AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau du Gardien d'Elysium 20110221

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyVen 3 Mai - 15:38

[Arrivée du troisième sous-sol]

Il était entré dans son bureau, s'affalant dans son fauteuil, sans prêter guère attention à mademoiselle Constance, faisant rouler la pièce rougeâtre de Lou entre ses doigts, le visage grave et figé. Il attendait son prochain interlocuteur…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptySam 4 Mai - 13:49


Un éclair de conscience lui rappella que son téléphone avait sonné. Il n'y avait pas prêté attention auparavant, et l'avait oublié. Il ne pensait qu'à Elles. Son téléphone le prévenait que sa présence était requise à l'entrée…une fauteuse de trouble apparement.
Il était de mauvaise humeur. Elle saurait ce qu'Acariâtre voulait dire assurément. Il appella la Garde le prévenant que l'emmerdeuse de service avait baissé pavillon, mais s'était montrée des plus désagréables. Soit, il avait sa description et les détails croustillants. Il lui tomberait dessus pour régler cela. Mieux, la Garde allait aller la chercher pour une « invitation » dans son bureau. Oui…l'idée de passer sa mauvaise humeur sur une femelle lui extirpa un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptySam 4 Mai - 15:11

[ Depuis le Petit Salon]

Edward arriva, seul, devant la porte du bureau du Gardien...
Il frappa deux fois à la porte puis entra, se dirigeant directement vers la secrétaire devant laquelle il s'inclina en un baise-main parfait...


" Bonsoir Madame... Le Gardien est-il disponible? Je crois qu'il attend ma venue..."

Souriant galamment à la jeune femme, il patienta, jouant avec une pièce en argent qu'il sortit de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptySam 4 Mai - 15:37


Mademoiselle Constance se leva, quasiment au garde à vous, à l'entrée du Primogène, avenante.

« Bonsoir monsieur le Primogène Estacado. »

Après que ce dernier lui ai baisé la main, elle lui fît une révérence impeccable, ses joues s'empourprant toutefois quelque peu, avant de se redresser avec grâce.

« Monsieur d'Arcy vous attend… »

Elle se dirigea vers la porte du bureau du Gardien, y frappant délicatement avant d'ouvrir, invitant le Ventrue à entrer.

« Monsieur d'Arcy, monsieur Estacado pour vous. »

Elle s'effaca ensuite, d'Arcy se levant pour aller à la rencontre de son Primogène, s'inclinant profondément à distance respectueuse pour accueillir ce dernier, sa voix s'élevant dans un ton grave.

« Mes respects Primogène. Si vous voulez bien prendre place… »

D'un geste il désigna un siège, avant de rejoindre le sien, faisant un détour par le bar pour se servir rapidement et son Primogène s'il le désire.

« Peut-être désirez-vous boire quelquechose ? Genièvre ? Cognac, Armagnac… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptySam 4 Mai - 21:20

Edward entra dans le bureau et s'installa... Se demandant vers quel alcool son humeur le porterait ce soir...

" Mmm... Un Armagnac conviendrait parfaitement à la nuit qui s'annonce merci Monsieur d'Arcy..."

Le Gardien ne manquait jamais de proposer un alcool à chacune de ses visites... Edward eut l'envie d'inviter ce fin connaisseur dans son refuge afin de lui montrer sa cave à vin... Oui cela devrait être fait...

Edward remercia le Gardien lorsque celui-ci lui tendit le verre, prenant son temps afin de savourer la première gorgée, puis prit la parole:


" Délicieux... Bien... Votre invitation m'a fait grand plaisir sachez-le Monsieur D'arcy... Que puis-je faire pour vous?"

Il ne pourrait certainement s'occuper de la recherche de Lou que plus tard dans la nuit semblait-il... Son rendez-vous avec monsieur D'arcy, le cas de Monsieur Lefol.... Et enfin celui de l'infant de Lou... Tout cela lui prendrait un peu de temps certainement... Même si ses équipes étaient d'ors et déjà déployées en conséquences, il ressentait une légère frustration inhabituelle à ne pas être sur le terrain... Le poste de primogène était encore récent et il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptySam 4 Mai - 23:52


La main de d'Arcy s'était aventurée dans un recoin visiblement peu usité, à en croire la petite difficulté qu'il avait eu à prendre la bouteille qu'il avait utilisée pour servir son Primogène.

« Château de Bordeneuve 1960, Domaine de Guilhombeyrie, excellent choix Primogène. »

Il tendit son verre − en l'air ou vers Edward si ce dernier se montre un tant soit peu proche − pour trinquer. Le ton de sa voix avait faillit réussir à alléger l'ambiance, mais la suite fit rapidement retomber le soufflet.

« Heureux qu'il soit à votre goût, monsieur Estacado. »

Bien que l'intonation mondaine soit là, son visage était aussi réjouissant qu'une stelle.

« J'eus apprécié que nous puissions discuter entre hommes, malheureusement, il nous faudra trouver une période et un lieu plus propices pour cela, je le crains. Je désirais m'entretenir avec vous, Primogène, suite à mon entrevue avec Son Altesse. Une affaire concernant de près le Sang des Roys.
Mademoiselle Boniface, monsieur Litovski et moi-même étions tout trois les seuls à connaître l'existence d'un infiltré au sein de la Cour.Après avoir abordé le sujet suite à la disparition de L…»

Une gorgée d'un liquide ambré interrompit son flot de parole.

« J'ai évoqué à Son Altesse cette potentielle piste. Il en ressort que nous en avons totale responsabilité, étant donné que nous n'en avions fait part à nulle autorité telle que la Prévôté ou la Reine il y'a quelques nuits, date à laquelle j'ai découvert et eût confirmation de cette intrusion. Bref, à condition que vous décidiez que cette information reste en nos mains et en notre responsabilité, Primogène. »

Une petite pause, le temps d'une gorgée, s'imposait afin qu'il puisse ingérer ces informations et en déduire une bonne partie des implications…à la portée quelque peu déstabilisante.

« Je connais l'identité de l'infiltré. Il se trouve dans ces murs et puis le faire venir dans la minute qui suit, en douceur ou non. Comme je l'ai indiqué à Son Altesse, je n'ai pas la moindre idée de son degré d'implication − ni si implication il y'a − dans la disparition de notre Sénéchale. Mais je suis d'avis d'éclairer ce point maintenant, avec vous. Qu'en dites-vous ? »

Dans sa voix plânait quelquechose de malsain. Son visage avait prit vie…mais pour s'assombrir, un sourire en coin, inquiétant, un rapprochement pour baisser le ton, parler sur le ton de la confidence, à l'évocation de passer sur le grill l'infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyDim 5 Mai - 13:11

Un sourcil relevé à l'évocation d'un "infiltré", Edward continua malgré tout à écouter D'Arcy avec attention... Jusqu'à l'affichage certain d'une frustration réelle sur son visage... L'action semblait lui manquer, ce qui n'était guère surprenant avec son poste de Gardien, et Edward ne comprenait que trop bien ce besoin... Lui-même encore en phase d'adaptation à son nouveau poste...

Néanmoins un blanc restait à combler dans son récit...


" Avant toute chose, Gardien, vous me parlez d'infiltré... Mais par, et pour, qui? Ensuite j'aurai besoin d'entendre les preuves en votre possession vous amenant à une telle conclusion sur la-dite personne. On ne peut accuser quiconque sur un simple coup de tête... Et enfin, devrais-je dire évidemment, l'identité de l'infiltré en question.
Prendre une quelconque décision sans posséder ces informations basiques serait au mieux hasardeux de ma part."


Discuter entre "hommes"... le Gardien se rendait-il compte que pour un italien, cela revenait 9 fois sur 10 à se battre? Quitte à se réconcilier ensuite, mais à se battre quand même...
Ce commentaire intrigua fortement Edward qui vit naître une lueur de curiosité en son sein... Oui... Une invitation en ville s'imposait...


Décidant de laisser couler cela pour l'instant, Edward se surprit à faire un parallèle entre l’intérêt certain du Gardien et la tâche du nouveau venu Lefol... Un binôme tel que celui-ci serait peut-être profitable au clan... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyDim 5 Mai - 22:36


« Négatif Primogène. Vous ne parlez pas au Gardien mais à l'Ancilla qui est à votre service et à celui de notre Sang. Je tiens à ce que ce point soit clair. »

L'intonation de sa voix ne laissait planer aucun doute. Il parlait au Roy. Entre Roys.

« Quant à l'infiltré, je ne saurais répondre à vos questions, mes supérieurs n'ayant pas jugé nécessaire de m'informer. J'ai simplement eu la confirmation que mes doutes étaient fondés, et je n'ai pas l'once d'une raison de mettre en doute la parole de mademoiselle Boniface. Pas une once. C'est pourquoi j'estime nécessaire que nous éclairions ces points d'ombre au plus vite afin de savoir ce à quoi nous avons à faire. »

Famille, famille. Cela semblait lui tenir à cœur.

« Je n'accuse pas. Néanmoins, il me paraît dangereux sinon néfaste de ne pas se pencher sur ce problème. Au mieux il nous permettra d'obtenir une piste pour retrouver notre Sénéchale, au pire nous utiliserons ces informations ultérieurement. En tout cas, je ne laisserais pas cette piste inexplorée. Quant à l'infiltré, il ne dispose d'aucun poste ou responsabilité. Il fait partie de la masse anonyme et passepartout de la Cour. Son Primogène saurait nous être reconnaissant de ne pas ébruiter l'affaire, j'en suis persuadé. Sans parler que le dit-Primogène pourrait tout autant nous être reconnaissant de lui retirer cette épine du pied… »

Nulle défiance dans sa voix. Mais une volonté visible de ne pas abandonner l'un des siens. Et de jouer sur le plan politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyDim 5 Mai - 23:38

Edward fixa quelques secondes la pièce qu'il tenait dans sa seconde main libre... Les reflets l'aidait à réfléchir...

Il y'avait un risque réel à suivre l'idée de Louis... D'un autre côté, le temps était peut-être compté pour Lou... Le choix était difficile...


" J'apprécie la confiance que vous semblez avoir en mademoiselle Boniface... Néanmoins vous me dîtes que vous n'avez aucunes preuves de ce que vous avancez hormis des oui-dires de personnes absentes... Autrement dit rien.
Vous me demandez donc de vous autoriser à questionner un cainïte , sans me mentionner son identité, d'un autre clan... Sans aucunes preuves réelles autre que votre parole..."

Edward regardait Louis avec un air sérieux...

" Je vous autorise à avoir une discussion civilisée avec cette personne afin de récolter de quoi justifier un éventuel interrogatoire... Je suppose qu'au sein de ce bâtiment, vous disposez de largement assez d'avantages pour faire cela subtilement...
Ensuite si vos doutes venaient à être appuyés par d'éventuelles preuves ou aveux... Je vous autoriserai éventuellement à pousser plus avant les choses, et même vous soutiendrez personnellement dans la suite des événements."


C'était le maximum qu'Edward pouvait faire... En tant que primogène.
Edward se leva, prenant comme acquis que la magnanimité qu'il venait de montrer envers le refus clair de D'Arcy de donner les informations qu'il possédait avait été noté par ce dernier et non prit comme une marque de faiblesse...


" Tenez-moi au courant dès votre entrevue avec cette personne terminée."

Edward reposa son verre non-fini sur le bureau, puis ouvrit la porte du bureau et salua le Gardien ainsi que sa secrétaire avant de partir vers son Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 0:11


« Lou fût ma Primogène puis notre Sénéchale. Qui plus est elle est de notre Sang, cela serait insultant de ne pas accorder de crédit à sa parole. »

Une vérité brute et crûe. Il semblait n'avoir guère apprécié que sa parole soit considérée comme oui-dire.

« Un nom, sans doute faux d'ailleurs, changerait-il quoi que ce soit ? Permettez-moi d'en douter. Et si je ne vous le donne pas, c'est par simple sécurité, ne pouvant être certain à 100% de la sécurité du lieu. En notre refuge je vous l'aurais donné sans même un centième de seconde d'hésitation. Mais cela n'est que ma parole. »

Son sourire en coin, ironique montrait une nouvelle fois qu'il avait assez peu goûté la valeur accordée à ses mots.

« Soit Primogène. Cette personne aura droit à une conversation des plus civilisée. »

Le sourire carnassier et le ton plus réjouis de sa voix montrait qu'ils étaient tout deux cette fois sur la même longueur d'onde.

« Vous aurez cela au cours de la nuit, Primogène. J'avoue avoir espéré que vous assistiez à la dite conversation, ce qui aurait répondu par là-même à vos interrogations. Mais je comprends fort bien que votre emploi du temps ne le permette point. »

Il se leva, tout en posant une ou deux secondes une main gantée sur son oreille.

« Pour votre information, Primogène, mademoiselle de Sancy, de notre Sang, résidente à Paris du temps de François Villon vient d'arriver et souhaite me voir. Je l'enverrais vers votre bureau par la suite, afin qu'elle prenne rendez-vous pour s'entretenir avec vous. »

Il s'inclina profondément en signe de respect, avant d'accompagner Edward jusqu'à la porte de son bureau, l'ouvrant pour lui.

« À très bientôt Primogène. »

Quelques secondes plus tard, mademoiselle Constance avait pour tâche de faire un peu de ménage dans le bureau, et d'Arcy s'élançait sans attendre vers le rez-de-chaussée.

[Sortie vers le petit salon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 6 Mai - 0:32, édité 1 fois (Raison : MAJ lien de sortie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 1:41

(arrivée du petit salon)

Elle était restée a son bras afin de se rendre jusqu'au bureau de monsieur d'Arcy... elle était passée devant lui, entrant dans le bureau, une femme était a remettre de l'ordre...

Luddmila alla s'assoir, déposant son sac près de la chaise ou elle prit place, elle croisa les jambes tout en regardant le gardien... elle qui ne l'avait pas vue depuis... quelques nuits déjà c'était dit qu'il avait beaucoup mieux a faire... elle était curieuse de connaitre la raison de cette entretien... Luddmila replaça sa robe et haussa des épaules

"Alors... que puis-je pour vous monsieur le gardien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 9:19

[Arrivée du petit salon]

Il l'aida, silencieux, à s'installer dans le fauteuil moelleux, puis fît le tour de son bureau pour s'y installer confortablement.

« Ce sera tout mademoiselle Constance, je vous remercie. »

Une fois la jeune femme partie, il joignit ses mains, tournant pleinement son attention et ses lunettes noires vers la Rose, un timide sourire sur les lèvres.

« À vrai dire, mademoiselle Luddmila, j'eus espéré que nous puissions reprendre là où nous nous étions arrêté il y'a quelques nuits au sein-même de ce bureau… »

De timide le sourire divint charmeur, tandis qu'il reculait quelque peu de son bureau, libérant ses jambes, tandis qu'une main gantée de noir tapotait sa cuisse, invitant cette dernière à venir s'asseoir sur ses genoux.

Spoiler:

« Mais tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon emploi du temps, qui m'a bien trop amené à vous négliger, chose que vous ne méritez point. Saurez-vous me pardonner, mademoiselle Luddmilla ? »

Nul doute que les prochains événements scelleraient la tournure à venir de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 9:19

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 3, 9, 8, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 11:57

Luddmila regardait d'Arcy faire, amusée... il voulait reprendre ou ils en étaient quelques nuits avant, mais les choses changent!
La dame décroisa ses jambes lentement

"Vous savez monsieur d'Arcy... avec vos responsabilités en tant que gardien et ce que vous demande votre clan, je comprend fort bien que vous n'ayez pas de temps à accorder à une petite rose..."

Elle se leva gracieusement, replaçant sa robe encore une fois. Elle s'approcha lentement de lui s'assoyant sur le coin du bureau

"aussi j'aimerais connaitre ce que vous attendez de moi ?! réellement"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 12:09


Il sembla déçu qu'elle ne vienne pas s'installer sur lui…qu'à cela ne tienne, il se leva, se retrouvant face à elle, retrouvant son sourire, D'un geste délicat, sa main gantée caressa lentement la joue de la Rose, remettant une mèche de sa chevelure derrière son oreille. le gant glissant le long de la machoire de la Rose jusqu'à son menton, avant de le quitter comme avec regret. Il se tenait proche d'elle, ne se permettant toutefois pas davantage de familiarités

« J'ai appris le départ de votre ami, Luddmila. Ivan. Sachez que j'en suis navré. J'imagine qu'il n'est pas aisé pour vous d'accepter ce départ. Je voulais vous faire savoir que vous pouviez compter sur moi, quoi que vous puissiez avoir besoin. »

Un sourire se voulant rassurant, cette troublante proximité,
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 12:24

Lorsque la main de D'arcy frolla sa mâchoire, elle pencha légèrement la tête pour suivre le mouvement et c'est a regret qu'elle le senti s'éloigner...

" C'est bien aimable de votre part... vous savez Ivan à aussi beaucoup à faire et... c'est pas la première fois que nous sommes amené a nous éloigner ainsi ... mais savoir que l'on peut compter sur quelqu'un est toujours agréable"

Elle lui sourit, cachant sa tristesse au plus profond d'elle même... il avait quitté et ne lui avait pas dit... il lui en voulait elle aurait du se taire. heureusement elle avait Lou qui pourrait l'aider si les choses tournaient au pire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 12:34


Une moue légèrement boudeuse marqua ses traits un court instant.
« Il me semblait pourtant que vous aviez compris, mademoiselle Luddmila…fort rares sont celles ayant pû partager de tels moments avec moi…et vous êtes de ce cercle très fermé. »

Sa voix était devenu un doux murmure, il s'était penché vers son visage, leurs lèvres si proches, la frôlant, les deux se retrouvant joue contre joue. Sa bouche à un cheveu de son oreille qu'il avait dégagée, à un cheveu de son cou pâle et délicat.

« Je suis désolé de m'être montré si froid envers vous en public, Luddmila. Mais c'est un écart de conduite que je ne puis me permettre. Je ne veux pas vous entrainer dans le tourbillon des manipulations et autres jeux politiques dû à mon rang. C'est pour votre bien… »

Sa voix suave, le délicat parfum boisé de son après-rasage emplissait ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 14:29

Elle sourit bien sur qu'elle avait comprit et elle ne lui en voulait pas...elle commençait a comprendre bien des choses... Luddmila croisa ses jambes délicatement, frolant la jambe de d'Arcy du bout de son pied

"Je comprend tout cela très bien monsieur d'Arcy... il serait dommage que l'on m'utilise ... contre vous !"

Elle prit appuie sur ses bras reculant un peu afin d'aller chercher ses yeux des siens

"en attendant... je m'amuse en compagnie de d'autres...!"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 14:46


Il n'avait pas cherché le moins du monde à fuir le contact de son pied. Quand elle recula pour croiser son regard, la monture d'écailles maintenant les verres fumés lui rendirent son regard.

« Et inversement ma chère Luddmila, et inversement. »

Une main gantée s'aventurant le long de son bras sur lequel elle prenait appui. Le gant, dans un tissu doux, peut-être un subtil mélange de coton et de lycra, survolait son épiderme, longeant la courbe de son épaule, vers son coude, puis vers sa main, où il s'arrêta, les doigts dansant sur cette dernière. Son sourire s'étira.

« Je ne saurais vous en vouloir, vous savez…une beauté et une intelligence telles méritent tout les pardons du monde… »

Il s'était approché sensiblement, se penchant par-dessus le bureau, Sa main avait cessé sa danse, s'appuyant délicament sur celle de la Rose, comme pour l'empêcher de reculer davantage. les deux se trouvaient dorénavant quasiment nez-à-nez, Sa seconde main, ou plutôt un doigt de cette dernière remontait avec une lenteur infernale le sommet de son pied, faisant deux fois, trois fois le tour de l'os saillant de la cheville, s'aventurant maintenant à l'ascension du délicat mollet de la Rose…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 14:52

Elle lui sourit, curieuse. Curieuse de voir ce qu'il allait faire, curieuse de ce qu'il allait dire... et curieuse de savoir s'il allait répondre honnêtement à la question...

" Alors Monsieur d'Arcy... pour quelle raison avez vous enfin du temps pour moi ce soir ?"

on lui avait dit de se méfier du Gardien, elle était curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 15:00


il se recula, son visage se fermant, laissant échapper une tristesse certaine. Il s'empara délicament d'une de ses mains, l'enserrant entre les siennes, cessant par là-même ses caresses et l'ascension de sa jambe. L'air et le ton graves, il prît la parole, non sans avoir hésité.

« Luddmila…vous êtes dans une situation extrêmement délicate, dites-moi ce que je peux faire pour vous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 15:09

Luddmila rit, le laissant faire... il jouait à quoi là ?!? puis elle redevint sérieuse, l'air grave... la belle tourna le regard, puis dégagea sa main et se leva... s'éloignant de lui... Elle avait l'air inquiète, ne sachant trop quoi faire, quoi dire, elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit... la brise qui entra dans la pièce fit retomber la mèche que d'Arcy avait placé plus tôt...Elle prit appuis sur le bord de la fenêtre.

"je l'ignore... vraiment... je l'ignore !"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 15:21


Il se laissa choir dans son fauteuil. Il devrait la jouer fine…il avait franchement espéré quelques facilités, mais cela ne semblait pas être le cas. Il n'avait ni le temps, ni l'envie. Tant pis, il prendrait le temps et ferait fi de son envie, l'échec n'était pas envisageable, et il ne se le pardonnerait jamais.
Il l'observait derrière ses verres fumés. Désirable certes, mais il était prêt au moins signe à bondir sur elle pour ne pas la laisser s'enfuir.


« Écoutez Luddmila…je ne dispose pas de tous les détails. Je ne connais donc pas vos problèmes les plus urgents. Il n'y a que vous qui puissiez m'éclairer. Je verrais ensuite ce que je peux faire avec mes connaissances et mes appuis. Je sais simplement que la situation va devenir très rapidement inextricable pour vous si jamais l'on ne peut rien prouver de votre bonne foi et que personne ne se porte garant pour vous… »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 6 Mai - 15:22, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 15:59

Elle ne comprenait toujours pas ou il voulait en venir, elle se pencha par dessus le bord de la fenêtre... regardant le sol dans un premier temps, les lumières de cette cité ensuite et le ciel... on le voyait mal d'ici, mais elle le devinait si beau, elle se pencha un peu plus... si seulement il n'y avait pas tant de lumière...elles seraient plus belles encore !

Elle se mit à pleurer... il pouvait le deviner aux spasmes tout léger qu'avait le corps de Luddmila...elle restait silencieuse. Elle finit par se tourner vers lui et s'assoir sur le bord de la fenêtre...

"pour quelle raison vous voulez vous porter garant de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 EmptyLun 6 Mai - 16:10


Il dût se faire violence pour ne pas se jeter sur elle lorsqu'elle se pencha. Un fuyard n'aurait pas eu un tel comportement. Lorsqu'elle se retourna vers lui, le visage maculé de Sang, il se leva sortant un mouchoir de soie noir de l'intérieur de sa veste, lui tendant avec délicatesse, ne voulant pas l'infantiliser en lui faisant l'affront d'essayer lui-même ses larmes. D'autant qu'au vu de son âge, il était plutôt celui portant des couches…
Toujours est-il qu'une fois sa main libre, il caressera avec délicatesse l'épaule puis le bras, prenant sa main dans la sienne si la Rose s'avère disposée.


« Luddmila…notre monde est ainsi fait. Je sais. Et vous savez très bien que cela pourrait vous coûter votre tête. D'autant plus avec ce qui est arrivé la nuit passée. Vous serez sans aucun doute la première soupconnée.Mais je vous apprécie, et je trouverais dommage de vous perdre. Aussi, si vous m'aidez, je saurais me montrer juste envers vous.
Qu'en dites-vous ? »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 6 Mai - 16:11, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Gardien d'Elysium 20110221

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110222
» Bureau du Gardien Balthazar
» Vestibule du bureau du Gardien
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-