AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le lapin de Pâques est passé en avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyDim 25 Mar - 22:29

Bonsoir à tous !

Pour vous féliciter d'avoir si bravement mis un thermes au scénario manigancé par Fleur et le MJ, le staff dans la plus grande générosité à décidé de vous offrir à tous 7 point d'XP ! ^^ Le vilain démon des égouts ne nous embêtera plus, mais il y en aura de nouveau bien pire, faite nous confiance ! è_é Alors utilisez ses points à bon hessiens !
Pour ce faire il vous suffira de poster un message dans le(s) BG de votre (vos) personnage(s), vous devez utiliser ses points avant le prochain changement de tour. (Nous ne les ajoutons donc pas dans la barre d'XP de votre fiche de personnage.)

Voilà, lâchez vous ! Vous pouvez crier votre joie ici ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyDim 25 Mar - 23:31

Yaaaaaaahouuuuuuu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue14/15Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (14/15)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyDim 25 Mar - 23:41

Jolie ?! Qui fait mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue25/30Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (25/30)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 9:24

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

J'adore les bonnes surprises .... et ceux qui me les font !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 11:26

J'ai choisi le bon timing pour débarquer moi \o/
bon, je suis déjà grillé, mais c'est un autre problème :D
dankie
faleminderit
danke
ኣመሰገናልሎ
thank you
شكراً
շնորհակալ
ধন্ড়্বাদ
eskerrik asko
measse
ধনবাদ
धन्यवाद
дзякую
trugarez
благодаря
gràcies
谢谢
고맙습니다
grazie
hvala
tak
gracias
dankon
aitäh
tøkk
vinaka
kiitos
tank
tapadh leat
go raibh maith agat
gracias
diolch
მადლობთ
ευχαριστώ
aguyjé
mahalo
תּוֹדָה
शुक्रिया
köszönöm
danko
terima kasih
ᓇᑯᕐᒦᒃ
takk
grazie
dios mamajes
ありがとう
ាកូន
grewá
baaseeʼ
khob chai
gratias ago
botɔ́ndi
weebale
merci
фала
misoatra
баярлалаа
barka
dank U
takk
mercé
danki
ਸ਼ੁਕਰਿਆ
ممنونم
dziękuję
obrigado
mulțumesc
спасибо
giittus
अनुगुरिहीतोसुमि
albarka
хвала
ďakujem
hvala
tangi
tack
asante
salámat
நன்றி
khob khun
chegúkh
teşekkür ederim
дякую
cám ơn
jëre-jëf
ngiyabonga

et enfin, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue14/15Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (14/15)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 14:43

Mdr ! Mais de rien je ne suis que le médiateur ! ;)

ps : Ma réaction préféré est celle de Willam, de toute façon c'est mon choux parce qu'Aly a flaché sur lui. Si personne ne fait mieux que lui dans ce mini concours improvisé il aura un point d'XP de plus ! ;P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 14:48

On peut toujours joindre l'utile al'agreable ici : http://vampiredeparis.jdrforum.com/t514-une-jolie-page-de-pub
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue25/30Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (25/30)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 14:51

Mince ! Moi qui croyait que si t'avais flashé sur tout le monde sauf moi, c'est parceque j'étais Gangrel !!!

En fait je suis le remède au coup de foudre ...Le lapin de Pâques est passé en avance !  4162723084

Baahh, je vais en parler à mon cheval, il saura me réconforter ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue14/15Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (14/15)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 14:53

Aly n'a pas flaché sur tout le monde ! XD

La Reine a triché, un humain (David qu'elle a transformé en goule), et Williamounet. :p

Sinon Stan on va pas faire faire le boulot à d'autre alors que tu l'a déjà fait avec brio. J'pensais plus a un truc fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue25/30Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (25/30)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 16:02

Moi aussi je suis en train de faire mon journal perso dans le bureau du Primo ... mais c'est un journal Azteque et peu d'entre vous pourrez dechiffrer les codes ... Et quand bien même je le traduisais, j'suis un peu trop allumé pour vous. (c'est comme les grands génies qui affirmaient que la Terre était ronde et que personne ne voulait croire)

...

Personne ne voudra croire à mon journal alors il restera codé. Le lapin de Pâques est passé en avance !  3072856399

Mais j'ai une idée de concours à proposer.

Imaginer en quelques lignes bien détaillée la mort ultime d'un des personnages de ce forum ... (je vois déjà Monsieur D'Arcy ! arf arf !...Le lapin de Pâques est passé en avance !  369142835 )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 16:08

OKOK, je vais claquer les points dans force d'âme, j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 18:21

Aly a écrit:
Mdr ! Mais de rien je ne suis que le médiateur ! ;)

ps : Ma réaction préféré est celle de Willam, de toute façon c'est mon choux parce qu'Aly a flaché sur lui. Si personne ne fait mieux que lui dans ce mini concours improvisé il aura un point d'XP de plus ! ;P
Spoiler:


Mode aldo maccione on : et ouais les mecs, vous avez aucune chance face a mon charme animal.

*fait un clin d'oeil a la zolie malkav*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 18:58

de quoi ? on a finit le scenario ?! OO
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 19:00

Pas le scénario, mais un scénario.
Enfin si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue25/30Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (25/30)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 19:09

Celui avec le demon dans les egouts ! le demon est parti = scenar fini !

C'est pas dit par contre qu'un autre revienne plus puissant encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue14/15Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (14/15)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 20:33

Écoutez le pastèque. ;P Enfin l'indien quoi...

Ps : Et pour les gogole qui cherche encore leur BG... Ils n'ont qu'a lire les news du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue25/30Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (25/30)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyLun 26 Mar - 21:26

Hey d'abord je suis pas JO l'indien (lui c'est le méchant dans tom sawyer)

Moi c'est Ahuizotl le Naze Tech ... (enfin presque ...)

Et j'ai pas compris ...

Il est où mon Background ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyMar 27 Mar - 1:22

Aly a écrit:

Ps : Et pour les gogole qui cherche encore leur BG... Ils n'ont qu'a lire les news du forum. ^^

certains gogoles ont bien vu les news du forum
les même ont été dans la section "backgrounds" de la "salle du trône "
et ces derniers se sont retrouvés Gros-Jean comme devant face à une section complétement vide
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue14/15Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (14/15)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyMer 28 Mar - 19:49

Faut toujours que tu face le malin... 8(


lol ! J'vais voir ça. ;)=
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyMer 28 Mar - 19:56

Aly a écrit:
Faut toujours que tu face le malin... 8(

on est malkav ou on l'est aps :-D

sinon c'est bon ça a été reglé tout à l'heure ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le lapin de Pâques est passé en avance !  Left_bar_bleue14/15Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty_bar_bleue  (14/15)

Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyMer 28 Mar - 20:04

ouép j'ai vue ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  EmptyJeu 29 Mar - 0:57

Aly a écrit:
ouép j'ai vue ça. :P

deconne pas , j'ai reperdu l’accès O.O !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty
MessageSujet: Re: Le lapin de Pâques est passé en avance !    Le lapin de Pâques est passé en avance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lapin de Pâques est passé en avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut pas faire ch*er un lapin ...
» mais qu'est ce qui se passe ?!?
» Nom: Garret / Surnom : Jonathan Livingston [Archonte Ganrel ce faisant passé pour un jeune ventru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces :: Archives-