AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 À la recherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


À la recherche ... Empty
MessageSujet: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyVen 3 Juin - 17:44

Elle avait marché très rapidement, pour sortir du Louvre, elle aimait de moins en moins cet endroit, mais fallait se qu'il fallait. Elle était à la recherche d'un membre du clan gangrel, peut être s'était-elle dit qu'en trouvant un de ses frères ou l'une de ses soeurs... c'était la seule idée qui lui était venue à l'esprit... l'autre était de désobéir...

Elle était restée silencieuse tout le long du trajet les menant à l'orée de la forêt... Ne sachant pas si elle devait tout lui dire ou... car si on lui faisait des reproche, il pourrait toujours dire qu'il n'était au courant de rien et que ce n'était qu'une balade qui a mal tournée et... ... ...

et il n'avait pas posé de question et ... elle préférait la foret aux catacombes !

Elle entra dans cette foret, faisant du bruit, elle souhaitait qu'on remarque sa présence et qui sait le primogène ou ... viendrait les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyVen 3 Juin - 21:02

ils avaient fait la route sans échanger une parole , il sentait une certaine tension chez elle ..
ils penetrairent dans les bois sans faire en sorte d'etre discrets , ce qui été un message clair sur leurs intentions

"j'imagine que notre présence ici n'est pas juste pour une ballade de courtoisie n'est ce pas ?
que cherche t'on ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyVen 3 Juin - 23:06

Elle arreta de marcher net, elle ferma les yeux et soupira ... Elle le savait, il finirait pas poser des questions, Est ce qu'elle pouvait réellement lui faire confiance ou pas ?!? Est ce qu'il se ferait punir ou pas si elle se faisait prendre ? est ce qu'elle se ferait punir point,,,, elle n'en savait rien

-- Je cherche le primo gangrel ou,,, ou un gangrel, On m'a interdit de poursuivre l'enquete sur laquelle je travaillais et je veux pas que mon partenaire la poursuivre seul donc, je dois le trouver... le trouver avant qu'il fasse une bêtise...

Elle se remit à marcher

--En fait j'avais espéré le voir... à la rencontre, mais il n'est pas venu...


Elle murmura entre ses dents --saleté de gangrel! Puis frappa un arbre qui se brisa en deux sou l'impact de la main de la jeune fille

--Merde ! je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyVen 3 Juin - 23:47

" hmm , si je comprends bien on vous a interdit de poursuivre une enquête et maintenant vous cherchez votre partenaire pour lui dire la même chose ..
La dernière fois que j'ai eu l'occasion de croiser un gangrel c'était à mon arrivée à Paris dans les catacombes , ça ne c'était pas très bien passé d'ailleurs ..
"

il se replongea dans ces pensées le sourire aux lèvres
il redressa la tête quant il entendit un arbre s'effondrer
il regarda Fey avec étonnement

"je ne m'attendais pas à ce que ça vous contrarie autant !
bon je vais voir si je peux faire sortir les gangrels à l'aide de mon "style" personnel
"

il pris une grande inspiration , mis ces mains en porte-voix :

"est il vrai que les gangrels sont si laid qu'il n'y a que la pierre des catacombes qui ne se flétrisse pas à leur vue ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptySam 4 Juin - 1:29

Elle le regarda placer ses mains en se disant que c'était impossible qu'il ne ferait pas une chose pareille... resta choqué lorsqu'il le fit... muette, elle lui donna un petit coup sur l'épaule

-- Mais qu'est ce que tu fais ? c'est bon de faire du bruit qu'il sache qu'on est là, mais de là a hurler gangrel... si quelqu'un t'entend ?!? on est pas tout seul dans ses bois, il y a des humains aussi et probablement autre chose !
Elle le dévisagea quelques instants puis s'assit sur une racine... il fallait réfléchir... ou il habitait déjà ce prmogène... ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyDim 5 Juin - 1:23

il s'adossa à un arbre

"Le but c'est de trouver des gangrels non ? pas juste de se balader au hasard à travers bois , si il y a des gangrels présents ils ne tarderons pas à venir à nous , si il y a des humains .. et bien ma fois pour qu'ils réagissent à l'appellation "gangrels" soit ils en savent trop et ce n'est pas bon pour la Mascarade soit ils peuvent nous être utiles parcequ'ils sont affiliés au clan , et si il y a du Sabbat ,nous n'étions pas discret de toute façon ils auraient bien finis par nous tomber dessus ..
J'ai juste tenté de précipiter les choses
"

il se laissa glisser le long de l'arbre pour se retrouver assis en tailleur par terre et attendit en regardant fey
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyLun 6 Juin - 1:09

Elle savait qu'il avait raison, elle avait fait des folies similaires par le passé et ca lui avait toujours bien servit... mais elle était devenue... prudente depuis sa captivité !

Elle était assise là, sur cette souche, la tête entre les mains

-- Je n'arrive pas à me rappeler ou il restait ce primogène... tout ce que je me rappelle c'est qu'ils se rencontraient ici régulièrement !

Elle leva ses grands yeux sur lui

-- Je t'envie tu sais !

Puis elle se leva, lui tendis la main afin de l'aider à se lever

-- J'ai beau tourner et retourner les idées dans ma tête, la seule raison que je vois à son absence est le fait qu'il a poursuivit l'enquete hier et que les choses ont mal tournées... Le mieux serait que j'aille poursuivre cette enquete sur les nouvelles approches du sabbat dans Paris ! Je te racompagne ou tu désires et ensuite j'y vais peu importe ce qu'en pense mon sir et mon primogène !

-- Si la deuxième idée de chercher des gangrel ne donne rien... la première idée sera surement la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyLun 6 Juin - 10:23

Fey a écrit:

Puis elle se leva, lui tendis la main afin de l'aider à se lever

il refusa gentillement la main et resta assis

"Je ne te comprend pas , pour toi l'absence de celui qu'on recherche est dû à un problème durant l'enquête que vous suiviez tout les deux , peut être est il tombé dans un piège ou autre , et la seule solution que tu vois pour l'aider est de toi aussi aller seule te jeter dans la gueule du loup et ce au nez et à la barbe de ton sire ET de ton primogene !?
Crois tu vraiment que c'est ce qu'il aurait voulu ? Si tu as raison et que ça s'est mal passé ce n'est certainement pas en te jetant tête première dans le même piège que tu lui seras d'un quelconque secours , d'autant plus que déjà deux personnes à responsabilités te l'ont déconseillé si ce n'est interdit ! il doit bien y avoir une raison à cela !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyLun 6 Juin - 10:26

il se leva sans lui laisser le temps de répondre

"si tu veux du gangrel tu auras du gangrel et si ils ne viennent pas à nous c'est nous qui iront à eux !
Qu'importe les ballades bucoliques en pleine nature c'est sur leur territoire que nous devons les chercher et c'est donc au cœur des catacombes que tu trouveras les réponses à tes questions !!
"

et il se dirigea d'un pas décidé vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyLun 6 Juin - 18:44

Elle le suivit d'un pas lourd, hésitante entre la joie d'avoir trouver quelqu'un qui était aussi sympathique à elle, et la peur de le voir disparaitre à cause de ses bêtises à elle
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... EmptyLun 6 Juin - 19:39

(direction les catacombes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la recherche ... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche ...   À la recherche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bâtiment recherché
» à la recherche de la meute
» A la recherche d'information
» recherche dans les bois
» a la recherche du vampire inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-