AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jardin des Tuileries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 19:32

Kaoum analysa la réponse de Venise. Décidemment il avait bien choisit son alliée. D'un elle donnait une solution à la problématique de l'acceptation du prince des terminaux informatiques. De deux, elle soulevait les même soucis qui le tourmentaient. Certes ils avaient besoin d'effectif, mais l'étreinte n'avait pas été sa première option, loin de là.

"Dame Venise, j'aime votre esprit et votre analyse de la situation. Je penses que votre idée d'intranet est excellante. De même, vous avez raison et il nous faut des effectifs. Ceci est un point que je souhaitait soulever une fois le probleme des terminaux résolu, et voici chose faite grâce à vous."

Il marqua une pose.

"Mais, car vous le savez il faut toujours un mais, je doutes que le Prince accepte la formation de nouveaux infants. Surtout dans le contexte chaotique actuel. Surtout que même si tous les masques, ce dont je doutes, étaient autorisés à le faire on aurait au maximum trois nouvelles recruts. Non, personnellement je ne penses pas que ce soit la meilleures solution pour cela. Le mieux il me semble, serait la création de goules. Celà coute plus à entretenir, mais nous pourrions en faire plus, et le Prince accepterais plus facilement. Qu'en pensez vous ?"

Kaoum appréhendait la réponse de Venise. Elle était plus proche qu'elle ne le pensait, ou qu'elle ne le savait, d'un point gênant pour Kaoum. Et malgré leur complicité, il est des choses que même un masque ne peut révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 7 Sep - 9:29

Venise acquiesça. La proposition de Kaoum lui sembla sage, en effet.

"Le Prince n'a pas son mot à dire concernant le nombre de goules que nous créons, sauf si elles sont visiblement trop nombreuses. De plus elles permettraient une surveillance diurne, ce que nous ne pouvons pas faire. Il n'empêche, qui ne tente rien n'a rien. Je peux toujours demander le droit d'Etreinte. Vous qui connaissez du monde, avez-vous des gens en vue qui pourraient nous rejoindre?"

Elle-même ancienne goule, Venise ne minorait pas ce statut. Cette période lui avait permis de trouver une famille; elle s'était sentie enfin utile et avait découvert à ce moment là qu'elle avait un je-ne-sais-quoi avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 7 Sep - 12:30

Le groupe d'individus, toujours à distance respectable, semblant se livrer à la boisson sur le banc, reprennent leurs remarques sur Venise, attirant l'attention des quelques personnes promenant leurs animaux vers vous..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 7 Sep - 13:55

Spoiler:

Kaoum releva le col de son manteau cachant ainsi son visage déjà dissimulé par les ombres. Personne ne pouait ainsi voir son visage à moins de se mettre en face de lui exactement à la place de Venise.

"Eh bien j'ai bien deux trois idées, mais je n'ai jamais révélé ma nature à aucun de mes contacts mortels. Il me faudra donc un moment pour sélectionner des recrus potentiels."

Il jeta un regard alentour.

"Néanmoins je proposes d'aller à un endroit où nous attirons moins l'attention pour continuer notre conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyLun 9 Sep - 22:29

Spoiler:

Venise acquiesça. Les soûlards avachis sur le banc commençaient à lui taper sur le système. Elle rabattit le capuchon de sa robe sur sa tête. Son téléphone sonna à ce moment là. La guigne. Elle ouvrit sa boite de réception sans aucune discrétion pour Kaoum: c'était une marque de confiance de sa part. Elle savait que son Frère y était sensible, tout comme elle appréciait être son oreille amicale... En ce qui concernait le business des Nosferatu en tout cas. Pour le reste, il y avait Abigail. Elle fit signe de passer devant à Kaoum et le suivait comme son ombre en tapant très brièvement une réponse à Phantom. 

[suit Kaoum où il le désire, sauf si biensûr il y a du mouvement ;) .]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 11:58

Kaoum sourit à Venise quant celle-ci sortit son portable sans se cacher. Il ne chercha pas par respect pour elle à lire ce qui y était écrit, au lieu de celà il surveilla du coin de l'oeil les saoulards qui auraient mérités de finir au fond de la Seine.4

"Je proposes que nous allions simplement dans votre bureau au Louvre. J'en profiterais pour vérifier si vous n'avez pas été mise sur écoute. Dans le Louvre on ne sait jamais."

vers le bureau du primo des masques
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 21:55

Venise suivit Kaoum tout en jetant de temps à autres de discrets coups d’œil vers les ivrognes qui fort heureusement semblaient vissés à leur banc. En chemin elle tapa un nouveau message à l'attention de Phantom. Changement de plan. 

[Bureau du Primogène Nosferatu]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 4 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 15:26

[ Arrivée de  ]

Dimitri avait laissé sa moto dans les garages du Louvre et son étui aux gardes du poste de sécurité avant de rejoindre les jardins. Il n'avait gardé que sa radio et attendait au niveau du bassin histoire d'être sûr qu'aucun de ses frères ne le raterait.

Il profitait de ces moments de quiétude pour fermer les yeux et méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 17:45

[ Antichambre]

Dans le taxi qui le conduisait au Louvre, son téléphone vibra pour signaler un message. Il le consulta et lut la réponse de Fey. Il lui en écrivit une en retour. Il lui tardait à présent d'être à ses coté.

Le véhicule s'arrêta et il descendit en laissa un pourboire honnête au conducteur. Il traversa le poste de sécurité après avoir salué les gardiens. Il continua jusqu'à se trouver dans le jardin des tuileries. Il s'arrêta et observa les lieux. Il trouva Dimitri près de la fontaine, perdu dans ses pensées.

Il s'approcha de lui, tranquillement sans prendre de précaution pour éviter de faire du bruit. Il ne voulait pas le surprendre. Il se racla la gorge à quelques mètres de lui.

- Bonsoir Dimitri. Je suis le premier à arriver à ce que je vois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 4 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 18:04

Dimitri souriait en ouvrant les yeux quand Balthazar se faisait remarquer. Très détendu il levait la main pour un salut loin d'être formel mais plutôt amical.

" Bonsoir Balthazar. Merci d'être venue."

Il regardait avec amusement autour.

" Il semblerait oui, j'espère que les autres seront aussi réactifs que toi."

Il marquait un temps d'arrêt et semblait soudain frappé d'une illumination.

" A tout hasard, aurais-tu un moyen de contacter Ahuizotl ? Directement ou non."

Après tout il était Gardien alors il ne perdait rien à tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 17:57

- Pas personnellement. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de te proposer de voir si il y a quelqu'un, un secrétaire ou une assistante, dans le bureau dévolu au Primogène qui pourrait te renseigner.

Balthazar mit les mains dans ses poches après avoir remonté le col de sa veste. IL donnait le change d'un homme goutant la morsure du froid.

Il observa Dimitri quelques secondes sans rien dire. Puis il alla s'appuyer contre le rebord de la fontaine.

- Dimitri je vais te parler officiellement en tant que Gardien. J'ai cru comprendre que le système actuel ne te convenait pas plus que ça. Le Prince a tranché. Nous le garderons. Par contre des évolutions se feront pour que le Sésame se fasse plus discret et qu'il dure dans le temps. Je compte sur toi pour inciter nos Frères et Soeurs de Clan à adopter la chose dans les meilleures conditions. Je ne demande pas à ce qu'ils approuvent, juste à ce qu'ils suivent les consignes édictées par le Prince. Il me reste à rencontrer de Lestrain pour lui commander un travail et normalement le Sésame sera bientôt en application.

Il fit un pose et se redressa de la fontaine. IL fit les quelques mètres qui le séparait de Dimitri et lui tendit la main.

- Puis je compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 4 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 19:49

Dimitri avait une petite moue et répondait avec simplicité.

" J'avais envisagé cette option oui mais mon espoir est mince de ce côté là."

Balthazar exposait ensuite certaines choses au sujet du dress code et il l'écoutait attentivement jusqu'au bout sans l'interrompre.

" Puisque tu évoques le sujet je vais te répondre sans détours. J'ai toujours respecté les règles en rapport avec les exigences vestimentaires à avoir en Elysée. Maintenant tu décides d'ajouter une touche personnelle en demandant un accessoire. Que j'approuve ou non n'a absolument aucune importance je me plie aux règles sans problème."

Il marquait une pause.

" Il n'y a que deux choses qui me déplaisent vraiment.

- Devoir chaque soir trouver ce qui est demandé dans un premier temps et se le procurer dans un second mais visiblement ce détail est déjà réglé.

- Avoir l'accessoire ne suffit pas. Problème auquel j'ai été confronté la nuit dernière donc je ne reviendrait pas dessus. Je pense que l'avoir en sa possession devrait suffire pour des raisons qui me semblent évidentes. "

il hochait légèrement la tête avec un petit sourire amusé.

" Je ne te cache pas que j'espère que tu tiendras compte de ma remarque sur le second point que j'ai exposé."

Il répondait à ce geste en venant serrer la main de Balthazar de manière franche et amicale.

" Tu peux compter sur moi oui mais si tu veux mon avis il ne devrait pas y avoir de problème. Tu fais des concessions il n'y a pas de raisons que les autres n'en fassent pas en retour ne serait ce que par respect. "
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 16:43

Balthazar acquiesça en hochant la tête de façon grave. Il serra la main de Dimitri de la même intensité que lui. Les choses étaient scellées.

- Oui normalement il ne devrait plus y avoir de problème.

Puis il se défit de son air trop sérieux à son goût et afficha un léger sourire en coin.

- J'ai cru comprendre que tu connaissais assez bien mademoiselle de Sancy... sacré caractère celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 4 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 17:58

Dimitri hochait la tête avec un sourire lors de cette poignée de main.

Il restait égal à lui-même et affichait toujours la même attitude alors que balthazar faisait référence à Rozenmilna.

" C'est une amie de longue date en effet. Un caractère fort oui même si ça lui joue des tours parfois mais une loyauté sans failles envers la famille n'hésitant pas à monter au front pour les siens aussi bien au sens littéral malgré ses maigres capacités dans ce domaine qu'au sens figuré comme tu as pu le constater la nuit dernière."

Il s'asseyait de nouveau sur le rebord de la fontaine et croisait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 21 Déc - 20:25

Nouveau hochement de tête.

- Oui en effet. Mais elle joue des fois un jeu dangereux. Quelqu'un ayant vécu aussi longtemps aurait du apprendre à s'empêcher de dire ce qu'il lui passe par la tête à tort et à travers. J'ai bien cru devoir organiser une autre soirée de commémoration en son honneur la nuit précédente. Notre Prince est vraiment d'une grande clémence.

Balthazar n'ajouta pas d'autre mot sur le sujet. En fait il en avait un autre en tête.

- Tu sais je ne pense pas que Fey viendra ce soir. Elle... elle a décidé de faire un tour dans le secteur qui nous est alloué. Je vais essayer de la retrouver tout à l'heure mais je ne sais pas si j'arriverai à la raisonner ce soir. Il est parfois... difficile de parler avec elle. Mais je lui ai fait la promesse de veiller sur elle.

Il fit quelques pas les mains dans les poches, poussant quelques cailloux du bout du pied de temps en temps. Il tourna le dos à Dimitri en regardant par ci par là.

- Je t'avoue honnêtement que je me demande toujours pourquoi Parménion m'a choisi pour la charge de Gardien. Mais j'essaie de faire le boulot comme je peux, avec les emmerdes que cela apporte si tu vois ce que je veux dire. En ce qui la concerne les choses sont difficiles. Ça va faire deux nuits consécutives qu'elle est absente de ses fonctions. Elle m'a dit qu'elle confiait à un secrétaire la mission de prendre ses rendez-vous et qu'elle traiterait plus tard. J'imagine que tu es au courant des liens qui m'unissent à elle, mais je pense qu'on est arrivé à un stade où il lui faut un électro-choc. Je ne suis pas en train de te dire qu'il lui faut un remplaçant. Je dis juste qu'il faut qu'elle tienne son rôle sinon ça va encore être le foutoir. On a pas besoin de ça en ce moment. Cela va faire quelques temps que je pense demander un service au Clan des cinglés. Je pense, j'espère serait le verbe juste, qu'au moins un des leurs pourrait m'apporter une aide, une réponse, une solution pour elle. La folie fait partie de leur vie, il sauront certainement quoi faire pour l'aider. Seulement je ne suis pas idiot, je sais que tout à un prix dans notre chère Famille. Seulement je ne puis me permettre de devoir une faveur de cette importance tant que je suis le Gardien de Paris. Imagine les répercutions que cela pourrait avoir. Il faudrait trouver une solution qui impliquerait les Malkavians dans le problème d'identité de Fey, sans pour autant qu'ils puissent être en mesure de réclamer une faveur. Paris y gagnerai une Sénéchale redoutable, le Clan des Aliénés pourrait faire une démonstration de ses capacités. Tout le monde serait gagnant. Fey en premier lieu qui récupèrerait le contrôle de sa tête. Les Fous qui gagneraient une somme de respect et de statut non négligeable dans l'affaire. Le Prince pourrait s'appuyer à nouveau sur son bras droit. Qu'en penses tu?

Balthazar s'était retourné et regardait Dimitri dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 4 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 21 Déc - 21:03

La remarque du brujah au sujet de Rozen lui tirait un léger sourire.
 
" Je vais nuancer si tu me le permets. Elle ne dit pas ce qui lui passe par la tête mais elle a tendance à s'emporter un peu rapidement. Elle a au moins le mérite de dire tout haut devant le Prince ce que d'autres se contentent d'aboyer dans l'ombre en attendant qu'elle se mouille à leur place. Je pense que ce sont l'intelligence et la clairvoyance du Prince qui expliquent sa réaction  plus que sa clémence, même si je t'accorde volontier qu'il l'est trop à mon goût parfois."
 
Dimitri fermait les yeux un court instant aux mots qui suivirent et son visage montrait son agacement.
 
" Il y a beaucoup trop de laxisme dans cette Praxis. Elle refuse d'accéder à la requête de son Primogène ? Soit, je ne suis certainement pas le plus strict sur bien des sujets mais je commence à être exaspéré des attitudes de ce genre. Il faudra assumer."
 
Il ne s'étendait pas plus sur le sujet. Balthazar n'y était pour rien et se faisait juste le messager dans cette histoire alors il n'y avait aucune raison qu'il subisse son ressenti.
 
" Ca ne m'étonne pas plus que ça. La nuit où elle m'a menacé de mort ultime en pleine Elysée je suis allé voir Parménion pour lui transmettre mes inquiétudes sur les soucis mentaux qu'elle manifestait. Il a décidé malgré tout de la promouvoir à ce poste dans la foulée. Il a sûrement des raisons qui lui sont propres et je me suis dit que c'était une manière de garder un oeil sur elle mais visiblement ça n'a  rien changé."
 
Il marquait une courte pause pour se canaliser et pouvoir répondre au mieux aux interrogations de son frère.
 
" J'ai pu discuter avec Monsieur Merle la nuit dernière de certaines affaires inhérentes à nos clans respectifs et il se trouve que nous risquons de collaborer. Je peux toujours voir avec lui s'il serait possible de faire quelque chose pour l'état de Fey. Je m'arrangerais avec lui le cas échéant."
 
Il avait pris soin de parler calmement tout en soutenant le regard de son interlocuteur par respect puis une chose lui revenait en tête.
 
" Mais avant ça il faudra déjà survivre à la nuit prochaine."
 
Il n'en disait pas plus pour l'instant car il n'aimait pas se répéter mais il commençait à trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 21 Déc - 21:57

(surveillance)

Elle arriva les cheveux dans le vent tout mêlés, au pas de course comme elle en avait l'habitude avant, son pantalon trempé, sale... elle sauta, habile sur un banc afin de voir de plus haut et de repérer les autres... une fois fait, elle sauta du banc et le pas tranquille elle se dirigea vers eux... Si elle n,avait plus l,impression d’être membre de cette famille, par le sang elle l'était encore et se devait de respecter les traditions afin de ne pas faire honte à Mathieu. elle le ferait.

Elle arriva à leur hauteur, ils n'étaient que deux... peut être avait elle tout raté encore ! elle rit à cette pensée...*un peu plus un peu moins !*

 le territoire est tranquille encore cette nuit... désolée d'avoir manqué encore une rencontre m'sieur chef...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 21 Déc - 23:08

Fey avait fait son entrée. Balthazar était soulagé au fond de lui. Au moins elle avait décidé de se joindre à eux. Il n'aurait pas à sillonner tout Paris pour la retrouver.

- Tu viens de me faire mentir ma douce. Viens là que je t'embrasse.

Balthazar lui fit son plus beau sourire et tendit les bras pour qu'elle vienne s'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 21 Déc - 23:46

Elle regarda m,sieur chef et ensuite Balt et regarda m'sieur chef et alla dans les bras de Balthazar.

Elle l'embrassa délicatement avant de se tourner dans ses bras, son dos contre le corps de Balthazar, regardant m'sieur chef... puis levant ses grands yeux vers Balt


comment ca te faire mentir? votre vie n'est pas assez ennuyeuse pour que je sois le sujet de la rencontre toujours ?

La chose avait été lancé à la blague... un sourire sur les lèvres, mais elle était inquiète... elle savait que le clan l,avait mise de côté et elle comprenait, mais ... de là a faire une rencontre pour parler d'elle... était-elle rendue un poids aussi lourd pour la famille... la vilaine soeur qu'on préfèrerait avoir perdue?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 4 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptySam 21 Déc - 23:59

Au moment où ils discutaient d'elle voila qu'elle faisait son apparition.
 
Dimitri hochait la tête de manière entendue à l'attention de Balthazar car il était évident qu'ils continueraient cette discussion plus tard si bien sûr lui le souhaitait.
 
Il se tournait légèrement vers la demoiselle et inclinait la tête de manière somme toute assez sobre joignant un signe de la main qui n'avait rien de protocolaire.
 
" Bonsoir Fey. Tu n'as rien manquée puisque tu es là."
 
Il préférait précisé pour qu'il n'y ai pas de malentendu.
 
" Il n'y a plus qu'à attendre les autres. Au moins je sais comment vous allez mettre ce temps à profit."
 
Le ton légèrement amusé en voyant les deux tourtereaux dans les bras l'un de l'autre puis il croisait les bras affichant une attitude discrète et les laissés profiter de ce break pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 2:50

Fey senti quelque chose vibrer contre sa fesse, surprise, elle sorti le cellulaire de la poche arrière...

 -désolée...

elle fit quelques pas et  prit le message puis y répondit

 - m'sieur chef... je sais pas pourquoi il y a une rencontre de clan ici... et encore moins quand arriveront les autres, mais... j'ai un autre entretien qui attend... et tant que je suis prisonnière de ce bureau...

elle ne finit pas l'idée... tout ceux qui la connaissaient, c'est à dire personne sauf Balt, savait ce qu'elle pensait de cette obligation de titre...et les autres pouvaient le deviner ! elle le faisait par obligation et non par plaisir.

Elle rangea le cellulaire exactement ou il était quelques instants auparavant et se colla a nouveau dans les bras de balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 4 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 21:19

Dimitri relevait la tête vers Fey.

" Je comprends."

Il recevait à son tour un SMS et il sortait son téléphone pour le consulter. Un soupir et un agacement qui pouvait se lire sur son visage et il revenait sur les deux tourtereaux.

" Ca ne semble pas intéresser grande monde de toute manière alors peu importe. C'est que le Primogène qui demande après tout."

La dernière remarque était évidemment ironique.

" Je voulais juste vous faire part de la situation concernant le Baali dont nous avons discuté la nuit dernière. Nous avons convenu d'un assaut qui se déroulera au Panthéon la nuit prochaine. Un rituel a été élaboré pour mettre un terme définitif à cette menace. Vous n'êtes pas idiot et vous comprendrais donc ce que cela implique."

Il laissait quelques secondes s'écouler pour les laisser digérer la nouvelle.

" Si j'ai voulu vous réunir ce soir c'est pour vous informer dans un premier temps, et dans un second vous demandez si vous souhaitiez participer au combat. Pour faire simple il y aura 3 types d'équipe. La première consacrée au rituel, la seconde à l'assaut des premières lignes du Baali, la dernière sera en couverture pour intercepter et neutraliser tous éventuels renforts."

Il se tournait vers Fey.

" Je pensais que tu pourrais intégrer l'équipe en charge du rituel où seront le Primogène Trémère et le Prince car évidemment il faudra des bras pour les protéger. Si bien sûr tu comptes te joindre à la bataille."

Il pensait que cette proposition était judicieuse en tenant compte des  soucis qu'elle rencontrait régulièrement et ça ne la mettait pas à l'écart pour autant.

Il portait ensuite son attention sur Balthazar.

" Vu ce que j'ai pu observer de toi jusqu'à présent, je pensais te faire intégrer l'équipe d'assaut dont Parménion m'a confié la charge ainsi qu'aux primogènes Toréador et Gangrel. Bien sûr si tu veux participer mais ... je suis presque sûr de la réponse."

Un sourire amical pour les deux.

" Ce ne sont que des propositions, je ne dispose pas de vous, je ne me le permettrais pas. Sâchez aussi que le Prince a bien dit qu'il n'y avait aucune obligation. Il y a bien des manières de participer et il n'y aura aucune sanction envers ceux qui ne seront pas là physiquement.

Voilà, j'ai terminé. Une fois que vous m'aurez informé de vos intentions je vous libèrerais."
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 17:14

[Arrivée de ... ? ]

Alexie avait roulé vite, et n'avait pas manqué de se perdre dans les rues de Paris, retardant un peu plus son arrivée. Elle se gara à une certaine distance du rendez - vous, puis chercha les Brujah dans le jardin, finissant par reconnaître la voix de son primogène dont elle se rapprocha avec nonchalence. Elle leva une main pour saluer tout le monde d'un mouvement léger.

- Bonsoir. J'suis désolée pour mon retard je ... me suis ... perdue.

La jolie blonde se mordit la lèvre de honte. Elle soupira doucement, cela lui arrivait souvent, qu'en voulant prendre un raccourci à travers la route, la distance de l'endroit où elle devait arriver se voyait rallongée. Heureusement retrouver le chemin du Louvre et du Jardin n'était pas le plus dur dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 19:19

Fey était revenue s'installer dans ses bras et il la serra tendrement contre lui. Elle lui avait manqué ces dernières heures. Il se cola contre elle, son torse contre son dos. Son bassin vint à la rencontre du sien. Sa virilité contre sa croupe. Par jeu il lui donna subrepticement quelques coups de butoir contre son fondement. Il souriait presque idiotement de sa bêtise.

Puis Dimitri exposa l'objet de la réunion et les plans à venir. Son sang s'échauffa un peu à l'idée du combat imminent.

Il attendit que Fey s'exprime en première vu sa Charge, mais elle tardait. Il ne put se retenir plus longtemps. Alexie était arrivée sur ces entre-faits.

- Je vais te dire franchement ça va faire un moment que j'attends un truc comme ça. J'ai toujours en travers de la gorge ce qui s'est passé avec la traitresse. En plus avec mon travail actuel j'ai vraiment besoin de me défouler. Je suis ton homme. Par contre qu'en sera t il au niveau de l'intendance? Y a t il des calices de prévu pour faire le plein en cas de coup de mou?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Jardin des Tuileries - Page 4 Left_bar_bleue15/15Jardin des Tuileries - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 21:16

Dimitri souriait légèrement devant la promptitude de balthazar à répondre mais n'était pas étonné.

" Je ne m'étais donc pas trompé. Pour ce qui est de la logistique je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Je comptais aborder le sujet avec le Prince avant la fin de la nuit mais ça ne sera qu'une formalité. Lors de la dernière opération il avait fait le nécessaire à ce sujet alors je doute qu'il ne le fasse pas pour un combat comme celui là."

Alexie arrivait sur ces entrefaites et s'excusait. Il n'y avait pas lieu d'être cassant alors il l'accueillait d'un hochement de tête.

" Tu es là, c'est l'essentiel. Je vais te faire un briefing rapide. Un ennemi aussi vieux qu'ancien rôde sous nos pieds et nous avons décidé de l'attaquer demain pour en finir. Un rituel a été élaboré pour le neutraliser mais comme tu t'en doutes il aura des forces que nous devrons contenir le temps qu'il soit effectif. Il y aura 3 groupes. Un dédié au rituel, un pour affronter les premières lignes des forces ennemies et un pour le soutien et assurer nos arrières en interceptant des renforts."

Il marquait une courte pause.

" Il n'y a aucune obligation de participer mais si tu venais à vouloir te battre sâche que je t'assignerais au groupe de soutien avec Gustave et Shön car même les artilleurs ont besoin de couverture."

Il la fixait et attendait sa réponse même s'il n'avait aucun doute. C'est ensuite sur Fey dont il attendait la réponse qu'il portait son attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jardin des Tuileries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Tuileries   Jardin des Tuileries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin des Tuileries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le jardin des plantes
» Un reveil au jardin des plantes
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-