AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 2:26

Le matériel rangé dans l'ambulance, Adam laissa repartir l'ambulancier et se retourna vers Orane...

" Tu as aimé? tant mieux je suis content! En fait j'agis sur l'ensemble des cellules du corps... En les faisant vibrer à une fréquence précise je peux améliorer leurs divisions cellulaires et même les contrôler dans une faible mesure... Je ne guéris pas à proprement parler... J'améliore les capacités d'auto-guérisons du patient...ça a l'avantage d'être plus rapide et plus sain pour lui..."

Adam commençait déjà à remonter pour aller voir Eléa et vérifier si l'effet était stable...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 20:16

Ce n'est qu'une fois seul avec la rose que le "mur" redevint un minimum (mais vraiment un minimum) expressif... d’ailleurs il s'exprima.

-" Tu n'es pas sa nièce pour rien."

Il désigna l'autre main de la rose et le drap et martela que celle-ci avait enserrée.

-"Souffle un peut et nourris toi, ensuite je t'aiderais à te lever afin de voir si ça a bien fonctionné."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 20:24

Elle tourna la tête pour regarder la main qu'il avait désigné, non sans rigoler doucement lorsque celle ci se rouvrit pour laisser s'échapper le draps et le matelas griffés par les ongles de la rose.

- Oops...

Elle se redressa légèrement afin de laisser Alpheas se lever si il le désirait, ingurgitant le reste de poche de sang, lentement, silencieusement.

- Hm... Souffler... pour une vampire ? Oui bien sur !

Elle sourit doucement, visiblement la douleur était passée, mais elle ne bougea pas son genou pour autant. Elle préférait attendre Adam, supposant qu'il aimerait voir si ses soins avaient fonctionné.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 20:46

Il avait fini par sortir un carnet de la poche de son vieux manteau qui avait du traverser au moins trois guerres et s'installa pour lire durant toute l'opération.

Quand il vis sortir les deux autres, il se leva et se dirigea vers la chambre.

Il fit un simple salut de tête à l'homme, il s'adressa à Elea.

-"Bon Princesse, j’espère que tu vas pouvoir danser après ça ou ces deux là vont voir du pays.
A part que t'a mal, tu te sens comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 20:55

Adam remonta dans la chambre, passant devant Aziel et arrivant devant le lit, se penchant au-dessus de la jambe d'éléa... L’auscultant quelques secondes avant de parler:

" Mademoiselle, sentez-vous quoique ce soit d'étrange ou de douloureux? Si non, alors veuillez vous relever doucement s'il vous plait..."

Se reculant de quelques pas, il observa sa patiente se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 21:11

Elle secoua la tête pour signifier que non, elle n'avait pas mal et ne ressentait rien de bizarre.

* Ouai... dire que je n'ai PLUS mal serait plus exacte m'enfin ça relève du détail là. *

Elle fléchit lentement son genou pour vérifier que tout fonctionnait parfaitement, puis se leva lentement afin d'être certaine que tout allait bien et qu'elle ne tomberait pas, s'appuyant sur le lit. Quelques nouveaux fléchissements, puis la rose s'avance vers Aziel tout sourire, se saisissant d'une main qu'elle plaqua dans son dos, puis d'une autre qu'elle plaça dans sa main.


- On va voir si je peux à nouveau danser dès maintenant !

Elle sourit presque à l'éclat et mena Aziel pour quelques pas de danse.
Après lui avoir marché deux fois sur les pieds, elle laissa tomber non sans éclater de rire au passage et regarda Adam pour lui signifier que tout semblait à nouveau en état.


- Merci encore Adam.
Vous me voyez désolée de vous abandonner à ma salle de bain. Aziel tu viens ? Je voulais te demander quelques chose en privée si tu veux bien.


Elle attendit à peine la réponse avant de se diriger vers celle ci en invitant Aziel à la suivre d'un mouvement de main.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 21:26

Parfait...

Observant le lit maculé de sang... Adam se concentra quelques secondes et fit un geste de la main au-dessus du lit...


Spoiler:

Puis il ramassa le bloc de métal... Moule du genou d'éléa... Et le posa sur le lit... Peut-être celle-ci en ferait elle un souvenir ou une oeuvre d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 21:26

Le membre 'Adam Aonduine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 21:37

Le sang ne disparut pas... On aurait même dit qu'il y'en avait un peu plus... Tant pis...

Son travail était fini... Les résultats étaient satisfaisant... Et il décida à ce moment-là que chaque cainite de la ville aurait droit à une guérison "gratuite"... Eléa venait d'utiliser la sienne... Il lui restait encore à décider de ses tarifs...


* Bof je verrai ça plus tard...*

Orane devait s'occuper de son refuge... Et Adam devait voir le Prince...

" Orane! Je vais au Louvre... A plus tard."


Saluant Alphéas au passage... Il déposa un baiser sur le front de Orane et appella un taxi par téléphone... Puis descendit les marches pour l'attendre dans la rue...

[Direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 23:35

Raide comme un piquet pendant la "danse" il observa un instant la rose après celle-ci.

Adam parti telle une flèche.

*Curieux personnage.*

Puis, il se suivi le petit bout de femme dans la salle de bain .

-"Si c'est pour me demander une autre danse, c'est mort tu sais?
Nous avons constaté mon inefficacité dans ce domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 23:43

Elle sourit doucement et secoua la tête de droite à gauche. Elle allait lui demander quelques chose qui lui ferait peut être bizarre, il fallait donc y mettre les formes. Ou peut être pas ... Après tout Aziel semblait l'apprécier pour elle - même, pourquoi jouer aux Roses avec lui alors qu'ils s'aimaient d'autant plus parce qu'ils étaient "eux" et pas se que l'on attendait d'eux...

Elle s'avança et attrapa une main d'Aziel qu'elle garda dans la sienne, sans quitter son regard.


- Aziel... J'aimerais que tu me tatoues un "08" comme le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 23:50

Une claque aurais eut moins d'effet que la demande de la princesse écarlate.
Aziel fut si surpris qu'il....Leva un sourcil.

-"...Tu es sure de toi? Tu sais ce que ça représente... Sans compter les rumeurs qui circuleraient si quelqu'un s'en apercevait.
Tu es une tueuse, je l'ai vu à tes yeux à la première rencontre, mais pas un véritable monstre...De plus c'est assez personnel pour moi, alors pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 0:13

Elle garda sa main dans la sienne, son sourire n'ayant pas quitter son visage, son regard toujours enfouis dans le siens.

- Ce n'est pas quelques chose que je veux te prendre Aziel, c'est quelque chose que je veux te donner.

Elle remonta la main d'Aziel qu'elle plaça sur sa poitrine, au niveau du coeur, et de cette même main, elle en fit de même pour la poitrine d'Aziel.

- Les rumeurs importent peu...
...tu m'as sauvé. Et pas en venant me chercher dans l'antre du Sabbat. Pas qu'à ce moment là en tout cas...

Je veux que tu te regardes comme moi je te vois. Tu n'es pas un monstre, peu importe depuis combien on te l'a dis et depuis combien de temps tu le crois. Tu es un guerrier, puissant, fort, redoutable, qui a ses propres capacités, mais un monstre non.

Je suis sûre de vouloir que tu me tatoues TA marque. Mais tu peux refuser, je ne te demanderais qu'une chose en ce cas... de le faire pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 0:30

C'est un sourire, un faible sourire qui remplaça le sourcil levé.

-"C'est ton choix... Mais tu dois voir quelque-chose avant de réellement te décider."

Il s'écarta légèrement et enleva les vêtement du haut de son corps.
Puis toujours debout, une petite griffe sortit de son pousse et le Fléau commença à s'entailler comme pour une autopsie, sans qu'un goutte de sang ne perle.

Enfin, il ouvrit , laissant voir à Elea l’intérieur de lui.

Rien ne tomba au sol et pour cause, les os et les organes étaient recouverts de chitine .Sans même être médecin, il était aisé de voir qu'il manquait des organes et que d'autres, présents, n'existaient pas à l'origine.

L'absence de cœur là ou il devait être était plus perturbant encore pour un vampire. Quand aux cotes, elle étaient gravées de symboles ésotériques et le sternum orné d'un pentacle complexe.

Silencieusement, il referma le tout, aucune trace ne restait après quelques secondes, comme s'il ne s'était pas "autopsié" devant elle.

-"Si tu arrive toujours à me voir comme tu le dis après ça...je te ferais le tatouage."

Il commença à se rhabiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 0:39

Elle retira sa main, le laissant faire, écarquillant les yeux de stupeur. Elle ne tenta même pas de contenir son étonnement : pourquoi faire ?
Elle fixa l'intérieur d'Aziel, surprise, troublée, intriguée. Elle avait besoin d'une seconde ou deux pour se remettre de cette vision ... atypique. Puis une fois refermé, elle posa une main à l'emplacement de son tatouage et son regard retrouva celui du Fléau, toujours aussi déterminée.


- Y'a un adage qui dit : il ne faut pas juger quelqu'un sur l'extérieur... Je crois que je vais le modifier pour toi Aziel. Je vais pas trop te juger sur ton intérieur.

Elle sourit, retenant un éclat de rire, puis haussa les épaules.

- Je ne change pas d'avis sur toi. Je ne change pas non plus d'opinion. Je suis très étonnée par ce que je viens de voir, ça ne servirait à rien de dire le contraire, mais... Mais tu restes le même à mes yeux.
... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 12:51

Il observa en silence la toréador pendant deux secondes.

-" Je vais utiliser mon astuce pour que tu puisse le faire disparaitre ou bouger au besoin. Ce genre de tatouage se marie mal avec un décolleté ou certaines robes.

Il serait dommage de te priver d'une de tes arme. Qu'en penses tu?"


Tout en parlant, il fouilla dans ses poches et sortit une aiguille; Il observa aussi la salle de bain, un miroir brisé, des symboles ésotériques à la craie un peu partout...Et ça ne semblait pas etre n'importe quoi mais ce rituel lui était inconnu et son décryptage lui échappait.

-"C'est pas un travail de trémére ça, c'est quel genre de rituel et qui l'a fait?"

Il joua à faire passer l'aiguille entre ses doigts, visiblement intrigué par ce rituel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 13:26

Elle tendit son poignet ouvert gauche à Aziel.

- C'est avec cette main et ce poignet que j'ai eu la force d'attraper le coeur du Gangrel. Alors j'aimerais que tu le fasses dessus...
Et... oui. L'une de mes armes.


Elle baissa les yeux légèrement gênée de devoir admettre à Aziel que la séduction était des armes que la Roses utilisée. Puis elle haussa finalement les épaules innocemment, un sourire en coin.

La question sur les rituels la troubla légèrement. Elle regarda à nouveau les dessins, un sourire tendre s'étirant sur son visage alors que son regard passait d'un dessin à l'autre, Elea soupirant joyeusement en les observant un à un puis dans un murmure elle lui répondit.


- Alpheas...

Probablement faudrait - il nettoyer plus tard, mais pour l'heure elle n'en avait aucune foutue envie.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: i   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 18:43

Elle regarda Adam partir en la laissant derrière non sans un baiser sur le front se qui la fit sourire doucement, puis elle tourna la tête vers Alpheas, se demandant si elle ne devait pas attendre le Fléau... Juste au cas où.

Elle garda un sourire doux, s'agitant dans sa robe qui volta de gauche à droite dans un jolie mouvement.


"Eau froide et cristaux de bicarbonate de sodium... Pour enlever la tâche de sang... Je... Elle va peut être pas aimer garder un matelas tâché.

Et hum... C'est pas un peu "dangereux" de la laisser seule avec Aziel ?"


Elle stoppa finalement son mouvement, attendant une réponse d'Alpheas, visiblement très mal à l'aise... Comme chez une étrangère où on dérange plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 18:59

Il s' adressa tout d'abord au nosfératu.

-"Je vous en prie, c'est tout naturel de vous aider à reconquérir votre territoire. Malgré ce que certains peuvent dire, votre clan reste un des atout de la Camarilla sur bien des points."

Il tendis à son tour une carte de visite.

-"Même si je ne répond pas, votre message sera entendu et un membre de mon Ordre vous contactera au plus tôt."

Puis avec un sourire, il se tourna vers Alex.

-"Alex X de père inconnu, moi Gallus Sollers, infant d'Audric, vous aiderais de mon mieux. Je vous montrerais la route que je suis et ce jusqu’à ce que vous n'en ayez plus besoin.

Vous êtes tout excusé pour la demande faite en présence d' un allié, Alex.

A présent, messieurs, puis-je autre chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 19:06

Il observa la trémére immobile et en silence pendant quelques lourdes secondes.

-" Dangereux? Pour quelle raison, s'il l'a soignée et vous a amené ici avec lui c'est qu'il lui veut plutôt du bien non?
A moins que vous ne sachiez quelque-chose à son sujet qui légitimerait un danger potentiel, c'est le cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 19:14

Il attrapa le poignet de la rose tout en continuant de regarder les symboles dessinés sur les murs.

-"C'est...Intéressant.
Tant que j'y suis, le Régent aimerait qu'on se fasse des connections dans les hautes sphères, tu pourrais me brancher avec une des huiles que t'a dans ton sac à malice?

De préférence un qui aurais des intérêts à avoir contact avec le Régent, histoire que je fasse l'intermédiaire une fois et que je soit tranquille."


Il leva l'aiguille qui brillait d'une lueur verte et la planta dans le poignet de la rose.
Le tatouage se dessina petit à petit à la vitesse d'un véritable tatouage, la douleur elle aussi présente.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 19:24

Orane sembla hésiter un moment, puis hocha timidement de la tête.

"Aziel ne comprends et ne le sait probablement pas, mais il est comme un Alpha.
Et même si c'est inconscient, Elea fait partie de sa meute, elle lui appartient... Je pense pas que Aziel lui fasse du mal, pas volontairement, mais il faudrait faire attention à ne pas éveiller cette partie Alpha de lui. A moins d'être sûr de pouvoir en assumer les conséquences...

Sinon il faudrait nettoyer la tâche de sang maintenant. Avant qu'elle ne s’incruste, une fois le matelas imprégné c'est plus dur de nettoyer."


Elle regarda à nouveau la tâche de sang, incitant Alpheas à la nettoyer ou bien à lui donner l'autorisation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 19:31

Elea hocha la tête doucement tout en regardant le tatouage se former, non sans légèrement grimacer de douleur mais elle n'était rien comparée à celle provoquée par les soins d'Adam.

- D'accord M'sieur Muscle. Attends que papy est fini son rendez - vous et j'te pistonnerais pour un endroit de passage en VIP.

Elle tourna la tête pour lui faire un petit clin d’œil, puis s'arrêta devant la chambre où papy était séquestré depuis le début de nuit, frappant quelques coups sur la porte, interrompant les conversations avant d'entrer et d'expliquer au patriarche.

- Gallus, Aziel voudra s'entretenir avec toi après. Il a un message du régent à faire passer... Enfin quelques chose dans le genre.

Puis elle referma derrière elle doucement et passa devant sa propre chambre en regardant Alpheas et Orane tout sourire.


- Vous savez, vous pouvez aller dans le Salon... Vous aurez peut être plus de place !

Puis elle continua à avancer sur ses jambes non sans sautiller de joie à quelques reprises, manquant trébucher par terre lorsqu'elle heurta une chaise.

-
D'ailleurs, Aziel et Orane doivent rester pour parler à papy visiblement mais j'ai une furieuse envie de bouger. Tu veux venir Al' ?

Elle le regarda les yeux pleins d'espoirs, le fait de ne plus trainer ses béquilles lui ayant fait pousser des ailes dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 19:59

JO prit la carte de m sollers et la rangea dans sa poche comme si s était un trésors précieux.

" je vous remercie m sollers de m avoir reçu je vais allé rejoindre mes frère avec l information que vous m avez gracieusement offert un nosferatu n oubli jamais un allié " puis ce tourne vers alex encore a genou et dit
" n' ayé crainte m alex je vous compte comme allié et je me sent honoré dont sedon je viens detre témoin et je vais gardé le secret puisque t elle est votre désir " puis saluas m sollers et m alex

ouvre la porte de chambre et sort après avoir donné son num a alex si pas autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 EmptyMer 27 Mar - 20:32

Alex relevât sa tête, il avait enfin trouvé une personne qui allais l'aider , peut être lui redonné un fragment de sa mémoire perdus dans les plus sombres ténèbres.

Il se relevât, regarda Gallus au plus profond des ces yeux:

"Merci , je ne pouvais avoir plus grand honneur que de vous avoir comme guide, la lumière que vous m'apporterais ne seras en aucun cas perdus"

Il se tourna vers Mr Griffin:

"Merci a vous, si vous avez besoin de quoi que se soit appelé moi, je vous aiderais de mon mieux"

Puis refît demis-tour:

"Gallus, je vous promet de me montrer digne de vous , je ne vais vous retenir plus longtemps, je vais faire se que j'aurais du faire depuis un moment , me présenter au prince"

Il salua Gallus d'un point fermé sur le coeur et d'un hochement de la tête vers le bas.

"Je vous donne de quoi me joindre , à bientôt Gallus"

[sortit de la chambre vers le salon, en compagnie de John]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge d'Elea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-