AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Réunion de Crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:01

A l'entrée de la primogène, elle avait rapidement rangée son cellulaire et s'était levée en signe de respect pour Dame des Termes, elle baissa la tete devant les reproche de ne pas être venu la rencontrer... au départ elle n'avait pas prévue restée... puis elle s'assit enfin, recroisa ses jambes gracieuse comme toujours, observant ses consoeurs et confrères exposant leurs compétences ! Elle sourit *jolie manière de les connaitre.. un peu enfantin, mais quand meme ! *

puis évidemment le tour de table faisant on arriva a elle !

Si bien sur j'ai écrit il y a fort longtemps, malheureusement la page blanche est devenue ma pire ennemie ! Je joue donc le role de financière et de mentor pour de jeunes artistes de différentes sphère. J'ai développé mes talents dans autre chose, le contact avec les humains entre autre et les fouilles et les recherches avec un intérets marqué pour les trucs mystiques et occult...

Elle laissa la phrase en suspend, se tournant vers Mélisandre

... d'ailleurs si jamais une tete et deux mains peuvent vous être utile mademoiselle...

Elle se retourna a nouveau vers Isabelle

J'ai également fait la guerre il y a bien longtemps ! me battre est quelque chose d'assez lointain, mais j'imagine que ca reviendrait rapidement !

Elle lui adressa un sourire magnifique et se calla dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:24

Le silence tomba dans la salle Abi semblait figé dans le silence. Isabelle la fixa un instant en fronçant les sourcils, celle ci aussi avait prit ses aise en temps que favorite.

**Vous ne serez pas éternellement à l’abri grâce aux bonnes grâces de la reine mon enfant... Si ce n'est pas trop tard.**


"Mettez y du votre Abigail je vous pris nous n'avons pas de temps à perdre le jour ne va plus tarder."


Isabelle lui laissa le temps de répondre puis hocha de la tête.


"Dame Luddmila, Mademoiselle De La Ruisselière va vous faire le compte rendue de ses investigations dans le sous sol du Louvre et c'est vous qui allez prendre le relai jusqu'à ce que nous soyons parvenue à lever la punition que lui à imposer notre Reine. Je sais que la pierre est à la Chantrie, mais faite sans dans un premier temps, si le besoin s'en fait ressentir entrez en contact avec les Tremeres. Notre jeune tête brulée restera avec vous en temps que consultante, pour vous aider, mais sera sous vos ordre et votre responsabilité."


Elle regarda les deux femmes en alternance, mais ne les laissa pas répondre pour enchainer. Elle reporta son attention sur Sly et Bastien.


"Messieurs vous serez également à deux, vous chercherez l'ex Fléau nous ne pouvons laisser un membre de notre clan salir notre réputation sans agir. Monsieur De la Tour vous le connaissez il me semble cela sera plus facile pour vous de le traquer. Monsieur Rozenberg, je sais que vous doutez du Prévot mais il vous faudra travailler avec. Se faisant vous donnerez les informations nécessaire à la poursuite de votre fonction à votre binôme.
Monsieur De la Tour je vous nomme officiellement Bourgmestre, ceci prend acte dès cet instant."


Elle tourna ensuite son regard vers Armand et Abigail, ce qu'elle s'aprétait à leur dire lui coutait, elle ne le montra pas, elle savait qu'elle n'en avait pas le choix.


"Mademoiselle Abigail, Monsieur Duplessis tout deux vous travaillerez à élargir nos contacts au sains des humains, Monsieur Rozenberg et Dame Luddmila pourrons vous prêter main forte dans cette entreprise.

Demoiselle Casato qu'en a vous..."


Elle ne savait pas trop ou la mettre vue qu'elle n'avait pas spécifié ses points les plus fort.


"La reine vous a déjà donné une mission, Abigail pourra vous aider au besoin. Ensuite vous vous joindrez au binome où vous vous estimez les plus util sans être une entrave à leur bonne marche."


Elle marqua une pose.

"Si vous avez des remarques, proposition ou autre a faire faites les dès à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:11

Après avoir écouté sa Primogène et après qu’elle ait demandé s’il y avait des remarques a faire Armand leva deux doigts.

-« Madame Des Termes, établir des contacts avec des humains, me demandez-vous? Alors je crains qu’il va falloir vous armer de patience car je ne connais personne ici, même au sein de la société vampirique je n’ai fait vraiment connaissance qu’avec vous et Abigael. Même ceux de mon propre clan je ne les connaissais pas avant aujourd’hui. Alors développer des contacts!…Aussi je ne sais pas si vous avez reçu mon message mais mon refuge a été repéré par les ennemis de la Camarilla alors vous comprendrez que j’ai les mains liés la! Je dois régler ce problème avant toute chose. »

Armand jeta un regard vers Sly en espérant très fortement qu’il pourrait lui apporter des éléments qui pourraient le faire progresser sur ce point. Puis il reporta son attention sur sa Primogène.

-« Et lorsque ce problème sera réglé, je ne sais pas comment ni dans combien de temps, alors vous me désignerez les noms des contacts a établir ca très honnêtement…Je n’ai aucune espèce d’idée de comment vous espérez que je procéderai, quand bien même que mademoiselle Abigael m’aiderai, elle et moi n’allons pas passer toute nos nuits ensemble a faire du recrutement pour la croix rouge! Du moins pas avant un bon moment!…Alors a moins que vous n’ayez une aide quelconque a m’apporter concernant mon problème de refuge, je verrais les informations dont je pourrais disposer afin de m’éclairer et je me chargerai seul de cette fâcheuse situation. Je dois donc faire vite. »

Puis tournant la tête vers Sly.
-« Monsieur Rozenberg je vous attend à la sortie de cette salle afin que vous puissiez vous entretenir avec moi »
Retournant vers sa Primogène.
-« Madame des Termes, a moins que vous n’ayez autre chose a ajouter, je vais donc prendre congé et merci pour ce ravissant entretien! Si! Si! Ce fut un immense plaisir de faire la connaissance de mes illustres frères et sœurs de sang, ce fut très agréable! »

Au final Armand n’avait absolument rien appris, il devait se fier aux rumeurs qu’il avait entendu juste avant la séance, pour confirmer certains aspects que la Primogène venait de survoler. Des affaires qui ne le concernait en rien et qui ne lui avait pas même été suggéré d’y prendre part. Cela ne l’importunait aucunement d’ailleurs.
En plus il réalisait qu'il avait trop parlé pour strictement rien, il venait de dévoiler son jeu tout à fait inutilement et même dangeureusement car d'autres connaissaient maintenant comment il opérait et pourrait donc le voir venir et peut-être même, éventuellement lui nuire.

Il serra les dents pendant un moment.

En bref la séance était une nomination de poste pour un, des directives pour d’autres et faire connaissance entre membre du même clan. Bon, c’était leurs affaires de Toréadors en somme, ce que personne n’avait jugé utile de l’informer au préalable et dans quel but de toute façon?
Oui il était arrivé ici seul et partira d’ici seul, il verrait avec Sly, mais il avait bien compris qu’il devrait faire cavalier seul pour le reste. Quant aux contacts humains…Oh Oui! Pour sur qu’il en ferait…Dans le sang!

Il inclina la tête pour voir si la Primogène avait quelque chose d’autre a dire qui pourrait le concerner sinon il quitterait la pièce pour aller attendre Sly à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:43

Ses yeux s'assombrir, elle ne s'attendait pas à ça venant de lui ! Qu'il ne la soutienne pas... Qu'il en soit ainsi, a vrais dire il n'avait pas tout a fait tord. Elle soupira et parla d'un ton sec.

"Non je ne vous permet pas de partir. Vous attendrez que tous ai parlé.
Pour votre refuge je ne pensais pas que cela vous posé un tel problème. Il vous suffit de déménager. Le nouveau Bourgmestre vous y aidera si vous n'y parvenez pas seul. Pour cette nuit vous pouvez dormir ici si vous ne vous sentez pas en sécurité dans un hôtel."


Lui parler de façon aussi rude la chagrinait, mais elle ne pouvait se permettre d'en faire autrement, elle aurait utilisé ses mots pour un autres.


"En se qui concerne les humains laissons cela de côté, chacun va continuer d'affermir ses connaissances personnels. Monsieur vous allez simplement prendre note dans quel domaine chacun pourrait faire valoir son influence en cas de besoin. Ce n'est en aucun cas une liste de nom que je demande. Simplement des note pour savoir à qui s'adresser selon les besoins. Journalistes, politique etc... Ce faisant vous comprendrez peut être a quoi sert de se créer un réseau. Vous n'avez cas vous trouver des relation en cherchant un nouveau logement, peux être pourriez vous apprendre des choses sur les planque de nos ennemies."


Elle haussa ses sourcils fins, avait il besoin d'un dessin ? Puis faisant redessendre la pression elle posa ses yeux profonds sur l'ex favorite.


"Abigail vous changez de binôme, Elea et vous allez vous occuper de la mission de la Reine, lorsque ce sera fait ou en parallèle à vous de vous organiser, vous vous rapprocherez des autres vampire pour savoir qui fait quoi et quand. Vous serez nos yeux et nos oreilles. Au lieu de vous intégrer au Toréador vous allez vous glisser auprès des autres.

Elle marqua une courte pose avant d'ajouter.

"Évidement, et cela est valable pour tous je ne vous demande pas de ne plus rien faire l'un sens l'autre. Ceci est une ligne de conduite principale. Une sorte de fil rouge, je vous demande de me tenir informer en directe ou par téléphone vous avez eu mon numéro lorsque Sylvain vous a contacté.
J'ai une entière confiance en vos capacité et votre bonne éducation, notre sang nous permettra de rapidement revenir au premier rang."


Elle posa un regard noir sur Armand.


"Quant à vous lorsque vous serez prêt à agir pour le clan, faites moi signe, nous devrions vous trouver une place."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:59

Cette primogène n'était vraiment qu'une trainé de salon tous juste bonne à écarter les cuisses pour Villon. Un simple pleurnichard suffit à lui faire changer ses plans pourtant bon.

"Inutile de sortir si précipitation monsieur Duplessis. Le nid de sabbat qui avait repéré votre refuge à était détruit voilà moins d'une heure. je ne saurais tous de même que top vous conseiller de ne pas y retourner, je ne sais pas encore si ils ont eu le temps de transmettre votre localisation."

Il lui adressât un sourire froid. Il avait bien de la chance qu'il n'ai plus son post de Bourgmestre, quelques heure plus tôt la foudre se serait abattu sur lui pour son absence de présentation.

"Monsieur De la Tour si vous désirez que je vous transmette les informations dont vous aurez besoin pour votre nouveau post, je ne saurais que trop vous conseillez que l'ont aille au plus vite dans mon ancien bureau. Nous pourront en profiter pour parler du cas de monsieur Duffeau."


[i]Il sortit deux de ses cartes et en tendit une à Elea et une autre à Bastien."

"Mademoiselle, si je puis vous êtes utile n'hésitez pas à me contacter."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:00

Mélissange écouta avec interêt chacune des personnes, acquiessa à la demande de Ludmilla, ravie de pouvoir savoir compter sur quelqu'un dans le cas où de nouvelles recherches seraient nécéssaires, mais elle en douta.

Isabelle donna ensuite ses directives, ce qui assombrit le visage de la rose. Elle laissa parler Armand puis se leva afin de prendre la parole à la manière d'un maître de conférence.

"Madame, je me plierai à vos éxigences, cela va de soit, mais malheureusement, je n'ai plus aucune recherche à faire. La reine m'a retirée du projet, de plus ce dernier est achevé. A moins que vous ne souhaitiez que mademoiselle Ludmilla et moi même essayions d'en savoir plus sur cette pierre. Mais la reine appréciera t'elle ? J'en doute fort..."

Isabelle contournait tout simplement les ordres de la reine, ce qui déplaissait à Mélissange autant que cela la ravissait. Il faudrait être subtile et en jouer avec diplomatie, mais le risque était gros autant pour Ludmilla que pour elle même.

Elle posa un regard brillant sur Armand.

"Peut être aurai-je une idée afin de rencontrer du beau monde monsieur Duplessis. Une soirée de mécénat ? Les riches et les puissants sont friands de ce genre d'évènements. Qui mieux que notre clan peut organiser ce genre de soirée mondaine où le tout Paris accourira, s'arrachant les invitations. Vous n'aurez plus ensuite qu'à tisser des liens parmi un vaste choix..."

Mélissange laissa un instant de silence pour que l'idée fasse son chemin.

"Une exposition d'art, sauver une oeuvre, financer des recherches...Les possibilités sont nombreuses et si vous le souhaitez, je pourrais y préter mon nom, en plus du votre, mes travaux étant reconnus."

Ses yeux se mirent à pétiller de plus en plus, visiblement, les idées commençaient à se bousculer dans ses pensées puis d'un coup, tout s'arréta, sa mine s'assombrissant de nouveau.

"Mon appartement aussi est compromis...et..." Elle sembla hésiter, fit mine de soupirer, visiblement ennuyée.

"Autre chose madame...Je serais prise les nuits à venir, le gardien devant parfaire mon éducation." Elle faillit s'étouffer en prononçant ses mots puis reprit place dans son fauteuil, un air désolé envers Ludmilla.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:07

Elle suivait la discussion, évitant les regard de tous, tentant de se faire oublié... la chose était assez complexe vue le nombre de personne et fut un échec total

quand la tache de créer des liens avec les humains et les autres vampires lui fut attribuée, elle prit cela comme un défi de sa primogène et souhaitait bien réussir, elle leva les yeux vers elle et sourit, elle tenterait d'être à la hauteur

Puis elle regarda Elea, la saluant, lui souriant, elle pourrait peut être lui être utile ... peut être ! et elle l'appréciait déjà ! la trouvant fort sympathique alors ca facilitait la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:22

"Il y a toujours a faire dans les recherches Melle. Je n'ai aucun doute que vous trouverez où chercher. Enfin... Dame Luddmila sera où mener les investigations vous ne serait malheureusement que son assistante puisque la Reine ne le veux pas autrement."

**Oui oui mon enfant, contournons le problème...**


"Pour toutes vos idées je vous félicite. Vous pouvez organiser cela avec monsieur Duplessis, vous pourrez en profiter pour continuer à le guider dans ce domaine."


Elle commença a parler avant même de tourner la tête vers son nouvel interlocuteur.

"Abigail.

Parlerez vous ce soir ? Ou met instruction n'ont elles pas étaient suffisamment clair ? "


Elle jeta un coup d'oeil au poignet de Bastien.

**Ne vous en faite pas, inutile de lui prêter votre beau ruban...**
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:49

Elle baissa la tête, ses joues écarlate, tremblante... le tremblement se faisant entendre jusque dans sa voix

tout... to tout est clai ... thrumm ... claire ! ma.. madame des thermes. Je ....je sais jouer.. un peu le... thrummm .. le violoncelle, mais... mais je ...

Elle se tu un instant, respirant, se calmant, tantant de comprendre pourquoi elle la haissait à ce point ! Elle tenta de relever la tête, en vain

Je possè.. thrumm.. possède bien quelque..que.. connaissances, thrummm... mais, mais je ne crois pas... pas qu'elles puissent... thrummm.. puissent être utiles et..

Elle se tue incapable de poursuivre, elle laissait la vistoire à la sorcière qui lui servait de primogène
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 2:07

La réunion semblait tendre à sa fin, et cela arrangeait la toréador qui devait encore trouver un refuge. Mais à priori elle ne semblait pas être la seule.

Diable, nous ne comptons plus le nombre d'artiste sans le sou et à la rue ces temps ci...

Elle masqua son sourire, amusée par ses propres blagues quand une carte se tendis dans sa direction. Elle leva les yeux vers le dénommé "Sly" et effaça son étonnement en déclarant avec assurance malgré son jeune âge.

- Et si vous aviez besoin d'une aide quelconque.

Elle attrapa un morceau de papier et un petit crayon dans la poche de sa veste pour inscrire ses coordonnées et les confia au vampire qui se tenait à ses côtés.

- N'hésitez surtout pas Sly.

Elle prit une voix interrogative sur la fin pour s'assurer que l’appellation lui convenait, hésitant à se montrer si familière.
Puis son attention se reporta sur Mélissange qui semblait avoir passé une nuit des plus désagréable. Elle la bouscula légèrement d'un coup de bras pour attirer son regard vers elle et lui adressa un sourire doux, réconfortant. Puis la malice apparut sur son visage, elle se mordit légèrement la lèvre inférieur et pris le risque de plaisanter avec cette nouvelle connaissance.

- Votre refuge ? Compromis ?!! Mais pourquoi ne pas en chercher un nouveau avec moi. Je vous assure que je suis très discrète la journée et invisible la nuit. Vous n'aurez pas à vous plaindre moi...

Elle observa la réaction de Mélissange espérant obtenir la réaction escomptée, puis son regard bleu acier chercha finalement celui "l'autre musicienne" des toréadors, se qui lui fit songer qu'il y avait une charge propre au clan de la rose qui ne semblait pas être attribuée. Mais laquelle... Elle remarqua, tout en fouillant dans son esprit, que la timidité de la jeune femme semblait maladive, mais cela la rendait tellement touchante...
Elea voulu dire lui adresser un mot mais la primogène l'interrompit, ne semblant pas vouloir ménager la vampire qui faisait face à Elea.


Décidément... Impitoyable est le bon "mot"

Soit. Elle lui parlerait quandIsabelle aurait fini de la torturer, la poussant dans ses retranchements alors que la Rose semblait vouloir disparaitre du décor. Disparaitre dans le décor...

OUI !! C'est ça !!

- Madame des Termes, une question me taraude à laquelle, vous voudrez certainement répondre.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, sachant qu'Isabelle ne montrait aucun patience avec Abigail, elle ne voyait pas pourquoi elle même devait se montrer douce et calme, puis reprit d'une traite, avec cette voix claire, limpide, presque cassante.

- Les médias ... Qui s'en occupe ? Luddmilla qui était écrivain ou est ce à votre charge ? Puisqu'il me semble que c'est un domaine qui revient au toréador et qui est une arme puissante, elle marqua une pause, à moins que les enseignements de mon Sire ne s'avèrent inexacte...

Voilà l'autre facette de la toréador : douceur et respect des règles et de l'Homme comme du Vampire pouvaient laisser place à l'arrogance et l'impatience. D'un côté la sensibilité, de l'autre la passion, nous offre les deux facettes de cette rose Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 6:31

Armand écouta Isabelle utiliser ses prérogatives de Primogène. Il n’était nullement surpris de sa réaction, son regard était maintenant porté vers la table tout en gardant la tête inclinée pour l’écouter.
Il lui suffisait de déménager! C’est tout ce qu’elle avait trouver à lui dire! Il suffisait juste de déménager! Sans se soucier de savoir qui l’avait pisté et si il l’avait toujours aux basques! Il lui suffisait de déménager!
Armand était profondément déçu! Mais pour éviter de porter un jugement il se dit aussitôt qu’Isabelle ne pensait pas ce qu’elle disait, elle était sous pression et son jugement en souffrait énormément, qu’il devrait l’avoir en pitié plutôt que d’en souffrir.

Quant a sa commission d’aller chercher Pierre, Jean, Jacques, journalistes ou politiciens, elle pouvait d’ores et déjà faire une croix dessus. Ce genre de truc ce n’était pas pour lui.

Il lui suffisait de déménager.

Voilà qu’elle changeait de plan et avec raison, en lui retirant Abigael comme coproductrice-exécutif du recrutement tout en l'excluant du clan et de leurs œuvres.
C’était au final une bonne solution, on est jamais si bien servi que par soi-même, et quant a la solution qu’elle venait de proposer en guise d’aide de la part du clan et en tant que son amante…Il lui suffisait juste de déménager...Il ne pouvait pas le croire et elle avait cru bon d’ajouter :
"Quant a vous lorsque vous serez prêt a agir pour le clan, faites moi signe, nous "devrions" vous trouver une place."
Comme s’il avait envie d’avoir une soi-disant place pour exécuter ce genre de besogne et s’ils lui trouveraient une place qui plus est.
Et elle semblait vraiment croire ses propres mots lorsqu’elle lui disait de lui faire signe lorsqu’il serait prêt. Elle était sérieuse? Sans doute pas!
Puis Sly intervint en informant Armand que le nid de Sabbat qui avait été repéré son refuge avait été détruit. C’était cette information qu’il voulait lui transmettre.

-« Merci Monsieur Rosenberg, vous êtes bien aimable. »
Lui répondit aussitôt Armand en inclinant la tête tout en étant concis pour retourner a ses pensées.

Il informerait dès que possible sa goule pour l’empêcher de sortir ses œuvres de Paris et de lui faire savoir qu’il retournerait vivre à sa galerie. Le nid de Sabbat étant détruit, pour le reste il serait en danger n’importe ou de toute façon et comme il devait se débrouiller tout seul il avait donc le privilège de choisir sans avoir a faire valider ses décisions. Pour lui la question venait d’être immédiatement close, les ennemis qui l’avaient repéré étaient détruit. Donc pas de déménagement.
Non cette fois Armand savait ce qu’il avait à faire et savait qu’il ne devait se fier que sur lui-même. Il croisa les bras en fixant le sol en attendant que la réunion se termine car elle lui avait donné l’ordre d’attendre.

Puis Mélissange lui proposait d’organiser une soirée pour le recrutement et elle lui proposait même de s’associer à lui pour une telle entreprise tout en lui faisant savoir que son refuge était également compromis.

Armand était sur le point de lui répondre. Mais Isabelle ajoutait un autre clou!
"Vous pourrez continuer à le guider dans ce domaine."
Continuer à le guider.
Le guider.
Il allait presque accepter cette proposition de Mélissange mais après la très délicate intervention d’Isabelle c’était maintenant hors de question.

-« Merci Mademoiselle de la Ruisselière pour votre idée, c’est très gentil de votre part. Mais…Pas pour le moment et avec regrets. Mais merci tout de même. »
Lui dit-il avec un sourire sincère.
En revanche il allait proposer à Mélissange de l’emmener avec elle et de lui trouver un abris.
Mais Mademoiselle Casato venait de prendre les devants en lui proposant de cohabiter.

Armand devint donc muet et attendait patiemment de pouvoir rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 10:28

Bourgmestre...Lui?

Juste aprés avoir usé du nom de sa Sire, elle ne perdit pas de temps à utilser le pouvoir de ce nom, ne lui laissant pas le choix.

Puis elle invoqua Duffeau, celui qui fut pour lui quelque-chose qui pouvait se rapprocher d'un ami, disons au moins qu'un respect mutuel les avaient liés...Elle lui demandait à lui de le traquer?....Sombre nuit en véritée.

Le ton employé par la primogène, qui fut jusque là inutile et inactive, ne lui plaisait pas du tout et son regard s'assombris.

Certe elle avait usé du nom de sa sire, mais que penserait Rosamund, d'Isabelle si celle-ci connaissait la situation Parisienne? Nul doutes qu'une fois la primogène discrésitée auprés de sa sire, le nom de Rosamund n'aurait plus aucun pouvoir dans la bouche d'Isabelle.

Il allait etre temps pour lui de faire un rapport. Il n'allait pas se laisser mener par quelqu'un incapable de tenir le clan, même si elle faisait aujourd'hui, et donc trop tard, une tentative.

-Il fit un signe de tête à Sly en recupérant sa carte, il lui en glissa lui même une.-

-"Monsieur Rosenberg, ce sera un plaisir de travailler avec vous et il vas de soit que j'aurais besoin des informations dont vous parlez. Mais certainement aussi de vos conseils et comptétences, voyez-vous, je fut nomade pendant des sciècles il vas me falloir une personne compétente dans le domaine de l'administration du territoire à mes cotés, au moins le temps que je comprenne les ficellles"

*...Ou que vous soyez en mesure de recuperer ce titre que vous meritez plus que moi.*

Sly pouvait aisaiment lire la dernière pensée de Bastien dans ses yeux.

-"Et oui, nous parlerons de monsieur Duffeau au plus vite."

il se tourna vers les autres.

-"Monsieur Duplessi, demoiselle Casato, les derniers ennuis qui ont vu certains de nos refuges découverts, sont certainement, au moins en partie, duent à un cainite doué d'occultation qui se promenait sur nos terres. Même si celui-ci est à présent poussières, comme plusieurs autres Sabbats, il ne faut aucunement oublier que nous sommes à l'hère de la communications et qu'il y a de forts risques que le Sabbat partage ce genres d'informations.

Aussi, je vous conseille, notez que ce n'est qu'un conseil, de prendre une chambre au Louvre, pour passer la journée qui vas bientôt naitre, nous aviserons de la suite dès demain. Je vous trouverais de quoi loger demoiselle Casato.

Monsieur Duplessi, le temps me presse malheureusement, car l'on ne peut stopper la progression du soleil, mais j'aimerais que nous nous entretenions au plus vite pour votre...souci.. de refuge. Nous allons devoir trouver une solution acceptable pour vous, mais aussi pour votre sécurité."

Il n'avait pas d'autre choix pour l'instant que de tenir son role, certe il n'aimait pas son clan, mais avec son nouveau titre, même si celui-ci lui avait été imposé, ils avait des responsabilitées...Choses qu'ils fuyait en general, mais son code de conduite lui imposait de remplir celles qui arrivaient à tout de même lui tomber dessus.

Il souris à Elea lorsqu'elle posa LA question. La jeunnette ne semblait pas dupe et elle connaissait le role que les roses étaient censée tenir, leur travail, leur fiertée, leur fleuron: Les médias.

Selon la réponse d'Isabelle, son rapport à Rosamund et donc le pouvoir d'Isabelle sur Bastien, pouvait etre de trés courte durée.

-"Effectivement demoiselle Casato, trés interessante question, qu'ouid des médias? Le journal m'a parru étrange ce soir."

Il tourna son regard vers Isabelle. Allait' elle encore avoir un joker dans son jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:59

Mélissange baissa le regard apres l'acceptation d'Isabelle puis commença à griffoner sur la bloc notes mis à disposition pour chaque présent à la réunion.


Elle rendit le petit coup de coude à Eléa, le regard toujours baissé sur ses notes, un petit rictus en coin.


"Et si vous aviez à vous plaindre de moi ? Je prends de la place avec mon musée !" Murmura t'elle comme pour ne pas se faire prendre en plein cours, avant de rire doucement.


Avant qu'elle ne rajoute quoique ce soit, Armand déclina l'offre, qui n'était autre qu'une main tendue, et traina dans la boue l'aurorité d'Isabelle, ce qui fit riper le crayon de Mélissange sur la page gribouillée de multiples idées.


"Comment ose t il ?" Murmura la jeune femme à l'adresse d'Eléa, outrée de cette réaction. Le clan était en crise et voilà que l'artiste maudit faisait sa crise existentialiste en pleine réunion bravant les ordres comme une...Mélissange dodelina de la tête, pour se permettre autant d'irrespect c'est qu'il avait un moyen de pression ou une place de choix. Un mignon ? Elle pouffa.


"Lors d'une soirée de mécénat, les médias sont présents ainsi que les politiques et si telle est notre envie des hauts fonctionnaires de police, impots. Le choix est vaste." Murmura t elle à l'adresse d'Eléa sans bouger le nez de son calepin. "Mais vous faites bien de soulever ce point." Sourit elle.


"Nous parlerons refuge quand la réunion sera terminée."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 15:18

Le refus d'Armand sembla contrarier Mélissange qui pesta discrètement auprès d'Elea qui figea son expression pour ne pas compromettre la Rose. Elle se contenta d'écouter tranquillement et acquiesa d'un hochement de tête à la promesse d'une conversation sur la possibilité d'un refuge commun. Elle même devait réfléchir au pour et au contre.

Enfin la conversation prit une nouvelle tournure, sa question sur les médias sembla intriguer et elle fit même réagir le nouveau bourgmestre qui lui souria, visiblement satisfait que la question soit posée. Elle lui rendit son sourire, puis reporta son attention sur la primogène, attendant sa réponse avec une impatience à peine contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:56

Abigail était si douce et pure, mais la Primogène n'avait pas le choix il fallait bien qu'elle la fasse parler un un moment où un autre. C'était chose faite, elle la laisserait tranquille à présent. Puis Armand fit des siennes... Encore... Elle se demandait comment elle n'avait pas pu voir venir le problème. Elle s'était entiché de la mauvaise personne, mais si il croyé que cela pouvait lui donner le moindre ascendant sur elle... Si ce mettait le doigt dans l’œil.
Isabelle contourna le fauteuil derrière lequel elle était resté jusqu'alors et avança jusqu'à Armand le regard noir.


"Je pense que vous vous fourvoyez. J'aurais du me présenter... Je suis Isabelle des Termes, votre Primogène. A moins que ce ne soit moi qui me trompe... êtes vous de ce haut clan que l'on surnomme de la rose ? Clan où la majorité des membres sont des gens bien éduqué qui connaissent les codes de bonne conduite ? Voyez vous j'ai tout d'un coup un doute sur votre identité..."


Elle le dominait de toute sa taille et sa puissance, mais avait décidé de ne pas utiliser le moindre pouvoir durant la réunion. L'Elyséum était un lieu où seul les mots devaient avoir un pouvoir.


"Vous avez raison... Vous ne pouvez pas non plus faire équipe avec Mademoiselle de la Ruisselière, elle serait trop clémente avec vous je pense. Je vais vous mettre sous la tutelle d'un autre personne et ne vous avisez pas de contredire mes ordres cette fois."


Elle le fixait droit dans les yeux la sentence allé tomber. Croyait il que coucher avec elle lui ouvrirait les portes du paradis ? Elle l'aimait serte comme un vampire de son age peux aimer. Mais elle ne l'aimait pas plus que son poste. Il décidait de la contredire en public ? Elle le rabaisserait en public.


"Monsieur Rozenbreg, vous apprendra comment fonctionne la hiérarchie au seins de notre clan et vous guidera dans votre mission."

S'il était malin il prendrait plus cette punition comme une occasion d'apprendre, plutôt qu'une excuse pour ne plus l'aimer. Lorsqu'il avait jeté son dévolu sur elle il connaissait son statu et savait qu'il était chère à la Primogène. Il c'était lui même mit dans une position inconfortable en parfaite connaissance de cause.

"Le sujet est clos."


Elle fit demis tour et retourna prendre place dans son fauteuil après avoir glissé un regard vers Sly pour tenter de lire sa réaction sur son visage, mais 'Ice man' était égale à lui même... Elle n'avait aucun doute qu'il saurait prendre en main cette forte tête, de plus cela lui ferait un entrainement pour le jour où il pourrait espérer prendre le poste de Prévot.


"En ce qui concerne les médiats Il n'y a évidement pas de limite de contacts, mais nous sommes déjà fort bien pourvus avec Madame Schmit qui est une sœur de clan sur qui nous pouvons compter dans ce domaine. Si vous estimez que le soutient de la maitresse des Harpie n'est pas un appuis suffisamment sûre je vous laisse prendre le soin de l'en informer.

Melle de la Ruisselière je vous maintient l'autorisation pour votre projet, je ne peux aller a l'encontre de bonnes idées c'est aussi pour cela que je vous ai réuni. Si vous avez besoin d'un soutient quelconque vous pouvez me demander, que se soit financier, tactique ou tout autre chose. Vous pouvez vous associé avec la personne de votre choix."


[i]Elle lui fit un nouveau Sourire, il y avait de bon éléments dans le clan il fallait savoir leur faire savoir.


"Messieurs, dames la réunion prend fin, si vous avez de choses à ajouter faite le au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:18

Cette Armand était décidément un abruti de première et en plus c'est lui qui se retrouvé avec sa tutelle. Restait à espéré que cette idiot ne lui fasse pas perdre son temps.

Il sortie deux autres cartes et en tendit une à Armand.


"Vous me contacterez après votre réveille et vous m'attendrez au petit salon."


Puis il tendit la seconde à Luddmila.

"Si vous mademoiselle de la Ruisselière ou vous même, butez sur quelques connaissances occultes, n'hésitez pas à me contacter avant de faire appel aux Tremeres. Il serait préférable que le clan de la rose garde le contrôle sur vos futurs découvertes".


Il se calât ensuite au fond de son fauteuil, attendant que tous ce petit monde sorte de la pièce pour parler à la Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:20

Isabelle s’était dressé devant lui aggravant fortement la situation! Il ne faisait que la regarder, aucunement impressionné, il écoutait à peine ses paroles.
Armand allait fort probablement mourir et il l’acceptait car il ne prendrait en aucune façon part à tout ceci! Il n’était pas du genre a se laisser humilier publiquement ne serais-ce même par Dieu lui-même! Non il rejetait toute cette humiliation et ce dédain.
C’est stupéfiant pour lui de voir que ces vampires allaient croire qu’ils ramperaient devant eux! Mais ils étaient complètement fous!

Il répondit d’abord a sa Primogène.
-« Oui je crois qu’il est de mise pour vous de doutez de mon identité madame la primogène, car a ce que je vois, vous croyiez me connaître, mais en conclusion vous savez trop peu de choses sur moi et au point ou nous en sommes il est trop tard pour apprendre à me connaître si je me fie à vos…Ordres! »

Et elle osait le traiter comme un parfait imbécile en évoquant qu’il disposait de clémence et ajouta l’insulte de vouloir le mettre sous une tutelle. Elle le menaçait et demandait à un autre de lui apprendre à vivre! Mais elle avait complètement perdu l’esprit! Elle croyait vraiment qu’il allait se soumettre à cela? Plutôt mourir oui!
-« Eh oui le sujet est clos comme vous dites, définitivement clos!»
Il détourna la tête et ne la regardait plus.
Sly lui tendit une carte qu’il pris et qu’il déposa sur la table devant lui, l’ancien bourgmestre lui ordonnait de l’attendre dans le petit salon a son réveil! Comme si Armand allait le faire! Apparemment la situation échappait a Sly en imaginant que cela allait se passer comme il croirait que cela se passerait, aussi simplement!
Décidément ce clan était fou! Armand ne prendrait pas part à leurs menaces et leurs humiliations, peu importe ce qu’il lui en couterait et il avait l’intention de vendre chèrement sa peau. Il allait contacter d’autres personnes aux besoins mais pas pour des contacts humains, la situation exigeait plus que cela et pour l’instant il ne faisait confiance en personne et en particulier son clan. Il détestait maintenant ces Toréadors! Il regrettait au plus haut point de s’être retrouvé ici pour se faire humilier publiquement. Isabelle croyait le connaître? Elle n’avait pas fait ses devoirs pour sur!

Cependant Armand répondit respectueusement a Bastien! Car celui qu’il croyait être son ennemi avant le début de la séance s’avérait être ce qui se rapprochait le plus d’un ami, car malgré la friction du début, il s’était avéré être le seul a le traiter avec respect, dans ses gestes, son regard et ses paroles, il était le seul.
Car même si certain n’avait pas parlé, il avait bien vu leurs regards, il savait très bien comprendre ce type de communication, a part peut-être Luddmilla et Casato, mais elles n’avaient manifesté aucunes émotions envers lui de toute façon et n'avaient certainement pas envie de soutenir Armand au risque que subir les foudres de leur primogène. Quant a Abigael, elle n’avait guère l’air ravi de le revoir.

-« Merci monsieur De la tour! Merci pour votre conseil et votre attention! Vos paroles sont sincères et respectueuses. »
Malgré le danger du Sabbat, Armand se disait que le Sabbat le traiterait surement mieux que venait de le faire sa primogène et la majeur parti de son clan. Assurément qu’ils ne tenaient pas de réunion aussi puérile, austère et inutile.
Armand avait beaucoup plus de raisons maintenant de se méfier des Toréadors que du Sabbat! Et il allait agir comme tel, il se dissocierait d’eux.

Puis se levant, posant son regard sur Isabelle
-« La réunion prend fin dites-vous? Alors je vous quitte! »
Armand se leva et quitta la salle.


[Sortir de l'Elysium pour se retrouver devant le Louvre.]


Dernière édition par Armand Duplessis le Jeu 15 Nov - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:45

Mélissange continua d'écrire, tournant les pages séchement, comme perdue dans son monde, loin de la réunion. Elle finit par réagir à son nom, renvoya son sourire à Isabelle avec une pointe de gratitude. Un peu de reconnaissance ne faisait pas de mal après sa soirée merdique et puis après tout, ce projet ou un autre, le mieux était de s'occuper l'esprit pour ne pas trop penser à ce qu'elle avait perdue.

La rose n'osa relever son regard vers Rozenberg alors qu'il la nommait, faisant mine d'être trop occupée à noircir sa page...D'un magnifique chat egyptien...

Elle finit par déchirer sa feuille en plusieurs morceaux bien droits, tout le monde connaissait ses compétences et semblait suivre la rituel de l'échange de cartes, alors pourquoi pas...

Des petits papiers où, dans une calligraphie parfaite sans fioriture, apparaissait son nom complet ainsi que son numéro de portable. Au dos, certains y trouverait un message, le temps étant compté, Mélissange avait jugé ce moyen intéréssant pour en gagner.

Malgré le coup de théatre d''Armand, la jeune rose déposa son papier avant qu'il ne parte, il le prendrait ou non. Peu importe. Elle comprenait sa réaction à l'humiliation, mais pas sa manière de le faire savoir, qui manquait quelque peu de respect envers son clan et d'une once d'humilité. Pour avoir vécu et supporté bien pire pendant cette nuit, elle se congratula d'avoir su rester digne mais sans outrance. Qu'elle mouche l'avait donc piquée pour qu'il perde de sa superbe avec autant de rapidité ?

A contrecoeur, elle froissa le papier destiné à Armand et l'enfourna dans sa poche. Il devait se sentir bien seul pour autant de colère et de tristesse...

[MP à Aby, Sly et Eléa]

Déposant un rectangle devant chaque personne présente (sauf sa primogène qui connaissaitdéjà son numéro), Mélissange s'arrêta devant Eléa.

"Retrouvons nous dans le hall ou le petit salon, à votre convenance..."

elle se dirigea ensuite vers Ludmilla, attendant qu'elle en ait fini avec Sly, pour prendre la parole.

"Madame, il faudra trouver une raison officielle pour que je vous accompagne dans vos recherches. Il vaut mieux que nul ne sache ce que nous faisons exactement ni pourquoi....Si j'étais votre consultante pour votre prochain roman ? Cette excuse paraitrait plus que plausible et n'éveillerait pas les soupçons, qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:53

Elea observa la primogène humilier maintenant le dénommé Armand, se qui poussa la jeune Rose à se demander si elle ne subirait pas ce traitement dès qu'elle même serait plus intime parmi ses frères et sœurs. Enfin la primogène répondue à sa question sur les médias.

Une Madame Schmitt qui gère les médias ? Harpie ?!!
Mais pourquoi n'est - elle pas ici ?

- Soit, conclue finalement Elea.

La réunion prenait fin et le pauvre peintre humilié, ne tarda pas à tourner les talons avec une certaine animosité envers son clan qui n'avait pas pris le soin de s'inquiéter des tourments que lui faisait subir Madame des Termes. Il ne prit même pas le soin de saluer son grand final.
C'est pas plus mal soit dit en passant...
Il n'a pas l'air de très bonne compagnie. Sûrement pour aller avec ses enfers.

Mélissange suivit de près, lui tendant un mot dont elle lu le verso sans attendre, puis lui sourit tendrement. Elle lui répondrait plus tard, cela lui laisserait l'occasion de lui renvoyer ses coordonnées.

- Je vous rejoindrais dans le hall, j'ai a parlé au bourgmestre et je vous rejoins.

Elle se leva après avoir inscrit son nom et son numéro sur deux morceaux de papier avança jusqu'au niveau d'Abigail.

- J'espère que vous me renverrez vos coordonnées au plus tôt, j'aimerais avoir votre soutien pour la mission qui m'incombe.

Puis elle fit demi tout, s'asseyant sur la chaise précédement occupée par Mélissange et adressa un petit sourire en coin au bourgmestre, attirant son attention d'une question.

- Monsieur de la Tour ?

Elle l'interrogea d'une voix douce, autant pour s'assurer du titre qu'elle devait employer pour lui parler, tout comme pour vérifier qu'elle ne le dérangeait pas.

- Elea Casato, mais vous pouvez m'appeler Elea, elle prit une inspiration avant de reprendre, je voulais vous demander si vous connaissiez une adresse où je puisse loger aujourd'hui. Je ne souhaite pas m'attarder au Louvre et suis sur Paris depuis trop peu de temps.

Elle le regarda avec malice et ne lui laissa pas le temps de répondre.

- Au cas où vous n'auriez pas cette information pour le moment, et que nous n'arrivons pas à nous croiser dans les prochaines semaines (elle lui tends sa carte) pourriez vous me contacter ?

Elle posa la carte devant lui, avant d'entremêler ses doigts et de la poser sur ses jambes, feintant un calme qu'elle n'avait plus depuis qu'elle avait pris connaissances de l'heure qu'il était.


Il est bien temps de s'inquiéter de trouver un endroit pour la journée.


Dernière édition par Elea Casato le Ven 16 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:13

Il avait observé la suite en silence, peut surpris de la tournures des événements.

Un signe de tête poli à Armand à son départ, puis à Mélissange lorsqu'elle lui donna ses coordonées, mais pas plus d'expressions pouvant indiquer ce que pensait Bastien, si ce n'était un ennuy profond.

Demoiselle Casato l'interpella, aussi se tourna t'il vers elle, un sourire carnacier sur le visage.

-Il déchira une feuille de son carnet, ecrit quelque-chose dessus et lui tendis; Attrapant dans le même mouvement la carte qu'elle avait posé.-

-"Si le Louvre ne vous convient pas, voici une adresse où vous presenter, dites que c'est moi qui vous envois.

C'est un peut...On vas dire une auberge de jeunesse cainite. Comme je loge moi aussi la-bas pour cette journée, nous pourront discuter de votre logement au plus vite."

Il eut une pensée à la fois amusée et attendrie envers Gallus.

*Et oui papy, ton voeux d'asile vas surcharger ton refuge.*
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:21

Quand elle entendit les mots "auberge de jeunesse" elle ne pu contenir son éclat de rire, hocha de la tête en attrapant l'adresse dont elle enfonça le papier dans sa poche, s'éclaircit la voix pour reprendre son sérieux, adressa un sourire à Bastien et se leva.

- A demain soir alors Monsieur de la Tour.

Elle s'inclina avec grâce devant sa primogène, ponctuant d'un "Madame", puis attrapa ses affaires afin de rejoindre Mélissange au plus vite dans le hall.

[direction le hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:22

Abigail prit la feuille tendue par Mélisange et se leva tout en lisant le contenu, elle fit un signe de tete, il lui ferait plaisir d'aider

Elle jeta un coup d'oeil du coté d'Elea elle semblait bien occuper, elle lui reparlerait demain... demain

Elle regarda l'heure, elle sentait la torpeur venir et elle devait aller dormir, elle s'éclipsa de la rencontre tirant la lourde porte elle sortie



(chambre de la reine)
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:37

La réunion semblait tirer à sa fin, et la nuit aussi ! Mélisagne et Sly s'approchèrent

Elle souria a Sly, l'écoutant

évidemment, je ferais appele aux ressources du clan avant d'aller voir ailleurs !

Puis se tournant vers Mélisange

Il est une joie réelle de rencontrer ce soir ma nouvelle consultante ! l'égyptologie...hummm !

Elle lui sourit !

Il faudra se rencontrer demain en début de nuit mademoiselle, histoire de discuter de cette histoire ...

Elle rit doucement... cette histoire commencerait dans les sous sol d'une grande ville ou une jeune femme observa des éléments étranges... elle devrait les lui décrire ! Elle tendit une carte avec son numéro à Sly et Mélisange

Vers l'homme

si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Vers la dame

pour que nous prenions rendez vous ! ... Sur ce monsieur, madame la fin de nuit se fait sentir et ... je vais devoir vous quitter !

Elle fit une légère révérance et se dirigea d'un pas léger et gracieux vers la sortie, saluant les membres de son clan au passage d'un signe de tete, rattrapant Elea, lui donnant aussi son numéro

j'ai quelques connaissances chez les mortelles de Paris alors si... vous avez bsoin d'un coup de main !

(départ vers... chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:25

-"Bien!"

Il se leva, saluant les derniers tel un gentilhome.

-"Il me faut à present rejoindre mon refuge. Monsieur Rosenberg, nous nous contacterons dés que possible."

Il salua une nouvelle fois Isabelle.

-"Primogéne!"

Puis se dirigea vers la sortie.

(Direction : mairie du 11em.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 21:06

Il ne restait plus grand monde dans la salle de réunion, peut être juste un triste goût amère de ne pas être allé au fond des choses et de n'avoir fait que brasser du vent.

Mélissange en prit son parti, au moins connaissait elle les membres du clan de la rose de Paris. Dieu qu'elle regrettait l'Ecosse !

Elle répondit comme elle le pu, d'un geste ou d'un sourire, il était hors de question qu'elle reste au Louvre, même si cela aurait été bien plus pratique. Bien trop de mauvais souvenirs pour une nuit, pas une journée de plus.

Passant devant Isabelle, elle la saluat avec respect ainsi qu'une immense compassion dans le regard. Elle n'avait pas mérité d'être ainsi traitée devant son "équipe". Elle compatissait au émotions qui devait la submerger.

"Bonne nuit madame." Lui murmura t'elle tout en posant une main de soutien sur son épaule puis s'éloigna tout en pianotant.

[SMS Eléa]

[Sortie vers l'île Saint Louis.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de Crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Crise   Réunion de Crise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de Crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» bureau de crise
» [petite annonce] Petite crise de changement de vos Admin préférées
» Réunion Primogènes
» Réunion de Clan [20/02]
» REUNION PRIMOGENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Refuge Toréador-