AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le réveille de la Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Le réveille de la Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Le réveille de la Belle au bois dormant   Le réveille de la Belle au bois dormant EmptyDim 6 Nov - 16:17

[Réveille 2 jours après la réunion de Primogènes et l'attaque du sabbat]

Les compte sont pour les enfants et malheureusement les fait réels s'en éloigne toujours plus ou moins...

Il était une fois une très belle femmes qu'il était aimé par un prince, ils vivaient out deux heureux dans le luxe et l'amour. Mais un beau jour le rêve prit fin et la belle se retrouva abandonné par son prince. Sombrant dans la noirceur elle fit face du mieux qu'elle pouvait à son malheur, mais il ne s’arrêta pas là. Un beau jour elle fut attaqué et elle sombra dans un sommeil profond.

Isabelle se réveilla en sursaut elle venait de faire un rêve horrible où tout allait mal pour elle. A côté d'elle une goule avait l'air contrit en lui disant qu'il était heureux qu'elle se réveille enfin et il lui annonça de but en blanc qu'il avait tout fait pour la sauver.

Que racontait il ? Pourquoi avait il peur d'elle.

Elle lui sourit en lui disant que tout allait bien et lui demanda de l'aider à s'habiller.

L'homme déglutit et recula de quelques pas pensant que c'était une ruse.


"Allons que ce passe t'il, va donc me chercher une robe pour la nuit."


Trop content de la voir en si bon terme il ne dit rien et s'en alla chercher l'objet du désir de sa maitresse. A peine avait il passé la porte qu'il entendit un hurlement à en déchirer les tympans.

La Primogène venait de passer la main sur son visage...


Dernière édition par Isabelle Des Termes le Jeu 10 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Le réveille de la Belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: Le réveille de la Belle au bois dormant   Le réveille de la Belle au bois dormant EmptyJeu 10 Nov - 19:23

Son visage naguère si doux ne l'était plus que sur une moitié l'autre était ravagé. Une douleur sourde envahi son corps, elle attrapa sa goule par le cou.

"Raconte moi tout."


Elle ne cria pas mais le ton faisait froid dans le dos.
La pauvre goule lui dit tout se qu'elle savait, l'attaque du sabbat et les soins qu'elle à subit, comment il on du trouver une personne compatible et lui prendre un œil afin de remplacer celui de la Primogène qui avait fondue. Les chirurgiens avaient fait un travail remarquable vue l’étendue des dégâts. Mais... Isabelle ne sera plus jamais celle qu'elle était avant...

Lorsqu'il eu fini de parler l'homme qui servait de goule à la Rose se confondis en excuses en mourant de peur. Il avait raison d'avoir peur... Isabelle sera simplement le poing qui tenait le cou de la goule, ses doigts transpercèrent la peau humaine si fragile et le sang commença à couler doucement le long de son bras.
Isabelle sentait la chaleur du sang sur son corps, c'était doux. Elle lécha le fluide et eu un rictus de contentement. L'homme ne pouvait pas crier ni respirer sa trachée complétement écrasé l'en empêchait, ses yeux écarquillé exprimait parfaitement sa douleur et sa terreur. Témoin mué de sa propre mort.
Isabelle planta ses yeux dans ceux de sa goule, elle pouvait y lire t'en d'exprission, lui qui lui avait toujours fait des sourires poli enfin il s'exprimait.


"Tu ni es pour rien je te pardonne..."


De sa deuxième main elle attrapa les cheveux de l'homme et s'y agrippant fermement elle arracha la tête. Le sang propulsé par le cœur dans les artères créa un gésaire immense qui éclaboussa toute la pièce comme une pluie fine. Isabelle délaissant le cadavre se mit à danser en dessous jusqu'à ce que ça s'arrête. D'un regard émerveillé elle regarda la pièce.

*Magnifique... *
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveille de la Belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réveille léger !
» Entrée du Bois
» Aux abords du bois de Vincennes
» Parking du Bois de Boulogne
» Plein coeur du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-