AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cellule de luddmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 3:43

Il aperçut le regard de Julien sur son appareil et réagit de suite pour pas qu'il se méfie et le déposa par terre.

"Pour pas que vous croyez que je cherche à vous avoir."

Puis il écouta attentivement le discours de Julien. Ainsi que les questions de Venise. Il lui resta à l'esprit une seule question sur le moment. Il la posa car il manquait des élèments avant de pouvoir tirer des conclusions.

"J'aurais aussi une question, ou plutôt une demande de précision. Celà s'adresse à celui qui pourra y répondre."

Il marqua une pause.

"Comment la Sénéchal et le Primogène Ventrue d'Arcy, ont-ils fait pour vous découvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:17

Des menaces de bourreaux... la pièce était alors soudainement devenue vraiment trop petite... elle avait bien dit une phrase ou deux, mais... ses yeux restaient rivés au sol... *pas encore !* elle les entendait bien parler, mais terrorisé à l'idée de revivre tout cela à nouveau, elle resta muette pendant les échanges... elle regarda finalement Julien avec un regard suppliant... elle avait besoin de lui là... elle avait besoin d'un contact qui ne soit pas aggressif...

on l'accusait de ne rien dire, alors qu'elle avait déjà tout dit... pourquoi les gens n'écoutait pas... pourquoi ces nosfératus savaient rien. à croire que ce n'était pas eux qui détenaient les informations dans cette cité... que faisait Slobodan comme primogène ?

Elle lâcha Julien des yeux, se repliant sur elle même cherchant ce qui serait pertinent à dire ... que voulait savoir ces nosfératus... ils voulaient retrouver Lou ou ils voulaient connaitre les prophéties ou ils voulaient connaitre l'histoire au complet...

Elle sentait les murs bouger... se refermer sur elle...

vous voulez savoir quoi exactement...une question à la fois...

le ton était emplit d’effroi, d'hésitation.

on peu pas aller ailleurs

Elle avait des vertiges, regardait nerveusement autour d'elle ben oui elle était claustrophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:42

Kaoum réfléchissait à toute allure. Il fût exaspéré par la réponse de Luddmila mais se força a garder son calme. C'est donc d'un ton pausé qu'il parla.

"Eh bien dans ce cas nous allons faire simple. Vu ce que vient de nous raconter Julien il nous manques encore des éléments dont il semblerait que vous soyez le centre névralgique."

Il marqua une pause la jugeant du regard.

"Bien, voici ma requête. Je souhaiterais que vous nous donniez votre version des faits qu'a soulevé Julien. Vous commencerez avant votre infiltration dans Camarilla. En nous parlant de vos chef, sire et organisation dans le plus de détails que vous pourrez nous donner. Puis je souhaiterais que vous détaillez le plus possible votre relation avec la Sénéchal et l'affaire vous liant à elle, ainsi que toute information qui vous semble importante ou non autour de ce sujet. Enfin je souhaiterais connaitre comment vous avez pu vous retrouver ici et maintenant dans ces geôles."

Il marqua une nouvelle pause.

"En résumé, je veux que vous nous racontiez tout ce que vous savez jusqu'au moindre détail. Il se peut que votre salut se trouve dans la précision des informations que vous possédez. Comptez sur moi pour vanter votre coopération si vous accédez à ma requête."

Il s'assit alors par terre et croisa les doigts devant son visage attentif. Il ressemblait à un enfant qui s'apprêtait à écouter une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 17:48

Julien n'ayant d'yeux que pour Luddmila, il vit sa détresse rapidement.

"N'est-il possible de virer Luddmila de là ? Une surveillance à domicile n'est pas faisable ? Je peux m'engager sous ma responsabilité à la surveiller et à la garder toujours près de moi, l'a faisant aller et venir avec moi. Un peut comme une surveillance à domicile ou un truc du genre. Elle parlera avec bien plus d'entrain et d'envie si vous la traitez mieux qu'actuellement. Les menaces sont une chose pour obtenir des aveux, mais la compassion et la douceur n'a pas de pareil pour les avoir avec célérité ! Deplus Luddmila n'est qu'un pion dans cette histoire, j'ai vus quelque chose, je peux peut être le décrire, mais encore faut-il laisser un peu de soufle à Luddmila pour que mes pensées puisse se diriger sur ce que j'ai vus et pas seulement sur mes craintes pour elle, dans ce lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:44

Elle était repliée sur elle, elle ne savait plus ou se mettre... tout était de plus en plus petit... elle resta silencieuse pendant un temps... il ne la laisserait jamais tranquille...et avec la menace des bourreaux... elle était nerveuse... non angoissé c'est plus ca...

Elle fixait le plancher...
 
Je suis née en 1685, j’ai grandi dans la campagne du nord de l’Estonie. C’était une période trouble mais la population s’en est aperçu qu’une fois la guerre arrivée

Les troupes Germano-russes son arrivées vers la fin de l’automne, il faisait déjà bien froid, les vents étaient forts de sorte qu’au moment ou là bataille a éclaté, quand les force franco-suédoise ont débarqué la bataille fut cruel. Étrangement, les russes qui étaient bien plus nombreux perdirent et de manière lamentable…

J’ai alors accompagnée ma mère pour aider les soldats blessés, il fallait les soigner et surtout, les protéger du froid… J’arrivais pas à comprendre pourquoi il y avait tant de blessés chez les miens… on a finit par m’expliquer qu’une chicane au sein des officiers avaient empêchés les ordres de se rendre et que sur le terrain, les soldats n’avaient aucune idée de ce qu’ils devaient faire, ils s’étaient défendus comme ils le pouvaient.

Quand ils ont quitté le village j’ai décidé de suivre l’armée comme aide soignante, il fallait gagner cette guerre qui, si elle était gagnée, aiderait le pays économiquement et rendrait les choses moins difficiles pour tout le monde…

Une bataille après l’autre, j’ai soigné ses pauvres hommes… puis la situation devenait compliqué…j’ai pris un costume et je suis partie moi aussi au combat sous l’apparence d’un jeune garçon, se faisant appeler Kazimir… j’ai fait ma place lentement, devenant un bon soldat pendant les batailles et aide soignante ensuite je me battais toujours avec le même bataillon, tentant de rester effacer le plus possible. Un jour, l’un des hauts gradés se fit lâchement attaquer dans le dos par trois ennemis, j’en ai poignardé deux, laissant une chance a ce Alexander de finir le dernier. Sauf que j’ai été blessée à la poitrine. Le gars m’a aidé et … bon finalement a gardé le secret et on est devenu ami… et avec la fin de la guerre, on a été séparé… je suis retournée à la maison… seul restait vivant ma mère et mon jeune frère… quand une femme est passé et m’a achetée… m’a confié a un précepteur… j’ai été éduquée dans différents domaines, ca plus ou moins d’importance.

 
voilà pour la partie humaine... expliquer l'infiltration... plus difficile !

Puis il y a environ 300 ans j’ai rencontré Antoine… il semble que le précepteur était payé par lui…  il venait parfois… et a fini par me transformé… m’a éduqué comme camarillenne et m’a dit pendant les premier 75, 100 ans que j’étais toréador… dans les premières années on est parti en voyage dans le désert… Arabie et Turquie, il cherchait un truc et je devais pas parler de ce voyage… ce que j’ai fait ! j’ai compris plus tard quand il m’a dit pour le clan et la situation ou nous étions infiltrée… par la suite nous sommes restés dans cette situation, pris entre deux situations… choisissant le plus possible l’ampleur de la trahison d’un coté comme de l’autre tentant de faire le moins de ravages dans la camarilla, et de ne pas être éliminé par le clan.

 

Au retour du désert j’ai revue Alexander… a Moscou ! il était ventrue, et s’appelait Ivan… je suis restée en contact avec lui de manière régulière… l’amitié y était encore. Enfin je pensais. Il y a une vingtaine d’année Laure nous a mis, moi et Antoine, dans une situation moche… Antoine avait une relation à l’intérieur du clan trémère a st petersbourg… Laure voulait absolument un objet qui était en possession de ce clan… pour faire un truc que je ne sais pas… il a refusé, on a fuit il nous a retrouvé… nous a amené au temple… il a été détruit…

Elle retint une larme... il lui manquait... elle retourna dans le silence un temps

j’ai resté avec laure quelques temps… il a tenté une rééducation j’ai eu droit a quelques… euh.. euh… disons journées et nuits dans.. dans un truc comme ca… comme ici … et..  des..des douleurs i..inutiles. et un test à Toulouse… si je trouvais une info j’existais encore… ce fut fait ! je ne l'avais jamais vraiment fréquenté avant ca ! puissant vieux fort, connaissant... un maitre dans l'art de jouer dans la tête... un occultiste vraiment doué... c'est a ce moment que j'ai parlé une fois ou deux avec Philomène... et apercu les autres, mais je n'ai pas été mis directement en contacte avec elles... Laure voulait que je retourne dans la camarilla... et que je les connaisse le moins possible ! il a tenté de parfaire mes dons... Antoine avait "négligé" ca ! enfin selon Laure...

elle tenta de tout remettre en ordre

 
Puis je ne suis retirée de tout dans un maison dans le nord… la maison familiale… il est revenu me chercher… l’apocalypse arrivait et l’enfant était né ! Il m’a conté qu’a l’aube de la fin de notre ère naitrait un enfant avec le pouvoir de contrôler les esprits, l’énergie, que ce pouvoir ne serait pas controlé dès le départ… et que en le prenant rapidement sous notre aile, il serait plus apte a contrôler son don… et bref qu’il pourrait nous aider dans un rituel ou je ne connaîs pas les détails, à ramener Seth qui lui pourrait nous protéger… remarquer que les écrits sont flous sur la définition du nous… nous Sethite, ou nous cainite… j’ai pas fini de travailler sur la chose…

 

Bref… l’enfant s’appelait Romain et il était a Paris.. et j’y avais une maison alors… j’étais celle qui devait y aller ! je suis arrivée et j’ai tenté de prendre mon temps… mais rapidement le prêtre est venu mettre la pression je devais faire plus vite… mis les gens avaient changé et j’avais pas sur place les relations nécessaire a trouver le gamin… j’ai été voir Ivan qui était là ! lui ai tout dit… il a prit peur… j’ai tenté le lien avec D’arcy et rapidement il a sut… ma théorie est qu’Ivan lui ait dit… enfin l’ait dit a son clan.

 

D’arcy m’a remis une adresse pour le gamin je savais que c’était les malkivian qui avaient le petit… j’ai transmis ce que j’ai eu comme info… mais entre temps il y a eut des fouille sous le Louvre et les seaux qui retenait sous le louvre une source du mal ont été brisés… la pierre a été sorti de sa cachette et le mal a été libéré… comme si vous n’aviez pas assez des démons…La reine a alors puni Mélissange et l'a mis sous ma tutelle... à la demande de la primogène toréador nous avons commencé a travaillé et enqueter sur le sujet... 


J'attendais Mélissange dans le petit salon et... je m'ennuyais un peu j'ai apercu Julien... je suis allée le voir... on est aller se balader, avons fait connaissance... sommes revenue au Louvre... Ivan m'a fait venir a son bureau... et Lou a déboulé avec Julien... le menacant de son talon aiguille dans l'oeil alors que celui ci était pieuté... ils m'ont fait boire de leur sang et elle est reparti avec Julien...


plus tard elle m'a fait venir a son bureau... ou s'était le lendemain... je ne sais plus... elle voulait savoir pour la prophétie... pour Romain...  j'ai répondu au mieux de mes connaissances...


Laure a pris contacte avec moi le lendemain... il voulait l'enfant... il voulait me voir... je suis allé le rencontrer dans un bar... il voulait rencontrer Lou... j'ai transmis le message elle a accepté dès qu'elle se libèrerait du prince... et le temps passe j'attends, Laure attend... il arrête d'attendre... elle sort pour cette... je sais plus quoi... et se fait enlever !


on étouffe ici... on peut pas ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:59

Elle eut un sentiment de commisération en regardant Kaoum refréner un certain agacement face aux réflexions de la prisonnière. Elle s'étonna par contre de la proposition de Julien, qui leur vaudrait à tous une chasse au sang sans pitié si le Prince apprenait le transfert illicite de Luddmila vers une autre destination. 

"La demoiselle est ici justement pour éviter que certaines personnes très mécontentes d'avoir été flouées à propos de sa véritable nature ne s'en prennent à elle. Il serait en outre extrêmement dangereux de la déplacer; je ne désobéirai pas au Prince, je tiens à ma vie. Quant à parler plus librement, je vous signale que l'entretien fut jusqu'ici courtois et agréable. Je ne l'ai jamais menacée, encore moins physiquement. Néanmoins elle a éludé mes questions à peu près de la même manière qu'à l'instant, je n'ai obtenu que des bribes alors que je souhaite un récit complet. Je m'attendais à un peu de résistance de sa part, puisqu'elle a menti à beaucoup de monde depuis longtemps. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi elle refuse de parler, alors que des vies sont en jeu, la sienne et la votre en particulier." 

Les yeux de Venise s'étaient de nouveau posés sur la prisonnière. Quels secrets se cachaient derrière sa pudeur? Mais d'un coup ses dernières défenses cédèrent et elle confessa longuement les faits. Ce discours ouvrait une extraordinaire boite de Pandore. Mais les préoccupations immédiates de Venise étaient tournées vers un de ses frères. 

"Kaoum, il faudrait contacter immédiatement Phantom, il est avec le Prince. Nous ne pouvons présumer des actes de ce d'Arcy. Il est peut-être sur le terrain et cherchera à couvrir ses traces."

Elle se tourna enfin vers la prisonnière, et s'inclina légèrement.

"Merci madame, ce fut long mais productif. J'espère que vous ne nous considérez pas comme vos anciens bourreaux; nous préférons opérer en douceur. Au vu de la situation, j'ose espérer que le Prince saura faire preuve de clémence à votre endroit. Vous avez sauvé ce soir de nombreuses vies. "
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:34

elle n'était pas a insinuer qu'elle la laisserait ici... ils n'étaient pas tous en train de dire qu'ils la laisseraient là, dans ce trou, sous terre... elle avait du mal comprendre là... ils pouvaient l'attacher sur un toit elle s'en foutait ! mais pas ici... pas la porte close...elle l'était toujours d'ailleurs...

elle se réinstalla dans son mutisme... on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir fait d'efforts... elle se replia se faisant le plus petite possible, elle les sentait oppressant ses murs, écrasant... les voyait pratiquement bouger... l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 1:31

Spoiler:

 Julien devenait dingue en voyant Ludd ainsi, il passa ses bras a travers les barreaux et tandis ses mains vers elle 

"Faites un petit effort, vous voyez bien que dans l'état dans lequel elle est elle ne peut vous aider. Je ne sais pas moi, ouvrez au moins la porte de la salle qu'il y ai un courant d'air, une ouverture quelconque !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:00

Kaoum acquieça a la proposition de Venise et commença à envoyer un sms a Phantom. Puis suite à la réflexion de Julien il poussa un soupir et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit avant de s'adresser aux gardes derrière.

"Messieurs nous avons besoin d'une voix d'air si nous ne voulons pas que notre prisonnière défaille. Merci de votre compréhension, de plus je doute qu'une porte soit plus résistante que vos propres défenses."

Il leur sourit avant de revenir vers les autres, silencieux. Son cerveau tournait à toute allure, il réfléchissait et restait là à seulement écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:31

Kaoum sortit de sa réflexion et leva la tête. Il sembla songeur encore un instant puis prit la parole comme pour se parler à lui même, ne dirigeant pas son regard vers quelqu'un de particulier.

"Il est temps de bouger . . . j'ai de plus en plus de visiter cette église . . ."

Il se perdit encore une fois dans ses réflexions.

"Oui . . çà pourrait le faire . . ."

Puis il tourna son regard vers les 3 personnes.

"Messieurs, Dames, j'ai un plan d'action en tête et j'aurais certainement besoin du soutient de chacun de vous. Mais avant ça petit partage d'information. En ce moment même les Primogènes et le Prince sont en opération de sauvetage de la Sénéchale, et heureusement pour nous et surement pour vous aussi, notre frère Phantom y est présent. Je viens de lui demander de tenir à l’œil d'Arcy pour qu'il évite d'effacer des preuves."

A ces mots il regardait particulièrement Luddmila.

"Dame, vous avez bien plus d'amis que vous ne semblez le croire et moins d'ennemis que ce que vous pourriez vous attendre."

Il lui sourit. Puis son sourire s'effaça.

"Mais trêve de bavardage. Voilà ce que je propose. Selon mes informations et corrélations je penses savoir ou se trouve votre Laure ou du moins ses acolytes. Et je souhaites m'y rendre en profitant de la confusion que ne manquera pas de provoquer l'opération du Prince. Mon but est de collecter le maximum d'informations pouvant inculper . . . " il marqua une pause, " . . ou disculper Luddmila. De même, pour notre notoriété personnelle et de nos clans respectifs, si nous arrivons à capturer un de  nos ennemis cela ne pourra être que bénéfique. Surtout si la coopération de Luddmila est avéré dans cet acte."

Il fit un petit signe de tête vers Luddmila pour marquer son respect sincère. Cette femme par son histoire avait gagné un peu du respect que donnait souvent au compte goutte Kaoum. Si elle était une ennemi ou une allié il n'en était pas encore sur mais cela n'empêchait pas qu'il avait reconnu son grand courage.

"Bref pour faire cours. J'aurais certainement besoin de vous Julien pour m'épauler dans cette expédition et de vous aussi Dame Venise pour garder un contact externe. De même, si Dame Luddmila pouvait nous renseigner sur le lieux et le système de défense de ce groupe. Personnellement je soupçonne une certaine Église. Suis-je sur la bonne voie?"
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:51

Venise trouvait la prisonnière plutôt délicate, pour une femme déjà habituée aux geôles et aux tortures qui n'avaient rien à voir avec l'entretien qu'ils avaient eus. La cellule n'était pas de toute première jeunesse, mais il y avait des endroits bien pires dans les catacombes ou les stations de métro désaffectées. Elle était vigilante au fait que laisser un peu plus d'espace à la prisonnière pouvait lui permettre de s’échapper. Une légende racontait que les Sethites avaient le pouvoir de se transformer en reptiles et qu'ils pouvaient se glisser pr de petites ouvertures. Kaoum eut l'air encore une fois exaspéré; il devait sûrement penser la même chose. 

C'était assez étrange, car ils ne s'étaient rencontrés que cette nuit et pourtant leurs esprits étaient au diapason. Lui était plus actif, téméraire parfois, alors qu'elle était plus réfléchie et pondérée. Ils avaient surmonté les difficultés malgré la situation délicate, Venise étant rassurée de pouvoir compter sur un de ses frères qui lui accordait sa relative confiance. 

"Les dés sont jetés. Nous saurons rapidement ce qui résulte de tout cela. Il ne vous reste plus qu'à attendre, madame. Vous devriez vous allonger pour vous calmer et essayer de penser à autre chose, vous vous sentirez mieux. "

La voilà qui se transformait en sophrologue... Comme quoi les articles des magazines féminins oubliés dans le métro pouvaient s'avérer utiles!

Kaoum proposa de bouger et de laisser seule la prisonnière. Venise acquiesça; elle avait l'impression elle aussi de perdre un temps précieux. 


"Je pourrai passer à ma boutique pour prendre mon chien. Ce jeune homme pourrait trouver de quoi s'équiper, j'y ai quelques armes et des vêtements propres et sombres." Apparemment, elle trouvait que Julien se laissait aller vestimentairement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:39

Lorsque Julien tendis les bras, elle se dirigea machinalement vers lui, soulagée par ce contact elle sembla se détendre... puis la porte s'ouvrit, elle sembla soulagée.

merci...

Une Église, c'est possible... mais a 4 dedans soit elle n'est pas très vaste, soit il y a de la protection... armée ou magique... je ne sais pas ce qu'ils ont prévue ou eu le temps de faire... mais dans ma dernière communication avec eux, ils semblaient convaincu que... personne ne cherchait Lou !


Elle tenait les mains de Julien dans les siennes, regardant vers l'extérieur

faites attention aux hallucinations...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 18:46

Julien ne put réellement la prendre dans ses bras, à cause des barreaux. Toutefois, rien que le fait qu'elle vienne d'elle même à lui fut un véritable réconfort. Il laissa les autres parler et parler encore, alors qu'il n'avait d'yeux que pour Luddmila.

"Oui, je vous aiderai... Et si je dois, un peu de matérielle peut aider."


Ses bras étaient presque pratiquement crispés sur elle, comme pour l’empêcher de s’évaporer dans la nature.

"Pardonne moi d'être partie... Je suis désolé."

Il noyait son regard dans celui de Luddmila, s'envolant en eux et perdant pied.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:22

Elle tenait les mains de Julien... le pauvre avait tant subit à cause d'elle et le plus mignon était qu'il s'excusait...elle tenta de lui sourire malgré son malaise du à la petitesse des lieux... du au contexte

 je t'en prie Julien ne t'excuse pas... c'est moi qui, aurait du comprendre avant ce qui se passait et n'aurait jamais du aller te chercher dans ce foutu salon...


Elle caressa ses doigts

... tout cela t'aurais épargné bien des maux...c'est moi qui te dois des excuses, et bien plus que cela !
j'espère avoir la chance de me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:35

Il était illuminé, les deux autres zozios n'existaient même plus, les barreaux disparaissaient, tant bien qu'en voulant s'approcher un peu plus de Luddmila il s'explosa la tête contre l'acier, pas trop fort quand même (son cerveau à hurler de terreur au dernier moment), mais suffisamment pour avoir l'air con... Enfin bon, vous me direz ça ne change pas de d'habitude. 

"Tu as fais bien plus que cela. Je ne regrette rien, sauf d'être partit."

Allez mon gars, c'est le moment de sortir des fleures et une larme... Ha bas non... T'es mort et fauché, tu peux pas. C'est con hein ?


Un petit sourire idiot / mignon (ça dépend du point de vue) se dessine sur son visage.

"J'arriverai à te sortir d'ici. J'aimerai que ce soit ce soir, je suis désolé de ne pouvoir le faire maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 0:54

Venise regarda l'échange avec un certain détachement. Voilà bien longtemps qu'elle n'espérait plus qu'un homme vivant ou mort s'intéressât à elle et si d'aventure il en existerai un, elle le suspecterait fortement de s'intéresser à ses secrets plutôt qu'à sa personne. Elle ne tolérait les élans affectifs qu'à la télévision, et encore, elle zappait souvent pendant les scènes romantiques. Avec un plaisir pervers qu'elle essayait de dissimuler par un raclement de gorge discret et une voix neutre, elle adora jouer les rabat-joie. 

"Hum... Hum... Plus le temps passe, moins votre amie a de chances de survivre. Il est temps d'y aller. Venez."

Elle se tourna ensuite vers Kaoum, son esprit ayant eu une idée soudaine qu'elle désirait lui soumettre.

"Nous n'avons peut-être pas le temps de passer à la boutique. N'y a t'il pas des armes ici? Nous sommes investis d'une mission, il doit bien y avoir ici quelqu'un pour nous fournir de l'aide... A trois nous risquons d'être en sous-nombre. Il y a peut-être des gens à l'étage qui aimeraient nous rejoindre pour cette expédition?"

Elle prit quelques minutes pour expliquer aux goules de ne laisser entrer personne puis sortit des sous-sols, heureuse de quitter l'oppressant univers carcéral.

[le Petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 1:47

Lorsque Julien se frappa la tête, elle sourit, désolée, passant ses doigts par les barreaux pour caresser la tête meurtrie du jeune homme...

 ne fait pas de bêtises Julien... ca n'en vaut pas la peine...

elle les regarda se préparer à sauver Lou... ils se préparaient a sortir

 n'allez pas là sans rien... le prévôt devrait en théorie pouvoir vous en fournir... sinon... il y avait une salle d'arme il y a quelques années... un étage plus haut... salle de tire, matelas pour le corps a corps et armes blanches... à l'époque nous nous étions fait tapé sur les doigts d'avoir emprunté du matériel, mais... maintenant vous êtes en guerre ça devrait pas être problématique...


elle tendit ses bras par les barreaux... touchant Julien une autre fois, elle lui sourit et s'assit au sol, laissant ses chaussures tomber elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 2:04

Juste avant que Venise ne parte :

"Nous devrions plutôt nous retrouver devant le Louvre demain soir... La nuit commence à disparaître, nous n'aurons pas le temps nécessaire pour nos affaires."


Une fois celle-ci partit il tente de rassurer Luddmila.

"Je parais un peu "gauche", mais vous oubliez tout les trois une chose, je suis un Gangrel, je suis donc une arme... Et je sais tout de même me servir un minimum de moi même. Je n'ai pas réussit à tenir mon Sir en échec presque toute une nuit sans raison."

Il essaye de donner à Luddmila un regard de prédateur, un truc qui fais froid dans le dos, du genre puissant, méchant et teigneux... M'enfin là ça faisais plus petit chiot attendant la caresse du soir avant d'aller dodo... Un belle échec de transmission de courage à son entourage.

"Je suis jeune, mais tous les anciens ne sont pas hors de ma portée et une bonne partie ne peut m'atteindre en dehors d'un Elyseum... Notamment ceux qu'il l'ont fait jusqu'à présent. Ai confiance en moi Luddmila, je vais éviscérer tout ce qui peut entraver ta libération. Je te ramènerai même un trophée si tu veux, un foie ou une rate peut être ? Qu'est-ce que tu préfère ma belle ?"

Mouai... C'était de l'humour de merde ça... Quant-on voit les circonstances, il aurait quand même pus s'en passer non ? Surtout qu'avec la trogne qu'il se tape ça donne encore un petit air ridicule. M'enfin une certaine assurance se dégage dans sa voix. Il n'est peut être pas le plus talentueux, le plus doué de ses doigts, mais au moins il a de la trempe et elle se respire dans ses mots et commence enfin à transparaître en lui. Pour la première fois depuis qu'il est devenu un Gangrel... Les autres vont peut être pouvoir découvrir... Que lui aussi, il est un prédateur, un traqueur dangereux, implacable et capable de tuer sans se poser de question. Ni rural, ni urbain, il est juste un tueur qui sait être froid lorsque le besoin se presse dans sa tête. La bête va rôder cette journée avant de prendre la tête de la nuit qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 14:48

HRP:

Kaoum réfléchissait en silence en écoutant les autres parler. Puis quand Venise sortit il s'approcha de Julien.

"Je penses votre idée bonne, retrouvons nous demain à la première heure devant le Louvres. D'ici là préparez vous autant que vous le pourrez. Si vous avez besoin d'armes spécifiques dîtes le moi et je vous le procurerais si possible, j'ai de bons contacts. Voici mon numéro. Et vous en avez vous un sur lequel je puisse vous contacter ?"

Il tendis sa carte à Julien et attendis ses réponses et actions puis il salua de la tête et se dirigea vers la porte. Il repensa alors à la dernière remarque de Julien pour Luddmila et sourit devant son humour bancal. Décidément il se ramollissait. Il réfléchit alors d'où avait commencé à opérer ce changement. C'est alors que le visage de Abigail se matérialisa devant lui. Il s’arrêta net devant les gardes la mine stupéfaite. Puis secoua la tête en se sermonnant. L'idée lui semblait ridicule.

C'est donc un Nosfératu marmonnant des imprécations qui monta les escaliers vers les couloirs devant des gardes médusés.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:06

Elle avait laissé sa main dans celle de Julien... elle ne voulait pas être seule et les voyait partir un a un... elle savait que c'était inévitable, ils partiraient tous! elle serait jugée.

Quand le dernier nosfé fut sorti, elle regarda Julien...

je veux que le trophée ce soit toi ! reviens en un morceau Julien ! j'ai encore une promesse ou deux a tenir ...

elle lui sourit malgré les yeux tristes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:12

Avant que Kaoum ne disparaisse, il prend son numéro de téléphone tout en lui transmettant le sien. 

"Peut être une arme à feu... Et encore, je ne sais pas si cela sera très utile. C'est plutôt si vous pouviez nous trouver du matos défensif, comme une veste renforcée au kevlar ou autre truc évitant le pieutage..."



Les voilà tout les deux seules, sans compter les gardes qui surveille plus ou moins, bien sur.

"Tu crois qu'ils m'en voudraient si j'entrai avec toi dans ta cellule ?"

La tentation est grande, mais quant-à savoir s'il pourra sortir à sa guise une fois changé pour passer entre les barreaux... C'est une autre histoire et pour le moment il hésite tout simplement se demandant ce qui pourrait bien se passer après. Et puis c'est pas comme si, dans sa tête, il se souvenait qu'on utilise pas ses disciplines dans le coin, non cela serait trop malin pour lui de s'en rappeler.

"Et puis tu n'as aucunes promesses à me tenir, ces dernières semaines semblent avoir été suffisamment 
compliquées comme ça pour toi pour que tu tienne quoi que ce soit de plus. Ce qui compte maintenant c'est que l'on te tire de là."

Il pourrait se changer en bestiole volante suffisamment petite pour passer, ou encore tenter de découper l'acier à grand coup de griffe... L'idée lui vint même de se vider de son sang afin d'avoir la force de tordre les barreaux... 

"On pourrait peut être s'enfuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:22

Elle le regard, lui sourit... elle caresses ses doigts...

julien... tu es en élyséum... pas de pouvoir! si tu veux entrer, demande aux gardes!

elle se relève, pieds nus, lui caresse doucement le visage...son doigt effleurant a peine la peau de julien

 s'enfuir n'est pas une option...ou du moins ne l'est plus depuis 2 nuits ! maintenant, tu feras ce que tu peux pour être le moins impliqué dans tout cela et garder ton existence et moi je ferais ce que je peux pour ne pas perdre la tête ni en attendant mon jugement, ni une fois le jugement rendu...


il était un peu tête en l'air le pauvre garcon... ca se calmerait avec le temps...elle sourit

et tu ne fais pas de bêtise, peu importe ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:30

Simplement demander aux gardes de rentrer... Faut avouer c'est bête comme chou... M'enfin son cerveau n'est pas un chou non ? Il fait donc cette demande, on le fouille de la tête au pied pour s'assurer qu'il n'a rien sur lui et on y trouve pas même un paquet de smarties. La porte de la cellule lui est alors ouverte. Toutefois le garde lui signifie que si l'idée d'une évasion trotte encore dans sa tête, il se pourrait que cette porte ne s'ouvre plus... Un petit doigt pointe une caméra avec un micro... Bas quoi ? Il pensait sérieusement qu'on le laisserait papoter avec une détenue sans quelques moyens de précaution ? Sans blague !

Enfin le voilà dans la même geôle que Luddmila, il s'empresse alors de la prendre dans ses bras. La peau est douce et le contact rassurant. Il y avait pensé chacune des nuits précédentes, cela lui avait manqué.

"Le moins impliqué... C'est très mal barré, je ne pense pas pouvoir éviter ça. En revanche pour les bêtises... Je tiens encore à ma tête, bien qu'elle soit capable d'encaisser deux ou trois petites incartades. Je retrouverai tes deux inquisiteurs demains et je les aideraient à trouver ce qu'ils veulent. A partir de maintenant il n'y a que toi qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:39

Elle le vit entrer et avança vers lui, restant loin de la porte tout de même que les gardes ne s'emballent pas... ils l'avertir de ne plus penser à fuir... elle leur réafirma que l'option n'était même pas envisageable et les regarda s'éloigner et julien la pris dans ses bras, elle s'y réfugia rapidement... enfin, un contact ! enfin... elle le vécu comme une délivrance.

À cet instant, elle se demandait si finalement il n'eut pas été préférable qu'il ne revienne jamais... ca ne se disait pas, elle se contenta de le remercier

 merci...

elle passa ses bras autour de lui, le serrant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:48

Pour rien au monde il n'aurait échangé cette instant dans les bras de cette femme. Il oublia quelques secondes tout leurs problèmes, comme s'ils étaient de nouveaux sur les quais de Seine et non dans une prison bien trop étroite.

"Me remercier pour quoi ? Je ne fais rien de plus que ce que je suis certains que tu ferais pour moi. Tu n'as pas à me remercier de quoi que ce soit. Sans toi mon existence continuerai à être bien vide. Tu l'as remplis, je ne serai plus comment faire sans."

Il reste silencieux quelques courtes secondes pour profiter pleinement de la douceur de la Caïnite.

"Ils n'ont pas été trop dure avec toi ces dernières nuits ? Ou quelques mâchoires doivent être remises en place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cellule de luddmila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cellule de luddmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une cellule quelquepart.
» Une rose, une cellule, la liberté...
» La vieille résidence de Luddmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-