AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le refuge de....l'auberge Espagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:30

Gallus regarda Bastien, une flamme dans les yeux, le templier avait son air de renard rusé sur le visage.

-"Oui, comme je craignais, Paris est victime d'une forte activités infernaliste.
Et hier, leur plans semblent avoir aboutis car un infant de Moloch a été libéré, un certain Boubanos.

Ceci dis, même avec une forte présence Sollers, il vas nous falloir des alliés fiables et puissants pour terrasser celui-la. Et Fleur me semble toute indiquée.

D’où le fait que j'aimerais que tu continu à veiller sur elle, mais ne vas pas faire trop de zèle non plus. J'ai d’ailleurs l'impression que comme à ton habitude tu en as trop fait. Il nous faudra discuter de ça quand nous aurons le temps.

En tout les cas, elle doit venir ici, accompagnée d'un ami à elle, tient toi à carreau. Après avoir vu demoiselle de Rochefort, j'ai une réunion du Primogéna, ça me feras une excellente excuse pour enfin entrer en contact avec Lou.... Notre deuxième mission sur Paris, n'oublie pas."


Gallus observait son ami et main gauche. Il avait toute confiance en lui sur tout les domaines, mais il savait aussi que ses méthodes n'étaient pas celles que le Templier préconisait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:18

Arrivé de la

Fleur gara sa moto tranquillement, bien plus tranquillement que la conduite qu'elle avait eut jusqu'à maintenant.
Elle regarde les environs rapidement avant d'aller appuyer sur une sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:25

Il regarda au visiophone, c'était bien celle qu'il attendais, peut être accompagnée.

Il appuya sur le bouton d'ouverture et attendis ses deux autres invités. Puis à l'intention de de Bastien:

-"Les voila, évite de faire tes trucs habituels, t'es chez moi là. Les règles sont toujours les mêmes!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:30

Il observa Gallus avec un sourire en coin sans pour autant quitter son fauteuil.

*Oui je sait ça...*

-"Oui papa promis, je serait sage."

Son sourire grandis en voyant le soupir qu'il venait de tirer au templier.

-"T'inquiete...je gere."

Bastien trouvait son viel ami bien tendu, mais comment lui en vouloir quand on connaissait tout les enjeus pour les Sollers à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:07

Fleur ouvrit la porte et entra après Thurim à qui elle tenait la porte. Ils descendirent un escalier étroit qui les menèrent à un porte blindée. Fleur trouva l'idée sympa alors qu'elle tenait la porte pour que Thurim puisse de nouveau entrer. C'est la qu'elle trouva son Primogène...... Ainsi que Bastien, elle ne se rappelait pas qu'il logeait lui aussi ici. Elle sourit poliment aux homme présent.

"Primogène bonsoir, Monsieur De la tour....."


Elle désigne Thurim avant de reprendre la parole.

"Je vous présente Monsieur De Courbevoie Thurim....... un ami........ Du clan Lassombra."

Bon, elle l'avait dit, maintenant il fallait attendre les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:19

Gallus salua Fleur et son invité, ne sourcillant même pas à l'évocation de clan de celui-ci.

-"Demoiselle de Rochefort, Monsieur De Courbevoie, soyez les bienvenus dans mon refuge.
Sachez qu'ici j'accueille tout ce qui demande asile et respectent la clause de non agression de ce lieu.

Vous vouliez me parler de quelque-chose?

Si c'est privé nous pouvons nous isoler, bien que j'ai entièrement confiance aux gens présents ici."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:40

Il n'avait pas encore levé son cul du fauteuil, se contentant de tourner la tête vers les deux arrivants.

Bastien fini par se lever une fois que Gallus avait fini de parler, puis il salua tel un gentilhomme.

-"Bastien De La Tour, enchanté monsieur de Courbevoie."

Il se tourna vers Fleur.

-"Demoiselle de Rochefort, nos rencontres sont un ravissement sans cesse renouvelés.

Ne vous inquietez pas pour le clan de votre ami, vous avez ici une majoritée de cainites plus vieux que la Camarilla, j'eut des fréquentation de ce clan il y a bien longtemps, des gens sociables en général et toujours proche du pouvoir conféré par l'église.

Il est fort à parier que c'est toujours le cas.

Non en fait j'en suis sur. Le nom de Monsada n'est pas inconnu des gens qui se renseignent un minimum."

Il observa Thurim et ses éventuelles réactions à ses propots.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:43

Kalista eut un petit hoquet en entendant "lasombra", mais comme son grand sire ne semblait pas sur la défensive, elle fit un petit sourire aux deux nouveaux arrivants, puis prit un livre et se mit à le lire, jetant de temps en temps un regard curieux vers le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:46

Fleur est soulagé, elle ne s'était pas trompée en faisant confiance à son Primogène, en même temps depuis qu'elle avait put lire dans son âme elle ne doutait pas vraiment. Elle retiens un sourire lorsque Bastien parle et se concentre sur Gallus pour ne pas le regarder, tout en gardant à l’œil la jeune apprentie qu'elle n'avait pas eut le temps de scanner avant que Geoffrey ne lui ferme totalement l'esprit à ses dons. Oui elle avait pas mal de choses a dire, mais elle se contenterait du strict minimum.

"Vous rendre compte de la punition qu'il m'a était trouvé par le gardien pour avoir bravé l'interdit d'entrer dans l'élyséum et le fait que je suis de nouveau autorisée à y accéder. J'ai aussi besoin de voir Geoffrey rapidement..... Je doit parler de plusieurs points qui ne peuvent pas attendre.."

Elle avait soigneusement éviter d'inclure Bastien dans sa punition, car elle avait négocié pour qu'il le soit nullement concerné. Elle ne lui demanda pas non plus d'annuler la punition, puisque maintenant que chacun était dans se propre tête, il ne pourrait plus venir se mettre en danger la ou elle irait et cela la rassurait. Elle pourrait lui fausser compagnie à n'importe quel moment sans qu'il ne puisse rien y faire et encore heureux qu'il ne connaissait pas sa punition que le gardien lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:57

Bonsoir Messieurs, Mademoiselle. ajouta t-il pour Kalista.
J'ai cru comprendre que vous êtes des amis et les amis de Mademoiselle de Rochefort sont les miens.
Il en va de même pour ses ennemis, car nous partageons certaines valeurs.


Il fit une révérence rapide à l'attention des trois personnes.

Je n'ai pas encore le plaisir de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:37

Il tendis la main à Thurim pour lui serrer.

-"Gallus Sollers, primogéne Brujah et patriarche des Sollers.
Enchanté, monsieur de Courbevoie."


Il se tourna vers Fleur.

-"Excellente chose que vous ayez de nouveau accès au Louvre."


Il remarqua forcement l’attitude de Fleur envers Bastien et la regarda avec un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:47

Geoffrey avait suivi Gallus, un peu inquiet de cette ville étrange à ses yeux. Une fois arrivé au lieu d'asile il s'était agenouillé près de sa couche et avait prié, murmurant ses psaumes en grec. Il se coucha en espérant que dieu lui donne la force nécessaire pour son dessein le lendemain.
Dès son réveil de torpeur il observa silencieusement ses confrères avant de se diriger vers une fenêtre. De là il observa ce monde nouveau, un peu troublé il projeta sa conscience en divers endroit, un peu au hasard, revenant de temps à autres dans la pièce afin d'apprendre également des gens qui l'entouraient...

Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:54

Il le regarda, quelque peu étonné, puis sourira et lui serra la main timidement.

Mes respects Monsieur le primogène Brujah.

Il était un peu mal à l'aise, celui ci semblait au moins aussi puissant que Fleur et très... avenant, il s'était présenté de façon détaché. Son statut ne lui montait apparemment pas à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:17

Bastien avais de nouveau son sourire sarcastique.

-"Effectivement monsieur de Courbevoie, vous ne nous connaissez pas, mais le fait d'avoir une amie commune, et quelle amie, tend à détendre les relations.

Comme vous l'a dis le templier Sollers, vous etes ici dans son refuge et certainement à l'endroit de Paris ou vous serez le plus en sécurité.

J'imagine que mademoiselle de Rochefort ne vous a pas mené la par hasard."

Il observa Fleur qui faisait des efforts pour l'ignorer, c'était signe que malgrés qu'ils n'aient plus le lien, il la troublait toujours.

*Je vais rammer pour lui faire dire quoi que ce soit à ce sujet.*

Il se rassit de manière non-chalente sur le fauteuil.

-"Ha! Et oui, j'ais faillit oublier, je suis Bourgmestre du clan de la rose...Pour l'instant."

Son ton disait tout le bien qu'il pensait de son nouveau titre: ca le faisait royalement chier.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:23

Effectivement, cela semble vous suffire pour comprendre que je ne suis pas votre ennemi.

Il s'approcha un peu de Bastien et lui demanda a voie basse avec un petit air de malaise.
Je suis désolé de vous demander ça mais... qu'est-ce qu'un Bourgmestre à la Camarilla et qui est Monçada ?

Il regardait le Toréador avec les lèvres pincées, il semblait vraiment ignorer ces deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:40

Il regarda Thurim droit dans les yeux.

*Sans déconner?*

-"Sans déconner?...Bourgmestre en gros c'est gestionnaire du territoire. Monsada c'est une grosse huile du sabbat, lassombra et qui as un gros pouvoir sur l'église...Vous n'etes pas sans savoir que l'église est en grande partie aux mains des Lassombras et ce depuis des lustres?"

*Ca dois etre un jeune.*

-"Il ont eut assez de nez pour comprendre que le Vatican avait un enorme pouvoir et ont donc...On vas dire jouer les actionnaires... Pas difficile de corompre une organisation aussi avide d'argent et de pouvoir que le Vatican.

Enfin ce fut le cas d'une bonne grande partie des temples au cours de l'histoire, tant qu'on seras pas capable de séparer l'argent et la croyance. Paraitrait qu'en fait Jésus est mort pour avoir tenter de virer les marchands du temple. Je me demande ce qu'il penserait s'il visitait Lourdes."

*Alors voyons, tu traines avec Fleur t'es un religieu toi aussi? Un malin ou un idiot qui suis les dogmes?*
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:27

Il poursuivit sur le même ton, pour na pas gêner de trop.
Monçada... c'est celui qui est en Espagne c'est ça ?
Mais pour le Vatican, je ne savais pas.


Puis il parla a nouveau de façon audible.
On peut faire quelque chose ?
Il avait regardé Fleur après avoir posé sa question, il ne savait pas ce qu'il se passait dans le reste de l'Europe depuis des années et n'avait jamais eu le temps de s'en occuper de toutes façons.

Peut-être pas. au vu du visage de Fleur cela ne semblait pas être une bonne idée.
Non, visiblement.

Il refit quelques pas en arrière pour revenir à côté de Fleur.
Est-ce que je peux vous aider pour quelques choses Messieurs ?
Je ne suis pas un guerrier, certainement pas comme vous en tout cas.
Mais il parait que j'ai certaines aptitudes pour "fouiner".
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:33

Fleur prit son air le plus innocent pour regarder son Primogène, il n'espérait tout de même pas qu'elle lui explique quoique se soit, alors qu'il n'avait pas prit la peine de l'écouter la première fois qu'elle lui avait demander de retirer la punition. Malheureusement pour elle, elle du se détourner du Primogène pour suivre la discussion entre Bastien et Thurim, elle n'avait pas mentionné qu'il n'avait pas été éduqué sur les différente sectes, c'était déjà la cas à l'époque de leur rencontre mais elle n'avait pas eux le temps de lui expliquer et cela ne s'était pas arrangé.

"Non, vous apprenez d'abord à être accepter sur Paris, ce n'est encore le moment de fouiner."

Elle avait regardé son ami sérieusement et sévèrement, il n'était pas question qu'il commence ainsi, d'ailleurs elle n'avait pas envie de s’inquiéter pour quelqu'un autres. Elle regarde de nouveau le Primogène, toujours en ignorant Bastien du mieux qu'elle le pouvait, tandis que sa main égraine méticuleusement son chapelet. C'était devenue indispensable pour Fleur que de toucher son chapelet tout en priant, sa lui permettait de ne pas penser au chose qui ne l'arrangeait pas.

"Puis je voir Geoffrey s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:31

Kalista s' approche de Thurim et lui tendit la main en souriant :

" - Bonsoir... Thurim, c' est ça ? Je m' appelle Kalista. Nous allons t' aider à comprendre la Camarilla... Amis ? "

Kalista lui envoya un gentil sourire, sa voix était douce et amicale. Et puis, c' est un ami de Fleur, alors, forcèment, ça doit être un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:09

Bastien ne pus s’empêcher...C'était décidément plus fort que lui.

Il fit les "gros yeux" pendant un instant au bretteur.

Kalista s'approcha afin de faire connaissance avec le nouveau. Bien comme il s'y attendait, sa petite infante n'était pas victime des préjugés, il en était heureux.

Il regarda de nouveau Fleur.
-"Monsieur de Courbevoie est en sécurité et bienvenu ici. Il pourra venir s'y réfugier dés que le besoin ou l'envie s'en fera sentir.

Oui Geoffrey, est à l'étage en train d'observer le nouveau monde, vous pouvez le rejoindre. Il nous faudra discuter vous et moi, plus tard cependant car une réunion importante m'attend.

Mais il vas nous falloir converser de certains points .
Pour l'heure je dois me préparer, notre ami peut rester ici en compagnie de Bastien et Kalista pendant votre entretien avec Geoffrey.

Qui doit d’ailleurs se présenter."


Il commença à sortir un costume prêt à porter et parti dans la salle de bain se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:43

Il eut de nouveau un sourire en coin aux "gros yeux" de Gallus et haussa les épaules en guise d'excuses.

-"He bien monsieur de Courbevoie, ce sera avec plaisir que je répondrait à chacunes de vos questions."

Il se tourna vers Fleur faisait grincer le cuir du fauteuil.

-"Dame de Rochefort, quand vos yeux auront finis de me fuir, vous pourrez certainement m'expliquer comment vous avez reussi à vous faire punir alors que j'y échappe.

Et ensuite, je tient à dire que malgrés vos prouesses martiale et votre force vous ne pouvez pas proteger tout le monde tout le temps. Si notre ami désire se rendre utile, il est normal de le laisser faire, vous ne pouvez pas le materner indéfiniment.

Un jour ou l'autre, que vous le vouliez ou non, il devra voler de ses propres ailes."

Il fixait Fleur, un air de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:41

Les yeux de Fleur cessèrent de le “fuir” et se posèrent sur Bastien, le fusillant d’un regard outré. Non mais pour qui se prenait il ?


“Excusez moi Bastien je ne vous avait pas vu derrière votre égo. Sachez pour votre gouverne que je n’ai aucun compte à vous rendre à ce que je sache, je suis là pour en rendre à mon primogène, et ce n’est pas le cas pour vous.
Quand à protéger Thurim pour le moment j’ai mes raisons, et encore une fois elles ne vous regardent en rien.”



Elle soutint son regard, se maîtrisant à grand peine pour ne pas donner son dû à cette tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:58

Son sourire de sarcasme grandis aux mots de la brujah.

-"Mon égo n'est maleureusement pas pourvu de cette option, notez que ca serait bien pratique.

Quand au fait que je donne mon avis sans que l'on m'ais consulter, c'est une seconde nature. Si je ne le faisait pas je ne parlerais que très peu et tout ceci serait bien moins amusant.

Je ne doute pas que vous ayez des raisons de proteger notre, a présent, ami commun, mais il y a une différence entre proteger et materner, voir couver.

Monsieur de Coubevoie, même s'il ne semble pas au fait de beaucoup de choses, me parais comme quelqu'un de censé. cela m'étonerais qu'il se mette seul en danger, et de manière folle, comme par exemple, je sait pas moi : foncer seul en plein coeur du teritoire enemi sans prevenir personne.

Si vous voyez ce que je veut dire."

Il ne baissait pas les yeux face à la brujah, oui elle était capable de le tranformer en appericubes en un clignement de cils, mais c'est pas pour autant qu'il allait s'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:27

Elle pris une profonde inspiration pour se calmer et le fusilla du regard, peu à peu son regard se radoucit et elle s’approcha de Bastien pour lui caresser le visage...


“Mon pauvre ami, il n’y a que quand vous êtes arrivés que je me suis retrouvée en danger... Par votre faute. Mais pour ce qui est de vous mettre en danger vous n’êtes pas en reste Môssieur de la Tour. Après tout quel être sensé et non candidat au suicide irait mettre sa tête et son esprit entre les mains de parfaits inconnus ? Deux fois dans la même nuit, sans compter celles où vous en redemandiez ???”



Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de s’éloigner en levant les yeux au ciel d’un air exaspéré....
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:44

Sortant de la salle de bain, vêtu de son costume, Gallus observait les deux protagonistes.
Au moins il commençait à avoir un bon résumé de ce que ces deux là avaient fait hier soir. Mais ça le rassurait pas vraiment.

Sa mâchoire faillit tomber par terre de surprise lorsque Fleur caressa tendrement le visage de Bastien. Le templier se repris aussitôt, heureusement qu'il était déjà albinos ou ces deux la lui ferait faire des cheveux blanc.

La tension redescendait et il lança un regard à Bastien, qui voulait dire que s'il en rajoutait ça aller mal se passer pour son matricule.

-"Bon, je dois me rendre à mon rendez-vous, si l'un de vous a quelque-chose à me dire c'est le moment.
Kalista, si tu souhaite revenir à la fin de la nuit, il y a un double des clefs dans mon bureau, tu peux le prendre."


Il envoya les clefs de la porte blindée à Bastien et attendis quelques secondes en regardant le Toréador et la Brujah Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le refuge de....l'auberge Espagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.
» Refuge de Dimitri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Mairie du 11ème-