AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 23:45

 Kildare  avait  frémit de répugnance  lorsqu'Ahuizolt parla d'une alliance avec un lupin survivant. Elle  réalisa que Paris avait vraiment sombré dans la déchéance pour qu'ils en soient à ce point là. Envisager une telle alliance était ignoble, contre-nature! Elle sentit  sa bête remuer et secouer  les  chaines en elle. Elle  dû serrer les  dents  et se rendit compte que jamais elle n'avait été aussi méfiante envers un de ses frères. Toutefois elle s'obligeait à les écouter, ils avaient toujours leur voix et tant qu'ils n'avaient pas de preuve de la moindre traîtrise, il se devaient  de se  faire confiance, les gangrels ne mentaient  jamais s'ils avaient leur voix. Elle savait que ce serait une  grande déchéance pour celui qui la perdrait et il fallait que ça en vaille le  coup pour risquer de devenir un paria.

-"Bon, disons, que  tout ceci est  vrai et que  nous pourrions  leur faire confiance. Je ne mets pas  ta parole en doute, mais celle des soit-disant alliés. Ils  ne suivent pas notre code d'honneur, comment savoir s'ils disent vrai? Puis  réfléchissons, à qui profiterait  vraiment une telle alliance? Que veulent-ils réellement? Ne nous fions pas uniquement à leur parole. "

Elle fronça les sourcils en réfléchissant et  marmonna  dans sa main avant de finalement lâcher ce qu'elle avait  retourné dans sa tête.

-"Puisque nous sommes en guerre et qu'il semble  que c'est  bientôt la fin du monde, qui est notre ennemi? Il faut qu'on l'étudie et  le connaisse  mieux que ça pour nous préparer. et comme  nous savons pas si nos nouveaux "amis" sont vraiment des amis, ils faut les connaître encore mieux. Quels sont leurs pouvoirs? Peuvent-ils  nous manipuler?"

Elle s'accroupit  devant  eux  dans une posture de détente, faussement innofensive, minuscule comme elle l'était, elle devait paraître encore plus menue dans cette position mais elle faisait  simplement  face à l'ancien pour mieux le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue8/10Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 0:18

Izabela observa la main d'Ashton un moment, à la fois surprise et méfiante. La prudence était dans sa nature depuis qu'elle était entrée dans le monde de la nuit et il lui arrivait donc de se méfier des mains tendues qui prétendaient l'aider pour finalement mieux la faire tomber. Néanmoins, en dépit de ce que lui dictaient son instinct et sa méfiance naturelle, elle était également surprise par ce geste, et dans le bon sens du terme. Elle s'approcha donc d'Ashton en souriant et sa plaça près de lui afin de suivre le reste de la conversation.

Malheureusement, si elle avait été agréablement surprise par le geste charitable d'Ashton, la conversation entre Gangrel lui plaisait nettement moins et lui donnait même envie de fuir. Ne sachant que dire dans de telles circonstances, elle se contenta d'écouter et s'abstint de prononcer la moindre réponse. À ses yeux, c'était là la véritable sagesse : le silence était plus sage qu'une parole irréfléchie.

Apparemment, les Gangrel de la ville se méfiaient du premier Gangrel qui lui était venu en aide. Elle ne savait que penser de cette information : était-ce inquiétant ou même carrément effrayant ? On ne savait décidément pas à qui on pouvait se fier dans le monde de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 6:25

Ashton ne réagissait pas particulièrement au regard de William. Il hochait la tête avec un sourire chaleureux lorsque Izabela approchait. Elle ne semblait pas très à l'aise ce qu'il comprenait vu la tournure de la discussion. Bien sûr il était attentif aux paroles de chaque personne et relevait même légèrement les yeux vers Ahuizolt quand il évoquait les Garou sans paraître particulièrement surpris se permettant un commentaire à ce sujet.

" En ce qui concerne les garous, si toutefois cette information se révéler exacte et qu'il s'agisse bien d'un garou, je dirais juste que leurs paroles vaut autant que notre voix lorsque nous l'engageons. Si jamais un d'eux venait à nous la donner, je ne mettrais pas en doute sa loyauté à moins de vouloir en découdre avec lui ! " *Les dernières paroles étaient sur le ton de l'humour*

Visiblement Ahuizolt était incapable de répondre au sujet de sa perte de mémoire et toute cette discussion lui semblait de ce fait futile. Il s'était encore égaré dans quelques pensées alors que son portable vibrait de nouveau. Un rapide coup d'oeil sur le message et il avait un petit sourire clairement amusé par ce qu'il venait de lire. Une fois son téléphone ranger il reprenait la parole.

" Toute cette discussion me semble superflue. Elle ne se base que sur les souvenirs de notre frère qui visiblement sont sélectifs. Pardonnez-moi d'évoquer ce sujet mais quand on voit la situation actuelle de Paris, ça pourrait être une fois de plus une tentative de nos ennemis pour infiltrer nos rangs et découvrir de nouvelles informations. Mais ne vous méprenez pas sur mes paroles. Je ne remets pas en question sa sincérité et ne l'accable pas du statut de traître. Je me dis juste que tant que nous ne pourrons être sûr du pourquoi ses souvenirs sont altérés, nous ne pourrons être sûr de la fiabilité de ses paroles et si c'est bien Ahuizolt qui parle, où la personne qui lui a susurait toutes ces choses avant de le renvoyer "

Il parlait toujours de manière posée et inclinait légèrement la tête avant de reculer d'un pas pour signifier qu'il avait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 12 Juil - 10:45

William semblait avoir souffert depuis sa disparition ... Mais quoi qu'il se soit passé, il était là à présent et le viel Azteque allait tout faire pour qu'il ne lui arrive plus rien.
Le regard qu'il portait sur lui était toujours empli de fierté. Il semblait beaucoup plus libre qu'avant ...
Son regard se porta ensuite sur Kildare qui semblait prête à lui faire confiance mais qui, tout comme lui, voulait connaitre son véritable ennemi pour être plus libre d'agir.
Elle lui ressemblait beaucoup car, comme elle, il n'aurait pas fait confiance au premier allié venu mais comment lui dire que Miroir Fumant est un Dieu et en plus, le Dieu de la discorde ! Cela détruirait tout espoir de garder ses frères. Kildare avait pourtant raison, il fallait se méfier de lui jusqu'à ce qu'on ait une véritable preuve de son alliance ou de sa traitrise.
Il lui dit sur un ton très calme, teinté d'un sourire confiant.
"Kildare ! Pour ce qui est des lupins, j'ai donné ma parole aux esprits de Gaïa que je les aiderai à combattre le mal qui se réveille. En ce qui concerne Miroir Fumant, je me méfierai de lui et je garde espoir que vous serez à mes côtés s'il s'avérait qu'il veuille me corrompre. Vous, vous êtes jeunes et ne connaissez pas ces histoires

qui m'aident à comprendre le monde. Votre ignorance est surement une force indéniable dans la guerre qui se joue. Je n'essaierai pas de vous convaincre de quoi que ce soit, ainsi, vous resterez libres de m'aider ou de me condamner. Ainsi parle la loi des Gangrel, nous sommes frères mais nous sommes libres. Ce lien qui nous uni ne doit pas être une chaine."

Il porta ensuite son regard sur Ashton; il y avait un profond respect pour la sagesse dont il faisait preuve.
"Ashton ! Les danseurs de la spirale noire ont détruit tous les membres de la tribu lupine de Vincennes sauf une.
Je l'ai aidé à échapper à ses poursuivants pour la conduire dans le refuge de Stanislas, un Nosferatu dont le refuge se trouve sur notre territoire. Il m'a beaucoup aidé mais il a été détruit à mon plus grand regret. La lupine s'est échappée dans l'umbra il y a trois nuits et j'ignore comment la retrouver.
Quant à Miroir Fumant, il luttait pour récupérer une ... clé ... C'était l'arme qui avait servi à commettre le premier fratricide. Miroir fumant se battait contre un Nosferatu..."


Ses souvenirs étaient flous et le pouvoir qu'avait utilisé Miroir Fumant contre lui était bien plus puissant qu'il ne l'avait imaginé. Il devait éviter son contact à l'avenir car même s'il était un allié, sa présence était dangereuse même pour lui.

Il regarda ensuite Izabela. Sa fragilité n'avait d'égal que sa pureté. Elle lui rappelait le jeune Brujah qui avait eu le malheur de venir dans cette ville au mauvais moment.
Son regard son fronça comme s'il était pris d'une colère à peine contrôlée.
"L'ennemi, où qu'il soit cherchera à nous faire mal et à nous affaiblir par tous les moyens mais notre allié que vous nommez Camarilla ne vous épargnera pas non plus au moindre faux pas .... Je vais devoir répondre de mes actes et espérer que le Prince ne me bannira pas. Si je peux rester parmi vous mes frères, je tacherai de vous apporter autre chose que des ennuis. Mais une chose est sure ! L'ennemi est tapi dans l'ombre, prêt à frapper et j'ai bien l'intention de le faire sortir de son bois pour voir de quoi il est capable.
Au Nord de Paris, le Sabbat semble posséder un refuge assez important. Dans les égouts, une porte magique semble bloquer l’accès à des infernalistes et peut être même aux danseurs de la spirale noire. Romain, le jeune humain au centre de la prophétie est quelque part entre les mains de Shanel et Melissange était cette nuit arrêtée au Louvre pour je ne sais quel crime...
Nous avons beaucoup de choses à faire avant de trouver qui se cache derrière tout ceci et nous allons avoir besoin de nous rapprocher des Nosfératus, des Malkavian et des Tremere ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 16:30

Le soleil commençait à transpercer les ténèbres et il était temps d'abréger cette réunion.
Tant pis ! La nuit reviendrait bien assez vite pour continuer tout cela.
Tout était embrumé dans l'esprit d'Ahuizotl et les manipulatiuons de Miroir Fumant allait peut etre disparaitre avec le temps.
La Terre lui apporterait toute sa protection et c'est avec hâte qu'il quitta son clan pour disparaitre dans la Terre.

"A demain mes frères ! Nous avons ..." Sa voix disparu dans le néant ainsi que toute trace de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptySam 20 Juil - 1:51

 Kildare  s'était  assise contre le  mur  pendant que l'atzèque  annonçait la  fin de la réunion, elle  ferma les  yeux en sentant  la torpeur  venir et  se laissa aller. 

Habituée aux  postures les  plus inconfortables en pleine nature, celle-ci  était une des  moins  dures à endurer, de plus elle ne sentait plus rien en torpeur. Cependant  le réveil plus difficile  quand elle sentit son cou raide  protester au moindre mouvement. Elle esquissa  des mouvements d'assouplissement  puis  se redressa  avec aisance. Elle tapa sur son trellis pour chasser  les traces de  terre, enfin, celui d'Elea, elle le lui avait prêté en attendant que Gildven  lui rende son sac. 

Elle se demandait si un jour elle reverrait ses affaires ou si le ventrue allait les  bazarder  dans la première poubelle du coin. Il faut dire que les strings noirs  ne devaient pas être son style.
Elle  regarda  autour d'elle et  vit qu'ils étaient  encore  endormis. Elle  décida  de  sortir  prendre un peu l'air sur le  palier  du refuge, histoire  de faire un tour  d'inspection avant de revenir veiller sur ses frères et soeurs de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptySam 20 Juil - 8:54

Cet échange qui avait visiblement perdu en intensité, sûrement  la torpeur qui se faisait sentir. Il saluait tout le monde d'un signe de la tête des plus sobres avant d'aller s'installer dans un coin du refuge pour y succomber, la tête pleine de questions.

A son réveil, comme chaque matinée il commençait par une espèce de rituel/méditation. Quelques étirements s'ensuivaient et il sortait hors de la bâtisse pour profiter de la jeunesse de la nuit. Une seule chose n'avait cependant pas changé; le nombre de questions qui avaient été soulevés depuis quelques nuits. Ashton finissait par vérifier les messages sur son portable et une grimace passagère traversait son visage alors qu'il saluait Kildare qui était déjà éveillée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptySam 20 Juil - 12:52

L’aztèque sorti de terre, reposé et bien disposé.(2 pts de sang)
Il jeta machinalement un coup d’œil au Ciel pour y déceler quelques signes des Dieux avant de porter son regard sur la Terre.

Il vit que ses frères étaient encore là et sourit légèrement. Pourquoi leur présence lui apportait cette sensation de réconfort ? Il n'en savait rien ... Mais il était dans son refuge, avec les siens et il se sentait en paix ...
Il réalisa avec effroi que le solitaire qu'il avait été allait devoir protéger chacun des Gangrel présents sur Paris, et surtout la mystérieuse Izabela qui paraissait bien trop fragile ...
Mais les nuits étaient courtes et il ne fallait pas perdre le peu de temps qui leur était imparti.
La priorité était d'avoir une vraie présentation avec le Prince Parmenion et une discussion avec lui.
Il n'oubliait pas que Melissange était enfermée dans l'une de ces cages si sécurisée ...
Stanislas y avait péri ainsi que le jeune Thibault ....


*Maudites prisons ! ...*

Il porta de nouveau son regard sur Ashton et sur Kildare, déterminé à ce qu'ils ne subissent pas le même sort.

"Kildare ! Ashton ! Les étoiles ont l'air plutôt bienveillantes cette nuit. Le Prince sera t il clément à mon égard ? ... Je dois me rendre au Louvre pour savoir si ce territoire sera toujours mon territoire de chasse. Ensuite, je vous retrouverai pour vous faire mes adieux ou pour vous présenter nos terres et l'histoire que j'en sais."

Il pensait encore à tous ceux qui étaient en danger et qui avaient besoin de lui. Bizarrement, ils n'étaient pas de la Camarilla et n'en obtiendraient surement aucune aide. Il lui appartenait donc, à lui seul, d'aller les sauver des griffes de l'ennemi. Pourtant, c'était bien la Camarilla qu'il devait protéger en priorité ...
Qu'allait il faire ?...
Que déciderait le Prince Parmenion ...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 13:25

(oublié de faire -1 pt de sang pour réveil)


 Kildare avait salué  Ashton d'un hochement de tête lorsqu'il était  sorti à son tour  du refuge, la nuit allait  être longue  lui sembla-t-il.
Le coin était tranquille, elle retourna  dans le refuge et   salua de la tête wolfgang qui s'était réveillé. Il ne restait plus que Will et  la  petite nouvelle qui dormaient encore...
Elle s'accroupit  face au vieil atzèque et  le regarda dans les yeux.

-"Tu va avoir besoin de  tous tes arguments  avec lui, bon courage."

Elle se redressa et   s'approcha des deux bels endormis, elle  ne put s'empêcher d'admirer la beauté  rustre de William, il dégageait quelque chose d'animal même en torpeur. Elle trouva cela sexy puis  se remit à faire  le tour du refuge.

-"Bon je crois que je vais  venir aussi, ils ont peut-être besoin  de nous  cette nuit. Par contre, on attend que les  belles au bois dormant se réveillent?"

Elle avait posé la  question en haussant un sourcil, s'immobilisant au milieu de la pièce, Ashton ne tarderait pas à revenir  et  il aurait peut-être son avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyMer 24 Juil - 16:43

Ashton saluait l'aztèque d'un signe de tête et l'écoutait parler. Il venait prendre la parole à son tour après avoir laissé parler Kildare.

" A moins que vous estimiez ma présence nécessaire bien sûr, je ne pense pas que nous nous reverrons Ahuizolt quel que soit l'issue de votre rencontre avec le prince. J'espère que le dénouement sera bon pour vous car malgré les doutes que j'ai émis plus tôt à votre sujet j'ai l'impression que vous êtes sincère et vous êtes entouré de personnes de confiance et valeureuse alors même si ce baali voulait se jouer de vous, je sais qu'ils sauront intervenir pour vous aider. "

Il disait ça en retournant à ses affaires qu'il rangeait avec précaution puis se relevait pour faire face aux deux Gangrels.

" Je vous dis ça car je vais retourner à Bordeaux. J'ai reçu hier quelques informations troublantes de la part d'une amie chère et soeur de coterie au sujet de soucis que rencontre ma meute. Et ce matin j'en ai reçu d'autres nouvelles de ma protégée qui me confirme cet état de fait. Je suis venu pour certaines raisons qui n'ont plus lieu d'être et la sécurité de ma meute passe avant le reste je vais donc quitter Paris avant la fin de la nuit."

Une fois terminé il s'inclinait légèrement à l'intention des deux gangrels.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyJeu 25 Juil - 16:14

William resta un long moment allongé après son réveil, les cauchemars étaient revenus le hanter cette journée mais les souvenirs de ce dernier restaient assez flous. Un léger frisson parcourut son corps alors qu'il cherchait contre tout bon sens à se souvenir. Malheureusement il y parvint et se recroquevilla sur lui même, quelque chose en lui faisait mal, mais il n'arrivait pas à comprendre cette douleur.


*Si le passé te fait mal pourquoi ne t'occupes tu pas du maintenant ?*

Le ton moqueur de sa bête le tira de sa séquence d'autoflagellation psychologique... Oui, se lever, bouger, se nourrir... Il activa son corps mort, y insufflant la vie comme à chaque crépuscule et se releva empli d'une motivation nouvelle. La chasse à venir le mettait en joie... Oubliait il quelque chose ? Cette sensation le prit soudain et il regarda en arrière malgré lui, puis haussa les épaules en riant de la stupidité de son acte.
Peu importait le passé, seul le présent comptait et avec lui le plaisir anticipé de la chasse à venir. Il contempla sa meute, retroussant ses lèvres lorsqu'Ashton parla de quitter la meute et hocha de la tête à l'explication de ce dernier. Sa meute d'origine était en danger et il était logique qu'il aille au secours des siens.
Son regard passa rapidement sur Kildare avant de se planter dans les yeux de Wolfgang... Il avait été vaincu... Il allait donc devoir le défier...

-1 P.S. : réveil
 
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyJeu 25 Juil - 19:04

Il constatait avec réconfort que son clan, quelle que soit la décision, ne le condamnait pas d'avance.
Mais quand Ashton annonça son départ pour protéger les siens, il eut envie de l'en empêcher.
Il ouvrit la bouche mais réalisa qu'il n'avait pas le droit de l’empêcher de partir. Il était libre de mourir avec les siens et le fardeau qu'il portait était une chaine qui ne devait entraver que lui.
Il regarda par terre pour oublier la colère qui tentait de l'envahir et chassa enfin toutes ses mauvaises pensées quand William se montra.

Il leva la tête vers lui; son sourire ne cachait pas sa joie ... ni son inquiétude lorsqu'il constata que le regard de son frère était étrange ...


"William ! Il ne manquait plus que toi ... ça va ?"

 
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 12:11

"Bonsoir mon frère... Oui, je vais on ne peut mieux..."

Un sourire torve ponctua sa phrase à mesure qu'il avançait vers l'indien, sans le lâcher des yeux... Au fur et à mesure de ses pas ses poils se hérissèrent et ses yeux s'agrandirent, retroussant ses lèvres il présenta ses crocs sortis et bomba le torse en une attitude dominatrice alors qu'un grondement sourd remontait de ses entrailles.
Il ne voyait plus son frère, seulement un obstacle vers sa dominance, au fond de lui sa bête attendait, ravie le dénouement de cette situation qu'elle espérait depuis si longtemps....


Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 12:45

Il regarda son frère qui le fixait, menaçant. Que signifiait cette attitude ?
Etait ce le résultat de l'enlèvement par les danseurs où était ce simplement la nature réelle que son frère avait décidé d'assumer.
L'inquiétude généré par cette question laissa place à l'incroyable fierté qu'il ressentait pour son frère. Le moement était enfin venu qu'il brise totalement ses chaines. Il était prêt ...
Le sourire d'Ahuizotl ainsi que son regard montraient qu'il acceptait avec honneur le défi qui lui était lancé par son frère.

"William, tu es enfin libre !"

Le vieux Gangrel était confiant mais il savait que son frère était l'un des meilleurs combattants qu'il avait pu croiser ces derniers temps. William méritait ce combat depuis bien longtemps.
La peau d'Ahuizotl se durcit tandis que ses crocs se dévoilaient (3pts de sang). Sa position changea légèrement pour se préparer au combat. Un combat comme savaient le faire les Gangrels pour tester leur aptitude. Un combat pour se jauger plus que pour se détruire, sauf que là, William avait muselé sa Bête bien trop longtemps et il allait surement perdre le contrôle ... Il serait difficile de le stopper ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 13:37

Le sourire de William s'agrandit encore alors qu'il enlevait son tee-shirt, il savait qu'il ne se défilerait pas. Il fit lentement tomber le tissu entre eux deux et planta fermement les pieds dans le sol.

"En tant que défié il revient à toi de choisir les modalités de notre duel."


Il s'en fichait au fond, il savait que les modalités allaient être loyales et qu'il allait enfin pouvoir se mesure à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 14:00

 Ashton observait ses deux frères se toisaient et se préparer à l'affrontement. Il avait fini de rassembler ses affaires mais ça aurait été irrespectueux de leur faire l'affront de partir à ce moment-là. Il finissait donc par s'assoir pour être témoin de leur duel et hochait la tête respectueusement à leur intention avant de prononcer quelques mots à voix basse. Quelques paroles qu'on avait l'habitude d'entendre des «gardiens» lors de ce genre d'évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 15:06

L'excitation était à son comble, son frère, enfin libre ! La Bête du vieux Gangrel voulait depuis longtemps connaitre celle de son frère protecteur.
C'était enfin le moment de voir de quoi elle était capable ...

"Montre moi Wiliam ! Montre moi tout ce dont tu es capable comme si j'étais ton pire ennemi. Sois libre de me détruire si tu t'en sens capable !"

Il avait hâte de voir cette formidable Bête dont la puissance ne faisait aucun doute. Il n'était pas sûr de pouvoir la calmer quand elle serait déchainée mais il voulait prendre le risque, juste pour la connaitre enfin ...

Le corps du Gangrel commença alors à se déformer, son nez s'allongea pour devenir un museau noir et couvert d'un poil noir. Sa tête se tranforma en celle d'un félin croisé d'un humain comme les légendaires Hommes Garous.
Sa taille et sa musculature prirent des proportions surnaturelles pour finallement ressembler à l'un de ces monstres légendaires qui étaient devenu les pires ennemis des vampires.
William pouvait voir qu'effectivement, Ahuizotl était un vieux Gangrel et qu'il prenait ce combat avec le plus grand sérieux ...
Ahuizotl quant à lui gardait sa concentration afin de maitriser ses gestes et sa fureur. Il savait qu'il allait faire mal mais jamais il ne tenterait de détruire son frère.

[HRP :Lorsque je frapperai, j'utiliserai le revers de mes mains, les avants bras ou la tete mais je ne ferai pas de dégats aggravés]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 15:40

William fut surpris par la forme adoptée par son frère, il ne s'était pas trompé sur son compte, c'était un vieux et puissant gangrel. Il se ramassa sur lui même sans le quitter des yeux, les lèvres toujours plus retroussées dévoilant une rangée de dents jaunes. Un léger filet de bave commençait à se former au coin de ses lèvres alors qu'il commençait sa transformation. Son museau s'allongea en dévoilant encore plus ses dents, la fourrure qui commençait à recouvrir son corps se hérissa au fur et à mesure qu'elle apparaissait. Les grognements se firent de plus en plus rauques et brefs, à la limite des aboiements....

Le jardin des plantes - Page 7 Img_title-big

Lorsque la transformation fut achevée il commença à tourner autour de son adversaire, la tête légèrement penchée de côté, grognant et bavant tout ce qu'il pouvait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyVen 26 Juil - 15:40

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptySam 27 Juil - 10:29

Le loup tournait autour de lui, cherchant à lui faire sentir la peur pour le déstabiliser.
L'effet recherché n'était pas atteint mais la Bête grondait un peu plus devant cette provocation. Elle avait envie d'aller chercher cette autre Bête qui l'attirait tant.

D'un coup d'oeil rapide sur le côté, sans tourner la tête, il arrivait à percevoir William. Ce fut suffisant pour bondir d'un coup sur lui et lui assener un coup d'avant bras qui le ferait certainement plier au sol et le rendrait vulnérable pour a prochaine attaque. Son cri de rage lorsqu'il bondit démontrait qu'il n'allait laisser aucune chance à son frère s'il n'esquivait pas cette charge ...

[Jet d'attaque : score 13]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptySam 27 Juil - 10:29

Le membre 'Wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptySam 27 Juil - 22:43

William vit le géant fondre sur lui et sût qu'il n'arriverait pas à éviter complètement l'attaque, il fit donc un léger saut de côté destiné à amortir l'attaque dans une zone plus solide de son anatomie (Jet 1: dex+esquive =9) et activa son sang pour le prendre de vitesse et le mordre durement sous l'aisselle et lui labourer le torse de ses pattes arrières. (-2 PS pour activer célérité Jet 2 Vigueur + endurance=7 pour encaisser Jet 3 & 4 dextérité+ bagarre = 12 - les malus d'une éventuelle blessure, frappe en léthal)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptySam 27 Juil - 22:43

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 10

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 7 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 12:26

Jet de dégâts de l'attaque ( Fo + 3 = 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 12:26

Le membre 'Wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Le jardin des plantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» Jardin des Tuileries
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge Gangrel-