AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour parmit les vivants.... Enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque EmptyMer 16 Mai - 22:07

Elle avait déambulé sans but, sans envie toute la nuit dernière, toujours une goule à proximité. Elle s'était accroupit pour pleurer un long moment aussi, pour ensuite recommencer à déambuler dans les couloir du Louvres, ne pouvant repondre aux appel extérieur. Elle avait finit par tomber en torpeur dans un escalier et maintenant elle se reveillait dans un lit d'une des chambres du Louvre, mais sans comprendre se qui s'était passé.

Elle se leva et s'habilla pour descendre au salon, tout en sachant qu'elle n'avait rien à y faire, peut être viendrez t'on la chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque EmptyJeu 17 Mai - 15:11

Tadeus venait u Bureau de Stanislas... Il avançait calmement, essayant de ne pas se perdre. Il arriva en vu du petit salon, quand Amelie ferma la porte derrière elle.

Le nosferatu se présenta à la porte et parla directement à la goule de service:


"Je viens d'arriver en ville. Le sénéchal m'a conseillé de passer ici en vu d'obtenir une entrevue avec la Reine dans le but de me présenter à elle et de lui demander le droit de séjourner ici."

Tadeus n'attendit pas la réponse de la goule et entra à son tour dans le petit salon. Il avait l'habitude d'être détesté à cause de son apparence... C'est pour cette raison qu'il s'assit loin d'Amélie... La gratifiant tout de même d'un hochement de tête poli. Il gardait, pour le moment, le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque EmptyJeu 17 Mai - 15:29

Amélie était assise en tailleur à même le sol et jouait avec un tarot de voyance. Elle releva la tête lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir pour tomber sur le nosfératu. Il s'était mit loin d'elle etAmèlie se demanda s'il avait peur d'elle avec un petit gloussement. Elle lui sourit en même temps qu'elle retournait une carte de son tarot, l'hermite. Amélie examine la carte en haussant les sourcils, puis fixe de nouveau le vampire assit. Elle tourne une autre carte et y découvre la tour Dieu, la elle se mord la lèvre avec un air triste.......Mais elle gardait toujours le silence elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque EmptyJeu 17 Mai - 17:59

On se juge tous les uns les autres... C'est un réfléxe très humain, que les jeunes cainites continuent d'avoir. Tadeus regardait avec méfiance, sa jeune cousine tirer les cartes. Tadeus n'y connaissait rien en tarot... Encore moins en divination. Néanmoins, la jeune fille ne regardait pas son visage défait avec dégout et celà était un bon point en faveur de l'inconnue.

Tadeus hésita un peu, avant de prendre la parole. Il ne voulait pas la déranger et il ne souhaitait pas se faire rabrouer... Après quelques longues minutes, il ne se tint plus:

"Bonsoir, cousine... J'espère ne pas vous déranger... Vous attendez aussi pour une audience? Oh mais permettez, je suis impoli. Je me présente: Tadeus Sholtô, nouveau-né du clan du masque. Ravi de faire votre connaissance."

Le nosferatu guettait la réaction de sa "cousine", espérant pourquoi pas, nouer de nouveaux contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque EmptyJeu 17 Mai - 19:12

Amélie leva de nouveau les yeux sur le vampire avec un sourire doux, puis ramassa ses cartes qu'elle fourra dans ses poches. Elle se leva avec grâce et vint se planter devans Tadeus pour le détailler des pieds à la tête sans se départir de son sourire et resta quelques secondes fixée sur ses yeux, comme si elle pouvait y voir autres choses. Elle hocha la tête vigoureusement, visiblement très contente d'elle.

"Bonsoir, Tadeus, moi c'est amélie et lui c'est scarabé......."

Elle sortit la petite bestiole de sa poche gauche pour la mettre sous le nez du vampire.

"Et je crois que je suis malkavian, mais je ne suis plus très sur en se moment...."

Elle se retourna et prit un fauteil qu'elle traîna jusqu'a Tadeus puis se laissa tomber devant avec un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque EmptyVen 18 Mai - 13:07

Les minces et décharnées lèvres de Tadeus ne purent réprimer un sourire quand la malkavian tira sa chaise jusqu'à lui. Le clan du miroir brisé était un exception pour Tadeus: Il n'aimait pas faire affaire avec eux mais adorait leur compagnie. Il savait être imprévisible et de mauvais payeur mais il savait comment rendre les froides nuits bien plus "amusantes". C'est avec un regard doux, que Tadeus accueillit Amélie quand elle se rapprocha. Le nosferatu posa lentement un doigt sur ses lèvres, réfléchissant un instant puis il prit la parole:

"Pas sur? Au vraiment? Peut-être puis-je dissiper ce doute qui vous assaille. On peut essayer de voir ça ensemble. Hmmmmmm"

Tadeus roula ses yeux dans orbites réfléchissant:

"Avez-vous essayé de demander à scarabée? Il sait peut-être lui... Sinon vous avez un sire, non? Que vous a-t'il dit à ce sujet?"


Amusé mais pas moqueur, Tadeus attendait la réponse de cette Amélie, qui allait sans doute lui faire passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque EmptyVen 18 Mai - 20:38

Amélie posa son index sur sa bouche en réfléchissant intensément à la proposition de Tadeus. Elle finit par tourner les yeux vers lui avec un sourire, lui au moins savait lui faire oublier la douleur. Elle sortit de nouveau le scarabé de sa poche, le laissant ainsi courir le long de sa main. Elle prend un air très concentré puis pose la question à l'insecte :

"Oh maître du savoir, toi qui à la clè, ouvre moi la porte......."

Amélie rejète la tête en arrière les yeux révulsé avec quelques tressautement du corps. PLusieurs image tourne dans son esprit : des visage connues, mais aussi inconnues, des évènement qui ne lui appartienne pas et soudain le hurlement de l'autres qui ne veux pas que l'on regarde plus loin. Le calme reviens dans le corps d'Amèlie, elle ouvre de nouveau les yeux sur Tadeus, un peux perdu.

"Vous l'avez vu ? Non laissez tomber, vous avez raison je suis bien du clan de la lune, mais la douleur de la perte peux avoir pu m'embrumé le cerveaux....."

Elle cligne des yeux plusieurs fois pour chasser les dernières images et se retourne sur la Toréador qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Elle hoche plusieurs fois la tête comme si elle écoutait une personne non visible aux personne présentes.

"Oui, oui, bien sur, mais tout le monde en a non ? Je pense qu'il faut attendre et voir....... C'est pas ma faute si j'ai vu........"

Elle se tait en se mordant la lèvre inférieur puis se reconcentre sur Tadeus avec un sourire chaleureux.

"Désolé parfois les visions son trop forte."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque EmptySam 26 Mai - 16:36

Amélie regarda partir le Nosfératu en secouant la tête puis elle se leva à son tour et sortit de la salle tout en marmonnant des phrases incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty
MessageSujet: Re: De retour parmit les vivants.... Enfin presque   De retour parmit les vivants.... Enfin presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour parmit les vivants.... Enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après la guerre, la paix...... Enfin presque
» Gare Paris-Montparnasse
» Enfin seul avec moi même
» Retour au QG
» Retour du concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-