AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:25

il regarda cet inconnu se rasseoir et pianoter sur son téléphone

puis il se tourna vers fey et lui glissa à l'oreille

"je crois que je me suis fait un nouvel ami "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:00

Elle avait a peine levé la tête pour écouter les récriminations de Gabriel, il chialait encore, un jeune poupon n'aurait pas fait mieux... Mais, lorsque le Malkavian, intervient, elle eut un sourire amusé, et poursuivit comme si de rien était a texter l'archon,,, *il faudra ajouter aux récriminations contre Gabriel le manque de tenu et l'incapacité a respecter ses supérieurs...* Elle sourit, pui termina de pianoter en même temps que les deux se turent, enfin...

Puis elle fit un signe a une goule qui apparue immédiatement avec un verre. Elle en prit une gorgé, remercia la goule puis regarda Gabriel

-- Mon cher, quand on reste dans une cité depuis longtemps il est d'un minimum d'efforts d'en connaitre les règles et de se tenir à jour avec celles-ci, du moins lorsqu'on souhaite se tenir correctement en public. En outre, peut être l'ignorez-vous encore, mais dans cette cité, compte tenu de mon age, de mon rang et de mes fonctions vous me devez respect. Agissez donc comme tel !


Enfin elle regarda cette assemblée, détaillant chacun des vampires présents faisant fit de Gabriel, *égocentrique personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:17

Fey s’était sentie mal et avait détourné le regard au moment de la décapitation de la pauvre goule. Les points serrés, elle alla s’asseoir près de Pascal… Elle entendit vaguement la suite des choses et Heinrich se mêler de toute l’histoire et elle le vit s’approcher d’elle … il parla … elle secoua la tête

-- euh… non je crois pas que ce soit ton nouveau copain ! … Elle se sentait désorientée… elle avait besoin d’air, elle regarda sa montre, se demandant si tout ca allait être encore bien long, ne trouvant pas de réponse, elle se leva

-- je … ouff.. je vais prendre l’air je revins rapidement, il faut que je sorte d’ici, je vais voir s’ils ont besoin d’aide dehors, je…

Elle fit le détoure pour éviter l’endroit ou les goules s’affairait à nettoyer et alla a l’extérieur de la salle quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:29

étonné il regarda Fey sortir de la pièce
il attendit quelques secondes pour faire bonne mesure et sorti à sa suite dans le but de la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 1:06

Une minuscule boule noire traverse le ciel nocturne de Paris et pique à tous vitesse dans une ruelle sombre.

Le trajet par la voix des air était bien plus court qu'en voiture.

Il époussette sa veste et par vers le Louvre d'un pas tranquille, le temps ne pressait pas et peux être n'était il m'aime pas attendu.

Tous les vampire présent sur la place semble déjà rentré. Il se présente devant les gardes et leur donne nom, clan, génération et se prête même à la fouille plus que méticuleuse, histoire de faire bonne figure.

Mais quant même... qui serait suffisamment sot pour penser que des armes seraient utile devant une pareille assemblée !

D'ailleurs cette foule est plus que impressionnante, des vampires de tous bord semble réunis, du puissant Primogène aux nouveaux nées tremblant de peur.

Perdu dans cette foule de visages inconnus, il fend la foule esquivant les autres vampire presser ou jouant des épaules avec ceux qui cherchait un peu trop à d'imposer à son gout pour joindre un coin plus tranquille de la pièce afin d'observer la horde de congénères étalé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 1:50

(retour de Fey suivie de Heinrich)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 3:02

Elle avait retrouver un semblant d'aplomb, l'air frais? de rire un peu ? un joyeux mélange des deux ? surement, elle fit un signe de la main à Pascal, lui signifiant que tout était correct, qu'elle allait bien !

Puis elle alla s'assoir derrière, pas trop loin de la sortie histoire de ne déranger personne si elle se sentait mal, si elle avait besoin de sortir ! Les goules avaient presque terminée... elle restrait loin de tout ca quand même ! Elle regarda l'assemblée, Korgann n'était toujours pas arrivée, elle espérait qu'il ne soit pas allé seul poursuivre l'enquête et que tout allait bien pour lui... Elle se refusa a croire qu'il était tombé dans un piège comme le sien. Car si c'était le cas, elle s'en voudrait tout le reste de son existence !

Elle se releva pour s'assurer qu'il n'y était pas caché comme la dernière fois... non, rien ! S'il venait à entrer, elle aurait la chance de le voir de l'endroit ou elle était ! c'était au moins ca !
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:30

[Arrivé des toits proche du lieux du crime]

21h45, elle ne pouvait plus attendre si elle voulait arriver à l'heure... Dans un soupir elle se décida à téléphoner à sa goule, il fut contente d'apprendre qu'il l'avait devancé et était déjà en bas dans la rue à l'attendre à bord de la voiture. La goule, Victor, ne sachant pas exactement où elle se trouvait été à quatre intersections de sa position actuel, il était fort... Si ça ce trouve il savait exactement où la trouvé, mais avait eu la délicatesse de ne pas le montrer. Il était précieux au yeux de Tatiana.

Lorsqu'elle lu retrouvé elle monta à bord du véhicule le regard triste. Tout les vampires sont convoquer...

"Victor dépose moi au Louvre et revient ici. Tu surveillera l'enfant pour moi. Je sais que tu sais de quoi je parle. Et tu comprend que bien que même si cette mission est dangereuse pour toi c'est un gage de confiance absolu que je te donne ceci... Aucun immortel ne peux le faire pour moi ce soir car nous sommes tous convoqué... Si je le pouvais je t'enverrais quelqu'un pour ta sécurité, mais..."

Elle ne fini pas sa phrase devant Victor hochait de la tête d'un air compréhensif.

Arrivé au Louvre elle se plia à toutes les procédure sans broncher, son statue lui avait simplement évité de faire la queue. Une foi dans la salle on la conduisit comme toujours au premier rang Isabelle, Pascal et Isabaut étaient déjà là. Un groupe de Goules était afféré à nettoyer le sol, quelqu'un avait du renverser un verre de sang... Elle les contourna et salua silencieusement les Primogènes avant de prendre place sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:26

Le nouvel arrivé à Paris fut troublé, en pleine réflexion, par une agitation peu commune en ce genre de lieu. Jamais on ne se serait permis autant d'audace, sinon de bêtise en Elysium à Inverness, Edimburgh, Londres ou même à Hamburg ... Dévisageant à contre-cœur l'homme assez stupide pour provoquer cette scène, afin de ne jamais lui laisser l'occasion de lui adresser la parole, il pu remarquer quelqu'un se dirigeant vers lui ...

En fin de compte, c'était plutôt l'angle de la pièce qui l'intéressait, c'est-à-dire à moins de deux mètres de sa place. Évitant de croiser son regard à l'occasion, il baissa à nouveau la tête, le regard se promenant au-delà du sol, alors qu'il tentait de remettre en ordre comme un puzzle de pensées dans son esprit, quant à sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:00

La goule l'accompagna jusqu'à une vaste salle de réception dans laquelle de nombreux vampire avaient déjà pris place . Il chercha Gabriel du regard et le vit au premier rang , à côté de vampires qu'il ne connaissait pas mais qu'il devina être importants , à la crainte qu'ils semblaient inspirer aux diverses goules présente .
Il chercha une place convenable, deux ou trois rangées derrière son ami et légerement sur la gauche .

"Dis donc la place là bas me semble bien veuillez m''y conduire" , il glissa un billet de 500 euro en regardant le serviteur dans les yeux faisant comprendre par la noirceur de ses yeux et la présence de ses canines que c'était plus qu'une requete de sa part.

Une fois installé, il demanda à la goule de rester quelques secondes de plus afin de lui confier une mission.. Il griffonna un mot sur une carte de visite :

" La beauté de ce bijou n'est rien comparée à la noblesse et la spelndeur d'une véritable rose telle que vous"
Il sortit un des écrins de sa poche de manteau l'ouvrit dévoilant la broche , une rose taillée dans un rubis d'une vingtaine de carats, y glissa le petit mot et le tendit à la goule en désignant la primogène Toréador .

Alors que la goule s'éloignait vers la cible désignée il murmura tout bas .

" Salvatore fais un tour de la salle voir si des choses te semblent étrange et ensuite tu iras glisser mes amitiés dans l'esprit de Gabriel"

L'esprit s'exécuta .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:21

La ventrue, assise face à tous observait les allées et venues de cette population devant elle, elle tentait de prendre connaissance de chacun des visages histoire de les reconnaitre tous d'une part et de voir si elle y connaissait des gens d'autre part !

elle comptait les têtes, puis envoya un message à l'archon *ils manquent encore des gens, dont les trois principales intéressées...)

Elle vit entrer Raphael Giovanni, et s'assoir à l'arrière... elle le salua d'un sourire, son entretient devait s'être bien passé alors une bonne chose... Elle fit signe à une goule qui s'approcha, lui fit retirer une des chaises en première rangée
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:37

[Arrivé de la Chantrie ]

On le dérangé pendant son travail. Pourquoi un rendez vous en plein milieu de la nuit? Puis son statue ne mérité t'il pas qu'il soit prévenue autrement que par ce torchon horrible qui ce fait nommé journal ? Il ne le lisait jamais, heureusement pour lui que certaine de ses goules prenait plaisir à lire les racontar gribouillé dans ce canard.

A la fouille il prit très mal le fait que les goules refuse de lui accorder la confiance qu'ils auraient du avoir pour lui. Il fut confié au bon soi d'un placeur qui lui indiqua, bien heureusement pour lui, une des toutes meilleurs place au premier rang. Il salua d'un signe de tête ses confrères et sans un regard de plus vers eux il prit place en regardant sa montre. 22H. Pile à l'heure... Il eu un petit sourire, fière de son coup ni en avance ni en retard, il obéi à l'ordre de venir mais montre que ça ne lui plais gère. C'est tout de même un homme fort occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:44

Il parcourt lentement la foule d'un regard curieux. Pour quelle raison l'archonte les avait il tous convoqué ici ?

Un événement de cette ampleur est déjà particulièrement rare, mais avec le sabbat qui se montre de plus en plus, c'était leur laissé place libre pour la nuit !

Il repère rapidement quelques visages familiers. Vinc et Lou qui c'étaient présenté en même temps que lui la nuit passée, l'autre dingue de fey (il serre quelques peu la mâchoire en la voyant), Heinrich qu'il avait entrevu également et Isabault, seule vampire de la ville avec qui il avait pu faire vaguement connaissance.

En revanche, aucune trace de l'archonte...

Encore une fois il se fraye un chemin au travers de la foule, mais cette fois pour rejoindre Isabault et non pour s'isolait.

Arrivé devant elle, il prend doucement sa main et accompagne un baise main d'une révérence sobre, mais parfaitement exécute puis lui adresse un sourire presque ironique signifiant clairement que pour lui la révérence représentée plus une plaisanterie qu'une soumission réelle.


Dame Isabault !

Je ne m'attendais pas à vous revoir si tôt et encore moins en pareille situation !

Mais je suppose que cela vous étonne bien moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:59

Elle le regarda s'approcher, devant l'assemblée et venir la voir... Elle fut étonnée lorsqu'il s'inclina et compris la mascarade au moment ou son regard croisa le sien... elle lui sourit suite au baise main et déposa sa main sur la sienne pour le saluer

-- J'aurais aimé être ailleurs qu'en cet endroit à cette heure Thomas, malheureusement mes responsabilités de sénéchale me l'impose...


Elle se pencha doucement vers lui et lui murmura à l'oreille
--Si j'avais sut qu'une partie de la tâche de sénéchale de Paris était de garder les enfants... je l'aurais refusé
Elle se redressa en riant

--Enfin... j'espère que vous profiterez de cette soirée Thomas, car elle s'annonce fortement divertisante !

Elle jeta un coup d'oeil à la première rangée

-- Oh oui, très divertissante !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:13

Gardé des enfants ? Elle semblait avoir la fâcheuse manie de considérer nombre de ses congénère comme tel, mais bon quant on a plus de milles ans, rien d’illogique !

Il s'assoit en travers sur la chaise voisine de Isabault prêt à l'évacué quant tous commencerait et regarde à son tour la première rangé.


Je suppose que vous connaissez le but de cette petite réunion, mais que vous allez gardé la chose pour vous encore un peu.

Il lui adresse un sourire

J’espère que cette soirée sera aussi divertissante que vous l'annoncez...

Il change brutalement de sujet, comme-ci la chose venait de lui traversé l'esprit.

Savez vous si les miens seront présent ? Le journal n'était pas des plus explicite concernant les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:21

Il était vraiment mignon et beaucoup trop curieux...
Elle se pencha a nouveau sur lui, approchant sa bouche de son oreille et lui murmura

--Il y a trop de gens peu discipliné dans cette ville, en outre en territoire camarillien on doit respecter ses supérieur *rire c'est la raison de cette rencontre, mais ne le dites à personne, il ne faut pas vendre les surprises de l'archon....
Elle se redressa gracieusement

-- Pour ce qui est des vôtres, s'ils se sont présentés à l'Archon ou a Villon, et qu'ils ont été reconnus ils doivent venir j'espère qu'ils y seront ... sinon je veillerais a vous mettre en contact avec les vôtres !
Elle était consciente que toute l'assemblée les avaient vus et que certains les regardaient encore, elle prit la main de Thomas dans la sienne, lui sourit

--J'ose espérer que vous resterai longtemps parmis nous si je puis faire quoi ce se soit pour vous faciliter la vie *rire l'existence, dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:53

Il lui souri et caresse du pouce la main de Isabault durant quelques instants, pas plus de deux fois même, juste le temps de se constaté ce simple réflexe.

En générale, j'aime obtenir ce que je désire par moi même, mais prenez tous de même garde à ce que je ne vous prenne pas au mots !

Il jette un regard rapide autours d'eux sans même bouger la tête pour constaté que certains regard c'était porté sur eux, mais il n'y attaché aucune importance.

Quant à la duré de mon séjours, il ne saurait être écourté que par l'ennuie où un grave problème m'obligeant à reprendre mon ancien poste, mais ma présence ne devrait pas être indispensable.

Du moins je l’espère, je n'es pas envi de quitté trop vite une femme aussi charmante que vous.


Il rit légèrement en prononçant ces dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 6:48

Elle le regarda caresser sa main, discuter et rire avec elle devant cet assemblée, comme si de rien était, comme si tout était normal... Il se prêtait au jeu, intéressant !
Elle se repencha sur lui a nouveau,

-- Faites attention Thomas, vous êtes en train de vous faire des ennemis en ce moment, les gens vous associeront à moi, est ce que c'est vraiment ce que vous souhaitez ?

Elle s'éloigna, laissant sa main dans la sienne, et le regarda, interrogatrice

--Il est préférable que je le sache maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 7:14

Les gens arrivaient, s'installaient, mais toujours pas de trace de Korgann... depuis que son esprit eu remarqué son absence, la question de sa disparition était omnis présente dans sa tête... il était 22h passé maintenant, pas de beaucoup, mais il n'était toujours pas là, était-il habituellement en retard...

Elle s'agitait sur sa chaise, incapable de rester en place ! Elle était d'un naturel actif, surtout en situation de stress, elle se disait que le problème était là... le stress !*maudit soit-il!* Elle se tourna vers Heinrich

-- Je reviens...


Elle se leva et se dirigea vers l'entrée, regarda dehors... se retourna vers la salle... l'observa... et se dirigea vers un type un peu plus loin, à l'écart. Ils discutèrent, activement, un peu agressivement, il la poussa, elle acusa le coup et le poussa dans un coin le tenant d'une main sur le torse... ils échangèrent encore quelques paroles, puis elle le lâcha. Elle se tourna, et s'éloigna. Elle retourna à l'entrée... elle n'avait jamais laissé personne derrière...

Elle maugréa tout en retournant s'assoir ... ... maudit gangrel !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:10

Isabault a écrit:
-- Faites attention Thomas, vous êtes en train de vous faire des ennemis en ce moment, les gens vous associeront à moi, est ce que c'est vraiment ce que vous souhaitez ?

--Il est préférable que je le sache maintenant...

Il lui sourit et se retint d'éclaté de rire avec difficulté.

Ce ne serait pas la première fois que je me fais des ennemis à cause de mes fréquentations !


Son sourire s’efface alors qu'il relâche sa main la fixant avec un regard étrange, insondable, à la fois plus froid, mais sans aucune trace d’animosité.

Je ne suis pas aussi stupide où inexpérimenté que vous semblez vouloir le croire Isabault.

Je sais parfaitement que frayé avec des personne d'un rang tel que le votre attire inévitablement des animosités et de personnes qui ont où pensent avoir un minimum d'envergure en ville.


Il l'observe encore un moment avec la même intensité, puis comme pour s'assurait de ne pas l'avoir froissé par des paroles trop froides où distante, il lui adresse un sourire discret, mais sincère.

Vous penserez sans doute que c'est un défaut, mais quant de décide d’établir un contact un une personne, j'ai tendance à faire fit de se genre de détails !

Et par chez moi, les miens ne sont pas réputaient pour fuir devant les obstacles. Il faut bien que je leur ressemble en certains points tous de même !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:21

il regarda Fey partir .. "discuter" avec un homme .. puis revenir

"c'est déjà la deuxième fois que vous discutez si "activement" avec un de nos semblable .. vous avez ,ma foi, une technique fort originale pour vous faire des contacts "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:40

Elle lui lanca un regard qui ne pouvait que lui dire de se taire avant qu'elle fasse la même chose avec lui ! Elle croisa ses longues jambes, le visage exprimant une colère vive. la machoir serrée, elle regardait de la meme manière ce qui était ses frères de clan dispersés dans la salle...

Puis l'homme qu'elle avait bousculé plus tôt fini par passer près d'eux pour sortir de la salle... elle le suivit du regard jus'qu'a ce qu'il soit à sa hauteur

-- Je t'avertis Mathieu, si tu viens pas avec moi j'y vais seule...
-- Je suis content de te retrouver vraiment, mais tu ny va pas, on va s'en occuper !
-- C'est à moi de le faire

Il se contenta que de bouger la tête en signe de négation et poursuivit son chemin. Ne faisant que la mettre davantage en colère.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:54

Elle profita qu'il lacha sa main pour croises ses jambes, et déposer sa main sur son genou

-- Je ne voulais pas insinuer un manque d'expérience et encore moins une stupidité de votre part, au contraire seulement m'assurer que vous étiez conscient du problème évantuel surtout après ce soir. Que ca peut être autant un avantage qu'un inconvénient !

Puis elle déposa ses mains sur ses propres jambes

-- En outre, je mise un peu sur ce courage, quand tout cela sera terminé, j'aimerais que vous me rendiez un petit service...

Elle lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:48

On y venait donc. Le fameux service qui expliquait ses petites manières serte mais qui dissimulé mal sont envi de lui demandé quelques chose, ce quelques chose d'ailleurs qu'il était curieux de connaitre !

Pourquoi pas, j’attends avec impatiente de voir de quoi il s'agit.


Et aussi ce qu'elle avait l'intention de lui proposé en échange...

Il sort son téléphone et consulte l'heure.


J'espère que nous n'allons pas attendre toute la nuit, je doute que l'archonte aussi respectait soit il, puisse maintenir autant de vampire indéfiniment, même si beaucoup d'entre eux doivent s'attendre à une annonce de la plus haute importance.

D'ailleurs il douté un peu que l'archonte les est tous dérangé pour remonté les bretelles à quelques vampires.

En venant ici il s'était attendu à une nomination même temporaire de certaine personnes pour remplacé les Primogènes Camaristes où à une annonce concernant la disparition de Villion et de ses Primogènes.

Quelque chose d'intéressant, pas une stupide remontrance sur le respect des supérieurs !

Perdu dans ses pensés, il repasse devant les goules qui monte les garde et s'enfonce à nouveaux dans les rus de Paris jusqu'à une petite ruelle non éclairait.

Il avait besoin de se changé les idées. Il vérifie que aucun mortelle n'a vu sur lui puis prend son envole une nouvelle fois.


(direction le cimetière )


Dernière édition par Thomas beins le Lun 30 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:30

Elle rit, un peu découragé devant cette vérité ! c'est vrai qu'ils ne resteront pas patient toute la nuit... Elle regarda voir si la sécurité était a son poste... elle vit Mathieu sortir, se demandant s'il y avait quelque chose... les autres avaient l'air calme, elle le resta donc aussi !

-- Je dois vous avouer mon cher Thomas que j'espère hardamment qu'ils sauront tous se montrer patient...

Elle jeta un coup d'oeil à l'assemblée,

-- Il nous manque encore quelques têtes et le compte y sera

Elle execrait les retardataires, les procratinateurs...
Elle soupira, pensive, se questionnant sur les raisons possible de créer des infants faibles ou plutôt sur pourquoi ces memes infants avaient survécus s'ils n'étaient pas fiable... Elle avait fait cette erreur une fois et avait détruit publiquement son infant dans cette même cours il y a de nombreuses années...

--Enfin, s'il s'énerve se sera a moi de les calmer en attendant l'arrivée de son excellence... j'imagine ! Je veux retourner à la guerre Thomas c'était plus simple !

Elle rit, de ce meme rire de découragement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet   Réunion au sommet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réunion Primogènes
» Réunion de Clan [20/02]
» REUNION PRIMOGENE
» Réunion Staff du 02/09/13
» Réunion Staff 25/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-