AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 14:38

Leurs ébats durèrent un bon moment, leur condition leur permettant de profiter du plaisir sans pour autant être soumis à la baisse de régime des mortels.

Ils se trouvaient donc étendus cote à cote dans le lit de Fey. Balthazar regardait le plafond, avec un bras sous sa tête.

- J'espère qu'on a pas réveillé ton vieux monsieur. Si ça se trouve il passe son temps à écouter ce que tu fais chez toi. T'as un vieux pervers comme voisin.

Il souriait. Visiblement il s'amusait de ce qu'il avait imaginait. Il se représentait bien le vieillard épier sa partenaire dans l'espoir de surprendre un bout de ci, un morceau de ça. Souvent les personnes âgées vivaient leur vies au travers de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyJeu 22 Aoû - 15:25

Le moment avait été génial et venait confirmer que son souvenir était un réel souvenir et non pas une création de son imaginaire. elle était étendue à ces côtés, elle était bien! Elle se mit a rire quand il parla de M'sieur Martin...

Allons...ne t'en fait pas... j'aurais droit a un ou deux commentaires sur ta performance quand je lui emprunterai sa voiture c'est tout et il me parlera de quand il était jeune pendant quelques minutes... sans plus !

Elle s'assit en volant la couverture et lui fit un clin d'oeil alors qu'elle se levait marchant doucement, ouvrant la porte menant sur le perron et elle sorti dans le froid Elle rit faisant semblant d'être gênée et salua le voisin qui rentrait

 il est gentil avec toi celui là ?

oui oui ne t'inquiète pas m'sieur Martin !

Martin rentra, elle resta dans le froid et dans le vent quelques minutes avant d'entrer... Elle observa Balthazar et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 17:39

[ j'ai compris que ton voisin rentrait chez lui après t'avoir parlée]

Balthazar souriait lorsque la femme entra. Il était sur le dos, les bras croisés sous sa tête. Vu que Fey s'était emparée de la couverture, sa nudité s'affichait sans complexe. Il était de plus en plus en confiance avec elle, dans son environnement.

- Tu es bien protégée à ce que je vois. Un vrai concierge. Tu n'as jamais songé à en faire une goule? Il pourrait vraiment te rendre service. Et plus encore que maintenant. On a jamais assez de protection, surtout par les temps qui courent. Puis qui se méfierait d'un vieillard? Tu sais s'il a encore de la famille proche?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 16:41

elle lui sourit venant s'assoir près de lui toujours emmitouflé dans le draps


oui il a une petite fille. Elle a mon age parait !

elle rit !

et je ne peux pas faire de goule, dans mon état ca ne serait pas sérieux! Vraiment pas sérieux ! avoir la responsabilité de ma personne est déjà bien suffisant certaines nuits, je ne prend pas la responsabilité d'un autre... mais j'y avais pensé déjà
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 17:58

Balthazar hocha la tête en entendant ce que lui disait Fey. C'est vrai que dans son état il serait...compliqué de s'occuper d'une goule. Puis faudrait pas que sa psyché actuelle deteinte sur sa création. Canaliser une personne est plus simple que deux.
Il posa les yeux sur elle. La couverture la recouvrait toujours. Il se mis en position assise et lui tira couverture. Elle se retrouva dans le plus simple appareil et avait roulée sur le ventre. Balthazar souriait et s'amusait de la situation. Il avança une main et la posa sur les fesses de sa partenaire. Il lui caressa doucement la croupe. Il se pencha pour l'embrasser puis la fixa de ses yeux gourmands.

- Puis je espérer qu'une nuit je pourrais explorer cette partie de ta personnalité?

Il lui fit un clin d'oeil et lui colla un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 18:10

Comment elle avait fait pour se retrouver dans cette situation. Elle avait Balthazar qui lui caressait et lui bécotait les fesses...

mais ce n'est pas ce que tu es en train de faire là là ?

elle lui donna un coup de fesse sur la main tout en restant allongée comme ca devant lui

mais que veux tu en faire dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 18:31

Il eût un petit rire. Il aimait Lorsqu'elle faisait l'ingenue.

- Ce que J'aimerai faire avec? Oh tu dois bien t'en douter ma douce. Mais je dirai que il y a bien des siècle je risquait le bûcher pour ça. C'eût été fort dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 18:48

elle fut surprise... elle s'attendait a bien des choses sauf ca ! de l'inconnu...

oh je euh...

elle n'aimait pas l'inconnu, elle s'assit se recouvrant du draps

je sais pas trop...

elle s'attendait à une plaisanterie pas à... à ca !

Elle se leva et alla chercher une brosse pour replacer ses cheveux. Elle ne pouvait pas rester là ne sachant quoi dire elle devait occuper ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 19:20

Les envies de Balthazar avait un peu destabilisaient Fey. Elle se brossait les cheveux pour cacher son embarras.

- C'est pas grave. Dis moi juste que tu y réfléchiras. Je veux pas te presser. Je saurais être patient.

Il descendit du lit et entra dans la salle de bain. Il alluma et se regarda dans le miroir. Il ne se sentait pas honteux car ça lui paraissait naturel de partager ses envies avec sa partenaire. Il fit couler de l'eau et s'aspergea le visage. Le contact de l'eau fraîche lui fit du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 19:40

Il disparu dans la salle de bain, lui demandant de bien y penser... Elle le ferait ! elle finit par déposer la brosse et elle se mit à ranger les livres, quelque chose n'allait pas dans la bibliothèque, il y avait un espace vide... elle n'aimait pas ca ! elle déplaça les volumes pour tenter de combler le trou

il ne pouvait pas rester là le vide...il n'avait pas le droit d'y etre... un bibliothèque n'était pas une place pour le vide

le draps n'était plus important, il était à meme le sol. Elle finit pas replacer le tout comme son esprit le souhaitait et alla rejoindre Balt qui se regardait dans le mirroir !elle se plaqua contre lui, le serrant dans ses bras, son ventre a elle contre le dos et les fesses de Balthazar...


arrete de te regarder comme ca tu es déjà tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 23:11

Il lui sourit à travers le miroir.

- Merci mais en fait je ne me regardais pas vraiment. J'étais perdu dans mes pensées. Rien de très important.

Il se retourna et la pris dans ses bras. Il l'embrassa tendrement.

- Ça quand même bien n'est ce pas? Puis faut aussi dire que ça fait passer le temps d'une façon agréable. Au fait, je passe du coq à l'âne, mais t:as des nouvelles des autres? Je trouve la nuit bien calme. On était plus habitué ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 1:57

Elle l'embrassa sur le nez


non je ne crois pas avoir eu de nouvelles de qui que ce soit... mais ca ne me surprend pas...on ne me donne jamais de nouvelle depuis un peu plus d'un an maintenant !

Elle se dégagea et alla voir son cellulaire effectivement, il n'y avait rien !


non rien aucune nouvelle... il se passe un événement ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 23:18

- Je ne sais pas. Personne ne m'a informé de quoi que ce soit. Puis c'est pas avec mon départ mouvementé du louvre que j'aurai pu apprendre quelque chose.

Il entra sous la douche et prit une bonne douche chaude. Cela lui fit du bien. Il prit une serviette et s'essaya consciencieusement. Il laissa la place pour Fey et sortit de la pièce. Il ramassa ses affaires en s'habilla. En attendant que sa partenaire ne sorte de la douche, il regarda sa bibliothèque. Elle était composée de livres anciens, de récents. Traitant de tous les sujets. Il en aurait pour toute une génération si il devait commencer à tous les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 2:46

Elle l'observa prendre sa douche... se sécher aussi et elle se glissa elle aussi sous la douche. Elle se savonna doucement, profitant de la douceur de l'eau de sa chaleur... elle finit par s'assoir dans le fond de la douche, méditant presque...

elle finit par sortir de là, enroulée dans une serviette et se dirigea vers le balcon... s'arretant en chemin, le regardant observer sa bibliothèque

alors tu aimes les bouquins aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 8:50

- Disons qu'ils m'ont toujours rendu curieux. Qu'est ce que celui ci va me raconter, de quoi parle celui là. On apprend toujours quelque chose en lisant. Puis quand on est seul, ils sont de bonne compagnie.

Balthazar sourit . Il sortit son téléphone pour consulter sa messagerie. Rien de nouveau. Puis vu l'heure affichée, normalement il devrait pas y en avoir. Il rangea son portable et commença à se préparer pour passer la journée.

- Alors tu veux de moi pour la journée?

Il n'attendit pas une réponse et se jeta sur le lit. Il se mit sur le côté et tapota de la main le matelas pour que Fey vienne se coucher à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 15:38

Elle lui sourit et alla se glisser contre lui, dos contre lui, prenant son bras, le ramenant contre sa poitrine, par dessus elle, protecteur ! elle sourit elle aimait les fins de nuit comme celle là... et elle sombra dans la torpeur

Spoiler:

Elle se réveilla doucement, une autre nuit l'attendait et... là ce soir, ca ne lui plaisait pas, elle n,en avait pas envie, elle sourit ... elle n'avait pas le choix ! elle ferait de son mieux ! pourquoi elle avait dit oui déjà... ca ne faisait que quelques semaines et déjà elle ne se rappelait plus !

Elle senti Balthazar contre elle, elle sourit un peu plus... il avait eu le temps de la rejoindre ! elle ne se rappelait pas qu'il y fut avant sa torpeur, elle s'étira et regarda... oui s,tait bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 16:28

Il sentit s'agiter à coté de lui. Il ouvrit un oeil. Le referma. Puis il s'étira et ouvrit les yeux complètement. Fey était là à le regarder.

- Quoi? J'ai trop dormi?

Il se passa la main sur le visage puis soupira. Il décida de se lever enfin. Il fit quelques pas dans la chambre.

- T'as un emploi du temps chargé cette nuit? Je dois aller voir Jessica, elle m'avait parlé d'un soucis d'étanchéité dans les sous sol. Faudrait pas qu'on ait tout le service de la voirie de Paris sur le dos à cause d'une inondation.

Il regarda un peu partout où avaient pu bien passer ses affaires. Cela faisait déjà quelques nuits que chacun avait été retenu par ses nouvelles fonctions respectives. Cette nuit avait permis de se retrouver. Cela avait été torride. Il pensait que Fey lui avait même déchiré son blouson.
Il retrouva un tshirt, son jean. Le sweat était parti en lambeaux avec le blouson. Par contre il ne mit jamais la main sur ses sous vêtements; Avec un air résigné il enfila son jean à même la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 16:34

Elle le regardait chercher ses vêtements...

tu es arriver très très tot hier je ne t'ai même pas vue entrer...

Elle réfléchit


j'avais pas verrouillé la porte ? sinon... non je sais pas... soirée tranquille je crois...

elle se leva, s'étira et marcha machinalement vers la salle de bain et se lava le visage... brossa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 17:25

Fey prit ses quartiers dans la salle de bien. Il poussa la porte et l'observa à la dérobé brosser ses cheveux.
Il commençait à organiser mentalement sa nuit. Il avait quelques affaires à régler personnellement. Il avait encore du mal à se faire à sa nouvelle charge. Il avait bien protesté mais en vain. Il avait du mettre son mouchoir dessus et faire face. D'autant plus que le Prince attendait un nouvel l'elysium.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 17:38

Elle vit balt qui la regardait par le reflet dans le miroir, elle lui sourit, venant l'embrasser avant de passer à côté et de se diriger vers  le garde robe... il fallait trouver quelque chose qui convienne à la charge... elle poussa plus au fond les jupettes, les jeans, les hoodies, les... elle soupira...


c'est pas pour moi tout ca !!

elle finit par trouver quelque chose

j'ai tellement aucune idée de ce que j'ai a faire et ca me ressemble tellement pas que j'ai le sentiment de jouer un rôle... de me costumer... elle glissa dans des sous vêtements, puis s'habilla...

ne rit pas...

elle était mal à l'aise...

je crois que je vais visiter le bureau... tu m'accompagnes en Élyséum...gardien mon coeur ?

http://www.mademoisellegrenade.fr/2689-small/jupe-taille-haute-avec-bretelles.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 18:39

Balthazar prit quelques secondes afin de réorganiser son emploi du temps dans sa tête.

- Ok pas de problème, fallait que je vois le Prince. Je decale juste le reste. Ça me fait bizare d'être responsable d'un endroit où j'ai presque démoli une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 19:16

Elle rit


je t'avais donné un coup de main tout de même !

Elle ramassa ses choses et sortie... elle verrouilla la porte et embrassa blathazar

toi ta soirée ? occupé ?

(direction le louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réveille léger ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Le réveille de la Belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-