AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question sur les dicipline hors clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Question sur les dicipline hors clan Empty
MessageSujet: Question sur les dicipline hors clan   Question sur les dicipline hors clan EmptyVen 25 Jan - 22:09

Je voudrais savoir si il est possible d apprendre une discipline hors clan ? example mon nosferatu veux apprendre Dominate au celerité. peut il le faire sans diablé et si oui peux t il recevoir un entrainement sans lien de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Question sur les dicipline hors clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dicipline hors clan   Question sur les dicipline hors clan EmptyMer 30 Jan - 20:36

Pour moi, tu peux tout a fait apprendre une discipline sans lien de sang ni diablerie. Mais, selon la personne a qui tu le demandes, elle peut faire valoir ça comme une GROSSE faveur. Et c'est une discipline non - clan donc 10pExps pour augmenter. Et il faut aussi que tu trouves la personne ET qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Question sur les dicipline hors clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dicipline hors clan   Question sur les dicipline hors clan EmptyMer 30 Jan - 20:39

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Contenu sponsorisé




Question sur les dicipline hors clan Empty
MessageSujet: Re: Question sur les dicipline hors clan   Question sur les dicipline hors clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les dicipline hors clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la box
» Question simple : où va t on?
» Question importante
» bonsoir petite question
» question sur les ravnos a paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: archives-