AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 visite a la chantrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:34

Après le départ de Jade ,Stefen resta quelques minutes pensif, à observer la photographie et en se demandant ce qu'il devait faire .....Après tout il était lui même assez occupé , en tout cas assez pour ne pas forcement apprécier une charge de travail supplémentaire !

Il décida qu'il allait tout de même aider la mystérieuse vampire, poussé lus par la curiosité que par le devoir d'aider une soeur.

Stefen commença par scanner le cliché sous toutes les coutures, puis lança plusieurs programmes de sa création afin de chercher dans différentes bases de données des informations sur la photo, son contexte , l'écriture et toute autre information concernant la photographie .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:34

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 5, 10, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:42

Stefen attendait patiement le résultat de sa redherche, elle ne manquerait pas d'être longue tant la somme de données à traiter était colossale; peut être la nuit ne sufirait - elle pas d'ailleurs....
Hypnotisé par les fenetres qui s'ouvraient puis se refermaient sur les 6 écrans devant lui , dévoilant parfois des colonnes de chiffres , des cryptages , ou même parfois des photos de personnes , de lieux, d'objets en rapport avec le cliché scanné, le Tremere essayait de faire le lien entre La mystérieuse Tremere apparement fort peu appréciée du Régent.....le fait qu'elle soit venu le questionner sur ...sur elle-même...puis cette photo.....décidement tout cela était fort étrange, et curieux ....autant de choses qui n'étaient pas pour lui déplaire ....au contraire.

Stefen se redressa sur sa chaise , étira ses bras vers le plafond , il devait tirer tout cela au clair le plus vite possible et pour cela il allait devoir s'affranchir des contraintes imposées par sa condition vampirique ou tout d'une moins de l'une d'elle, celle lui imposant un lourd sommeil diurne!

Il fouilla dans son bureau , trouva une fiole , déversa une partie du contenu (une fine poussière) en cercle autour du bureau, assez grand pour contenir mobilier , ordinateurs et imprimantes , puis il commenca une brève incantation à voix basse.

"La journée va être longue " marmonna-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:42

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 2, 3, 5, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:34

après quelques heures de recherche, à laisser les programmes faire les choses, lentement des petites informations apparurent lentement on y faisait référence à la musique, le programme de reconnaissance fasciale avait fait ressortir d'autres photos.

Apparemment, la dame jouait du violon, on la voyait tantot seule, tantôt dans un orchestre... toujorus assise à la même place peu importe les visages qui étaient présent autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:44

A son réveil Stefen réalisa à quel point il s'était mit dans une position délicate, mais se rassura très vite en se disant qu'il avait fait tout cela dans l'intéret supérieur de son clan ; il se prépara rapidement avant de retourner dans son coin de bibliothèque transformé en pôle informatique de pointe.

Après avoir relu dix fois le rapport de la veille sur la mystérieuse jeune femme au violon, il paramétra ses machines et programme pour effectuer une recherche poussée sur Jade, en se servant des nombreuses bases de données .Bien sûr cela prendrait du temps, beaucoup de temps, mais pour une fois il n'allait pas rester devant ses écrans à attendre, la nuit en bien ou en mal, allait être intense !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:44

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 2, 2, 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:02

Jade entra en coup de vent dans la bibliothèque ou elle savait qu'elle aller trouver Stefen

"Salut il faut qu'on parle Gustave, toi et moi, on a des chose a régler avant de vaqué a nos occupation, des chose comme si je ne me trompe pas le faite que tu cherche des infos sur moi a la demande de Gustave, t’inquiète avec se que je lui ai dit j'aurai fait la même chose a sa place, je t'attend devant son bureau."

Jade allais sortir lorsqu'elle se retourna.

"Au faite félicitation pour ton poste de primogéne"et elle sortit aussi rapidement qu'elle était rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:15

Il fût surpris de voir Jade surgir telle une tornade et agacé de voir qu'elle continuait à le traiter comme un larbin , il ne quitta pas ses écrans des yeux pendant qu'elle parlait , et lacha simplement , alors que la belle allait quitter la pièce

"Peut être plus tard Jade , pour le moment j'ai à faire "

Décidement il devenait urgent de se faire alouer une pièce pour ses travaux , cette bibliothèque était bien bruyante ......
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:19

"c'est toi qui voit mais si tu veut des infos sur moi je compte les donner dans le bureau du régent et je compter discuter de chose importante pour le clan et je penser que ton nouveau poste de primogéne faisait que cela pouvait te concerner, tu es sur de ne pas vouloir venir?"

Jade attendit la réponse de Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:33

" Commencez par me dire vous et je verrai si je peux me libérer Jade et de grâce cessez de parler a vos pairs comme s'ils étaient des serviteurs , je vous le dis là en toute amitié "

Stefen regardait Jade amicalement, il en avait juste assez de ce manque de respect permanent....
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:44

"Je veut bien commencer mais il va falloir monsieur rios oliviera que vous ayait la bonté de faire quérir monsieur Pernetin car cela le concerne aussi mais c'est a votre bon vouloir"

Jade avait une lueur amuser dans les yeux en disant cela

"Et sachez stefen que je ne vous ai jamais pris pour un serviteur malgré se que vous avez l'air de penser mais comme un ami qui pouvez me demander se qu'il voulait mais j'ai du me tromper il me semble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:52

" Et bien voila! Merci"

Il se leva, et se dirigea avec Jade vers le bureau du Régent
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:00

Jade et Stefen arrivèrent devant la porte du régent et Jade laissa Stephen frapper a la porte puis il attendirent que le régent leur disent de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:13

Gustave venait de raccrocher avec l’archonte, il était vert de rage. Ses propres subalternes qui lui lancent ce couteau dans le dos… il punirait lui-même Jade la décision était prise et il verrait ce qu’il ferait de Stefen… plus il pensait à tout cela plus la colère devenait grande.

*Il faudra qu’ils révisent la structure et la notion de fidélité au clan celui là!*

Il rangeait quelques papiers quand il entendit frapper à sa porte. Il prit son temps pour se calmer, puis ouvrit. Son regard qui, une seconde auparavant était redevenu normal était redevenu sombre…

Qu’est ce que vous voulez ?

Il leur fit signe d’entrer et de prendre place et referma la porte derrière eux, pendant qu’ils s’assirent, lui resta debout, accoté dans la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:34

"Parlait monsieur Pernetin, parlait sur se qui c'est passé, parlait sur le faite que vous vous demandez pourquoi je suis la et si sa a un rapport avec vous, parlait sur pourquoi mademoiselle des termes cherche a récupérait ma punition, parlait sur le faite que Gabriel Goldshmit a dit des choses en vu de semer le troubles dans le clan trémére qu'il a au passage insulté en nous traitant de vulgaire thaumaturge et enfin parlait de comment arranger les choses"

Jade regarda tour-a-tour Gustave et Stefen.

"en premier lieux je ne suis pas la pour vous monsieur Pernetin vos affaire ne m’intéresse pas le moins du monde si je suis sur Paris c'est que je cherche des infos sur une personne en particulier" Jade se tourna vers Stefen "avant que vous ne posiez la question se n'est pas la femme sur la photo"

Jade prit une profonde inspiration "La personne sur qui je recherche des infos c'est moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:41

Stefen regarda Gustave et sentait qu'il était furieux,et c'était tout à fait normal, il faudra vite qu'il lui parle , lorsque Jade eut terminé il dit simplement

" Mr le régent je suis ici comme vous pour écouter ce que Jade à a dire sur sa demande, nous aurons ensuite à parler de ma nomination après et en privé , et je vous expliquerai alors les raisons de ma démarche "


Il attendit alors la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:46

Stefen se retint de rire , tant la chute du numéro auquel il venait d'assister était dramatiquement ridicule ....Elle l'avait fait venir dans le bureau du Régent en grande pompe et tout ça pour dire qu'elle cherchait des information sur elle-même ?? Bien sur cette femme l'intriguait, il était extrêmement curieux de nature , il présumait également que Gustave devait se poser des questions sur elle , mais de la à penser que le monde entier n'avait pour unique but de percer le mystère de son identité , il y a avait quelques énormes pas que personne n'aurait pensé franchir....

Mais malgré tout il resta sérieux, se demandant à quel moment elle allait se faire foudroyer par le Régent Trémère pour lui avoir parlé sur ce ton , mais rien ne vint du moins jusqu'à présent .... Il se contenta d'équarquiller les yeux , le plus possible et d'une voix exagerement timide il demanda à Gustave

"Euh... voulez vous que je vous laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:00

"La suite devrait vous intéresser monsieur rios, sachez que Gabriel, qui selon les dernière info est devenue le prévot de la ville,a fait en sorte que le soir du concert l'archonte et tout les primogéne présent passe pour des incapable en usant d'un de ces pouvoir sur la pianiste, vous l'avez-vous même vu monsieur Rios,mais qu'il a aussi tenter d'incriminer monsieur Pernetin en voulant me faire croire qu'il lui avait remis des document de la chantry, il devait penser que je lancerais une enquête a l'encontre de monsieur Pernetin se dont je me suis bien garder"

jade attendit quelque seconde

"je cherche a avoir des infos sur se Gabriel car on ne sais pratiquement rien sur lui alors je voudrait vous posais une question, allons nous nous entraidé ou allons nous faire le jeu de Gabriel en nous faisant la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:14

Voyant que Gustave ne répondait pas sans doutes perdu dans ses pensées il prit la parole en dévisageant Jade

"Excusez moi Jade mais tout cela est affereusement déplacé ne trouvez vous pas? Je veux dire, vous etes actuellement sous le coup d'une punition, vous débarquez en grande pompe m'intérrompant dans mon travail pour venir ici dans les bureau du Régent, mutée avec vos yeux d'or et vos cheveux rose, et vous nous présentez les choses comme si de notre enquete sur ce gabriel dépendait l'avenir du clan? Un peu de sérieux, je n'aime pas non plus le garçon mais j'ai du mal à faire le lien entre le concert , les primogènes que vous décrivez comme impuissant.... de mon point de vue le plus secret du prévot est de vous avoir courroucer..... attention à lui, il a un poste qui peut se révéler sanglant !"

"Et si vous commenciez par nous expliquer cela ?" dit il en désignant les yeux et les cheveux de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:19

"sa je le doit a des créatures avec qui j'ai une certaine affinité mais qui peuvent se révéler plutôt taquine, que savez-vous de fairy?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:08

Assez surpris, le jeune Tremere essaya de rassembler ses connaissances sur le sujet avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:08

Le membre 'Stefen rios oliveira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 4, 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:10

"Pas grand chose sur elles meme à vrai dire, elle craignent le fer non forgé me semble t il et on parle d'une ligné cainite ayant du sang de fée les Khyaside ou quelque chose du genre , par contre vous vous semblez bien les connaitres un peu trop peut être non? "

Puis il plissa les yeux réalisant soudain quelque chose

"'D'ailleurs, dame Jade pouvez vous nous expliquer comment vous avez su que le jeune Gabriel avait utilisé un pouvoir durant le concert? Cela ne se voit pas surtout s'il s'agit de Présence "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:47

Mais taisez-vous, tous les deux, plus un son.

Le Régent parla d’un ton neutre, mais avec une voie ferme, il se leva, les regarda tour à tour puis son regard s’arrêta sur Jade, qu’il détailla de pieds en cap

Jade… tout aussi…importante que vous êtes… vous ne pouvez pas débarquer dans mon bureau afin de me raconter vos histoires…

Il prenait son temps, pesait chaque mot, prenait soin de bien les placer puis le ton monta, sans crier, mais le ton devint plus sec, plus froid

Vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancé. Ce clan n’ira pas en guerre contre le nouveau prévot de Paris sans preuve et peut importe la fée qui vous a fait ca et les raisons du pourquoi et du comment vous allez … et… dès ce soir vous organiser pour vous faire plus discrète.

Il s’avanca vers la porte et l’ouvrit

Maintenant vous retrouver votre look original, vous trouvez des preuves de ce que vous avancé et vous me mettez ca par écrit pour demain et en début de nuit je veux ce papier sous la porte ! en attendant allez travailler je dois parler au primogène Stefen… ou, enfin le primogène Stefen à quelque chose à me dire…

Il attendit qu’elle fasse un pas à l’extérieur.

Dès que vous aurez des preuves, il me fera plaisir de vous aider

Puis il retourna s'assoir

Je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite a la chantrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite a la chantrie   visite a la chantrie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

visite a la chantrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrivé des nouveaux Trèméres à la Chantrie.
» Avancée vers la Chantrie
» En Voiture vers la Chantrie
» Promenons nous dans la Chantrie...
» Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: La Chantrie [Batiment détruit par le feu]-