AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retour du concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Retour du concert Empty
MessageSujet: Retour du concert   Retour du concert EmptyVen 25 Fév - 1:45

Jade arriva a l'hôtel ou le concierge attendait avec anxiété que les deux client revienne, la première chose qu'elle vit se fut l'écharpe que le concierge avait au tour du cou .

"donner moi une chambre et suivait moi" le ton de jade ne laisser aucun autre choix au concierge qui la suivit "montrer moi votre cou" le concierge enleva l'écharpe et jade vit les marque de croc "non mais c'est un con se mec" pensa Jade elle se retourna prit un verre et de l'alcool et sans que le concierge ne le vit un peu de son sang"buvait après on discutera"
le concierge s'empressa de boire de peur de perdre la vie si il refuser il devint rapidement beaucoup plus docile Jade fit disparaitre les trace de croc en léchant la plaie puis ordonna au concierge de faire en sorte que personne ne la dérange jusqu'à la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Retour du concert Empty
MessageSujet: Re: Retour du concert   Retour du concert EmptyVen 25 Fév - 2:15

Le concierge avait eu très peur toutes la nuit et avait vaguement espéré que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. De plus il avait appeller la police mais on lui avait rit au nez avant de le sermonner sur le fait de déranger les gens pour rien. Alors il avait continué sa nuit comme si rien n'était vrai en mettant une écharpe autour du coup et en buvant plus que de raison.

Il avait presque réussit à oublier l'incident, lorsque la belle brune revient juste avant le petit matin. Ses mains se mirent a trembler toute seules et il dut se faire violence pour ne pas fuir en hurlant. La femme était du genre à être obéit alors il s'exécuta rapidement et la suivit dans la chambre. Elle lui offrit un autre verre qu'il ne refusa pas tellement il avait peur, puis soudain la peur s'estompa pour ensuite disparaitre. D'ailleurs comme avait il pu avoir aussi peur d'une telle beauté.

Maintenant obéir à la femme était la chose la plus naturel du monde pour Antoine. IL devait veiller sur son sommeil et c'est exactement se qu'il allait faire. Personne ne viendrait troubler le repos de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Retour du concert Empty
MessageSujet: Re: Retour du concert   Retour du concert EmptyLun 7 Mar - 20:19

[Arrivée du Louvre]

De retour a l' hôtel après avoir erré dans les rue, Dante fut surpris de retrouver un concierge avec un semblant de peur, mais
quelque chose clocher chez lui. Le jour n'était pas loin d'arriver, Dante ne s'attarda pas a ce détail et demanda simplement une chambre.
Le concierge lui tendit un badge d' accès avec le numéro de chambre sur le trousseau.

"Reposez vous bien monsieur."

Il fit cette remarque sans trembler de la voix.

*Toi mon gars faut que je comprenne ce qui t'es arrivé.*
Attrapant les clefs, le toréador remercia le concierge, et se dirigea vers sa chambre.

Avant de trop s'éloigner il fit une dernière remarque a celui-ci.
<<Que personne ne me dérange de la journée je verrouille la chambre l'ami.>>

"Naturellement monsieur" fit le concierge.

La première nuit a paris s'acheva pour Dante, la seconde s'annonçait déjà animé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour du concert Empty
MessageSujet: Re: Retour du concert   Retour du concert EmptyVen 18 Mar - 21:00

Dante se réveilla pour sa deuxième dans la ville de lumière.
Il s'assied au bord du lit et fit le point sur les évènements de la veille.
*Le concierge, comment il s'appelle au faite? puis jade, je n'ai plus eu de nouvelle, je n'ai toujours pas rencontré le chef de paris, et ce concierge qui me doit quelque explications. En somme ma première soirée a Paris est laborieuse.*

Il se leva pour aller prendre une douche. *Peut-être que je devrais arpenter les rues du bon paris la soire sera sait-on jamais meilleure.*

Il sortit de sa chambre les idées fraîches, le concierge était déjà en service, Le toréador passa devant lui le saluant,
*je t'oublie pas a toi mon collègue, on se reverra plus tard*

[Sortie vers les tours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour du concert Empty
MessageSujet: Re: Retour du concert   Retour du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au QG
» retour au Louvre
» Retour de Gallus.
» retour a l'hôtel
» retour au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-