la suivit ...
[sortie vers la salle du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Jessica [16/02] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica [16/02]   Chambre de Jessica [16/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jessica [16/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre de vie
» Une chambre libre
» Chambre des pupilles.
» Chambre d'Abigail
» Une autre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-