AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question simple : où va t on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyMar 27 Sep - 12:06

Bonjour je me permets de posterici une question très simple : ou va le forum ? Drot dans le mur si personne poste plus ..... la scène jouée est pourtant sympa, un peu de baston la quête d'un livre avec en fond une grosse invocation , je ne parle même pas du pauvre joueur en torpeur qui attend depuis 1 mois !
Je comprends que les aléas de la vie fassent qu'on soit moins dispo, qu'on est pas de conenction, mais là, dans le cas présent la section " absence est vide", les joueurs, passent, lisent mais ne postent pas, d'autres ne viennent plus , bref j'aime bien ce forum et la situation m'attriste :(
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyMar 27 Sep - 13:25

dans le cas de Fey , rassure toi elle joue encore mais avec un autre perso , en ce qui me concerne (et je me suis deja expliqué sur ma connection) parfois en effet je passe masi ne poste pas parceque je suis au boulot , pressé ou que j'ai la flemme et que je préfère réfléchir quelques heures avant de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyMar 27 Sep - 19:08

moi suite au poste d'isa je suis déjà en position prés de la maison donc je n’était pas avec vous contre stephen( sinon il aurait pas eu le temps de finir sa première phrase que j'aurais essayer de le tuer)

donc la moi j’attends que l'assaut commence et que des sabbatique essaye de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyMer 28 Sep - 7:42

Viens mon binôme on entre en premier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Question simple : où va t on? Left_bar_bleue14/15Question simple : où va t on? Empty_bar_bleue  (14/15)

Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyMer 28 Sep - 7:46

J'ajouterais qu'avec la rentrée il y a pas mal de truc à faire pour tout les papa maman et les profs.^^ Et moi je vais me marier, il faut juste maitre la machine de l'organisation en route et après ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyJeu 29 Sep - 20:02

Mouais j'aimerais en être persuadé mais la il est vraiment mort le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyJeu 29 Sep - 20:03

Ça sent le sapin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyJeu 29 Sep - 22:28

Bonsoir cher joueurs,

Voila je vient de reprendre le boulot et il me faut du temps pour trouver un rythme convenable.
Ensuite je vous avoue que ses dernier temps j'ai perdu l'envie de jouer. Pourquoi ? Simplement que suite à plusieurs départ de jouers et beaucoup de critiques sur ma façon de gérer se fofo, j'ai du mal ç trouvé l'envie de venir. J'ai pas envie d'abandonné car j'ai du beaucoup lutter pour l'ouvrir, mais il ne me reste que 7 vrai joueurs qui semble ne plus prendre gout au jeu. Je pense soit revoir tout le fofo mais j'aimerais pour sa savoir si j'ai encore des joueurs motivé pour s'investir pour se fofo.

Je vous embrasse tous.

Une Fleur fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyJeu 29 Sep - 23:04

je vais être honnête, j'aime beaucoup jouer avec vous tous, j'adore le fofo, mais je ne sais plus trop ou donner de la tete avec le contrat que j'ai présentement... c'est de l'enseignement en mathématique, donc loin de l'histoire et du francais( mes matières...) et c'est avec une clientèle de jeunes en difficultés, en grosses difficultés tant comportementales qu'académique... j'ai passé du chômage à ... un 122 % de tâche en enseignement...

je suis toujours intéressée, je passait régulièrement, voir les postes, souvent sur mon cellulaire à la va vite le midi à l'école, et j'aurais répondu si la chose avait été nécessaire, mais je manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyVen 30 Sep - 1:30

d'ailleurs Isabaut je n'attend que ton signal pour foncer dnas le tas
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyVen 30 Sep - 7:45

Viens au moins approuver mon idée ou proposer autre chose.^^

http://vampiredeparis.jdrforum.com/t341p15-la-planque-du-sabbat#4298
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyVen 30 Sep - 11:29

avec plaisir primogene !
ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Question simple : où va t on? Left_bar_bleue14/15Question simple : où va t on? Empty_bar_bleue  (14/15)

Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? EmptyVen 30 Sep - 18:50

La guerre la guerre!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question simple : où va t on? Empty
MessageSujet: Re: Question simple : où va t on?   Question simple : où va t on? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question simple : où va t on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la box
» bonsoir petite question
» Question importante
» question sur les ravnos a paris
» Question sur les dicipline hors clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-