AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Murder partie: Chronique de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 14:52

Après avoir discuté avec pas mal de joueur il en ressort un envie de pas mal de monde de se rencontrer.
Alors voila que dans mon cerveau pas net de Brujah pas fin, il m'est venue à l'idée de voir pour organiser une rencontre de nos personnage pour un GN.
Nous nous retrouverions dans l'une des grandes villes de Francre accessible en T.G.V et à peu pret a égale distance des localisations de chacun. Le temps de jeu sera décidé en fonctions des envies et des disponibilité de chacun. Les coûts de fonctionnement de la soirée / mini GN / murder etc. Serons répartis équitablement entre chaque personne (coût de location de salle, nouriture etc.).
Si nous trouvons un moyens d'hébergement bon marcher nous vous en ferons part.

Êtes vous tentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 15:33

Je suis partant et plutôt deux fois qu'une !
En ville pratique pour une rencontre ya Lyon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue15/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (15/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 17:55

J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue14/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (14/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 19:30

Sinon il y a une ville pas super pratique, mais où il y a pas besoin de louer une salle ! :P Folschviller !^^ Chez moi. :P

Le TGV est à 35min de chez moi, on peux faire du convoiturage et sinon le train arrive à 5min de chez moi. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 19:40

Oui mais c'est situé où en France ?
Il faut que le point soit a une relative équidistance pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue14/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (14/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 20:01

MDR !!! c'est tout à l'est ! Les belges auront plus vite fait de venir que les sudistes ! :P
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 20:07

Je ferais mon possible pour en être...

Après trouver un truc équidistant pour qu'on se retrouve dans un endroit que personne connait c pas forcément le top...

(Quelqu'un dans le massif central ???)

Imo l'hébergement risque de couter plus que le trajet ( surtout si possibilité de covoiturage)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 20:50

je suis partant !
(même si j'ai pas forcement des masses de moyens (comme tous j'imagine > c'est la crise ))
moi je dirais bien que ça serai sympa de se croiser devant le ce grand Elyseum qu'est le Louvre .. enfin c'est surtout que ça m'arrange :-D
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 20:55

Paris est une belle destination mais elle est aussi très... très chère...
En tout cas personnellement du moment que c'est sur un grand axe TGV (genre: Paris Lyons Marseille) sa me va, je paye 25% du prix normal Murder partie: Chronique de l'ombre 253468018
En revanche pour la date faudrait qu'elle soit fixée 2 bons mois a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue15/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (15/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 21:34

Un Paris Lyon en TGV c'est dans les moins de 60 euros l'aller retour si les billets sont acheté au strict minimum deux mois à l'avance. Y a donc moyens de réduire grandement les coûts. Ce que j'ai déjà vus aussi c'est quelqu'un qui accueillait tout le monde chez lui. On était en campagne mais il n'y avait aucun frais de logement. Si quelqu'un a la place et l'envie ça éliminera d'office les problème de localité. Après je confirme que quelqu'un doit connaître la ville ou l'on va un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 21:47

Sa m'aurait vraiment fait plaisir de vous accueillir sur Lyon, mais franchement mon appartement et trop petit pour nous accueillir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue25/30Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (25/30)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 23:15

Moi j'aimerais sincerement être de la partie mais je pense pas que ce soit faisable un jour ...

Vous m'en voyez désolé mais c'est fini pour moi les journées en solitaire surtout si faut partir de chez moi.

J'aurais plus de chance de vous inviter tout à la maison pour un week end ...

(Et oui, le Gangrel IRL s'est enfermé dans une grotte avec sa petite famille ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue15/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (15/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 23:21

Met les gosses chez les grands parents et amène ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyDim 12 Aoû - 23:35

Ça m'intéresse !
Je peux potentiellement accueillir tout ce petit monde (c'est pas un chateau mais on a un peu de place et un jardin pour ceux qui veulent planter la tente) mais:
1) c'est à 25mn de lille, donc une sacrée trotte pour un paquet de gens.
2) faut que je deale ça avec mme…et je pense qu'elle appréciera moyen…que 5/6 potes débarquent et squattent ok, mais si je lui dis que je vous connais que via le net…ça risque de passer…ben c'est à dire que j'ai pas présence ^^)
Je peux toujours tenter en tout cas…
Bref, sinon, me déplacer, je peux.
v'là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue15/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (15/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 0:06

Tu veux dire accueillir au minin 10 guss que tu connais pas ? :p Nan, oaui... Demande pas à ta femme XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue14/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (14/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 0:22

Non mais quand je dit chez moi c'est logement compris. ^^ J'ai déjà fait dormir 15 personnes pour la rémaillère, bon ok il y avait un bébé, mais tout le monde était dans des chambres personne n'a dormis dans le salon avec les octodons. :P
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue15/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (15/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 0:25

Là d'un coup l'a proposition d'Aly est plus qu'intéressante si tu peux loger du monde aussi facilement, qu'elle est la grande ville pas trop loin de chez tyoi ? J'irai voir les accès en TGV et les coûts moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue14/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (14/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 0:48

Il y a la gare TGV lorraine à 35-40 min <= voir si possible transfère en bus jusqu'à St Avold
La gare de Metz (qui à des TGV) à 35-40 min <= Train jusqu'à St Avold
La gare de St Avold à 5 min qui a juste des TER

Sinon il y a une sortie d'autoroute à 10min de chez moi (l'A4)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyLun 13 Aoû - 12:05

2h20 de train de lille à lorraine sans correspondance pour moi. Ta proposition est intéressante…une moyenne de 3h30±15 minutes pour ceux venant de lyon (corres marne la vallée). pour les toulonnais 7h±30 minutes (corres idem). voilà pour le topo…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyJeu 23 Aoû - 12:27

Bonjour à tous !

Après réflexion l'hébergement par quel'qu'un n'est pas envisageable, nous devons nous tourner vers un gîte de groupe. Ce genre de gîte coûte une certaine somme. Nous avons donc besoin d'organisation pour définir nos besoins.

Il nous faut donc une liste de participants certains d'être la !

Les paiements des participants devrons même être reçu avant la réservation du gîte (ce qui veut dire structure officiel pour une gestion de l'argent limpide).

Nous avons donc besoins de savoir :

- si vous participez (ne postez pa si c'est pa le cas)
- si vous viendrez en train ou en voiture
- la distance que vous acceptez de parcourir en voiture
- le temps que vous acceptez de passer dans un train
- de qu'elle grosse ville vous venez

Sachez que les frais d'hébergement serons répartis également entre chaque participants.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyJeu 23 Aoû - 12:32

- Présent
- 99% de chance que ce soit train
- N/A
- 5h
- Lille
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue15/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (15/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyJeu 23 Aoû - 13:58

- si vous participez (ne postez pa si c'est pa le cas)

OUI

- si vous viendrez en train ou en voiture

Train !

- la distance que vous acceptez de parcourir en voiture

Osef !

- le temps que vous acceptez de passer dans un train

Train!

- de qu'elle grosse ville vous venez

Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyJeu 23 Aoû - 14:28

- si vous participez (ne postez pa si c'est pa le cas)
Je suis pour

- si vous viendrez en train ou en voiture
suivant la distance , l'un ou l'autre


- la distance que vous acceptez de parcourir en voiture
200 km max (ou plus ça dépend du covoiturage possible)

- le temps que vous acceptez de passer dans un train
ben du coup je m'en fout

- de qu'elle grosse ville vous venez
Paris , Fief de la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyJeu 23 Aoû - 18:18

- si vous participez (ne postez pas si c'est pas le cas)
pour

- si vous viendrez en train ou en voiture
suivant la distance , l'un ou l'autre


- la distance que vous acceptez de parcourir en voiture
OSEF

- le temps que vous acceptez de passer dans un train
OSEF

- de qu'elle grosse ville vous venez
Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Murder partie: Chronique de l'ombre Left_bar_bleue14/15Murder partie: Chronique de l'ombre Empty_bar_bleue  (14/15)

Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre EmptyVen 24 Aoû - 15:55

-Oui si je suis dispo

-Je ne sais pas ça dépend où on va.

-temps qu'à être fou autant aller jusqu'au bout

-Ou tu iras j'irais ! Fidele comme une ombre... <_< Désolé....

-Metz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murder partie: Chronique de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Murder partie: Chronique de l'ombre   Murder partie: Chronique de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murder partie: Chronique de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si on se faisait une partie de jdr ?
» Partie sur internet
» Une partie de jamb... De chasse
» Chronique de l'Ombre du Lundi 28 Mars 2011
» Chronique de l'Ombre du Mardi 15 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces :: Archives-