AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Primogène Ventrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue7/15Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/15)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 16:22

Encore un nouveau personnage à se remémorer. Annabelle eu l'étrange sensation qu'elle n'était pas en vacance mais en stage de perfectionnement de la mémoire.
Rozenmilna avait de la chance de vivre dans un endroit aussi excitant, au milieu de toutes ses personnes, toutes nouvelles, toutes différentes.
Elle songeait à sa vie de recluse à Mendrisio,à la poignée de serviteurs attentifs, et, parfois, à son père...
Et Annabelle, lorsqu'elle songeait pouvait partir assez loin de son corps et de là il se trouvait. Elle restait là, immobile, déconnectée, alors même qu'un nouveau venu devait attendre la présentation de ses hommages.
Il fallu, sans doute, un événement bien précis, ou une pression amicale d'un des participant pour que Annabelle sorti de sa torpeur glacée, telle une camisole serrée que l'on met aux fous incurables, enfermée à jamais au fond d'un puits oublié et obscur.


Libérée, Annabelle se ressaisit brusquement, comme répondant à l'écho d'une explosion lointaine. Où était-elle ? Oui, dans le bureau de Rozenmilna. Elle était là. Heureusement. Un autre homme. Qui est-il ? Il a un nom de fille. Un nom breton. Morgan, oui, c'est ça... quel soulagement de se souvenir à temps.


La camisole... le puits... l'obscurité... presque solide... elle voudrait hurler... elle ne peut pas, elle n'a pas de voix... Les grincements... l'eau qui monte...


Annabelle s'inclina devant l'invité, un homme qui aurait pu sembler banal si il ne dégageait pas un je ne sais quoi de fort, de sur, de puissant, entre crainte de réconfort...
Faisant fi des bruits illusoires et des murs froids qui suintaient, qui, d'ailleurs disparurent vite, elle présentation son compliment, tout en s'inclinant dans le cadre d'une révérence appuyée et désuette.



  • Monsieur, je suis honorée. Je suis Annabelle De Luca, fille de Monsieur Nieves Navarro, prince de Milan. Je suis votre servante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue15/20Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 16:47

Morgan entra suite à l'invitation de Rozen. Il s'inclina devant chacune et une fois que Annabelle se fut présenté, il leur fit un baise-main, lui aussi habitué à des coutumes d'un autre temps.


- Rozenmilna, toujours aussi belle. Quant à vous mademoiselle c'est un honneur de rencontrer l'infante d'un homme aussi illustre. Je suis Morgan De Lestrain, le primogène des Tremeres. Des choses à régler au sein de mon propre clan avant de venir vous retrouver prestement.

Il tripota son paquet de cigarette, sorte de réflexe pour lui même, avant de se raviser au vu des lieux où il se trouvait et de le remettre dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:41

*Voir le sorcier faisait remonter l'image de ce carreau d’arbalète, et de cette porte mal surveillée, un peu de honte pouvait cette lire sur le visage de la Ventrue. La courtoisie fort appréciable de Morgan suffire à laisser la place à une meilleure humeur, surtout quand il fit référence à sa beauté, Rozenmilna trouvait qu'on ne lui disait pas assez souvent.*

Toujours aussi flatteur ! je vous en prie entrer.

**Oh non la clope... non, non... Oui! ouf...**

Je ne comprends que trop bien concernant les affaires de clan. Nous pouvons discuter librement devant Annabelle, **de toute façon elle ne s'en souviendra pas** elle fait office de garde du corps même si je n'en ai pas besoin au Louvre. Si vous êtes emmené à me confier des information plus sensible biens sur elle s'écartera.
J'aimerais vous rassurer aussi sur un point. Le Prince m'a donné carte blanche pour comprendre comment le Sabbat a pu faire, je suis également consciente que donnée des informations sur la sorcellerie qui est votre et quelque chose de sensible. Ainsi je vous fais le serment de vous demander que le strict nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue7/15Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/15)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:48

**Oh … il m'a touché la main... c'est … c'est ...**


Plantage système...
Annabelle resta un moment interdite, sans rien dire ni faire, comme une poupée sans volonté. Puis la machine se remit rapidement en route.
Sa réaction était un brin exagérée, du moins le pensait-elle.
D'un pudeur qui confinait parfois à la bigoterie, Annabelle ne pouvait s'empêcher de trouver le geste de Morgan non seulement attentionné, mais également élégant. Et puis cette promiscuité n'était pas si désagréable.


Du coup, elle remercia le primogène, mais avec un tel retard qu'il serait bien improbable que Mr de Lestrain puisse deviner à quoi elle faisait allusion.


Si Annabelle n'avait pas une bonne mémoire, elle disposait, en contrepartie, d'un très grand sens du ridicule. Heureusement que les immortels ne peuvent pas rougir, sinon, sa gêne serait publique.


Monsieur de Lestrain avait sur lui une odeur agréable, familière, enivrante qui le rendait immédiatement amical à ses yeux. L'odeur du tabac.
Narines grandes ouverte, la tête un peu en avant, elle humait ce beau parfum qui ravivait en elle tant d'impression rassurante, de souvenirs à demi formulés, de sentiment de confiance et de sécurité.


Toutefois, cela se fit sans que Monsieur de Lestrain ne s'en aperçoive. Humer les gens, parait-il, ne se fait pas. Et même dépourvu de cervelle, elle pouvait comprendre pourquoi.


Puis Rozenmilna évoqua son nom et sa fonction. Garde du corps ? Garder le corps de Rozenmilna n'était pas pour lui déplaire, bien qu'elle n'avait qu'une idée vague en quoi cela consistait. Sans doute cela impliquait de la protéger contre les individus trop pressant, trop affectueux, ou alors à l'opposé, pas assez.
Elle se rapprocha du corps qu'elle devait garder de façon assez gauche, puis une fois fait, se tue.


**Un secret? A oublier ? Oui, ce devrait être dans mes cordes...**
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue15/20Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 12:30

Morgan était confusionné d'avoir sorti son paquet par réflexe. Mais heureusement il avait pris sur lui pour le ranger, ce qui parut soulager Rozenmilna. Quant à son assistante, elle était troublante, pourtant de bonne famille, elle avait quelque chose qu'il ne savait expliquer. Comme si quelque chose lui manquait. Mais il avait le sentiment que Rozen disait vrai à son sujet sur sa capacité d'oubli.

- Alors. Je dois vous dire qu'il s'agit d'une première. Je sais que mon prédécesseur a lui même posé le Glyphe dans l'enceinte du Louvre, je pense que nous pouvons descendre le voir ensemble que je l'étudie à chaud. Ce que je sais c'est qu'il fonctionne par reconnaissance du sang. Ceux qui sont immunisé au sort du Louvre, le sont parce que leur sang est enregistré par le Glyphe du Louvre.

Il attendit un peu il était parfois compliqué de vulgariser la magie.

- Mais le mieux c'est d'aller le voir directement ainsi je pourrais étudier ce qu'il en est.

[edit] => direction la salle du Glyphe


Dernière édition par Morgan De Lestrain le Sam 10 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:19

Trois possibilités... Votre prédécesseur a enregistré le sang de celle qui ce fait appeler Sublime quand il a... posé ? *Rozen n'était pas sur de quel mot employer entre posé gravé ou créé.* Soit elle a diablé un des utilisateurs enregistré. Ou bien quelqu'un de l'intérieur est venue l'enregistrer par la suite.

Pour savoir si les deux dernières sont possibles il faut connaitre les règles qui régissent l'enchantement. Ne perdons pas de temps, je vous suit Morgan.

*Elle fit signa à Annabelle de venir également et emboîta le pas. Puis elle posa quand même une question alors qu'ils marchaient dans le couloir.*

Juste une question avant d'y être, avez-vous une idée du nombre de personnes connaissant l'emplacement du glyphe ?

[Vers là où se rend Morgan]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue7/15Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/15)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:45

Ctrl F


Annabelle lança son épaule droite en avant pour amorcer son déplacement, à l'image d'un vieux robot en plastique d'un film de Fred Wilcox, dandinant à la suite de sa primogène. Quelques pas plus tard, elle retrouvait une fluide élégance propres aux jeunes femmes de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue13/13Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 14:15

Samedi 2 avril 2011

[Viens de sa chambre]

Abigaëlle arpenta les couloirs du premier étage d'un pas rapide et leste. La vampire était radieuse dans sa robe verte émeraude. Au bout de plusieurs minutes de déambulation dans les couloirs du Louvre, la jeune femme arriva devant le bureau de la primogène Ventrue.  

Elle hésita à frapper et se demanda l'espace de quelques minutes si elle faisait bien de parler à cette personne. En fait, Abi ne savait plus trop vers qui se tourner. Le Sénéchal avait tenu sa promesse et réglé le bris de mascarade qu'elle avait fais inconsciemment.

Mais comment réagirait madame de Sancy lorsqu'elle lui expliquerait la situation. Elle ne savait pas à qui elle pouvait faire confiance. Pourtant le Louvre lui semblait si familier, mais sans qu'elle arrive à se rappeler quoi que ce soit. Cela était assez angoissant. Finalement, la demoiselle amnésique toqua à la porte de la primogène.

De toute manière, elle était la seule piste qu'elle avait, avec le numéro de téléphone inscrit dans le portable mais qui ne possédait aucun identifiant. Debout devant la porte, Abigaëlle attendit qu'on lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 0:37

[depuis l'entrée du Louvre]

*C'est d'une démarche franche qui résonne dans les couloirs que la ventrue s'approche de bureaux, loin des sons de la fête qui s'effacer le son de son chemin. Ce maigre échantillon sonore la rassurée quant à la qualité de la soirée. Cela s'annonce définitivement meilleur que l'inauguration du palace privé de Balthazar.
Une jeune femme devant son bureau. Vu la robe elle ne faisait pas partie du personnel. Ce n'était pas non plus l'Abigail qu'elle pensait s'attendre à voir. Avait-elle eu une méprise sur le prénom ou cela n'avait rien à voir ? elle aller vite le savoir.*


Bonsoir, permettez-moi de me présenter, Rozenmilna de Sancy, primogéne des Roys.

*Elle fit une légère révérence. Visiblement la femme rousse sembler attendre devant son bureau.*

Veuillez excusez mon manque de secrétaire. Vous cherchiez à me rencontrer ? 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue13/13Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 0:51

Abigaëlle vit arriver une personne vraiment bien habillée. Elle correspondait à la photo qu'elle avait trouvé et sût qu'il s'agissait de la primogène ventrue avant que cette dernière ne se présente. Oui elle voulait la rencontrer même si la situation risquait de paraitre étrange à la ventrue. La jeune femme rendit sa révérence à Rozenmilna et prit la parole :

"Bonsoir madame de Sancy. Je me nomme Abigaëlle et je désirais vous rencontrer. Ne vous inquiétez pas pour la secrétaire, cela ne fais pas si longtemps que j'attends."


Abi s'arrêta quelques secondes pour réfléchir à la suite et reprit :

"J'aimerais vous parler de quelque chose, mais cela risque de vous paraitre bien étrange."

La jeune femme se tût, préférant continuer une fois qu'elle serait dans le bureau de la primogène. Elle savait que des oreilles indiscrètes pouvaient trainer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:17

*Une Abigaëlle, pas celle qu'elle aurait crue. L'autre était donc probablement toujours dans la nature. Voilà qui attisait la curiosité de la Ventrue, une jeune femme inconnue avec un entré en matière bien intrigante.*

Je vous en prie discutons dans mon bureau.

*Après avoir déverrouillé la porte, Rozen invita la jolie rousse à prendre une chaise alors qu'elle-même pris place derrière son bureau.*

Je vous écoute Abigaëlle.

*La Ventrue ne poussa pas plus le questionnement de son identité pour l'instant, préférant voir ce que cette personne avait à lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue13/13Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:00

Abigaëlle suivit Rozenmilna dans son bureau et s'installa lorsque cette dernière lui indiqua la chaise qui se trouvait face à son bureau. Une fois que la primogène fut aussi installée, Abi sortit le morceau de papier sur lequel était noté l'identité de la primogène ainsi qu'une photo d'elle. Puis elle prit alors la parole :

"Comme je vous l'ai dis, je m'appelle Abigaëlle. Je me suis réveillée à Paris la nuit dernière, mais sans aucun souvenir. Je savais juste que j'étais une caïnite et aussi les traditions de la Camarilla. Je ne me souviens de rien, ni mon clan, ni le nom de mon Sire, ni la raison de ma présence dans cette ville. Pourtant il me semble connaitre le Louvre, mais pas comme un monument historique. Lorsque je me suis réveillée, je n'ai trouvé que ça auprès de moi et qui pouvait m'aider."

La jeune femme montra à la primogène le papier sur lequel était écrit Rozenmilna de Sancy, ainsi qu'une adresse : celle du Louvre (entrée des gardes). Puis elle lui montra aussi la photo qui la représentait et reprit :

"C'est pour cela que j'ai voulu vous voir. Est-ce que l'écriture sur ce papier vous dis quelque ?"

Abigaëlle attendit de voir la réaction de la ventrue qui se trouvait face à elle. Elle avait omis sciemment l’existence du téléphone portable ainsi que les évènements de la veille. Elle ferait référence au téléphone selon la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:10

*Rozenmilna observa attentivement la photo et l'écriture. Quelque réflexion vite faite sur l’amnésique traversa rapidement son esprit. Connaitre les traditions et les Elysea ne fait pas d'un caïnite un camariste, pourtant elle semblait être venue ici par instinct donc....*

Hum, ce n'est pas une écriture qui m'est familière. Quant à la photo, elle a pu être prise n'importe ou. Je crains de n'être de grand secours, pour le moment.
Si la photo et le papier sont à vous, c'est qu'on vous a demandé de venir à ma rencontre pour raison ou une autre.


*Rozen se laissa aller en arrière sur son fauteuil.*

Pourtant je n'ai reçu aucun courrier ou aucun appel. Votre présence dans Paris n'a probablement donc rien d'officiel.

*il y avait deux principales possibilités, soit son sire ou primogène lui avait donné son signalement pour que Rozen l'aide si ça tournait mal, et Abi serait donc une camariste venue faire "quelque chose" Soit il s'agit de document pour identifier une cible. Par deux fois par le passé le sabbat avait essayé de convaincre de gré ou de force la Ventrue à rejoindre leur secte.
Au-delà de tout orgueil, elle n'apprécie pas trop qu'une photo d'elle circule comme ça.*


Quel que soit votre passé et la raison de cette amnésie, je suis lié à cette histoire vue la photo. Comprenait donc bien qu'il soit loin de moi l'idée de vous faire un interrogatoire comme si vous étiez un suspect dans une affaire, mais j'ai besoin de quelque précision pour vous aider au mieux et, soyons honnête, comprendre pourquoi mon nom et ma photo circulent dans la nature.

*Le ton n'était pas agressif ni spécialement chaleureux. En fait ont remarqué bien que la Primogène était face à un mystère qu'elle aimerait résoudre.*

J'aimerais juste connaitre la circonstance de voter réveil. Étiez-vous blessé ou dans un refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue13/13Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:42

Abigaëlle écouta avec attention Rozenmilna. L'écriture ne lui était pas familière, ce qui n'aida pas la jeune amnésique. La demoiselle enregistra la supposition de la primogène ventrue. D'après elle, sa présence à Paris ne serait peut-être pas officielle. Abi pensait aussi que Rozenmilna était liée à cette histoire, quelque soit son lien avec. Le ton qu'elle employait n'était ni agressif, mais pas non plus amical.

La jeune femme comprenait qu'il pouvait être dérangeant pour la primogène qu'une photo d'elle ainsi que son nom se baladent ainsi dans la nature. Son interlocutrice lui posa alors une question à laquelle la vampire amnésique n'aurait préféré par répondre. Mais maintenant, il était trop tard pour reculer. Après quelques secondes de silence, Abigaëlle répondit à la primogène Ventrue :

"Je me suis réveillée dans une morgue de la police. Les humains avaient déjà commencé l'autopsie. Je me souviens d'un terrible choc à la poitrine, mais rien d'autre."

La jeune femme avait préféré jouer la carte de la franchise. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à la primogène, mais visiblement elles étaient liées.

Même si aucune des deux ne savait pourquoi pour le moment. Abi attendit patiemment de voir la réaction de Rozenmilna. Elle ne laissait rien transparaitre de ce qu'elle ressentait, gardant une incroyable maitrise d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:39

*Voilà un "détail" que la mystérieuse rousse n'avait pourtant pas mentionné en premier. À partir de ce moment Rozen était certaine que de toute façon on lui dirait pas tout. Ce n'était pas elle qui allait de toute façon reprocher à un autre vampire d'être prudent, surtout en de telles circonstances.*

On vous a laissé pour morte, ou bien peut-être l’accident idiot... Trop tôt pour le dire....

*La Ventrue sortie d'un tiroir un stylo et un carnet.*

Pourriez-vous écrire mon nom sur ce bout de papier s'il vous plaît ? Je n'y crois pas trop mais peut-être que votre amnésie vous empêche de reconnaître votre propre écriture.

Sinon j'ai une petite liste de test que je peux vous faire passer, avec votre accord bien sur, qui va pouvoir vous aiguiller sur votre sang. Il me faudra un peu de temps et quelques autorisations pour le mettre en place et de toute façon ce soir...

*Rozenmilna avait attentivement examiné Abigaëlle et avait un petit sourire.*

Ce soir c'est le Bal. et vue votre tenue j'imagine que vous êtes déjà informé et que vous y êtes même invité. J'en déduis donc facilement que je n'ai pas à me soucier de votre confort et de vous trouver un refuge.
Et comme un lambda n'aurait jamais invité une relative inconnue à cette fête, vous aviez donc dû rencontrent notre gardien ou notre clément Prince. N'est ce pas ?


*La voix et les expressions de la primogène étaient moins formelles et plus joueuse sur la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue13/13Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 15:37

Abigaëlle prit le stylo et le carnet en approuvant la proposition de Rozenmilna. Elle-même n'avait pas essayé de voir si c'était son écriture. La rouquine écrivit donc le nom et le prénom de la primogène Ventrue. Pendant qu'elle écrivait, la Abi écoutait ce que lui disait la Ventrue. Elle reposa le stylo et répondit à la primogène, non sans avoir remarqué son petit sourire et son ton de voix beaucoup moins formel :

"J'accepte toute aide qui pourrait m'aiguiller sur ma véritable identité."


Elle s'arrêta quelques secondes puis reprit :

"J'ai rencontré le Sénéchal, monsieur de la Rochère. Comme vous n'arriviez pas la nuit dernière et qu'elle se terminait, j'ai voulu me présenter au Prince n'ayant pas de refuge où m'abriter. On m'a alors aiguillé vers le Sénéchal. Se dernier s'est proposer pour me présenter lui-même au Prince durant le bal et m'a demandé de l'accompagner.

Puis il m'a fais donné une chambre pour y passer la journée. Et lorsque je me suis réveillée ce soir, une goule est venu m'apporter de quoi m'habiller pour la soirée. Je dois justement retrouver monsieur de la Rochère dans son bureau. Voudriez-vous m'accompagner et être aussi présente lorsque je ferais ma présentation au Prince ?"


Après tout, la primogène Ventrue semblait liée à elle ou elle-même y semblait liée. Décidément tyout cela était vraiment très mystérieux pour la rouquine. Abigaëlle regarda alors le carnet sur lequel elle venait d'écrire puis le morceau de papier qu'elle avait trouvé lors de son réveil à la morgue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 23:04

Haa...

Le fameux sénéchal qui est à peine arrivé hier, il n'a pas perdu de temps pour se mettre à la tâche. Je ne l'ai moi-même pas encore rencontré.
S'il vous attend je ne vais pas trop vous retenir.


*Ensuite elle réfléchissait à la proposition.*

Je serais également au Bal donc  pas loin lorsque l'on vous présentera au Prince Parménion.

Bien, si on ne vous en pas déjà fournit un je pourrais vous donner donné téléphone portable dès demain. attendant voici tout de même mon numéro.


*Rozen fit glisser une carte de visite sur le bureau en direction de son interlocutrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue13/13Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 23:18

Abigaëlle regarda la carte de visite que Rozenmilna avait posé sur la table alors qu'elle lui proposait de lui fournir un téléphone. La jeune femme ouvrit de nouveau son sac et en sortit un portable. Puis elle prit la parole :

"J'ai trouvé cela avec le morceau de papier. Il n'y a qu'un numéro d'enregistré mais sans identifiant."

La rouquine posa le téléphone sur le bureau après avoir montrer le seul numéro présent dans le répertoire. Puis elle plongea de nouveau la main dans son sac et en sortit une carte de crédit.

"Il y avait cela aussi, mais elle ne me servira pas à grand chose je pense."

En attendant la réaction de la Primogène Ventrue, Abi observa la carte de visite et compara le numéro avec celui inscrit dans le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:03

*Les informations tombaient toute peu à peu, Rozen ne pouvait pas lui en vouloir d'être prudente. En étant amnésique elle se sait plus qui était ses amis et qui était ses ennemies, et d'ailleurs, rien n'est confirmé.
Après une étude approfondie des objets présentés, la Ventrue fit une moi déçue*


Le numéro ne me dit rien... Et on ne pourra rien tiré de la carte de crédit Transcah.

*Très vite la déception fit place à un instant de réflexion.*

En fait... hum... Quand on réfléchit, ce genre de carte anonyme, un téléphone avec un seul numéro, la photo de moi lambda. Cela nous dit quand même quelque chose.
C'est typique des personnes qui cherche à laisser le moins de trace possible.


*Rozen se dit qu'Abigaëlle était peut-être en fuite ou en mission quelconque, à ce stade la elle ne préférer rien dire tant les possibilités étaient nombreuses. Il aurait été inutile de noyer une amnésique sous tout un tas de scénarios qui ne la mènerait nul part. il ne restait plus qu'attendre le résultat du petit test de graphologie*
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue13/13Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:43

Abigaëlle écouta avec la plus grande attention les parole de la primogène. Le numéro de téléphone ne lui disait rien et quant à la carde de crédit, cette dernière ne leur n'était pas d'une grande aide. Mais pourquoi voudrait-elle laisser le moins de trace possible ? Que pouvait bien cacher son passé oublié ? Tout cela apportait plus de questions que de réponses finalement. La jeune femme regarda alors le mot qu'elle avait écrit et celui noté sur le morceau de papier. C'était la même écriture. Pourquoi avait-elle noté cela ? Elle n'arrivait pas à s'en souvenir. La rouquine prit alors la parole en montrant les deux écritures :

"En tout cas, l'écriture sur le morceau de papier indiquant où je devais aller est la mienne. Mais je ne me souviens pas d'avoir écrit cela ni pourquoi. Finalement, tout ça nous apporte plus de question que de réponses pour le moment."

Abi attendit de voir la réaction de Rozenmilna. Visiblement, elle ne trouverait rien de plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:12

*La Ventrue était embêter de laisser la situation en l'état.*

Oui il est vrai que cela pose de questions. C'est tout à fait normal car étant amnésiques cous sont telle une page presque blanche. sans questions ni réponses.
Voyons les choses plutôt comme ça, au lieu de se dire que cela pose plus de question, disant nous que cela fait poser des bonnes questions qui sont autant dé d'opportunité de réponses, ce qui est bien mieux qu'une page vide.


*Essayant de rendre la situation positive. Rozen tapota ensuite le bout de papier.*

C'est votre écriture seulement vous ne vous souvenez pas de pourquoi avoir écrit cela, mais c'est une marche, une marche très importante me servira dans ma réflexion.

*La ventrue se leva de son fauteuil souriante.*

Je crois qu'on nous attend au festivité. Ne les faisons pas plus attendre, si vous voulez bien me suivre.

*Une fois la porte de son bureau ouverte, Rozenmilna décida d'ajouter une dernière chose.*

S'il n'y avais qu'une seule chose a savoir sur moi c'est que je suis obsédé par les énigmes, les enquêtes et autres mystères. Juste pour cette raison, ignorant même l'altruisme, vous pouvez être certaine que je vais tout faire pour retrouver les pages de votre histoire.

[Vers la salle du bal]

Rozenmilna te raccompagne vers la salle du Bal, Mais elle n'y rentre pas car elle dois aller cherchez une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue13/13Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/13)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 13:25

Abigaëlle écouta la primogène. Cette dernière essayait de se montrer positive sur la situation et cela fait chaud au coeur de la rouquine. Puis Rozenmilna lui rappela qu'elles étaient attendu. Abi suivit la ventrue jusque dans le couloir qui menait à la salle des fêtes. Puis elle s'excusa auprès de la primogène lui expliquant qu'elle devait rejoindre le sénéchal à son bureau.

[vers la salle des fêtes]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:15

[Arrivée du couloir]

Il ouvrit la porte sans frapper…c’était de toutes manières inutile. Qu’il y ait une goule ou pas, cette dernière n’avait pas intérêt à faire de difficultés.
Le vestibule était désert…il referma derrière lui. L’idée d’aller fureter dans le bureau lui traversa l’esprit, mais il l’écarta bien vite. Il voulait tenter de calmer les tensions, il valait mieux qu’il se tienne à carreaux au cas où elle aurait mis en place un quelconque dispositif. Il s’installa donc dans un fauteuil, veillant toujours à son bras abîmé.
Il n’avait plus qu’à prendre son mal en patience…si elle le laissait là pour la journée…

Sa main valide se crispa un instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Left_bar_bleue9/12Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:26

[Depuis le couloir]

*Rozenmilna suivi de peu les pas de son cousin, furieuse après elle-même de ne pas avoir fermé cette fiche porte à clé la nuit dernière, trop presser d'aller au bal surement....*

J'espère que vous m'excuserez mais je n'ai pas de rafraîchissement à vous proposer. Bien, je vous laisse commencer.

*Dit elle tout en pressant le pas vers son fauteuil. L'animosité s'était évanouie de son visage, sa voix plus calme. Elle avait beaucoup de choses à dire sans savoir par où commencer. Il s'agissait même là d'un recommencement, un nouveau départ peut être.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:58


Tiens donc…il s’attendait à se retrouver dans le bureau, mais non. Soit, il est vrai que l’heure était avancée, mais même avec l’épaisseur de la porte, des oreilles indiscrètes pourraient entendre des bribes de conversation. Avec à peine un soupçon de de velléités, il aurait facilement prit cela pour une insulte…mais ce n’était pas le moment.

« Ce n’est rien Primogène, les poches laissées à ma disposition ainsi que ma goule ont pû en partie combler mes besoins. Je m’en contenterais. »

Il était temps de mettre les pieds dans le plat.

« Je suis au courant pour la perte de mademoiselle Boniface. »

Sa machoire se crispa.

« Je paierais la réfection du salon au refuge d’ailleurs…la nouvelle est…mal passée. »

Il voulait visiblement détourner le sujet…mais ses derniers mots trahissaient la honte qui l’habitait.

« J’ai effectivement, comme vous vous doutez, besoin d’être mis au courant des évènements récents. Sabbat, politique…et le reste. »

Un léger blanc.

« Enfin…j’apprécierais que nous mettions les choses à plat afin que nous puissions agir dans notre intérêt en bonne intelligence. Nos premiers échanges n’ont pas été des meilleurs, ce qui est regrettable et nocif. Vous avez votre opinion, j’ai la mienne, je pense qu’il est inutile de revenir sur les évènements passés. Tâchons plutôt d’être efficaces pour bâtir l’avenir. Et pour cela, j’ai besoin de connaître ce que vous avez préparé depuis ma torpeur. »

L’envie de mettre le poste sur le tapis, ou sa conduite était là…mais c’était encore bien trop épineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Primogène Ventrue   Bureau du Primogène Ventrue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Primogène Ventrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02
» Bureau du Primogène Ventrue (Edward)
» Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]
» 19/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage]-