AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage Lou - Bat B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Sauvetage Lou - Bat B Left_bar_bleue26/30Sauvetage Lou - Bat B Empty_bar_bleue  (26/30)

Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyMar 9 Juil - 0:42

Voici le sujet pour l'équipe de D'Arcy.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyMar 9 Juil - 8:40

Jean écoutait le briefing de façon impassible. Il avait donc écopé de la mission de tenir les mortels à distance. Pourquoi pas. Il pouvait toujours y avoir des sonnettes à neutraliser. Il pourrait sûrement autant s'amuser. Il espérait néanmoins pouvoir inaugurer son poing américain. Revenir avec deux trois dents ne lui deplairait pas.
Si on devait se fier aux clichés sur les Serpents, il y aurait sûrement une quantité non négligeable d'humains prêts à se sacrifier pour leurs maîtres. Jean espérait que quelqu'un avait pensé à prendre des gaz inncapacitants ou des dispositifs de desencerclement comme des grenades à billes plastiques. Il se flagellait intérieurement de ne pas y avoir pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Sauvetage Lou - Bat B Left_bar_bleue11/14Sauvetage Lou - Bat B Empty_bar_bleue  (11/14)

Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyMar 9 Juil - 9:22

Gatien rejoignit docilement monsieur d'Arcy.
Il y avait également deux autres personnes qu'il ne connaissait pas du tout. Il leur fit un petit sourire poli.

Mais intérieurement, il était un peu déçu.
Tout d'abord, Phantom n'avait pas eu le temps de lui répondre au sujet de Luddmila, et ils ne pourraient de plus pas tenir leur engagement mutuel de veiller l'un sur l'autre.
Ensuite, d'Arcy n'avait fait passer aucune information à part les portraits, alors qu'il y avait visiblement eu d'autres éléments découverts au Louvre. Mais il lui restait très reconnaissant d'avoir, sans doute, prononcé son nom lors du recrutement de l'intervention.
Enfin, il ne savait rien des capacités des deux autres équipiers. A part que le gars semblait savoir se battre à l'arme blanche.
Bah, il surveillerait son dos, et puis voila.
L'essentiel était d'aller chercher sa Dame...

Pour une raison inconnue, Lefol s'avança lui aussi vers leur bâtiment. Pourtant, il n'avait pas rêvé, le Prince l'avait bel et bien attribué à l'équipe d'un certain Dimitri...?
Il le regarda avec une certaine surprise.
Sans doute voulait-il parler avec son Primogène. Mais il risquait, de fait, de perdre contact visuel avec son groupe...
Gatien haussa mentalement les épaules. Jean faisait ce qu'il voulait, après tout.
Il avait pu juger ce soir de son côté imprévisible.


L'Infant de Lou attendit le signal de départ.
L'idée semblait être de se rendre aux sous-sols.
Quel dommage qu'on ne leur ait pas donné les plans des sous-sols aussi... Il était sûr qu'un trio pareil, avec une prisonnière aussi précieuse, avait prévu plein d'issues de secours souterraines...


Revenir en haut Aller en bas
Luc d'Alembert
Toréador
Toréador
Luc d'Alembert


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyMar 9 Juil - 15:41

Les groupes avaient étaient rapidement constitués et pendant que Luc écoutait le briefing il en profita pour ajuster sa ceinture à son tour de taille afin d'éviter au maximum d'être gêné par ses armes quand elles étaient au fourreau. Il finit de les ceindre et s'assura qu'elles n'étaient pas un désagrément tandis qu'il se déplaçait avant de laisser sa veste les recouvrir au maximum. La main gauche était parfaitement camouflée mais la rapière dépassait allégrement au vu de la coupe de sa veste
Cela ferait l'affaire pour ce soir. Il voulait simplement se montrer discret pour la première partie de la mission car une fois que les hostilités seraient ouvertes, cela reposera plus sur leurs capacités à réagir face à l'inconnu et à réagir vite, si possible de manière pas trop désorganisés

Le toréador avait pu voir pas mal de séries lors de son passage aux Etats-Unis sur ces unités militaires qui agissaient de concert et dont l'effet de surprise semblait être la clé. Luc espérait que leur coterie aurait le dessus cette nuit. Il remarqua rapidement que la plupart des caïnites s'étaient munis d'armes à feu également ce qui n'était pas idiot mais il n'avait jamais appris à les utiliser : peut-être quelque chose qu'il allait devoir envisager un jour

Il finit par suivre le chef d'équipe que le Prince lui avait assigné pour ce soir et alors que le petit groupe avançait en direction du bâtiment, Luc prit la parole d'une voix contenue

« Luc du clan des Toréadors. Avant de nous attaquer au vif du sujet, il serait agréable d'en connaître un peu plus sur nos capacités respectives. Je pourrais être vos oreilles avant que les coups de feu ne se déchainent. Comme vous pouvez le constater je suis plus un escrimeur que réel combattant mais je dois bien avouer que je me défends pas trop mal, épée à la main. J'ai malheureusement oublié mes outils avant mon départ mais si quelqu'un dispose d'une épingle, je pourrais nous ouvrir un passage au cas où »

L'artiste profita de ces premiers instants pour laisser son Sang s'exprimer et ainsi écouter aux alentours si ils ne se dirigeaient tout simplement pas dans un guet-apens

[Activation d'Intensification des Sens (Ouïe) 1pt de Sang
Jet de Vigilance (Perception) +6. Je ne sais pas trop pour les bonus d'Auspex alors je laisse le MJ gérer^^]


Dernière édition par Luc d'Alembert le Mar 9 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyMar 9 Juil - 15:41

Le membre 'Luc d'Alembert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyMer 10 Juil - 15:56

Il attendit que Luc finisse de parler, chose rare aux vues de son trajet en voiture, pour intervenir à son tour.

- Veuillez m'excuser, mais je préfère suivre le leader de mon Clan. Ensuite si je puis faire une proposition, il serait peut être judicieux d'envoyer les nouveaux visages en éclaireur, au cas où les adversaires auraient un trombinoscope des membres de la famille pour filtrer. Des nouveaux pourraient passer mieux inaperçus. Ils s’infiltrent, éliminent les sentinelles et occupent le terrain pendant que le reste investi le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Sauvetage Lou - Bat B Left_bar_bleue11/14Sauvetage Lou - Bat B Empty_bar_bleue  (11/14)

Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyMer 10 Juil - 23:28

Gatien approuva l'initiative de Luc. C'était toujours un peu difficile d'exposer ses capacités en premier. Mais c'était une façon de faire bien meilleure que d'interroger les autres sans rien dire sur soi-même.
Aussi, il enchaina (au risque de casser les oreilles de Luc s'il a activé ses supers sens un peu trop hâtivement...) :

- " Je suis Gatien de Cambiaire, du Clan des Ventrues. J'ai fait mon service militaire, et j'ai une certaine habitude du terrain. Mais franchement, j'avoue que je suis plus redoutable derrière un bureau...
Du côté des dons sombres, je peux commander aux humains et en théorie à certains caïnites un peu faibles. "


Puis Jean s'exprima, et malgré son impatience à se lancer dans l'action, Gatien s'étouffa mentalement. Les mots sortirent de sa bouche avant qu'il n'ait pu se retenir.

- " Vous... préférez ? En désobéissant à une directive du Prince, vous faites honte à tout le Clan. "

Et il n'était pas certain que cela plairait à d'Arcy.

Il commençait à mieux comprendre pourquoi Lefol s'était fait jeter en cellule dès son premier jour à Paris... L'autorité avait l'air de lui poser de gros problèmes...

Toutefois, ses suggestions étaient correctes, et comme Luc avait l'air de s'y connaitre aussi un peu en systèmes de sécurité, ils pourraient sans doute faire équipe. Mais il manquait quelque chose.
Aussi, il sortit son portable et le montra à Luc et à la fille, faisant défiler les images au fur et à mesure de ses explications.

- " Voici les trois caïnites responsables de l'enlèvement de la Sénéchale. Celle-ci s'appelle Laure, c'est une prêtresse Sethite. Les deux autres seraient des Malkaviens renégats. Celui-ci aurait fait partie du Mossad il y a une quarantaine d'années. C'est loin d'être une équipe de rigolos.
Donc, on peut aussi présager qu'il y aura des serviteurs.
Pour le reste, j'ignore tout de leurs forces ou leurs faiblesses.

En tout cas, je me propose pour jouer le rôle d'éclaireur avec vous, Luc. "


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyJeu 11 Juil - 15:38

D'Arcy arriva devant les troupes qu'il devait mener au combat et les observa brièvement d'un œil scrutateur, s'arrêtant sur Lefol vers qui il se dirigea d'un pas décidé. La pointe de son épée effleura sa gorge...


"Monsieur Lefol, ce sera la dernière fois que vous resterez en vie après avoir ainsi déshonoré le clan, et ce seulement si son Altesse fait preuve de magnanimité à votre égard. Maintenant vous allez écouter mes ordres et rester près de moi, au moindre écart je me chargerais moi même de débarrasser vos épaules du poids insignifiant de votre cerveau."


Il avisa une porte indiquant l'accès au sous sols et se tourna vers Luc et Gatien.


"Très bien vous formerez le binôme de tête et nous vous suivrons Mr Lefol et moi même à courte distance. Exécution !"


Il prit son pistolet dans sa main droite, faisant passer le fleuret dans la gauche et attendit que ses soudards obtempèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Sauvetage Lou - Bat B Left_bar_bleue11/14Sauvetage Lou - Bat B Empty_bar_bleue  (11/14)

Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyVen 12 Juil - 19:44

Le top départ était donné !
Gatien se sentait comme un chien enfermé dont on vient de lacher la laisse : plus de prêt pour l'action !!
Il hocha la tête à l'adresse de son tuteur, pour accuser réception de l'ordre.

Il glissa son pistolet dans sa ceinture au niveau du dos, et le poignard devant, sur le côté gauche, en rabattant le pan de sa veste dessus pour le cacher.
Ainsi, il pourrait le récupérer très vite.

Il s'avança d'un pas assuré, observant avec attention les alentours pour détecter d'éventuelles caméras ou autres systèmes de surveillance.
Puis il s'approcha de la porte qui indiquait les sous-sols et examina son système de fermeture.
Il vérifia, par la même occasion, ce que faisait Luc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyVen 12 Juil - 20:14

Jean afficha un sourire lorsque D'arcy lui mit son épée sous la gorge. On n'aurait su dire si il s'agissait d'un sourire amical pour s’amender, une menace ou autre chose. Il leva les mains en signe d'apaisement.

- Comme il vous plaira Primogène.

Il baissa les mains et mis son coup de poing américain. Ainsi fait il mit ses mains dans les poches et marcha un pas derrière D'arcy. Si jamais il faudrait faire usage d'une arme à feu, il aurait le temps de se saisir du pistolet qu'il avait mis à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Sauvetage Lou - Bat B Left_bar_bleue11/14Sauvetage Lou - Bat B Empty_bar_bleue  (11/14)

Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptySam 13 Juil - 2:26

Spoiler:

Gatien se tourna presque aussitôt vers Luc et lui montra du doigt, sans un bruit, la serrure de la porte. En se rapprochant un peu, on pouvait voir qu'elle était completement défoncée, et que ce n'était pas récent...

Il fit signe au Toréador d'avancer, car s'il voulait écouter dans les meilleures conditions possibles, il était mieux qu'il passe devant... Mais il resta sur ses talons, sur le qui-vive, prêt à agir en cas de besoin sans pour autant le géner.

Il rapprocha sa main du manche de son poignard, pour perdre un minimum de temps s'il fallait le dégainer en catastrophe. Il aurait quand même aimé avoir son gilet pare-balle. Et en fait, le reste de ses affaires...
C'était la première fois, depuis son changement, qu'il retournait sur le terrain, cela lui faisait tout bizarre.
Il espéra que cela se passerait mieux que sa dernière sortie, où il s'était quand même fait égorger comme une buse... Sans sa Dame qui lui avait offert l'Etreinte, il ne serait plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyJeu 18 Juil - 14:25

Le petit groupe descendit vers les sous sols, tout était calme... si calme, jusqu'à ce que Luc perçoive un sifflement...
Une flèche se ficha dans l'épaule de D'Arcy avant d'exploser, projetant Jean sur le côté et faisant s'effondrer le toréador qui se mit à saigner des oreilles.
Un homme sortit de l'obscurité, délaissant son arc pour sortir une longue épée à lame courbe qu'il saisit à deux mains avant de se jeter sur Jean.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyJeu 18 Juil - 15:17

Jean fut projeté par l'explosion qui se produisit. Il se retrouva sur le dos en train de se demander ce qui avait bien pu se passer. C'est là qu'il vit un homme s'approcher de lui avec une lame courbe qu'il tenait à deux mains. Comme il n'avait pas commandé un rasage ce soir, Jean se dépêcha de sortir son arme à feu et de pointer le canon en direction de la tête de l'homme. Il visa et tira 3 fois d'affilé. Puis sans prendre le temps de regarder si ces tirs avaient fait mouche, il roula en arrière et se retrouva accroupi. Là il se releva et regarda autour de lui pour voir ce qu'il en était de ses camarades.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B EmptyJeu 18 Juil - 17:48

au vue des difficultés de connexion des uns et des autres (dont moi) et de la fin de nuit approchant l'action a été résolue de manière narrative ici:
http://vampiredeparis.jdrforum.com/t2081-sauvetage-lou-22022011#36223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage Lou - Bat B Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage Lou - Bat B   Sauvetage Lou - Bat B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage Lou - Bat B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage Lou - Bat A
» SAUVETAGE LOU - 22.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-