AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 entretien avec la reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:52

Cette fois ci son sang fonctionna comme prévu et elle put esquiver sans mal l'attaque de Lou, se baissant au dernier moment les griffes de la ventrue ne touchèrent que quelques cheveux alors qu'elle lançait sa jambe en une balayette qui la fit durement tomber a terre.
Instantanément elle chevaucha le dos de Lou, plantant sa lame en travers des poignets qu'elle lui avait joint et saisit le menton pour lui relever la tête.


"Regarde bien ma chère, regarde ce qu'il lui en aura coûté de se joindre a toi..."



De là où elle se trouvait Lou pouvait parfaitement voir le combat entre le garde du corps de la reine et Garret.

Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:56

Il regarda Louve se faire malmener par la reine et sentit sa bête finir de détruire les dernières bribes de sa prison... L’assamite était rapide, il allait devoir le contenir de sa puissance. Sa taille commença à augmenter, ses yeux virèrent au topaze alors que son corps se muait en une forme de guerre qu’il n’avait plus utilisé pour se battre depuis Chicago.

https://nsa21.casimages.com/img/2012/04/27/120427043235579001.jpg
entretien avec la reine... - Page 2 120427043235579001

Sa peau se fit plus dure et déjà l’égratignure infligée par le mercenaire de la reine se refermait. Un hurlement de fureur retentit dans la salle, répercuté dans l’ensemble du Louvre tant son indignation était grande. D’un pas pesant il s’approcha de l’assamite lentement, avant de fondre sur lui avec une vitesse que sa corpulence ne pouvait laisser présager.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:05

Elle toucha lourdement le sol et avant qu’elle est put réagir, elle hurla de douleur lorsque la dague s’enfonça dans ses poignet. Une larme de sang glissa le long de sa joue alors que la reine lui releva le menton, mais elle trouva encore la force de lui cracher du sang au visage. Elle avait peur, mais pas pour elle, seulement pour Garret. Il devait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:05

Un combat irréel se déroula devant les yeux des deux femmes, la créature qu’était devenue Garret/Jonathan pris l’assamite au dépourvu et traça de longs sillons de chairs déchiquetées en travers de sa poitrine. Celui ci recula de trois pas avant de regarder sa blessure avec un air abasourdi, un sourire éclaira son visage lorsqu’il releva la tête sur le monstre.
Le combat commençait vraiment, les deux opposants semblèrent disparaître des yeux des spectatrices, seules des formes fantomatiques semblaient se mouvoir en une danse sanglante ponctuée par des grognements étouffés et des cris de douleurs.
Le sang ne tarda pas à maculer le sol de la salle du trône et au bout de trente longues secondes elles purent voir le monstre réapparaître, à terre, de profondes entailles zébraient l’intégralité de son corps.
L’assamite était lui aussi mal en point mais il saisit les cheveux de Garret qui a court de sang avait fini par reprendre sa forme humaine. Il jeta un dernier regard à Lou, il n’avait pas pu être assez fort pour la protéger... Il ferma les yeux, faisant couler une larme de sang au moment où l’épée de l’assamite tomba, séparant la tête du reste du corps qui ne tardèrent pas à se transformer en cendres...
L’ours avait péri.



Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:07

Plus rien, elle n’était plus rien, son corps avait cessé de bouger comme si elle venait de mourir en même temps que lui. Elle n’attendait que le coup de grâce de la reine, plus rien n’avait d’importance que la mort qu’elle réclamait maintenant. Elle avait échoué, il était mort comme Adrien, alors qu’il n’aurait pas du être la...... Elle ferme ses yeux, n’arrivant même plus à crier son désespoir, la reine avait gagné. Pourvu au moins que la réunion est aboutie, pourvu qu'elle n'ai pas tout donné à la camarilla pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:36

Satisfaite de la tournure des évènements Geneviève retourna le corps inerte de Lou de la pointe du pied.
Sa volonté était brisée, elle allait pouvoir commencer à lui servir vraiment.

"Bien Mlle Boniface, avant toute chose j'aimerais savoir qui vous a envoyée sur Paris et pour quelle raison."


Son pied se leva et son talon aiguille s'approcha de l'oeil gauche de la ventrue...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Guil

Madame Guil


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:07

[Arrivée de la réunion des Primo]

La Justicar ouvrit les portes au moment où un bruit écoeurant se fit entendre, un peu comme celui d'un oeuf frais qu'on perce avec un manche de cuillère.
Elle observa un moment la Reine qui avait le talon planté jusqu'à la semelle dans l'oeil de Lou avant de toussoter pour faire connaître sa présence.

"Elle est ici par ma volonté, tout comme Garret que vous venez de tuer si j'ai bien compris..."

Elle la regarda d'un air navré...

"Geneviève, que vous est il arrivé pour que nous en arrivions là ?"

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:02

Dans un immonde bruit de succion Geneviève retira son talon de la cavité orbitale de Lou. D'un air digne elle retourna à son trône où elle s'assit avec élégance avant de regarder la justicar avec un oeil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Guil

Madame Guil


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:08

La justicar s'avança devant le trône avant de reprendre la parole.

"Suite aux appels de Mr Daragon et Mlle Boniface j'ai pris sur moi de réunir un concile hier en fin de nuit. Nous en sommes venu à la conclusion que vous n'étiez pas la personne qu'il fallait à la tête de Paris en ces temps troublés.
Nous examineront plus tard les compensations pour vous avoir fait perdre votre temps, du moment que vous nous garantissez une passation de pouvoirs sans heurts.
Puis je compter sur vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:20

Le Ventrue arriver en même temps que le reste su Primogène et la Justicar rangeât son téléphone et analysât la scène.

Le sol couvert de sang, le tas de cendre d'origine inconnu et surtout la Sénéchale en piteuse état qui gisait au sol.

Ses dents ses serrèrent, faisant craquer sa mâchoire au passage. Résistant à l'envie de porter secours à la Ventrue ou à tuer Geneviève, il se contente de la fixé d'un regard noir charger de haine, priant qu'elle fasse la moindre erreur qui leur permettrait de se jeter sur elle et de lui offrir la mort ultime qu'elle méritait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:29

viens e la réunion

Arrivant à la suite de la justicar il se précipita vers le corps inanimé de Lou qu'il prit dans ses bras afin de vérifier son état... Durement blessée mais toujours consciente il la souleva légèrement et recula légèrement vers la sortie, glissant quelque mots à Ivan au passage.

"Je l'emmène dans la même chambre que la dernière fois, prévenez le gardien et dîtes lui que je veille sur elle."


vers les chambres(sauf empêchement)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:33

Le Primogène le foudroyât du regard.

"J'envoie une des notre et des gardes venir la chercher. Il la conduiront à notre refuge. Nous avons besoin de vous ici, ne vous défilez pas."


[i]Il se teint en travers de la route, défiant l'usurpateur du regard tout en sortant un téléphone sur le quel il pianote sans regarder.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:36

[Arrivé de la Réunion]

Isabelle regarda non nonchalamment le sang rependue dans toute la pièce, contourna Lou sans s'arrêter pour l'aider, son harem allait le faire de toute façon. Puis elle regarda le garde du corps de la Reine pour s'assurer qu'il n'attaquerait pas, puis enfin Geneviève. Elle était toujours aussi belle malgré les blessure du combat qu'elle venait de mener. D'ailleurs ? Pourquoi y avait il eu combat ? N'aurait elle pas du ne faire qu'une bouché de la Sénéchal ? Voila qui été intrigant.

De plus il y avait une petite erreur de timing si Lou avait attendue un peu sachant que la Justicar venait, puisqu'elle l'avait visiblement contacté elle, elle n'aurait pas eu besoin de se 'sacrifier', cette sotte veux être un martyr, qu'elle souffre à présent qu'elle à un œil en moins. Pourquoi être partie si vite rejoindre la Reine pour se faire massacrer si ce n'est que dans un élan suicidaire ?

**Oh ! Quel courage de s'être sacrifié pour la Camarilla ! Oh ! Pauvre Sénéchal ! Tss !
Et vous sur votre trône ? Il est trop tard ma belle le bouton d’éjection est déjà enclenché. Acceptez l'offre généreuse de Dame Guil si vous voulez sauver votre jolie tête. Ou mieux si vous avez le moindre respect pour votre clan, vous mettrez fin à votre non vie sur le champs.**


Elle continua de fixer en silence la futur ex souveraine après avoir fini de traverser la pièce en évitant les zones les plus sinistrés.
Son regard semblait dire : "T'aurait du m'écouter; maintenant prend ton courage à deux mains et sort de se pétrin dignement sans salir d'avantage le clan de la Rose..."

**!! Bien Ivan... Vous marquez des points.**


Elle détourna un instant le regard pour observer la réaction de Doryan après l'intervention d'Ivan à son encontre. Les alliances se font et se défont..
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:54

Doryan soutint le regard du ventrue sans ciller. Hors de question de lui faire la moindre confiance, ni à lui ni à un autre.

"Non. Je la fait mettre sous garde ICI, et je reviens après m'être assuré qu'elle soit en sécurité. Non négociable."


Une brève lueur passa dans ses yeux et un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

"Ecartez vous maintenant je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:00

"Non négociable ?"

Il le regardât avec un sourire en coin.

"Voilà que le Primogène du clan Tremere, aussi respectable soit est également responsable du bien être des membre du clan de Roy.

Si vous souhaitez vous défilez pour ne pas vous retrouver face à madame d'Orceau faite, mais n'utiliser pas l'état de faiblesse d'un ressortissante de mon clan pour le faire.

De plus je vous déconseille de la porter ainsi dans son état. Si sa bête se réveille il visera la source de sang de la personne la plus proche et je préfèrerais que ce soit l'un de ses calices qu'une personne qui l’affublerait involontairement de lien de sang. Pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:12

[Arrive du Petit salon]

Marina glissa hors du salon, pour la seconde fois de la soirée. Plus excitée que la première fois, elle avait du mal à contenir ou à masquer sa hâte. Son envie de rejoindre son Sire et Primogène prenait le dessus sur n'importe quelle autre urgence. Elle en oubliait presque la gravité du ton du message.

Elle ne fut pas surprise de trouver les trois goules d'Ivan qui l'attendaient à quelques mètres de la porte et ne se formalisa pas non plus lorsqu'ils la flanquèrent. Ils feraient aussi office de guides.

Elle perdit toute forme d'excitation à l'approche de l'entrée de la salle du trône. Le long couloir qui y menait lui donnait tout le loisir d'appréhender la situation. Elle ralentit le pas, les trois servants l'abandonnant ici. Elle-même s'arrêta à un mètre des portes, son regard vissé sur son Sire. Enfin.

Pas de sourire, pas de signe de la main, ça n'était visiblement pas de circonstance. Son regard était distrait par tout ce petit monde, glissant de l'un à l'autre et se forçant à ne pas s'attarder plus sur Ivan. Irrémédiablement, la reine et l'Excellence de d'Arcy attisaient sa curiosité mais, de là où elle se trouvait, Marina était bien trop loin pour en comprendre l'enjeu ou même simplement savourer leur aspect. Elle n'avait que le loisir d'observer par-dessus l'épaule de son Sire. Elle se surprit à chercher le Gardien des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:38

Isabelle qui été au fond de la grand salle du trône avait vue sur les voyeur dans le couloirs, leur présence lui tapa sur le système, le sourire qui été né sur son visage alors que les deux hommes se disputait le bout de gras derrière la Justicar en colère disparue.

Le linge sale ne se lave pas en public, l'honneur des Toréador été déjà suffisamment souillé comme ça. L'envie de balancer Lou dehors pour pouvoir fermer la porte était grande, mais pour cela elle devait a nouveau traverser la pièce et risquer de faire dérailler le Tremere qui semblait fortement fibrille.

Elle fit signe à une des pétale de la reine qui été pétrifié ne sachant quoi faire pour sauver sa maitresse, celle ci reconnue la Primogène de la Rose et s'avança vers elle.


"Fermez la porte et vite si vous voulez sauver l'honneur de notre Reine."


Elle avait dit 'notre' volontairement pour influencer la goule en sons sens. Le stratagème fonctionna car c'est presque en courant que la belle jeune femme alla clore la porte devant les regards curieux des vampires présent dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:54

La jeune Caïnite se redressa subitement à la fermeture de la porte, des fois qu'elle se la prenne dans le visage. Elle resta quelques secondes, mi-hébétée, mi-songeuse devant le battant.
Elle se racla la gorge et rebroussa chemin pour rejoindre les trois goules et rester en retrait de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:26

la salle du trône ressemblait à un ring de boxe , la sénéchal était en mauvaise posture et déjà deux vautours se disputaient son corps
Bon ben puisque personne ne fait gaffe à moi ..
il se glissa dans un coin d'ombre pour voir comment les choses allaient tourner

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:26

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 1

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 5, 4

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 1, 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
entretien avec la reine... - Page 2 Left_bar_bleue25/30entretien avec la reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:34

Ahuizotl avait suivi le groupe et assisté silencieusement à la discussion du Justicar et de la Reine.

Soudain il s'etonna à voix haute :

"Garret ? qui est Garret ?"

L'état de la Sénéchal n'était pas au beau fixe, une fois de plus ... Elle avait combattu inutilement un adversaire plus puissant qu'elle ... Quelle formidable preuve de courage pensa t il.

Cependant, il semblait que la Justicar veuille aussi le départ de la Reine. Qu'allait elle faire ?

Si elle ne lachait pas prise, il était surement de son devoir de combattre à ses côtés. Il devait se préparer...

[ 2 pts de sang ]
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:27

Geneviève regarda pensivement la justicar...
Ce qu'elle lui offrait lui permettrait de sauver sa vie, et qui sait peut être de renvoyer l’ascenseur à certaines des personnes présentes ici...
Elle les regarda pensivement tour à tour, elle n'avait plus aucun soutien ici et elle savait exactement à quel moment ça avait commencé.
Elle ne passa pas plus de temps sur l'objet de sa haine que sur les autres, mais se mit à sourire à Mme Guil.

"Vous le savez, le maintien de la ville compte plus que tout à mes yeux, et si le concile en a décidé ainsi, je vous fournirait toute l'aide que je puis.
Bien sur j'aurai quelques conditions à négocier avec vous."


Elles se regardèrent un moment et se sourirent mutuellement, une pétale amena sur un geste de la reine une télécommande sur laquelle elle pressa un bouton.

"Celle ci n'était pas négociable..."


Elle se redressa de son trône et offrit son bras à la justicar.

"Je vous propose de négocier le reste dans mes appartements, nous y serons plus à notre aise..."

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:40

[Arrivée des geôles]

D'Arcy était remonté du sous-sol quatre à quatre, dégainant son épée en route. Il avait traversé le couloir sans prêter la moindre attention aux présents, laissant derrière lui une vague odeur d'hydrocarbures et de combustion. Les portes de la salle du Trône s'ouvrirent avec fracas à son passage. Il s'écria, peu importe ce qui était en cours, à peine les portes ayant claqué contre les murs sur son passage.

« Daragon vient d'être détruit par un piège incendiaire ! »

Son regard fît le tour de la salle pour analyser la situation.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 30 Nov - 0:08, édité 2 fois (Raison : MAJ lien d'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:45

Elle entendait des voix, mais elle n'arrivait pas à comprendre se qui se passait, ni se qui se disait....... Elle avait bien trop mal. Lentement elle ouvre un œil ou une vision flou se dessine, elle comprend vaguement que l'on porte son corps, mais elle voudrait surtout que l'on abrège sa non vie. Son unique œil totalement jaune regarde un instant le vampire qui la tiens, sans le reconnaitre, puis se déplace sur le côté pour regarder l'autre homme. Elle ne comprend pas se qui se passe, mais ils l'empêche de se concentrer par leur agitation, elle regarde vaguement tout le monde. Elle voudrait bien qu'il lâche. Finalement elle finit par reconnaitre la reine, son ennemi et la voir appuyer sur le bouton, la fait gémir, elle n'avait même pas réussit a sauver Daragon. Elle ferme les yeux alors qu'une larme de sang glisse le long de sa joue, mais qu'attendaient ils pour l'achever, elle avait était incapable jusqu'au bout. Elle tente de s'extraire des bras du Régent, mais finit seulement par tomber au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
entretien avec la reine... - Page 2 Left_bar_bleue25/30entretien avec la reine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:05

Ahuizotl se précipita au sol pour aider à relever Lou, la portant le plus délicatement possible car elle n'étais pas en forme ! Elle méritait tout de même plus de respect que cela ! Elle avait osé affronter la Reine ... une défaite on ne peut plus honorable ...

C'était étrange mais cela lui rappela quand il portait Jorvis et qu'il fallait qu'il le laisse netre de meilleures mains. Il regarda alors Ivan puis le Gardien qui arrivait et porta son regard désolé sur Lou, la confiant à de mmeilleures mains, ne disant qu'un murmure ...

"ça ira mieux ! ne vous inquiétez pas ..."

Il se recula alors, désolé de n'avoir plus de maitre à bord et de constater que le sabbat allait surement saisir l'opportunité pour attaquer.

C'était peut être l'occasion de faire quelque chose pour l'honneur de son clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entretien avec la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien avec la reine...   entretien avec la reine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entretien avec la reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» entretien avec la reine le 15/02 (3)
» entretien avec la reine le 15/02 (2)
» Entretien avec la reine du 11 février
» Entretien avec la reine au 07 février
» Entretien avec la Reine 10 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-