AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on se faisait une partie de jdr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Et si on se faisait une partie de jdr ? Left_bar_bleue15/15Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyLun 23 Juil - 10:42

Bonjour à tous !

J’ai l’habitude de proposer sur les forums que j’apprécie une petite partie de JDR par Rôlistik. Pour ceux qui ne le savent pas Rolistik est un logiciel gratuit qui permet d’héberger des parties de JDR proposant de multiples fonctions (affichage d’image, lancés de D, gestion de plans etc.) permettant d’avoir presque l’impression de faire une vraie partie de JDR. trois seuls autres choses sont nécessaire en sus de la connexion au web : Skype, un casque (ou enceinte) et un micro.

Après on fait une partie de JDR normal !

Le seul petit soucis c’est qu’il faut multiplier pas 2 le temps de jeux nécessaire à la résolution d’un scénar, ça va beaucoup moins vite. En générale trois à quatre séances permettent de le terminer.

Je propose donc aux quatre premiers demandeurs d’organiser, avec moi comme conteur, un pitit scénario.

Pour garder le sujet de notre forum nous resterions sur du Vampire Mascarade, Camariste avec les règles de la V3. Je ne sais pas encore si nous jouerons en 1992 ou en 1998 (et ça change énormément de chose :p).

On choisira la date et l’heure en fonction des dispos de chacun, mais cela se fera forcément un jour compris entre Lundi et Jeudi inclus.

Qui qui qu’est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Et si on se faisait une partie de jdr ? Left_bar_bleue25/30Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty_bar_bleue  (25/30)

Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptySam 4 Aoû - 15:30

J'avoue que ça m'interesse énormément. Je suis pas sûr de pouvoir me prêter au jeu cependant car je ne suis pas sûr que mon portable soit capable de gerer les exigences techniques.

De plus, ma vie de famille me contreindrait à des horaires plutôt tardifs (après le repas et la mise au dodo soit environ 21h30) et je ne suis pas certains de pouvoir être toujours à 100 % dispo.(J'ai pas fait de jeu online pour cette même raison ...)

Si tu as suffisement de joueurs pour tenter l'aventure, je veux bien tenter une incruste comme joueur supplémentaire donc ...

... Après tout. Les Dieux ne sont ils pas avec moi ? .... hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptySam 4 Aoû - 17:27

Depuis le temps que nous devons faire une partie de jdr par rolistik. Nous allons peut-être y arriver ^^. Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Et si on se faisait une partie de jdr ? Left_bar_bleue15/15Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptySam 4 Aoû - 17:31

Il n'y a aucune condition technique, ça ne demande aucune ressources.
21h30 ça peut faire un peu tard, je te tiens au jus, mais après le 18août ça me gène moins (je pourrai commencer le boulot plus tard). On stoperai vers 00h00 à ce moment là et on prendra encore un peu plus de temps.

Oui Athéna :p Nous allons y arriver !

J'attend encore 1 joueur mini et maxi encore 1 autre et je prépare ça !

Du coup, actuellement, j'hésite entre masca et Dark-Age ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyDim 5 Aoû - 2:48

chui partant ! petit bonus pour masca de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Et si on se faisait une partie de jdr ? Left_bar_bleue15/15Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyDim 5 Aoû - 12:55

Bon plus qu'à trouver le scénario :p On calera ça dans la semaine du 20.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Et si on se faisait une partie de jdr ? Left_bar_bleue15/15Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyJeu 16 Aoû - 14:56

Changement de programme. Seriez vous partant pour découvrir Vampire : Le Requiem ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Et si on se faisait une partie de jdr ? Left_bar_bleue25/30Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty_bar_bleue  (25/30)

Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyJeu 16 Aoû - 15:03

requiem ? C'est le truc apres la gehenne ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyJeu 16 Aoû - 15:16

Non, c'est le monde des Ténèbres 2. on efface tout et on recommence.
Changement au niveau des clans et d'autres choses.

Bref, moi ça me botte moins de une, et de deux j'avais oublié que j'étais en vacances, avec une disponibilité tout ce qu'il y'a d'aléatoire, il vaut mieux ne pas compter sur moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Invité
Invité
Anonymous


Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyJeu 16 Aoû - 15:41

J'apprécie moins que la mascarade, probablement parce que j'ai peu joué. Toutefois je suis prête à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Et si on se faisait une partie de jdr ? Left_bar_bleue15/15Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty_bar_bleue  (15/15)

Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyJeu 16 Aoû - 19:20

On refera pas de requiem XD

Si Arcy aime pas et Athéna pas fan je préfère Mascarade !
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Et si on se faisait une partie de jdr ? Left_bar_bleue25/30Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty_bar_bleue  (25/30)

Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:13

Dommage ! Je préfère Requiem ... Et si on se faisait une partie de jdr ? 3363152560

Non j'rigole ! Et si on se faisait une partie de jdr ? 369142835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une partie de jdr ?   Et si on se faisait une partie de jdr ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on se faisait une partie de jdr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie sur internet
» Une partie de jamb... De chasse
» Murder partie: Chronique de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-