AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 18:31

Alex sortit sont portable de sa poche et pianota un message à Fleur.

[MP Fleur]

Dommage qu'il n'avait pas le numéro de Fey, il lui aurait bien envoyer un message pour savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 21:40

Le templier souris de manière franche et bienveillante à Alex.

-"Parfait, il n'y a plus qu'a arranger tout cela.
Il vas me falloir commencer à me préparer aussi.
Avez vous encore des question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 21:58

Alex regarda Gallus, sont visage était redevenus aussi dure que du marbre, ces yeux aussi clos que les secret de l'univers, mais quand à sa rage de vaincre, elle s'agrandissait.

"Merci Gallus grâce a vous je vais peut être avancer, je n'ai aucune autre question encore merci"

Il s’avança vers la porte mais avant de sortir il se retourna vers Gallus :

"Une dernière chose oui , occupez vous de Fey si il m’arrivait malheur elle ne vas vraiment pas bien"

Il sortit sans attendre la réponse de Gallus.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 22:04

John vit la porte s ouvrir et vit alex en sortir et lui dit

" je me nomme john griffin bourgmestre nosferatu je crois que m sollers est a l intérieur de cette pièce n est ce pas j aurait affaire a discuté avec vous 2 si posible mes je ne voudrais pas abusé de votre temps mes je crois que ces très urgent on ma dirigé vers m sollers"



john attendait la réponse de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 22:14

Alex s’arrêta net devant celui qui venait de lui parler, un masque , déduction rapide , nosfératu surement, celui qu'il avait croisé dans la pièce d'attente au trône sa lui revenait.

"Bonsoir , je suis Alex bourgmestre Brujah, en quoi avez vous besoin de moi si l'on vous à dirigé vers Mr Sollers? En quoi puis je vous être utile?"

Sont intonation se fit neutre, monotone, tout comme sont visage , aucune émotion ne parvenait à s’échapper de se corps mort depuis un temps certain.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 22:20

" en fait si vous êtes bourgmestre on pourrais surement s entraidez si vous pouviez m introduire au près de m sollers sa serais apprécié je ne voudrais pas offensé un ancien Brujah "


jonh esperais que Alex l amène au prés de m sollers
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 22:24

Alex se retournât, ré-ouvrit la porte de la chambre:

"Gallus, quelqu'un veut nous voir"

Il se retournât vers le nosfératu

"Tu vient ou pas alors"

Un ton d'ironie secoua la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 22:28

humm un peu d humour *j aime bien ce type* "bien sur m alex" jonh suivas alex dans la pièce et attendit de voir si m sollers voulais vraiment le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 16:05

L'assamite parti d'un petit rire.

-"Faut awété les pwéjugés.

Puis au risque de te décevoir c'est pas ma couleur naturelle."


Il attrapa une des main de la toréador.

-"Oui, ça te tenir tranquille j'ai bien vu que tu savais pas faire.
Bien, on commence par quoi ce soir? Docteur Trémére ou chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 16:29

Elle gloussa doucement lorsqu'il imita un accent antillais et secoua la tête de droite à gauche doucement.

- Je n'suis pas déçue non...

Un sourire apparut sur son visage, vacillant légèrement lorsqu'elle sentit le contact de la main d'Alpheas dans la sienne. Elle baissa le visage comme un réflexe, pour regarder, puis referma sa main sur la sienne.

* Pourquoi il fait ça ... *

Elle s'apprêtait à répondre lorsque son portable vibra. Elle consulta son message avec son autre main et sourit tranquillement.


- On commence par Aziel. Il va nous rejoindre ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 16:45

Gallus répondis à travers la porte.

-"Bien sur, qu'il entre."

Le templier, finissait de sa changer et déposait son épée, Requiem, dans un étui à guitare.

-"Bonsoir, que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 17:09

John s incline devant le noble brujah puis par réflexe referme la porte une foi alex entré lui aussi

" M sollers je me nomme John Griffin Bourgmestre du clan nosferatu et lady éléa ma référé a vous j ai décrypté un ordinateur portable appartenant a m stanley daragon notre ancien primogene porté disparue. les texte que j i est retrouvé son très inquiétant il parle de démon habitant nos sous sol. je ne suis ici que depuis 2 nuit et jamais personne ne mas parlé de démon ou de truc étrange rodant nos sous sol. l ignorance n est pas pardonnable mes le manque de distribution d information semble manqué cruellement ici. moi meme j ai descendu dans les sous sol puisque il son nos habitat naturel. mes je nose penser a ce qui me serais arrivé si lady éléa ne m avais pas invité en son refuge... et ensuite je me demande si vous conaisser ce qui ce passe en bas et si des démarche son entreprit pour chasser les démon? a signalé quil n i a même pas de moustique en bas tous semble fuir l endroit. Je nest pas besoin de rapellé quil n i a plus de nosferatu ci a part mes 2 autre frère fraichement arrivé. et que notre territoire donne accès a tout les point de la ville donc un danger extrême pour cette ville si non gardé. mes je doute qua nous trois nous allons réeussire a reprendre les sous sol."



voila tout était dit le regard de John restât sur m sollers mes regardais la réaction de alex du coin de l oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 18:02

Alex resta debout adossé a la porte, il écoutait sont homologue Nosfératu, quand John finit de parlé il prit la parole :

"John , si je peut me permettre bien sure, vous dite qu'un démon habite dans les égouts et qu'à trois nous ne seront pas capable de le vaincre c'est bien sa?
Qu'elles particularités a se démon pour être si fort ? Car au niveau démon j'en ais déjà détruit plus d'un et seul, alors je repose la question : qu'a t'il de si particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 18:14

jo tourna sa tête vers alex

" qu'en je parlais de nous trois je parlais de moi et de mes 2 frère. Particulier bien 1 ere particularité il semble avoir détruit un clan en entier plus aucun nosferatu sur pari sa m évite de sous estimé sa puissance et 2 je ne suis pas convaincu que ces un démon car les démon ne reste pas planqué au meme endroit sagement mes bon la raison de ma venu ici est 1 avoir des information si il y en as et 2 avoir des allié potentiel pour nettoyé la l endroit avec un bon plan de match. mes surment que si vous avez déja combattu de telle créature votre connaissance est sans prix pour moi une valeure sur. "

jo resta neutre en attendant dans savoir plus si possible. puis ce retourna vers m sollers.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptySam 23 Mar - 8:14

Le templier observa les deux interlocuteurs un instant avant de parler à son tour.

-"Vous frappez à la bonne porte, il se trouve qu'un Ordre de chasseurs de créatures corrompues se trouve sur Paris et que j'en suis le Patriarche.

Si mes souvenirs sont exacts, le premier démon des égouts a été vaincu, mais il a effectivement délogé et massacré les Nosfératus.
Il est fort à parier que c'était là un premiers mouvement annonçant l'arrivée de Boubanos.

Car même si le premier démon n'est plus, en sous sol se trouve un Baali Mathusalem et extrêmement puissant, Boubanos comme je viens de le dire. Et convoquer un nouveau démon doit être dans ses cordes.

L'attaquer sur son terrain vas être d'une grande difficultés et nous n'allons pas nous leurrer, il vas y avoir des pertes de notre coté, la dernière fois que la coterie de combat l'a affronté ce fut un combat à un seul sens. Il est un adversaire que sous-estimer se révèle fatal.

Pour une telle expédition, il faudrait mes deux exterminatus, le Fléau et Fleur de Rochefort, au minimum en première ligne. Un soutien des tréméres, une logistiques et les plans des égouts des nosfératus.

Et naturellement tout volontaire sachant tenir une épée dans le bon sens, capable de courage et d’obéir aux ordres.

Le seul probleme est que le temps de l'attaque, notre armée sera très affaiblie et nous serons sujet à une attaque croisée qui pourrait bien être fatale au trône. Sans oublier qu'un Baali de cette puissance sera capable de prendre le contrôle d'une partie d'entre nous.

A dire vrais, nous avons une vague idée de sa localisation mais avant de l'attaquer, il serait plus sage de gagner du terrain petit à petit, réduisant ses fidèles et ses forces armées, car il est évident qu'il en possède.

Sans oublier que nous avons aussi le sabbat en ennemi."


*Mais nous manquons de temps, bientôt beaucoup de Sollers ne seront plus en mesure de se battre.*

-"Sauf si nous trouvons un plan des plus ingénieux, il est peut probable que ce combat se gagne en une seule bataille.
Ceci-dis, nous pouvons commencer au plus tôt à reconquérir et sécuriser une partie, les égouts ont une valeur tactique des plus importante.

Quand au plan ingénieux, avec l'aide des vôtres, il sera plus aisé de le mettre en place.

Je souhaitait justement soumettre l'idée à notre Prince d'organiser une réunion du conseil de guerre au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptySam 23 Mar - 8:56

C'est avec un petit sourire en coin et un regard oblique qu'il répondis à la Rose.

-"Bien tu devrais donc te préparer psychologiquement, il ne faut pas en abuser, mais un peut de tar pour t'aider?
Je te prévient tout de suite, dés que tu ne seras plus blessée ce sera uniquement pour les rituels."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptySam 23 Mar - 14:40

Elle gloussa légèrement et secoua la tête de droite à gauche.

- Je pourrais encaisser la douleur, ça va aller... Aziel sait comment la limiter et je lui fais confiance pour les soins...

Nouveau SMS qu'elle consulta rapidement avec un demi - sourire avant d'y répondre.

- Il vont être plus nombreux que prévue...

Un léger tremblement passa dans son corps jusqu'à la main que tenait toujours Alpheas. Elle ferma les yeux et soupira doucement pour se calmer. Elle avait donné ses conditions au fléau, ça irait. Tout se passerait bien...

Elle resta un moment avec la main d'Alpheas dans la sienne, souriant doucement, la regardant par moment, regardant Alpheas à d'autre, puis elle se dressa finalement sur ses jambes avant d'attraper les béquilles.


- Je crois que... J'ai besoin de jouer un peu avant qu'ils arrivent...

Elle sortit lentement de la salle de bain, jusqu'à son piano derrière lequel elle se plaça, étendant sa jambe comme elle le pouvait. Pesta légèrement lors de l'installation.

- Quelle merde cette atèle...

Elle en bonne position, elle fouilla dans sa mémoire, regardant les notes comme si elle les jouait avant de les jouer, ses doigts se posèrent finalement sur celle ci, quelques sons à peine émis pour que la Rose retrouve son meilleur ami, et les notes se succèdent l'une après l'autre sur un rythme régulier et précis et plus rien d'autre dans la pièce n'existe qu'elle et l'instrument, dont les sons envahissent la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptySam 23 Mar - 16:17

Malgré les premières difficultés dû à la douleur dans son genou, Elea joue très bien... Même merveilleusement bien. L'air résonne dans la pièce et la Toréador démontre tous les talents de son clan dans les quelques minutes qui succèdent aux premières notes. La mélancolie de la musique semble prendre vie dans son salon et si l'on aurait pu croire ce choix fait au hasard, au moment de jouer, la sensation que ça n'aurait pas pu en être un autre devient une évidence.

Peu à peu, la jeune Rose cède à la faiblesse de son clan. Elle continue de jouer, comme subjuguée par sa propre musique et ne peux s'arrêter de jouer encore et encore, passant d'un air à un suivant et même si les notes restent proches et la mélancolie imprègne toujours la musique, les intentions semblent varier légèrement. La Rose raconte une histoire sur les touches de son piano et tant que l'histoire ne sera pas fini pour elle, elle continuera à jouer ses mélodies en boucle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyDim 24 Mar - 19:59

Il la suivi en silence , puis s'installa afin d'écouter celle-ci jouer.

Voila qu'elle communiquait de manière plus efficace qu'avec des mots, l'Assamite écouta plus attentivement encore. La jeunesse et le clan de l’interprète rendait le message plus facile à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyDim 24 Mar - 23:45

(Arrive de : Chanterie avec Orane et Adam. )

Ils avaient fini par prendre un taxi qu'Aziel avait fait stopper deux rue avant la destination, il fis donc marcher les deux autres sans explication, avant de finir devant le refuge de la rose.

Bien sur, il avait pris des chemins détournées afin d’être sur de ne pas être suivi.

Devant la porte il s'adressa enfin aux autres tréméres.

-"Une fois terminé, rendez vous service et oubliez la localisation de ce lieu."

Sans autre explication, il frappa trois coups franc sur la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 0:13

[arrivée de la Chantrie]

Elle hocha de la tête à l'indication d'Aziel, souriant tranquillement avant de lancer un innocent.

"La localisation de quoi ?"

Elle sourit doucement puis cogna quelques coups à la porte. Si elle avait accepté, Adam accepterait aussi... Plus parce qu'il avait une capacité de déconcentration qui dépasser la norme que par son intelligence d'ailleurs.

Après avoir frappé quelques coups sur la porte, elle pencha légèrement l'oreille, écoutant une musique aux sons presque infimes, souriant toute émue par la qualité de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Aonduine
Trémère
Trémère
Adam Aonduine


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 0:32

[ Arrivé de la chanterie avec Orane et Aziel]

Perdu dans ses souvenirs de Paris sur le trajet, il sortit du taxi et suivit Aziel avec Orane...

Répondant à Aziel d'un
" mmm..." sur un ton retranscrivant clairement que la localisation du Refuge ne l'intéressait pas...

Il observa Aziel frapper à la porte... Puis Orane faire de même... Attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 4:13

Les doigts ne cessèrent de caresser avec émotion les touches du piano jusqu'à cet instant où une main vînt heurter sa porte d'entrée. Ses mains frappèrent les touches dans un bruit désagréable alors que le réveil se faisait douloureux. Deuxième bruit de mains contre la porte, plus doux, plus légers, alors que la Rose ouvre enfin les yeux pour faire face à sa réalité. Elle se souvenait avoir commencé à jouer, mais ne se souvenait pas avoir perdue le contrôle, juste les souvenirs et les mélodies qui s'étaient entremêlées dans son esprit.

Elle cligna plusieurs fois des yeux, pour s'habituer aux couleurs de son salon puis regarda tout autour d'elle pour se rassurer, lorsque ses yeux croisèrent le visage bientôt familier d'Alpheas. Elle sourit doucement, posant ses mains entre ses jambes timidement, se donnant presque un air naïf et innocent, comme si elle venait de faire une bêtise malgré elle.

* Et meeerde... Combien de temps il s'est passé ?! Fait chier ! *
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 15:40

Jo écouta le patriarche parlé sans mot dire il semblait hypnotisé par ces parole sage et dit

" pour les plan des égout nous somme tombé sur des document asse complet aussi je vais allé rejoindre les mien pour les mettre a jour a ce niveau un matu balie rien de moin... sa ne sera pas jolie pour ce qui est de tenir une épée je ne suis pas un combattent mes plus un érudit parmi les mien. je vais voir avec mes 2 frère pour voir leur opinion sur le sujet merci beaucoup m sollers si vous avez besoin de quoi que ce soi faite m en part. si vous n avez rien a rajouté je vais allé rejoindre mon primogene voici mes cordonné je suis joignable en tout temps"


John attendait pour voir si m sollers avais un portable les ancien et la technologie ne vont pas toujours de paire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 17:13

Il regarda Orane frapper à la porte après lui, un sourcil levé et un air amusé sur le visage.
Puis Adam et son air absent.

*Si c'est du chiqué ils font ça depuis un certain temps et c'est une seconde nature.
Avec un peu de chance ils feront sourire voir rire la princesse remarque.

Mais bonjour les cas.*


Il attendis que la porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge d'Elea - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-