AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le refuge de....l'auberge Espagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:05

Il était pret à répondre du tac au tac, quand Gallus sortit de la salle de bain et lui servi le regard du papa mécontent.

Ca devait etre un truc de vieux brujah, entre Fleur qui se prenait pour la mère de Thurim et Gallus qui se prenait pour son père. Il leva les deux mains en l'air, comme si Gallus le menacait d'une arme à feu.

-"Trés bien Partriarche j'arrette là... pour l'instant. "

Il rebaissa les mains, lancant un regard amusé vers Fleur.

-"De toute facon, il ne vas pas falloir que je tarde non plus, j'ai du travail maintenant."

Il ne leva pas pour autant son cul du fauteuil, se contentant de regarder l'heure et de pousser un soupir.

-"Non, non Gallus, c'est bon j'ais rien à ajouter."

Que pouvait 'il dire à son ami qui ne mette pas Fleur dans l'embaras? Le Templier avait une reunion importante, autant éviter de lui rajouter une couche de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 19:55

Fleur ne dit plus rien, se contentant de prendre un air sage et innocent pendant que Gallus faisait les gros yeux à Bastien.
Elle n'était pas ravis de s'être laissé emportée devant Thurim, mais Bastien avait le don de réussir à l’énerver par sa seule présence, enfin l’énerver pas vraiment en faite.....
Elle n'arrivait pas à comprendre ses réactions lorsqu'il était dans le coin, c'est cela qui l’énervait. Si elle évitait de le regardait encore maintenant s'est qu'elle n'avait pas envie de pensée les même choses qu'hier. Elle devait voir Geoffrey et se tirer de la rapidement. Elle égraine un perle de son chapelet avant de répondre au Primogène.

"Non Primogène, rien à ajouter. Je vais voir Geoffrey et ensuite effectuer ma punition au Louvre."

Elle n'avait qu'à peine insisté sur la fin de la phrase, tournant en même temps le dos à Bastien. Elle ne prit même pas la peine de relever les propos de Bastien.....
En faite elle recommençait à l'ignorer, comme s'il ne se trouvait déjà plus dans la pièce. Elle trouverait bien un moyen de se débarrasser de Bastien et de cette maudite punition/
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:16

Kalista soupira en entendait les deux Cainités se disputer, puis alla dans le bureau, prit le double des clés, et traversa le salon, puis s' arrêta en demandant à son Grand Sire :

" - dois je aller au Louvre avec vous, Grand Sire ? "

Kalista se dit que tout ce temps en disputes était du temps perdu, mais attendit paisiblement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 2:15

Il sourit a Kalista en répondant favorablement à sa main tendu en lui faisant un léger baise main.
Effectivement Mademoiselle.
Ravis de vous connaitre.
Très bien.
Je vous l'ai dit, les amis de Mademoiselle de Rochefort seront les miens.


Je vous remercie Sieur pour votre hospitalité. fit-il à l'attention de Gallus.

Il regarda Bastien alors qu'il lui parlait.
Je vous remercie également Bourgmestre, sachez qu'elles risquent d'être nombreuses.

La joute verbale qui suivi le laissa sans voix.
Fleur n'était habituellement pas aussi "physique" avec le commun.
Il se pourrait qu'elle ait des sentiments pour cette personne.

Ne sachant ou se mettre et au vu de l'hospitalité de ses hôtes, il s'osa a demander gestuellement la permission de s'asseoir à Bastien et s'assit dans un fauteuil presque en face de lui.

Puis il attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 9:57

Le templier observa toutes les personnes chez lui, avec un air attendri de patriarche face à sa famille.

-"Non Kalista, je te remercie mais ça ne sera pas utile de m'accompagner. Par contre j’espère que cette nuit j'aurais le temps de t'enseigner une ou deux passes d'arme.

Bastien, je vais prendre contact avec tu sais qui, tient toi prêt au cas où, vas chasser et faire ton travail. Prévient Maya de se tenir prête aussi.

Demoiselle de Rochefort, ce fut un plaisir, comme toujours, il faudra cependant que nous nous entretenions en privé. Déjà afin de voir que faire de cette punition et dans un deuxième temps il vas falloir nous organiser afin d'affronter un très puissant infernaliste. J’espère que vous obtiendrez quelque-chose de Geoffrey, si vous pouviez lui prendre rendez-vous afin qu'il se présente à la reine, vous me rendrez un grand service.

Monsieur de Courbevoie, ce fut un plaisir, je pense que nous nous reverrons bientôt.

Sur ce je dois vous quitter, le devoir m'appelle. Puissent, le ou les dieux, selon votre croyance veiller sur vous."


Après avoir salué de manière martiale, Gallus sorti de la pièce.

[Direction: réunion du Primogèna.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 23:46

Gallus sortie au plus grand plaisir de Fleur, elle n'avait plus à s'occuper des bonne manières, ni de Bastien. Elle décide qu'il est grand temps de reprendre sa mission et pour sa elle doit parler avec Geoffrey. Elle doit savoir se qu'il a fait et s'il peut défaire se qu'il à mit en place. Ne plus pouvoir communiquer avec Malvin la rendait nerveuse et ne plus sentir les Sathie, ni l'étoile ne l'aiderait pas du tout. Le monde jouait sa dernière partition, la moindre fausse notes leur serait fatale, les personnes qu'elle aiment mourraient, non pas possible. Elle lance bien malgré elle un regard à Bastien puis avance pour aller voir Geoffrey.

Elle le trouve prostré devant la fenêtre regardant la monde. Elle connaissait se regard pour l'avoir eut la dernière fois qu'elle était sortie de torpeur, tirer de force par l'église. Il était perdu, tout simplement et personne n'avait prit le soin de l'aider. Elle égraine son chapelet et vient s'assoir juste a côté de lui regardant dans la même direction que lui en silence. Au bout d'un petit moment, elle romps le silence tout de même.

"Geoffrey, c'est Fleur de Rochefort, vous vous rappelez de moi ?"

La question n'attendait pas vraiment de réponse, mais chercher juste à l'arracher à sa contemplation en douceur.

"Je pourrais vous aider à comprendre cette époque, si vous le désirez."

Fleur disait la vérité, elle voulait l'aider. IL avait était reconnu par Malvin avant qu'elle ne perde le contact et les amis de Malvin était les siens. Délicatement elle approche la main tenant le chapelet vers lui s'arrêtant à quelques centimètre de lui, comme pour lui demander l'autorisation de le toucher. Elle détestait qu'on la touche, elle n'imposerait donc pas un contact à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 0:16

Un peu sonné Geoffrey regarda Fleur s'approcher de lui. De la main il embrassa la ville.

"Tout est si profondément changé... La ville exsude de la peur que vivent ses habitants... Depuis quand les mortels ont ils peur en permanence ? Qu'est ce qui a fait que tous se mettent à se craindre les uns les autres, même entre voisin, même au coeur de leur foyers ???!!!"


Il posa sa main sur celle de Fleur.

"Les mortels ont ils oubliés Dieu ? Et si tel est le cas pourquoi ? Qu'est ce qui a séparé nos frères les faisant s'affronter au delà des discordes de territoire et de religion ?
Qu'est ce qu'est cette étoile rouge qui brille de cet éclat menaçant ? IL a voulu me faire revenir pour assister à la mort de ce monde ou pour essayer de le sauver ?"


Geoffrey tourna sa tête vers Fleur, une larme roulant sur sa joue...

"Je pense avoir trop de questions, il vaudrait peut être mieux commencer par les votres."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 0:32

Fleur regarde Geoffrey, il avait lui aussi tellement de questions et elle avait si peut de temps pour lui parler de l'étoile, de se qui allait arriver. Fleur fait un moue lasse avant même d'avant même d'avoir commencer. IL se poser la question du pourquoi et elle se demandait seulement si elle allait seulement réussir.Ses yeux bleus se perdent dans le regard, comme si s'était suffisant pour lui faire comprendre touts qu'elle ne pourra pas dire. Puis elle baisse le regard sur cette main posé sur la sienne, luttant contre elle même pour ne pas la retirer, elle laissez beaucoup trop de gens la toucher en se moment.

"Je suis désolé, le monde a changé et pas forcément comme nous le souhaiterions, mais tout n'ai pas encore perdu...... Pour aucun de nous. L'étoile est notre perte à tous, seulement il ne nous a pas abandonné, il demande à chacun aujourd'hui de jouer son rôle, celui auquel il nous à préparer patiemment comme seul sait le faire un père. Malheureusement, vous m'avez privé de mon rôle hier, j'ai besoin de comprendre pourquoi et s'il est possible de me le rendre ?"


Elle soupira agacée de ne pouvoir lui expliquer plus longuement se qui se jouait. Elle devrait se contenter du minimum, surtout connaissant les deux loustiques qui se trouvaient dans la pièce, pas question d'avoir Thurim et Bastien collé à elle, car oui elle allait mettre sa non vie en danger, mais s'était rien comparer à l'époque ou elle cherchait vraiment à mourir. La elle n'avait pas l'intention de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:24

Geoffrey sourit à Fleur.

"Je ne vous ai privé de rien, j'ai juste arrangé l'impact de ce que Malvin vous a fait. Le pouvoir qu'il vous a conféré ne peut pas s'acquérir aussi rapidement sans prendre de gros risques, et ce que j'ai fais c'est juste vous remettre sur la voie de l'apprentissage, vous avez déjà eu un aperçu de ce à quoi vous arriverez, une fois que vous aurez appris par vous même comment y accéder vous le maîtriserez bien mieux.
Prenez garde aux raccourcis, seuls ceux que nous combattons emprunte cette voie..."


Il ôta sa main de celle de fleur et posa un doigt sur le front de cette dernière.

"Vous vous bloquez vous même, sondez votre âme et purgez la de ce qui fait obstruction... Nous avons vu hier soir ce qui avait provoqué ce blocage, voyez vous un moyen de vous en libérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:16

Bastien regarda de nouveau l'heure. Gallus devait etre arrivé à son lieu de rendez-vous. Maya certainement au petit salon ou face à la reine. Quand à Rosenberg surement déjà actif.

-Il sorti son portable et envoya deux message, a cette heure-ci elle devait etre éveillée.[Mp: Fey et Sly.]-

Puis enfin, le bretteur se leva.

-"Bon c'est pas que je m'enmerde mais vas falloir que j'y aille.

Messieurs, mesdames, bonne soirée."

Il sortit du refuge sans plus de fioritures.

(Direction : Le Louvre.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:22

Fleur n'écoute pas Bastien partir, ni Thurim assit, elle observe seulement l'homme devant elle, se qu'il dit, se qu'il lui demande. Ses paroles étaient sage, elle devait en convenir, les choses avaient été faite dans la précipitation et dieu l'avait envoyé lui pour remettre de l'ordre se qui devait. Elle hausse les sourcil en l'entendant lui dire qu'elle se bloquait elle même.....

Elle n'avait pas eut à se demander jusqu'à maintenant se qui n'allait pas chez elle, elle l'avait toujours sut, mais aujourd'hui il lui fallait mettre des mots sur le problème, c'était bien plus difficile que de combattre une meute Sabbatique. Pourquoi l'ennemi avait put utiliser sa colère contre elle et contre qui était elle en colère ? Son Sir, oui jusqu'à hier, mais plus maintenant, elle avait comprit l'épreuve qu'il lui avait donnée...... Non elle était en colère contre elle même, en colère d'avoir survécu alors que lui n'avait pas eut cette chance, en colère de n'avoir pas sur le protéger lui à l'époque et celle de ne pas pouvoir sauver les autres..... Elle avait tronquer ses sentiments pour ne pas avoir mal encore et n'avait gardé que a colère, elle avait crue que s'était se qu'il fallait faire. Mais elle avait tord, elle devait arrêter d'avoir peur, elle le savait...... Le temps de sa réflexion, son regard avait plongé dans les yeux de l'homme pour ensuite le traverser, puis lentement revenir à lui, son regard devenue translucide à nouveau, laissant échapper un larme de sang.

"Oui, effectivement je n'avais pas vu les choses ainsi. Les batailles sont bien plus facile si l'on ne ressent rien d'autres que sa propre colère, mais l'on ne gagne pas vraiment ainsi...."

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:10

Geoffrey eut un sourire paternel, il regarda une nouvelle fois le ciel nocturne et tendit l'oreille comme pour écouter une musique lointaine...

"On ne gagne pas vraiment non... On perd même plus que ce qu'on le croit. Alors dîtes moi Fleur, que vous a fait perdre votre colère ? Et que vous a t'elle apportée ?
J'ai vu vos combats de la nuit dernière, d'après vous qu'est ce qui différenciait les 5 sabbatiques anonymes d'Esteban ?"


Il posa ses yeux sur Fleur, un regard plein de sagesse en attente d'une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 22:26

Fleur regarde choquée Geoffrey, il n'y avait pas de différence entre Estéban et les cinq Sabbatiques. Elle avait du voler leur vie. Estéban par ce qu'il n'arrêterait pas, il n'y avait plus d'issus pour lui, elle l'a fait pour mettre fin à ses souffrances. Quand au cinq Sabbatique, si elle n'avait pas sut l'arrivé de Bastien proche elle aurait simplement évité de les tuer, juste les mettre hors d'état de nuir, malheureusement pour eux, elle ne voulait pas voir Bastien être blessé, sous aucun prétexte, alors elle à fait au plus rapide et au plus sur.... En y réfléchissant, elle avait honte d'avoir détruit ses vies sans avoir sondé leur âmes, ni tenté de les sauver avant. Elle baisse soudainement le regard, se demandant soudain si elle n'avait pas fait trop d'erreurs dernièrement. Pourtant elle savait qu'il venait pour elle, il voulait se faire un mon et l'infante d'un archonte était parfait pour eux, ils l'auraient tuer sans se poser la moindre questions.

"Rien, ne les différencie, je ne voulais simplement pas prendre le risque de voir une personne blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 0:22

Geoffrey haussa un sourcil.

"Vous ne vouliez que personne soit blessé ?"


Il regarda en contrebas dans la rue, la silhouette de Bastien s'éloignait dans la nuit.

"Pourquoi ne pas lui faire confiance ? Cela vous rappellerait une situation antérieure similaire ???"


Il la regarda intensément, il lui en demandait beaucoup et le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 0:29

Fleur suit le regard de Geoffrey.

"Je n'ai pas dit personne, juste lui. Et se n'ai pas un manque de confiance................ C'est juste..............."

Elle détourne son regard et se lève pour s'éloigner de l'homme. Elle préfère se concentrer sur la porte.

"Juste que je ne supporterais pas s'il lui arrive quelques choses."

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 1:48

Geoffrey suit les mouvements de Fleur d'un oeil légèrement amusé.

"Vous comptez vous y prendre comment pour nous sauver en refusant de voir la vérité ? L'honnêteté est une grande vertu, mais elle ne consiste pas qu'en dire la vérité, il faut aussi la reconnaitre, même quand elle dérange....
Alors pourquoi ne le supporteriez vous pas ? Avez vous peur de faillir comme vous considérez l'avoir fait pour votre cousin il y a si longtemps ? Ou y a t'il autre chose de plus profondément enfoui en vous ?
Réfléchissez bien Fleur, vous mentir à vous même ouvrirait une brèche bien plus dangereuse pour ceux a qui nous devons nous opposer que de reconnaitre une faiblesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 2:10

Elle se retourne avec colère et regarde Geoffrey, comme si elle était prête à lui arracher la tête. Il ne comprenait rien à rien, ou avait il vu qu'elle se mentait, elle savait très bien se qu'il en était. Elle balance son poing contre le mur, faisant vibrer les murs et créant une nouvelle aération au lieu. Merde, le primogène allait lui en vouloir pour se qu'elle venait de faire. Elle retire avec précaution sa main du mur et en regarde le troue quelques secondes avec un soupire....... Si elle le disait maintenant c'était foutu pour elle, elle ne pourrait plus faire comme si sa n'existait pas, comme si rien ne se passait et pourtant c'est se qu'il lui demandait, la maintenant.

"Je connais la vérité, mais elle ne me plait pas.............. Je n'ai pas de temps à perdre avec sa et si c'est moi qui meurt ? Vous voudriez lui imposer le bonheur de revivre la mort d'un être cher ? "

Elle regarde de nouveau Geoffrey, sa colère n'a pas diminué, bien au contraire.

"Merde, se que vous demandez est bien trop dur, je ne peux pas."


Elle se laisse tomber au sol pour se coller à l'opposée de la pièce. Elle ne voulait pas le dire, rien que d'y penser, elle avait envie............ Elle serre les poing jusqu'à s'en faire saigner les paumes. Elle ferme les yeux laissant aller sa tête en arrière. Elle priait le seigneur de lui venir en aide, mais le seigneur était en face d'elle et par bouche de l'homme lui demandait de parler alors qu'elle ne voulait pas

"Oui............ Je l'aime.........Mais il n'est pas question de revivre sa."

Elle reste assise la, sans regarder personne, perdue très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 2:50

Geoffrey sourit largement et s'installa en tailleur, invitant Fleur a faire de même en face.

"La vie implique la souffrance. Une seule voie permet de s'en extraire : renoncer aux extrêmes.
Il y a longtemps, j'ai eu une discussion avec un sage venu d'un pays lointain, il m'a parlé de la vie d'un saint de leur pays : Siddharta Shakyamouni.
Cet homme sage etait né prince, rien ne lui manquait mais il etait pourtant insatisfait de sa vie, il se rendit compte que cette insatisfaction le faisait souffrir et il decida de renoncer a tout. Si la recherche constante du plaisir ne le menait qu'a la souffrance, l'ascétisme et la mortification devait l'en libérer selon lui. Pourtant il n'en fut rien.
Alors il partit en quête pour se libérer de sa condition d'homme, pour libérer l'humanité de la souffrance et ce fut par ce qu'il appela la voie médiane qu'il parvint a l'illumination. Le maitre mot est la tempérance, trouver son équilibre intérieur qui nous délivrera de la souffrance."


Il fit un petit clin d'oeil avant de réciter.

"Seigneur ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.
Amen."

Il regarda a travers la fenêtre ouverte fixant l'etoile...

"Quand j'ai réussis a comprendre ce qu'il avait cherché a m'enseigner, ce sage a fait de moi son premier disciple... Tout comme il l'a fait avec vous..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 14:26

Fleur regarde enfin Geoffrey, mais décide de ne pas bouger d'un pouce. Mais elle lui sort un sourire sarcastique, la voix médiane pour un Brujah, non mais il avait halluciné le pauvre cadavre. C'est comme demander au nosfératu de ne plus être moche. De plus elle s'était déjà libérée de sa condition d'humaine, elle tentait justement de préserver se qu'il en restait, alors son histoire ne correspondait pas vraiment à son cas.... Comment sa elle faisait preuve de mauvaise fois ? Ouai peux être un peux, mais bordel qu'est ce qu'il l'obliger à faire la.

"Ouai, sauf que Malvin à eut le temps de vous apprendre les choses, moi ce fut juste un truc du genre j'ai besoin d'aide alors prend....."

Un petit rire lui échappe exactement se qu'elle était en train de prier.

"Je n'ai plus vraiment le temps pour une éducation Geoffrey, mais je peux tenter de calmer mon côté...... Brujah."
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 1:03

Geoffrey haussa les sourcils, un très bref éclat de mécontentement se vit alors qu'il s'apprêtait à répondre, il se ravisa et finalement se releva, époussetant sa robe de bure.

"Peut être qu'IL m'a mit sur votre chemin pour pallier à ceci Fleur, mais je ne pourrais rien faire sans vous, vous vous en doutez. Je n'ai malheureusement que ça à vous offrir, et vous pourrez le refuser autant de fois qu'il vous plaira, mon offre demeurera..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 1:28

Fleur sourit presque en le voyant se relever, puis le saisit par la manche de sa bure pour l'obliger à se rassoir prêt d'elle. Non, mais il croyait pouvoir aller ou ? Elle avait besoin d'aide et jouer les colère ne fonctionnait que très rarement face à un Brujah. Elle ne refusait pas son aide ni se qu'il lui enseignait, mais si elle n'opposait pas un peut de résistance sa ne serait plus elle. Elle plante son regard dans le siens toujours en souriant.

"Aller râle pas, tu te rend compte de se que tu me demande au moins ? Tu peux aisément comprendre que sa va pas se faire sans heurt tout sa ? Maintenant explique moi se que tu attend exactement de moi que je puisse savoir si je suis capable de le faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 1:40

Un peu surpris de se retrouver à terre avec une manche à moitié arrachée Geoffrey garda néanmoins sa bonhommie et sourit à Fleur.

"Excusez moi nous nous sommes mal compris. Je comptais joindre votre ami à notre conversation, son âme est des plus intéressante.
Voulez vous l'inviter ? Je suis sur que son avis vous aidera beaucoup. A moins que se ne soit le votre qui l'aide..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 2:09

Fleur sourit timidement en lâchant le manche arrachée, qu'elle tenta de remettre à sa place. C'est vrai que c'est pas solide ses fringues. Puis elle regarde dans la direction de Thurim qui était resté dans son coin depuis un moment. Il voulait faire quoi avec lui ? Elle soupire, elle devait faire confiance, autant commencer maintenant non ? ! Elle se penche pour voir un peux mieux son ami.

"Thurim sa ne vous direz pas de vous rapprocher afin de participer à la conversation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 2:27

Il avait salué Bastien d'un signe de tête polie et l'avait regardé s'éloigner.

Suite à cela il s'était mis à regarder l'âtre en égrainant un chapelet dans chaque main.
Il se demandait ce qu'il allait advenir de lui maintenant qu'il s'était encore échappé.
Il était aller chez les Camaristes cette fois ci et il était peu probable qu'il conserve sa non-vie, s'il était "réintégré" dans une meute ce ne serait qu'après de longues heures de torture pour la moindre information qu'il pourrait donner.

Quand soudain Fleur l'extirpa de ses pensées obscures et d'une tristesse profonde.

Il regarda dans leur direction, le visage morne.
Oui ? Pardon, qu'y a t-il ma chère ? dit-il étonné.
Il remit l'un de ses chapelets autour de son cou et le glissa sous son tricot de corps.

Puis il se leva et rejoignit le Nosfératu et la Brujah, l'un des chapelets toujours à la main.
Je vous prie de m'excuser, j'étais perdu dans mes pensées. Que puis-je pour vous ?
Il semblait bien plus enjoué que la minute précédente et souriait aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 EmptySam 24 Nov - 20:05

Geoffrey regarda Fleur avec un sourire.

"Nous pourrions inviter cette jeune fille aussi, il n'est jamais trop tard pour sauver son âme."


Il désignait Kalista mais regardait Thurim.

"Qu'en pensez vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge de....l'auberge Espagnole.   Le refuge de....l'auberge Espagnole. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le refuge de....l'auberge Espagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» Refuge de Fleur
» Refuge d'Elea
» refuge de Frédérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Mairie du 11ème-