AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:51

Il rit absolument pas à cette petite blague, bien au contraire son visage semblait avoir totalement changé, il était devenu inexpressif ou presque.

Il ne pris même pas la peine de regardé Isabault, son regard resta droit, porté dans le vague, songeur alors qu'un flot de souvenir de différentes époque lui revinrent à l'esprit, comme un film dont ont aurait coupé et mélanger les scènes les plus cruciales.

Des visages mortelles où vampires lui revinrent à l'esprit l'espace d'un instant.


Je vous envie Isabault...

Je vous envie d'avoir fais ce que je n'es pu faire... participé à ses fichus guerres.

Par deux fois j'ai était le spectateur d'une bataille, où plutôt d'un massacre et par deux fois je n'es étais qu'un spectateur impuissant devant la chute des miens...


Sans autres explications, il se lève enfonces les mains dans ses poches poings et mâchoires seraient et part en direction de la sortie.

Il avait besoin de prendre l'air, reprendre ses esprits avant n’explosait, ce n'était ni le lieux ni le moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 19:57

Elle le regarda se lever, s'éloigner, sans afficher une émotion, cependant plus il s'éloignait plus le sourire s'afficha sur son visage... elle y était ! Par accident cette fois, c'était pas du jeu, mais bon elle l'avait ! encore !

Elle prit son téléphone regarda l'heure et fit signe à un des gars de la sécurité de veiller à ce que rien arrive a Thomas . Puis reprit sa lecture pendant qu'une goule revint prendre la chaise et en disposer adéquatement dans la sallle !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:44

Raphael commença à souffler , à ses cotés un vampire de cinéma, trop beau et stupide pour avoir été enfanté par autre chose qu'un cainite sous l'effet de l'alcool ou des drogues .... ou des deux . Il pria des dieux anciens qu'il ne commence pas à lui parler , et les dieux , fort heureusement pour cet abrutis pensa t il, l'écoutèrent.
Il s'ennuyait.....

Dire qu'a cette heure ci j'aurais pu etre dans un manoir en agréable compagnie à la soirée que devait faire Gabriel marmona t il faiblement , mais assez haut pour qu'on puisse l'entendre !

Salvatore revint , il avait fait ce qu'on lui avait ordonné , l'esprit avait fait le tour de la salle, n'avait rien remarqué de suspect ( comme d'habitude) , et avait réussi facilement à pénétrer dans l'esprit de boucles d'or ( comme d'habitude), il savait que Salvatore était aussi doué pour influencer les gens , qu'ils fussent vivants, morts, ou non-morts , qu'il pitoyablement incapable de surveiller ou de noter quelque chose sortant de l'ordinaire .

Il vit son ami se retourner et le saluer avant de reprendre sa pose

Le Giovanni avait du mal à saisir comment quelqu'un avait eu l'audace de convoquer autant de vampires en ce lieu et surtout de faire trainer les choses, il devina avec une certaine satisfaction la colère monter chez quelques jeunes, et un agacement croissant chez beaucoup d'autres y compris chez les moins jeunes.

Il regarda quelques minutes Isabault minauder avec un vampire pour qui visiblement les notions de mode et d'élégance devaient être aussi familières que ne pourrait l'etre la crypto biologie à un brujah nouveau né sous l'effet de rotchrek, statua que la place qui l'occupaient était minable et décida qu'il était grand temps d'y remedier .

Sans se préocuper des gens autour de lui, probalement des dhampyrs d'ailleurs,il ordonna en désignant un vampire situé à la gauche d'Isabault qui semblait aussi peu vif d'esprit qu'heureux d'etre assis à sa place.

"Salvatore, cet homme la bas n'a pas vraiment envie de rester à sa place "

Il compta jusqu'à 10 , se leva et se dirigea vers le cainite l'air déjà un peu déboussolé sous l'influence de Salvatore.

"Excusez moi mais je crois que vous etes à ma place très cher merci de me l'avoir gardé"


Le ton était sec, menacant mais pas brutal, si aucun croc aucune griffe n'avaient été sortis, si aucune menace n'avait été ouvertement proférer , sa posture, son regard ne pretaient pas à confusion sur le fait que cette chaise était la sienne. (intimidation)


Dernière édition par Raphael le Dim 29 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 20:44

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 6, 7, 3, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 10:32

Ou bien le Prince était en retard, ou bien, au vu des gens partant de la salle au compte-goutte, il y avait un ordre de passage depuis cette salle d'attente vers un autre lieu ... L'heure tournait, quelle que fut la bonne solution, et le Vampire se demandait s'il avait réellement bien fait de suivre ce Semblable inconnu dans un tel traquenard.

*C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai pas que ça à faire ...*

Emmanuel se rendit alors compte qu'il était entré sans vraiment demander ce qui allait se tramer exactement ici. Se tournant vers un de ses pairs le plus proche, il daigna le regarder, gardant ses mauvaises impressions pour lui et feint un sourire poli.

"Excusez-moi, je suis arrivé ici un peu par coïncidence, et je ne suis pas vraiment au courant de la raison de cette réunion. En savez-vous plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:35

[Arrivé de l'appartement de Lucien]

Fleur déposa la moto non loin du Louvre pour se laisser le temps d'expliquer à sa protégée se qui se risquait de se passer une fois dans le louvre, bien sur elle ne voulait pas trop l'affoler, donc elle évita soigneusement de lui parler des risques. Elle fit passer la Malkaviant devant elle afin que la goule de l'entrée puisse faire son travail de fouille. Puis elle s'avança elle aussi, mais avant même que la fouille commence, Fleur sortit de sa tenue un poignard ainsi qu'un flingue.

Une fois la fouille finit elles s'avancèrent dans la salle et Fleur en profita pour glisser dans l'oreille de son amie une dernière recommandation :

" Quoiqu'il arrive se soir, je veux que tu reste calme et que tu obeisse aux ordres de l'archonte, compris ? "

Elle lança un regard à Alice qui signifiait qu'elle s'attendait à être obéit. Ensuite elle embrassa du regard la salle tout en suivant la goule qui devait les placer. Premier rang, à côté de Gabriel, sa ne sentait vraiment pas bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:31

( arrivé bois de Boulogne)

Jade arriva avec Gontrand au Louvre il était 22H05.

La goule a l'entrée qui était la même que lors du concert ouvrir des yeux grand comme des soucoupes quand il la vit

elle fut fouiller de même que Gontrand qui avait fait disparaitre ces outils allait savoir ou ils suivirent le couloir au miroir ou jade en profita pour regarder ces yeux et voir qu'ils était devenu violet.

ils arrivèrent a l'entrée de la salle Jade jeta un coup d’œil dedans et vit qu'elle était déjà pleine mais que l'archonte n’était pas encore la, elle chercha quelqu'un d'autre et quand elle l’eut trouver se pencha vers Gontrand.

Spoiler:

puis elle entra dans la salle tandis que Gontrand se dirigeais vers la sortit, une goule lui indiqua qu'elle devait s'assoir sur l'une des chaises a l'avant du coté ou Gabriel, fleur et aly etaient déjà assis.

Elle s'y dirigea salua les primogéne présent dont celui de sont clan qui la regarder d'un air furieux (faut dire avec des cheveux rose fluo je doit pas être vraiment dans le style qu'il attend des trémeres de Paris) pensa Jade,fit une légère révérence vers la femme qui se trouver sur un chaise a coté de celle que devait utiliser l'archonte, salua Gabriel d'un signe de tête, fit la bise a aly et tandis la main a fleur avant de s'assoir sur l'une des chaise resté vide.

"En avant pour se faire démonter"pensa Jade en attendant l'arriver de l'archonte
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Réunion au sommet - Page 3 Left_bar_bleue14/15Réunion au sommet - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 21:38

[Arrivé de son appartement]

Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais faisait confiance à son amie, si il fallait se dépêcher elle le ferait. Aly fut surprise de se retrouver dans une salle bondé après une fouille minutieuse, elle se demanda pourquoi il fallait qu'elle s’assoie elle et les autres de l'enquête au premier rang. Avez t'ils prient du grade grâce à cette affaire ? Heu... Non... C'est trop bizarre.

"Bien sûre que je ferais ce que l'on me dit."

Elle ne comprenait pas trop la raison de cette question, mais prit docilement place sur la chaise qui lui était attribué sans faire de remarque supplémentaire. Elle fit un grand sourire à Gabriel et aperçu Raphaël de deux plus loin. Elle lui fit un grand signe de la main. Jade arriva ensuite et lui fit la bise, juste à elle. Pourquoi? Enfin... Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 21:49

Il était minuit lorsqu'Egareg entra dans la grande salle, suivit de Samuel Bertham, qui fût mené a une chaise par une goule.

Tout le monde était content de le voir arriver après la longue attente qu'ils avaient subi. Il s’avança vers eux, furieux, maitrisant à peine sa colère ! Mais qu’est ce qu’ils avaient tous à se comporter comme des bêtes sans tête… C’était probablement son erreur, il avait trop tardé à sévir, à imposer sa loi, celle de la camarilla.

Il les regardait, un à un, mais qu’est ce qu’ils leur prenaient ? Cherchant par ou commencer… par qui commencer...

"Ai-je besoin de refaire votre éducation ?"


On sentait par le ton employé qu’il n’attendait pas de réponse, que sa colère était grande et tristement pour eux, elle grandissait à chaque phrase…

"De vous ré-expliquer nos lois, nos traditions, nos coutumes, notre histoire ?"


Il se promenait parmi eux et déposa une main ferme sur l’épaule de Fleur qu’il écrasa volontairement. Le bruit d'une fracture se fit entendre.

"Ai-je besoin de me demander pourquoi vous avez été créé et surtout, pourquoi vous êtes encore existant si vous êtes incapable de collaborer, d'agir en
citoyen Camarillien ?"


Un silence de mort régnait dans la salle. Il contourna la chaise où était assise son infant.

"Fleur, parce que tu es incapable de te maitriser, que tu n’as pas entièrement collaboré et suivit les ordres de l’homme en charge de l'enquête sur la mort de Lucien, tu seras punie…"


Il la souleva de terre par la même épaule qu’il venait de broyer et la lança en direction d’Isabault.

-Madame, je la confie à vos mains expertes si elle y reste prévenez moi…


Puis il se dirigea vers Jade, la prit par la gorge et la souleva de son siège…

"Jade parce qu’étrangement vous avez aussi de la difficulté avec la hiérarchie, que vous avez tergiversé quant au fait de collaborer avec Gabriel qui était responsable de cet affaire, je vous accorde le privilège d’être puni par votre clan !"


Puis elle fie le même vole plané jusqu’aux pieds du Régent de la ville.

Il avança vers Aly, se pencha vers elle.

"Dû à votre jeune âge, je vous laisse le bénéfice du doute quant à vos intentions, mais je vous confie à votre Primogène, elle est désormais responsable de votre éducation! Allez rejoindre Tatiana."


Il Jeta un coup d'oeil en direction de la Primogène, afin de s'assurer qu'elle ait bien comprit.

Enfin il se tourna vers Gabriel. Il prit les mains du blondinet, une dans chaque main, et les écrasa comme si elles étaient de vulgaires mouches. Du sang coula de la main précédemment brulé.

" Deux questions pour vous… Si je vous confie des gens est ce que vous êtes capable de veiller au leadership de l’équipe oui ou non ?Oh... Surtout avant d’inviter des membres de la famille Giovanni sans en aviser qui que ce soit… Et pourquoi vous faire toujours remarquer lorsque j'invite la population de la nuit au Louvre? MAis j'ai crue comprendre qu'Isabaut s'était déjà chargé de ce problème."


Il lécha le sang qui avait suinté sur sa main.

"Vous et votre ami rester ici."


Il n'attendait pas de réponses aux questions, simplement que Gabriel y réfléchisse... Il retourna son regard vers l'assemblée.

"Prenez ces punitions respectives comme un dernier avertissements à tout vos comportements inadéquats. Les prochaines récriminations pourront entrainer votre destruction… Ce n'est pas parce que vous ne recevez pas de sentence cette nuit que je ne suis pas au courant de vos écarts. Il vous appartient à tous de rectifier le tir avant que ma colère ne se dirige contre vous."


Il jeta un regard noir sur l'assemblée.

"Enfin, je finirais par inviter toutes personnes voulant se proposer pour un poste de la ville à aller voir leur Primogène ou toutes autre personnes qui s'en rapproche pour les clans sans tête."


La rage était encore très forte dans son regard, il sorti, claquant la porte, celle-ci s'arracha, ni prenant pas garde il se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:01

Gabriel était ravi, se discréditer aussi brillamment devant toute une assemblée de vampire...
Il attendait patiemment sur son siège avec un très léger sourire à peine descriptible, le Brujah venait de rendre son acte publique. Son clan emprunt à la colère et à la rage n'en avait jamais fait de bon leader, du moins en politique et il en était le parfait exemple....

[i]Il remit ses mains en place en régénérant ses blessures.
Il reprit son portable et continua a tapoter sur BB en attendant sagement sur son fauteuil sans dire aucun mot et ne prêtant aucune attention pour l'assemblée comme si tous ce qui venez de se dérouler ne s'était jamais passé...


*Réunir presque une centaine de cainites pour ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Réunion au sommet - Page 3 Left_bar_bleue14/15Réunion au sommet - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:15

Lorsque le Vilain Archonte balança à travers la pièce ses deux amies elle faille courir à leur point de chute pour s'assurer de leur bonne état de santé. Mais elle ce souvient de la question de Fleur et ne broncha pas. On lui avait désigné une nouvelle personne qui serai responsable d'elle. On la jetait comme un vieux paquet de linge sale d'une personne à l'autre. Qui sera responsable de laver ça! Était elle une abomination?! Elle déglutit difficilement. C'était pas si cool que ça d'être un vampire. Elle avait envie de partir, mais ses jambes ne répondaient pas. Elle savait qu'elle devait aller voir sa Primogène pour la saluer personnellement et la remercie de la prendre sous son aile (Même si elle ne le voulait pas réellement...) Elle ne bougea pas ne regardant que la pointe de ses pieds. Son petit monde tout neuf venait de s'écrouler comme un château de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:18

Pour une première soirée à Paris, la réunion de ce soir était aussi violente que l'attente avait été ennuyeuse, et d'une brièveté déstabilisante ...

*Je crois que ce n'est pas le moment de déranger le Prince avec ma présentation ...*

Aussi vite que la rencontre s'était faite, l'Ancien se leva et se dirigea vers la sortie, avec un regard de pitié pour les vampires qui avaient été malmenés, quelle qu'ai été leur incompétence ou leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:25

Le vampire venait de se lever laissant son siège vide, Raphael s'y engouffra et salua Isabault , il voulu continuer un peu la discussion mais l'archon rentra avec fracas dans la salle. Il sourrit à la sénéchal et focalisa son attention sur le discours d'Egareg.

Raphael n'en revenait pas, l'archon , histérique traita des vampires plus bas que terre et ce devant des dizaines d'autres cainites, une chose impensable !!!!! Même un Justicar n'aurait pas osé faire abstraction de l'age, du statut et des relations des vampires qu'il avait humilié ..... Il alla même jusqu'à balancer, oui c'est le mot, les "coupables" à travers la salle vers leurs primogènes !!!!!! Et fleur attérit , la pauvre, presque à ses pieds, précisement au pieds de sa voisine, et Sénéchal..... A cet instant il hallucinait , mais jubillait ....Egareg venait non seulement de se discréditer , mais également de jetter la honte sur son justicar et le clan brujah, il se demenda quand il pourrait aller gouter à ses cendres.....

Quand fleur s'écrasa pres de lui, Raphael jetta un ragard noir à Isabault , cherchant a voir si elle approuvait ce comportement, mais aussi et surtout pour lui rappeler que ce spectacle était indigne de la camarilla......

Quand gabriel fut pris à parti , les mains brisées, il pria des dieux tres anciens pour qu'il garde son calme, pour le blondinet , voit au dela de l'humiliation et de la souffrance, des opportunités immenses ..... cela dit, Raphael n'aima pas le ton employé pour parler de sa venue, ce stupide bruha ne comprenait donc rien? En des temps de chaos il ne voyait pas qu'il vallait mieux avoir l'appuie meme tacite, du clan de venise, au lieu de cela, et au vue de la scène , il allait en référer a son clan et leur soumettre l'iidée que peut etre le sabbat était bizarrement plus sur en france ..... cela l'amusa, il ne pu réprimer un petit rire.....

Mais ce qui fit déborder la coupe c'est lorsque ce primate sortit!! Ce rustre abima le louvre , explosa une porte , ou se croyait il???? Dans un Elyseum .....

Raphael était sceptique , soit Egareg était rellement stupide , et il fallit vraiment vraiment l'etre pour afaire ce qu'il venait de faire.... c'était une vraie bénédiction, cet archon n'allait pas faire long feu !! Soit il n'était pas maitre de ses pensées et de ses actes et dans ce cas la ...... ça allait devenir amusant .....

Raphael fixa isabault , l'air à la fois choqué , et triste

" Pouvez vous me dire ou est ce qu'on est là Dame"??
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:27

La goule finit par touver le courage de déranger la primogène Toréador, il s’approcha d’elle et attendit qu’elle daigne lui prêter attention.

"Ma madame !"

Il lui tendit le présent offert par le Giovanni

"Madame, ce présent est de la part de monsieur … Raphael Gio..Giovanni."

Il déposa le présent dans les mains tendues et pointa en direction du vampire… Le regard de la Toréador se posa sur l’homme qui était pointé par la goule, puis elle se retourna pour admirer le présent qui lui était offert. La fleur était effectivement magnifique…

Elle lui sourit et le remercia d’un signe délicat de la tête, puis elle s’assit. Le Giovanni avait eu le temps de voir l’émerveillement dans le regard de la dame.

Puis elle sourit, elle aussi avait un cadeau à donner... Mais c'est ce moment que choisi Egareg pour entrer et faire son spitch. Ce n'est pas grave... Elle attendit passivement que le tour de Gabriel vienne et fut déçu de voir qu'il s'en sortait plutôt bien par rapport aux autres.

Enfin l'Achonte avait fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:43

Samuel avait été mené jusqu'à cette salle par l'archonte de la ville. Assis, il regardait la scène ne disant mot. En Angleterre il avait tout appris. il avait tout accepté. Les coutumes, le fonctionnement politique. Il ne gardait qu'une chose en horreur, la justice. Vestige des temps anciens, certains vampires n'avaient pas su évoluer dans ce domaine.

La hiérarchie était la seule raison du pouvoir et une fois encore, il était le témoin d'un jugement expéditif qui pourrait mener à sa fin l'une des femmes condamnées.

Il ne disait mot. Qui était-il en ce lieu pour oser lever la voix? L'archonte n'était pas son sire et il ne devait pas faillir à sa mission. Il resta donc assis, attendant une opportunité de rencontrer son contact. Il ne savait rien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:12

il avait assisté à tout sans broncher , les humiliations , les blessures , les fractures , les effusions de sang , tout ce déchainement de colère pourtant encore en partie contenue ! TOUT CA et il n'avait rien dit !!

Mais cette sortie en trombe , la porte arrachée , c'était vraiment trop pour lui et il ne pu se retenir plus longtemps ..

"YAH AH AH AH AH AH AH !!!
mais j'ADORE ce type !!
"

il eut du mal à calmer son hilarité .. c'est à ce moment qu'il fit l'erreur de jeter un regard dans la salle ,il vit la tete des autres vampires présents , choqués pour la plupart , outrés pour certains autres ..
et son fou rire reparti de plus belle

"pffrrr hi hi hi hi hi hi !! "

Il fit signe à Fey pour s'excuser et sorti de la salle
Cette soirée avait vraiment portée toutes ces promesses

Arrivé dans le hall il se dirigea vers l'extérieur en essuyant ces larmes de rire , Paris était décidément une ville magnifique !
il pris son portable et composa le numéro de Shanel :
"Alors où êtes vous donc ? " dit il gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:21

Son retour forcé c'était fait tous juste avant l'arrivé de l'archonte, comme quelques rares autres vampire.

Se faire convoqué de la sorte par un secrétaire lui avait moyennement plus, mais il pouvait passé l'éponge sans trop de mal au vu des circonstances.

En revanche voir l'archonte se donné en spectacle, car c'était ni plus ni moins que se qu'il venait de faire, l’équerrait au plus au point. Comment pouvait il se permettre de convoqué l'ensemble des Camaristes de Paris pour une simple humiliation public ?

Quel perte de temps, il ne s'était que trop attardé dans cette Elyseum sa prise de contacte avec les Gangrels pouvait attendre et de toute façon les membres de son clan qui suivait les principe de celui-ci partirait également sur le champ.

Il retint par la manche une des goules qui passaient devant lui un simple carton blanc plié en deux avec un numéro de téléphone imprimé à l'entre noir à l'intérieur.


Donne ceci à la Sénéchal quant elle sera seul et dit lui de la part de Thomas de me contacté rapidement si elle veux que je m'occupe de ce qu'elle à évoquer.

Il ne doutait pas qu'elle trouve un moyen quelconque de le contacté, lui donnait ce numéro était plus une formule de politesse qu'une aide.

Sans rien ajouté d'autre, il sort du Louvre et retourne au cimetière


Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 1:48

Fey vit l'archon arrivée et devint livide, de colère, de peur... elle était choquée, plus le triste spectacle avait lieu, plus elle se repliait sur elle-même, autant physiquement que mentalement... elle vit Heinrich quitter, ne bougea pas, ne répondit pas... elle resta muet, elle n'avait pas été habituée à ce genre de spectacle, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 1:56

Elle se décolla le nez de sa lecture lorsque Raphael s'approcha d'elle, il venait s'assoir ? Originale ! Elle le salua puis l'archon arriva... Elle se doutait qu'il était de fort mauvaise humeur et que... la scene serait assez intéressante... Mais ou donner de l'attention, à la réaction de la foule ou... aux victimes de sa colère ? Grosses questions !
Puis, Le spectacle débuta et Fleur arriva à ses pieds, elle recue l'ordre d'y veiller, elle accepta gallament, d'un signe de tête, généralement c'était des sabbat ou des indépendants qu'elle passait à la torture... enfin un vampire de plus ou de moins et elle pouvait la tuer en plus. L'idée n'était pas pour lui déplaire, elle savait les brujah dans ce genre beaucoup trop émotif et attaché à leur progéniture pour le faire eux-mêmes Théo l'avait avertis, *il est exactement comme toi Théo...* Elle eut une brève lueur de découragement dans les yeux... mais se concentra sur le spectacle...

Le tout ce terminant par une porte défoncée et une pléthore de commentaires disgracieux... Enfin, ils ne devaient pas avoir l'habitude de ce coté de l'océan... Elle fit signe a Raphael d'attendre quelques instants puis se leva

-- Chères anciens, cheres primogènes mesdames et messieurs de cette assemblée.
Elle attendit que le silence fut
--C'est en tant que Sénéchal de Paris que je me présente à vous ce soir et me permet d'insister sur le dernier point laisser à votre attention par Sir Egareg. Il devient primordial de combler rapidement les postes qui sont vacants, pour une meilleure oraganisation de cette cité et surtout pour votre propre protection.
-- Je ne vous cacherais rien, je ne suis ici que depuis peu sous la demande de la Justicar Toréador afin de vous donner un coup de main, mais déjà j'ai remarquer certains troubles majeurs dont vous devez déjà être conscient. Il devient primordial de reconstituer cette cité et idéalement par des gens qui la connaissent.
-- Mesdames et Messieurs de cette assemblée, je vous prie de bien vouloir penser à cet requête et venir poser vos candidatures au cercle tristement restreint de nos primogènes.
-- Et vous cheres primogènes de Paris, j'aimerais, et prenez cette demande comme un service personnel que je vous demande avec tout ce que cela implique... prenez note de ces candidatures, analysez les et faites nous des recommendations, elles seront écoutées et entendues.
-- Évidemment, je reste disponible si l'un ou l'autres d'entre vous aviez des questions.
Elle balaya la foule pour voir si la majorité d'entre eux avait comprit, elle fut satisfaite
-- Chères anciens, chères primogènes, honnorable assemblée, je vous souhaite une belle fin de nuit.

Puis elle retourna s'assoir. et avant de se tourner vers Raphael, elle demanda a une goule pas très loin d'aller devant le bureau de l'Archon et de lui envoyer Maxime, la goule s'exécuta et elle se tourna vers Raphael...

-- ou sommes nous mon ami, c'était votre question n'est ce pas... nous sommes dans la cour d'un Archon Brujah ... *elle sourit, nostalgique d'un brujah de style américain je dirais. Et d'une sénéchal ventrue qui...*soupira qui a quitté les salons, les cours, pour des endroits beaucoup moins élégants depuis trop longtemps ! Nous sommes dans une société désorganisée qui a... besoin de se rallié derrière quelqu'un a nouveau par un moyen ou un autre pour survivre...

Maxime arriva à la course et arrêta à une dizaine de mêtre d'Isabault, elle lui fit signe de s'avancer il s'exécuta

-- Madame
-- Vous allez prendre celle-ci *elle pointa Fleur et la ramenez à la maison. Maxime ! Je vous interdit de la nourrir, de l'aider, de la regarder, de la toucher... j'espère que je me fais comprendre, vous avez encore un coté trop ... enfin ! Amenez la dans la salle de musique, elle s'assoit au piano et joue elle fait... des gammes voilà et pour chaque notes rattées dites le moi... elle a un concert devant une grande pianiste dans quelques jours...

Elle ne porta même pas attention à Fleur et se tourna vers Raphael

-- Sinon, comment c'est passé votre entretien juste avant cette soirée mouvementée?


Elle fit signe a Gabriel de s'avancer et à une goule d'amener une autre chaise... La goule en question lui remis un papier en meme temps, elle le regarda, sourit et le mit dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 11:17

"Oui on peut voir les choses comme cela, enfin lorsqu'on est à votre place et de fait dans l'impossibilité de parler ou commenter librement ; mais savez vous ce que j'ai vu , ce que nous avons TOUS vu si j'en crois les airs effarés et les mines déconfites des gens qui nous entourent ?"

Raphael baissa les yeux une seconde avec de replonger son regard dans celui d'Isabaut

"J'ai vu un homme , pourtant investit de grands pouvoirs, complètement dépassé, incapable d'assoir son autorité par d'autres moyens que les cris, la violence et la destruction, j'ai vu un échec, j'ai vu une humilation, la sienne mais également celle qui va retomber sur son Justicar et sur son clan . J'ai vu un archon délégant le chatiment sur d'autres personne alors que c'était son role de le faire si on va au bout de son raisonnement . Egared a voulu bien faire, a certainement voulu , rétablir un semblant d'ordre , mais par des moyens si catastrophique , que j'ai peur qu'il ait donné de grandes armes en vérité a nos ennemis ou ceux qui aurait interet à voir le chaos envahir Paris. Si tant est que ce ne soit déjà fait au vu des êvenements auquels nous avons assité ce soir."

Il se leva fit une révérence à l'attention de la primogène Toréador, lui faisant comprendre qu'il était bloqué et se rassit avant de conclure

"Comprenons nous bien, cela m'attriste et me gene , mais de grace , si vous avez l'écoute d'Egareg faites lui entendre raison, faites lui comprendre qu'il s'agit de politique et non d'un champs de bataille , même si les deux sont tout aussi meurtriers...."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:41

Après avoir mis en place sa toute nouvelle broche, Isabelle se dit qu'il était temps de se mettre en route. La corvée de rencontrer tout les prétendants à un poste allé vite commencer et elle avait des choses à faire avant. Elle se leva et alla vers Gabriel qui était toujours assis en train de jouer avec son téléphone. En arrivant devant lui elle s’accroupie pour être à la même hauteur que lui, comme on aurais fait pour un enfant et parla d'une voix douce.

"Gabriel, j'ai ramené quelque chose pour vous..."


Elle sortie de son sac le petit paquet que lui avait rapporté, sa goule, avant la réunion.

"Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que c'est votre taille et que vous pourrez vous en servir."


Elle prit délicatement la main de l'enfant blond et y mis le petit cadeau.

"Ne l'ouvrez pas tout de suite je ne voudrais pas vous mettre dans une situation délicate."


Elle tapota sur la main d'un air compatissant et se releva.

"Si vous avez besoin de quoi que soit d'autre pour l'enquête n'hésitez pas à me le demander directement, pas la peine de faire passer le message par d'autres voies..."


Elle ne laissa pas à Gabriel le temps de parler car elle se relevait déjà pour partir. Cependant elle s’arrêta en pensant à quelque chose et reprit la parole toujours d'un thon maternel.

"Avez vous déjà tester les Nicorettes? Ceci pourrez vous aider à tenir lorsqu'il vous faut rester longtemps à un endroit non fumeur..."


Cette fois elle partie pour de bon et braqua son regard sur Jade.

"Jade. Veillez me suivre.... vous et... Vos cheveux. ?? Dans mon bureau."


N'attendant pas de réponses une fois de plus elle pris directement le chemin de la sortie.


[Sortie vers le bureau d'Isabelle]



Ouvrir le cadeau d'Isabelle pour Gabriel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:03

Il était réellement surpris ? Et décu de ce qu'il venait de voir ? Elle l'écouta attentivement légèrement surprise.

-- Raphael... je ne vous expliquerai pas comment fonctionne...ma (elle eut une instant de malaise ou de réflexion) société, je vous soupsonne d'en savoir tout autant que moi (elle lui sourit taquinnement) Mais sur ce territoire, cet Archon à des pouvoirs limités que par une chose, son Justicar. Et croyez moi, du peu que je connaisse Son excellence, il est un bon camarillien.


Elle le regarda fixement, tentant de comprendre pourquoi il était gené de la situation puisqu'il n'était en théorie qu'un observateur... se demandant si le clan Giovanni avait tant d'intérets en Paris qu'ils s'y associent par ricochet... il faudrait voir !

-- Pour l'instant je vais commencer par établir un conseil interne, ensuite je discuterai avec Monsieur l'Archon. Mais a m'on humble avis et pour avoir souvent travaillé avec des hommes dans son genre, s'il a jugé bon agir ainsi c'est qu'il a un plan derrière la tête et je ne crois pas pouvoir y faire quoi que ce soit !


Elle regarda Gabriel, il n'avait toujours pas bougé

--Gabriel, je vous prie, venez vous assoir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:10

Gabriel en avait fini avec son portable, les différents ordre au traders avaient été passé, il le ferma et le rangea dans sa poche. Isa l'invitait à la rejoindre prêt d'elle. au moment ou il voulut se lever sa primogène se baissa et lui confia un paquet dans sa main.

"Et bien merci pour cette attention, je l'ouvrirai toute à l'heure alors..."

"Euh très bien, j'en prends note pour les nicorette, il est vrai que des fois le manque de nicotine me pousse à faire n'importe quoi..."

Gabriel savait bien que les vampire ne pouvait attraper aucune forme de maladie et encore moins de dépendance mais il en éprouvais encore le plaisir comme la cocaïne ou la nicotine... Mais il préférais jouer le jeu

" Peut être à toute alors , en vous souhaitant une agréable soirée Isabelle."

Le ton était des plus poli et il n'y avait aucune ironie dans ses paroles
Il prit le paquet et se leva pour s'installer quelques mètres plus loin près d'Isabault et de Raphaël.

"Avec tous ceci je ne vous ai mêmes pas dit bonjour, il prit la main d'Isabault pour l'embrasser et sera fermement la main de Raphaël"

Il ne laissait entrevoir plus aucun sentiment de son être, comme s'il avait déjà oublié tout ce qui venait de se passer.

"Je pense que l'archonte à bien agit, il doit asseoir son autorité et montrer a notre communauté qui dirige les rennes, je pense aussi que vous avait bien fait de me corriger dans mes manières mêmes si j'étais dans mon bon droit ce n'était ni le lieu ni le moment pour fumer une cigarette; veuillez recevoir toute mes excuses sénéchal."
"C'est un homme de poigne et il faut quelqu'un comme lui pour reconstruire sur les ruines de notre belle cité, de plus il sera bien épaulé"


Il regarda Isabault intensément, il avait déjà vu ce cas de figure à Berlin en 1652 ou elle avait déjà assisté Hardestadt lors d'un colloque extraordinaire ou l'Europe de l'est avait faillit basculer au main du sabbat...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 19:45

"Bien sur qu'il a bien agit , je regrette simplement que la forme eut été désastreuse en montrant un visage aussi emprunt de colère et de manque de controle de soi"

Il serra la main de Gabriel et reprit

"Mais , je suis nouveau en ville et ne connait donc pas encore la situation, peut etre que les choses demandent une telle poigne et un état presque militaire, veuillez mettre ses remarques sur le compte de l'ignorance et de la surprise, et n'y voyez surtout aucune remise en question des décisions de l'archon."

Il sourrit légerement à Isabault

"Bien , que devons nous attendre exactement? Il n'est pas trop tard pour faire la fete , n'est ce pas Gabriel , j'aimerai diner Français ce soir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:19

"Salvatore, revient ici !"

Il se tourna vers Gabriel

"Au fait j'ai faillit oublier ",
il fouilla dans sa poche de veson et en sorti quelque chose qu'il lança à Gabriel en lui faisant un clin d'oeil

"Et te tue pas trop vite avec avec hein ?"
Spoiler:

"Salvatore, segui Aly e veglia su lei"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion au sommet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réunion Primogènes
» Réunion de Clan [20/02]
» REUNION PRIMOGENE
» Réunion Staff du 02/09/13
» Réunion Staff 25/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-