AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 mais qu'est ce qui se passe ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? EmptyMer 22 Juin - 19:57

La voiture s'était arrêté pas très loin du Louvre, à un coin de rue peut être, elle le remercia de sa gentillesse, il parti... son nez avait arrêté de saigner, la discussion dans la voiture avait été même amusante, il avait un don pour faire des blagues inappropriées mais qui faisaient toujours rire, elle arrivait à marcher droit et du mal de tête ne restait qu'un migraine...

elle marcha en direction du Louvre, elle y arriva, elle trouva un coin tranquille à l'intérieur pour s'assoir, demandant aux goules qu'elle croisa d'aviser quiconque la cherchait qu'elle était là, dans le coin... Seul heinrich viendrait la chercher dans le louvre elle l'attendrait. Il lui avait promi une mort si elle le souhaitait, elle y pensait de plus en plus... Elle était dans le coin du mur et ne voyait pas d'autres issus que la fin
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? EmptyDim 10 Juil - 16:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? EmptyDim 10 Juil - 16:18

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? EmptyDim 10 Juil - 16:20

Elle se calma donc rendu dans cet escalier, s'assit, prit la tete entre ses mains et tenta de comprendre pourquoi elle avait eut si peur tout à coup, ne trouvant aucune réponse elle prit sa tete entre ses mains, la douleur y était encore plus ou moins tolérable, la déposa sur ses genous, elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? EmptyDim 10 Juil - 18:33

il sortit en courant de la salle du trône
il savait où la trouver

il courra vers cet escalier bien connu où ils avaient déjà discuté .. et la trouva en pleurs
il s'assit sur les marches à ces cotés
la regarda avec un sourire

" .. Comment suis-je censé me débrouiller face à la reine sans ma secrétaire préférée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? EmptyDim 10 Juil - 21:02

Elle ne se redressa pas, ne le regarda pas, elle ne voulait pas soutenir son regard, elle avait honte de ce qu'elle venait de faire quitter la cours, de cette manière... Elle n'avait jamais eut se sentiment de peur aussi intense. Elle avait ressenti la colère à en éprouver de la difficulté à se contrôler, mais la peur...

Elle se recroquevia davantage

-- Comme tu l'as fait depuis tantot, avec brio !

Le silence...

-- je vais y laisser mon existance n'est ce pas ?

Elle leva vers li des yeux empreint d'une infinie tristesse

-- Je veux pas mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? EmptyDim 10 Juil - 21:37

Fey a écrit:


-- Je veux pas mourrir !

il la regarda

" on va essayer de faire en sorte que ça n'arrive pas .. mais j'avoue que ça nous aiderai un peu que tu nous facilites la tache ..
Bref pour le moment la reine veux te voir pour que tu expliques ton acte , ça tu ne vas pas pouvoir y couper , mais j'essaierai de rester à tes cotés si ça peut te rassurer . La chance que tu as c'est que pour le moment elle ne veut voir que les primogenes , la sénéchal etc etc donc tu auras le temps de te remettre j'espère , tu n'auras qu'à m'attendre dans mon bureau et commencer ton nouveau travail *sourire* .
Mais tiens toi prête à accourir dés que je t'appellerai !
"

il se leva

" je dois y retourner .. " il lui fit un grand sourire " .. essai de ne tuer personne en mon absence"

(départ vers la salle du trône)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? EmptyDim 10 Juil - 22:21

Elle le regarda partir... non il n'était pas rassurant, déjà qu'elle ne s'était pas présenté, elle devrait le faire et en plus subir les conséquences de ses actes...

elle finit par se lever et se rendre, comme il l'avait dit dans son bureau

(bureau du prévot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe ?!?   mais qu'est ce qui se passe ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mais qu'est ce qui se passe ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lapin de Pâques est passé en avance !
» Nom: Garret / Surnom : Jonathan Livingston [Archonte Ganrel ce faisant passé pour un jeune ventru]
» Mais ... pourquoi ?
» Mais bordel !
» ailleurs mais surtout pas ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-